Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :Ah bon bah débrouille toi ! :mrgreen:

(trop trop gourmand :siffle: )
Ok, c'est pas grave.
ocindo a écrit :On va vous laisser tous les deux hein :lol:
Nan vas-y reste, c'est moi qui pars

Bonne soirée à tous :)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Comment vas tu ?
Ca va on peut dire merci au soleil pour ca. Pouah je me suis collé devant Secret Story paye les secrets cette année :lol:
Geoffrey a écrit :Nan vas-y reste, c'est moi qui pars
PAN
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Ca va on peut dire merci au soleil pour ca. Pouah je me suis collé devant Secret Story paye les secrets cette année :lol:
Ah non, pas SS... En plus, cette année ça a l'air pourri ! :mrgreen:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Pire que pourri, par contre il y en a 2 3 qui sont pas mal ^^
Ah ouais ? Je les ai pas vu :lol:
J'irais regarder leur tronche demain.
BY litchi
Geoffrey a écrit : Qu'on puisse plus voir ton profil si on est pas amis avec toi ?
C'est ça, pourtant je suis allée ds paramètre de confidentialité et g cliqué sur "seulement les amis... :/
BY litchi
oui :( (aller je vous dit mon secret, ce con n'a pas changé ses codes :s) ... dc meme supprimé, si j'en ai envis jpeux tt savoir :roll:

limite confirme moi... tu me trrouveras sur le fb de paul... ^^
BY ocindo
Ahh les mdp FB... Je vais avoué un truc aussi, pdt une periode je voulias pirater son FB, jai été jusqua telecharger un logiciel pour ca.

Sinon je tai pas trouvé chez Paul :(

Comment va tout le monde?
BY ocindo
Ca va, je viens de me lever donc un peu la tete dans le sac :lol:
Tu métonnes il fait trop beau, je pense que je vais en profier pour aller courir un peu ^^
BY Geoffrey
litchi a écrit :
Geoffrey a écrit : Qu'on puisse plus voir ton profil si on est pas amis avec toi ?
C'est ça, pourtant je suis allée ds paramètre de confidentialité et g cliqué sur "seulement les amis... :/
Hum.. je crois qu'ils ont supprimés ça !

Par contre, tu peux :

- Empêcher qu'on te trouve en te cherchant sur FB
- Empêcher que les inconnus t'ajoutent sur FB (donc c'est TOI qui rajoute)
- Empêcher que les inconnus t'envoient des messages

Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :

- Ta photo de profil (non cliquable donc pas moyen de la voir en grand)
- Ta photo de couverture (non cliquable donc pas moyen de la voir en grand)
- Ton Prenom+Ton nom
BY litchi
Geoffrey a écrit : Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :

- Ton Prenom+Ton nom
voilà c'est ça que je voudrais!

Sinon ca va :) je refile au soleil puis en fin d'aprem j'ai un gala de de danse... justement ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse!
BY Geoffrey
litchi a écrit :
Geoffrey a écrit : Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :

- Ton Prenom+Ton nom
Ok, on fera ça ensemble quand on auras un créneau, on se prends 10-15 minutes et cela sera réglé :)

litchi a écrit :Sinon ca va :) je refile au soleil puis en fin d'aprem j'ai un gala de de danse... justement ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse!
J'ai dormi que 4-5h (on se demande à cause de QUI hein ?! :twisted: ), du coup, direction transat pour finir mon dodo, hummmmmmmmm c'était bon !

J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau :lol: :lol:

Ps : Je m'étais douté vu ton physique que tu faisais de la danse ;)
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :J'ai dormi que 4-5h (on se demande à cause de QUI hein ?! :twisted: )
C'est beaucoup par rapport à ta normale ! :lol:
Et à cause de qui ?? (le con, il est pas gentil !)
Geoffrey a écrit :du coup, direction transat pour finir mon dodo, hummmmmmmmm c'était bon !
'Tention, tu carbonises au soleil ! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau :lol: :lol:
Tu jardines toi ??? :shock:
(ton ex ne sait pas du tout ce qu'elle perd :lol: )

Vide la bouteille ça sera plus simple à porter ! :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau
:o
litchi a écrit :ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse!
oki, j'espere qu'il fera pas tro chaud dans la salle de gala
BY litchi
Geoffrey a écrit :
litchi a écrit :

- Ton Prenom+Ton nom
Ok, on fera ça ensemble quand on auras un créneau, on se prends 10-15 minutes et cela sera réglé :)

litchi a écrit :Sinon ca va :) je refile au soleil puis en fin d'aprem j'ai un gala de de danse... justement ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse!
J'ai dormi que 4-5h (on se demande à cause de QUI hein ?! :twisted: ), du coup, direction transat pour finir mon dodo, hummmmmmmmm c'était bon !

J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau :lol: :lol:

Ps : Je m'étais douté vu ton physique que tu faisais de la danse ;)
:lol: mais ce ne sont que des photos ^^

Et puis aucun rapport: mes photos sont vieilles (elles datent d'au moins 3 ans) et je ne faisais pas de danse à l'époque 8-)

Et y a plein de filles roulées comme moi (s'auto lance des fleurs :siffle: ) qui n'en font pas ou font un autre sport :transpi:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : C'est beaucoup par rapport à ta normale ! :lol:
Oui :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :Et à cause de qui ?? (le con, il est pas gentil !)
Fais l'innocente ! :twisted:
Vaïmiti a écrit : 'Tention, tu carbonises au soleil ! :mrgreen:
J'aimerais bien oui !
Je flirt avec la limite du coup de soleil pour maximiser le coeff. de bronzage.

Je veux être beau mardi, mais c'est difficile :oops: :cry:
Vaïmiti a écrit : Tu jardines toi ??? :shock:
(ton ex ne sait pas du tout ce qu'elle perd :lol: )
J'adore !
Je suis pas très fleurs etc.. mais les potagers , j'adore ça ! :mrgreen:

(Elle le sait au fond d'elle même :lol: )

Vaïmiti a écrit :Vide la bouteille ça sera plus simple à porter ! :mrgreen:
Et je bois comment ? en léchant par terre ? :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau
:o
J'adore cette sensation moi 8-)
litchi a écrit : :lol: mais ce ne sont que des photos ^^
J'ai l’œil ;)
litchi a écrit :Et puis aucun rapport: mes photos sont vieilles (elles datent d'au moins 3 ans) et je ne faisais pas de danse à l'époque 8-)
Euh.. celle que j'ai vu date du moi dernier :mrgreen:
litchi a écrit :Et y a plein de filles roulées comme moi (s'auto lance des fleurs :siffle: ) qui n'en font pas ou font un autre sport :transpi:
[/quote]

Nan mais t'es bien roulée (confirme le lancer de fleurs) naturellement + la danse qui fait bien :)

Et celles qui font pas de sport, elles finissent dans les centres d’amincissement pour supprimer cellulite, peau d'orange, amas graisseux etc.. (j'en connais un rayon :mrgreen: )
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Fais l'innocente ! :twisted:
Je ne sais absolument PAS de quoi tu parles ! :lol:
Je dormais bien profondément ! A moins d'être somnanbule et de m'être téléportée jusqu'à chez toi... Non... Je ne vois pas :roll:
Geoffrey a écrit :Je flirt avec la limite du coup de soleil pour maximiser le coeff. de bronzage.

Je veux être beau mardi, mais c'est difficile :oops: :cry:
Je vais récupérer un homard, c'est sur ! :lol:
Geoffrey a écrit :Je suis pas très fleurs etc.. mais les potagers , j'adore ça ! :mrgreen:
Tu es donc l'homme parfait 8-)
Geoffrey a écrit : Et je bois comment ? en léchant par terre ? :lol:
Ben.. j'sais pas, cherche par toi même ! :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :Alors on peut encore voir ton profil mais on a accès à rien voilou :)
Voila !
Déjà, en la supprimant des recherches, à moins de connaitre l'url exact de son profil, il sera privé :D
ocindo a écrit :Ahh les mdp FB... Je vais avoué un truc aussi, pdt une periode je voulias pirater son FB, jai été jusqua telecharger un logiciel pour ca.
un logiciel pour ça ... omg

C'est l'inverse, en téléchargent le logiciel, tu t'ai fais toi même infecté :?
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Je ne sais absolument PAS de quoi tu parles ! :lol:
le "PAS" explique lui même la vérité :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :Je dormais bien profondément ! A moins d'être somnanbule et de m'être téléportée jusqu'à chez toi... Non... Je ne vois pas :roll:
Tu te serais téléportée, tu n'aurais pas dormis profondément 8-)
Vaïmiti a écrit : Je vais récupérer un homard, c'est sur ! :lol:
J'évite , je fais le max pour être un peu moins moche :cry:
Pas facile quand on as une peau qui à beaucoup de mal à bronzer :?
Vaïmiti a écrit : Tu es donc l'homme parfait 8-)
Pas du tout, j'ai des défauts aussi :oops:
Vaïmiti a écrit : Ben.. j'sais pas, cherche par toi même ! :lol:
Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :un logiciel pour ça ... omg

C'est l'inverse, en téléchargent le logiciel, tu t'ai fais toi même infecté :?
Je sais je sais, mais bon c'était la période, j'ai limpression que mon coeur est arraché, il faut que je fasse qqc
Geoffrey a écrit :Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler
mon dieu ca va les chevilles ?
Geoffrey a écrit :J'adore cette sensation moi
Connais pas ca ne m'ai jamais arrivée
BY litchi
non pcq quand je me connecte av son compte il peut tt voir.... c'est plutot par rapport au boulot que jaimerai que ce soit caché, lui jmen fou mais le top ce srait qu'ils voit mes photos de profil pour qu'il se pose des questions sur si je m'éclate... :twisted:
BY Geoffrey
litchi a écrit :non pcq quand je me connecte av son compte il peut tt voir.... c'est plutot par rapport au boulot que jaimerai que ce soit caché, lui jmen fou mais le top ce srait qu'ils voit mes photos de profil pour qu'il se pose des questions sur si je m'éclate... :twisted:
Agir pour attendre une réaction de lui ... INTERDIT !

Tu veux qu'il ne voit rien ?
Bloque le !
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler
mon dieu ca va les chevilles ?
Allez arrête, toi aussi tu as des mecs à tes pieds :-King
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :le "PAS" explique lui même la vérité :mrgreen:
Non vraiment je ne sais pas du tout :lol:
Geoffrey a écrit :Pas facile quand on as une peau qui à beaucoup de mal à bronzer :?
Force pas ça sert à rien !
Ta peau ne pourra jamais être "bien" bronzée, et en plus elle est beaucoup plus fragile que la mienne alors le mieux c'est d'éviter les coups de soleil ;)
Geoffrey a écrit :Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler :lol:
:lol: :lol:
Ah bah tu vois quand tu peux ! :P
Trop top ton idée en plus ! :D
ocindo a écrit :mon dieu ca va les chevilles ?
C'est clair ! :lol:
Quoique... il a vraiment des groupies !!!
ocindo a écrit :oui tu es diabolique dis dont lol
Il faut, il faut 8-)
BY litchi
si je l'ai enlevé c'est avant tout pour que je ne vois plus ce qui se passe ds vie...

Je ne vais pas le bloquer déjà pcq il ne s'en rendrait meme pas compte et ensuite...sait-on jms des fois qu'il ait envie de m'ajouter ds 1 an, 5 ou 10... :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Allez arrête, toi aussi tu as des mecs à tes pieds :-King
Tu t'es trompé de demoiselle la :lol:
Vaïmiti a écrit :C'est clair !
Sérieux pour de vrai?
BY Paul63
litchi a écrit :
Et y a plein de filles roulées comme moi (s'auto lance des fleurs :siffle: ) qui n'en font pas ou font un autre sport :transpi:
Je confirme... à Clermont y a plein d'équivalents ^^ :D
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit : C'est clair !
Sérieux pour de vrai?
Ouais !!!
Mais il prétend ne pas en avoir :mrgreen:
BY Paul63
ocindo a écrit : Pour la miss, pour qui d'autre? :)
Mais quelle miss ^^ ? C'est pas gentil pour litchi ? Ben non ^^ il y a beaucoup de petites brunes à Clermont, c'est juste la vérité :)
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Non vraiment je ne sais pas du tout :lol:
C'est ça :roll:
Vaïmiti a écrit : Force pas ça sert à rien !
Ta peau ne pourra jamais être "bien" bronzée, et en plus elle est beaucoup plus fragile que la mienne alors le mieux c'est d'éviter les coups de soleil ;)
Bah si je veux être beau pour mardi :oops:
Vaïmiti a écrit : :lol: :lol:
Ah bah tu vois quand tu peux ! :P
Trop top ton idée en plus ! :D
Autant joindre l'utile à l'agréable :lol:
Et j'aurais même pas à demander 2 fois :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit : C'est clair !
Sérieux pour de vrai?
Ouais !!!
Mais il prétend ne pas en avoir :mrgreen:
Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaine :twisted:
Paul63 a écrit : Je confirme... à Clermont y a plein d'équivalents ^^ :D
*
Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre m’intéresse pas :lol:
BY Paul63
Geoffrey a écrit : *
Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre m’intéresse pas :lol:
Faut pas généraliser non plus hein :) Reconnais que t'es pas objectif quand tu dis ça Geo...ton passé n'aide pas....^^ mais je comprends ton point de vue :D
BY ocindo
Paul63 a écrit :C'est pas gentil pour litchi ?
On ne dit pas qu'il y a plein dautre fille intéressante lol
Vaïmiti a écrit :Mais il prétend ne pas en avoir :mrgreen:
Aucune fierté les demoiselles ^^
Geoffrey a écrit :Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre
Ta de la chance detre loin très loin
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :C'est ça :roll:
Mais puisque je te dis que je ne sais pas !!!! Rooooooh, il est pas croyable celui là ! :lol:
Geoffrey a écrit :Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaine :twisted:
Notez bien qu'il ne nie pas ! :siffle:
BY Paul63
Remarque....ocindo a refusé de me montrer tous ses charmes sur Clermont...on ne s'est toujours pas vu, ce qui est scandaleux, je le reconnais...est ce parce que c'est une bouffonne ? Mmmmh....Peut être...ou peut être pas... :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Faut pas généraliser non plus hein :) Reconnais que t'es pas objectif quand tu dis ça Geo...ton passé n'aide pas....^^ mais je comprends ton point de vue :D
ocindo a écrit : Ta de la chance detre loin très loin
Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll:

Et si si je suis objectif, j'en ai croisé des filles à Clermont moi, et bah je maintiens ce que j'ai dis :mrgreen:

Enfin c'est comme partout :roll:

ocindo a écrit : Aucune fierté les demoiselles ^^
Sympa pour moi :lol:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Mais puisque je te dis que je ne sais pas !!!! Rooooooh, il est pas croyable celui là ! :lol:
On verra ce que tu auras à dire pour ta défense plus tard 8-)
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaine :twisted:
Notez bien qu'il ne nie pas ! :siffle:
:F Chut ! :F
BY Paul63
Geoffrey a écrit : Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll:
Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai :lol: :lol: :mrgreen: Geo
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit : Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll:
Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai :lol: :lol: :mrgreen: Geo
Rolala... tu notes les nanas? Vraiment?
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :
Que ce que tu viens pas de dire :shock: :o

Tu vas te faire trucider :lol: :lol:
BY ocindo
Paul63 a écrit :Remarque....ocindo a refusé de me montrer tous ses charmes sur Clermont...on ne s'est toujours pas vu, ce qui est scandaleux, je le reconnais...est ce parce que c'est une bouffonne ? Mmmmh....Peut être...ou peut être pas... :lol: :lol: :lol:
Tu me provoques ? ^^
Geoffrey a écrit :Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons !
c'est ce qu'on dit ^^
Paul63 a écrit :Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai Geo:lol: :lol: :mrgreen: Geo
Alors ca c'est délicat
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :
C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!
Quoi que en mp avec Geo...je sais pas, faudra voir... :lol: :lol:
Non je trouve le principe dégueu et assez nulle...mais vous avez bien des critères de sélection les filles pour les gars ?
Ben nous on fait pareil....ce sont pas forcément des notations mais...voilou ^^
BY Paul63
Geoffrey a écrit : Tu vas te faire trucider :lol: :lol:
Je suis d'humeur maso à me faire trucider cette aprem, aucun souci, je suis solide je crains rien, vous pouvez y aller ^^ :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Tu me provoques ? ^^
Cela marche je crois :mrgreen:
ocindo a écrit : c'est ce qu'on dit ^^
T'es loin d'avoir un QI d'huitre ocindo :lol:
ocindo a écrit : Alors ca c'est délicat
:mrgreen:
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Remarque....ocindo a refusé de me montrer tous ses charmes sur Clermont...on ne s'est toujours pas vu, ce qui est scandaleux, je le reconnais...est ce parce que c'est une bouffonne ? Mmmmh....Peut être...ou peut être pas... :lol: :lol: :lol:
Tu me provoques ? ^^
Me voir sera un plaisir pour TOI...mais si tu veux refuser, moi ça me dérange absolument pas ^^
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!
Non je trouve le principe dégueu et assez nulle...mais vous avez bien des critères de sélection les filles pour les gars ?
SALAUD ! Me fous pas dans la merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh ouai, faut éviter de dire comment les mecs "notes" les filles entre eux, parce que là, c'est pire que les /20 :lol:
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!
Tu m'as fait peur ! :mrgreen:
Quoique si j'ai une sale note, d'1 je m'en foutrais et de 2, je te dirais d'aller te faire voir :lol:

"Critères de sélection" ... Pas vraiment..
On s'imagine le gars parfait qui doit être ceci ou celà mais... si y'a pas pas tel ou tel "critère", je m'en fous. Je fonctionne au feeling, si il sait me surprendre, il a déjà tout gagné... presque ! 8-)
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!

Euh ouai, faut éviter de dire comment les mecs "notes" les filles entre eux, parce que là, c'est pire que les /20 :lol:
Ouais, c'est pas faux du tout....!!! Vous voulez un indice les filles sur comment on donne notre avis sur vous ? regardez HIYM :D
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
J'adore! 8-)
Assume, assume :siffle:
Geoffrey a écrit : Euh ouai, faut éviter de dire comment les mecs "notes" les filles entre eux, parce que là, c'est pire que les /20 :lol:
Bah vas y développe :mrgreen:
Je suis curieuse !
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Bah vas y développe :mrgreen:
Je suis curieuse !
Je pense pas que Geo soit prêt à vous dévoiler comme ça sur un plateau des secrets de mecs.... ^^^navré les filles :D
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : J'adore! 8-)
Assume, assume :siffle:
Nan mais je note pas les filles, ni en public ni en MP :mrgreen:
Tu vois Paul, elle va me questionner maintenant :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vaïmiti a écrit : Bah vas y développe :mrgreen:
Je suis curieuse !
Alors là, c'est MORT !
Déjà parce que c'est mal vu de dire ça, et en plus , cela pourrait vous faire croire que je fais pareil donc non :lol:
BY Paul63
Psychotez pas les filles, allez....mais non, on vous note pas, on est un peu plus fin que ça, quand même !!! Aaah j'adore, ça part au 1/4 de tour ^^ !!! :lol: :lol:
BY ocindo
Moi j'avoue, jai des criteres de selection aussi bien physique que psychologique.
Faut etre réaliste, lles filles sur certains trucs on est pire que les mecs :lol:

Je connais le systeme de notation des mecs c'est comment dire ....
Paul63 a écrit :Me voir sera un plaisir pour TOI...mais si tu veux refuser, moi ça me dérange absolument pas ^^
Entre toi et Geo on est servi ^^
Qui dit que ce ne serait pas un plaisir pour toi :oops:
Paul63 a écrit :Aaah j'adore, ça part au 1/4 de tour ^^ !!! !!! :lol: :lol:
Arrete c'est difficile d'etre impulsif
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :Psychotez pas les filles, allez....mais non, on vous note pas, on est un peu plus fin que ça, quand même !!! Aaah j'adore, ça part au 1/4 de tour ^^ !!! :lol: :lol:
Je suis assez sceptique vois-tu ! :lol: :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Je suis assez sceptique vois-tu ! :lol: :lol:
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : Arrete c'est difficile d'etre impulsif
Ah bon ?
Parce que moi je carbure à l'impulsivité, bonne ou mauvaise d'ailleurs ! La bonne impulsivité c'est la spontanéité, la mauvaise c'est l'impulsivité impulsivité. C'est ma qualité et mon défaut à la fois :lol:

Justement pour moi, c'est difficile de ne pas être "impulsive" !
BY Paul63
ocindo a écrit : Entre toi et Geo on est servi ^^
C'est pour ça que vous nous aimez bien aussi ;)
ocindo a écrit :Qui dit que ce ne serait pas un plaisir pour toi :oops:
Ce serait également un plaisir pour moi t'inquiètes ^^ :D
BY Paul63
ocindo a écrit : Faut etre réaliste, lles filles sur certains trucs on est pire que les mecs :lol:
C'est bien ce qui me semblait :mrgreen: :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit : Arrete c'est difficile d'etre impulsif
Ah bon ?
Parce que moi je carbure à l'impulsivité, bonne ou mauvaise d'ailleurs ! La bonne impulsivité c'est la spontanéité, la mauvaise c'est l'impulsivité impulsivité. C'est ma qualité et mon défaut à la fois :lol:

Justement pour moi, c'est difficile de ne pas être "impulsive" !
Difficile par rapport aux conséquences que cela peut avoir.
Un exemple, envoyer chier un examinateur pdt un exam, ca cest pas cool ^^
Mais moi aussi jai du mal a ne pas l'être.
Paul63 a écrit :C'est pour ça que vous nous aimez bien aussi
Ca reste a voir ca ^^
Paul63 a écrit :C'est bien ce qui me semblait :mrgreen: :lol:
Des filles avec une bouteille ca parle bcp :lol:
BY Vaïmiti
Viens à Paris ! 8-)

Perso, ça fait comme tout le monde. Des milliers de cadenas, y'a même plus la place... Et au bout d'un moment, ils les enlèvent pour permettre à d'autres d'en mettre.
BY ocindo
Je connaissais pas je viens de voir ca dans une émission ^^
Oui c'est commun apparemment mais c'est mignon dans le fond .
Vaïmiti a écrit :Et au bout d'un moment, ils les enlèvent pour permettre à d'autres d'en mettre.
Ca craint ca !
Vaïmiti a écrit :Viens à Paris !
C'est un de mes projets :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Je connaissais pas je viens de voir ca dans une émission ^^
Oui c'est commun apparemment mais c'est mignon dans le fond
C'est connu des parisiens et des étrangers ! Y'a rien d'extra.
Si tu viens à Paris, je t'y emmenerai ;)
ocindo a écrit :Ca craint ca !
Mais ils les laissent un bout de temps quand même ! 1 ou 2 ans, je sais plus trop !
ocindo a écrit :C'est un de mes projets :lol:
Allez chope un train et monte ici ! :P
On se fera une aprèm ensoleillée 8-)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Allez chope un train et monte ici !
C'est pas une mauvaise idée, je le ferais surement :)
BY Paul63
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Allez chope un train et monte ici !
C'est pas une mauvaise idée, je le ferais surement :)
Moi aussi ^^
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Moi aussi ^^
Tu veux aller sur le pont des amoureux?
Ca dépend avec qui loool !
Pour le moment je n'irais avec personne ^^
Mais bon...pour voir ce que c'est pk pas ^^
BY litchi
Je me suis rendue compte de quelque chose ces derniers temps et je voulais partager avec vous...:

D'abord je ne sais pas depuis qd je suis en SR, ce qui est un bon point car ça veut dire que je ne compte plus :-Ban

Ensuite, ns sommes ttes la, pour la plupart, à avoir abdiqué... mais en espérant que peut être ces messieurs se remettront en question un jour et qu'une nouvelle histoire puisse redémarrer :roll: Oui, mais ce serait abusé et trop facile! Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!

Voilà c'était l'idée du jour: s'il reviennent il ne faudrait pas les reprendre... mais je ne suis pas sûre que je dirai non ds qq années si ma situation n'a pas changée...
BY Paul63
litchi a écrit :Je me suis rendue compte de quelque chose ces derniers temps et je voulais partager avec vous...:

D'abord je ne sais pas depuis qd je suis en SR, ce qui est un bon point car ça veut dire que je ne compte plus :-Ban

Ensuite, ns sommes ttes la, pour la plupart, à avoir abdiqué... mais en espérant que peut être ces messieurs se remettront en question un jour et qu'une nouvelle histoire puisse redémarrer :roll: Oui, mais ce serait abusé et trop facile! Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!

Voilà c'était l'idée du jour: s'il reviennent il ne faudrait pas les reprendre... mais je ne suis pas sûre que je dirai non ds qq années si ma situation n'a pas changée...
:-1 :-1 :-1
BY ocindo
litchi a écrit :Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!
Il ne faudrait pas je suis daccord mais en étant réaliste je sais que je craquerai...
Je sais tu vas me dire nnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas ca pour des tas de raisons mais je le ferai surement
BY litchi
ocindo a écrit : Il ne faudrait pas je suis daccord mais en étant réaliste je sais que je craquerai...
Je sais tu vas me dire nnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas ca pour des tas de raisons mais je le ferai surement
Je ne te dirai rien, je comprends :roll:
BY ocindo
litchi a écrit :Je ne te dirai rien, je comprends :roll:
Je dirais surement pareil quand jen serai au meme stade que toi mais on sait bien que j'en suis loin detre la
BY litchi
ocindo a écrit :
litchi a écrit :Je ne te dirai rien, je comprends :roll:
Je dirais surement pareil quand jen serai au meme stade que toi mais on sait bien que j'en suis loin detre la
Et pourtant... même à mon stade y a des rechutes, des moments ou j'ai envie de l'apeller, qu'il passe laprem ou la soirée avec moi :s meme si j'ai abdiqué, meme si je sais que c'est mieux ainsi et que c'était nécessaire...

Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?
BY ocindo
litchi a écrit :Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?
Normalement j'ai tout le mois d'aout !!! Pas eu de vac depuis Noel ca commence a etre long quand on est habiué a 2mois et demi par an^^
Donc jai bien envie de partie au soleil, Montpellier me tente pas mal, apres je suis ouverta a toutes les propositions tant qu'il y a du soleil^^

Et toi?
BY litchi
ocindo a écrit :
litchi a écrit :Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?
Normalement j'ai tout le mois d'aout !!! Pas eu de vac depuis Noel ca commence a etre long quand on est habiué a 2mois et demi par an^^
Donc jai bien envie de partie au soleil, Montpellier me tente pas mal, apres je suis ouverta a toutes les propositions tant qu'il y a du soleil^^

Et toi?
Le soleil sera le critère numéro 1! Après j'en sais trop rien :s jpense que si j'ai une opportunité je sauterai dessus! Sinon ptete descendre et essayer de m'arreter la ou j'ai des contacts... Justement j'ai ptete un truc ds le coin de Montpellier! Ptete proposer un truc a mon frere et ma soeur mais ils n'ont pas d'argent et pas sur que mes parents veuilllent les laisser partir avec moi :roll:
BY ocindo
Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :s

Au pire des vacances JRME ^^
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Vacances JRME c'est parti !!!! 8-) :D
Tu nous emmene ou? :lol:
Corse, ça vous va ? 8-)
BY litchi
ocindo a écrit :Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :s

^^ Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^

Aller c'est parti ^^
BY ocindo
Paul63 a écrit :Corse, ça vous va ? 8-)
Tu m'étonnes que ca me va!! Je connais pas du tout dc trop oui!
litchi a écrit :Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^

Aller c'est parti ^^
Je me suis fait la meme reflexion, c'est la premiere fois que je suis sur un fofo et malgré les circonstances je ne regrette pas d'avoir fait cette démarche
BY Paul63
litchi a écrit :
ocindo a écrit :Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :s

^^ Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^

Aller c'est parti ^^
Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein :P :P
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 47