- 15 févr. 2009, 16:29
stef a raison tu es bien partie car un mec qui veut pas de toi s'amuse pas à te contacter comme il le fait!!!
Rien de bien special lolMoi je crois que je fais péter le champagne si j'échange des sms comme sa avec mon ex, alors tu es priée de rayer "c'est rien de spécial " de ton vocabulaire Mdrr
Ben ya pas eu vraiment d echanges aujourdhui
je vous ecris ce qu il y a eu:
moi : "coucou toi, monsieur regarde bien son ti foot? lol"
lui "coucou , nan je sui avec m... (son pote) la on va chez moi, mais ya le Milan (milan ac, son equipe preferee ^^) qui joue ce soir! bisous"
moi: "lol alors si milan joue, tout va bien! bisous passe une bonne soirée"
lui: "nan fo que milan gagne pour que tout aille bien lol! bisous"
Rien de bien special lol![]()
Nessou a écrit :Mais non tkt Lou, tu l'auras récupéré avant ^^Ben non je suis arrivée le 19 decembre et toi le 28 decembre
( je viens de faire un constat alarmant, c'est moi qui suis la plus ancienne de nous 4)
Ben non je suis arrivée le 19 decembre et toi le 28 decembreOuais mais pas pour l'inscription, pour la rupture ^^ Enfin je crois hein![]()
Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.Mdr Fifi !! Tu veux achever Lou là c'est sa ??
Choisi celui que tu veux en fonction des jours!![]()
lou1983 a écrit :Fifi a écrit :Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.
![]()
je suis pas dans la mouise
![]()
![]()
![]()