Bonjour à tous ! Après un long moment, je fais mon retour xD
Et bah, j'en ai raté des choses mais je suis content de voir que tout le monde va un peu mieux maintenant

En général, on progresse tous et ça ça fait super plaisir à vois
Aurélien --> c'est vrai que c'est bizarre qu'elle réagisse comme ça mais bon, n'en demandons pas trop, dis toi au moins qu'elle pense quand même à tout ça et que tu ne lui es pas indifférent, donc tout roule

Faut juste du temps
Missy --> ah bravo ça, je suis content que tu t'amuses, ça fait du bien hein
Pour ma part, gros gros choc émotionnel cette nuit ! Lui et moi avons parlé jusqu'à 5 heures du mat en s'envoyant des messages toutes les minutes, c'était vraiment super ! La conversation était détendue et on s'est bien marré
Par contre il s'est passé quelque chose, j'aimerais votre avis :p
Première chose --> vu qu'il a des problèmes de santé, je lui ai dit que malgré tout ce qui s'était passé, j'étais toujours là pour lui si besoin. Il a fortement apprécié, mais a tout de suite réenchainé sur quelque chose du genre "c'est gentil et blablabla mais je ne suis pas encore pret à être en couple ni même à avoir des relations charnelles, je veux garder ma stabilité du moment".
Bon quand il a dit ça, j'étais content car au final, moi qui avais peur qu'il aille voir ailleurs, il n'a personne et n'en a pas envie donc super ! Par contre ce que je comprends moins c'est pourquoi est ce qu il me reparle de couple alors que j avais même pas abordé le sujet ? Fin c est pas grand chose, mais pour quelqu un qui ne veut pas être couple, il a mentionné beaucoup de fois durant la nuit le fait qu on soit en couple. Fin bref premier point positif
Deuxième chose --> après quelques heures de discussion, sans prévenir, BIM ! Le message que j'attendais tant !
"Tu sais je vais t avouer quelque chose, parfois encore je regrette vraiment qu on se soit séparé" !

Suite à ce message, self control obligé ! Il m'a dit que pour lui ça avait été trop vite et que c était plus possible. Ma réaction ? Je lui ai dit que j'étais totalement d'accord avec lui et que maintenant il fallait laisser faire le temps. Pas de prise de tête, il se passera ce qu il se passera. Et là, il me renvoie juste après que je devais pas trop me faire de faux espoirs car il était pas sur de lui... Ce à quoi j'ai répondu "Amour, amitié... Laisse tout ça de côté, laissons le temps et les choses couler et profitons

Regarde on passe un bon moment là, pas la peine de penser à tout ça, laissons faire les choses".
Il a dû être surpris de ma réponse et moi meme je le suis. Je crois que j'ai bien réagi en prenant une certaine distance et en insistant bien sur le fait qu'il devait pas avoir de malaise.
Donc bilan super positif ! J'ai même su lui caler que j'avais eu un copain entre temps, que plusiseurs garçons me tournaient autour... Il a meme montré une petite pointe de jalousie x) Je pense que cette nuit, je n'ai fait que gagner des points et on s'est beaucoup rapproché. Mais je le sens bien pas encore pret à ce qu on se rapproche de trop, il est complètement paumé : il se crée un nouvel entourage, se fait un nouveau look... On dirait qu il fait une crise post adolescence comme il en a déjà eu auparavant xD Ce qui est bon signe, car il est à chaque fois sorti de ses passes donc ouf x)
Mon plan maintenant ? Garder contact avec mais sans trop le coller. Laisser passer les vacances d été, aller le voir de temps en temps à l'hopital, et je pense que les choses devraient peut etre s'arranger vers les derniers mois de l'année. Comme je dis tout le temps, il faut du temps maintenant. J'ai recréé ce lien entre lui et moi, à moi de l'entretenir et de le faire grossir un petit peu à chaque fois

Au bout de deux mois il a évoqué le fait qu'il regrettait, qui sait ce qu il pensera d'ici le double alors ? Je le laisse s'amuser, et le jour ou il se lassera et voudra se retrouver une stabilité, c'est là je pense qu'on se retrouvera

Je suis dans un bon état d'esprit et je suis reboosté comme jamais