Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C est ça,

il a envoyé un sms a 17h30, elle lui a répondu un truc tout banal a 1h du mat du coup, il se monte pleins de films

donc il ne parle plus SR
il ne veut plus allé en maison de repos car il dors mieux et son doc dis qu il en a pas besoin
il ne parle plus du cheque a envoyer avec un simple petit mot

en gros il est en reconquete
Je reviens après une lecture des 30 pages que j'ai loupé... et comme d'hab je ne suis pas décue! :lol:

Santaaaaa Barbaraaaaaa qui me diraaaaa pourquoiiiii j'ai le mal de vivre euuuuuu :-Clap

Dam devient le fil rouge du Forum!

J'ai bien aimé l'épisode sur la taille du sexe et le texto bidon à l'ex!
Vivement la suite, je deviens accro à cette série! (bon ok y a un pu de longueur parfois quand on tourne en rond "je veux récupérer mon ex, pensez-vous que je vais récupérer mon ex?")....

Dam, t'es irrécupérable! :-Bam bêtises sur bêtises!
Dam, mais tu déconnes complètement!

T'es pas sérieux, là! Ou alors c'est ton médecin qui abuse carrément de ce qu'il prescrit.

Qu'est-ce qui t'a pris d'aller mentir à ton ex? POURQUOI???

Et pourquoi tu as refusé d'aller en maison de repos?? Tu crois vraiment que tu peux partir en reconquête, là? Tu plaisantes?
Puppis a écrit :Dam, mais tu déconnes complètement!

T'es pas sérieux, là! Ou alors c'est ton médecin qui abuse carrément de ce qu'il prescrit.

Qu'est-ce qui t'a pris d'aller mentir à ton ex? POURQUOI???
C'est contagieux... :mrgreen:

Et pourquoi tu as refusé d'aller en maison de repos?? Tu crois vraiment que tu peux partir en reconquête, là? Tu plaisantes?
Oui la situation devient dramatiquement pathétique.... :roll:
Dam, je me répète mais tu déconnes complètement.

(Bluenote, 'erci de l'avoir noté... 'tain, on s'acharne à rendre le cynisme artistique, :roll: )

Déjà, je vois pas quand et comment tu as fait un SR digne de ce nom, à suivre nos conseils. J'ai essayé d'y croire, vraiment, mais là je ne peux plus faire sans prendre en compte le fait que tu sois en train de te foutre de nous. Magnifiquement en train de te foutre de nous.

Tu es carrément en train de compisser (sisi comme un chien face à un réverbère) tous les efforts et les interventions que des dizaines de membres de ce forum ont fourni ici. Tu es insultant et grossier - mais surtout irrespectueux.

Irrespectueux envers ton ex, on a essayé de dépasser ça. Irrespectueux envers toi, on t'a offert des centaines de conseils, et autant d'oreilles. Mais là tu es irrespectueux envers nous tous.

Perso je lâche l'affaire, pas parce que j'ai un avis quelconque sur une reconquête (plus à ce stade) mais parce que Dam, je pense que tu as un vrai problème, qu'un médecin devrait s'en mêler, et que surtout tu es méprisant et (je me répète, là?) irrespectueux au possible.
Moi aussi je pense qu'on ne peut pas t'aider +, il faut que tu changes de psy, que tu vois un professionnel car excuse moi de te dire cela comme ça mais ça ne tourne pas rond dans ta tete et je ne comprends pas que ton psy ne l'ai pas vu ou qu'il ne fasse rien,

cela dit, moi aussi j'abandonne, je n etais deja pas beaucoup intervenu sur ton post pour t'aider contrairement a d'autres mais la, j'arrete completement, car tu fais n'importe quoi et tu ne veux pas t'aider toi meme donc je ne vois pas ce que je pourrais faire
damf03 a écrit :et pourquoi tu dit que je veus pas m aider moi meme?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête avec tes "Pourquoi?"!!! Arrête de toujours tout chercher à comprendre! Surtout que les gens ont beau t'expliquer et te ré-expliquer, visiblement tu ne comprends rien ou fais semblant de ne pas comprendre! :x
Tu vas finir par souler tout le monde et plus personne ne postera pour t'aider! C'est ça que tu veux? Si oui, très bien! Continues comme ça, tu es sur la bonne voie!
Je ne sais pas si tu as remarqué mais pas mal de monde a lâché l'affaire sur ton post! Pour une fois tu peux te demander "Pourquoi?"!!!
damf03 a écrit :ok alors j abandonne le forum vu que j embete tout le monde
Arrête de jouer à Caliméro, si je déteste quelque chose c'est bien ça!
Personne n'a dit que tu embêtais le monde! C'est juste que les gens essayent de te faire rentrer quelque chose dans le crâne, quelque chose pour ton bien soit dit en passant mais tu fais le sourd d'oreille! Tu as eu de très bons conseils, les gens ont passé des heures et des heures à te conseiller, à essayer de te faire sortir la tête de l'eau et toi qu'est ce que tu fais pour les remercier? Tu n'écoutes rien de ce que ces personnes t'ont dit!
C'est normal d'avoir peur Dam! Tout le monde a eu peur un jour ou l'autre de perdre définitivement l'être aimé... Mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas en faisant n'importe quoi, n'importe quand que tu arriveras à un résultat positif, que ce soit pour le retour de ton ex ou pour ta guérison!
Et oui, malheureusement ce sont des choses qui arrivent... Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier et ce ne sera certainement pas la seule erreur de ta vie. Pour grandir, pour évoluer il faut faire des erreurs, le tout c'est d'en apprendre quelque chose, d'en tirer certaines leçons!
MAIS LOL!
Alors là, je pense qu'on vit un grand moment de l'histoire du forum!
Bon dam, de ce que j'ai lu, déjà les photos publiées sur un blog, c'était pas malin du tout!Apèrs t'as fait une connerie et ben c'est comme ça!
Bref!Tu sais (je pense queje vais répéter ce que tout le monde t'a dit ici et quel courage ils ont eu!), quand on aborde un silence radio, c'est pour faire le point sur soi-même, sur les erreurs de comportements, les conneries faites et si on est bien dans sa tête...Ensuite c'est une fois que tu sens que tu as changé, que tu es mieux, que tu rentres dans une démarche SINCERE, sans mensonges (trouver un prétexte pour envoyer un sms c'est facile!Tu voulais juste savoir comment allait la personne blablabla!On ne ment jamais pour reconquérir!!!Même pour d'autres choses parce que ça ressortira un jour ou l'autre!).
Là tu commences mal la reconquête et je t'avoue qu'en fait, tu n'es pas prêt pour la reconquérir...Tu t'embrouilles trop la tête, tu dois revenir serein, bien avec toi-même!Et tu as beau en avoir tiré des leçons, il faut aussi te mettre en tête que, peut être, elle est passé à autre chose!Si elle a réellement des sentiments pour toi, elle reviendra forcément un jour...
Donc secoue toi, arrête de mentir parce que tu rentres dans un cercle vicieux et c'est très dur d'en sortir!!!Et par pitié, prends soin de toi!
Pour l'instant c'est trop tôt! Quoique tu en penses tu n'es pas prêt à la revoir. Et elle non plus d'ailleurs, elle doit t'en vouloir encore! Alors laisses passer du temps, fais toi "oublier" et tu verras plus tard pour tenter de reprendre contact petit à petit. Seul le temps lui fera oublier ton erreur de parcours.
On oublie pas les gens comme ça, crois-moi...
Mon double (coucou fanette!!!) et moi-même en avont fait l'expérience (et j'en fais encore l'expérience). Il y a une phrase qui résume parfaitement le silence radio: "notre absence est plsu rpécieuse que notre présence) si tu la revois maintenant, que tu entames la reconquête maintenant: tu vas te planter littéralement et c'est ça qui va être dur!
damf03 a écrit :mais j ai peur qu elle m oubli totalement si j attend encore
Bonsoir Damien, bonsoir à tous,

Alors Damien :
1) tu es resté presque 3 ans avec ton ex. Elle ne va pas t'oublier en quelques mois. Tu as le temps.
2) tu dis que tu as peur : aucune reconquête ne marche quand on a peur.
3) Tu n'es pas prêt DU TOUT pour la reconquérir. Si tu essaies, ça va foirer (mais grave).
4) Elle n'est pas prête non plus à être reconquise. Elle a besoin de temps pour s'apercevoir que ce n'est pas tout rose avec son nouveau, elle a besoin de temps pour oublier les mauvais souvenirs avec toi (les photos). Donc, tu n'es pas prêt, elle n'est pas prête. Ça ne risque pas de marcher.

Si tu tentes une reconquête le 16 avril, tu vas te manger un gros mur. Remarque, je finis par penser que c'est peut-être exactement ce qu'il te faut. Tu tentes ta reconquête, elle te "jette", et là, peut-être, tu comprendras qu'il te faut passer à autre chose.

Bon courage à toi, en tous cas.
Dam,

C'est bien de reprendre espoir en lisant les histoires des autres..

mais si tu lis comment les autres en sont arrivés la, tu verras par toi meme qu'ils ont fait TOUT ce que tas pas fait..
c'est a dire fiche une paix royale a l'autre !!!

tu veux arriver au meme stade,
bah fais comme eux..

genre fais toi oublier pendant 1 mois minimum voire plus...

jdevelopperais pas plus, car j'ai lu en diagonale le fil, et j'ai vu que d'autres avant se sont epuisés à le faire sans résultat.. alors je m'economise la sueur de mes doigts :)
bah ouais on sait que c'est dur..
c'est dur pr tt le monde..
On aimerait bien craquer aussi, parce que bon c'est tellement plus simple et on se sent (du moins on a l'impression) mieux apres...

mais voila..

soit t'as envie de barboter le nez dans ton caca encore pendant des mois et la degouter de jour en jour (ce que t'es deja en train de faire) et n'avoir AUCUNE chance de la revoir/recuperer ==> bah continus comme ca, bravo t'es sur la bonne voie,t'as tout compris..

soit t'as vraiment envie de la recuperer, et faut deja que tu te recuperes toi meme... et pr ca, faut que tu disparaisses de la nature un moment, fais toi oublier, rases les murs, psscchhittt abracadra t'es plus la, soigne toi, arretes d'inventer des mythos debiles dont personne n'est dupe et DISPARAIS !!

Abracadra Dam ! ;)
Non Dam, l'effort que tu dois faire est pour toi.

Poser les même questions ne fera que rendre les gens hostiles, on est d'accord. Mais pour toi, ça ne fera RIEN. La preuve? Ça va bientôt faire un mois que tu es arrivé sur ce forum, et tu n'as pas avancé - en rien.

Tant que tu TOI ne décideras pas de faire quelque chose, tu restera misérable et malheureux. Tu as besoin d'en prendre conscience, et surtout de faire un effort, que personne d'autre ne fera à ta place.

Regarde: pourquoi ton ex reviendrait-elle vers un homme qui ment, qui ne fait rien de ses journées. qui chouine comme un enfant et qui est incapable de se prendre en main? La réponse est: pour aucune raison au monde.

Tant que tu ne feras pas d'effort, DE VRAIS EFFORTS, tu n'arrivera à rien sinon à pleurer. Et tu sais quoi? Tu l'auras mérité.

Il serait temps de commencer à réfléchir, non?
Bonjour Dam.

J'ai un peu suivi ton histoire ces derniers temps...

Donc là tu reposes à nouveau une question où le conseil t'as été donné.
Je sais pour le vivre que cest très dur que t'as envie de lui écrire de lui parler mais comme tous ceux qui ont eu ENORMEMENT de courage et de patience pour te conseiller (BRAVO a vous ;) ) il ne faut pas c'est pas comme ca que tu iras mieux et qu'il yaura un espoir qu'elle revienne peut être plus tard.

Tu sais pour qu'un couple marche et que tu sois heureux il faut d'abord être heureux tout seul sans personne.

Tu as envie de lui parler? très bien écris sur ton ordinateur tout ce que tu voudrais lui dire comme si lordinateur était ton ex écrit lui sans cesse cela téviteras de lui écrire de tenir et SURTOUT d'aller mieux

Courage à toi
Si t'as peur dans ce cas la eteint ton ordinateur pendant des jours et des jours
Et ecris ca sur du papier.. MET tres LOIN de toi toutes les enveloppes ou autre car je sens que tu vas répondre j'ai peur de lui envoyer par la poste...
donc tout ca loin de toi et écrit par papier.
Eteint téléphone ET ordinateur
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36