- 29 déc. 2015, 10:40
aprés peut être que c'est en laissant vraiment tomber qu'il réagira, seul l'avenir te le dira. tu sais qu'on est toujours là pour toi quoi qu'il en soit.
Baka12 a écrit :Coucou,c'est ton choix Baka, je te conseille d'y réfléchir encore un peu peut être... vous etes séparé depuis 5 mois c'est ça ? moi je tiens toujours mon SR, c'est trés dur aussi j'ai l'impression de le perdre de plus en plus.
Hier soir je lui ai envoyé un msg directement pour lui dire ce que j'avais sur le coeur, ce qui n'allait pas pour moi dans notre relation, mettre les choses à plat, en face à face ça aurait été horrible pour moi je suis sur que j'aurais pleuré. J'ai reçu un simple "bonne nuit X" à mon sms. Je n'ai pas répondu bien sur.
J'ai supprimé son numéro une bonne fois pour toute, et je n'irai pas à ce rdv (enfin je proposerai aucune date). Il s'en fout complètement de ma tronche, je suis sur que pour lui tout va pour le mieux que je sois là ou non ne change rien et je dirais même qu'il est plus heureux sans moi. ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques semaines j'apprenne qu'il sort avec quelqu'un.
J'en ai trop fait, je suis fatiguée et je n'ai pas envie de continuer comme ça pendant 5 mois encore. Donc s'il veut reprendre contact il a mon num. Moi perso je tourne la page et fissa. Je suis trop dégoûtée.
Bien sûr je ne lui ai pas dit tout ça, je n'aurai plus de news de lui dans tous les cas.
aprés peut être que c'est en laissant vraiment tomber qu'il réagira, seul l'avenir te le dira. tu sais qu'on est toujours là pour toi quoi qu'il en soit.