Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben en fait, c un peu compliqué.

On s est separé le 18 aout, mais en fait il est revenu vers moi le 5/6 octobre et ce jusqu au 2 decembre (on etait pas vraiment ensemble a 100% car il attendait des changements de ma part), mais on va dire que on est plus ensemble depuis le 2 decembre.
Ca commence a faire long :roll:

le truc c est que il me contacte uniquement au boulot!
En dehors jai pas de nouvelles de lui! pas de texto, rien.
Alors bon je me dis que si on bossait pas ensemble, j aurai certainement aucune news.
Ecoute lou, meme moi qui est une histoire compliquée avec mon ex, je me suis aperçu qu'il ne pouvais pas zappée deux ans d'histoire comme cà!Il revenait sur des moments que moi même il ne me serait pas venu à l'esprit ds parler!!!

Alors arrete de douter 8-)
Mdr Lou !! Comment tu peux douter que ton ex ne penses plus à toi, ou quoi que se soit d'autre !! Tu vas le récupérer, t'es trop bien partie et sérieusement c'est pas à cause d'une mini dispute que sa va changer, tkt pas ;)
Vi les filles z avez sûrement raison :mrgreen:

Lui ai envoyé un texto :roll: hihi

et ca va il ma repondu tranquille, et après il ma direct dit "bisous" car il etait avec un ami (que je connais) et n avaiis surement pas le temps d echanger des texto mdr.

et moi j ai discuté vite fait et je lui ai dit "bisous" a la fin du texto

et y m en renvoie un pour me reparler d un truc encore et me redis "bisous"

alors moi aussi je lui ai redit "bisous"

PTDRRR l histoire sans fin :lol:
SALUT LA BELLE ?EH BEN tu as mis ton amour sous une tension !!laisse les choses progresser tranquillement!laisse le se manifester,il a bcp d'interet pour toi,mais ne veux pas se retrouver dans la meme situation d'avant !donc de la patience! ;)
Bon, jai decidé de faire ma distante cette semaine, car j ai peur de l avoir soulé ce week end avec ce qui s est passé!

donc je fais ma distante et si il me contacte et viens vers moi, je lui proposerais peut etre une petite ballade sur paris :roll:

z en pensez quoi?
Je pense que c'est très bien comme plan d'action Lou!!!
Mais attends qu'il vienne vers toi...
C'est bien parti dis donc moi j'aimerais trop échanger des textos avec lui...mais il envoie jamais de textos!

En tout cas c vrai que tu as fait des progrès depuis le début! ;)
Ben ya pas eu vraiment d echanges aujourdhui

je vous ecris ce qu il y a eu:

moi : "coucou toi, monsieur regarde bien son ti foot? lol"

lui "coucou , nan je sui avec m... (son pote) la on va chez moi, mais ya le Milan (milan ac, son equipe preferee ^^) qui joue ce soir! bisous"

moi: "lol alors si milan joue, tout va bien! bisous passe une bonne soirée"

lui: "nan fo que milan gagne pour que tout aille bien lol! bisous"

Rien de bien special lol :roll:
Oui d'énormes progrès !! :mrgreen:

Sa fait un super titre, La patience: le retour 8-) Mdrr

En tout cas moi je trouve que c'est une super idée d'attendre qu'il revienne vers toi et de lui proposer de vous voir en dehors du taf sans que se soit chez lui ou chez toi ^^

A mon avis sa va pas louper qu'il va vite prendre de tes nouvelles si tu fais la morte ;)
Ben ya pas eu vraiment d echanges aujourdhui

je vous ecris ce qu il y a eu:

moi : "coucou toi, monsieur regarde bien son ti foot? lol"

lui "coucou , nan je sui avec m... (son pote) la on va chez moi, mais ya le Milan (milan ac, son equipe preferee ^^) qui joue ce soir! bisous"

moi: "lol alors si milan joue, tout va bien! bisous passe une bonne soirée"

lui: "nan fo que milan gagne pour que tout aille bien lol! bisous"

Moi je crois que je fais péter le champagne si j'échange des sms comme sa avec mon ex, alors tu es priée de rayer "c'est rien de spécial " de ton vocabulaire Mdrr
Lol oui ca vient de mon ex mais parce que MOI je lui envoie lol :mrgreen:

Ouai en fait, comme dit Gégé, on s habitue a tout mdr!
jaurai recu ca ya 1 mois j aurait fait peter le champagne aussi (bien que je n aime pas le champagne :lol: )
Bah je veux pas passer pour la méchante..mais ca fait qu'en même SMS entre pote ....on pourrait presque croire à des sms entre mecs qui parelent de foot !!!

Faut peut être pas s'emballer pour rien et protéger nos petits coeurs fragiles vous croyez pas???
Je pense qu'il n'est pas bon pour nous de vouloir interpréter de façon trop positives des paroles, sms ou actes de nos ex!!!

Et je pense que de ne pas leur donner trop d'importance fait partie du SR..ou la la ..moi qui suis incapable depuis 2 mois et demi d'appliquer un SR j'écris ça...je vais mal je vous le dis... :?
Mdrr Lou !! En fait pour toi être objectif c'est te dire que t'es juste un pote pour lui ^^ ( le prend pas pour toi djeckelle hein, c'est en rapport avec ce que Lou a dit sur mon topic ^^ )

Biensur que des sms comme ça sa veux pas dire grand chose vu que c'est pratiquement devenu une habitude mais en même temps tout le reste prouve le contraire donc pas de quoi s'affoler et encore moins dire que t'es juste une amie !!
Vi, en fait djeckelle c est parce que ta pas suivi (normal vu quon parle beaucoup lol) l histoire et les derniers rebondissements :mrgreen:
Bien evidemment que ces sms ne veulent rien dire mais dans le contexte, c est deja pas mal tu trouves pas?
Oui je suis d'accord c'est une espèce de pseudo liens à sens bilatéral.....mais restons raisonnable...Oki....il ne faudrait pas que tu avances d'un pas pour reculer de 2 dans quelques temps...

Prudence et mère de sureté disais toujours ma grand mère :D
Je ne sais pas...si il ne te réponds pas ou qu'il ne te donne pas de news la dans la semaine...si tu le vois parler à l'autre..tout un tas de choses que nos cœurs d'artichauts endoloris ont du mal à supporter..mais si tu penses que tu n'ai pas concerné tant mieux je suis contente pour toi car ça veut dire que tu sors la tête de l'eau ..alors vas y fonce !!!

JE NE VEUX PAS QUE TU SOUFFRES , JE VOUDRAIS QUE TOUS ICI NOUS ARRETIONS DE SOUFFRIR CE SERAIT ENCORE 100 FOIS MIEUX QUE DE GAGNER AU LOTO QUE DE NOUS SAVOIR TOUS HEUREUX
Ben disons que oui je comprends bien ce que tu veux dire, qu il faut se protéger, mais en meme temps, depuis 3 semaines, il me contactes quasiment tous les jours au travail, alors je ne vois pas pk il arreterait d un seul coup ;) (si ce n est pour me faire reagir lol)

Donc bon, je me suis habituée a ce qu il parle a l autre, maintenant j essaie de ne plus trop y preter d attention, et avec ce qui s est passé recemment (le fait de l avoir revu chez lui, et ce qui s est passé pour la saint valentin), je ne suis peut etre pas objective car c est mon histoire, mais oui je le dis:
J ose esperer que c est bien parti! :mrgreen:
Les filles, je viens d avoir une idée:

d habitude je suis du genre a partir tard du boulot (genre 18h00/19h00) et la j ai bien envie mardi de partir a 16h30, genre j ai un truc a faire :mrgreen:

mon ex va surement se demander pk! vous en pensez quoi? :mrgreen:
Coucou les filles!

Bon c est pas marrant, j peux meme pas faire ma technique car dès le matin mon ex me contacte par mail et par téléphone :roll: :lol:

Zut alors lol!

"salut,
tu pourrais me prendre le num de tel de FREE sur le net stp ? "

Non mais franchement hein :roll:
Apre le "il était bon le gateau", voici le "tu peux me donner le numéro..." Il sait plus quoi inventer ce petit on dirait!!! Donc oui c'est dure d'être distante.

Vous avez une drole de relation tout les deux 8-) Tu en est sur que t'es pas retourné avec ton ex et que tu nous ments pr pas nous faire de la peine lou?? :lol:
Lol bah vous savez les filles, je suis contente hein, j ai pas le droit de me plaindre, mais j aimerai quand meme que monsieur passe UN PEU LA VITESSE SUPERIEUREEEE LAAAA :evil: mdrrr

:mrgreen:

(non, je vous entends murmurer, je suis PATIENTE :lol: )

Non mais sérieusement, en meme temps il m appelle pas pour me faire des declarations d'amour, il m appelle pour Free :roll: :lol:

Qu il est c.... quand même :lol: y me fait marrer lollll
des qu'il t'envoie un mail, pourquoi tu lui propose pas direct d'aller boire ce verre apres le boulot.Tu crois qu'il va te dire non?

C'est pas toi qui m'a dis que je prenais trop mon temps!!!!Il faut être patiente certes, mais pas etre une limace :mrgreen: :mrgreen:
Ou alors une fois que ca aura avancé, ca le sera pour de bon ;)

Regarde mon exemple, avancé trop vite, remise en question, et c'est reparti en SR..

Faudra inventer le juste milieu un jour, ptet que se sera toi qui en fera la découverte :)
Coucou Fifi!

Ah bah j aimerais bien que ca soit moi le juste milieu :lol:

Non mais bon, on verra si il me contacte aujourd'hui, mais bon j en ai un peu marre des mails, j aimerais le voir :mrgreen:

Si on se voit pas, ca evoluera jamais, alors j espere le revoir bientot
Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.

Choisi celui que tu veux en fonction des jours! :oops:

En meme temps vu que tu approches d'une conclusion c'est tout a fait normal que tu trouves ca long, mais tu penses que ca en vaux le coup alors continue ;)
Ben non je suis arrivée le 19 decembre et toi le 28 decembre :mrgreen:
Ouais mais pas pour l'inscription, pour la rupture ^^ Enfin je crois hein
Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.
Choisi celui que tu veux en fonction des jours! :oops:
Mdr Fifi !! Tu veux achever Lou là c'est sa ?? :mrgreen:
lou1983 a écrit :
Fifi a écrit :Synonyme de patience : calme, constance, impassibilité, indulgence, persévérance, persistance, sang-froid, sérénité.
:oops: :oops: je suis pas dans la mouise :oops: :oops:

:lol:

PTDRRRR!!! il n'y a rien qui te corresponde lou :lol: :lol: (si la persévérance)

Non mais sans déconner, j'ai pas envie de passer ma vie sur jrme pour attendre que tu récupère ton ex!!!Alors va falloir attaquer dur :D
pFFF BAH non j peux meme po.

ce matin chui arrivée à 10h30 a cause de l autoroute qui etait fermée a cause des evadés qui ont été arretés (eh oui je bosse a fontenay sous bois :roll: la poisse lol)

du coup je crois que je ferais ca demain soir!

de toutes facons la il est a fond dans je sais pas quoi lol, ah ces mecs hein :lol:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20