Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Titoune5044 a écrit :On a tous ces foutues montagnes russes! Faut se rassurer en se disant qu'avec le temps ça ira de mieux en mieux ...
Putain je n'aurais jamais cru autant accorder d'importance au mot " temps " ... plus les jours passent et plus je me rend compte que ce mot donne tout un sens à ma vie !
C'est ça! Je suis quelqu'un d'impatiente, crois moi une rupture qui détruit c'est la meilleure école pour apprendre la patience!
Comment va ton moral aujourd'hui ?
Perso grosses larmes ce matin mais je me suis mise devant une série là!!!
Diaz7 a écrit :Powerhope: merci :) tu as raison faut que j'essaye d'etre hyper canon ce jour j'hesites meme a aller me faire maquiller et acheter une tenue pour l'occaz mais malheureusement je suis pas certaine d'etre payée a temps --'

Titoune: dedicace lol Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Grey’s Anatomy, Meredith.
Colle toi devant youtube et matte des tutos simple et efficace pour la coiffure et le maquillage !!!
BY Cha89
Bon, il m'a envoyé un message.

Résumé des faits : craquage à plusieurs reprises de ma part depuis la rupture officiel (27 mai). Un message ya 10 jours me disant qu'il risque de venir entre le 14 et 21 juin ... je lui ai envoyé quelques messages (pas plus d'un par jour) pour l'informer de quelque chose d'important dans ma famille. Pas de réponse de lui ... donc étant un peu énervé j'ai envoyé un message en disant que je ne comprenais ça réaction, blablabla et que je voulais le voir pour discuter de nous.

Et la il s'excuse de me répondre seulement ... problème de réseau, révision, examen, papiers, ... qu'il ne peut pas venir car problème d'argent aussi. Ma aussi annoncé qu'il avait réussi certaines épreuves et qu'il lui en restait qu'une. Rien d'autre.

Je les juste félicité pour son examen. C'est tout. J'attends plus de lui donc je ne vais pas chercher plus loin.
Bonjour la compagnie !

Bon bon bon ....

EchecEtMat : il te faut un bon coup de boost !!! Pleure s'il le faut, écris ... essaye de te concentrer sur autre chose quand tu te met à trop penser à lui ( ça marche hein ), matte des films/séries ... sors voir tes amis ou ta famille ! Mais ne te laisse pas aller!

Diaz merci pour la dedi lol! T'as pas besoin de claquer ta tune, un beau ptit maquillage et une tenue sympa et ke tour est joué ! Puis c'est ton attitude qui en dira plus long crois moi ;)

Cha : sage décision! Laisse le faire ce qu'il a à faire et concentré toi sur toi ma belle !

Powerhope moi ça va merci , je ne dors pas bcp en ce moment ça craint! Tu regarde quelle série ? Moi cette nuit j'ai regardé " la source des femmes " et j'ai telechargété Friends ^^

MP57 : tu as de beaux projets, je te souhaite de les réaliser :) Pour l'image de l'autre qu'à de nous ... j'ai envie de dire qu'on les emmerde non? Il manquerait plus que ça! Perso mon ex ne me reproche quasi rien ( bon c'est moi qui l'ai largué ), par contre durant notre relation j'ai perdu ma confiance en moi ... que j'essaye tant bien que mal de retrouver ... pour moi ...

Concernant l'amour , j'y crois mais d'une manière plus " terre à terre "... je ne crois plus aux grandes histoires etc ... une relation apaisante, avec qqun qui me complète et qui a une vision de la vie similaire de la mienne m'ira très bien. Après , je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà une fille et que je suis accomplie à ce niveau là , mais être en couple n'a jamais été vital pour moi, j'ai d'autres priorités et là avec la déception de ma dernière relation, suis pas prête à me remettre dans cette conneries lol
Je crois en la vie et ses surprises, bonnes ou mauvaises, et ce qui doit arriver arrivera ...
BY MP57
Titoune5044 a écrit :MP57 : tu as de beaux projets, je te souhaite de les réaliser :) Pour l'image de l'autre qu'à de nous ... j'ai envie de dire qu'on les emmerde non? Il manquerait plus que ça! Perso mon ex ne me reproche quasi rien ( bon c'est moi qui l'ai largué ), par contre durant notre relation j'ai perdu ma confiance en moi ... que j'essaye tant bien que mal de retrouver ... pour moi ...
Merci merci :) Oui on les emmerde grave! Mais quand on est le largué, montrer son changement et son épanouissement peut être jouissif car c'est ce que cherchais l'autre normalement mais dont il/elle n'est pas sur de trouver après rupture.
Après toi tu es dans la position inverse mais prioriser son bien-être personnel est plus qu'important je te comprends!
Titoune5044 a écrit :Bonjour la compagnie !

Bon bon bon ....

EchecEtMat : il te faut un bon coup de boost !!! Pleure s'il le faut, écris ... essaye de te concentrer sur autre chose quand tu te met à trop penser à lui ( ça marche hein ), matte des films/séries ... sors voir tes amis ou ta famille ! Mais ne te laisse pas aller!

Diaz merci pour la dedi lol! T'as pas besoin de claquer ta tune, un beau ptit maquillage et une tenue sympa et ke tour est joué ! Puis c'est ton attitude qui en dira plus long crois moi ;)

Cha : sage décision! Laisse le faire ce qu'il a à faire et concentré toi sur toi ma belle !

Powerhope moi ça va merci , je ne dors pas bcp en ce moment ça craint! Tu regarde quelle série ? Moi cette nuit j'ai regardé " la source des femmes " et j'ai telechargété Friends ^^

MP57 : tu as de beaux projets, je te souhaite de les réaliser :) Pour l'image de l'autre qu'à de nous ... j'ai envie de dire qu'on les emmerde non? Il manquerait plus que ça! Perso mon ex ne me reproche quasi rien ( bon c'est moi qui l'ai largué ), par contre durant notre relation j'ai perdu ma confiance en moi ... que j'essaye tant bien que mal de retrouver ... pour moi ...

Concernant l'amour , j'y crois mais d'une manière plus " terre à terre "... je ne crois plus aux grandes histoires etc ... une relation apaisante, avec qqun qui me complète et qui a une vision de la vie similaire de la mienne m'ira très bien. Après , je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà une fille et que je suis accomplie à ce niveau là , mais être en couple n'a jamais été vital pour moi, j'ai d'autres priorités et là avec la déception de ma dernière relation, suis pas prête à me remettre dans cette conneries lol
Je crois en la vie et ses surprises, bonnes ou mauvaises, et ce qui doit arriver arrivera ...
Orange is the new black vraiment bien comme série
BY Cha89
Powerhope a écrit :Je viens de péter mon SR de 9 jours pour réagir à une photo qu'il a partagé. "Superbe photo" j'ai réagis sur le coup bêtement ! Je suis trop conne !
Ça doit être sur Facebook donc suprime direct ! Aprem série et films. ... y a que ça a faire avec ce temps pourri ^^
BY anel
Je vous rejoins dans le SR.
J'ai commencé le mien vendredi matin, soit un peu plus de 24h. ça fait bientôt 2 semaines qu'il est parti (prétexte: trop de route pour surfer et qu'on arrive pas à faire un bébé, fausses excuses je le sais bien). C'est quelqu'un qui n'a pas du tout confiance en lui et qui a un gros besoin de reconnaissance. Il fuit au moindre souci. J'ai encore toute ses affaires chez moi. On vivait ensemble depuis plus d'un an. Je me suis pliée en 4 pour lui durant 2 ans et demi et dernièrement je l'ai implorée de revenir. Je suis encore dans la phase de déni mais j'espère avec ce silence radio retrouver un peu de dignité et de courage pour affronter l'avenir. Advienne que pourra...
BY minny
Et dire que je me suis fait disputée parce que j'avais encore mon ex sur Snap...alors ceux qui l'ont encore sur FB...PAS BIEN :o :lol: PowerHope, je suis les autres: supprime ça avant qu'il ne le voit et supprime le!!!!

Alors, c'était comment votre sortie d'hier soir pour ceux qui ont fait des trucs?
Diaz, tu vois quand ton ex déjà??

C'est le week-end et vu le temps pourri je pense qu'on va tous avoir la même petite baisse de morale que la semaine dernière! Mais on lâche rien, on est des winneurs !!!
C'est vrai que nico en tenue d'adam avec une feuille de vigne trop petite, dansant la macarena une bouteille de sirop de grenadine à la main, le tout en équilibre sur un muret avec la Seine en crue juste dessous ça valait son pesant de cacahuètes !
Hahahaha ! !!!
Sérieux vous vous êtes vus et descendus du whisky bande de cochons ?? Mdr

Moi hier soir j'étais en famille, ce soir billard /bowling puis ptit verre ... et demain ça dépendra du temps !
Mes chers camarades, après une absence de quelques jours je reviens vers vous avec des rebondissements dans mon histoire, la vie est faite d'imprévus et de rencontres comme celle que j'ai faite hier soir ...

J'avais prévu de rompre mon SR car cela faisait depuis le 17 mai que j'étais en SR depuis qu'elle m'a dit qu'elle était en couple (ce qui apparemment était vrai). Elle m'envoyait un message par semaine environ pour prendre de mes nouvelles mais j'y répondais peu.

Entre temps j'ai fréquenté donc, comme je l'évoquais dans la conversation, une autre fille avec qui j'ai couché et on s'est revu seulement au bout de deux semaines donc jeudi soir dernier pour faire un peu le point. On s'est réembrassé et on a fait le point ensemble. Sauf que, le lendemain, donc hier soir, elle m'invite à une soirée chez elle puis on sort en boite et dans cette boite je rencontre MON EX (et là les emmerdes commencent et les interdits aussi ...)

Donc je la croise on se fait la bise et là je me rappele plus très comment ça s'est passé mais on a commencé à discuter et en fait elle voulait pas spécialement me voir, elle était avec un mec dont elle a dansé avec et l'a embrassé devant moi. Je pensais que c'était son next (en fait non - un mec rencontré avant dans un bar apparemment) donc là je me suis barré. Sauf que quand je la recroise elle me voit avec la fille que je "fréquente" et elle me dit "oui vas voir ta blonde etc" donc je la poursuis dans l'escalier et je lui dis que je l'aime. (GROS INTERDIT ...) Et ensuite comme tout mec faible, et oui nous sommes faibles, j'ai pleuré dans les bras de la fille que je fréquente ...

Bref une super soirée, on discute le soir puis ce matin (on se remet amis sur facebook) là elle me dit que le message que je lui avais envoyé début mai l'avait anéanti (celui où je lui ai dit qu'elle était allée trop loin), elle me dit qu'elle a été en couple pendant un mois avec un mec mais qu'elle ne l'aimait pas donc elle l'a quitté (pansement pour atténuer son mal être : rupture avec moi, échec des partiels, cancer de son père), que le mec que j'avais vu n'était rien, qu'elle ne le connaissait pas. Et ensuite nous avons parlé de notre relation et de l'échec de celle ci. Maintenant elle m'a expliqué les raisons de la rupture elle m'a également dit qu'elle m'aimait encore mais que globalement elle connaissait ses défauts d'être trop romantique, de tout vouloir. Je lui ai proposé qu'on se voit mais elle a peur de se réattacher à moi et de souffrir ... Voilà globalement la résumé de ma super soirée, journée :lol:
BY Cha89
Et bin dit donc Coopers. ... quelle soirée !!! Riche en rebondissements en tout cas.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu doit être ... tu attends quoi maintenant ?
Moi je veux la récupérer mais pour elle elle doute ... On va être séparés cet été pendant deux mois car je pars en Oman et ensuite elle part à Londres pour un semestre. Elle m'aime mais elle sait que ce n'est pas raisonnable qu'on se remette ensemble, elle est pas sure de vouloir me revoir avant que je parte car elle a peur de s'attacher et donc de souffrir ...

Après elle est très contradictoire dans ses propos (je mets certains de ses propos en dessous), elle sait qu'elle m'aime et le pansement elle l'aimait pas. Elle sait que je vais lui manquer. Elle a peur de souffrir je pense.

"Tu veux qu'on se voit pourquoi? Je ne sais pas si j'ai envie de te voir, je t'apprécie j'en ai envie mais à chaque fois que je te vois cest n'importe quoi"

"De toute façon tu pars dans 15 jours et après je pars à Londres Je ne veux pas encore souffrir alors je pense qu'il vaut mieux qu'on ne se voit pas"

"Elle : Donc tout n'était que dérive de ta conscience. Donc tu ne m'aimes pas. Tu aurais pu éviter de m'infliger tout Ca dans ce cas.
Moi : Mais et toi tu m'aimes? Ce coup là tu peux l'écrire au lieu de me montrer l'inscription rue de Saporta ;)
Elle : Peut être que je t'aime encore mais ce n'est pas une raison pour détruire tout ce que j'ai réussi à construire depuis quon sest sépare"

"Elle : Je ne t'ai pas quitté que parce que tu me rendais triste. Je t'ai quitté parce que notre relation me faisait peur, j'avais l'impression de trop t'aimer quand toi tu étais distant... Et j'étais aussi profondément triste à cause de mon échec aux rattrapages, cetait constant alors Quand j'ai appris que mon père avait un cancer j'ai compris que je nallais pas être heureuse. Avec ou sans toi. Alors je t'ai quitté je ne voulais pas détruire celui que tu étais et je ne voulais pas que tu me vois malheureuse"

"Moi (en mode cash) : Tu sais très qu'au fondque tu m'aimes encore et que je t'aime encore, pas de la même façon, mais que c'est le cas et c'est NORMAL donc on fera avec ça puis voilà c'est la différence entre les émotions et les sentiments que j'évoquais précedemment
Elle : De toute façon même si je taimais ca ne me rendrait pas heureuse puis que tu pars et que je pars. Et qu'au delà de ca il y a certains de tes comportements que je ne pourrais pas supporter. Donc autant etre raisonnable, je ne t'aime pas"

"Elle : Écoute c'est trop tard. Je préfère qu'on ne se voit pan
Moi : Comme il te plaira. Quant au fait du "tu pars, je pars" forcément la situation n'est pas des plus aisées
Elle : Ce n'est pas que ça me plait. Cest que je ne veux pas gâcher les deux derniers mois que j'ai passé à t'oublier pour un verre. Je ne veux pas prendre le risque de m'attacher à toi avant que tu partes
Moi : Pourquoi tu veux pas prendre ce risque?
Tu sais je repense à un propos de mon ancien maitre de stage, qui me disait qu'il fallait penser les solutions et non les problèmes
Elle : Parce que je ne veux pas etre éprise d'un mec qui est à l'autre bout de la planète et etre triste. Je ne te l'ai jamais dis mais Quand je suis amoureuse je suis une romantique ça m'obsède. Et je ne veux pas de Ca. Alors si tu m'aimes vraiment, comprends moi et laisse moi. Enfaite quand je suis amoureuse c'est tout ou rien
Et la jaurais rien. Donc je serais triste"

"Moi : Si tu changes d'avis tu sais ou me trouver jusqu'au 29 juin.
Elle : quand je dis me laisser c'est arrêter de me rappeler ces sentiments, j'en ai marre de toi. je ne veux pas que tu me laisse. j'aimerais que tu me laisse mais je n'en ai pas envie" (GROSSE CONTRADICTION DANS LE PROPOS HAHA)"
Bon. Mais toi, t'en attends quoi ? De toute évidence, elle a des sentiments mixtes à ton endroit, et vous vous cassez. Du coup ... ? Je veux dire, si ton truc, c'est juste de la voir le temps d'un verre, lui faire dire qu'elle t'aime, voir si tu peux la faire chialer un peu, et se galocher quelques minutes ... en t'y mettant bien, tu dois pouvoir y arriver. Mais ça te rapporte quoi, si elle trouve ton comportement insupportable, ne veut pas de relation à distance, et part à Londres pendant que t'es en Oman ?
Modifié en dernier par Mox Nox le 18 juin 2016, 18:25, modifié 1 fois.
Bof, j'ai surtout l'impression qu'il la cuisine jusqu'à ce que, par habitude ou lassitude, elle finisse par se perdre dans ses mots. Si tu travailles vraiment des gens au corps, surtout sur un truc aussi vague et compliqué que leurs sentiments vis-à-vis de leur ex, t'arriveras toujours à les pousser à l'incohérence, mais ça ne dit pas grand-chose. Moi, je la trouve assez claire sur le fond :
1°) Bien sûr que j'ai des sentiments pour toi, t'es mon ex tout frais, mais c'est pas pour ça que je veux être avec toi
2°) De toute façon, t'es lourd et tu me fais chier, à me presser
3°) Et quand bien même je voudrais avec toi, je suis pas faite pour les trucs à distance et on se casse. A quoi bon me persécuter ?

Après, je vois bien notre ami jubiler parce qu'elle articule pas toujours bien tout ça comme il faudrait et qu'il veut chercher la petite bête, mais cette partie-là me semble limpide.
BY Diaz7
Titoune et powerhope: oui je ferai au mieux^^
Minny je le vois dans la semaine faut qu'on fixe le jour selon mes horaires et un soir ou il a pas sa fille.

Powerhope il t'as repondu quoi?
Et bien moi aussi je reviens après avoir repris un sr avec mon ex que j'ai revu 4 mois après notre séparation à l'anniversaire de ma meilleure amie....
On s envoyait 60 sms par jour jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pouvais pas avancer de mon côté.
On en a discuté 4h au tel jeudi soir et lui ai indiqué mn désir de couper le contact....

Elle m'a dit avant de raccrocher : je te comprends mais cela ne m'empêchera pas de penser tous les jours à toi sans cesse
J'ai une amitié viscérale pour toi et tu vas me manquer.
Je sais que tu vas guerir et que l'on se recontactera un jour.
J'ai jamais ressenti ça pour un homme bien que ce soit que de l'amitié mais personne ne te remplacera....
BY MP57
Moral dans les chaussettes :(
Demain c'est mon anniversaire et je sais déjà qu'elle ne me fera aucun signe... 3 semaines de SR...
Je pense lui envoyer un sms dans 2 semaines quand je serai près de Bordeaux, pour faire genre que mon passage près d’Arcachon me rappelle des souvenirs.. Encore une idée idiote, j'imagine!
J'ai vu cette histoire de sms sur ce site, après...
Si ça se trouve elle s'en foutra carrément.. Montagne russe émotionnelle ce soir alors que j'avais la pêche la journée.
Mp 57, ne fais surtout pas la même connerie que moi il y a 2 mois !!
Aujourd'hui je me les bouffe de l'avoir recontactée après 1 mois et demi de sr !
je comprends que ce soir dur même très dur mais faut rester fort !!!
Courage courage et courage !
BY Cha89
Courage MP57 !!! C'est normal c'est montagne Russe. Et pis, demain tu vas peut être l'avoir ton SMS. ... et si tu l'as pas, certes ça va te faire très mal (donc viens ici te défouler !), mais au moins tu seras fixé.
SR définitif : 1er jour DONE !
Ohlala faut dire que j'ai été très occupée aujourd'hui.
Mais ça fait que 1 jour que je suis en SR ? J'ai l'impression d'avoir résisté 1 mois entier. Je ne vais pas trop mal ce soir. Je sens que demain ça va me revenir dans la gueule bien comme il faut. On verra. Bonne nuit à tous
BY MP57
Bon ben un sms m'est quand même arrivé tôt ce matin:

"Cher **, La famille ** te souhaite un joyeux anniversaire et de passer une agréable journée. On t'embrasse.
PS: n'oublie pas d'aller au cours de patisserie."

Et là je me sens faible car vient tout de suite l'envie d'interprétation..
D'après vous fait-elle exprès de donner cet air détaché? De parler au nom de sa famille et non en son nom?

Je ne sais pas quoi en penser.. Et puis mince elle a été horrible avec moi et ma famille.. Je veux tirer un trait mais qu'est-ce que l'amour nous fait pas comme folie même de pensée :(

Je comprends tout de suite mieux la portée du SR. Les gens! Tenez bon, la prise de contact, c'est mal!
Allez on va se remonter le moral comme on peut, avec un temps de merde pour pas changer!
BY Paige
MP57 a écrit :Bon ben un sms m'est quand même arrivé tôt ce matin:

"Cher **, La famille ** te souhaite un joyeux anniversaire et de passer une agréable journée. On t'embrasse.
PS: n'oublie pas d'aller au cours de patisserie."

Et là je me sens faible car vient tout de suite l'envie d'interprétation..
D'après vous fait-elle exprès de donner cet air détaché? De parler au nom de sa famille et non en son nom?

Je ne sais pas quoi en penser.. Et puis mince elle a été horrible avec moi et ma famille.. Je veux tirer un trait mais qu'est-ce que l'amour nous fait pas comme folie même de pensée :(

Je comprends tout de suite mieux la portée du SR. Les gens! Tenez bon, la prise de contact, c'est mal!
Allez on va se remonter le moral comme on peut, avec un temps de merde pour pas changer!

non mais les largueurs ils manquent pas d'air hein!

il ne veut pas assumer d'être "le méchant" qui zappe ton anniversaire pour cause de rupture, mais il ne veut surtout pas se mouiller personnellement (puisque il ne veut plus de toi) donc il t'envoie un faire-part

pas de réponse aucune. Le silence est le meilleur des mépris (à mon avis)
Mépris ? Paige s'est levée de mauvais poil ! Sert à rien le mépris, non ?
Juste pas de réponse, un grand sourire pour te féliciter dede t'être respectée, et un bon dimanche en paix !
BY Paige
etpourtant a écrit :Mépris ? Paige s'est levée de mauvais poil ! Sert à rien le mépris, non ?
Juste pas de réponse, un grand sourire pour te féliciter dede t'être respectée, et un bon dimanche en paix !

tu as raison Etpourtant, le mot était très mal choisi, le mot ainsi que l'émotion; j'ai ressenti MOI du mépris pour l'ex en lisant son message, mais mon mépris à moi n'a aucune importance!

donc pas de réponse, mais sans mépris ! :-)
BY Cha89
MP57 -> tu peux lui répondre mais en fin de journée et avec un grand détachement. Soit simplement "Merci" ou comme la si bien dit NicoYo "tu remerciera la famille".
C'est à toi de voir ce que tu veux faire au fond de toi.

Bon courage et surtout Joyeux Anniversaire !!!! Allez va faire péter le champagne avec tes amis et ta famille et ne pense plus à elle. Elle ne te mérite pas !
BY MP57
Merci à vous! J'ai quand même craqué en disant juste: "Salut, merci pour ton message, ça me touche. Bise à ta famille et à toi."
J'aurai pu être plus détaché ou faire preuve de plus de dignité mais je l'ai écrit comme je le sentais...
Je ne suis pas quelqu'un de méchant (à mon grand damne) mais lui montrer que je peux répondre calmement (après nos échanges haineux) est pour moi la meilleur des réponses.
La gentillesse, la bienveillance sont pour moi des qualités qui sont trop sous-estimés de nos jours alors autant l'assumer.

Ceci dit, ça ne change rien pour moi. Je ne suis pas dans une reconquête et les mots de mon père aujourd'hui m'ont plus que poussé à m'offrir une nouvelle vie.
Il faut juste faire face à la montagne russe émotionnelle pendant encore quelques mois et je verrai peut-être le bout du tunnel.

Allez je lève mon verre aux courageux célibataires en pleine reconstruction! Tchin Tchin!
BY Cha89
(Pas grave pour ton message. Le principal c'est de l'avoir fait comme TOI tu le pensait. C ta relation. ^^)

Tchin Tchin !!! A la reconstruction de nos vies de célibataire.
Je trouve ton message très bien MP57, et l'important est que tu sois bien vis à vis de toi, bien dans ta tête avec tes valeurs.

A ton anniv, et te rejoins pour les courageux célibataires en reconstructions, Tchin !
BY Nisia
Bonjour à tous :-)

Je fais éruption sur ce post car j'entame mon deuxième jour SR et mon dieu, qu'est ce que c'est difficile !!!
Je suis déterminée à tenir mon SR jusqu'au bout et de l'éviter un maximum, même si nous travaillons dans la même entreprise.
Pour résumé: je sors d'une relation d'un an et demi, rendue officielle seulement il y 6 mois. Il y a 2 mois, on a eu notre première grosse dispute et depuis ce jour, il n'a plus jamais été le même. Froid, distant, égoïste, tranchant, absent, indifférent, il n'était même plus capable de me donner un surnom ou de me dire je t'aime (chose qu'il disait tous les jours avant ça)... à chaque fois où c'était trop pour moi et que je baissais les bras, il m'ouvrait la porte pour sortir en me rappelant que c'était de "MA faute", que c'était moi qui abandonnait alors que lui, il avait toujours des sentiments et qu'il fallait "lui laisser du temps".
Evidemment, après ce genre de remarque, je restais pour me battre encore et encore, pendant que lui, il s'acharnait sur moi (jalousie, méchanceté, dispute où tout est toujours de ma faute). Cette semaine, j'ai tenté encore une fois de lui parler pour lui dire que je ne supportais plus cette situation, que je l'aime de tout mon coeur mais que j'atteint mes limites... Pour au final, m'envoyer un dernier message me disant qu'il en a marre, qu'il est trop épuisé que pour avoir envie de discuter encore et qu'il n'a plus l'envie de se disputer, de parler ou d'arranger les choses, qu'il sait que ça doit me blesser de lire ça mais que c'est comme ça. Il en a marre.
Je crois que c'est une rupture ? Sans certitude. Je lui ai répondu brièvement que je le laisse souffler, que quand il aura à nouveau l'envie de me parler, il sait où me trouver, que je l'aime et que je suis là pour lui, mais que ça il le sait déjà, je le lui ai assez prouvé.

Et depuis... SR. C'est dur de s'être autant démené pour quelqu'un qui ne donnait pratiquement plus rien. Et c'est encore plus dur de faire un SR et de voir qu'il s'en bat les steaks ! Je viens chercher un peu de soutien ici :-)
Happy you MP57 ! !! Profite bien de ta journée !

Bienvenue parmis nous Nisia ! ;)

Ginny top que tu ai tenu ma belle !

Soirée bien arrosée pour moi aussi, suis sortie et ça m'a fait un bien fou! J'ai eu une mini minute où j'ai pensé à lui ... puis me suis éclatée lol
BY Hayle
Bon anniversaire MP57 ! Profite de ta journée au maximum ! ;)
Titoune5044 a écrit :Soirée bien arrosée pour moi aussi, suis sortie et ça m'a fait un bien fou! J'ai eu une mini minute où j'ai pensé à lui ... puis me suis éclatée lol
Une mini-minute sur toute une soirée c'est bon ça ! C'est le maximum que tu dois lui accorder ! :mrgreen:
BY Diaz7
Mdr Titoune!
C'est ca qui me manque la fete.. Au debut qu'en j'etais dans ma famille c'etait boites, bars..

Ici je suis toute seule je connais personne :( dur dur de se changer les idees..

Ma famille n'arrete pas de me faire des reproches que je suis absente, moins joyeuse et bavarde, tt le temps sur mon tel.. Ils ne comprennent pas du tout et me le font sans cesse comprendre. Mais avec tous les changements que je connais je ne pense pas que ce soit anormal?

En plus je me suis trouvé un boulot, j'ai déménagé la preuve que je me laisse pas aller! Apres j'ai besoin de temps. Est ce moi qui ai un probleme?!
BY Nisia
ÉchecEtMat59 a écrit :Deuxième jour de SR pour moi... Dur dur, il me manque et lui n'en a rien à faire :(
Coucou,
Je suis dans le même cas que toi: deuxième jour de SR et son silence me fait aussi voir à quel point il s'en fou de moi... Même si le SR est horriblement difficile à tenir, je me donne du courage en me disant "pourquoi je craquerais pour quelqu'un qui n'est même pas capable de craquer pour moi?". Mon envie de lui parler retombe aussi vite.
BY Hayle
Nisia a écrit :
ÉchecEtMat59 a écrit :Deuxième jour de SR pour moi... Dur dur, il me manque et lui n'en a rien à faire :(
Coucou,
Je suis dans le même cas que toi: deuxième jour de SR et son silence me fait aussi voir à quel point il s'en fou de moi... Même si le SR est horriblement difficile à tenir, je me donne du courage en me disant "pourquoi je craquerais pour quelqu'un qui n'est même pas capable de craquer pour moi?". Mon envie de lui parler retombe aussi vite.
Honnêtement c'est la meilleure chose à faire, j'ai aussi eu des moments ou j'avais envie de craquer, de parler à mon ex, de savoir comment ça allait etc... Mais au final, je suis le largué, j'ai craqué une seule fois ou j'ai envoyé le premier message, et après plus rien de sa part, et aujourd'hui ça fait un peu plus de deux mois que je n'ai pas eu de nouvelles ! :lol:

Alors oui, gardez bien cette phrase en tête pendant votre SR, ça va être dur de résister, mais le lendemain, quand les idées sont plus claires, y'a rien de mieux que de se dire "Hier c'était dur mais je n'ai pas craqué !" et c'est une fierté de ressentir ça ! Meh ! :mrgreen:
BY MP57
Merci pour vos souhaits, c'est gentil :D

J'ai reçu un second sms disant "de rien, bisous". La pudeur incarnée quoi...
En fait elle est juste sans gêne et sans remords.
Le sms anodin comme si rien n'était arrivé. Bref ... il y a des choses qui nous dépasseront toujours.
BY Cha89
Ça ne sert à rien de te bousiller le moral pour ce message. Je commence à m'y faire perso et ... Le détachement fais du bien. On se pose moins de questions ...

Allez hoppp tous au bar pour matter les beaux petits culs de nos joueurs de foot autour d'un bon verre !!!!
Allez cher tous,
Début de SR pour moi. Il le faut. Nous sommes en longue distance. On a décidé d'arrêter. Trop dur.

Mon ex, ma chère, est une belle indécise qui quand elle est amoureuse est très amoureuse.
Mais des qu'elle a un doute sur notre relation elle panique. Elle n'a jamais eu d'histoire avant moi (juste des amourettes de 3 semaines) et nous nous fréquentons depuis 14 mois et aucune expérience de couple.

Donc des qu'elle a un doute elle panique, se pose des questions, ne m'en parle pas - même si je le sens -, et se dit que il vaut mieux arrêter (plutôt que de parler et de prendre 48h pour se poser). J'ai mis du temps à le comprendre... lunatique/girouette?

Résultat, depuis avril 2015 nous nous sommes quitté le 1 octobre pour nous retrouver le 5 octobre, puis le 12 novembre pour nous retrouver le 15 novembre, le 1er décembre pour toujours coucher ensemble, nous écrire, nous fâcher et nous retrouver le 24 janvier avant de douter le 27 janvier et nous retrouver le 8 février pour 5 mois parfait ou elle a de plus en plus déclaré son amour. Mais elle a du retourner dans son pays mi-mai et elle avait peur que les sentiments et le doute s'installe avec la distance. Elle était la tous les jours téléphone et sms etc... mais elle s'est perdue dans ses doutes et à décider d'arrêter hier... après pile 5 semaines de distance... et l'été dernier elle était pour 2 mois dans son pays et au bout de ... 5 semaines haha la distance et le doute l'ont bloqué.

Bref pour le topo/résumé. Donc vous comprenez que on s'est quitté sans cris, haine, trahison etc.. etc... Avant de rentrer début mai elle m'avait dit "J'ai peur je ne sais pas comment je vais vivre la longue distance... j'ai peur il vaut mieux arrêter de mes doutes...". Je lui ai rappelé qu'elle m'avait prévenue, que l'on a essayé... mais qu'il vaut mieux quelle soit en accord avec ce qu'elle ressent. Que on se sera aimé et que cela demeurera... mais que l'on peut pas être coincé dans une relation si on ne peut pas la faire vivre.

Donc la il faut que du jour au lendemain je ne lui écrive plus du tout. Mais on a tellement vécu passion avec haut et bas que l'on a jamais fait plus de 10 jours sans s'écrire. Les automatismes...

Allez jour de SR c'est part. Je dis juste que je suis pas dans un esprit de reconquête, du tout. Elle m'aime, je l'aime... ou on s'est aimé fort donc j'ai pas de doutes sur le fait que si elle veut revenir elle me trouvera. Elle a rien à me prouver et moi non plus. Ce que se fera devra se faire. MEKTOUB. Cela je l'ai appris avec 14 mois de relation et de ses peurs et doutes.

Maintenant le plus dur... le SR.

Allez Go:)
Modifié en dernier par Guillaume17400 le 19 juin 2016, 22:30, modifié 1 fois.
Bon voilà..
J'ai eu une réponse à mon message. Elle m'a demandait si j'étais chez moi et que je voulais qu'elle passe ou non, qu'un simple oui ou non suffirait..
Bien sûr que j'ai répondu oui..
Elle à quand même fait un détour de plus d'une heure pour venir me voir..

Elle a pleuré dans mes bras, était contente de me voir. On à mangé ensemble et forcément on a finit par parler de nous.. Pour moi c'est trop récent, je ne peux pas encore la voir sans lui en parler.
Elle de son côté recherchait à avoir du réconfort pour exprimer sa tristesse sur le décès de son Père..
Je n'ai pas su lui donner. Elle à pensé à ses besoins et moi pour une fois j'ai pensé au mien..
Au final personne n'est satisfait, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait et moi non plus.
Elle m'a dit qu'elle esperait pouvoir trouver ce réconfort et se dire que c'était encore possible entre nous, j'ai l'impression que ca a finit de la conforter dans l'idée que c'était bien fini entre nous..
Elle m'a dit beaucoup de choses, dur à entendre...Qu'elle aimerait qu'on rentre ensemble chez nous, pour dormir ensemble mais que c'était une mauvaise idée, qu'entre nous c'était plus possible mais qu'on pourrait faire semblant, qu'elle voudrait beaucoup que ce soit possible, qu'elle me donne le droit de m'éloigner d'elle pour aller mieux (il fait mal celui-la, d'ailleurs, j'ai pleuré devant elle à cause de ca.. c'est bien la première fois que ça arrive comme ça et du coup c'est une preuve que j'avance...oui oui je sais ce n'est pas grave), qu'elle reviendra me chercher même si je suis loin même si elle ne sait pas si on voudra la même chose à ce moment-là, qu'il fallait que je lache prise complétement!!!

Elle m'a dit qu'on en était pas au même point, elle est moi.. je n'avais pas compris.. Elle m'a envoyé quelque messages..
Pour elle, elle était déjà prête à rentrer dans un jeu de séduction avec moi, devoir essayer de m'attraper la main.. me séduire à nouveau..
Mais c'est bien trop tôt pour moi..
Et la elle me dit de partir loin d'elle, qu'elle reviendrait me chercher et qu'elle voulait qu'on se remette ensemble avec un vrai équilibre ou j'aurais une vie remplie..

Je me sens super mal maintenant...je sais plus quoi penser..

ET PUTAIN mais c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que plein ici aimerait vivre la même chose.. mais vouloir être avec quelqu'un et se dire que tout de suite ce n'est pas possible parce qu'on est pas encore complètement bien dans sa tête, ca met hyper mal..
Hum comment dire..

Ma discussion vient de se finir par sms et la conclusion très surprenante...elle me dit :
Prends soin de toi cet été, retrouve toi, apprends à vivre seul, oubli moi, va voir ailleurs si tu en as besoin..
Moi je t'attendrais et on se retrouve après l'été et laisse moi te séduire

Je suis encore plus perdu.. x)

C'est un peu le monde à l'envers.. elle veut plus de moi, je veux être avec elle..
Mais je dois partir et elle va m'attendre..

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (un grand cri d'amour.. pour ceux qui connaissent la pièce, l'idée est la ^^')
Elle a l'air bien paumée ...franchement sais pas quoi te dire car c'est incompréhensible pour moi, elle est contradictoire. ..

Par contre oui: profite pour toi et n'attend rien, histoire de ne pas être déçu
Je sais pas quoi penser non plus.. elle est sincère en plus..

Elle m'a dit qu'elle aimerait me désirer parce que c'est génial avec moi mais que pour ca, il faut que je pense à moi. Parce que mon amour l'étouffe au final et lui laisse pas la place pour le sien..
Moi aussi lol

En gros, elle m'a quitte en me disant qu'elle ne m'aimait plus..

Et la elle me dit, qu'elle m'aime mais qu'en gros elle veut que je pense plus à moi, que je dois résoudre des problèmes de ma vie sinon on aura jamais d'équilibre et qu'elle est prête à attendre pour ca. Parce que je suis un mec bien et que si j'avais ca je serai parfait (mouais mouais ^^).

Et le problème, bah on a laissé la routine s'installer et de mauvaise habitude se mettre en place.. on a pas parlé des bonnes choses au bons moments.
Et c'est quoi que tu as à régler si ce n'est pas indiscret ?
Ce que je trouve fou c'est qu'elle te dise qu'elle t'aime mais qu'elle préfère que tu t'amuse de ton côté etc ... ne serait ce pas une envie que ELLE elle a et une façon de te mettre sous son coude le temps qu'elle ai fini de s'éclater ?
Sais pas mais moi si j'aime mon homme je ne lui dirais pas d'aller voir ailleurs ... et rdv après l'été quoi ...t'en pense quoi ??
BY Cha89
Je suis un peu du même avis que Titoune. Dire à son mec d'aller voir ailleurs alors qu'elle dit t'aimer ??? Cela pose question de l'extérieur ... peut être que c'est elle qui a besoin de prendre du recul et de régler certaine chose ... je trouve qu'elle a pensé qu'à elle et pas à toi, t'es ressenti et où tu en était. Elle ta fait mal et elle revient comme si tu allait la consoler et lui dire : aller on repart.

Bah non, ça ne marche pas comme ça, faut apprendre de ce erreurs, comprendre pourquoi la relation en est arrivée la et être sur la même longueur d'onde après ..

Je suppose qu'elle y a plus perturber qu'autre chose ...
En fait, je crois qu'elle sait très bien où elle en est. C'est juste que moi, je n'en suis pas au même point, on n'en s'en remet pas aussi vite.
Elle, elle voudrait que ça marche à nouveau directement comme ça. Et moi aussi, mais on va pas attendre les mêmes choses, en tout cas pas tout de suite. D'où le fait qu'elle me dise, donne toi le droit de partir.. parce que sinon, on en sera jamais au même point. Elle veut retrouver la légèreté du début

C'est bien compliqué en tout cas. D'un côté, je la comprends et d'un autre c'est l'incompréhension.

Moi au final, ce que je veux c'est la retrouver oui (bah, je serai pas sur ce site sinon^^), mais je sens aussi que j'ai besoin de m'éloigner de tout ca.. qu'aujourd'hui ça va m’empêche d'avancer..et que j'ai besoin d'avancer, juste pour moi.. et qu'après si elle revient et m'attends tant mieux et sinon ca ne sera que bénéfique pour moi.
Cette situation me rend beaucoup trop triste aujourd'hui pour que ca reste comme ca, on ne peut pas vivre juste une vie de tristesse. J'ai besoin d'autre chose, je ne sais pas dire quoi précisément mais je sais que je ne veux pas d'une situation aussi ambigue. Je veux juste que ce soit bien, sans me poser de question et aujourd'hui ce n'est pas possible.
(Honte à moi, j'ai pensé à Lorie.. Moi j'ai bessoinnn d 'amouurrrr!!)

Comme l'on dit certains sur le forum, il faut lâcher prise et passer à autre chose pour faire réagir son ex. Ils ont raisons mais c'est encore plus dur qu'en c'est la personne en question qui le dit x)
Modifié en dernier par Aurelien49 le 20 juin 2016, 09:12, modifié 1 fois.
BY Diaz7
Aurelien: je comprends un peu ta situation qui est quelque peu similaire a la mienne pour certains points. Apres moi je n'ai pas encore la certitude d'un retour.

En tout cas chapeau pour ta prise de recul et ta decision!

Moi j'ai besoin de votre avis comme vous le savez je suis censée le voir cette semaine il doit me redire ses dispos selon la garde de sa fille. Mais toujours rien! Donc je me rate je le relance?

Sinon je me disais c'est toujoyrs lui qui rompt le sr, prends des news alors dois je lui ecrire a mon tour pour prendre des nouvelles?

Je me suis retenue tout le we.. Une vraie torture de ne pas savoir quoi penser a propos de nous :-S
En fait, je n'ai pas la certitude d'un retour, on parle de plusieurs mois quand même..Aujourd'hui elle voudrait ça, mais les choses évoluent...Le risque qu'elle ne veuille plus est bien présent. Même si elle m'a dit être prête à attendre!
C'est juste pas possible comme situation, ca nous rend mal tous les deux. Il faut que ca change d'une manière ou d'une autre..

Je pense que tu devrais attendre, on est juste lundi. Tu as encore un peu de temps avant d'avoir des nouvelles :)
Si tu en as pas en fin de semaine, peut-être qu'il faudra que tu contact à ce sujet.

Je me met à ta place, c'est super dur de ne plus savoir quoi penser.. Desfois, c'est peut être mieux de ne rien attendre.
Ca évite d'être déçu et ca permet de faire face en attendant.
BY Paige
Il serait bon de se rappeler que, comme tout un chacun, les ex pensent d'abord à EUX MÊMES!! Et que dans le "on est mal tous les 2" ou "elle est perdue"

Y a quand même un qui a pris une décision et l'autre qui la subit !!!

Les positions du largué largueur ne sont pas, par définition,les mêmes!! Il n'y a aucune équité dans ces histoires. ..

M'enfin c'est mon avis :)
BY Diaz7
Je suis d'accord avec toi certes on a l'espoir d'un retour mais en même temps c'est d'autant plus difficile je trouve :-S

Oui tu as raison je vais essayer de parienter encore quelques jours voir si il se manifeste apres tout il le fait toujours^^ mais justement des fois je me dis qu'il attend peut etre aussi que ca vienne de moi mais bon apres tout c'est lui qui avait soit disant besoin de distance meme si il s'y tient pas moi je respecte sa distance on va dire
C'est ce qui est le plus difficile à accepter en effet. Quand on se fait larguer, on pense "nous", et l'autre pense "moi". Le tout est de modifier la tendance...

Mais l'illusion est que l'autre se mette à penser "nous", on n'a aucun contrôle dessus et tout ce que l'on peut imaginer et faire dans ce sens n'est que torture et perte de temps. Le seul contrôle que l'on puisse avoir c'est sur soi même.

Le temps du silence est là pour ça, et la suite est imprévisible aujourd'hui.

Mais qu'il est doux de rêver de la suite.... Et que ça fait mal en même temps...

Attendre que l'autre se manifeste c'est de la torture....
Salut les jeunes !! ^^

6 pages à rattraper, je m'y atèle plus tard ;)

Pour ma part j'ai fait la fête Vendredi soir :mrgreen: :mrgreen: j'avais mal aux cheveux samedi matin :lol: mais sinon j'ai beaucoup dormi ce week-end, j'étais HS ! J'en profite à fond quand ma fille est chez son père ;)
Je lâche complètement prise perso, je pense de moins en moins à mon ex et ça fait du bien !

Bonne journée à tous !
BY NicoYo
Courage poulet ! :/ Tu dois te reconstruire impérativement avant une éventuelle histoire. Il faut impérativement que tu ne craques pas et que tu arrives à tenir debout tout seul avant de laisser quelqu'un se tenir debout à côté de toi ! :)

Si tu ne veux pas la perdre expliques lui, sois sincère mais ne te laisse pas porter par quelqu'un d'autre. Lèves toi et marche ! De même si tu ne veux pas la voir revenir vers toi, il ne faut pas qu'elle t'empêche de faire un bout de chemin tout seul. Tu ne pourras prendre ta décision que lorsque tu iras bien ! :)

PS : Chanceux va :D Je sais que la situation n'est pas simple pour toi mais tu peux te focaliser sur ta reconstruction maintenant plutôt que sur ta peine ;)
Bonjour à tous ! Après un long moment, je fais mon retour xD

Et bah, j'en ai raté des choses mais je suis content de voir que tout le monde va un peu mieux maintenant :) En général, on progresse tous et ça ça fait super plaisir à vois :D

Aurélien --> c'est vrai que c'est bizarre qu'elle réagisse comme ça mais bon, n'en demandons pas trop, dis toi au moins qu'elle pense quand même à tout ça et que tu ne lui es pas indifférent, donc tout roule :) Faut juste du temps

Missy --> ah bravo ça, je suis content que tu t'amuses, ça fait du bien hein :D

Pour ma part, gros gros choc émotionnel cette nuit ! Lui et moi avons parlé jusqu'à 5 heures du mat en s'envoyant des messages toutes les minutes, c'était vraiment super ! La conversation était détendue et on s'est bien marré :D

Par contre il s'est passé quelque chose, j'aimerais votre avis :p

Première chose --> vu qu'il a des problèmes de santé, je lui ai dit que malgré tout ce qui s'était passé, j'étais toujours là pour lui si besoin. Il a fortement apprécié, mais a tout de suite réenchainé sur quelque chose du genre "c'est gentil et blablabla mais je ne suis pas encore pret à être en couple ni même à avoir des relations charnelles, je veux garder ma stabilité du moment".
Bon quand il a dit ça, j'étais content car au final, moi qui avais peur qu'il aille voir ailleurs, il n'a personne et n'en a pas envie donc super ! Par contre ce que je comprends moins c'est pourquoi est ce qu il me reparle de couple alors que j avais même pas abordé le sujet ? Fin c est pas grand chose, mais pour quelqu un qui ne veut pas être couple, il a mentionné beaucoup de fois durant la nuit le fait qu on soit en couple. Fin bref premier point positif

Deuxième chose --> après quelques heures de discussion, sans prévenir, BIM ! Le message que j'attendais tant !
"Tu sais je vais t avouer quelque chose, parfois encore je regrette vraiment qu on se soit séparé" ! :D Suite à ce message, self control obligé ! Il m'a dit que pour lui ça avait été trop vite et que c était plus possible. Ma réaction ? Je lui ai dit que j'étais totalement d'accord avec lui et que maintenant il fallait laisser faire le temps. Pas de prise de tête, il se passera ce qu il se passera. Et là, il me renvoie juste après que je devais pas trop me faire de faux espoirs car il était pas sur de lui... Ce à quoi j'ai répondu "Amour, amitié... Laisse tout ça de côté, laissons le temps et les choses couler et profitons :) Regarde on passe un bon moment là, pas la peine de penser à tout ça, laissons faire les choses".
Il a dû être surpris de ma réponse et moi meme je le suis. Je crois que j'ai bien réagi en prenant une certaine distance et en insistant bien sur le fait qu'il devait pas avoir de malaise.

Donc bilan super positif ! J'ai même su lui caler que j'avais eu un copain entre temps, que plusiseurs garçons me tournaient autour... Il a meme montré une petite pointe de jalousie x) Je pense que cette nuit, je n'ai fait que gagner des points et on s'est beaucoup rapproché. Mais je le sens bien pas encore pret à ce qu on se rapproche de trop, il est complètement paumé : il se crée un nouvel entourage, se fait un nouveau look... On dirait qu il fait une crise post adolescence comme il en a déjà eu auparavant xD Ce qui est bon signe, car il est à chaque fois sorti de ses passes donc ouf x)

Mon plan maintenant ? Garder contact avec mais sans trop le coller. Laisser passer les vacances d été, aller le voir de temps en temps à l'hopital, et je pense que les choses devraient peut etre s'arranger vers les derniers mois de l'année. Comme je dis tout le temps, il faut du temps maintenant. J'ai recréé ce lien entre lui et moi, à moi de l'entretenir et de le faire grossir un petit peu à chaque fois :) Au bout de deux mois il a évoqué le fait qu'il regrettait, qui sait ce qu il pensera d'ici le double alors ? Je le laisse s'amuser, et le jour ou il se lassera et voudra se retrouver une stabilité, c'est là je pense qu'on se retrouvera :) Je suis dans un bon état d'esprit et je suis reboosté comme jamais :D
Je vous remercie pour votre messages :)
Je vais faire au mieux pour faire face!!

Maintenant, j'ai besoin de prendre du recul sur tout ca, je remercie tout le monde de votre aide et votre soutiens ( Particulièrement Paige). Je ne vais plus me connecter au forum pour un moment, pour moi c'est un peu une drogue qui me rappel en permanence que je veux la récupérer ^^
Mais je peux pas rester dans une situation aussi difficile et attendre pour la récupérer.
Comme tu l'as bien Nico, je dois apprendre à tenir debout seul. Après je pourrais envisager l'avenir, avec elle ou non :) Mais ça sera mon choix à moi, il me sera plus imposé par la force de l'habitude, par les sentiments que j'ai aujourd'hui, par elle..

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous, je reviendrai bien lire un peu de temps en temps ( au moins voir vos réponses à mon message ^^), et je reviendrai raconter la fin de mon histoire qu'elle soit bonne ou mauvaise. Ca aidera peut etre quelqu'un.

Prenez soin de vous et ne quitter pas la secte du SR avant d'aller mieux ;)
Olaaaaaaaa les amis ! Vous êtes bavards aujourd'hui hein lol

Aurelien : toi. .. toi ... toi ... focalise toi sur tes beaux projets, écoute toi, et le reste suivra j'en suis sûre :) :)

Diaz: noooooon noooooon noooooon, tu attends qu'il te pose un jour, tu ne craque pas !

Missy : contente de lire que tu as la pêche ^^ ça va mieux les cheveux ? Lol! J'étais dans le même état hier matin hahaha

Alexho : doucement mais sûrement comme on dit! Tu as bien géré le truc. Mnt essaye de penser à toi !

Ici tout va bien, tjrs la forme! Pourvu que ça dure!
BY Nisia
Bonjour les jrme-istes ;)

3ème jour de SR !
Ce n'est que trois petits jours... mais chaque jour est une fierté, n'est ce pas? :lol:

Mon ex m'a tout de même envoyé un texto au bout du 2ième jour: juste pour savoir comment je vais et que si j'ai besoin d'aide (je garde la maison de mes parents durant leur absence), je ne devais pas hésiter à lui demander. J'ai répondu brièvement pour un "ça va bien" et un "merci".
Cela ne doit certainement rien signifier vu la banalité du message mais mon cœur ne peut s'empêcher de se dire qu'il aurait très bien pu rien envoyer ?

Bon courage à tous !!!
BY Nisia
Titoune5044 a écrit :Font chier avec leurs msg de merde qui nous perturbent hein! Lol
Complètement d'accord !
Quand on est en SR, on est à l'affût du moindre message... et quand par miracle, on en reçoit un, on est encore plus dans le flou qu'avant !!! :lol:
Titoune --> c'est ce que je fais tqt pas xD Ce soir c est reparti pour une bonne soirée :p

Nisia --> c'est un début mais quand on se dit que le début est le plus difficile, tu peux etre fiere de toi :D Le tout c'est de le tenir, faut attendre plus que 3 jours et attendre plusieurs semaines :)

Diazz --> c'est vrai que leurs messages nous font tourner en bourrique xD
Nico --> oué je sais j'avais ça aussi début, mais le but c'est de tout doucement revenir et de faire comme moi, bien insister sur le fait qu il y a pas soucis et pas de malaise :) C'est très dur à installer, je suis encore en train de l installer d ailleurs, mais après la discussion sera plus cool et tu sens que c est plus agréable quand meme :)
Moi si mon ex ne revient pas avec " je suis fou de toi, pardonne moi d'avoir été l'enculé de l'année, laisse moi une chance de regagner ta confiance " , ben il peut aller se faire foutre avec ses " coucou tu vas bien ?" Hahahaha

J'ai rencontré un mec les amis! Lol
Bon j'essaye de la jouer fine, histoire de pas lâcher un " bon tu me plaît, je te plaît ... on passe aux choses sérieuses?" Looool
Pas du tout envie d'une relation mais je pense que c'est plus son état d'esprit grrrr ... bon ça ne va pas être difficile de lui faire changer d'avis hein mais j'aimerais éviter de perdre du temps mdr

Haaaaaaaaaaa pulsions!!! Sortez de mon corps !!!!!
BY NicoYo
alexho0912 a écrit :Nico --> oué je sais j'avais ça aussi début, mais le but c'est de tout doucement revenir et de faire comme moi, bien insister sur le fait qu il y a pas soucis et pas de malaise :) C'est très dur à installer, je suis encore en train de l installer d ailleurs, mais après la discussion sera plus cool et tu sens que c est plus agréable quand meme :)
Je veux rien installer du tout, y a que quand elle tombera sur un connard ou qu'elle ce remettra en question qu'il y aura quelque chose de possible. C'est triste, ça me fait chier pour elle mais je peux pas me battre pour deux alors que me battre pour moi même c'est déjà trop. :cry: Je ne ferai aucun pas vers elle, je renonce, c'est pas à moi de reconquérir quoi que ce soit ;)
BY Hayle
Titoune5044 a écrit : J'ai rencontré un mec les amis! Lol
Bon j'essaye de la jouer fine, histoire de pas lâcher un " bon tu me plaît, je te plaît ... on passe aux choses sérieuses?" Looool
Pas du tout envie d'une relation mais je pense que c'est plus son état d'esprit grrrr ... bon ça ne va pas être difficile de lui faire changer d'avis hein mais j'aimerais éviter de perdre du temps mdr
Bon c'est quand même cool de rencontrer quelqu'un à qui tu plaît ! Après oui, si c'est pas ton état d'esprit de te remettre en couple, autant mettre les choses au clair tout de suite, pour ne pas faire un malheureux ! :mrgreen:
NicoYo a écrit :Je veux rien installer du tout, y a que quand elle tombera sur un connard ou qu'elle ce remettra en question qu'il y aura quelque chose de possible. C'est triste, ça me fait chier pour elle mais je peux pas me battre pour deux alors que me battre pour moi même c'est déjà trop. :cry: Je ne ferai aucun pas vers elle, je renonce, c'est pas à moi de reconquérir quoi que ce soit ;)
Je suis dans le même état d'esprit, sauf que moi je souhaite a mon ex de tomber sur un connard, apparemment elle n'aime que ça, tomber sur des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui la traitent comme une moins que rien, eh bah qu'elle retombe dessus ! Moi je réserve mon attention et tout ce qui va avec pour quelqu'un qui le mérite ! :lol:
BY NicoYo
Hayle, je lui souhaite très intérieurement car il n'y a que comme ça qu'elle comprendra ! ;) J'en suis à me demander si je préférai pas tomber amoureux que de la voir revenir en chialant ! :lol:
Ha non je ne veux faire de mal à personne moi ...
J'aurais bien appelé mes anciens plans mais comme je les ai envoyé chier quand je me suis mise avec mon connard, j'ai pas trop la gueule de revenir vers eux lol
Hayle --> oui c'est vrai c est cool de rencontrer quelqu un, sauf quand celui-ci te colle comme je sais pas quoi, te dit qu il t aime et qu il te lachera pas et meme ce quand tu lui as dit que tu ne voulais pas être en couple... Je sais plus quoi faire pour m'en débarasser...

Surtout qu'il m a dit qu il voulait aller poser des questions à mon ex sur moi... histoire d en apprendre plus o.O Je lui ai dit que c 'était une mauvaise idée et que je voulais surtout pas qu il ennuie mon ex... Il m'a dit d'accord j'espère qu'il fera pas cette connerie mais j'ai réussi à lui faire oublier je pense
Oui mais nan, il voulait poser des questions à mon ex SUR MOI xD le mec trop relou quoi xD

Puis j'aurais peur que ça fasse chier mon ex étant donné qu'on commence tout doucement à renouer contact quoi xD

Fin tu me diras, ya de ça trois semaines un autre mec avait fait la meme chose et apparemment il était pas en colère, il était meme un peu jaloux quand il me l a dit ^^
Oui je sais bien mais bon, méfiance avec ça parce que c est un jeu dangereux x)

Puis bon, une fois ça l a pas énervé, j aurais peur que la deuxieme l enerve tu vois xD Fin tu me diras j y suis pour rien mais bon
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27