Dam, je me répète mais tu déconnes complètement.
(Bluenote, 'erci de l'avoir noté... 'tain, on s'acharne à rendre le cynisme artistique,

)
Déjà, je vois pas quand et comment tu as fait un SR digne de ce nom, à suivre nos conseils. J'ai essayé d'y croire, vraiment, mais là je ne peux plus faire sans prendre en compte le fait que tu sois en train de te foutre de nous. Magnifiquement en train de te foutre de nous.
Tu es carrément en train de compisser (sisi comme un chien face à un réverbère) tous les efforts et les interventions que des dizaines de membres de ce forum ont fourni ici. Tu es insultant et grossier - mais surtout irrespectueux.
Irrespectueux envers ton ex, on a essayé de dépasser ça. Irrespectueux envers toi, on t'a offert des centaines de conseils, et autant d'oreilles. Mais là tu es irrespectueux envers nous tous.
Perso je lâche l'affaire, pas parce que j'ai un avis quelconque sur une reconquête (plus à ce stade) mais parce que Dam, je pense que tu as un vrai problème, qu'un médecin devrait s'en mêler, et que surtout tu es méprisant et (je me répète, là?) irrespectueux au possible.