coucou tout le monde
bon ca va aujourd hui
rien de spé pr mon ex lol, si ce n est que sa belle soeurm a appelée ce matin, vu k hier elle pouvai pas me parler
confirmation il ne sort pas avc elle, il la trouve mignone et sympa, s il été pret a se recaser il essaierai avc elle, mais il veut vmt etre seul
par rapport a moi il aurai dit qu il avai eu de mal a m oublier, mais ke là c bon il a zappé et ne veut pas revenir en arriere qu il veut plus souffrir,pfff connard va, tu zappes bien vite
bref je m en tape en fait suis pas triste
il sait juste pas ce qu il perd
sinon il m est arrivé 2 trucs de fou today:
1_ cette nuit g revé d un gars, ke j ai connu il y a pas mal d années, on était sorti ensemble une soirée puis on avai decidé qu on preferé rester amis, ensuite il est sorti avc ma meilleure pote 1 an, et cette nuit g fai un reve un peu hot de lui, pourtant depuis 2 ans je n avai pas de nouvelles lol, et devinez quo??? ce mm gars essaie de m appeler cet aprem, 2 ans apres c dingue non
2_ ce soir apres le taf, je vais ds un magasin de lingerie pas loin de chez moi, une independante qui vend des trucs canons,lise charmelle, chantal thomass..... j essaie un ensemble , elle vient voir et me dit "vous n avez jms pensé a defiler pr de la lingerie??" Moi "quoi?"
elle me dit "si ca vous dit j organise un defilé de lingerie 1 foi par trimestre et ce serai sympa que vs defiliez pr moi"
waouwwwww mon reve!!!!!! bref on en a parlé, on discuté remuneration (bah oui qd mm) le seul hic c qu il faut qu on fasse un essai avc les autres filles, car je suis pas super grande (mm petite, 1 m 64, et que les autres filles st grandes dc il me faudra des talons pr defiler), elle me rappelle mercredi