Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Homme blazé.. a écrit :Je sais pas m'y prendre quand je drague on dit t'es parfait je veux pas prendre le risque de te perdre comme pote. Pis elles sortent avec les bad boys comme je l'ai mis en mp pour toi
Ah toi aussi on te dis ça ? :lol:

La solution : Être moins gentil ! Soit plus Bad-boy nom de nom !

Sexualise la conversation, montre lui que tu as envie , ne t’intéresse pas trop à elle, t'es pas son psy ni son ami !
Ce que je veux dire c'est d'être pris ppur un pov mec qui c'est pas si prendre

oui elle m'apelle mon petit psy !!!!!!!!! Waaaa c'est exactement sa !!
Oui c'est comme je pense il faut être bad boy plus tu les rejettes plus tu les attires !
Y'en as une je lui ais mis tu fait chier et elle met je t'aime sur mon mur :oops:
Homme blazé.. a écrit :Ce que je veux dire c'est d'être pris ppur un pov mec qui c'est pas si prendre

oui elle m'apelle mon petit psy !!!!!!!!! Waaaa c'est exactement sa !!
Oui c'est comme je pense il faut être bad boy plus tu les rejettes plus tu les attires !
Y'en as une je lui ais mis tu fait chier et elle met je t'aime sur mon mur :oops:
"mon petit psy" ! TU VOIS ! Tu l'as TROP écouté !

Edit : Viens en mp, je te file la méthode pour y arriver ;)
BigSister a écrit :No stress, laisse la soirée se faire cool , tranquille le chat, arretes de vouloir "prévoir" a l'avance sinon tu seras trop "en alerte" ce soir la et ça va stresser l'ambiance, tu vas avoir les mains moites,des oreoles sous les bras, le front qui brille, les boules! :lol: C est pas ce que tu veux? Tu veux avoir l air sure de toi, zen, pépère, "tout va bien dans ma tete et dans ma vie, je gères" je suppose? Alors a partir de Vendredi soir, stoooooooop a tout ça, tu te détends, tu arrêtes d'y penser et ça va le faire!
Oui oui il faut que je me décontracte, parce que la je sens que le traque commence a arriver lol

HB, pu*in tu arrives a avoir des n° de tel, tu as fait le plus dur, moi je sais meme pas si j'y arriverai. Il faut que quand tu les regardes, tu leur fasse comprendre que tu veux autre chose que devenir leur psy, taquine les !

PS : Panda c'est quoi la méthode ? :mrgreen:
Disons que j'ai foncé tête baissé :shock: je sais pas comment j'ai fait mais ...
Behh c'est fait quoi ... Je me suis pas trouvé vraiment convainquant mais sa a marché.
J'avais entendu sa quelques part y'a assez longtemps pis je m'en suis aspiré .

Je lui ais dit

Moi : tiens sa fait longtemps dis donc !!
Elle :Oui j'avoue ! putain comme t'as changé
Moi: Ben j'en dit autant pour toi miss
Elle; rire
MOI : je sais que tu t'attend surement à un " whaaa t'es charmante !! mais je trouve sa ringard et puis j'ai pas le temps
Elle :j'avoue pis moi non plus y'a ma mère qui m'attend
Moi: Ben tiens tu vas noté mon numero et me rapellera quand tu seras dispo la semaine prochaine
Pis elle : Bah oui pk pas

blablabla

Bon y'a mieux mais j'ai eu le num ! :lol:
BY relativite
Homme blazé.. a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: Oui comme lolo et toi !! Exellent !!
Oui sa fait ado, mais c'est une fille qui aime s'éclatée !!

Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres
l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ...
Tu me dois 100 balles....
BY relativite
shakka1 a écrit :[quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres
Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol:

Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;)[/quote][/quote][/quote]

oula les pieds???? t a interet d etre sur.... ah shakka???c est ca tous les boutons rouges que tu as autour de la bouche?
BY relativite
Homme blazé.. a écrit :Sad oui j'ai pas un rond !! :lol: :lol: :lol:

LOLO : Compte sur moi ;)

Relativite bien vu pour l'herpes ! Comment ais je pu ne pas y pensé :shock: :shock: :shock:
Mais il faut trouver un truc pour la prendre dans mes bras :? :? :?

Bref j'ai 4 rendez vous

mon ex
sa meilleure pote
La fille qui me harcele sur facebook
Et celle d'aujourd'hui
ouais je sais....pour etre sur, tu lui plaque un preservatif sur le visage et t y vas...
relativite a écrit :
shakka1 a écrit :[quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres
Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol:

Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;)
[/quote][/quote]

oula les pieds???? t a interet d etre sur.... ah shakka???c est ca tous les boutons rouges que tu as autour de la bouche?[/quote][/quote][/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:
Vous allez me faire crevé avec vos conneries !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui les 4 vont y passée de toutes façons
relativite a écrit : l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ...
Sachez que +de50% de la population mondiale à de l’herpès labial (vous savez, c'est ce qu'on appelle le bouton de fièvre :D) , dont une grosse partie sans le savoir car jamais eu de poussés ;)
BY relativite
SadPanda a écrit :
relativite a écrit : l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ...
Sachez que +de50% de la population mondiale à de l’herpès labial (vous savez, c'est ce qu'on appelle le bouton de fièvre :D) , dont une grosse partie sans le savoir car jamais eu de poussés ;)
panda est au courant ....au bahut on l appelait MST....je le sais c est HB qui me l'a dit.....

(mon surnom quand j etais jeune ( je le suis toujours hein???) c etait fouille merde..... je sais pas pkoi.....)
relativite a écrit : panda est au courant ....au bahut on l appelait MST....je le sais c est HB qui me l'a dit.....

(mon surnom quand j etais jeune ( je le suis toujours hein???) c etait fouille merde..... je sais pas pkoi.....)
Au bahut, j'étais pas le genre de mec à qui on aurait dit ça 8-)

Enfin "l'avantage" de l’herpès labial (le bouton de fievre) est qu'il empêche l'infection par l’herpès génital ! Un mal pour un bien ? :lol:
Homme blazé.. a écrit :Tout à fait d'accord avec toi :D Surtout si tu comptes t'en servir longtemps lol
Mais je me suis jamais protégé !!!!!!!!!!!!!
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!! :shock:

Mais t'es ouf toi ! Vas faire un dépistage direct mon gars putain !

T'es un gros taré de jouer avec ta vie comme ça ?!
Oui pendant ses 3 ans jamais ...
J'étais plus jeune et je suis stérile, je m'en foutais ... Mais maintenant beh
Je me dit que j'aurais pu choper des trucs .....
J'ai jamais pu blairé les preserbatifs sa gache tout

Non je suis loin d'être vierge crois moi ! non je le dirais sinon m'en fou moi
Homme blazé.. a écrit :Oui pendant ses 3 ans jamais ...
J'étais plus jeune et je suis stérile, je m'en foutais ... Mais maintenant beh
Je me dit que j'aurais pu choper des trucs .....
J'ai jamais pu blairé les preserbatifs sa gache tout

Non je suis loin d'être vierge crois moi ! non je le dirais sinon m'en fou moi
Cela gache pas tout, c'est .. réducteur de sensation mais cela te sauve la vie !

Vas faire des tests je te dit !
Homme blazé.. a écrit :Sa marche :D

J'ai foiré avec la fille :lol: on parlé de tout ce qui étais profité de la vie j'ai dit mon point de vue et ... Merci mon psy ...................LOL ce n'est donc pas avec moi qu'elle veux profité :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as donc mal joué ;)

Et les mecs, vous savez quoi ?

Une fille qui vient de dégager son ex il y 1 semaine, avec qui il y a avait un petit jeu, depuis avant mon ex (elle en était jalouse) vient direct sur FB me dire "Tu as des beaux yeux tu sais, tu devrais vraiment les mètres plus en valeur"

Sachant que je lui ai fait comprendre que je la trouvais toujours aussi attirante depuis le temps..
Hum.. une belle italienne "moulé" à la geckette 8-)

Je vais pas m'ennuyer moi :lol:
Homme blazé.. a écrit :A quand même :D oui d'accord je vois ! Mais sa doit vraiment faire plaisir un commentaire comme sa d'une jolie demoiselle ;) Moi la seule qui le fait ne me plaît pas :cry:
Je te rassure j'en reçois aussi des femmes qui ne me plaisent pas !

Mais je remercie toujours correctement ;)
Gros coup de BLUES.

Peu être à cause du rdv qui approche, je ne sais pas...

Je me rappelle, de la relation avec mon ex, si elle ne m'aurait pas quitté, elle serait à l'heure actuelle enceinte de moi. Je pense peut être à ça parce que toutes les nanas de son age, dans mon entourage,tombe enceinte en ce moment.

On était si content d'avoir emménagé dans cette maison que l'on voulait depuis tjrs, et on l'espace d'un mois tout a basculé. J'avoue que j'ai merdé à certain moment, mais pu*in on s'aimait tellement a une époque, comment on a pu en arrivé la.... A chaque fois, que je m'absenter elle m'appeler tjrs pour savoir ou j'étais, elle s'inquieter pour moi... Et maintenant je ne suis plus à ses côtés, je ne sais même pas si elle pense un peu à moi des fois...

A chaque fois que l'on marchait ensemble, c'est toujours elle qui me prenait la main. Je donnerais tout pour revivre ces moments.

Comme toi Panda, j'ai envie de me terrer dans une grotte en hermitte, et ne plus penser a rien, à personne.

Demain ca va faire 5 mois, 5 mois où je pense à elle à tout heure de la nuit et du jour.

J'ai hate de la voir samedi, mais quand elle va partir de chez moi pour rentrer chez elle, la je vais sombrer un bon coup dans la déprime :(

J'ai l'impression de stagner dans ma vie, comme si elle s'était arrêtée il y'a 5 mois.
Modifié en dernier par shakka1 le 09 févr. 2012, 03:47, modifié 2 fois.
Je suis resté enfermé 5 Mois; c'est pas la bonne solution ...
On est beaucoup en coup de blues en ce moment ..
Sa ma fait de même tout à l'heure j'ai croisé mon ex qui m'a fait un bref signe de la main et guère de temps ap sa pote me dit que mon ex lui a dit qu'elle m'a vu avec l'air comme si elle s'en foutais et la j'ai vu nos 3 ans défilé ...
J'ai repensé aux fiancailles et à ce moment ou j'ai vu son signe .........

Mais sa ne sert à rien de se torturé, on est pas plus attirant, nos gaffes surtout les leurs de nous avoir quitté nous permettent d'amelioré notre cercle d'amis, de vie et changé nos défauts. Regarde devant toi avance, elle verra ce changement et s'en mordra les doigts
HB a raison.

Si c'est arrivé, c'est peut-être un signe du destin. Il y en a une mieux qui t'attends quelque part ! Qui te donnera tout ça voir même plus.
Je ne comprends pas que lorsqu'on aime quelqu'un on puisse rester indifférent. Si nos exs s'éloignent, c'est qu'elles ne ressentent plus "ça" :(

Il y a quelqu'un quelque part, c'est ce qu'il faut que tu te dises !!! 8-)
BY relativite
Sync a écrit :HB a raison.

Si c'est arrivé, c'est peut-être un signe du destin. Il y en a une mieux qui t'attends quelque part ! Qui te donnera tout ça voir même plus.
Je ne comprends pas que lorsqu'on aime quelqu'un on puisse rester indifférent. Si nos exs s'éloignent, c'est qu'elles ne ressentent plus "ça" :(

Il y a quelqu'un quelque part, c'est ce qu'il faut que tu te dises !!! 8-)
ouais...mais le soucis est que shakka espère depuis 5 mois...il en est toujours au même point que le jour de sa rupture et si ca ne marche pas, il ne verra pas un signe du destin ...juste un deni d'acceptation...
Je comprend tout à fait, j'éspere depuis 6 Mois, et c'est les montagnes Russes.
Le seule moyens est je pense d'être fixé une bonne fois pour toutes, il faut essayer de passé à autre chose si elle doit revenir elle le feras et il aviserais à ce moment la, comme tu disais relativite, si elles ne reviennent pas ils faut avancé on est humains, il faut montré qu'on avnce avec ou sans elle. De toutes façons elle reviennent toutes quasiment un jour ou l'autre quand on s'y attend le moins surtout quand on s'en tape
salut les gars !
bon je vois que pour certains ça va, pour d'autres, moins ....
shakka, tiens bon, ne te mets pas la pression, ça ira ....zen !
HB : t'es toujours là, c'est bien ! sinon je serai allé te chercher, lol !
panda : tu fais dans les salles de sport toi ? tiens, j'en connais un autre !!
relativité: j'ai mon diner ce soir, je lui ai envoyé un sms ce matin : on est jeudi .....
réponse : calme laurent, calme !
je vais essayé de ne pas lui sauter dessus !!!!
Ben je sais que perso si je n'avais pas appris sa liaison avec un autre, j'aurais espérer également pendant longtemps parce qu'en plus, elle revenait vers moi et me sortait des trucs bizarres "faut qu'on ré-apprenne à se connaitre", "je doute", etc ...

Elles peuvent nous classer dans la catégorie "pote" sans qu'on s'en doute pour nous garder près d'elles. Tout ça pour ne pas souffrir, ou se garder une "bouée" ...
Je veux pas que shakka perde de son temps pour rien. Mais après tout, c'est à lui de savoir quand il pourra essayer de tourner la page.

Et je tiens encore à dire que malgré ce qu'elle m'a fait, et ben je l'aime toujours aussi ... :oops:
BY relativite
Sync a écrit :Ben je sais que perso si je n'avais pas appris sa liaison avec un autre, j'aurais espérer également pendant longtemps parce qu'en plus, elle revenait vers moi et me sortait des trucs bizarres "faut qu'on ré-apprenne à se connaitre", "je doute", etc ...

Elles peuvent nous classer dans la catégorie "pote" sans qu'on s'en doute pour nous garder près d'elles. Tout ça pour ne pas souffrir, ou se garder une "bouée" ...
Je veux pas que shakka perde de son temps pour rien. Mais après tout, c'est à lui de savoir quand il pourra essayer de tourner la page.

Et je tiens encore à dire que malgré ce qu'elle m'a fait, et ben je l'aime toujours aussi ... :oops:
meme si je l aime a en crever, si il y a, ou eu un next...je ne la reprendrais pas....fierté stupide certainement mais ce serait plus fort que moi...et pense meme que je la tromperais alors...
relativite a écrit :meme si je l aime a en crever, si il y a, ou eu un next...je ne la reprendrais pas....fierté stupide certainement mais ce serait plus fort que moi...et pense meme que je la tromperais alors...
pire, je pense que je deviendrai fou! pour le coup, à tout perdre, je crois que tous les "interdits" y passeraient !!!!! quitte à en inventer d'autres !
relativite a écrit : meme si je l aime a en crever, si il y a, ou eu un next...je ne la reprendrais pas....fierté stupide certainement mais ce serait plus fort que moi...et pense meme que je la tromperais alors...
Et tu as bien raison. Je pense pareil, mais y arriverais-je si elle revenait ?
C'est ça le problème je l'aime fort aussi et accepterais tout :cry:
C'est pour ça que je "cherche" quelqu'un d'autre. Faut aller de l'avant.
C'est chiant de se sentir comme coincé entre deux sentiments.
Lolo bon courage pour ce soir, et ne lui dit pas que tu veux la culbutée après 2 min de conversations, je sais c'est dur . :lol: Te réjoui pas trop vite, je pense toujours que mes conseils ne sont plus assez bon, j'ai le morale en miette j'ai rvu mon ex .. Je ne sais toujours pas si je vais resté ou pas.. Si c'est pour me plaintre à chaque fois que je la croise vous avez pas fini :roll:

Sync je souhaite sa à personne, de toutes façons quand une ex est perdu il faut rien en attendre, tu souffres et sa peut ne jamais s'arreté. Pendant 5 Mois j'ai eu de faux espoirs de sa part et des très gros.. Qui sont devenu des tu crois aux contes de fées, c'est mort mon petit, ensuite je sais pas, non, pte non oui, et puis ap elle propose son amitié évolutive je met oui elle met le lendemain a tu vois la tu veux être mon ami quand sa t'arrange ben non.
Elle m'arrange un coup avec sa pote, je dit pas non et elle pète son cable :mrgreen:
Elle est perdu ..

Si je l'attend je risque de souffrir très longtemps !! j'ai attendu 6 Mois !! C'est trop pour une garce pareil qui me respecte pas ! ,Je vais la rempacer et elle viendras en rampant !

Pis si elle reviens et qu'elle à été ailleurs j'attend pis je la quitte plus tard en lui disant t'es sale je pense.. Je lui avais laissez une chance tout les jours je souffrais en sachant qu'elle m'avais trompé et elle ne m'a pas laissez une chance. Pas une
Homme blazé.. a écrit :Sync je souhaite sa à personne, de toutes façons quand une ex est perdu il faut rien en attendre, tu souffres et sa peut ne jamais s'arreté. Pendant 5 Mois j'ai eu de faux espoirs de sa part et des très gros.. Qui sont devenu des tu crois aux contes de fées, c'est mort mon petit, ensuite je sais pas, non, pte non oui, et puis ap elle propose son amitié évolutive je met oui elle met le lendemain a tu vois la tu veux être mon ami quand sa t'arrange ben non.
Elle m'arrange un coup avec sa pote, je dit pas non et elle pète son cable :mrgreen:
Elle est perdu ..

Si je l'attend je risque de souffrir très longtemps !! j'ai attendu 6 Mois !! C'est trop pour une garce pareil qui me respecte pas ! ,Je vais la rempacer et elle viendras en rampant !

Pis si elle reviens et qu'elle à été ailleurs j'attend pis je la quitte plus tard en lui disant t'es sale je pense.. Je lui avais laissez une chance tout les jours je souffrais en sachant qu'elle m'avais trompé et elle ne m'a pas laissez une chance. Pas une
Je ressens la même chose que toi ! (Excepter de la reprendre pour la jeter :? )
Et c'est vrai que tout ce que je voulais aussi, c'est une seconde chance !! Mais pas moyen, que nenni.
J'ai lu ça quelque part :
"Si tu es en couple et que cela ne se passe plus comme avant avec ta copine QUITTE LA !
Sans la moindre hésitation et sans la moindre explication. Qu'elle rampe pour avoir ton pardon, cela lui apprendra la prochaine fois. Les femmes ne sont pas comme nous les hommes, dès qu'elles repèrent le signal d'alarme, elles commencent à chercher à gauche à droite un nouveau compagnon, pendant que nous les hommes cherchions désespérément les solutions pour sauver la vie du couple.
Vous avez vu la différence ?? Alors sachez la quitter proprement et surtout honnêtement !
Quand votre dulcinée commence à déconner et à raconter des conneries, il est plus facile de surmonter un chagrin d'amour au début d'une relation, qu'à la fin. Relis cette dernière phrase et mémorise la BIEN dans ta tête. Je te le rappelle encore, ne sois pas trop gentil, et sois viril, sois un homme, un vrai ..."

Je trouve cette article TRES intéressant !!! :twisted:
lolo90 a écrit : panda : tu fais dans les salles de sport toi ? tiens, j'en connais un autre !!
!
Ouai, la muscu à domicile commence à montrer ses limites, me faut plus de poids, plus de machines, plus de jolies femmes qui courent sur les tapis devant moi :lol:
Geckette a écrit :Panda au top de son mojoooooooooooo !!!!:!
Putain j'ai l'impression que 2012 sera l'année de la baise pour panda !!
Fasse que les puissances de l'univers t’entende Geckette !
Je vais repeupler la planète de Panda ! :mrgreen:

Puis en plus, elle est vraiment mignonne cette fille et bien bien foutu .. :D

J'ai tout pour plaire, alors pourquoi je me ferais du "sushi", mon ex est la fille la moins belle que j'ai eu dans mon lit, alors franchement, je devrais pas me plaindre :lol:

Elle, elle dégage de ma vie, et moi je continue mes efforts à l'approche du printemps et de l'été :twisted:
Relativité et Sync : Bah oui, pour le moment, j'ai tjrs de l'espoir, tant que je n'apprend pas qu'elle est avec un autre, je garde espoir, le jour où elle passera a un next ben la je tournerais la page. Je sais pas comment je ferais, je crois comme Lolo je péterai un cable a ce moment là !

Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol

Cool HB pour toi pour les rdv, fait pas le psy cette fois ! on compte sur toi ;)
shakka1 a écrit :Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol
bof, les restos chinois, c'est pas trop mon truc, mais ça lui faisait plaisir, alors ...
t'a les baguettes, ils ont pas de pain, tu sais pas trop ce que tu mange etc ....
mais bon, l'important c'est de la voir !
elle m'a filé son FB, avec plein de photos .... je craque !
BY relativite
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol
bof, les restos chinois, c'est pas trop mon truc, mais ça lui faisait plaisir, alors ...
t'a les baguettes, ils ont pas de pain, tu sais pas trop ce que tu mange etc ....
mais bon, l'important c'est de la voir !
elle m'a filé son FB, avec plein de photos .... je craque !
Evite de peter a table....
Ben ouais, elle me sort parlons cul, elle enchaine et sort qu'elle veux le faire avec celui avec qui elle fera sa vie donc après le mariage :shock:

Là elle me met tu fais quoi, elle est chiante elle le dit tout le temps, je veux lui mettre un truc marrant genre je me demande de quel façon je vais te faire une demande en mariage mais sa fait bien le mec qui dit sa pour tiré un coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pis je veux pas faire ma vie avec elle moi, j'ai une punkette en vue :shock:
shakka1 a écrit :
Homme blazé.. a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: 5 - 1 une d'entres elles se préserve pour le mariage !! lol
Je pensais pas que ca existait encore :shock: tu peux être vierge et avoir faire des "choses" avec d'autres parties de ton corps...
rigole pas, c'est ce qu'elles font en plus :lol:
Dites mois les gars, Pensez vous que c'est une bonne chose si au rendez vous de mon ex je fait genre de l'appelez par un autre nom ou celui de sa pote qu'elle a essayer de m'arrangé ?
J'ai beau creusé dans ma tête j'arrive pas à m'imaginez de réactions :roll:

Sa peut être de la jalousie ?
De la fierté apres 3 ans de couple ?
De la colère ?
Ou alors peut en rire et j'ai l'air d'une merde et je serais véxé lol

Vous en pensé quoi ? Je sais que c'est absurde mais d'un côté elle verrais que je vois d'autres femmes qui attire mon attention, pis c'est un moyen de voir si je perd vraiment mon temps ou pas. Je sais que c'est assez immature comme comportement ... :(
Ben tu peux tjrs essayer mais bon tu sais, je ne pense pas que ca va changer quelque chose. Mais bon dit pas le nom de sa pote, là ca va être un peu ridicule sachant qu'elle veut te la mettre dans les pattes.

Si tu veux l'étonner, c'est par ton comportement, soit "cool" et "souriant".

Moi c'est ce que je m'efforce de faire quand je la voie, vu que déjà elle tire la tronche pour 2, donc si je m'y met aussi c'est pas la peine.
:lol: Tu as raison :) La mienne feras déjà la gueule en arrivant don c si c'est pour sortir un truc comme sa ben :? je verrais selon sa confiance en elle ou son comportement ..
Oui elle essayais de la mettre dans mes pattes pour que je passe à autre chose et quand je mettais " tu penses qu'elle est intéressée ? " mon ex disais " tu te démerdes je ne suis pas une agence partrimonial" alors qu'elle harcelais sa pote pour sortir avec moi :? :? :? :? mdr !!
En faite mon ex et moi on la trouvais chiante donc elle s'attendais à ce que je dise t'es malade.

Ehhh oui de grandes manipulatrices !! mais je trouve sa mignon je dois doit être mazo mais j'aime quand elle résiste mon ex !! lol

Ou alors je pourrais jouer avec les phrases qu'elle adorais que j'imite :oops:
Car je parle un peu façon jim carrey sa la faisais rire à fond donc pte que ... jsais pas ....

je me vois bien sortir un truc à la "99 fr" film de jean Dujardin un truc du genre mais n'insiste pas faire l'amour dans ... ce n'ai pas mon truc lol !!!
Enfin tu vois le genre ? Comme si je mettais à une fille je sais que je te manques, je sens que tu arrives pas à dormir tellement tu penses à moi
lolo le retour !!!!!!
bon alors je n'ai pas (encore) conclu ....
le capot de ma voiture n'a pas servi, lol !
sérieusement, j'ai passé une soirée délicieuse, à tout moment je croyais que je révais ... elle est vraiment très belle, mince, classe, nature, de beaux cheveux blonds ....
moi j'ai craqué complet ! mais pas elle ....
on a beaucoup ri, on était les premiers et les derniers clients du resto, on avait pas trop envie de se quitter ....
j'ai quand même (je sais ça parait bête) réussi à lui caresser la main, les cheveux, bref, elle sait ce que je veux ....!
enfin, une soirée comme ça, qu'est-ce que ça fait bu bien ....!
Sad : Sa fait un moment que je m'en suiis pas servis mais mon ex aimais sa chez moi ..
Quand j'étais avec mon ex j'avais toute confiance en moi, j'avais tout mon charme
J'avais vraiment ce qu'il fallais, crois moi j'aurais aucunes honte à le dire de toutes façon mais j'ai toujours su l'utilisé et surtout à ma façon, avec le regard l'intonation et le sourire qui faut.

Je ne sais pas si je peux le faire à ce rendez vous car mon ex me connais et je lui fesais le coup.

LOLO je suis content pour toi ;) tant mieux tu iras plus loin au prochain rendez vous lol
Attend que sa soit elle qui t'écrive :D Et répond lui demain
Homme blazé.. a écrit :Ehhh oui de grandes manipulatrices !! mais je trouve sa mignon je dois doit être mazo mais j'aime quand elle résiste mon ex !! lol
ahahahah :lol: :F
Homme blazé.. a écrit :Ou alors je pourrais jouer avec les phrases qu'elle adorais que j'imite :oops:
Car je parle un peu façon jim carrey sa la faisais rire à fond donc pte que ... jsais pas ....
:-1 si tu sais que ca la fait rire a coup sur, ca peut le faire !

Par contre ton truc de 99fr, bof bof.

Enfin dit toi que tu vas être stressé aussi le jour ou tu vas la voir (je sais de quoi je parle) donc n'en fait pas trop.

Ohhh cool lolo pour ta soirée, ben si elle t'a laissé te la touché, c'est qu'elle a craqué quand meme aussi non ... !!!! C'est sur elle va pas te dire, "culbute moi sur ton capot" :lol: :lol: :lol:
n'empêche que j'ai pas pu m'empêcher de la sortir (la vanne sur le capot ! pas autre chose !) et ça a encore fait mouche !!
mais elle est trop belle, à tout moment je m'attendait à ce qu'un type débarque et me dise : pousse toi de là, tu t'es trompé de table !
je pense que c'est la plus belle femme que j'ai jamais rencontré ....
Mdrr oui je ferais moins le fier ..

Oui je sais qu'elle riras à coup sûr ! Je connais ce qui la fait craqué chez moi !
Mais tu vois c'est la confiance en moi qui à tout fait basculer ..
De nature j'ai toujours su faire rire ou trouver des arguments et répliques d'un coup sans réflechirs un vrai dont sans deconné, je dois vite reprendre cet confiance...

Je suis choqué Que lolo ne l'ai pas culbutée sur le capot :shock: :shock: :shock:

Ahhh LOLO tu l'as quand même sortit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Homme blazé.. a écrit :Attend que sa soit elle qui t'écrive Et répond lui demain
c'est marrant HB, c'est exactement ce que m'a dit la copine de mon fils tout à l'heure ... j'allais lui envoyer un texto, mais m'a dit, non, attend ! c'est à elle de t'écrire !

oui shakka : je ne fais rien pour l'instant, mais quesque j'en ai envie !!
:lol: :lol: :lol:

Elle est de bons conseils ;) Oui ne montre pas que tu es autant attaché laisse la se posé des questions, la laissez à sa faim. Et surtout c'est toi qui l'a invité non ?
C'est à son tours :D montre toi légerement détaché dans le sens ou tu met du temps pour lui répondre, montré que tu as une vie et que ce n'est pas toute ta priorité, car je pense que si tu montres que t'es acquis elle auras aucuns besoin de te séduire ou je ne sais pas ...

Dsl je me bacle un peu ce soir :?
Homme blazé.. a écrit :Dsl je me bacle un peu ce soir
pas grave, j'avais compris !
mais là tu vois, j'ai vraiment pas pu résisté ce soir, j'aurai pas du, mais c'est fait, je lui ai clairement montré que j'avais des sentiments pour elle .....
c'est vraiment le genre de femme qui me fait craquer ......
ah oui là dessus j'ai été très clair ....
non, je crois qu'elle a peur de s'engager, elle s'est fait larguer presqu'en même temps que moi et même si elle dit qu'elle veut avancer, je pense qu'elle a encore des retenues , ce que je respecte ...
mais mon dieu qu'elle est belle, lol !
lolo90 a écrit :petite précision, elle n'a pas d'enfants et maintenant elle aimerait bien en avoir un ...
c'est domage que je n'ai pas pu la culbuter sur le capot, parceque si ça avait été une fille, on aurait pu l'appeler Mégane !!!!!!!!

Nous n'avons pas les même valeurs :lol:
Oui tu es bien placé pour la comprendre ..

J'éspere en tout cas que celà ne te bloque pas ? !
Car beaucoup de disent sa, que sa soit veridicte ou non, sa peut changé très rapidement.
Bon elles ont parfois besoin d'air pour se située ou je ne sais pas, mais tu sais aussi bien que moi que beaucoup disent sa et se mettent en couple le lendemain, tu as juste besoin de laissez couler de l'eau sous les ponts. ( A mon avis ) Mais si elle te parle de son ancienne relation ne fait pas comme moi ne deviens pas psy lol ne fait pas de toi son confident Grrr
Tu dit un truc du genre bah il est pas si super que sa il sais pas ci quil a laissé filé il vaut pas la peine d'être cité dans nos conversations ou je sais pas lol.

!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en fait, j'ai essayé d'assurer, mais je pouvais pas m'empêcher de la dévorer des yeux!
je lui ai même dit que je la trouvait belle comme un coeur ... (ado, 16 ans !!!)
non, son ex, je l'ai gentillement mais surement descendu !
panda : on a pas les mêmes valeurs ?????????????
lolo90 a écrit :petite précision, elle n'a pas d'enfants et maintenant elle aimerait bien en avoir un ...
c'est domage que je n'ai pas pu la culbuter sur le capot, parceque si ça avait été une fille, on aurait pu l'appeler Mégane !!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lolo90 a écrit :
SadPanda a écrit :Humour pour le nom "Megane"
ok !!!!!

là je me suis connecté sur le site de rencontres, et .... elle était connectée !, dur .... on échange quelques messages ...
Alors elle te dit quoi ? elle a aimé la soirée ?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 31