Vaïmiti a écrit :Tu me fais de la peine avec tes 3 têtes tristes !![]()

Cela se rattrape pas avec un bisou ..
Vaïmiti a écrit :Tu me fais de la peine avec tes 3 têtes tristes !![]()
ocindo a écrit :On va vous laisser tous les deux heinMais noon !
Vaïmiti a écrit :Ah bon bah débrouille toi !Ok, c'est pas grave.![]()
(trop trop gourmand)
ocindo a écrit :On va vous laisser tous les deux heinNan vas-y reste, c'est moi qui pars
Vaïmiti a écrit :Comment vas tu ?Ca va on peut dire merci au soleil pour ca. Pouah je me suis collé devant Secret Story paye les secrets cette année
Geoffrey a écrit :Nan vas-y reste, c'est moi qui parsPAN
ocindo a écrit :Ca va on peut dire merci au soleil pour ca. Pouah je me suis collé devant Secret Story paye les secrets cette annéeAh non, pas SS... En plus, cette année ça a l'air pourri !![]()
ocindo a écrit :Pire que pourri, par contre il y en a 2 3 qui sont pas mal ^^Ah ouais ? Je les ai pas vu
Geoffrey a écrit : Qu'on puisse plus voir ton profil si on est pas amis avec toi ?C'est ça, pourtant je suis allée ds paramètre de confidentialité et g cliqué sur "seulement les amis... :/
litchi a écrit :Hum.. je crois qu'ils ont supprimés ça !Geoffrey a écrit : Qu'on puisse plus voir ton profil si on est pas amis avec toi ?C'est ça, pourtant je suis allée ds paramètre de confidentialité et g cliqué sur "seulement les amis... :/
Geoffrey a écrit : Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :voilà c'est ça que je voudrais!
- Ta photo de profil (non cliquable donc pas moyen de la voir en grand)
- Ta photo de couverture (non cliquable donc pas moyen de la voir en grand)
- Ton Prenom+Ton nom
litchi a écrit :Ok, on fera ça ensemble quand on auras un créneau, on se prends 10-15 minutes et cela sera régléGeoffrey a écrit : Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :voilà c'est ça que je voudrais!
- Ton Prenom+Ton nom
litchi a écrit :Sinon ca vaJ'ai dormi que 4-5h (on se demande à cause de QUI hein ?!je refile au soleil puis en fin d'aprem j'ai un gala de de danse... justement ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse!
Geoffrey a écrit :J'ai dormi que 4-5h (on se demande à cause de QUI hein ?!C'est beaucoup par rapport à ta normale !)
Geoffrey a écrit :du coup, direction transat pour finir mon dodo, hummmmmmmmm c'était bon !'Tention, tu carbonises au soleil !
Geoffrey a écrit :J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eauTu jardines toi ???![]()
Geoffrey a écrit :J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau
litchi a écrit :ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse!oki, j'espere qu'il fera pas tro chaud dans la salle de gala
Geoffrey a écrit :litchi a écrit :Ok, on fera ça ensemble quand on auras un créneau, on se prends 10-15 minutes et cela sera régléGeoffrey a écrit : Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :voilà c'est ça que je voudrais!
- Ton Prenom+Ton nom
litchi a écrit :Sinon ca vaJ'ai dormi que 4-5h (on se demande à cause de QUI hein ?!je refile au soleil puis en fin d'aprem j'ai un gala de de danse... justement ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse!
), du coup, direction transat pour finir mon dodo, hummmmmmmmm c'était bon !
J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau![]()
Ps : Je m'étais douté vu ton physique que tu faisais de la danse
Vaïmiti a écrit : C'est beaucoup par rapport à ta normale !Oui![]()
Vaïmiti a écrit :Et à cause de qui ?? (le con, il est pas gentil !)Fais l'innocente !
Vaïmiti a écrit : 'Tention, tu carbonises au soleil !J'aimerais bien oui !![]()
Vaïmiti a écrit : Tu jardines toi ???J'adore !![]()
(ton ex ne sait pas du tout ce qu'elle perd)
Vaïmiti a écrit :Vide la bouteille ça sera plus simple à porter !Et je bois comment ? en léchant par terre ?
ocindo a écrit :J'adore cette sensation moiGeoffrey a écrit :J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau
litchi a écrit :J'ai l’œilmais ce ne sont que des photos ^^
litchi a écrit :Et puis aucun rapport: mes photos sont vieilles (elles datent d'au moins 3 ans) et je ne faisais pas de danse à l'époqueEuh.. celle que j'ai vu date du moi dernier![]()
litchi a écrit :Et y a plein de filles roulées comme moi (s'auto lance des fleurs[/quote]) qui n'en font pas ou font un autre sport
Geoffrey a écrit :Fais l'innocente !Je ne sais absolument PAS de quoi tu parles !![]()
Geoffrey a écrit :Je flirt avec la limite du coup de soleil pour maximiser le coeff. de bronzage.Je vais récupérer un homard, c'est sur !
Je veux être beau mardi, mais c'est difficile![]()
![]()
Geoffrey a écrit :Je suis pas très fleurs etc.. mais les potagers , j'adore ça !Tu es donc l'homme parfait
Geoffrey a écrit : Et je bois comment ? en léchant par terre ?Ben.. j'sais pas, cherche par toi même !![]()
ocindo a écrit :Alors on peut encore voir ton profil mais on a accès à rien voilouVoila !
ocindo a écrit :Ahh les mdp FB... Je vais avoué un truc aussi, pdt une periode je voulias pirater son FB, jai été jusqua telecharger un logiciel pour ca.un logiciel pour ça ... omg
Vaïmiti a écrit : Je ne sais absolument PAS de quoi tu parles !le "PAS" explique lui même la vérité![]()
Vaïmiti a écrit :Je dormais bien profondément ! A moins d'être somnanbule et de m'être téléportée jusqu'à chez toi... Non... Je ne vois pasTu te serais téléportée, tu n'aurais pas dormis profondément![]()
Vaïmiti a écrit : Je vais récupérer un homard, c'est sur !J'évite , je fais le max pour être un peu moins moche![]()
Vaïmiti a écrit : Tu es donc l'homme parfaitPas du tout, j'ai des défauts aussi![]()
Vaïmiti a écrit : Ben.. j'sais pas, cherche par toi même !Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler
Geoffrey a écrit :un logiciel pour ça ... omgJe sais je sais, mais bon c'était la période, j'ai limpression que mon coeur est arraché, il faut que je fasse qqc
C'est l'inverse, en téléchargent le logiciel, tu t'ai fais toi même infecté
Geoffrey a écrit :Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avalermon dieu ca va les chevilles ?
Geoffrey a écrit :J'adore cette sensation moiConnais pas ca ne m'ai jamais arrivée
litchi a écrit :non pcq quand je me connecte av son compte il peut tt voir.... c'est plutot par rapport au boulot que jaimerai que ce soit caché, lui jmen fou mais le top ce srait qu'ils voit mes photos de profil pour qu'il se pose des questions sur si je m'éclate...Agir pour attendre une réaction de lui ... INTERDIT !
ocindo a écrit :Allez arrête, toi aussi tu as des mecs à tes piedsGeoffrey a écrit :Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avalermon dieu ca va les chevilles ?
Geoffrey a écrit :le "PAS" explique lui même la véritéNon vraiment je ne sais pas du tout![]()
Geoffrey a écrit :Pas facile quand on as une peau qui à beaucoup de mal à bronzerForce pas ça sert à rien !![]()
Geoffrey a écrit :Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler
ocindo a écrit :mon dieu ca va les chevilles ?C'est clair !
ocindo a écrit :oui tu es diabolique dis dont lolIl faut, il faut
Geoffrey a écrit :Allez arrête, toi aussi tu as des mecs à tes piedsTu t'es trompé de demoiselle la
Vaïmiti a écrit :C'est clair !Sérieux pour de vrai?
Quoique... il a vraiment des groupies !!!
litchi a écrit :Je confirme... à Clermont y a plein d'équivalents ^^
Et y a plein de filles roulées comme moi (s'auto lance des fleurs) qui n'en font pas ou font un autre sport
Paul63 a écrit :Je confirme... à Clermont y a plein d'équivalents ^^c'est pas gentil ca ^^
ocindo a écrit :Ouais !!!Vaïmiti a écrit : C'est clair !Sérieux pour de vrai?
ocindo a écrit : Pour la miss, pour qui d'autre?Mais quelle miss ^^ ? C'est pas gentil pour litchi ? Ben non ^^ il y a beaucoup de petites brunes à Clermont, c'est juste la vérité
Vaïmiti a écrit : Non vraiment je ne sais pas du toutC'est ça![]()
Vaïmiti a écrit : Force pas ça sert à rien !Bah si je veux être beau pour mardi
Ta peau ne pourra jamais être "bien" bronzée, et en plus elle est beaucoup plus fragile que la mienne alors le mieux c'est d'éviter les coups de soleil![]()
Vaïmiti a écrit :Autant joindre l'utile à l'agréable![]()
![]()
Ah bah tu vois quand tu peux !![]()
Trop top ton idée en plus !![]()
Vaïmiti a écrit :Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaineocindo a écrit :Ouais !!!Vaïmiti a écrit : C'est clair !Sérieux pour de vrai?
Mais il prétend ne pas en avoir
Paul63 a écrit : Je confirme... à Clermont y a plein d'équivalents ^^*
Geoffrey a écrit : *Faut pas généraliser non plus hein
Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre m’intéresse pas
Paul63 a écrit :C'est pas gentil pour litchi ?On ne dit pas qu'il y a plein dautre fille intéressante lol
Vaïmiti a écrit :Mais il prétend ne pas en avoirAucune fierté les demoiselles ^^
Geoffrey a écrit :Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitreTa de la chance detre loin très loin
Geoffrey a écrit :C'est çaMais puisque je te dis que je ne sais pas !!!! Rooooooh, il est pas croyable celui là !
Geoffrey a écrit :Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaineNotez bien qu'il ne nie pas !![]()
Paul63 a écrit : Faut pas généraliser non plus heinReconnais que t'es pas objectif quand tu dis ça Geo...ton passé n'aide pas....^^ mais je comprends ton point de vue
ocindo a écrit : Ta de la chance detre loin très loinTu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons !
ocindo a écrit : Aucune fierté les demoiselles ^^Sympa pour moi
Vaïmiti a écrit : Mais puisque je te dis que je ne sais pas !!!! Rooooooh, il est pas croyable celui là !On verra ce que tu auras à dire pour ta défense plus tard![]()
Vaïmiti a écrit :Geoffrey a écrit :Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaineNotez bien qu'il ne nie pas !![]()
Geoffrey a écrit : Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons !Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai![]()
Paul63 a écrit :Rolala... tu notes les nanas? Vraiment?Geoffrey a écrit : Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons !Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai![]()
![]()
![]()
Geo
Vaïmiti a écrit :Que ce que tu viens pas de direPaul63 a écrit :Rolala... tu notes les nanas? Vraiment?Geoffrey a écrit : Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons !Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai![]()
![]()
![]()
Geo
Paul63 a écrit :Remarque....ocindo a refusé de me montrer tous ses charmes sur Clermont...on ne s'est toujours pas vu, ce qui est scandaleux, je le reconnais...est ce parce que c'est une bouffonne ? Mmmmh....Peut être...ou peut être pas...Tu me provoques ? ^^![]()
![]()
Geoffrey a écrit :Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons !c'est ce qu'on dit ^^
Paul63 a écrit :Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai Geo:lol:Alors ca c'est délicat![]()
Geo
Vaïmiti a écrit :C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!Paul63 a écrit :Rolala... tu notes les nanas? Vraiment?Geoffrey a écrit : Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons !Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai![]()
![]()
![]()
Geo
Geoffrey a écrit : Tu vas te faire truciderJe suis d'humeur maso à me faire trucider cette aprem, aucun souci, je suis solide je crains rien, vous pouvez y aller ^^![]()
ocindo a écrit : Tu me provoques ? ^^Cela marche je crois
ocindo a écrit : c'est ce qu'on dit ^^T'es loin d'avoir un QI d'huitre ocindo
ocindo a écrit : Alors ca c'est délicat
ocindo a écrit :Me voir sera un plaisir pour TOI...mais si tu veux refuser, moi ça me dérange absolument pas ^^Paul63 a écrit :Remarque....ocindo a refusé de me montrer tous ses charmes sur Clermont...on ne s'est toujours pas vu, ce qui est scandaleux, je le reconnais...est ce parce que c'est une bouffonne ? Mmmmh....Peut être...ou peut être pas...Tu me provoques ? ^^![]()
![]()
Paul63 a écrit : C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!SALAUD ! Me fous pas dans la merde
Quoi que en mp avec Geo...je sais pas, faudra voir...![]()
![]()
Non je trouve le principe dégueu et assez nulle...mais vous avez bien des critères de sélection les filles pour les gars ?
Ben nous on fait pareil....ce sont pas forcément des notations mais...voilou ^^
Paul63 a écrit :C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!Tu m'as fait peur !
Non je trouve le principe dégueu et assez nulle...mais vous avez bien des critères de sélection les filles pour les gars ?
Ben nous on fait pareil....ce sont pas forcément des notations mais...voilou ^^
Geoffrey a écrit :Ouais, c'est pas faux du tout....!!! Vous voulez un indice les filles sur comment on donne notre avis sur vous ? regardez HIYMPaul63 a écrit : C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!SALAUD ! Me fous pas dans la merde
![]()
Ben nous on fait pareil....ce sont pas forcément des notations mais...voilou ^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ouai, faut éviter de dire comment les mecs "notes" les filles entre eux, parce que là, c'est pire que les /20
Geoffrey a écrit :J'adore!
SALAUD ! Me fous pas dans la merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Geoffrey a écrit : Euh ouai, faut éviter de dire comment les mecs "notes" les filles entre eux, parce que là, c'est pire que les /20Bah vas y développe
Vaïmiti a écrit :Je fonctionne au feeling, si il sait me surprendre, il a déjà tout gagné... presque !
Vaïmiti a écrit :Je pense pas que Geo soit prêt à vous dévoiler comme ça sur un plateau des secrets de mecs.... ^^^navré les filles
Bah vas y développe![]()
Je suis curieuse !
Vaïmiti a écrit : J'adore!Nan mais je note pas les filles, ni en public ni en MP![]()
Assume, assume![]()
Vaïmiti a écrit : Bah vas y développeAlors là, c'est MORT !![]()
Je suis curieuse !
Paul63 a écrit :Me voir sera un plaisir pour TOI...mais si tu veux refuser, moi ça me dérange absolument pas ^^Entre toi et Geo on est servi ^^
Paul63 a écrit :Aaah j'adore, ça part au 1/4 de tour ^^ !!! !!!Arrete c'est difficile d'etre impulsif![]()
Paul63 a écrit :Psychotez pas les filles, allez....mais non, on vous note pas, on est un peu plus fin que ça, quand même !!! Aaah j'adore, ça part au 1/4 de tour ^^ !!!Je suis assez sceptique vois-tu !![]()
Vaïmiti a écrit :Je suis assez sceptique vois-tu !+1000000000000000000000000000000000000000000000000000![]()
ocindo a écrit : Arrete c'est difficile d'etre impulsifAh bon ?
ocindo a écrit : Entre toi et Geo on est servi ^^C'est pour ça que vous nous aimez bien aussi
ocindo a écrit :Qui dit que ce ne serait pas un plaisir pour toiCe serait également un plaisir pour moi t'inquiètes ^^![]()
ocindo a écrit : Faut etre réaliste, lles filles sur certains trucs on est pire que les mecsC'est bien ce qui me semblait![]()
Geoffrey a écrit : Tu vois Paul, elle va me questionner maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vaïmiti a écrit :Difficile par rapport aux conséquences que cela peut avoir.ocindo a écrit : Arrete c'est difficile d'etre impulsifAh bon ?
Parce que moi je carbure à l'impulsivité, bonne ou mauvaise d'ailleurs ! La bonne impulsivité c'est la spontanéité, la mauvaise c'est l'impulsivité impulsivité. C'est ma qualité et mon défaut à la fois![]()
Justement pour moi, c'est difficile de ne pas être "impulsive" !
Paul63 a écrit :C'est pour ça que vous nous aimez bien aussiCa reste a voir ca ^^
Paul63 a écrit :C'est bien ce qui me semblaitDes filles avec une bouteille ca parle bcp![]()
Vaïmiti a écrit :Et au bout d'un moment, ils les enlèvent pour permettre à d'autres d'en mettre.Ca craint ca !
Vaïmiti a écrit :Viens à Paris !C'est un de mes projets
ocindo a écrit :Je connaissais pas je viens de voir ca dans une émission ^^C'est connu des parisiens et des étrangers ! Y'a rien d'extra.
Oui c'est commun apparemment mais c'est mignon dans le fond
ocindo a écrit :Ca craint ca !Mais ils les laissent un bout de temps quand même ! 1 ou 2 ans, je sais plus trop !
ocindo a écrit :C'est un de mes projetsAllez chope un train et monte ici !
Vaïmiti a écrit :Allez chope un train et monte ici !C'est pas une mauvaise idée, je le ferais surement
On se fera une aprèm ensoleillée
ocindo a écrit :Moi aussi ^^Vaïmiti a écrit :Allez chope un train et monte ici !C'est pas une mauvaise idée, je le ferais surement
On se fera une aprèm ensoleillée
ocindo a écrit :Ca dépend avec qui loool !Paul63 a écrit :Moi aussi ^^Tu veux aller sur le pont des amoureux?
Paul63 a écrit :Mais bon...pour voir ce que c'est pk pasLa même, on fera un tour tous ensemble ^^
litchi a écrit :Je me suis rendue compte de quelque chose ces derniers temps et je voulais partager avec vous...:
D'abord je ne sais pas depuis qd je suis en SR, ce qui est un bon point car ça veut dire que je ne compte plus![]()
Ensuite, ns sommes ttes la, pour la plupart, à avoir abdiqué... mais en espérant que peut être ces messieurs se remettront en question un jour et qu'une nouvelle histoire puisse redémarrerOui, mais ce serait abusé et trop facile! Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!
Voilà c'était l'idée du jour: s'il reviennent il ne faudrait pas les reprendre... mais je ne suis pas sûre que je dirai non ds qq années si ma situation n'a pas changée...
litchi a écrit :Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!Il ne faudrait pas je suis daccord mais en étant réaliste je sais que je craquerai...
ocindo a écrit : Il ne faudrait pas je suis daccord mais en étant réaliste je sais que je craquerai...Je ne te dirai rien, je comprends
Je sais tu vas me dire nnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas ca pour des tas de raisons mais je le ferai surement
litchi a écrit :Je ne te dirai rien, je comprendsJe dirais surement pareil quand jen serai au meme stade que toi mais on sait bien que j'en suis loin detre la
ocindo a écrit :Et pourtant... même à mon stade y a des rechutes, des moments ou j'ai envie de l'apeller, qu'il passe laprem ou la soirée avec moi :s meme si j'ai abdiqué, meme si je sais que c'est mieux ainsi et que c'était nécessaire...litchi a écrit :Je ne te dirai rien, je comprendsJe dirais surement pareil quand jen serai au meme stade que toi mais on sait bien que j'en suis loin detre la
litchi a écrit :Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?Normalement j'ai tout le mois d'aout !!! Pas eu de vac depuis Noel ca commence a etre long quand on est habiué a 2mois et demi par an^^
ocindo a écrit :Le soleil sera le critère numéro 1! Après j'en sais trop rien :s jpense que si j'ai une opportunité je sauterai dessus! Sinon ptete descendre et essayer de m'arreter la ou j'ai des contacts... Justement j'ai ptete un truc ds le coin de Montpellier! Ptete proposer un truc a mon frere et ma soeur mais ils n'ont pas d'argent et pas sur que mes parents veuilllent les laisser partir avec moilitchi a écrit :Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?Normalement j'ai tout le mois d'aout !!! Pas eu de vac depuis Noel ca commence a etre long quand on est habiué a 2mois et demi par an^^
Donc jai bien envie de partie au soleil, Montpellier me tente pas mal, apres je suis ouverta a toutes les propositions tant qu'il y a du soleil^^
Et toi?
ocindo a écrit :Vacances JRME c'est parti !!!!
Au pire des vacances JRME ^^
ocindo a écrit :Corse, ça vous va ?Paul63 a écrit :Vacances JRME c'est parti !!!!Tu nous emmene ou?![]()
ocindo a écrit :Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :s^^ Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^
Paul63 a écrit :Corse, ça vous va ?Tu m'étonnes que ca me va!! Je connais pas du tout dc trop oui!
litchi a écrit :Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^Je me suis fait la meme reflexion, c'est la premiere fois que je suis sur un fofo et malgré les circonstances je ne regrette pas d'avoir fait cette démarche
Aller c'est parti ^^
litchi a écrit :Raaaaaa non si litchi vient je viens pas heinocindo a écrit :Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :s^^ Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^
Aller c'est parti ^^