Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Speedy56
celesta a écrit :Je me suis très mal comportée avec mon ex durant notre relation.
Dois-je lui demander pardon? :oops:
Tout dépend de ce que tu considères comme "mal" dans ton comportement passé.

Dis-nous.
BY Paul63
kelvie a écrit :merci paul pour ton aide...en se qui me concerne j'ai rien fait de tout sa, pourmoi c'etait sr direct depuis la rupture sa fait un mois mnt....

la conclusion de ton histoire c'est quoi?

et ton conseil pour moi serait le quelle?
Des conclusions, j'en ai plein :

- Suivre JRME strictement quand on est paumé ou ne sait pas quoi faire (forum ou les articles)
- Tombé sur un(e) ex "normale" et bien dans ses baskets c'est mieux (la mienne ne l'était pas)
- Le SR cest bien mais faut savoir s'en sortir au bon moment et la jouer fine (voir le SR selon Geckette)
- 8 mois....que je regrette et en même temps pas du tout, car j'ai tout tenté, ça aurait pu aussi marché et cela n'a pas été le cas, j'ai pas triché avec moi même, j'ai été sincère et donc ça me laisse bcp moins de regrets
- Je déconseille une reconquête quand on est encore dans le mode "reproches / haines / colères", faut vraiment savoir pardonner à l'autre et prendre son temps pour ça
- Etre patient, se donner 2, 3, 4 mois voire un peu plus et voir plus loin que demain quand on est en phase SR ou reconquête, le temps est notre ami, toujours (et c'est l'ennemi de l'ex)
- Sortir, voir du monde, faire du sport, avoir une nouvelle activité ou passion...ça aide VACHEMENT
- Ne pas culpabiliser si on pense encore à lui ou elle...c'est normal, savoir s'accepter telle que l'on est
- Accepter les pleurs, la tristesse, faire le tour de ses mauvaises émotions....pour aller mieux et avancer après
- Tenter de moins parler de son ex au fur et à mesure du temps auprès de ses proches et amis ça aide aussi...afin de se dire que le passé est le passé et pour aider à ce que la "nouvelle" histoire renaisse....

Bref... Je ne sais pas si ça t'aidera...j'ai vécu une rupture hyper difficile...mais enrichissante, apparemment ^^ :mrgreen: :)
BY Fée.néante
celesta a écrit :
Fée.néante a écrit :21 jours de SR.. pétage de plombs pour ma part!! J'ai une vie de merde!
Pourquoi tu dis ça?
Je suis si malheureuse.. le bonheur en amour connais pas ?
Bref aujourd'hui rien ne va.. je sais il y a des jours comme ça.
Je suis a fleur de peau. Je l'aime et regrette tellement de l'avoir quitté.. bien fait pour moi! Je ne sais pas apprecier les courts moments de joie quand ils sont là et après je pleure.. Aujourd'hui je ne voit rien, plus d'espoir.. pourtant j'aimerai prendre mon tel et composé son numero, lui dire ce que je ressent au plus profond de moi, de mon coeur. Et pourtant je me sens laide, conne, dépressif, pathétique et terriblement seule dans mon appartement bien trop grand pour moi désormais..
Excusez moi pour ma mauvaise humeur, mais là je sature, je souffre et j'ai besoin de craquée, de réalisé que je n'ai plus aucune issue pour qu'il revienne. Je ne sais pas quoi faire réellement.. j'ai peur d'avoir des remords, des regrets.. peur de décevoir les gens qui m'entoure.. peur de le perde pour toujours.. si ce n'est pas deja fait.
BY Speedy56
Fée.néante a écrit :Excusez moi pour ma mauvaise humeur, mais là je sature, je souffre et j'ai besoin de craquée, de réalisé que je n'ai plus aucune issue pour qu'il revienne. Je ne sais pas quoi faire réellement.. j'ai peur d'avoir des remords, des regrets.. peur de décevoir les gens qui m'entoure.. peur de le perde pour toujours.. si ce n'est pas deja fait.
Courage Fée.néante !

Parfois, même si c'est rare, les choses s'arrangent. Il y a un certain nombre de témoignages du forum qui le montrent.

Mais n'y pense pas et continue ta route et ton SR, occupe-toi un maximum, essaye de ne pas avoir le temps de penser à ton ex., et rencontre un maximum de gens.

Demande-toi aussi si recoller les pots cassés en une bonne solution (c'est la plus grosse connerie que j'ai faite de ma vie pour ma part).

Dis-toi aussi que conquérir un nouvel amour est souvent plus facile que de reconquérir un ex. et que ça dure plus longtemps.
BY Fée.néante
Speedy56 a écrit :
Fée.néante a écrit :Excusez moi pour ma mauvaise humeur, mais là je sature, je souffre et j'ai besoin de craquée, de réalisé que je n'ai plus aucune issue pour qu'il revienne. Je ne sais pas quoi faire réellement.. j'ai peur d'avoir des remords, des regrets.. peur de décevoir les gens qui m'entoure.. peur de le perde pour toujours.. si ce n'est pas deja fait.
Courage Fée.néante !

Parfois, même si c'est rare, les choses s'arrangent. Il y a un certain nombre de témoignages du forum qui le montrent.

Oui mais pas pour mon cas... je suis d'un pessimiste car sinon il serai deja revenu ou du moins il aurai répondu a mon sms et surtout pas de se mettre en couple avec une next!

Mais n'y pense pas et continue ta route et ton SR, occupe-toi un maximum, essaye de ne pas avoir le temps de penser à ton ex., et rencontre un maximum de gens.

Je n'arrive pas de ne pas y pensé, je taff a deux pas de chez lui. Je m'occupe sa oui mais il reste là quelque part dans ma mémoire. Rencontré des gens? Pour le moment mon travail me prends bcp de temps.. donc c'est boulot, dodo rien d'autre :/

Demande-toi aussi si recoller les pots cassés en une bonne solution (c'est la plus grosse connerie que j'ai faite de ma vie pour ma part).

Je sais pas en tout cas j'ai envie de faire pour..

Dis-toi aussi que conquérir un nouvel amour est souvent plus facile que de reconquérir un ex. et que ça dure plus longtemps.
BY Fée.néante
Encore une nuit ou je n'arriverai pas trouvé le sommeil et ou la boule au ventre va refaire surface des le levé du soleil.. Une journée de plus au taf entre angoisse, fatigue, pensées tantot positives, tantot négatives... Comme j'en n'ai marre amis JRmistes, j'ai envie d'avoir la paix, d'etre apaisée, heureuse une bonne fois pour toute.
BY Paul63
Toujours là fée-néante ? Courage, les montagnes russes, c'est ce qu'il y a de plus compliqué à gérer...!!! Ou est ton histoire ?
BY celesta
Fée.néante a écrit :Encore une nuit ou je n'arriverai pas trouvé le sommeil et ou la boule au ventre va refaire surface des le levé du soleil.. Une journée de plus au taf entre angoisse, fatigue, pensées tantot positives, tantot négatives... Comme j'en n'ai marre amis JRmistes, j'ai envie d'avoir la paix, d'etre apaisée, heureuse une bonne fois pour toute.
Ne pars pas défaitiste.

Quand j'ai arrêté d'appréhender les cauchemars, j'ai arrêté d'en faire. ;)

Laisse le temps passer.

Tu riras de tes messages dans quelques mois. ;)
BY Paul63
celesta, t'as demandé pardon à ton ex finalement ? désolé mais je suis peut être 15 forums, et pas évident d'être à jour dans toutes les histoires...
BY kelvie
salut paul...

tu pourrait m'expliquer un peu plus pour cet phrase stp:

Le SR cest bien mais faut savoir s'en sortir au bon moment et la jouer fine (voir le SR selon Geckette)

merci
BY celesta
Paul63 a écrit :celesta, t'as demandé pardon à ton ex finalement ? désolé mais je suis peut être 15 forums, et pas évident d'être à jour dans toutes les histoires...
J'attends d'avoir les idées plus claires (pas évident après l'appel).

Je rassemble mes idées sur une feuille.
BY Speedy56
@ Celesta

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te poses tant de questions et pourquoi tu souhaites absolument lui demander pardon dans la mesure où tu ne souhaites pas le récupérer.

Ton comportement est celui de quelqu'un qui aimerait récupérer son ex !

Peux-tu clarifier steuplé ?
BY celesta
Speedy56 a écrit :@ Celesta

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te poses tant de questions et pourquoi tu souhaites absolument lui demander pardon dans la mesure où tu ne souhaites pas le récupérer.

Ton comportement est au contraire celui de quelqu'un qui aimerait récupérer son ex.

Peux-tu clarifier steuplé ?
Si mon ex me pardonne, j'arrêterais de culpabiliser et je pourrais vraiment tourner la page.
BY bibounette
SR : 10 jours ( je commence à ne plus connaire ce chiffre automatiquement, c'est bon!
Moral 7/10
Un grand mieux!
Moi qui pensait ne jamais sortir de cette période de déprime, je commence à percevoir la lumière au bout du tunnel.

Pourquoi? Parce que je commence à banaliser la relation que j'ai vécu avec mon ex. Elle avait beau être génial, elle ne l'était pas uniquement grâce à lui, mais parce que tous les deux, nous avions envie de vivre un truc génial. Donc ma conclusion est que l'on peut vivre quelque chose de magique si on trouve quelqu'un qui a envie de cela aussi. Et ce qui est top, c'est que je suis sure qu'il n'est pas le seul sur terre!
Conclusion assez simple me diriez vous! Et bien, lorsque l'on finit par intégrer cela, c'est le départ de la guérison.

Dans mon coeur, je l'aime toujours,c'est certain, car j'aime la personne qu'il est, nous ne nous sommes pas quittés en mauvais terme et j'espère sincèrement qu'avec le temps, une belle relation d'amitié sera possible. La complicité continue de me manquer aussi, mais je suis sure que dans un temsp , ce sera possible aussi de redevenir proches autrement.
Moi qui était il y a encore 2 jours en crise " je l'appelle, je l'appelle pas.." j'ai tenu grâce à vous mon SR, et je n'en tire que des bénéfices, dont un principal : celui d'avancer, de me sevrer de cette dépendance affective.
Je me disais que je ne trouverais jamais personne de bien. Depuis mon célibat, j'ai des connaissances ou amis qui me tournent autour, mais qui ne m’intéressent pas. Mais le monde ne s’arrête pas à eux non plus. Je sens que je pourrais à nouveau tomber amoureuse( grand grand pas en avant, vous n'imaginez pas!!), et que ça se passera bien, émotionnellement, sexuellement, intellectuellement etc... Allez côté moral, on va même mettre un 7.5/10, arretons d'être pessimiste!
Je ne pormets pas de ne pas rechuter, mais je savoure ce jour de "pause dans ma prise de tête".
J'espère vous apporter un peu de soleil au passage!
Courage les JMRE, on est des belles personnes pour avoir la capacité d'aimer de tout coeur!
BY bibounette
Speedy56 a écrit :Ça fait un bien énorme de lire des messages comme le tien Bibounette, merci !
Et purée, pourtant j'ai l'impression de revenir de loin! Avant hier encore, je chialais dans mon lit!
Bon, faut que je vous dise la raison secondaire de ce déclic, parce que c'est assez amusant.

J'ai rêvé cette nuit d'un gars avec qui j'étais en médecine mais que je n'ai jamais revu depuis la fin de mes études. Le genre très beau gosse, sportif et en plus de ça super intelligent, drôle etc.. Attention, ce n'était pas un rêve olé olé :lol: , mais je sais pas, il m'attirait beaucoup. Bref, le simple fait de me reveiller et de me dire que j'étais attirée par un autre gars ( même que je ne reverrais jamais), ça laisse une place potentielle pour faire entrer quelqu'un dans ma vie.
Alors bon, je n'en suis pas encore là, je suis encore assez flippée, mais je sors déjà d'une certaine torpeur, celle de me dire que je ne retrouverais jamais quelqu'un avec qui PARTAGER ma vie. C'est possible au contraire!! Avec mon ex, comme je disais, on ne s'est pas séparé en mauvais terme, c'est donc difficile de ne pas penser que c'était le mec idéal etc..Mais de comprendre aussi que je suis responsable à 50 % du côté exceptionnel de cette histoire, ça laisse de bonnes perspectives pour l'avenir!!
BY kelvie
Paul63 a écrit :
kelvie a écrit :salut paul...

tu pourrait m'expliquer un peu plus pour cet phrase stp:

Le SR cest bien mais faut savoir s'en sortir au bon moment et la jouer fine (voir le SR selon Geckette)

merci
Lis ceci, tu pigeras mieux ce que je voulais dire je pense... ^^ bonne lecture :)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22117.html
ouai j'ai lu mais, sortir au bon moment je comprend pas et la jouer fine nn plus, sa veut dire quoi c'est si on tente quelque chose, ou a un moment il faut tenter coute que coute??
BY Paul63
Ca veut dire que le Sr sert à se reconstruire avant tout, et que l'on peut prendre les devants si on est complètement, sincèrement et vraiment détaché du passé (pas qu'on l'oublie, mais qu'il ne nous fait plus mal).
Si la personne ne nous recontacte pas du tout au bout de 5/6 mois de SR total, c'est qu'elle en avait rien à faire donc next !
Par contre si elle reprend contact c'est là que ça devient intéressant (et ça arrive très souvent). C'est à ces moments là ou il faut bien jouer et répondre de telle manière que l'ex se pose des questions...faut savoir s'adapter quoi...répondre qlq chose ou ne rien répondre pour que l'autre avance encore un peu plus vers nous ou pas...

Je sais pas si j'ai été clair. En tout cas si l'autre ne veut rien savoir de nous, que la communication est réellement coupée là faut faire un SR strict et absolu (comme dans ma situation). Faut s'adapter quoi... ^^
BY kelvie
Paul63 a écrit :Ca veut dire que le Sr sert à se reconstruire avant tout, et que l'on peut prendre les devants si on est complètement, sincèrement et vraiment détaché du passé (pas qu'on l'oublie, mais qu'il ne nous fait plus mal).
Si la personne ne nous recontacte pas du tout au bout de 5/6 mois de SR total, c'est qu'elle en avait rien à faire donc next !
Par contre si elle reprend contact c'est là que ça devient intéressant (et ça arrive très souvent). C'est à ces moments là ou il faut bien jouer et répondre de telle manière que l'ex se pose des questions...faut savoir s'adapter quoi...répondre qlq chose ou ne rien répondre pour que l'autre avance encore un peu plus vers nous ou pas...

Je sais pas si j'ai été clair. En tout cas si l'autre ne veut rien savoir de nous, que la communication est réellement coupée là faut faire un SR strict et absolu (comme dans ma situation). Faut s'adapter quoi... ^^

ah ok je vois plus clair mnt, en faite nouen SR on ne bouje pas quoi? c'est quand elle commence a se manifester qui faut la jouer fino, cest sa que tu veux dire??
BY Paul63
Oui, et on parvient naturellement à la "jouer fine" quand justement on attend plus son ex, quand on a ses occupations, sa vie, retrouver sa joie, ses amis etc
Dans ces cas là, vu que nous sommes détachés, le recontacte de l'ex ne pose pas de problèmes. C'est quand on est pas décidé à lâcher prise et à ne pas abdiquer totalement que les difficultés apparaissent. Tu es en ou kelvie, tu peux me résumer ta situation ?
BY kelvie
ba moi j'en suis a 35 jours de SR strct et direct apres la rupture....

il ya une semaine elle m'a apeler 2 fois de suite, je n'ai pas repondu (je suis pas pendu au tel a l'attendre) et ma sms direct apres pour me dire "salut j'espere que tu vas bien? je voulais juste savoir si tu m'avait apeler jai recu un numero qui ressemble a celui de chez toi"

voila c'est tout, jai repondu le lendemain "salut....nan ce n'est pas moi qui ta apeler..bonne aprem" et ma repondu "oki merci toiaussi bon aprem"

voila depuis plus rien, a part que sa ma chambouler et que j'arrive pas a faire le pas avec ce facebook ala bloquer quoi, parce que j'ai peur de la refroidir, et des fois je me dit que c'etait ptet un debut de perche, et je sais pas quoi faire voila....
BY Paul63
Je serais toi je la couperais de FB fissa....tu lui facilite la rupture avec fb...elle a des nouvelles de toi quand elle le veut....à moins que tu mettes des photos montrant que tu sors et que tu téclates et que t'as fais plein de nouvelles rencontres... ^^
tu penses qu'après ton sr elle serait prête à te revoir (afin de la reséduire) ? dans qlq semaines par ex ?
BY untitled66
Rupture : 19 Mars 2012
Moral : 8/10
Aujourd'hui, 3 Semaines de SR strict ! Champagne !!
bloqué de facebook, ( le mien n'est plus actualiser ) msn, numéro supprimé, affaires rendu, aucun signe de ma part, absolument rien.

Avoir passer 3 ans avec, je la connais, elle attends que je la contact, et j'en suis sur .. Mais JE ne ferai plus jamais de ma vie 1 seul pas vers elle. Je suis catégorique avec ça !!

Alors, elle s'amuse ? Peut etre que finalement elle est plus avec son copain ? elle déprime ? elle s'enfout ? Quand je me pose toute ces question je me dit qu'elle doit se poser exactement les MEME, et c'est la seul chose dont je suis sur, c'est totalement humain ! A l'inverse que MOI, je ne craquerai pas, je commence a reprendre du poil de la bete, car elle la dit elle même, je suis une belle personne, j'ai rien a me reprocher, je suis pas moche, je suis pas con, je l'ai jamais tromper, jamais trahi, jamais mal parler, toujours dit OUI a TOUTES ses envi, des projets, je voulais qu'on s'installe, je l'ai pousser dans toutes ces envi, elle etait trés gaté avec moi, elle avait son petit massage des pieds tout les soirs, bon je lui faisais des reproches de temps en temps, reproche de couple c'est normale !! Mais je sais que j'ai enormement donné pour elle .. et aujourdhui ? A donner !! et la prochaine personne qui sera dans mon coeur, sera la plus chanceuse, ( et la prochaine dans mon lit :D )

Ok je me jette des fleurs, mais au bout 2 mois ou je m’attriste sur mon sort .. OSEF

Courage les mecs et les filles pour le SR !! Et vive le forum :)
BY Paul63
kelvie....

A l'heure actuelle, tu ne peux et ne dois rien faire, si ce n'est à te reconstruire et à disparaitre de la vie de ton ex pour le moment...à part la couper de FB (moi je lavais couper le jour même de la rupture en aout et je lai jamais regretté, au contraire)
La rupture est encore très fraiche, pense à toi, tiens scrupuleusement ton SR, fais le point sur les deux ou trois points ou tu penses avoir foirer, travaille dessus, travaille ça POUR TOI et pas dans l'espoir de la reconquérir.
Faire de nouvelles connaissances féminines (sans forcément aller plus loin que la séduction ) ça aide vachement pour retrouver de la confiance en soi. Les filles te paraissent peut être fade en ce moment...toutes...mais crois moi elles vont t'aider...elles ne sont pas toutes "méchantes" comme ton ex et tu le remarqueras vite ^^ ;)

Si elle te recontacte, on verra ce qu'on peut faire pour toi et SURTOUT viens sur le forum quand ça sera le cas...j'espère que tu seras pas en boite à ce moment là ou que t'auras un peu picolé...moi c'est ce qui m'est arrivé et j'avais pas méga assuré lol

Si elle te recontacte pas c'est qu'elle en avait en réalité rien à battre donc t'auras pas de regrets à avoir donc next ^^

Quoi qu'il arrive y aura pas de regrets à avoir ;)
Modifié en dernier par Paul63 le 10 mai 2012, 20:13, modifié 1 fois.
BY kelvie
Paul63 a écrit :Je serais toi je la couperais de FB fissa....tu lui facilite la rupture avec fb...elle a des nouvelles de toi quand elle le veut....à moins que tu mettes des photos montrant que tu sors et que tu téclates et que t'as fais plein de nouvelles rencontres... ^^
tu penses qu'après ton sr elle serait prête à te revoir (afin de la reséduire) ? dans qlq semaines par ex ?
moi je ne post pas sur mon facebook et j'apparait hors ligne donc elle sait pas trop se que je fait...

par contre je comprend pas le sens de tes questions, comment je pourrait savoir si elle veut me revoir??
BY kelvie
Paul63 a écrit :kelvie....

A l'heure actuelle, tu ne peux et ne dois rien faire, si ce n'est à te reconstruire et à disparaitre de la vie de ton ex pour le moment...à part la couper de FB (moi je lavais couper le jour même de la rupture en aout et je lai jamais regretté, au contraire)
La rupture est encore très fraiche, pense à toi, tiens scrupuleusement ton SR, fais le point sur les deux ou trois points ou tu penses avoir foirer, travaille dessus, travaille ça POUR TOI et pas dans l'espoir de la reconquérir.
Faire de nouvelles connaissances féminines (sans forcément aller plus loin que la séduction ) ça aide vachement pour retrouver de la confiance en soi. Les filles te paraissent peut être fade en ce moment...toutes...mais crois moi elles vont t'aider...elles ne sont pas toutes "méchantes" comme ton ex et tu le remarqueras vite ^^ ;)

Si elle te recontacte, on verra ce qu'on peut faire pour toi et SURTOUT viens sur le forum quand ça sera le cas...j'espère que tu seras pas en boite à ce moment là ou que t'auras un peu picolé...moi c'est ce qui m'est arrivé et j'avais pas méga assuré lol

Si elle te recontacte pas c'est qu'elle en avait en réalité rien à battre donc t'auras pas de regrets à avoir donc next ^^

Quoi qu'il arrive y aura pas de regrets à avoir ;)
c'est pour moi le message??
BY kelvie
untitled66 a écrit :Rupture : 19 Mars 2012
Moral : 8/10
Aujourd'hui, 3 Semaines de SR strict ! Champagne !!
bloqué de facebook, ( le mien n'est plus actualiser ) msn, numéro supprimé, affaires rendu, aucun signe de ma part, absolument rien.

Avoir passer 3 ans avec, je la connais, elle attends que je la contact, et j'en suis sur .. Mais JE ne ferai plus jamais de ma vie 1 seul pas vers elle. Je suis catégorique avec ça !!

Alors, elle s'amuse ? Peut etre que finalement elle est plus avec son copain ? elle déprime ? elle s'enfout ? Quand je me pose toute ces question je me dit qu'elle doit se poser exactement les MEME, et c'est la seul chose dont je suis sur, c'est totalement humain ! A l'inverse que MOI, je ne craquerai pas, je commence a reprendre du poil de la bete, car elle la dit elle même, je suis une belle personne, j'ai rien a me reprocher, je suis pas moche, je suis pas con, je l'ai jamais tromper, jamais trahi, jamais mal parler, toujours dit OUI a TOUTES ses envi, des projets, je voulais qu'on s'installe, je l'ai pousser dans toutes ces envi, elle etait trés gaté avec moi, elle avait son petit massage des pieds tout les soirs, bon je lui faisais des reproches de temps en temps, reproche de couple c'est normale !! Mais je sais que j'ai enormement donné pour elle .. et aujourdhui ? A donner !! et la prochaine personne qui sera dans mon coeur, sera la plus chanceuse, ( et la prochaine dans mon lit :D )

Ok je me jette des fleurs, mais au bout 2 mois ou je m’attriste sur mon sort .. OSEF

Courage les mecs et les filles pour le SR !! Et vive le forum :)
salut...moi j'etait comme toi, elle avait tout avec moi, et pareil on c'est pas disputer elle ma dit tout mes qualiter avant de partir, je n'ai rien a me reprocher...

et je trouve c'est dur pour nous de faire le deuil dans ces conditions...des fois je me demande alors pk partir si pour elle on a plein de qualité, elle sont maso ou quoi?
BY kelvie
Paul63 a écrit :oui kelvie ^^
dsl j'avais pas vu, autant pour moi....

moi je sort jessaie de vivre malgrer quelle me manque, il le faut t facon sa sert a rien de se laisser crever, et qui sait se qui peut arriver, le temps me le dira...

pour facebook jy reflechis encore, je voudrais pas quelle le prenne mal tu vois...
BY Paul63
Pourquoi c'est si important qu'elle le prenne mal ?
Attends....si elle te dit "je ne suis pas retourné avec toi parce que tu m'as enlevé de tes amis FB" c'est déjà qu'elle t'aimait pas tant que ça et qu'elle est est profondement immature....!!!
Tu crois pas ?
Mais je te comprends....j'ai passé 8 mois à dépendre non de ce que je pensais MOI mais de ce que ELLE pensait... j'ai mis 8 mois à me rendre compte que c'était une erreur.

Tu la couperais de FB ce serait rien de plus normal !! Vous êtes plus ensemble, elle t'a larguée, te donne aucune news, ne montre pas l'envie de te parler ni de te téléphoner....t'en veux plus encore des raisons de couper son FB ?
BY Paul63
kelvie a écrit : moi je sort jessaie de vivre il le faut t facon sa sert a rien de se laisser crever, et qui sait se qui peut arriver
:-1 :-Bra continue, c'est ça qui faut !
BY kelvie
tu as raison paul....vous avez tous raison, faut juste que je prenne mon courage a 2 main et me jeter...

alalala je deteste les rupture...et oui tkt pas pour moi je veux pas rester la a me morfondre ya des jours ou la motiv et pas la mais je fais du sport, je mix, je vois mes pote, vait au stade...
BY Paul63
kelvie a écrit :tu as raison paul....vous avez tous raison, faut juste que je prenne mon courage a 2 main et me jeter...

alalala je deteste les rupture...et oui tkt pas pour moi je veux pas rester la a me morfondre ya des jours ou la motiv et pas la mais je fais du sport, je mix, je vois mes pote, vait au stade...
C'est quand elle aura disparu de ton univers virtuel et quotidien que tu pourras t'en sortir.
Et tant que t'y es vire tout le reste (numéros, conserve souvenirs et objets dans un coin, effacements de tous les mails, messages etc) et c'est à ce moment là que tu redécolleras définitivement !!
Je te sens sur la bonne voie...!! Bravo pour tes efforts jusque là, t'as montré qu'elle ne t'avait pas retiré tes co....et c'est excellent, encore un petit effort et la zapper (sans l'oublier hein...faudra du temps pour ça) te demandera de moins en moins d'efforts !!
Allez courage à toi
BY kelvie
merci paul....par contre j'ai pas compris sa...

."encore un petit effort et la zapper (sans l'oublier hein...faudra du temps pour ça) te demandera de moins en moins d'efforts !!"
BY celesta
Paul63 a écrit :
kelvie a écrit :tu as raison paul....vous avez tous raison, faut juste que je prenne mon courage a 2 main et me jeter...

C'est quand elle aura disparu de ton univers virtuel et quotidien que tu pourras t'en sortir.
Et tant que t'y es vire tout le reste (numéros, conserve souvenirs et objets dans un coin, effacements de tous les mails, messages etc) et c'est à ce moment là que tu redécolleras définitivement !!
Je te sens sur la bonne voie...!! Bravo pour tes efforts jusque là, t'as montré qu'elle ne t'avait pas retiré tes co....et c'est excellent, encore un petit effort et la zapper (sans l'oublier hein...faudra du temps pour ça) te demandera de moins en moins d'efforts !!
Allez courage à toi
On n'oubliera pas quelqu'un qui a tant compté pour nous, à moins d'avoir Alzheimer, mais on pensera de moins en moins à elle. ;)
BY Paul63
kelvie a écrit :merci paul....par contre j'ai pas compris sa...

."encore un petit effort et la zapper (sans l'oublier hein...faudra du temps pour ça) te demandera de moins en moins d'efforts !!"
Ben au début de la rupture faut "s'arracher" à elle...faire sa vie...puis abdiquer pour mieux la retrouver peut être ensuite, c'est ce que j'appelle la "zapper".
Plus tu montres ou ressens de la dépendance de l'ex psychologiquement, moins donc tu la "zappes", moins tu mettras toutes tes chances de ton côté pour la reconquérir.

Ca te parait plus clair ? ^^
BY Trigorine
Paul63 et Kelvie, c'est tellement duuuur de s'arracher à elle. Je l'admets avec le recul, je pense que c'est nécessaire, pour faire "peau neuve", en vue ou non d'une reconquête. Pour ma part, je n'y ai pas réussi peu après la rupture, et alors même que je ne voulais pas reconquérir mon ex. Peut-être que j'avais besoin de me heurter encore et encore à son côté "garce" pour bien m'en dégoûter. Maintenant que j'ai atteint le degré de répulsion nécessaire, seulement plusieurs mois après, je me sens libre de revivre et je n'ai pas du tout envie de la recontacter.

Sinon, sentimentalement et sexuellement, je n'ai "oublié" personne :lol: ...même les personnes qui comptaient "moins" que les autres. "On n'oublie jamais rien, on vit avec" dit la chanson! Mais on se détache forcément. C'est presque un réflexe de survie, de se détacher.

Néanmoins, je ne suis pas blasée et j'ai l'impression d'avoir des choses à vivre, à découvrir. Chaque rencontre amoureuse m'a apporté un enseignement et a constitué un pas de plus vers mon épanouissement dans ce domaine.

En ce 31 ème jour de coupure et après tant de mois de rupture, je me sens détendue (Humeur 6/10).

Hier au travail, j'étais dingue, je trouvais quasiment toutes les femmes craquantes. (Humeur 8/10 dans ces moments-là!!) Est-ce un effet "saison-des-jupes"? Ou juste que cette journée-là était moins stressante? Il faut que je me surveille parce que même si je ne tente de séduire personne, de gros sourires niais m'échappent, elles doivent trouver que j'ai l'air... GAGA :lol:
BY Paul63
Trigorine a écrit :Paul63 et Kelvie, c'est tellement duuuur de s'arracher à elle. Je l'admets avec le recul, je pense que c'est nécessaire, pour faire "peau neuve", en vue ou non d'une reconquête. Pour ma part, je n'y ai pas réussi peu après la rupture, et alors même que je ne voulais pas reconquérir mon ex. Peut-être que j'avais besoin de me heurter encore et encore à son côté "garce" pour bien m'en dégoûter. Maintenant que j'ai atteint le degré de répulsion nécessaire, seulement plusieurs mois après, je me sens libre de revivre et je n'ai pas du tout envie de la recontacter.

Sinon, sentimentalement et sexuellement, je n'ai "oublié" personne :lol: ...même les personnes qui comptaient "moins" que les autres. "On n'oublie jamais rien, on vit avec" dit la chanson! Mais on se détache forcément. C'est presque un réflexe de survie, de se détacher.

Néanmoins, je ne suis pas blasée et j'ai l'impression d'avoir des choses à vivre, à découvrir. Chaque rencontre amoureuse m'a apporté un enseignement et a constitué un pas de plus vers mon épanouissement dans ce domaine.

En ce 31 ème jour de coupure et après tant de mois de rupture, je me sens détendue (Humeur 6/10).

Hier au travail, j'étais dingue, je trouvais quasiment toutes les femmes craquantes. (Humeur 8/10 dans ces moments-là!!) Est-ce un effet "saison-des-jupes"? Ou juste que cette journée-là était moins stressante? Il faut que je me surveille parce que même si je ne tente de séduire personne, de gros sourires niais m'échappent, elles doivent trouver que j'ai l'air... GAGA :lol:

Ouuuu bon sang comme je me reconnais dans ton témoignage !! Dingue comme j'en suis au même point que toi ^^ Plusieurs mois de rupture, côté ultra garce de l'ex et besoin de s'y confronter, SR absolu depuis plus de 30 jours, je regarde aussi les autres filles avec grand plaisir... lol !!
Tu pourras lire mon histoire (la 1ère page suffit) tu comprendras !! (j'ai voulu la reconquérir les 1ers mois contrairement à toi, seule grosse différence peut être...)

Je me sens seul ce soir....mais détendu aussi, très clairement. Et aucune envie non plus de la recontacter, même si j'ai des bouffés de nostalgie qui me reviennent parfois...mais qui sont assez vite zappés finalement
BY celesta
Paul63 a écrit :
Trigorine a écrit :Paul63 et Kelvie, c'est tellement duuuur de s'arracher à elle. Je l'admets avec le recul, je pense que c'est nécessaire, pour faire "peau neuve", en vue ou non d'une reconquête. Pour ma part, je n'y ai pas réussi peu après la rupture, et alors même que je ne voulais pas reconquérir mon ex. Peut-être que j'avais besoin de me heurter encore et encore à son côté "garce" pour bien m'en dégoûter. Maintenant que j'ai atteint le degré de répulsion nécessaire, seulement plusieurs mois après, je me sens libre de revivre et je n'ai pas du tout envie de la recontacter.

Ouuuu bon sang comme je me reconnais dans ton témoignage !! Dingue comme j'en suis au même point que toi ^^ Plusieurs mois de rupture, côté ultra garce de l'ex et besoin de s'y confronter, SR absolu depuis plus de 30 jours, je regarde aussi les autres filles avec grand plaisir... lol !!
Tu pourras lire mon histoire (la 1ère page suffit) tu comprendras !! (j'ai voulu la reconquérir les 1ers mois contrairement à toi, seule grosse différence peut être...)

Je me sens seul ce soir....mais détendu aussi, très clairement. Et aucune envie non plus de la recontacter, même si j'ai des bouffés de nostalgie qui me reviennent parfois...mais qui sont assez vite zappés finalement
Félicitations à tous les deux ! :D

Je vais devoir rompre mon SR à contre cœur pour souhaiter l'anniversaire de mon ex, sinon j'aurais l'air d'une garce. :roll:
BY Paul63
celesta a écrit :
Je vais devoir rompre mon SR à contre cœur pour souhaiter l'anniversaire de mon ex, sinon j'aurais l'air d'une garce. :roll:
Moi je sais que j'aurais apprécié que mon ex me souhaite mon anniversaire...c'était 5 jours après la rupture...et faire style qu'elle l'avait oublié n'a pas joué en sa faveur de me dire que c'était qlq un de chouette... ^^

Je pense que tu as tout à y gagner de lui fêter. Sms court, conscis, simple et sans bisbise, mais tu dois savoir comment on fait maintenant je pense ^^
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit :
Moi je sais que j'aurais apprécié que mon ex me souhaite mon anniversaire...c'était 5 jours après la rupture...et faire style qu'elle l'avait oublié n'a pas joué en sa faveur de me dire que c'était qlq un de chouette... ^^

Je pense que tu as tout à y gagner de lui fêter. Sms court, conscis, simple et sans bisbise, mais tu dois savoir comment on fait maintenant je pense ^^
Je pensais envoyer une carte avec comme message "joyeux anniversaire prénom-de-mon-ex".

Mon ex doit recevoir la carte le jour J ou la carte quelques jours plus tard?
BY Paul63
Sms c'est très bien. Une carte ? Tu veux pas lui offrir une voiture décoré avec des roses rouges ou il serait marqué "je t'aime mon amour" ? :mrgreen: :mrgreen:
Non. Sms c'est suffisant. "Joyeux anniversaire "ton ex". bye"
BY celesta
Paul63 a écrit :Sms c'est très bien. Une carte ? Tu veux pas lui offrir une voiture décoré avec des roses rouges ou il serait marqué "je t'aime mon amour" ? :mrgreen: :mrgreen:
Non. Sms c'est suffisant. "Joyeux anniversaire "ton ex". bye"
La carte est tellement jolie. :)
BY bibounette
.Sr:11 jrs ( puree que c'est long!)
Moral 5/10
Petit down aujourd'hui. J'ai revé de lui. Il me manque ce matin... Bordel de montagnes russes. Et forcement j'ai envie de le contacter. Mais j'ai tellement peur d'etre decue de ne pas avoir de reponse de sa part!
BY Speedy56
bibounette a écrit :.Sr:11 jrs ( puree que c'est long!)
Moral 5/10
Petit down aujourd'hui. J'ai revé de lui. Il me manque ce matin... Bordel de montagnes russes. Et forcement j'ai envie de le contacter. Mais j'ai tellement peur d'etre decue de ne pas avoir de reponse de sa part!
Courage Bibounette, on sait que c'est très dur.

Mais si tu as envie de rompre ton SR, lis ceci avant.
BY kelvie

je suis content pour toi, je veux pas dire que t'en mieux que ton ex est une garce, mais je veux dire que sa aide moi je trouve a s'en detacher par le degout tu vois...parce que moi dans mon cas mon ex ce n'est pas sa du tout, et on c'est quitté tres adulte, et je te jure que pour ma part, c'est vraiment dur de chez dur a l'oublier...
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
bibounette a écrit :.Sr:11 jrs ( puree que c'est long!)
Moral 5/10

donc jamais on ne rompera le SR? pour la reconquete faudra bien le faire?
j'ai compris le principe du sr mais j'ai de la peine a comprende la reprise de contact, il disent de ne rien faire comme dans ton lien, mais qu'un moment quand meme il faudrait apeler pour reconquerir, moi on me dit de rien faire , mais si des 2 coté personne ose sa serait bete de passer a coter d'une reprise nan??
BY Speedy56
kelvie a écrit :
Speedy56 a écrit :
bibounette a écrit :[...] Et forcement j'ai envie de le contacter. Mais j'ai tellement peur d'etre decue de ne pas avoir de reponse de sa part!

donc jamais on ne rompera le SR? pour la reconquete faudra bien le faire?
j'ai compris le principe du sr mais j'ai de la peine a comprende la reprise de contact, il disent de ne rien faire comme dans ton lien, mais qu'un moment quand meme il faudrait apeler pour reconquerir, moi on me dit de rien faire , mais si des 2 coté personne ose sa serait bete de passer a coter d'une reprise nan??
Ton ex. sait a priori que tu aimerais le récupérer. Tu lui as déjà donné tous les signes pour qu'il le sache je suppose ? Et d'ailleurs tous les "largués" ou presque souhaitent le retour de leur ex.

Mais cela ne dépend hélas que de lui ! :?

S'il t'aime vraiment, si tu lui manques vraiment, il te contactera un jour ou l'autre. Dieu seul sait quand.

Mais ce n'est pas en le sollicitant que tu vas le faire revenir. Tu risques bien au contraire de l'agacer et qu'il s'éloigne encore davantage de toi. "Fuis-moi, je te suis ; suis -moi je te fuis" comme on dit...

C'est seulement après les premières marques d'intérêt de ton ex. qu'il faut engager de part et d'autre la phase de reconquête.

Ceci n'est bien sûr que mon avis que je partage avec moi-même...
BY kelvie
ouai moi aussi je plutot d'accord avec sa, quand tu dit deja donner tout les signe pour qui le sache, tu parle des interdits, parce que moi jen ai fait aucun...

et quand l'ex reprend contact on agi ok pour sa, mais moi elle ma contacter l'autre fois pour me demander si j l'avais apeler, c'est un signe sa ou pas , moi je trouve sa leger pour que je rompe mon sr???
ten pense quoi
BY Speedy56
kelvie a écrit :ouai moi aussi je plutot d'accord avec sa, quand tu dit deja donner tout les signe pour qui le sache, tu parle des interdits, parce que moi jen ai fait aucun...
Pas forcément des interdits mais tu dois bien savoir toi si elle pense que tu aimerais qu'elle revienne ou non ?
et quand l'ex reprend contact on agi ok pour sa, mais moi elle ma contacter l'autre fois pour me demander si j l'avais apeler, c'est un signe sa ou pas , moi je trouve sa leger pour que je rompe mon sr???
ten pense quoi
Faut rien brusquer et progresser tout doucement. Mais un appel pour te demander si c'est toi qui avait appelé, c'est plutôt bon signe...

Il faut être très patient pour les reconquêtes, cela ne se fait pas du jour au lendemain car une séparation laisse des cicatrices...

Bonne chance, laisse-la venir.
BY Speedy56
kelvie a écrit :speedy: comment je pourrait savoir, si elle aimerais que je revienne??
C'est bien elle qui t'a quitté ?

Tu ne lui as vraiment donné aucun signe montrant que tu tenais à elle et que tu voudrais la récupérer ?

Tu penses vraiment qu'elle pense que tu es indifférent et que votre éloignement te convient ?

C'est bizarre car dans une séparation, celui qui est quitté souhaite pratiquement toujours que l'autre revienne et celui qui quitte en a bien conscience.
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :speedy: comment je pourrait savoir, si elle aimerais que je revienne??
C'est bien elle qui t'a quitté ?

Tu ne lui as vraiment donné aucun signe montrant que tu tenais à elle et que tu voudrais la récupérer ?

Tu penses vraiment qu'elle pense que tu es indifférent et que votre éloignement te convient ?

C'est bizarre car dans une séparation, celui qui est quitté souhaite pratiquement toujours que l'autre revienne et celui qui quitte en a bien conscience.
oui c'est elle qui m'a quitté...

donné aucun signe je sais pas, elle savait que moi je l'aimais tjs mais j'ai accpeter la rupture et parti en sr....

pour l indiference j'en sais rien de se quelle pense de sa, moi je me suis dit sa sert a rien d'aller pleurnucher a lui dire quelle revienne, c'est pour sa apres la rupture direct sr pour garder ma digniter....
BY bibounette
Merci speedy de ce petit message de réconfort, ainsi qu'aux autres pour vos reactions.
Là, j'ai besoin de vos lumieres car je ne sais plus comment m'y prendre et j'ai peur de faire une erreur . Pour faire court, notre relation est à distance, il vit à 6000km. Depuis notre rupture officielle, il m'a envoyé un long mail une semaine apres, tres touchant me disant combien il m'avait aimé, que ses sentiments pour sa next etaient incertains, mais qu'une part de lui ne me faisait plus confiance car j'etais encore proche de mon ex ex avec qui j'aurais du me marier cet été. Et que c'etait peu etre mieux comme ca de couper court car la distance aurait eté problematique.il m'a promis d'etre patient pour qu'une amitié naisse. J'ai repondu un truc semblable et depuis il m'a ecrit quelque fois où j'ai toujours repondu avec un peu de distance de temps. Je lui ai proposé un skypr qui s'est bien passé, je lui ai dit que je partais en vacs 3 semaines en asie lorsqu'il a voulu cloturer la conversation, histpire de lui dire que je serais occupée et depuis PLUS RIEN.

On a decidé de rester proches en temps qu'amis, mais là il ne me contacte plus, je ne sais plus comment l'aborder.
Vous me conseillez quoi? Une carte postale de là où je pars , est ce que je lui dis qu'il me manque comme ami?
BY Paul63
kelvie a écrit :ouai moi aussi je plutot d'accord avec sa, quand tu dit deja donner tout les signe pour qui le sache, tu parle des interdits, parce que moi jen ai fait aucun...

ten pense quoi
C'est un signe qu'elle a pensé à toi oui. Après est ce c'est un signe qu'elle veut REVENIR ça c'est une autre histoire pour le moment personne n'en sait rien. Il faudrait qu'elle soit plus explicite au prochain contact s'il y en a un. Continue ton Sr et t'aviseras dans qlq temps si jamais elle t'a donné des nvl d'ici là. Pour le moment c'est un peu light....
BY bibounette
Kelvie, je ne suis pas la meilleure conseil du monde, mais est ce que tu lui as tout de meme fait comprendre que qu'elle comptait pour toi?
BY kelvie
Paul63 a écrit :

ten pense quoi
C'est un signe qu'elle a pensé à toi oui. Après est ce c'est un signe qu'elle veut REVENIR ça c'est une autre histoire pour le moment personne n'en sait rien. Il faudrait qu'elle soit plus explicite au prochain contact s'il y en a un. Continue ton Sr et t'aviseras dans qlq temps si jamais elle t'a donné des nvl d'ici là. Pour le moment c'est un peu light....
ouai exactement paul, je me dit la meme chose c'est un peu light pour rompre mon SR, surtout si c'es tpour avoir une reponse du genre "ouai c'etait juste pour savoir si c'etait toi c'est tou", des fois je me dit que c'est ptete un debut de perche tu vois, mais c'est pas assez costaud pour moi,

donc pour toi moi je reste trankil, nada je bouge pas....ptete que mnt elle atten ma perche a moi...je sais pas
BY kelvie
bibounette a écrit :Kelvie, je ne suis pas la meilleure conseil du monde, mais est ce que tu lui as tout de meme fait comprendre que qu'elle comptait pour toi?

oui je pense, tu pense a quoi toi comme chose a dire??
BY Paul63
kelvie a écrit :
donc pour toi moi je reste trankil, nada je bouge pas....ptete que mnt elle atten ma perche a moi...je sais pas
Oui voilà. Je t'assure que le plus dur dans la reconquête c'est la patience. Faut lui laisser le temps de réfléchir à votre relation, et toi prend le temps d'améliorer sérieusement les 2 ou 3 points que tu penses avoir foiré avec elle, fais le point sur votre histoire et évolue pour toi, pour ta prochaine relation (avec Mlle Ex ou une autre), c'est ce que t'as de mieux à faire pour le moment.
Aucune raison de la contacter et non elle t'a rien tendue, elle t'a juste posé une question par sms, ty as répondu voilà, ni+ni moins.
BY kelvie
merci paul...

ouai je suis dans cet optique de toute facon depuis se sms....c'est du a gerer toute ces histoire...alalal amour quand tu nous tiens, j'espere quelle osera le refaire si elle en a envie....
BY Paul63
kelvie a écrit :merci paul...

ouai je suis dans cet optique de toute facon depuis se sms....c'est du a gerer toute ces histoire...alalal amour quand tu nous tiens, j'espere quelle osera le refaire si elle en a envie....
La rupture date de quand déjà ? Tu lui as dit que tu l'aimais quand elle est partie ? Et t'es en SR depuis combien de temps ?
BY Speedy56
bibounette a écrit :[...] Et que c'etait peu etre mieux comme ca de couper court car la distance aurait eté problematique.
L'éloignement est souvent une cause de rupture et 6.000 km dans ton cas, c'est pas rien !
Vous me conseillez quoi? Une carte postale de là où je pars , est ce que je lui dis qu'il me manque comme ami?
Je pense que tu peux lui envoyer une carte sympa mais en restant neutre.

Dire qu'il te manque comme ami ne serait pas exact à moins que je ne me trompe...

Il te manque simplement parce que tu l'aimes, non ?
BY kelvie
Paul63 a écrit :

La rupture date de quand déjà ? Tu lui as dit que tu l'aimais quand elle est partie ? Et t'es en SR depuis combien de temps ?
la rupture depuis 1 mois passer et sr au meme moment, oui je lui ai dit que je l'aimais en tout cas je pense quelle a compris que moi je voulai pas qu'elle me quitte, mais j'ai accpeter la rupture quand elle me la annoncé, j'ai rien rajouté quoi....
BY Paul63
kelvie a écrit :
Paul63 a écrit :

la rupture depuis 1 mois passer et sr au meme moment, oui je lui ai dit que je l'aimais en tout cas je pense quelle a compris que moi je voulai pas qu'elle me quitte, mais j'ai accpeter la rupture quand elle me la annoncé, j'ai rien rajouté quoi....
Comportement digne et sain, c'est parfait, je ne sais pas (et personne ne le sait) si elle reviendra, mais tu as mis toutes tes chances de ton côté en agissant ainsi :-Bra :-Clap
BY kelvie
ba pour moi c'est un peu logique a quoi sa sert de se comporter autrement....accpeter et partir digne en la laissant....mais quesque quelle me manque c'est un truc de malade....les jours sont dur mais j'avance j'ai pas le choix...
BY bibounette
Speedy56 a écrit :
bibounette a écrit :[...] Et que c'etait peu etre mieux comme ca de couper court car la distance aurait eté problematique.
L'éloignement est souvent une cause de rupture et 6.000 km dans ton cas, c'est pas rien !
Je pense que tu peux lui envoyer une carte sympa mais en restant neutre.

Dire qu'il te manque comme ami ne serait pas exact à moins que je ne me trompe...

Il te manque simplement parce que tu l'aimes, non ?

Je pense que je l'aime toujours, mais ce qui me manque le plus c'est la complicité que l'on avait. On est sorti 6 mois ensemble, soit reellement 2 mois complets. Avant j'etais avec qq'un avec qui je suis restée 7 ans, mais l'intensité des sentiments n'a jamais ete la meme. Vraiment une sensation d'avoir trouvé l'ame soeur. Bref. Au jour d'aujourd'hui, je concois que cette histoire est finie, mais j'aimerais que l'on partage encore des fous rire, des appels telephoniques sans calculer. Une relation amicale saine mais complice. Je voyage veaucoup donc je suis convaicue de repasser par chez lui, peut etre meme à l'automne. J'ai le sentiment par cintre que ca ne le peine pas plus que ca de ne plus m'avoir. Alors qu'à l'epoque, il etait le plus motivé des deyx pour que je fasse mon visa ou qu'il fasse valoir son diplome en france. Avec un peu de temps, tout redeciendra plus naturel, mais le sr est il necessaire dans le fond, hormis pour prendre de la distance et rescter sa decision?
BY bibounette
kelvie a écrit :ba pour moi c'est un peu logique a quoi sa sert de se comporter autrement....accpeter et partir digne en la laissant....mais quesque quelle me manque c'est un truc de malade....les jours sont dur mais j'avance j'ai pas le choix...
C'est delicat je dirais, ses pas vers toi sont assez light en effet, mais si elle ne sait pas que tu tiens à elle, c'est problematique aussi non?
BY kelvie
bibounette a écrit :
kelvie a écrit :ba pour moi c'est un peu logique a quoi sa sert de se comporter autrement....accpeter et partir digne en la laissant....mais quesque quelle me manque c'est un truc de malade....les jours sont dur mais j'avance j'ai pas le choix...
C'est delicat je dirais, ses pas vers toi sont assez light en effet, mais si elle ne sait pas que tu tiens à elle, c'est problematique aussi non?
ba je'en sais rien serieux....comment elle pourrait penser que je tiens pas a elle??

je dervait faire quoi alors ??
BY Paul63
kelvie,

Faut lui laisser le temps de réfléchir à votre relation, et toi prend le temps d'améliorer sérieusement les 2 ou 3 points que tu penses avoir foiré avec elle, fais le point sur votre histoire et évolue pour toi, pour ta prochaine relation (avec Mlle Ex ou une autre), c'est ce que t'as de mieux à faire pour le moment.
Aucune raison de la contacter et non elle t'a rien tendue, elle t'a juste posé une question par sms, ty as répondu voilà, ni+ni moins.
BY Paul63
salut bibounette....oooh que oui....recentrage sur soi c'est primordial...et THE condition avt de retrouver qui que ce soit (l'ex ou qlq un d'autre) 8-)
BY kelvie
paul...bibounette pense que si mon ex sait pas que je l'aime encore sa pourrait poser probleme t'en pense quoi.....moi quand on c'est quitté je lui ai dit que sans elle sa va etre nul, que j 'oublie pas son sourir et tout se que j'ai fait avec elle, quelle me manque deja....

vous en pensez, sa se tiens pour quelle comprenne que je l'aime ou j'aurais du dire sa plus cache
BY Fée.néante
Ecoute kelvie jai rebrisé mon sr au bout du 23eme jour pour justement lui dire comme je l'aime encore, que je regrette et que j'aimerai redire " nous " et aucune reponse depuis 5 heures.. j'avais besoin quil sache si aucun reaction ben j'abdique car cest que lui na plus de sentiments alors quoi bon!
BY bibounette
kelvie a écrit :paul...bibounette pense que si mon ex sait pas que je l'aime encore sa pourrait poser probleme t'en pense quoi.....moi quand on c'est quitté je lui ai dit que sans elle sa va etre nul, que j 'oublie pas son sourir et tout se que j'ai fait avec elle, quelle me manque deja....

vous en pensez, sa se tiens pour quelle comprenne que je l'aime ou j'aurais du dire sa plus cache

Si au moment de la rupture, tu lui as déjà montrer que ça t'attristait et que tu l'avais aimé fort, dans ce cas, le mieux c'est de rester en SR le temps de te centrer sur toi, ensuite, tu pourras reprendre contact avec elle, lorsque tu iras mieux.
Ce n'est qu'un avis, il n'y a que toi qui puisse sentir les choses. Mais ce qui est primordial c'est que tu te sentes en accord avec toi même
BY kelvie
bibounette a écrit :
kelvie a écrit :paul...bibounette pense que si mon ex sait pas que je l'aime encore sa pourrait poser probleme t'en pense quoi.....moi quand on c'est quitté je lui ai dit que sans elle sa va etre nul, que j 'oublie pas son sourir et tout se que j'ai fait avec elle, quelle me manque deja....

Si au moment de la rupture, tu lui as déjà montrer que ça t'attristait et que tu l'avais aimé fort, dans ce cas, le mieux c'est de rester en SR le temps de te centrer sur toi, ensuite, tu pourras reprendre contact avec elle, lorsque tu iras mieux.
Ce n'est qu'un avis, il n'y a que toi qui puisse sentir les choses. Mais ce qui est primordial c'est que tu te sentes en accord avec toi même
ba la avec tout le chamboulement dans ma tete,ouai j'ai ptetre envie de l'apeler mais j'ai peur, de la facon comment elle me parlera tu vois, si elle est froide ou distante ou me dit un truc pour m'achever....et d'un coter je prefere rester en SR...mais bon faut bien se mouiller au moment nan....grrrrrr sa me teeeendddd
BY Paul63
kelvie a écrit :
ba la avec tout le chamboulement dans ma tete,ouai j'ai ptetre envie de l'apeler mais j'ai peur, de la facon comment elle me parlera tu vois, si elle est froide ou distante ou me dit un truc pour m'achever....et d'un coter je prefere rester en SR...mais bon faut bien se mouiller au moment nan....grrrrrr sa me teeeendddd
Tu es clairement PAS PRET pour l'appeler...! Il faut pas faire ça dans l'optique "bon allez autant que je m'enfonce encore plus, je vais l'appeler comme ça au pire je me prends un 2nd ou 3ème rateau" !!!
Naaaaaaaaaan, surtout pas ça !!! Mieux vaut le SR SR SR et encore SR que ça !!!!
Non ne fais rien. Pense à toi, ta dignité, ta fierté, occupe toi un max ce week end et arrête de penser un peu à ton ex ^^ si tu le fais pas pour toi fais le pour nous tous qui tenons notre SR comme des dingues !! ;)
BY kelvie
moi je pensai un apel dans l'optique de prendre des nouvelles tu vois rien de plus...

mais bon je vien de la virer de facebook, donc sa tiendrai plus debout...

comme c'est dur de l'avoir gicler de facebook tu ten rend meme pas compte.... :(
BY Paul63
kelvie a écrit : mais bon je vien de la virer de facebook, donc sa tiendrai plus debout...
Moi je te félicite !!!!! Ca c'est bon c'est le kelvie qu'on aime :-Clap :-1 :-Clap :-Bra

C'est super, t'as fais un pas de géant, c'est un super bon début du renouveau et de l'arrachage de l'ex !! Relis les posts précédents sur l'utilité de la dégager de FB, ça devrait te rassurer
BY kelvie
merci a tous...vous etes des gens bien...¨moi j vais sortir un peu pour pa trop y penser....mais jai un petit pincement au coeur quand meme...
mais bon le temps me dira se qui se passera....
BY nathou1002
4 mois de rupture
4 mois de SR
Moral:6/10
C'est bizarre mais plus le temps passe plus il me manque alors que ça devrait être le contraire. Je me sens vraiment seule alors qu'au début ça me le faisait moins.
BY Speedy56
nathou1002 a écrit :C'est bizarre mais plus le temps passe plus il me manque alors que ça devrait être le contraire. Je me sens vraiment seule alors qu'au début ça me le faisait moins.
Même phénomène et même date de rupture à quelques jours près pour ce qui me concerne.

Il n'y a plus qu'à souhaiter que ce manque soit réciproque pour l'ex mais cépagagné... ;)
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
nathou1002 a écrit :C'est bizarre mais plus le temps passe plus il me manque alors que ça devrait être le contraire. Je me sens vraiment seule alors qu'au début ça me le faisait moins.
Même phénomène et même date de rupture à quelques jours près pour ce qui me concerne.

Il n'y a plus qu'à souhaiter que ce manque soit réciproque pour l'ex mais cépagagné... ;)
idem pour moi....

je vous raconte...

alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi....

alors pour moi ya 2 solution...

1. elle sait vexer, donc si elle se vexe c'est quelle n'est pas indiferente....
2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la question

est ce que sa se tiens se que je di

si quelqu un a autre chose a dire qu il se gene pas...

mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit
BY LilyRose
Ne cherche pas trop à interpréter kelvie, c'est jamais bon, et à moins qu'elle ne te le dise en face, tu ne saura jamais ce qu'elle a pensé en agissant comme ça...

Pour ma part quasiment 2 mois de rupture et 1 bon mois et demi de SR (j'ai eu un sms de sa part il y a 15 jours auquel je n'ai pas répondu :P )

Moral on va dire 7/10, des haut des bas, son retour en france approche je pense que ça joue pas mal (ça et mon subconscient qui est en période super active :x )

Bon courage à tous!
BY kelvie
LilyRose a écrit :Ne cherche pas trop à interpréter kelvie, c'est jamais bon, et à moins qu'elle ne te le dise en face, tu ne saura jamais ce qu'elle a pensé en agissant comme ça...

Pour ma part quasiment 2 mois de rupture et 1 bon mois et demi de SR (j'ai eu un sms de sa part il y a 15 jours auquel je n'ai pas répondu :P )

Moral on va dire 7/10, des haut des bas, son retour en france approche je pense que ça joue pas mal (ça et mon subconscient qui est en période super active :x )

Bon courage à tous!
je sais je ne doit pas trop interpreter, mais bon on le fait tous un peu inconsciement...

j 'espere qu'elle est pas facher contre moi mnt c'est tout...

bon courage a toi aussi
BY oPQ
3 mois et demi de rupture (déjà...)
2 mois et demi de SR

J'ai un peu la même sensation que certains, c'est-à-dire que plus le temps passe et plus je pense aux bons moments avec nostalgie...

Par contre au niveau du moral ça peut aller, je ne suis pas spécialement triste. Elle me manque juste elle, en tant que personne, sa présence, passer du temps ensemble, discuter...
Je ne sais pas si je retrouverai cette complicité avec quelqu'un d'autre un jour. Ce sera certainement un autre type de relation.
BY LilyRose
athenesfry a écrit : Par contre au niveau du moral ça peut aller, je ne suis pas spécialement triste. Elle me manque juste elle, en tant que personne, sa présence, passer du temps ensemble, discuter...
Je ne sais pas si je retrouverai cette complicité avec quelqu'un d'autre un jour. Ce sera certainement un autre type de relation.

C'est exactement ça! moi c'est pas spécialement lui qui me manque, c'est ce qu'on était, ce qu'on vivait, ce qu'on partageait..
BY Paul63
kelvie a écrit :
je vous raconte...

alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi....

2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la question

mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit

Qu'est ce qu'on peut en dire ?
Si tu la jeté de Fb pour retourner voir son profil chez d'autres potes, ça a aucun intérêt...
Le but est que tu DECROCHES !! que tu te désintoxiques, que tu reprennes le contrôle de tes pensées (qui doivent être axés sur ta vie et la vie en général ! sur ton ex ok mais sur d'autres choses aussi).
A vrai dire....le comportement de ton ex...elle est immature car en dégageant ton pote elle réagit stupidement...

C'est dur parce que t'es en cure de désintox là....!! et si elle veut te donner des news plus positives qu'un dégagement de potes sur fb t'en auras t'inquiètes.
Tu mérites mieux que ce qu'elle te fait subir en ce moment car t'es un gars bien, tu mérites mieux que de rester accrocher à une nana qui réagit ainsi!! (même si je comprends tes sentiments pour elle)...
Courage à toi...!
BY kelvie
Paul63 a écrit :
kelvie a écrit :
je vous raconte...

Qu'est ce qu'on peut en dire ?
Si tu la jeté de Fb pour retourner voir son profil chez d'autres potes, ça a aucun intérêt...
Le but est que tu DECROCHES !! que tu te désintoxiques, que tu reprennes le contrôle de tes pensées (qui doivent être axés sur ta vie et la vie en général ! sur ton ex ok mais sur d'autres choses aussi).
A vrai dire....le comportement de ton ex...elle est immature car en dégageant ton pote elle réagit stupidement...

C'est dur parce que t'es en cure de désintox là....!! et si elle veut te donner des news plus positives qu'un dégagement de potes sur fb t'en auras t'inquiètes.
Tu mérites mieux que ce qu'elle te fait subir en ce moment car t'es un gars bien, tu mérites mieux que de rester accrocher à une nana qui réagit ainsi!! (même si je comprends tes sentiments pour elle)...
Courage à toi...!

oui c'est pour sa que j'ai virer sa copine aussi, pour pas aller voir...

quand tu dit quelle a agi stupidement tu veux en venir ou, pourquoi tu dis sa??
moi je me dit que sa la vexer....
BY Paul63
kelvie a écrit :

Ca dépend comment tu vois ton ex... si tu la vois comme une personne inaccessible à ton charme et sur un monstrueux piédestal, tu te dis "elle est vexée ooooh la pauvre"....si tu la remets à la place qu'elle devrait être tu te dis plutôt "je la supprime de fb et voilà comment elle réagit....pffff elle est lamentable"

Je réponds à ta question ^^ ?
BY kelvie
Paul63 a écrit :
kelvie a écrit :

Ca dépend comment tu vois ton ex... si tu la vois comme une personne inaccessible à ton charme et sur un monstrueux piédestal, tu te dis "elle est vexée ooooh la pauvre"....si tu la remets à la place qu'elle devrait être tu te dis plutôt "je la supprime de fb et voilà comment elle réagit....pffff elle est lamentable"

Je réponds à ta question ^^ ?
nan pour moi personne n'est inacessible, et mon ex je sait que si un jour je la voit je pense encore pouvoir lui faire de l'effet, je sais comment faire avec elle.....

nn pour moi quand j'ai vu sa je me suit marrer, je me suis "elle a abuser d'avoir fais sa " mais bon c'est bien fait si sa la vexer sa lui fera les dents un peu....mais c'est vrai qui ya un pti cote de moi qui me soul quelle se vexe avec moi, mais sa j'en suis meme pas sur.....
BY Speedy56
kelvie a écrit :[...] et mon ex je sait que si un jour je la voit je pense encore pouvoir lui faire de l'effet, je sais comment faire avec elle...
N'oublie pas que vous ne formez plus un couple et que tu risques de tomber du cinquième étage... comme beaucoup d'autres avant toi. :mrgreen:
BY Paul63
Speedy56 a écrit : N'oublie pas que vous ne formez plus un couple et que tu risques de tomber du cinquième étage... comme beaucoup d'autres avant toi. :mrgreen:
:-1 :-Bra avoir confiance...ok...mais faut pas être téméraire non + autrement...oui c'est le 5ème étage qui nous attend (j'étais persuadé que j'arriverais super facilement à reconquérir la mienne...on a vu ce que ça a donné lool)
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :[...] et mon ex je sait que si un jour je la voit je pense encore pouvoir lui faire de l'effet, je sais comment faire avec elle...
N'oublie pas que vous ne formez plus un couple et que tu risques de tomber du cinquième étage... comme beaucoup d'autres avant toi. :mrgreen:
biensur...je dit pas que c'est une garantie absolu....mais je pense pas quelle est indiferente a moi...enfin je sais pas mnt
BY Paul63
kelvie a écrit :
biensur...je dit pas que c'est une garantie absolu....mais je pense pas quelle est indiferente a moi...enfin je sais pas mnt
Qu'est ce que TOI tu penses d'elle surtout et de ces réactions ? C'est ça que tu dois aussi retrouver. Encore une fois, faut pas chercher à tout analyser dans le camp d'en face, même si je sais que c'est dur...^^
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 30