Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je m'en doutais que tu n'aurai pas eu facile, moi ça roule, je sors, je sors, je sors et je sors encore.

Je ne suis jamais sortis autant de ma vie. J'ai une autre moto en vue en plus : - )

J'ai mon Ex dans le coin de ma tête mais ça va.

J'espère que je suis dans la bonne phase sans les montagnes russes.

J'ai pas envie de replonger dans 2 mois.

Donc je fais tout pour m'occuper me détacher, penser à mon avenir, a mes amis.

J'ai déjà arrêter l'alcool définitivement, c'est déjà super, reste que a éliminer le café, ça c'est une chose assez hardue pour moi.

Je bois encore 5-6 tasses par jour c'est bien trop.

Courage Tom, tu as au moins quelqu'un avec qui profiter en tant que petite amie.

J’imagine que après 2 mois de SR total ça doit être chaud moi j'ai eu 1 mois donc j’imagine bien 2 ce que ça doit être.

Bien à toi.

@Miko : Courage à toi garde la tête froide :)
Hello les boys,

Apres une petite semaine de vacances, du 1 er aout au 6 aout.
Je suis de retour.

La tete libre, et je me sens de mieux en mieux dans mon corps.
Seul hic, en 5 jours pris deux kg chez mon oncle alors qu'en 3 semaines, j'ai rien pris chez mes parents...

Sur le plan physique, je sens que c'est pas bon lol...

Sur le plan mental, cela va bien.
Mon ex, est rentree de vacances, et a poste une photo sur fb d'elle en train de poser.
Super belle, mais cela ne me fait plus rien...

Enfin je dis ca^^

Mode SR ben qui fonctionne, on s'envoi des sms, mais bon...
Toujours pareil...

Elle ressent toujours sa colere envers moi, donc je vais pas booster les choses...
Je lui dis rien.^^

Juste un petit sms par ci par la lol...
Mon retour est prevue dans moins de deux mois, et j'espere qu'elle appreciera et vera le changement.
Sinon pas grave, je me ferai des autres jolies filles...
darkwanderer a écrit :Je m'en doutais que tu n'aurai pas eu facile, moi ça roule, je sors, je sors, je sors et je sors encore.

Je ne suis jamais sortis autant de ma vie. J'ai une autre moto en vue en plus : - )

J'ai déjà arrêter l'alcool définitivement, c'est déjà super, reste que a éliminer le café, ça c'est une chose assez hardue pour moi.

Courage Tom, tu as au moins quelqu'un avec qui profiter en tant que petite amie.

J’imagine que après 2 mois de SR total ça doit être chaud moi j'ai eu 1 mois donc j’imagine bien 2 ce que ça doit être.

Bien à toi.

Yeah quoi comme moto moi faut que je passe le permis d'abord mais c'est un rêve de gosse la moto vraiment et j'en aurais une un jour :D

C'est pas que je suis nostalgique ou quoi mais je me dit après la relation forte qu'on a vécu, même pas un message pour savoir si je vais bien, je pourrais être mort demain qu'elle ne le saurait même pas lol
Tom Ace a écrit :
darkwanderer a écrit :Je m'en doutais que tu n'aurai pas eu facile, moi ça roule, je sors, je sors, je sors et je sors encore.

Bien à toi.

Yeah quoi comme moto moi faut que je passe le permis d'abord mais c'est un rêve de gosse la moto vraiment et j'en aurais une un jour :D

C'est pas que je suis nostalgique ou quoi mais je me dit après la relation forte qu'on a vécu, même pas un message pour savoir si je vais bien, je pourrais être mort demain qu'elle ne le saurait même pas lol
Ah si tu meurs!!! elle le saura et t'inquiètes ça la retournera, c'est obligé.
bastoune138 a écrit :
Tom Ace a écrit :
darkwanderer a écrit : Ah si tu meurs!!! elle le saura et t'inquiètes ça la retournera, c'est obligé.

Mdr , mais ce sera trop tard.... faut qu'elle se retourne avant ce serait mieux!!
Vous savez quoi? vaut mieux qu'il meurt avant qu'elle se retourne.

C'est elle qui aura la vie pourrie, parce que avoir laissé quelqu'un avec des émotions négatif partir.

J'aimerai ça pour rien au monde...

Tom il s'en foutra il sera plus là ;) Il sera au paradize :p

Lol

Non blague a part, elle aura la pire leçon de sa vie je pense.
J'allais justement poster un truc à ce sujet. Je suis tombé sur l'émission à la con Toute une histoire là, sur France 2 cet aprem, et le sujet c'était "Si seulement j'avais réalisé que je l'aimais..", et y avait le témoignage, entre autre, d'une femme qui avait réalisé qu'elle aimait son ex-petit ami, quand il est décédé.. Ca fait 9 ans maintenant, elle s'en remettait toujours pas. Je me suis dit oh pauvre.. si faut en arriver là, c'est terrible..

Une autre se rendait compte qu'elle aimait encore son ex-mari 30 ans plus tard, quand lui a décidé de se remarié 10 ans plus tôt. Elle avait 54 ans. Ca m'a rendu triste, je me suis dit merde, y en a qui gâche leur vie plutôt que d'ouvrir leur bouche c'est chaud. La "psy" du plateau disait que pour des gens qui manquait de confiance en eux par exemple, c'était plus "facile" de ne rien dire et de vivre avec plutôt que d'avoir ses sentiments à la personne.

Faudrait que nos ex voient cette émission :roll:
Ouaiisss c'est net :)
ya pas un lien?? qu'on envois l'emmission à nos ex respectifs...bien entendu sans preciser que c'est nous, surtout si nous sommes en SR , ce serait balo de le cassé pour ca !

Et nonnn Tom Ace ne meurt pas, STP c'est pas une bonne idéee, ca t'apportera rien,e nfin si le repos éternel... :lol: :lol: :lol:
Miko_ a écrit :J'allais justement poster un truc à ce sujet. Je suis tombé sur l'émission à la con Toute une histoire là, sur France 2 cet aprem, et le sujet c'était "Si seulement j'avais réalisé que je l'aimais..", et y avait le témoignage, entre autre, d'une femme qui avait réalisé qu'elle aimait son ex-petit ami, quand il est décédé.. Ca fait 9 ans maintenant, elle s'en remettait toujours pas. Je me suis dit oh pauvre.. si faut en arriver là, c'est terrible..

Une autre se rendait compte qu'elle aimait encore son ex-mari 30 ans plus tard, quand lui a décidé de se remarié 10 ans plus tôt. Elle avait 54 ans. Ca m'a rendu triste, je me suis dit merde, y en a qui gâche leur vie plutôt que d'ouvrir leur bouche c'est chaud. La "psy" du plateau disait que pour des gens qui manquait de confiance en eux par exemple, c'était plus "facile" de ne rien dire et de vivre avec plutôt que d'avoir ses sentiments à la personne.

Faudrait que nos ex voient cette émission :roll:
je suiis tombé dessus vite fait aussi, putain au bout de 9 ans, c'est chaud c'est clair, et l'autre son meilleur ami qui l'aimait en secret depuis des lustres!!!... sérieux, faut prendre les choses en main parfois sinon, on vit dans la tristesse pendant des années, c'est pas une vie!!!
doudouu a écrit :Ouaiisss c'est net :)
ya pas un lien?? qu'on envois l'emmission à nos ex respectifs...bien entendu sans preciser que c'est nous, surtout si nous sommes en SR , ce serait balo de le cassé pour ca !

Et nonnn Tom Ace ne meurt pas, STP c'est pas une bonne idéee, ca t'apportera rien,e nfin si le repos éternel... :lol: :lol: :lol:
J'ai jamais dit que j'avais l'intention de mourir lol seulement j'ai pris un exemple extrême c'est vrai quoi moi j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, si je la contacte pas c'est parce que j'estime que ce n'est pas au largué de faire la démarche, on a assez souffert comme ça nom d'une pipe ;p

Yeah Dark si je me tue ça sera probablement en moto hahaha
Dit pas ça fou, tu risque pas vraiment plus ta vie en moto qu'en marchant dans la rue.

Je risques plus ma vie en voiture qu'à moto car je fais énormément de Km en voiture.

T'es à l'abri de rien, faut juste avoir un bon équipement en moto.

Roule pas en CBR1000 en tongue hein ! j'en ai près de chez moi qui roule sur des 1000 en singlet short tongue ... ils sont tout sauf motard, je dirai plutot con et barje.

ça fait 10 ans que je fais de la moto, aucun sinistre et pourtant j'ai déjà rouler énormément, en voiture en 1 an j'ai eu 2 sinistres en droit !
darkwanderer a écrit :Dit pas ça fou, tu risque pas vraiment plus ta vie en moto qu'en marchant dans la rue.

Je risques plus ma vie en voiture qu'à moto car je fais énormément de Km en voiture.

T'es à l'abri de rien, faut juste avoir un bon équipement en moto.

Roule pas en CBR1000 en tongue hein ! j'en ai près de chez moi qui roule sur des 1000 en singlet short tongue ... ils sont tout sauf motard, je dirai plutot con et barje.

ça fait 10 ans que je fais de la moto, aucun sinistre et pourtant j'ai déjà rouler énormément, en voiture en 1 an j'ai eu 2 sinistres en droit !
Il est chaud le permis moto ?
Hello,

Encore moi les boys.
Je ne suis pas trop votre conversation, car assez surcharge de mon cote.
Vendredi ca fait deja 1 mois que je suis rentre chez moi...

Me reste 3 papiers a avoir, afin d'esperer un retour le plus bref possible...

Je me sentais detache, mais lol a voir sa photo, et voir des commentaires d'une amie lol, ca fait bizarre...

Petit sms envoye aussi, pour demander comment va mon chat, j'etais tout pour lui et la ca fait un mois que l'ai pas vu...
Que ce soit la belle famille, mon ex ou mon animal de compagnie, il me manque...

Quelle attitude adopter?
Hell...

Tu retourner chercher toutes tes affaires aussi dur soit il et ton chat.

Tu te barres, et tu te colle un SR de tout les diables.

Tu vas pas t'en sortir, tu tourne en rond...

C'est pour ton bien, même si tu l'aime toujours.... je te comprends mais sors de cette spirale.

courage fou :)
Tom Ace a écrit :
doudouu a écrit :Ouaiisss c'est net :)

J'ai jamais dit que j'avais l'intention de mourir lol seulement j'ai pris un exemple extrême c'est vrai quoi moi j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, si je la contacte pas c'est parce que j'estime que ce n'est pas au largué de faire la démarche, on a assez souffert comme ça nom d'une pipe ;p

Yeah Dark si je me tue ça sera probablement en moto hahaha

Tkt je me doute bien, c'était pour détendre l'atmosphère , il le faut bien aprfois, mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas au largué de faire le premier pas, on en a deja bioen manger, alors hin ;) nou di diouu
darkwanderer a écrit :Hell...

Tu retourner chercher toutes tes affaires aussi dur soit il et ton chat.

Tu te barres, et tu te colle un SR de tout les diables.

Tu vas pas t'en sortir, tu tourne en rond...

C'est pour ton bien, même si tu l'aime toujours.... je te comprends mais sors de cette spirale.

courage fou :)
lol, le probleme c'est qu'on joue au jeu du chat et de la souris...
Un jour j'applique un SR, je reponds pas et quand j'ai besoin de poser une question, elle fait pareil.
Que penser?

Hier a 21h, je lui demande comment va le chat, car ca fait un mois que pas de ses news et pas repondu...
Mon probleme est que mon retour peut etre dans 20 jours, comme dans 50 jours.
J'attends deux trois decisions...

Voila voila
Hello!

Comment ça roule par ici? Tout le monde avance à son rythme?

Encore un peu de montagnes russes de mon côté, alors que j'avais passé plus de deux semaines au sommet! J'ai revu mon ex dans la semaine dernière, quelques minutes. Super tranquille de mon côté, très détaché... et tout le blabla positif.

Une cuite vendredi, et je suis un peu redescendu, surtout que j'ai changé de job d'été entre temps, donc je redécouvre du nouveau, doit repartir de plus ou oins zéro. Je ne m'épanouis pas de la même manière dans mon boulot, puis la dernière fois que j'ai vu ces collègues, j'étais avec elle... Un peu nostalgique le matin en allant au boulot.

Une nana que j'ai rencontré récemment avec qui je m'entends très bien, qui me fait part par sms du fait qu'elle vit une histoire compliquée et n'a que de l'amitié à offrir et donc qu'elle , n'est sûr que c'est le cadeau que j'attende... -_-"
Que répondra à ça, je n'ai rien demandé et rien montré... Je n'ai pas d'amour à donner non plus, laisser moi tranquille un peu! J'en ai marre de me prendre la tête ^^

J'ai vachement bien vécu les deux dernières semaines, je me suis bien fait plaisir. Mon ex n'était plus rien, même après l'avoir vu, mais au fond elle sera toujours quelque chose...
Salut Pokestar, ça fait plaisir de te lire, j'aimerai avoir des nouvelles de Whynot aussi mais apparemment il s'occupe bien.

Moi ça va, je n'ai plus mes blues du matin, mais je rêve beaucoup d'elle toujours.

Je l'ai dans un coin de la tête et j'ai du mal a me débarrasser de ce manque.

Pour l'instant elle ne fait que de me manquer.

Je suis en SR depuis notre dernier contact ou je l'ai revue 1x depuis notre rupture.

Je pense tout de même qu'elle est passé a autre chose, ou alors elle se donne l'illusion.

(elle se la donne bien alors...) !

Courage mon ami, tu parait quand même mieux dans ta peau.

Bien à toi.
darkwanderer a écrit :Salut Pokestar, ça fait plaisir de te lire, j'aimerai avoir des nouvelles de Whynot aussi mais apparemment il s'occupe bien.

Moi ça va, je n'ai plus mes blues du matin, mais je rêve beaucoup d'elle toujours.

Je l'ai dans un coin de la tête et j'ai du mal a me débarrasser de ce manque.

Pour l'instant elle ne fait que de me manquer.

Je suis en SR depuis notre dernier contact ou je l'ai revue 1x depuis notre rupture.

Je pense tout de même qu'elle est passé a autre chose, ou alors elle se donne l'illusion.

(elle se la donne bien alors...) !

Courage mon ami, tu parait quand même mieux dans ta peau.

Bien à toi.

Exactement dans la meme situation que toi...
C'est le plus dur...

Photo sur facebook, ou elle pose... Tu te demandes limite si elle fait pas ca pour te faire mal
darkwanderer a écrit :Et oui hell, j'y ai eu droit aussi.

Je ne regarde plus son profil je l'ai bloqué pour ne plus avoir des notifications.

tout ce qui la concerne je ne le vois pas c'est mieux ainsi crois moi.

C'est surement intentionnel.

Retour programme en principe en metropole dans 35 jours...
Les jours defilent : Quasiment un mois que je suis rentre chez mes parents...

Sinon, je crois qu'elle a entame le mode SR elle aussi, car depuis vendredi soir je n'ai plus de sms de sa part...
Pourtant bien envoye pour demande comment aller mon chat...
Mais bon lol la saloperie...

Vous tenez le coup les gars?

Moi deja 12 jours de pseudo SR, ca fait du bien, car je me reconstruis mentalement mais le coeur est blesse pour longtemps lui...

TOM ACE le bol que t'as^^
Des fois ça me fait bizarre de penser comme ça, mais j'ai l'impression que c'est au garçon de faire le 1er pas. Je vois très mal mon ex m'inviter à prendre un verre, l'inverse me parait plus logique. C'est con :roll:
Ah d'accord...

Moi je vous caches pas que depuis son retour de vacances, je ne sais plus trop quoi penser...
Je me pose plein de questions dans ma tete...

Malgre, qu'on ne soit plus ensemble, je me demande jusqu'ou peux elle aller?

J'ai vraiment hate d'etre fixe, car j'en ai marre...
Miko_ a écrit :Des fois ça me fait bizarre de penser comme ça, mais j'ai l'impression que c'est au garçon de faire le 1er pas. Je vois très mal mon ex m'inviter à prendre un verre, l'inverse me parait plus logique. C'est con :roll:
Entierement d'accord...
Miko_ a écrit :Des fois ça me fait bizarre de penser comme ça, mais j'ai l'impression que c'est au garçon de faire le 1er pas. Je vois très mal mon ex m'inviter à prendre un verre, l'inverse me parait plus logique. C'est con :roll:
En trois mois j'ai été le seul à l'initiative d'une relance. 3 relances. La dernière ya une mois, je lui ai proposé de déjeuner avec moi pour fêter son année de fac. Elle m'a dit que ce serait bizarre de se revoir comme ça et qu'elle espérait que je comprenne. Et termine par "passe de bonnes vacances".

Donc voilà, je vais pas insister plus.

Pour moi, elle veut se tenir à sa décision, et pour ça elle ne peut pas me voir.

Normal quoi
J'en sais rien mec....

Mais ce qui me fait rire, c''est qu'on est tellement désemparé qu'on psychote juste à l'idée de la réaction de l'ex pour un bon anniv.

Je crois que ce n'est jamais une mauvaise idée de souhaiter bon anniv.
Mais je suis consciens aussi que si l'ex ne veut plus nous voir, ne pas lui souhaiter peut aussi stratégiquement jouer en notre faveur.

Ptain c'est relou, car on en vient à être stratège, mais on parle d'amour, on parle là de sentiments profonds.

Je crois que tu peux lui envoyer un bon anniv, c'est pas comme si c'était une relance genre pour la revoir. C'est légitime quoi
Ca dépend de comment vous vous êtes quittés! Si c'était en de bons termes, tu peux t'attendre à un message de sa part, pour moi c'est la moindre des choses.

Si le sien arrivait, je lui souhaiterais par politesse, et si le mien arriverait, je m'attendrais à de la politesse aussi.

De l'un ou l'autre côté, je trouve qu'ignorer l'anniversaire peut plutôt provoquer l'effet inverse que celui d'un manque. Je les vois plutôt se dire "le con il m'a même pas souhaité mon anniversaire, bah OK quel con", plutôt que "oh il m'a même pas souhaité mon anniversaire, il me manque, je devrais le relancer"

J'exagère mais vous voyez le topo!
Miko_ a écrit :Ca dépend de comment vous vous êtes quittés! Si c'était en de bons termes, tu peux t'attendre à un message de sa part, pour moi c'est la moindre des choses.

Si le sien arrivait, je lui souhaiterais par politesse, et si le mien arriverait, je m'attendrais à de la politesse aussi.

De l'un ou l'autre côté, je trouve qu'ignorer l'anniversaire peut plutôt provoquer l'effet inverse que celui d'un manque. Je les vois plutôt se dire "le con il m'a même pas souhaité mon anniversaire, bah OK quel con", plutôt que "oh il m'a même pas souhaité mon anniversaire, il me manque, je devrais le relancer"

J'exagère mais vous voyez le topo!

On s'est quittes sur de bons termes, car les dernieres nuits avant mon depart de metropole, j'ai passe avec...
Ensuite, etant donne la distance, et mes conneries de faites, elle fut lasse...
Mes problemes d'argent, de situation l'ont lasse...

Maintenant que tout est regle, j'ai qu'une hate c'est de rentrer et de la recuperer...
Au bout de 7 ans, l'amour ne disparait pas comme ca...

Je pense qu'elle me souhaiterai mon annif, en tout cas j'espere...
Je serai tres decu de sa part en tout cas si c'etais le contraire...

Allez moins de 40 jours les gars, priez pour moi^^

Petite question : Est ce que je lui signifie mon retour en metropole lors de mon arrivee, ou avant mon depart...
Et comment?

Merci
Hell26 a écrit :
Petite question : Est ce que je lui signifie mon retour en metropole lors de mon arrivee, ou avant mon depart...
Et comment?

Merci
Moi je te conseillerai, comme je l'ai fait, de pas lui dire avant, et même de laisser passer quelques jours avant de lui dire.
Je suis venu m'installer pour l'été dans sa ville, j'ai attendu 1 mois pour lui dire :lol: Je voulais pas qu'elle croit que j'étais là pour elle et qu'elle se sente toute puissante, du coup ça m'a permis de m'habituer et de m'accommoder à la ville sans elle et maintenant que je la recontacte, je me sens tout autant dans ma zone de confort qu'elle tu vois.

Donc je te conseillerai de lui dire genre quelques jours après
Miko_ a écrit :
Hell26 a écrit :
Et comment?

Merci
Moi je te conseillerai, comme je l'ai fait, de pas lui dire avant, et même de laisser passer quelques jours avant de lui dire.
Je suis venu m'installer pour l'été dans sa ville, j'ai attendu 1 mois pour lui dire :lol: Je voulais pas qu'elle croit que j'étais là pour elle et qu'elle se sente toute puissante, du coup ça m'a permis de m'habituer et de m'accommoder à la ville sans elle et maintenant que je la recontacte, je me sens tout autant dans ma zone de confort qu'elle tu vois.

Donc je te conseillerai de lui dire genre quelques jours après

Hello les boys,

Merci pour vos precieux conseils...
Ca me fait du bien, car je suis bien encre dans mon mode SR...
Mais j'ai l'impression qu'elle aussi...

Je suis a ne pas vous cacher tres perturbe, je ne cesse de penser a elle...
Ma tete, mon esprit est tourne vers elle...

Pourtant je ne devrais pas, car j'ai mon Visa a obtenir...
J'ai mon installation prochaine a prevoir, ainsi que les differents frais qui vont avec...

J'ai 5 semaines assez dures encore devant moi, mais le temps passe tellement vite qu'en clignant des yeux, j'espere me retrouver a la date de mon depart...
Je me donnes 5 semaines, car si ca se trouve mes affaires peuvent etre regles fin du mois.
On ne sais jamais...

Concernant mon arrivee en France, je suis a la recherche de mon logement meuble, comme cela j'aurai le moins de frais possible et inimaginable...
La aussi reste a croiser les doigts pour dans une dizaine de jours...

A mon arrivee en France, en fonction de mon logement, j'irais m'equiper et je pense pendant une semaine je ne donnerai aucun signe de vie...
Puis je la contacterai afin soit de prendre un verre, soit de recuperer mes affaires...

J'ai pas encore defini de strategie...

En tout cas ce qui est sur c'est qu'au bout de tels nombres d'annees, apres une rupture ou pause, le plus dur est de ne pas se poser la question : Mais que fait il ou elle?

Concernant la reconstruction, niveau administratif, physique, aucun soucis dessus... Le coeur et la tete vont etre beaucoup plus dur...

J'aimerai tellement avoir le coup de foudre pour une autre fille, ou que je sois fixe sur cette relation de merde...
Moi c'est pas un anniversaire que je redoute mais tout comme...

Je ne sais pas non plus que faire, le 16 Août on devrai fêter nos 10 an...

Aucune idée que faire, c'est trop chaud. si j'écoute mon coeur je le fais, et je me respecterai pour ce que j'ai fait.

De l'autre j'ai aucune envie, car elle n'attend surement que ça, risque d'être fâcher... je sais pas.

peut être que c'est elle qui fera le premier pas mais j'ai de sérieux doutes !
Dark, effectivement c'est dur cette periode...

Moi le jour en principe de nos 6 ans qu'on s'etait vu pour la 1ere fois, j'etais chez elle en mode deprime...
A vrai dire, j'ai meme pas pense a cette date...

Je ne sais pas quoi te dire, car etant donne qu'elle est avec un autre c'est assez dur...

Moi c'est la chose que je redoutes tant, qu'elle ai un next... car je suis fou amoureux d'elle...
Mais d'un autre cote, si ca pouvait me permettre de tourner la page et de l'oublier...
Ouais...

Je te comprends, mais d'un côté t'es mieux placé que nous car tu n'as pas la certitude qu'elle a un autre.

Moi hier j'étais été réconforter quelque part car j'ai parler a un amis commun et j'ai appris pas mal de chose, mais je ne les exposeraient pas ici pour ne pas compromettre sa confiance.

ou alors en MP

ça m'a bien fait plaisir au fond ! vraiment très plaisir.

Bon courage hell ! Moi je suis en bonne voie mais j'ai envie de passer le 16.
darkwanderer a écrit :Ouais...

Je te comprends, mais d'un côté t'es mieux placé que nous car tu n'as pas la certitude qu'elle a un autre.

Moi hier j'étais été réconforter quelque part car j'ai parler a un amis commun et j'ai appris pas mal de chose, mais je ne les exposeraient pas ici pour ne pas compromettre sa confiance.

ou alors en MP

ça m'a bien fait plaisir au fond ! vraiment très plaisir.

Bon courage hell ! Moi je suis en bonne voie mais j'ai envie de passer le 16.
J'ai peut etre celui qui a la certitude qu'elle n'as pas un mec... Mais bon comme je dis, avec mes problemes d'argent que je lui ai caches, je suis peut etre celui qui est dans la plus mauvaise situation...

Meme en faisant un enorme travail sur moi meme, accompagne de ma psy, je suis celui surement qui a le moins de chance...

Avant de se remettre hypothetiquement avec moi, elle demandera conseil a sa famille...
Ses amis...
Et ces derniers lui diront de pas tomber dans le meme piege...

Certains diront qu'en un mois, personne ne change, mais quand tu prends une claque dans la tronche et que tu ouvres les yeux, cela devient l'electrochoc...

Effectivement, avoir cache mes problemes d'argent, elle s'est sentie trahie...

Il va vraiment falloir que j'opte pour une strategie, car il me reste environ un mois...
Je cherche vraiment a la reconquerir
Hell26 a écrit :
darkwanderer a écrit :Et oui hell, j'y ai eu droit aussi.

Je ne regarde plus son profil je l'ai bloqué pour ne plus avoir des notifications.

tout ce qui la concerne je ne le vois pas c'est mieux ainsi crois moi.

C'est surement intentionnel.

Retour programme en principe en metropole dans 35 jours...
Les jours defilent : Quasiment un mois que je suis rentre chez mes parents...

Sinon, je crois qu'elle a entame le mode SR elle aussi, car depuis vendredi soir je n'ai plus de sms de sa part...
Pourtant bien envoye pour demande comment aller mon chat...
Mais bon lol la saloperie...

Vous tenez le coup les gars?

Moi deja 12 jours de pseudo SR, ca fait du bien, car je me reconstruis mentalement mais le coeur est blesse pour longtemps lui...

TOM ACE le bol que t'as^^
Pourquoi ?
Hell26 a écrit :D'etre libre mentalement^^
Je suis juste détaché et donc forcément je n'attends plus rien d'elle. Après je ne peux pas te dire ce que ça me fera si un jour je la revois...On n'est jamais à l'abri de rien.
Tom Ace a écrit :
Hell26 a écrit :D'etre libre mentalement^^
Je suis juste détaché et donc forcément je n'attends plus rien d'elle. Après je ne peux pas te dire ce que ça me fera si un jour je la revois...On n'est jamais à l'abri de rien.

Oui voila exactement...
Mais deja d'etre detache, tu as une marge d'avance sur nous...
Voici un petit compte rendu de ma conversation avec mon ex sur fb...

Coucou
ca va?
coucou ca va et toi ?
Ben oui ca va tranquil...
ok
merci pour les cartes que vous nous avez envoyé
De rien, c'est normal.
quoi de neuf ?
Ben je fais comme d'habitude mes papiers et autres. Et toi?
ca a l'air passionnant ta vie dis donc....lol
t'en es où dans tes papiers ? ca avance réellement ?!
Oui ca avance reellement... Il me reste mon attestation d'inscription d'ecole, et mon logement a trouve... Ensuite je peux deposer mon dossier a l'ambassade
ca y est tu t'es inscrit à la fac en france ?
Oui, j'ai envoye mes dossiers le 27 Juillet
et tu vas où ?
Ca dependra ou je serai accepte.
ok ok
bon bah c'est bien tout ca ! tant mieux que tu sois motuvé !!
allez je te laisse jvais prendre l'apéro avec ma mère
bonne soirée à toi et continue comme ca !! tu as l'air bien parti !
bisous bisous
a bientôt
A bientot

Que pensez vous de son attitude, et de la mienne?
Perso je suis celui qui reponds pour les etudes.

Merci
Moi je me méfierai Tom.

Les sentiments enfoui peuvent ressortir a tout moment.

Donc fais bien attention à ce que tu fera, réfléchis bien.

Il est certe détaché, mais c'est normal, ça fait plus longtemps que nous qu'il est célibataire (enfin il a trouvé quelqu'un), et lui c'est 0 contact.

Quand tu n'as aucun contact, rien le gros 0, tu n'as aucune marque d'affection, aucun lien..

Comment veux tu t'attacher? tu ne peux t'attacher au néant, si ce n'est tes souvenirs.

Mais vivre dans le passé c'est mauvais car tu n'as RIEN en retour dans le présent au contraire.

Hell toi tu as eu trop de contact, trop de lien, donc tu n'arrivera JAMAIS a te détacher tant que tu ne fais pas un effort contre toi même, c'est pas une blague.

Je ne peut pas dire qu'elle ne me manque pas, ce serait me mentir à moi même.

Mais j'essaye tant bien que mal a abstraire ce manque, car je suis seul et c'est normal que mon esprit essaye de combler ce vide en idéalisant l'être aimer.

Au fond je ne sais pas encore ce que j'aime, si c'est mon amour pour elle, ou elle tout court !

Je n'arrive pas a cerner ça encore. Je tiens toujours mon journal pour suivre ma propre évolution et écrire chaque ressenti, ça m'aide pas mal.

Comment savoir si ce sont mes sentiments pour elle que j'aime? ou elle ? aucune idée.

J'aimerai savoir.
darkwanderer a écrit :
Hell toi tu as eu trop de contact, trop de lien, donc tu n'arrivera JAMAIS a te détacher tant que tu ne fais pas un effort contre toi même, c'est pas une blague.

J'aimerai savoir.
Dark que veux tu dire trop de contact, trop de lien?

En parlant apres la rupture ou pendant notre relation?

Oui apres notre rupture, on a garde contact car elle le voulait et moi aussi...
Mais depuis une dizaine de jours, on est en SR continuel...

On essai de montrer a l'autre qu'on est plus fort, qu'on pense pas a l'autre...

Voir post plus haut pour ma conversation
lol, voila pourquoi je suis ambigu...

Je vais la voir pour lui faire un petit cc, mais c'est elle qui me pose toutes les questions...

Il y a forcement interet...

On est plus ensemble, donc je n'ai pas a rentrer dans les details...

Voila pourquoi je coupes court...

Quand je vous dis que c'est complique entre elle, et moi...

Est ce qu'une voyante serait dans les passages afin de me dire la verite?
Merci
Perso, j'ai envoyé un texto très spontané à mon ex hier pour lui demander si ça la tentait d'aller faire du roller un de ces 4, et depuis j'ai pas de réponse. Elle a le téléphone scotché à la main donc je sais que si je n'ai pas de réponse maintenant c'est un choix de sa part et ça me laisse vraiment perplexe.. Et elle est pas du genre à "ignorer" alors c'est bizarre.

Parfois je me dis que si elle m'ignore, ça sera un moyen pour moi de la supprimer de FB et de passer à l'étape supérieure. Lui dire aussi tout ce que je pense et que je n'ai jamais pu dire parce que je me retenais en jouant l'adulte mature qui sait gérer la rupture. Faire un truc comme ça la rangerait au rang de "comme toutes les autres" parce que la fin de mes reconquêtes étaient toujours comme ça. Un ras le bas, une dernière chance, puis je tournais la page en coupant tout. Mais elle c'est tellement différent que j'ai pas envie d'en arriver là..
darkwanderer a écrit :Moi je me méfierai Tom.

Il est certe détaché, mais c'est normal, ça fait plus longtemps que nous qu'il est célibataire (enfin il a trouvé quelqu'un), et lui c'est 0 contact.

Quand tu n'as aucun contact, rien le gros 0, tu n'as aucune marque d'affection, aucun lien..

Comment veux tu t'attacher? tu ne peux t'attacher au néant, si ce n'est tes souvenirs.

Mais vivre dans le passé c'est mauvais car tu n'as RIEN en retour dans le présent au contraire.

Mais j'essaye tant bien que mal a abstraire ce manque, car je suis seul et c'est normal que mon esprit essaye de combler ce vide en idéalisant l'être aimer.

Au fond je ne sais pas encore ce que j'aime, si c'est mon amour pour elle, ou elle tout court !

Je n'arrive pas a cerner ça encore. Je tiens toujours mon journal pour suivre ma propre évolution et écrire chaque ressenti, ça m'aide pas mal.

Comment savoir si ce sont mes sentiments pour elle que j'aime? ou elle ? aucune idée.

J'aimerai savoir.
Je me méfie. Je suis d'accord mais c'est tout autant risqué pour elle que pour moi dans le cas où il y'a zéro contact. Personne ne peut savoir comment nous réagirons si on était amené à se revoir.
Tom Ace a écrit :
darkwanderer a écrit :Moi je me méfierai Tom.

J'aimerai savoir.
Je me méfie. Je suis d'accord mais c'est tout autant risqué pour elle que pour moi dans le cas où il y'a zéro contact. Personne ne peut prédire un comportement, une réaction si nous étions amené à nous revoir.
Hello les boys,

Ca va?
Petite journee dans la capitale a ne rien faire...
Faire juste passer le temps...

A partir de la semaine prochaine, que j'aurai la reponse des ecoles, il faudra que je m'active pour ce logement...
Je ne suis plus qu'a un pas de rentrer dans ce maudit avion : Direction Paris...

Sinon pour mon ex, pour le moment impossible de dire ami ami car je sais qu'on est dans le meme etat d'esprit.
Moi lui montrer que je suis fort, que je progresse... Que mes demarches aboutissent malgre cette rupture...
Et elle, en colere contre moi, et esperant se detacher aussi facilement que ca... Elle se croit detacher tout comme moi... Il existe une barriere entre nous, la distance et la colere...
Mais lorsqu'elle sera franchie, qu'est ce qui se passera?
Encore moi,

En ce moment, je suis beaucoup sur le forum et je fais beaucoup de doubles posts.
Veuillez m'en excuser.

Sinon juste pour dire, que j'etais connecte sur FB et j'ai vu mon ex connecte aussi...
Et deux secondes plus tard, se deconnecte...

Mouhahaha...
Hell26 a écrit :Encore moi,

En ce moment, je suis beaucoup sur le forum et je fais beaucoup de doubles posts.
Veuillez m'en excuser.

Sinon juste pour dire, que j'etais connecte sur FB et j'ai vu mon ex connecte aussi...
Et deux secondes plus tard, se deconnecte...

Mouhahaha...
Ça m'est arrivé souvent également de me connecter et qu'elle disparaisse dans la foulée mais ça n'a malheureusement pas de signification particulière...

Tu t'en fous des doubles posts! ;)

J'ai eu le droit à un sms ce matin, 9H00, le premier de la journée de sa part, j'étais étonné en voyant son nom:

"Je te souhaite une bonne fête et une bonne journée :)"

moi:"Je ne savais même pas! :) Je te remercie, pareillement."

Et j'ai eu un clin d'oeil ensuite. Je ne sais pas trop ce qu'elle fout à me souhaiter ma fête... Les fêtes ce sont les proches qui y pensent! Je lui avais souhaité son anniversaire, mais c'était deux semaines après rupture et ça avait été très succin.

Elle passe beaucoup moins de temps sur fb, je ne sais pas du tout ce qu'elle devient, et vise versa d'un côté.
Elle passe à autre chose également, en me disant qu'elle n'était pas prête à me revoir il y a 2 semaines, elle a indiqué qu'elle avait elle aussi un deuil à faire, et elle en a pris conscience et elle patiente.

Je suis bien entendu toujours in love d'elle, mais je suis vraiment passé à autre chose de mon côté. Je pense à elle encore régulièrement, mais c'est vraiment différent, je suis détaché et je fais mon chemin. D'où ma baisse de présence ici, c'est également parce que je suis beaucoup mieux dans mes pompes!

Ce doit être le cas pour whynot aussi :)

Bonne soirée les gars, et les filles qui passent! ;)
Bien content pour toi Pokestar.

Moi je suis détacher aussi mais ma colère et ma haine commence vraiment a s'effacer, mais ça m'énerve car c'est remplacer par un manque d'affection et d'amour...

Whynot est en vacance je lui ai parler un peu sur Facebook.

Il a l'air d'allez pas trop mal :)

On verra bien la suite les amis, mais je sens une bonne évolution de chacun. on est moins présent qu'au début c'est sur !

Pokestar, Whynot, tom ace, moi même, y a bastoune aussi qui est toujours aussi motivé.

Et maintenant hell et miko qui sont a notre stade du début.

courage à vous deux :)
Et oui, toujours motivé, plus d hauts que de bas et une motivation sans failles.
J ai pris des décisions pas forcément les meilleurs mais bon on verra bien mais le détachement est de plus en plus présent, et je vois mon ex comme une nouvelle femme aujourd hui...mais si seulement elle pouvait me voir comme un nouvel homme...
Rendez vous mardi ou mercredi...je vais sortir le grand jeu...
Hello les boys,

Suis de retour...
Apres avoir malentionnelement mis de l'eau sur l'ordi a mes parents.
J'ai laisse seche...
Resultat, il fonctionne mais la dalle et le retro eclairage de l'ordi sont mort...

Utilisable heureusement...

Sinon ben moi je sais plus quoi penser, car au moment de faire mon SR..
Je me sens detache, mais ma tete se mets a penser a elle...
Je reves d'elle, j'ai peur qu'elle aille voir ailleurs...

Que faire?

Le probleme cette distance nous separe, et ca sera peut etre pas regle avant un moi...
Je me vois mal tenir un mois comme ca encore...
Hello les mecs,

Ca va?
Pas trop dure la reprise pour certains?
Moi aujourd'hui si tout se passe bien, il me reste exactement un mois jour pour jour avant de rentrer.
Peut etre moins...
Peut etre plus...

Mais depart prevu le 13 Septembre a 22h35 heure de chez moi...

Sinon niveau EX, elle essai de tourner la page et tout ca...
Du jour au lendemain...

Ma mere me l'avais predit, quand elle sera en vacances ca ira, mais des qu'elle reposera son cul chez elle, on s'eloignera...
Pourquoi?
Du a mes erreurs, sa colere est encore plus forte...
Je viens aussi de realiser qu'elle a enleve les photos de facebook, de nous deux...
Ca fait mal, meme si j'essai de me detacher, ca fait toujours mal au bout de 7 ans...
Mais je dois me preocupper de mes papiers avant de m'occuper d'elle... Chose plus dure a faire qu'a dire...

La chose que j'ai toujours redoute, c'est lorsqu'elle se retrouve chez elle, les choses ne sont jamais pareils.
En effet, chez elle, tout le monde donne son point de vue (Chose normale), mais je passe vraiment pour un connard apres...
Je me rappelles que la derniere semaine, c'etais genial avec meme dans la deprime...
Le soir dans l'avion, j'apprends qu'elle me quitte...
Il n'y a t'il pas un probleme chez elle? Car tout ce que sa famille lui dit, c'est AMEN...

Je sais aussi que sa grande soeur, elle ne me blaire plus, et doit etre l'instigatrice de ce probleme...

Enfin, ce que je sais aussi, c'est que je suis fou amoureux d'elle, c'est pas de l'affection...
Je sais aussi qu'elle pense a moi...

Et enfin, je sais que malgre tout l'amour que je portes pour elle, j'en ai marre parfois de cette situation, ou une famille donne reponse pour une personne...
J'ai du mal a supporter une telle situation...
Salut hell, évite de te préoccupé de ce que les gens pensent de toi, toi seul à ta propre estime et ta valeur.

Tu as reconnu tes erreurs tu le dit toi même, alors la prochaine fois évite le, prend le comme expérience.

La prochaine fois tu ne te ratera pas car tu n'oubliera JAMAIS ce que tu endures pour le moment, et crois moi ton esprit, ton corps feront tout pour ne plus que cela se passe ainsi.

Si ton Ex est trop influençable c'est qu'elle manque de maturité... et qu'elle n'est pas si indépendante que cela.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
dit le toi bien.

Combien de fois on n'a pas jugé mon Ex?

Moi j'ai eu des nouvelles hier... n'augure pas grand chose de bon à mon sujet si ce n'est la friendzone.

Je n'ai pas envie du tout, ni pour mon égo, ni pour elle. Qu'elle assume la conséquence de ses actes.

Elle ma proposé qu'on se voit Mercredi... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'aimerai récupérer quelque truc.

Bien à toi.
darkwanderer a écrit :Salut hell, évite de te préoccupé de ce que les gens pensent de toi, toi seul à ta propre estime et ta valeur.

Tu as reconnu tes erreurs tu le dit toi même, alors la prochaine fois évite le, prend le comme expérience.

La prochaine fois tu ne te ratera pas car tu n'oubliera JAMAIS ce que tu endures pour le moment, et crois moi ton esprit, ton corps feront tout pour ne plus que cela se passe ainsi.

Si ton Ex est trop influençable c'est qu'elle manque de maturité... et qu'elle n'est pas si indépendante que cela.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
dit le toi bien.

Combien de fois on n'a pas jugé mon Ex?

Moi j'ai eu des nouvelles hier... n'augure pas grand chose de bon à mon sujet si ce n'est la friendzone.

Je n'ai pas envie du tout, ni pour mon égo, ni pour elle. Qu'elle assume la conséquence de ses actes.

Elle ma proposé qu'on se voit Mercredi... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'aimerai récupérer quelque truc.

Bien à toi.
C'est ton ex qui t'a recontacté pour avoir de tes nouvelles ?
Salut Tom, et bien en fait ça a commencer avec ma belle mère... !

Ensuite je l'ai vu directement se connecter, mais par internet c'est la merde !

Tout est toujours mal inter-prêter j'ai voulu évité mais c'étais trop tard la conversation était lancé, je lui ai dit que j'aurai préférer la voir si elle avait des choses à me dire, elle m'a demandé si je croyais que c'étais une bonne idée...

On s'est pris la tête pas mal en fait, elle est très affecter par le fait que je ne prends pas contact avec elle, et que je suppose des choses à son sujet.

Elle m'a fait la remarque, mais elle a penser plusieurs fois à ma place (juger), je vois que dans sa tête c'est toujours le mode gruyère et mode perdue ! Elle a clairement essayé de me rendre jaloux indirectement avec son nouveau mec, comme de quoi il était super entêtée, qu'il me comprenait ! la bonne blague, car lui aussi blablabla ça fait 8 an et je lui ai fait comprendre que je me fiche pas mal de ce type, que c'étais son problème pas le mien. Intérieurement je bouillonnais quand elle m'a parler que ce type me COMPRENAIT !

Elle se demandait comment je pouvais rire de ce qu'elle m'a fait, je lui ai dit que je préférai en rire que d'en pleurer, et que je ne voulais pas de sa pitié. Elle l'a très mal pris.

Elle m'a même dit un truc du genre si tu veux tu peux me faire mon proces, je sais ou sont mes torts. Elle est sincèrement atteinte, très vite. Je ne provoque vraiment pas l’indifférence chez elle. pourtant je me contiens a mort, si elle savait jamais !

Une chose est sur, je l'atteint très facilement sans même forcé, c'étais pas volontaire.

Elle croit que j'essaye de contrôler sa vie, ce qui est faux vu le SR actuel.

Elle aimerai gardé contact sans vouloir me faire de la peine.

Elle m'a dit : tu aimerais contrôler ma vie et tu ne supporte pas l'idée que je sois heureuse sans toi, quelque chose dans le style. je n'ai plus la phrase exacte.

Elle avait raison, mais maintenant plus. quand ça n'allait pas j'essayais par tout les moyens de lui faire entendre raison.

Elle m'a dit aussi que c'étais bien trop tôt et qu'elle se replanterai ! elle n'en a pas dit plus, donc je ne sais pas vraiment ou elle voulait en venir... ! Je ne veux plus d'espoir en lisant ce genre de merde.

Je préfère un : Je ne t'aime plus du tout, mais elle n'a jamais dit ça une seule fois. ça me fais chier, j'aurai plus facile d'abdiquer et de terminé.

si tu veux d'autre détails je t'expliquerai en MP

Et toi comment ça va Tom ? on ne te voit plus beaucoup
Salut dark, et Tom

Bonne journee?

Dark, j'ai lu et relu ton histoire... Et je me poses encore plein de questions...
Ton ex semble vouloir te rendre jaloux, mais dans quel but?

Elle te dit qu'elle sait que c'est trop tot, mais est ce pour te laisser un espoir et te dire de cravacher afin de la recuperer? Ou est ce vraiment pour te faire mal?

La chose la plus horrible, c'est qu'elle te dit ne pas vouloir te faire de peine, mais elle te parle de son next...
Je suis desole mais je penses vraiment qu'elle est atteinte lol...

En tout cas, je suis comme toi, meme si on te dit c'est fini, ton coeur et ta tete continue a y croire...
Avoir un je ne t'aime plus, meme si cela ne fait de la peine, est la phrase qui nous permets de tourner la page...

Que faire?

Sinon des amis a moi, m'ont conseiller de voir une voyante. Mais est ce qu'il faut croire ce qu'ils disent? Et est ce que cela arrive vraiment?
Bonsoir hell :)

Je ne sais pas quoi penser, depuis un moment je dirai 1 an je ne reconnais plus trop mon Ex, je n'ai pas vraiment pris garde a son évolution.

Je pense vraiment que y a eu un déclenchement, comme une bombe a retardement niveau psychologique.

Je n'arrive pas a cerner ce qu'elle cherche vraiment, je crois en fait... qu'elle se cherche tout simplement.

Mon Ex est quelqu'un qui a toujours été peu sur d'elle pour pas mal de chose, a part les études ou elle cartonne bien. Tout ce qui concerne la vie active, social selon moi ça n'a jamais été son fort.

Je sais pertinemment bien qu'elle est toujours attaché à moi, mais je ne sais pas ce qu'elle cherche.

Je ne souhaite pas la contrôler, plus maintenant un moment j'essayais de lui faire entendre raison.

Et au fond et entre nous, même si j'ai beaucoup de torts, c'est elle qui a été le plus loin dans l'action.

J'aurai pu la trompé deux fois au cours de ma relation, je ne l'ai pas fait, pourtant j'aurai pu.

Bref ... je dois continuer le SR sinon c'est pour tourner en rond de chez rond.

Tu n’imagines même pas à quel point je peux l'atteindre avec un rien, elle démarre au quart de tour.
Darkou lol,

Effectivement elle se cherche encore car une fille, qui n'a pas confiance en elle, est une fille instable et non independante...
J'ai la meme a la maison, qui n'as pas confiance en elle...
Je me suis battu pour elle, pour qu'elle reussisse pour me retrouver au moment ou moi je merde, elle me largue lol...

Elle est malheureusement attache a toi, car 10 ans ne s'oublie pas ainsi. Elle pense aussi que son next peut peut etre lui apporter ce qu'elle desire au long terme, mais pense aussi aux bons moments que vous avez passe ensemble.

Tant qu'elle ne t'as pas dis elle ne t'aime plus, tu as encore toutes tes chances...
Moi je suis embarque dans un SR depuis une vingtaine de jours, et a vrai dire je n'eprouves plus l'envie d'envoyer des sms...
Mais pour en recevoir cela depends des jours...

Continues ton SR, et si meme elle est persuade que son next est pas le bon croise les doigts, et continue a te battre...

Courage, on est de tout coeur avec toi^^
Hey les gars!

Hmm elles sont toutes bizarres... Tu sais Dark, mon ex m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus etc, je m'étais dit au moins elle ne me fait pas espérer, mais finalement comme tu dois te faire une raison, c'est compliqué aussi d'abdiquer, car cette raison, tu ne te la fais pas du jour au lendemain!

Mon ex a posté des photos d'un chat récemment sur fb, et j'imaginais le truk, elle en a parlé dans un commentaire "Next l'a trouvé, on s'en occupe pour le moment".

Ça fait bizarre, ça fouette un peu, mais rien de bien méchant, ça fait plaisir. Ce qui ne fait pas plaisir, c'est le fait que je pense qu'elle a souffert de notre rupture, mais qu'elle a passé ce cap de manière aisée contrairement à moi.

Son deuil, elle a dû le faire à sa manière dans les bras d'un autre. C'est frustrant, je me dis que ça ne lui reviendra jamais dans la gueule, qu'elle, elle n'en chiera pas. C'est malsain ou méchant de penser à ça peut-être, mais ça donne tellement l'impression que l'on peut être (un peu) un enculé impunément que ça m'embête ^^

Edit: Elle me fout tellement la haine en ce moment quand même! C'était un peu passé ce passage, mais c'est revenu. En plus je me suis fait flasher aujourd'hui, trop deg... ^^
Bref, je vais aller me pieuter!

Prenez-soin de vous!
Merci hell pour ton soutien,

Pokestar, ah oui ça fou les nerfs, moi elle m'a carrément dit je suis vraiment amoureuse de lui et c'est réciproque... mdr

ça ma vraiment fait rire, en si peu de temps.

Fais chier pour le radar Poke, mais en France ça pue trop le fric radar, ici en belgique en wallonie ça va encore.

Dit toi une chose un jour tout le monde se fait trompé, ça viendra, laisse le temps.

Quand ça lui petera dans la figure elle pensera très fort à toi, car elle te comprendra enfin !

Courage à vous les amis, ça m'ennuie que j'habite si loin de chez vous ça m'aurai bien plus de faire une rencontre, qui sait quand j'irai en France? lol

><
Ola todos,

Je ne sais pas si ce que je vais vous dire, va vous rassurer, ou vous faire plaisir...
Surtout que cela viens de la croyance.

Ma mere, me dis toujours, qu'au moins une fois dans sa vie, on se retrouves dans une periode de grande solitude...
J'entends par solitude, le fait qu'un jour dans notre vie, nous serons punis de nos actions effectues dans le passe...

Personne ne peux me faire croire, que tout a toujours ete tout rose dans sa vie...

Moi avec mes agissements depuis 2-3 annees, j'ai ete puni par la haut ( Je suis croyant desole)...
Me revoila chez moi, afin de regler tout ce qu'il ne va pas... Et grand merci, je disposes de mes parents afin de m'extirper de cette situation...

Cela arrivera surement a nos ex, et sachez le que ce jour la, elle comprendra l'erreur qu'elles ont faites... De nous juger ainsi...

Pour ma part, mon ex est en train de vivre une petite periode de calvaire, car apres son diplome il y a un mois, compte dans le rouge, pas de mecs, pas de travail...
Que pensez vous?

Il y a une justice sur terre, et tot ou tard nous seront juges...
Hell26 a écrit :Ola todos,

Je ne sais pas si ce que je vais vous dire, va vous rassurer, ou vous faire plaisir...
Surtout que cela viens de la croyance.

Ma mere, me dis toujours, qu'au moins une fois dans sa vie, on se retrouves dans une periode de grande solitude...
J'entends par solitude, le fait qu'un jour dans notre vie, nous serons punis de nos actions effectues dans le passe...

Personne ne peux me faire croire, que tout a toujours ete tout rose dans sa vie...

Moi avec mes agissements depuis 2-3 annees, j'ai ete puni par la haut ( Je suis croyant desole)...
Me revoila chez moi, afin de regler tout ce qu'il ne va pas... Et grand merci, je disposes de mes parents afin de m'extirper de cette situation...

Cela arrivera surement a nos ex, et sachez le que ce jour la, elle comprendra l'erreur qu'elles ont faites... De nous juger ainsi...

Pour ma part, mon ex est en train de vivre une petite periode de calvaire, car apres son diplome il y a un mois, compte dans le rouge, pas de mecs, pas de travail...
Que pensez vous?

Il y a une justice sur terre, et tot ou tard nous seront juges...
D'accord avec ta mère, on se retrouve bien seul dans ces moments là. Mais à mon sens ce n'est pas un moment où l'être divin nous fait morfler de nos erreurs. Non, c'est juste un moment où on se rend compte qu'on est bien seul, profondément, inconditionnellement. A ce tire, je te conseille la lecture de "Lettres à un jeune poète", de Rainer Maria Rilke. Dis moi ce que t'en pense, je suis curieux d'avoir l'avis d'un croyant sur cette vision de la solitude et de l'amour.

Concernant ta vision de décision de rupture de nos exs, à te lire, tu sembles croire que cette décision est une erreur et qu'elles vont plus tard en morfler, car c'est une erreur, et parce qu'elles t'ont fait du mal. Mais mec, t'as mal c'est normal, c'est la vie, c'est la rupture qui te fait mal c'est pas ton ex. Sauf si elle t'as cherché à faire du mal volontairement.

Mais ne confonds pas tout. Toi tu voudrais ne jamais souffrir mais tu ne contrôle quedalle mec, de plus tu es croyant alors je pensais que tu ferais preuve de plus d'esprit spirituel sur nos rupture. Là, je vois un rapport de force, j'ai mal, je souffre, c'est ta faute, t'as quitté une personne géniale, etc.

Les mecs, on n'est pas plus géniaux qu'elles, ou que personne d'autre, faut qu'on arrête un peu de faire genre le SR nous fait devenir un être exceptionnel. Il ne fait que ce qu'on devrait tous faire tout le temps, se retrouver en phase avec nous même. Point barre.

On a toujours besoin d'un clash pour se bouger le cul, nous on est là entre largués à se soutenir, on devient tous des gens bien, mais nos ex, on ne sait rien de ce qu'elles font, et ça se trouve, elles évoluent aussi, et encore plus vite, car cette rupture était nécessaire pour elle pour évoluer.

Pensez donc aussi qu'on reste des gens normaux, qui agissons de manière normale site à une rupture.

Non, nous ne sommes pas des supers héros.
Non, nos ex ne sont pas des grosses connes qui ont fait l'erreur de leur vie.
Wake, ce n'est qu'un avis et en aucun cas un jugement...
Dans ce genre de cas, pour polemiquer il est conseiller de le faire par MP.

Je comprends ton desaccord, mais je ne donnes que des exemples...

On est pas des super heros, et si elles nous ont quittes comme tu dis, c'est bien pour une raison.

Maintenant si tu veux discuter de cela, parlons en MP au lieu de polluer le topic.

Sinon votre journee?
Compliqué !

J'ai revu mon Ex aujourd'hui même.

Je devais récupérer deux truc très important chez elle qui n'étaient pas à moi mais bien à ma sœur, le soucis c'est que j'ai oublié une pièce fondamentale, et comme je n'avais pas envie qu'elle soit là, j'ai été quand elle n'était pas là.

Le soucis c'est que j'ai oublier cette pièce, donc j'y suis retourner et mon Ex était là, j'en ai profiter pour récupérer pratiquement toutes mes affaires.

Elle a été très gentille... elle n'a rien fait de négatif du tout, je n'ai pas pu lui en vouloir pour quoi que ce soit, elle a été exemplaire... ! sur la même longueur d'onde, elle m'a écouté attentivement lui dire ce que j'avais à dire, on a disserté sur nos grosses bêtises, elle s'en rend bien compte, elle regrette amèrement ce qu'elle à fait, mais nous n'avons pas eu l'occasion de terminé notre conversation, on parlait sur un ton léger et décontracté, même si un moment j'ai bien cru que j'allais craquer, j'ai évolué différemment depuis la dernière fois ou je l'ai vu, j'étais plus moi-même cette fois-ci.

Je me suis senti apaisé quand même, j'ai moins de colère envers elle et de haine. J'ai vu que je comptais énormément pour elle, mais malheureusement ça ne me suffit pas.

Elle regrette énormément ce qu'elle a fait... mais c'est trop tard.

Je la sens comme ma moitié, rien que le fait de la voir m'apaise, pourtant nous n'avons quasiment eu aucun échange a part se serrer un peu dans les bras... moment très difficile pour moi.

Mais elle est avec un autre maintenant, et elle m'a dit qu'elle ne ressentais plus la même chose pour moi.

Voilà je devrai y retourner pour lui rendre SES affaires et reprendre mon reste, je me sens plus libre tout doucement. j'aimerai vraiment me libérer de cette emprise, j'ai l'impression dans ma tête d'être derrière des barreaux qu'il faut que je casse pour en sortir.
darkwanderer a écrit :Compliqué !

J'ai revu mon Ex aujourd'hui même.

Je devais récupérer deux truc très important chez elle qui n'étaient pas à moi mais bien à ma sœur, le soucis c'est que j'ai oublié une pièce fondamentale, et comme je n'avais pas envie qu'elle soit là, j'ai été quand elle n'était pas là.

Le soucis c'est que j'ai oublier cette pièce, donc j'y suis retourner et mon Ex était là, j'en ai profiter pour récupérer pratiquement toutes mes affaires.

Elle a été très gentille... elle n'a rien fait de négatif du tout, je n'ai pas pu lui en vouloir pour quoi que ce soit, elle a été exemplaire... ! sur la même longueur d'onde, elle m'a écouté attentivement lui dire ce que j'avais à dire, on a disserté sur nos grosses bêtises, elle s'en rend bien compte, elle regrette amèrement ce qu'elle à fait, mais nous n'avons pas eu l'occasion de terminé notre conversation, on parlait sur un ton léger et décontracté, même si un moment j'ai bien cru que j'allais craquer, j'ai évolué différemment depuis la dernière fois ou je l'ai vu, j'étais plus moi-même cette fois-ci.

Je me suis senti apaisé quand même, j'ai moins de colère envers elle et de haine. J'ai vu que je comptais énormément pour elle, mais malheureusement ça ne me suffit pas.

Elle regrette énormément ce qu'elle a fait... mais c'est trop tard.

Je la sens comme ma moitié, rien que le fait de la voir m'apaise, pourtant nous n'avons quasiment eu aucun échange a part se serrer un peu dans les bras... moment très difficile pour moi.

Mais elle est avec un autre maintenant, et elle m'a dit qu'elle ne ressentais plus la même chose pour moi.

Voilà je devrai y retourner pour lui rendre SES affaires et reprendre mon reste, je me sens plus libre tout doucement. j'aimerai vraiment me libérer de cette emprise, j'ai l'impression dans ma tête d'être derrière des barreaux qu'il faut que je casse pour en sortir.

oui je me sens pareil, pris au piège de cet amour qui ne veut plus me quitter....
mOI j'ai rendez vous avec elle demain soir pour l'apéro, pfffff
Hello darkou et bastou,

Dark : Ce genre de choses, fait generalement mal, mais tu es au moins fixe.
Elle te l'a dis qu'elle ne ressentait plus la meme chose pour toi.

Bastou, toi demain apero? Elle t'a signifie quelquechose?

Je suis peux etre chanceux, car je ne sais pas si mon ex a un next. Les personnes la connaissant me dise que c'est pas son genre d'aller voir ailleurs aussi rapidement...
Meme si elle le fait, je pense que c'est pour voir ce que ca donnes autre que moi.

Mais d'un autre cote, j'aimerai etre fixe. Je suis actuellement a 10 000 km d'elle, et j'aimerai avoir ce rendez vous qui me dis Je ne t'aime PLUS ou inversement...
Ma mere a beau me rebooster tout les jours, tu craques quand meme, et c'est pas facile...

Je l'aime
hello!!!

apéro ce soir!!! sur une initiative de ma part pour la deuxième fois en trois semaines.
Elle est contente qu'on se voit mais ne fait pas le premier pas.....
J'avais prévu un truc, mais après reflexion, trop romantique alors, du coup, j y vais tranquillou, et puis on verra....
bastoune138 a écrit :hello!!!

apéro ce soir!!! sur une initiative de ma part pour la deuxième fois en trois semaines.
Elle est contente qu'on se voit mais ne fait pas le premier pas.....
J'avais prévu un truc, mais après reflexion, trop romantique alors, du coup, j y vais tranquillou, et puis on verra....

On croise les doigts lol
Hello les boys.

Oui et non, je ne suis pas vraiment fixé, elle m'a dit que rien n'était possible dans l'immédiat donc, je ne sais pas comment vous l’interpréteriez ... mais je sais que c'est l'action que je dois observé et non les paroles...

J'ai dur oui, mais ce n'est plus le même mal qu'avant, il est différent.

C'est plus un manque, que de la possessivité. Je ne sais pas comment expliquer, mais ça me fait mal différemment maintenant.

Je ne pense pas que j'ai mal réagit, je suis resté moi même, je n'étais pas si détacher que celà, enfin au début si mais après plus trop.

Elle m'atteint trop, alors qu'elle n'a rien fait du tout, aucune critique... limite ce que je disais j'avais raison... donc je ne sais pas.

Elle reconnait ce que je lui ai dit comme vérité. donc ! c'est qu'elle regrette, elle était sincère.

C'est bien ça qui me fait mal, c'est qu'elle soit avec un autre alors que je suis un type super, elle me la dit,

Personne, aucune personne ne ta critiqué bien au contraire !

C'est ça qui me va encore plus loin,

Ca me fait encore plus mal, parce que quand une personne vous dit vous êtes vraiment bien vous n'avez rien a vous reprochez... ? quelque part comment vous améliorer alors qu'on vous dit cela?

J'aurai préferer avoir des critiques et qu'on me dise :
Cédric t'es un con pour ci ou pour cela... t'as merdé là.

Mais je n'ai pas eu besoin de cela car maintenant je sais ou j'ai merder, et mes conneries et les siennes nous ont poussé dans une impasse.

La vrai raison de notre rupture c'est qu'on a pas fait notre adolescence, et qu'on a pas communiqué, qu'on est resté dans la monotonie en restant chacun avec nos problèmes dans notre coin.

J'ai enfin la vrai réponse de ma rupture. et son amour a diminué avant le mien, elle a eu l'opportunité d'allez voir si l'herbe était plus verte ailleurs une fois, elle s'est bien planté et trompé. La deuxième parait plus viable apparemment.

Reste à voir si mon herbe la rattachera un jour, même si c'est le cas ce serat compliqué car il faudrat absolument que j'ai terminé mon combat.

La situation évolue, je ne sais pas exactement si c'est en bien ou en mal, mais haine s'atténue, mon amour grandit... mais je me fais de plus en plus a l'idée qu'elle soit avec un autre.

Je suis dans sa tête tout le temps ça me fait très plaisir, mais ça ne me suffit pas.

Je sais pertinemment bien que si ça se remettais en route maintenant ça casserai d'ici 3 semaines.

Faut que j'arrive a m'en défaire, et a rester neutre. comme si je rencontrais cette femme pour la première fois c'est juste impossible. Mais qui sait avec le temps.

J'aurai peut être une grosse aventure avant de la retrouver, ça m'aura surement bien calmé.
Hello les boys,

Calme plat depuis deux ou trois jours...
Je viens deterre le topic^^

Alors pour ma part SR depuis environ 3 semaines, et je continues a me reconstruire...
Mon operation seduction a commence depuis Jeudi dernier, avec un petit regime et aujourd'hui un blanchissage des dents chez le dentiste...

De meme, gros effort sur l'alcool, et finit les boissons gazeuses... Si c'est pour avoir des hormones feminines non merci...

En mode recherche d'appartement, attente de reception d'ecole... Et attente du versement de l'argent...
Le pret effectue pour repartir a ete accepte...

Ca y est j'ai enfin sorti la tete de l'eau, et je commences enfin a me diriger vers la plage...

Allez on y croit^^
bonjour voici ma situation.
Après un début complex j'ai réussi a séduire une fille dont je suis tombé très amoureux. nous sommes vraiment bien ensemble. mais après 6 mois de bonheur elle a trouvé chez des amis une partie des joie et du réconfort dont elle avait besoin , danse et soirée. on a alors perdu une certaine intimité qui je pense à entraîné la suite.
Elle a vu mes défauts d'un coup. je n' était pas très dynamique ou réactif ces derniers temps vu mes problèmes. nous sortions beaucoup, mais elle pestait de me voir ne pas affronter réellement certains problèmes de ma vie. de ne pas etre rangée (car elle est tres propre ^^)
pour aller au but , elle s est sentie gênée, pensant que je l'aimait plus, bien plus qu'elle. c'etait surement vrai a la fin, mais je pense qu elle m aime malgré tout.
apres des vacances en famille en colombie, elle s est sentie le besoin de vivre seule et malgré mes soucis(car d autres bien plus graves me tombaient dessus) m' a annoncé qu elle me quittait.
je crois en notre amour et je suis sur qu'il y a encore un chance.

je l ai aggacé un peu avec mes pleurs , je lui ai dit qu elle e manquait, que j étais anéantis....lors de notre rupture qui s est faite a distance (manque de possibilités) et donc le silence radio est de rigueur je suis d accord MAIS

voici ma question :

j' ai lu la méthode de john alexander qui est très bien, mais j'ai un souci. elle doit récupérer ses affaires chez moi, et donc le silence de 21 jours prescrits sont impossibles.
de même qu'un premier rendez-vous d'abord innocent , puis emmenant notre couple vers le sexe et la reconciliation me semblent contre indiqués le jour d' un déménagement ou elle sera surement tendue et ailleurs.
me faut il recommencer une periode de silence? j'ai peur de prendre un gros risque alors.

JRME conseille un rendez vous tres court puis d'autres suivant la même logique.
que dois-je faire?
suivre la méthode quand elle vient prendre ses affaires ou remettre le rendez vous (ou les que pensez vous? quelle option est la meilleure?) après?

je vous prie de me répondre j'angoisse et cela m'empêche de me lancer dans les premières étapes.
Tu laisses un peu d'eau couler sous les ponts.
Quand elle passera prendre ses affaires, il faut que tu sois ou que tu prétendes être quelqu'un de bien dans ses baskets.

Après tu pourras lui proposer un rdv, si elle refuse, tu lui dis de te rappeler si elle change d'avis et tu ne fais plus rien jusqu'à ce qu'elle te recontacte.
merci whynot13
je pensais déja un peu ainsi, le bouquin m'avait troublé endisant qu il fallait faire vite entre l' appel, et le rendez vous jusq a la réconciliation, sans préciser si plusieurs rendez vous sont possible car, il averti que le risque de devenir ami est grand.... bref ca se contredit en disant: doucement et vite quand même sinon c est foutu.
je m'attend à d'autres réponses, je suis sur que vous allez m'aider beaucoup. :)
La mère de mon ex qui m'a passé un coup de fil, et qui est venue boire un café chez moi.

J'ai un peu de mal en ce moment, je suis hyper nostalgique dès que je me retrouve seul!

Genre en allant au boulot ou en rentrant, je pense forcément à avant, et je ne trouve rien pour lutter contre. Tout va bien et mieux, je n'envisage plus d'essayer de la récupérer, mais la page finale, on va dire, ne se tourne pas; et c'est bien relou!

Comment vous portez-vous?

@jediisawesome
Sépare les 2 rdv. 1 affaires, l'autre plus cool et qui n'est plus dans le cadre de la rupture.

@hell26
plus qu'à continuer! :)
pokestar a écrit :La mère de mon ex qui m'a passé un coup de fil, et qui est venue boire un café chez moi.

J'ai un peu de mal en ce moment, je suis hyper nostalgique dès que je me retrouve seul!

Genre en allant au boulot ou en rentrant, je pense forcément à avant, et je ne trouve rien pour lutter contre. Tout va bien et mieux, je n'envisage plus d'essayer de la récupérer, mais la page finale, on va dire, ne se tourne pas; et c'est bien relou!

Comment vous portez-vous?

@jediisawesome
Sépare les 2 rdv. 1 affaires, l'autre plus cool et qui n'est plus dans le cadre de la rupture.

@hell26
plus qu'à continuer! :)
Comment je me sens aujourd'hui ? En un mot...libre ;-)
Y en a qui ont de la chance hein Tom,

Je suis libre de faire ce que je veux mais je suis prisonnier moi même quelque part.

Je pense que pour vraiment passer à autre chose il faut vraiment avoir un bon SR comme Tom.

car ça devient la routine, même si je sais qu'un jour il aura un contact.

Mais en aucun cas il ne doit servir de bouche trou.
Encore un matinale le dimanche lol,

Alors je perds pas forcement enormement de poids car j'essai deja avant d'attaquer tout les regimes possibles et inimaginables, de diminuer la quantite que je manges...
Un grand gargantua de 1m93 et un peu rond lol...

En ecrivant ce message, ma mere, me dis tu es en train de perdre tout le gras que tu as sur le dos...
Le terme gras fait pas plaisir, mais au moins le reste OUI...

Sinon, je parle en termes de marche, mais ca y est...
Il ne me reste plus que deux marches a gravir, donc deux problemes a resoudre et j'aurai fini mon operation reconstruction...

Allez on y croit, on est sur la bonne voie...

Merci a vous d'avoir cru en moi, je suis surmotive^^

Et vous la vie c'est comment?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19