Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
anonyme02 a écrit :J espère vraiment j'ai même peur de le croisé en étant accompagné parce que j'ai rencontré un mec
ta pas a avoir peur faut que tu assume

Ton ex a fait un choix alors il assumera les consequences et te voir avec un autre ca fais parti du lot tant pis pour lyi

et crois moi sil veut revenir avec toi ca ne l.arretera pas il fera tout pour te reconquerir mais toi tu as droit d avancer et de te faire plaisir
Bonsoir tout le monde !

Je pense que de mon côté ce soir ça ne va pas DU TOUT !!! Ça fait un mois jour pour jpur qu'on s'est parlé pour la derniere fois... :( vous savez bien que le SR n'est pas difficile pour moi je ne tombe jamais dans le "je lui écris" mais la situation peut parfois etre plus compliquee.
Je sais où je dois aller, j'ai toutes les raisons pour tourner la page et pourtant mon coeur ne suit pas...
j'ai passé un WE génial !! Mais là juste avant de dormir BAAAM les questions qu'il ne faut pas se poser !
C'est horrible de se dire que pendant un an je n'ai aimé que lui, que je n'ai pensé qu'à lui, qu'il n'y avait eu que lui et que du jour au lendemain, plus rien... Comme si y'avait jamais rien eu et tu rends compte que ce n'était même pas réciproque (ses belles paroles aujourd'hui je els compare avec son comportement et je ne le crois pas ou plus quand je vois comment il a agit pendant cette année)
petitefleur88 a écrit :
anonyme02 a écrit :J espère vraiment j'ai même peur de le croisé en étant accompagné parce que j'ai rencontré un mec

Ton ex a fait un choix alors il assumera les consequences et te voir avec un autre ca fais parti du lot tant pis pour lyi

et crois moi sil veut revenir avec toi ca ne l.arretera pas il fera tout pour te reconquerir mais toi tu as droit d avancer et de te faire plaisir
j'ai quand même peur que me voir avec un autre l'éloigne
anonyme02 a écrit :
petitefleur88 a écrit :

j'ai quand même peur que me voir avec un autre l'éloigne
Cest le risque a prendre soit ca va le rendre jalou et il fera tout pout te reconquerir soit il s enfout mais tu verra cest un bon test pour voir ce quil ressent enverd toi fais le pour et le contre
mais si tes sur de toi lance toi dans la nouvelle relation et puis le nouveau ne doit pas payer pour les erreurs de ton ex
si tu le voit fais la part des choses le nouveau a droit d avoir sa chance et puis pour l ex ben tu verra en fonction mais ca sera aussi une facon de lui montrer que tes plus acquise quil est entrain de te perdre alors dans tous les cas ca sera benef
si ta peur de te melanger ne t engage pas avec le nouveau prend ton temps
MilaSmile a écrit :Bonsoir tout le monde !

Je pense que de mon côté ce soir ça ne va pas DU TOUT !!! Ça fait un mois jour pour jpur qu'on s'est parlé pour la derniere fois... :( vous savez bien que le SR n'est pas difficile pour moi je ne tombe jamais dans le "je lui écris" mais la situation peut parfois etre plus compliquee.
Je sais où je dois aller, j'ai toutes les raisons pour tourner la page et pourtant mon coeur ne suit pas...
j'ai passé un WE génial !! Mais là juste avant de dormir BAAAM les questions qu'il ne faut pas se poser !
C'est horrible de se dire que pendant un an je n'ai aimé que lui, que je n'ai pensé qu'à lui, qu'il n'y avait eu que lui et que du jour au lendemain, plus rien... Comme si y'avait jamais rien eu et tu rends compte que ce n'était même pas réciproque (ses belles paroles aujourd'hui je els compare avec son comportement et je ne le crois pas ou plus quand je vois comment il a agit pendant cette année)
si ca fait un mois pourquoi pas essayer de lui envoyer un petit sms
sinon cest normal ta reaction il ya un fosse entre leur reaction davant et maintenant mais bon a quoo bon de s enerver sur ca cest un fait cest comme ca tu peux rien ny faire cest eux qui ont un souci

va te reposer et tient bon !
petitefleur88 a écrit :

sinon cest normal ta reaction il ya un fosse entre leur reaction davant et maintenant mais bon a quoo bon de s enerver sur ca cest un fait cest comme ca tu peux rien ny faire cest eux qui ont un souci

Petitefleur88, je ne peux pas. On s'est séparés plusieurs fois, il est revenu à chaque fois, cette fois ci il a dit qu'il ne voulait pas et qu'il voulait vivre d'autres experiences. De mon côté j'ai laissé tomber. Du coup mon SR est définitif...

Tu as raison, il a un soucis ce garçon et même si c'est dur je n'y peux plus rien à notre histoire. Ceci ne m'empêche pas de déprimer.

J'espere trouver le sommeil vite et qu'une nouvelle journee commence enfin.

Bisous les filles et les garcons :)
@petitefleur88

Le pire c'est que le nouveau c'est quelqu'un de bien mais pour le moment j'arrive pas a m'imaginé avec je laisse le temps faire et mon ex si y me vois avec un autre mec y va le répété a ma mere ... donc je ne sais pas je ne sais plus j'attend de voir ce qui se passera d'ici novembre.
MilaSmile a écrit :
petitefleur88 a écrit :

Petitefleur88, je ne peux pas. On s'est séparés plusieurs fois, il est revenu à chaque fois, cette fois ci il a dit qu'il ne voulait pas et qu'il voulait vivre d'autres experiences. De mon côté j'ai laissé tomber. Du coup mon SR est définitif...

Tu as raison, il a un soucis ce garçon et même si c'est dur je n'y peux plus rien à notre histoire. Ceci ne m'empêche pas de déprimer.

J'espere trouver le sommeil vite et qu'une nouvelle journee commence enfin.

Bisous les filles et les garcons :)
et oui cest dur dans ces moments la on se dit que la vie est injuste mais continue a penser a toi et puis avec le temps tu y pensera mais sans etre emotive il ya pas d autres solution peut etre un jour il y repensera et il sen mordrera les doigts mais ta pas a regreter ta essayer plusieurs fois et mr na pas envie alors ty peux rien ...
courage sois forte
anonyme02 a écrit :@petitefleur88

Le pire c'est que le nouveau c'est quelqu'un de bien mais pour le moment j'arrive pas a m'imaginé avec je laisse le temps faire et mon ex si y me vois avec un autre mec y va le répété a ma mere ... donc je ne sais pas je ne sais plus j'attend de voir ce qui se passera d'ici novembre.
jai vecue la meme chose cet ete
jetais perdue entre l ex ex et le nouveau(mon ex actuel) mais bon au final jai pensee a moi et a mon avenir et puis le nouveau me convenait mieu meme si j etais pas sur a 100% mais je regrete pas d avoir essaye jai vraiment passe de bons moment avec le nouveau

mais apres oui prend ton temps ne precipite pas les choses explique la situation au nouveau sil est patient il attendra et puis pour ton ex il a besoin d aller tout rapporter a ta mere il a quel age?serieu ca se fait pas !
Allez nouvelle semaine qui commence on se prépare tintintintin ;-) On se motive et s'ils nous contacte on ne répond pas avant des heures ou le lendemain ;-)
On n'est pas acqui(se)s on est indépendant(e)s et ils sont à la limite de nous avoir perdu et ils vont en chier. Bien fait !!
Solenn92000 a écrit :Petitefleur88 :-Blue Tu seras ma deuxième coach avec Djdd76. On va les avoir !!! :-Uzi lool

Hihi je suis pas une expecte !!je fais juste en fonction de mes propres experiences et de ce qui est logique ou pas apres ca depent des situations bien sur!
mais le plus gros souci quon a cest que on a tendance a "s oublier "a faire en fonction de l ex alors que si on pense d abord a nous a nos choix ,a nos limites si on decide de d imposer ,quon montre qu on a pas peur et qu on prend le risque de faire tel action ou pas et d 'affronter les obstacles un par un tout en restant nous meme ben on fait que avancer dans la vie et on en sort encore plus fort parcke
1)on sesr remis en question on sait qu on peut pas etre parfait mais on a regler ce qui n allait pas et ce qui permet de ne plus refaire les meme erreurs
2)meme si on est triste ,pas bien on sest pas laisser marcher sur les pieds on a garder notre dignite cest pour ca que j insite sur le fait qu il faut leur dire stop des quils vont troop loin

Et surtoutt faut pas oublier on merite mieu que ca on est pas des larves !et puis nos ex ne sont pas des dieux ou des deeses ils sont justes humains et desfois faut leur faire rappeller qui nont pas droit de nous rabaisser de nous faire du mal et de jouer avec nous !
l amour cest avant tout le respect ,on accepte l autre tel quil est et on fait tous pour que ca marche meme si cest pas toujours evident

Si mes conseils t aident jen suis ravie ;)
Solenn92000 a écrit :Allez nouvelle semaine qui commence on se prépare tintintintin ;-) On se motive et s'ils nous contacte on ne répond pas avant des heures ou le lendemain ;-)
On n'est pas acqui(se)s on est indépendant(e)s et ils sont à la limite de nous avoir perdu et ils vont en chier. Bien fait !!

bimmmm dans leur geulleeeee mouhahha
Bonne journee les amis
on garde le smile
petitefleur88 a écrit :
Solenn92000 a écrit :Petitefleur88 :-Blue Tu seras ma deuxième coach avec Djdd76. On va les avoir !!! :-Uzi lool

Hihi je suis pas une expecte !!je fais juste en fonction de mes propres experiences et de ce qui est logique ou pas apres ca depent des situations bien sur!
mais le plus gros souci quon a cest que on a tendance a "s oublier "a faire en fonction de l ex alors que si on pense d abord a nous a nos choix ,a nos limites si on decide de d imposer ,quon montre qu on a pas peur et qu on prend le risque de faire tel action ou pas et d 'affronter les obstacles un par un tout en restant nous meme ben on fait que avancer dans la vie et on en sort encore plus fort parcke
1)on sesr remis en question on sait qu on peut pas etre parfait mais on a regler ce qui n allait pas et ce qui permet de ne plus refaire les meme erreurs
2)meme si on est triste ,pas bien on sest pas laisser marcher sur les pieds on a garder notre dignite cest pour ca que j insite sur le fait qu il faut leur dire stop des quils vont troop loin

Et surtoutt faut pas oublier on merite mieu que ca on est pas des larves !et puis nos ex ne sont pas des dieux ou des deeses ils sont justes humains et desfois faut leur faire rappeller qui nont pas droit de nous rabaisser de nous faire du mal et de jouer avec nous !
l amour cest avant tout le respect ,on accepte l autre tel quil est et on fait tous pour que ca marche meme si cest pas toujours evident

Si mes conseils t aident jen suis ravie ;)
Bonjour à toutes,

Bon ce matin je me sens, bon je me suis levée avec un gros retard du coup pas le temps de penser à grand chose ! hihi

PetitFleur88, ton commentaire me donne du courage ! en plus c'est mon anniversaire demain je ne peux pas être triste ce n'est pas bien :)
12 jour de SR , j'ai envie de craquer mais bon je lâche rien , j'ai pas fait tout ça pour rien !!!
je me dis que si il ne me contacte pas ça ne sert à rien , de me rabaisser une énième fois... c'est dur l'auto persuasion
jess3305 a écrit :12 jour de SR , j'ai envie de craquer mais bon je lâche rien , j'ai pas fait tout ça pour rien !!!
je me dis que si il ne me contacte pas ça ne sert à rien , de me rabaisser une énième fois... c'est dur l'auto persuasion
courage jess on est tous passer par la
Sois forte et independante et oui le sr sert a quelque chose pense a toi avant tout
si ta besoins n hesite pas a ecrire ici
julianne a écrit :
MilaSmile a écrit :ça va ça va, WE sympa mais quelques petits coups de mous parfois.

Et toi tu te sens mieux ?
oui ca va ,continue mon sr et pas l intention de le recontacter pour le moment , je verrai ca courant semaine prochaine
C est a lui de me recontacte comme certaine personne m ont dit ici et elles ont raison ;)
Oui c'est sûr, arrêtons de nous rabaisser, la vérité (et elle dure à entendre) lorsqu'on écrit ou prend des nouvelles d'une personne ici nos ex c'est qu'on a vraiment cette envie et elle ne peut être calmer que lorsqu'on l'a fait. du coup si eux ne le font pas c'est que cette envie n'est pas tout à fait là ou pas assez forte. Alors au placard les ex...
jess3305 a écrit :12 jour de SR , j'ai envie de craquer mais bon je lâche rien , j'ai pas fait tout ça pour rien !!!

ça c'est sur ! courage ! moi je me rabaisserai plus à lui écrire ou lui répondre et encore moins à me remettre avec lui, non mais il part, il revient ensuite repart... je trouve que c'est un manque de respect et considération pour nous que de se comporter comme ça. A un moment si eux n'ont pas de respect pour nous d'accord mais il faut qu'on puisse en avoir un peu pour nous même...
MilaSmile a écrit :
julianne a écrit :
MilaSmile a écrit :ça va ça va, WE sympa mais quelques petits coups de mous parfois.

Et toi tu te sens mieux ?
oui ca va ,continue mon sr et pas l intention de le recontacter pour le moment , je verrai ca courant semaine prochaine
C est a lui de me recontacte comme certaine personne m ont dit ici et elles ont raison ;)
Oui c'est sûr, arrêtons de nous rabaisser, la vérité (et elle dure à entendre) lorsqu'on écrit ou prend des nouvelles d'une personne ici nos ex c'est qu'on a vraiment cette envie et elle ne peut être calmer que lorsqu'on l'a fait. du coup si eux ne le font pas c'est que cette envie n'est pas tout à fait là ou pas assez forte. Alors au placard les ex...
hehe fiere de toi milasmile !
c'est sur il faut que la raison l'emporte sur l'amour, de toute façon à part mettre fait rejeter des dizaines de fois je n'ai rien gagner, on s'est remis ensemble 4 jours mais ça n'a fait que me dégouter, je me dis que j'aime celui qu'il était avant et que celui qu'il est maintenant n'est pas la personne que j'aimais, les gens changent
jess3305 a écrit :c'est sur il faut que la raison l'emporte sur l'amour, de toute façon à part mettre fait rejeter des dizaines de fois je n'ai rien gagner, on s'est remis ensemble 4 jours mais ça n'a fait que me dégouter, je me dis que j'aime celui qu'il était avant et que celui qu'il est maintenant n'est pas la personne que j'aimais, les gens changent

Et oui malheuresement cest injuste mais ta raison garde tes distances

les ex finissent toujours par regretter faut juste etre patient(e) mais nous on continue de vivre
perso plus jamais je m'investirais de la même manière en amour, et c'est vrai que je me suis beaucoup oublié dans cette histoire, à moi de lui montrer qu'il ne compte plus pour moi , mais je sais très bien quand étant sur ce forum c'est pas gagné mais ça m'aide à ne pas craquer , pour moi 12 jours c'est déjà une victoire
jess3305 a écrit :c'est sur il faut que la raison l'emporte sur l'amour, de toute façon à part mettre fait rejeter des dizaines de fois je n'ai rien gagner, on s'est remis ensemble 4 jours mais ça n'a fait que me dégouter, je me dis que j'aime celui qu'il était avant et que celui qu'il est maintenant n'est pas la personne que j'aimais, les gens changent
Jess3305, oh comment je te comprends, après notre dernière discussion il y a un mois, je me rends compte que même s'il revenait, j'ai complètement perdu confiance. un mec qui te dit qu'il veut vivre d'autres expériences et qui quand il était avec toi avait envie d’être célibataire mais quand il l'était il voulait être avec toi, ça prouve qu'il est instable... du coup pourquoi ne pas voir cette évidence en face, l'amour ce n'est pas tout. Il a rompu 3 fois, je trouve que j'ai assez mis ma fierté de côté, maintenant j'arrête
jess3305 a écrit :perso plus jamais je m'investirais de la même manière en amour, et c'est vrai que je me suis beaucoup oublié dans cette histoire, à moi de lui montrer qu'il ne compte plus pour moi , mais je sais très bien quand étant sur ce forum c'est pas gagné mais ça m'aide à ne pas craquer , pour moi 12 jours c'est déjà une victoire

Il ya pas de mal a s investir dans une relation mais apres oui il faut savoir mettre les choses au clair des quil se passe quelque chose ne va pas
Et puis faut pas transferer sa colere sur le next et qu il paye les erreurs de l ex parcke au fond ca sera vous qui vont en souffrir en plus faut faire la part des choses
galinette83 a écrit :Comment ils nous manques ces cons mdr c est un truc de fou lol
Hello galinette !tu vas bien aujourdhui?
Et ouii comme tu le dis ils nous manques ces cretins mais un jour on va leur manquee aussi cest ca qui est bon ^^
merci petitefleur88 , mes amis me soutiennent ils savent que je n'ai rien a me reprocher et j'espère qu'il aura des remords tôt ou tard , la roue tourne, et je sais que mon temps viendra

en tout cas ce "groupe de parole" permet d'extérioriser, j'ai commis tous les interdits j'ai cru que c'était le père de mes enfants, mon mari celui qui allait me rendre heureuse , j'ai un passé complexe et je lui ai ouvert mon coeur et je ne pensais pas que c'est lui qui allait me faire le plus de mal.
jess3305 a écrit :merci petitefleur88 , mes amis me soutiennent ils savent que je n'ai rien a me reprocher et j'espère qu'il aura des remords tôt ou tard , la roue tourne, et je sais que mon temps viendra

oui justement si ta rien a te reprocher alors ta pas besoin d etre aussi mal
et oui la roue tournera bien dans le bon sens

en tout cas ce "groupe de parole" permet d'extérioriser, j'ai commis tous les interdits j'ai cru que c'était le père de mes enfants, mon mari celui qui allait me rendre heureuse , j'ai un passé complexe et je lui ai ouvert mon coeur et je ne pensais pas que c'est lui qui allait me faire le plus de mal.
cest pas grave les interdit ta surement agis sur les coups des emotions et puis on reste humain et dans ce genre de situations on veut le faire comprendre des choses mais ta vu que ca changer pas grand chose alors ta raison de prendre sur toi et garder tes distances !oui ce groupe de parole on se soutient et on avance ensemble
Hello,
J'adore l'image, mais vous y croyez, vous ? Que les largeurs finissent toujours par regretter, à se remettre en question et à penser à nous ? :-) Je ne sais pas pour ma part. Je n'ose trop y croire.

J'ai passé un week-end bien tranquille et essayant de ne pas trop penser à mon ex (rupture il y a 1 mois, 16 jours de SR, mais je l'ai seulement supprimé de mes amis FB jeudi, donc en gros, ça ne fait que 4 jours de vrai SR. Aucun interdit entre-temps.). Mais depuis ce matin, c'est un peu plus dur. Je m'occupe de moi, de mon entourage, je vois des amis, je bosse... Mais là, c'est dur.

Pourtant, je ne compte pas briser mon SR. Je ne vois pas ce que j'aurais encore à dire. C'est pas par peur de ruiner "mes chances" (si elles existent encore), mais plus parce que je pense que ce n'est pas à moi de bouger, de faire le premier pas au risque que cela reste sans réponse, de prendre des nouvelles.

C'est triste à dire du haut de mes 40 ans, mais je ne comprends pas comment on peut passer de tout à rien en si peu de temps. On avait tous les deux les pieds sur terre. Ce "je m'en foutisme" de sa part me semble souvent irrespectueux, j'en arrive à ne plus reconnaître l'homme que j'ai connu pendant quelques mois, que j'ai aimé et qui tenait à moi. Et puis, à d'autres moments, je me dis "Bah, il ne sait certainement pas quoi me dire non plus"...

J'oscille aussi entre le côté bénéfique d'avoir coupé tous les ponts moi-même et la peur qu'il se dise que je ne veux plus jamais avoir de ses nouvelles.

J'accepte la rupture qui est plus situationnelle qu'autre chose, je pense à moi, mais ça ne m'empêche pas de cogiter un max.

Comme je le dis, je pense à moi un max, mais le plus dur en ce moment en ce qui me concerne, c'est d'arrêter de me demander ce qu'il pense de ma prise de distance. Ca le fait chier ? Il s'en fout ?

Ahlala :-)
Coucou les filles

Je viens vous faire un petit coucou je vous ai suivi un petit peu
Je vous donne de mes nouvelles voilà pour moi j ai enfin réussi à tirer un trait sur mon ex
3 mois de rupture et 2 de sr
Je me suis aperçu durant ce SR qu il m avait vraiment prise pour une imbécile quand on était ensemble,je passais tjr en dernier on arrivait pas à s organiser un petit we car il savait jamais s il serait dispo ou pas
Et voilà que depuis la rupture mr fait plein de projet même à 6 mois,de distance
Bizarre bizarre? Non tout simplement il m à pris pour une imbécile et ça m à ouvert les yeux Stop
Je lui ai envoyé un SMS,ce matin pour lui dire de,récupérer ces,affairesnd ici la fin du mois sinon je m en débarrasserai autrement
Il a répondu je viendrai vendredi
J ai dit ok tout,sera déposée chez ma voisine qu il connaît
Et voilà le déclic je ne veux plus entendre parler de lui
Je veux bien être gentille mais marre d être prise pour une conne
Pour moi c est fini et ça me permet de tourner la page
Voilà je voulais vous donner de mes nouvelles et vous soutient tjr moralement pour vos SR
Bonne journée à tous et toutes
Hey !

Je suis en sr aussi depuis 5 jours... Mon ex m'a qquitté en me disanr qu'il m'aimait mais que ça ne marchait plus puis, on s'est éloigné cet été et on s'est retrouvé, on a couché ensemble mais sans jamais parler de se remttre en couple. Mercredi, j'ai craqué et je lui ai dit que notre situation ne m'allait plus parce que je n' étais pas sereine vis a vis d'une fille qui lui plait et que je ne veux pas me prendre pour une idiote et un pln en attente..
Il m'a dit qu'il ne voulait pas. Et a été gentil, on s'est embrassé et il m'a dit qur ça le rendait terriblement triste de couper les ponts avec moi. Tout en restant ferme : y'a 1% de chance qu'on retourne ensemble.
(toute l'histoire dans le sujet "J'ai perdu mon copain et mon meilleur ami" dans Votre Histoire)
J'ai donc décidé de faire un SR pour que je luimanque mais je commence à me dire que ça peut me faire du bien aussi...
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à ne pas garder espoir. C'est nul je sais...

Ma mère m'a clairement dit ce matin que s'il m'aimait vrmt, il serait avec moi, s'il est pas avec moi, c'est qu'il ne m'aime plus. Qu'il veut êtreavec l'autre, ou au moins essayer parce qu'elle kui plait.. Je me dis qu'elle doit avoir raison, mais mon instinct me dit que ce n'est pas mort. Je ne sais pas qui croire... Help

Et aussi... Comment on fait pour tenir un sr quand le mec est dans votre classe de travaux dirigés, que c'est son anniversaire dans 3 semaines et que l'on doit faire un travail aà deux ? Est-ce que je maintiens le sr jusque le travail en commun ? Ou est-ce que je reprends contacts un peu avant ?
Quelles sont les conséquences dd'échanges de regard en cours..?
Donc, vous avez tous/toutes espoir... Moi aussi.
On est toutes/tous en SR et on en bave :-)

Mais, vous y croyez vraiment au grand retour d'une personne qui nous a laissés pour telle ou telle raison ?
petitefleur88 a écrit :

jai vecue la meme chose cet ete
jetais perdue entre l ex ex et le nouveau(mon ex actuel) mais bon au final jai pensee a moi et a mon avenir et puis le nouveau me convenait mieu meme si j etais pas sur a 100% mais je regrete pas d avoir essaye jai vraiment passe de bons moment avec le nouveau

mais apres oui prend ton temps ne precipite pas les choses explique la situation au nouveau sil est patient il attendra et puis pour ton ex il a besoin d aller tout rapporter a ta mere il a quel age?serieu ca se fait pas !
Coucou tous le monde passé une bonne semaine

Comme je disais hier le nouveau c'est quelqu'un de bien il est au courant de la situation il comprend au pire ça restera un ami et peut être que avec le temps sa se fera mais je veux pas me servir de lui pour oublier l'ex. Et mon ex a 25 ans et tout rapporter a ma mere il le fera surtout si y me vois avec un autre il se peux meme que ça lui fasse mal.

@milasmile en plus de nos anniversaire ce mois si et des exs qui parte et revienne j'ai l'impression que notre histoire est pareil
Tu pense que ton ex reviendra d'ici novembre ??
Modifié en dernier par anonyme02 le 12 oct. 2015, 15:04, modifié 1 fois.
tonozo a écrit :Hello,
J'adore l'image, mais vous y croyez, vous ? Que les largeurs finissent toujours par regretter, à se remettre en question et à penser à nous ? :-) Je ne sais pas pour ma part. Je n'ose trop y croire.

J'ai passé un week-end bien tranquille et essayant de ne pas trop penser à mon ex (rupture il y a 1 mois, 16 jours de SR, mais je l'ai seulement supprimé de mes amis FB jeudi, donc en gros, ça ne fait que 4 jours de vrai SR. Aucun interdit entre-temps.). Mais depuis ce matin, c'est un peu plus dur. Je m'occupe de moi, de mon entourage, je vois des amis, je bosse... Mais là, c'est dur.

Pourtant, je ne compte pas briser mon SR. Je ne vois pas ce que j'aurais encore à dire. C'est pas par peur de ruiner "mes chances" (si elles existent encore), mais plus parce que je pense que ce n'est pas à moi de bouger, de faire le premier pas au risque que cela reste sans réponse, de prendre des nouvelles.

C'est triste à dire du haut de mes 40 ans, mais je ne comprends pas comment on peut passer de tout à rien en si peu de temps. On avait tous les deux les pieds sur terre. Ce "je m'en foutisme" de sa part me semble souvent irrespectueux, j'en arrive à ne plus reconnaître l'homme que j'ai connu pendant quelques mois, que j'ai aimé et qui tenait à moi. Et puis, à d'autres moments, je me dis "Bah, il ne sait certainement pas quoi me dire non plus"...

J'oscille aussi entre le côté bénéfique d'avoir coupé tous les ponts moi-même et la peur qu'il se dise que je ne veux plus jamais avoir de ses nouvelles.

J'accepte la rupture qui est plus situationnelle qu'autre chose, je pense à moi, mais ça ne m'empêche pas de cogiter un max.

Comme je le dis, je pense à moi un max, mais le plus dur en ce moment en ce qui me concerne, c'est d'arrêter de me demander ce qu'il pense de ma prise de distance. Ca le fait chier ? Il s'en fout ?

Ahlala :-)
C'est un ami qui m'a expliqué que les hommes mettaient plus de temps pour réfléchir, qu'au début ils vivent bien la chose et peu à peu ils repensent à certaines choses ou situation. Nous les femmes, c'est différent.

ça ne sert à rien de se poser ces questions concernant ce que ça lui fait. je le faisais aussi avant de comprendre qu'en réalité en se posant cette question ça démontre simplement qu'on n'est pas encore au stade où on fait les choses pour nous même.

Parfois, il faut juste lâcher prise...
sissjolie a écrit :Coucou les filles

Je vous donne de mes nouvelles voilà pour moi j ai enfin réussi à tirer un trait sur mon ex
Je me suis aperçu durant ce SR qu il m avait vraiment prise pour une imbécile quand on était ensemble,je passais tjr en dernier on arrivait pas à s organiser un petit we car il savait jamais s il serait dispo ou pas
Et voilà que depuis la rupture mr fait plein de projet même à 6 mois,de distance
Bizarre bizarre? Non tout simplement il m à pris pour une imbécile et ça m à ouvert les yeux Stop
Je lui ai envoyé un SMS,ce matin pour lui dire de,récupérer ces,affairesnd ici la fin du mois sinon je m en débarrasserai autrement
Voilà je voulais vous donner de mes nouvelles et vous soutient tjr moralement pour vos SR
heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout ces bonne nouvelle, cette prise de conscience qui te permet d'aller de l'avant.
anonyme02 a écrit :
@milasmile en plus de nos anniversaire ce mois si et des exs qui parte et revienne j'ai l'impression que notre histoire est pareil
Je ne pense pas non, je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'on parlait, le connaissant il sait que quand je prends une décision elle est ferme.

Combien même il revient le mois prochain, j'ai perdu confiance en lui. j'ai essayé de justifier ses départs (le premier même si ce n'était pas le bon comportement, il avait ses raisons donc je comprends, le deuxième sur un coup de tête et le dernier aussi)
Maintenant,au vu de ce qu'il m'a dit lors de notre dernière discussion je n'ai pas envie de me remettre avec lui même j'en souffre. Un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, indécis et trop occuper à écouter ses amis peut me laisser tomber encore et encore.
MilaSmile a écrit :
anonyme02 a écrit :
Je ne pense pas non, je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'on parlait, le connaissant il sait que quand je prends une décision elle est ferme.

Combien même il revient le mois prochain, j'ai perdu confiance en lui. j'ai essayé de justifier ses départs (le premier même si ce n'était pas le bon comportement, il avait ses raisons donc je comprends, le deuxième sur un coup de tête et le dernier aussi)
Maintenant,au vu de ce qu'il m'a dit lors de notre dernière discussion je n'ai pas envie de me remettre avec lui même j'en souffre. Un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, indécis et trop occuper à écouter ses amis peut me laisser tomber encore et encore.
T'a raison dans tous les cas si y a reprise de contact de la part des exs je trouve que le plus simple reste de ne pas répondre d'une part parce que on est deja passer par là et d'autre part parce que que pourrait t'on dire ou faire de plus que ce qu'on a déjà fait.
Bonjour,

Désolée je m'incruste dans votre sujet, je vous lisais de temps en temps, et l'image qu'a publié MilaSmile m'a interpellée.

Il est vrai que les hommes agissent avant de réfléchir et parfois regrettent leur décision en revenant vers leur ex, surtout si la relation a duré longtemps. Mais cela ne s'applique pas forcément pour tout le monde !
Voyez vous, dans mon cas, mon ex s'est déjà "retrouvé" quelqu'un (au bout de deux mois de rupture après 3 ans de relation...). Reviendra-t-il pour autant ? Mouais... Je ne pense pas.

Ne perdez pas votre temps à espérer, pensez à vous et vous seules. Si votre ex doit revenir il reviendra, mais vous devez surtout avancer pour vous. Profitez de la vie et lâchez prise, vivez l'instant présent :)

Voilà, je repars, ni vu ni connu :arrow: :roll:
Proutipete a écrit :Hey !

Je suis en sr aussi depuis 5 jours... Mon ex m'a qquitté en me disanr qu'il m'aimait mais que ça ne marchait plus puis, on s'est éloigné cet été et on s'est retrouvé, on a couché ensemble mais sans jamais parler de se remttre en couple. Mercredi, j'ai craqué et je lui ai dit que notre situation ne m'allait plus parce que je n' étais pas sereine vis a vis d'une fille qui lui plait et que je ne veux pas me prendre pour une idiote et un pln en attente..
Il m'a dit qu'il ne voulait pas. Et a été gentil, on s'est embrassé et il m'a dit qur ça le rendait terriblement triste de couper les ponts avec moi. Tout en restant ferme : y'a 1% de chance qu'on retourne ensemble.
(toute l'histoire dans le sujet "J'ai perdu mon copain et mon meilleur ami" dans Votre Histoire)
J'ai donc décidé de faire un SR pour que je luimanque mais je commence à me dire que ça peut me faire du bien aussi...
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à ne pas garder espoir. C'est nul je sais...

Ma mère m'a clairement dit ce matin que s'il m'aimait vrmt, il serait avec moi, s'il est pas avec moi, c'est qu'il ne m'aime plus. Qu'il veut êtreavec l'autre, ou au moins essayer parce qu'elle kui plait.. Je me dis qu'elle doit avoir raison, mais mon instinct me dit que ce n'est pas mort. Je ne sais pas qui croire... Help

Et aussi... Comment on fait pour tenir un sr quand le mec est dans votre classe de travaux dirigés, que c'est son anniversaire dans 3 semaines et que l'on doit faire un travail aà deux ? Est-ce que je maintiens le sr jusque le travail en commun ? Ou est-ce que je reprends contacts un peu avant ?
Quelles sont les conséquences dd'échanges de regard en cours..?
je vais te dire une seule phrase et pense-y un peu.

Parfois on doit juste arrêter de se focaliser sur ce qu'on ressent et se concentrer sur ce qu'on mérite... (cela vaut pour chacun et chacune de nous présent sur ce post)
anonyme02 a écrit :
MilaSmile a écrit :
anonyme02 a écrit :

T'a raison dans tous les cas si y a reprise de contact de la part des exs je trouve que le plus simple reste de ne pas répondre d'une part parce que on est deja passer par là et d'autre part parce que que pourrait t'on dire ou faire de plus que ce qu'on a déjà fait.
Oui voilà, toi comme moi on est passé par là plus d'une fois et le résultat est le même à chaque fois. pourquoi cela va t-il changer ?
De plus, je n'ai pas de regret, j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant je vais pas lui courir après. une phrase complètement bateau que je trouve vraie "il y a tellement de mecs ailleurs" aujourd'hui on ne le voit pas encore mais ça finira par arriver.
Selina34 a écrit :Bonjour,

Désolée je m'incruste dans votre sujet, je vous lisais de temps en temps, et l'image qu'a publié MilaSmile m'a interpellée.

Il est vrai que les hommes agissent avant de réfléchir et parfois regrettent leur décision en revenant vers leur ex, surtout si la relation a duré longtemps. Mais cela ne s'applique pas forcément pour tout le monde !
Voyez vous, dans mon cas, mon ex s'est déjà "retrouvé" quelqu'un (au bout de deux mois de rupture après 3 ans de relation...). Reviendra-t-il pour autant ? Mouais... Je ne pense pas.

Ne perdez pas votre temps à espérer, pensez à vous et vous seules. Si votre ex doit revenir il reviendra, mais vous devez surtout avancer pour vous. Profitez de la vie et lâchez prise, vivez l'instant présent :)

Bienvenue Selina34 (tu n'es pas obligée de partir après ce post :)),

Je suis d'accord, je t'avoue cette image me fait rire et, si elle est vraie ça me ferai plaisir juste de le voir se remettre dans ces questions qu'autre chose.

Pour ma part le SR est définitif et je t'avoue que 80% de mon temps je suis super bien même s'il m'arrive encore d'être nostalgique et d'avoir encore des sentiments :(

Ps: je vais lire ton histoire :)
Modifié en dernier par MilaSmile le 12 oct. 2015, 15:21, modifié 1 fois.
@milasmile Franchement même si je dois tirer un trait sur lui tant pis ça prendra le temps qu'il faut mais ça sera fait je veux juste qu'a un moment il s'en morde les doigts qu'il regrette ce qu'il m'a fais et qu'il se dise ouai j'ai perdu la femme avec qui j'aurai du faire ma vie et maintenant un autre a pris ma place.
MilaSmile a écrit :Bienvenue Selina34 (tu n'es pas obligée de partir après ce post :)),

Je suis d'accord, je t'avoue cette image me fait rire et, si elle est vraie ça me ferai plaisir juste de le voir se remettre dans ces questions qu'autre chose.

Pour ma part le SR est définitif et je t'avoue que 80% de mon temps je suis super bien même s'il m'arrive encore d'être nostalgique et d'avoir encore des sentiments :(

Ps: je vais lire ton histoire :)

La nostalgie est normale, moi aussi je le suis, même si aujourd'hui je vais mieux et j'avance vers une nouvelle vie qui s'offre à moi, avec pleins de projets :)

PS : Beaucoup de choses se sont passées depuis mon histoire ^^'
anonyme02 a écrit :@milasmile Franchement même si je dois tirer un trait sur lui tant pis ça prendra le temps qu'il faut mais ça sera fait je veux juste qu'a un moment il s'en morde les doigts qu'il regrette ce qu'il m'a fais et qu'il se dise ouai j'ai perdu la femme avec qui j'aurai du faire ma vie et maintenant un autre a pris ma place.
JE LE VEUX aussi ! ce jour là ça sera une petite revanche sur la vie je pense ! :lol: :twisted:
Merci MilaSmile et Anonyme02.

Je suis parfaitement d'accord avec toi MilaSmile, je ne suis pas encore dans le "moi à 100 %". Ca viendra, je laisse le temps au temps. Mais bon, j'espère qu'il en crève ou qu'il va en crever ce con. Quand il réfléchira... s'il réfléchit. Lol. On reste humaines, non ?

Bon, trêve de plaisanteries. Ca aide sincèrement de vous lire et de savoir qu'on est tous/toutes dans la même galère.

1000 mercis
MilaSmile a écrit :
anonyme02 a écrit :@milasmile Franchement même si je dois tirer un trait sur lui tant pis ça prendra le temps qu'il faut mais ça sera fait je veux juste qu'a un moment il s'en morde les doigts qu'il regrette ce qu'il m'a fais et qu'il se dise ouai j'ai perdu la femme avec qui j'aurai du faire ma vie et maintenant un autre a pris ma place.
JE LE VEUX aussi ! ce jour là ça sera une petite revanche sur la vie je pense ! :lol: :twisted:
Encore mieux que ça une GRANDE REVANCHE j'ai encore du mal a me dire que plus jamais j'aurai de message de lui sa me parait impossible quand je vois les événements a venir.
tonozo a écrit :Merci MilaSmile et Anonyme02.

Je suis parfaitement d'accord avec toi MilaSmile, je ne suis pas encore dans le "moi à 100 %". Ca viendra, je laisse le temps au temps. Mais bon, j'espère qu'il en crève ou qu'il va en crever ce con. Quand il réfléchira... s'il réfléchit. Lol. On reste humaines, non ?

Bon, trêve de plaisanteries. Ca aide sincèrement de vous lire et de savoir qu'on est tous/toutes dans la même galère.

1000 mercis
C'est un truc de fou moi comme j'ai envie qui regrette à mort c'est le seul et unique copain que j'ai eu en 23 ans de vie je me dis que une fille comme moi il en trouvera nulpart ailleurs surtout en 2016 mdr
tonozo a écrit :Merci MilaSmile et Anonyme02.

1000 mercis
hihih on est méchantes mais bon hein ils n'ont pas été des anges non plus !
On est solidaire, ce groupe je l'aime et me permets de ne plus parler QUE DE MOI ! je donne des conseils parfois (pas toujours bons ou utiles lol) et ça fait du bien des'intéresser à autre chose que soi même et sa petite histoire.
anonyme02 a écrit :
MilaSmile a écrit :
Encore mieux que ça une GRANDE REVANCHE j'ai encore du mal a me dire que plus jamais j'aurai de message de lui sa me parait impossible quand je vois les événements a venir.

franchement leurs messages qu'ils se les gardent ! hihi c'est lui qui n'aura plus la chance d'en avoir. Comme a dit notre amie en commun "Je suis triste pour lui pas pour toi, te connaissant tu vas trouver une personne 1000 fois mieux qui te mérite, lui avec son entourage je ne suis pas si sûre car au fond des hommes comme lui y'en a partout mais des filles comme toi beaucoup moins" ces seules paroles me rassurent quant à l'avenir :)
Modifié en dernier par MilaSmile le 12 oct. 2015, 15:51, modifié 1 fois.
anonyme02 a écrit :Quand je pense que le mien préfére passer du temps avec ces amis que avec moi il a vraiment rien compris a la vie celui la
A qui le dis tu hihi pareil sa phrase c'était "Ah non ça m'arrange pas que tu viennes à l'appart le WE, je veux garder mes habitudes avec mes potes" Ok....
MilaSmile a écrit :
anonyme02 a écrit :Quand je pense que le mien préfére passer du temps avec ces amis que avec moi il a vraiment rien compris a la vie celui la
A qui le dis tu hihi pareil sa phrase c'était "Ah non ça m'arrange pas que tu viennes à l'appart le WE, je veux garder mes habitudes avec mes potes" Ok....
Un jour quand il été revenu en juillet me voir pour que on recommence ensemble y me sort un truc rien avoir je peux pas ne pas parler a ma soeur c'est ma soeur c'est mon sang ta vie c'est avec moi ou avec elle mdrrrrrrr c'est sa soeur mais quand elle le traite comme de la merde hein !!!
Ah lala... Laissez les faire leur vie, de toute façon maintenant on n'en fait plus partie. Ca fait mal de se dire ça mais c'est la vérité.
Sachez qu'ils pensent à vous et qu'on oublie jamais une personne qu'on a aimé. On s'en rappelle toujours. Mais il faut savoir tourner la page et avancer sans eux :)

Mais une petite vengeance ne fait pas de mal c'est sûr haha ! C'est malsain quand même ^^

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut penser à nous etc... Mais c'est dur. Et je pense que je n'aurais jamais la force de le repousser s'il revient vers moi (si tu savais à quel point je peux m'énerver rien qu'à l'idée de ce que je suis en train d'écrire...)
Je pense que comme moi (je parle de moi à cet instant t, pas de ce week-end où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps bien entendu), mon ex est en quelques sortes soulagé. Soulagé parce qu'au fond notre situation nous prenait la tête, oui, mais non, enfin je sais pas, mais j'ai encore des sentiments, oui mais Y'a l'autre et si on se remet en semble ce sera bizarre. Je pense qu'en lui imposant le SR suite à son refus de se remettre avec moi a été une des meilleures décisions que j'ai pu prendre ce dernier mois (c'est pas compliqué non plus..)... Mais c'est dur, il me manque et rien qu'à l'idée qu'il aille avec une autre ou qu'il ne m'aime plus, j'ai le cœur qui se sert, l'appétit qui se coupe et les larmes qui montent aux yeux. Alors oui, je sais qu'il faut que je prenne du coup pour moi et que s'il doit revenir, il reviendra. Mais il ne faut pas oublier que ce moment d'attente avant d'aller mieux peut-être très difficile à vivre et c'est pour ça qu'on a besoin d'en parler ici. On ne sera pas jugée par des amies qui n'aime pas notre mec ou par notre mère qui veut absolument que l'on se bouge les fesses...

Bref, je me suis un peu laissée emporter ! :p
J'ai jamais vécu une année aussi merdique franchement pourtant j'en ai vu .. En plus ma meilleure amie est parti en vacance je ne parle toujours pas a ma mere et mon ex il a disparu alors je reste cloîtrer chez moi comme ma mere a si bien dit a mon ex elle sort pas elle reste enfermer
anonyme02 a écrit :J'ai jamais vécu une année aussi merdique franchement pourtant j'en ai vu .. En plus ma meilleure amie est parti en vacance je ne parle toujours pas a ma mere et mon ex il a disparu alors je reste cloîtrer chez moi comme ma mere a si bien dit a mon ex elle sort pas elle reste enfermer
non mais faut qu elle arette de tout raconter a ton ex et l inverse !!ca commence a m enerver ca serieu si ca interesse tellement ton ex qua venir te parler et puis voila !ralala
petitefleur88 a écrit :
anonyme02 a écrit :J'ai jamais vécu une année aussi merdique franchement pourtant j'en ai vu .. En plus ma meilleure amie est parti en vacance je ne parle toujours pas a ma mere et mon ex il a disparu alors je reste cloîtrer chez moi comme ma mere a si bien dit a mon ex elle sort pas elle reste enfermer
non mais faut qu elle arette de tout raconter a ton ex et l inverse !!ca commence a m enerver ca serieu si ca interesse tellement ton ex qua venir te parler et puis voila !ralala
Ouai c'est sur elle lui a meme dit que on se parler plus mdr
Proutipete a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut penser à nous etc... Mais c'est dur. Et je pense que je n'aurais jamais la force de le repousser s'il revient vers moi (si tu savais à quel point je peux m'énerver rien qu'à l'idée de ce que je suis en train d'écrire...)
Je pense que comme moi (je parle de moi à cet instant t, pas de ce week-end où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps bien entendu), mon ex est en quelques sortes soulagé. Soulagé parce qu'au fond notre situation nous prenait la tête, oui, mais non, enfin je sais pas, mais j'ai encore des sentiments, oui mais Y'a l'autre et si on se remet en semble ce sera bizarre. Je pense qu'en lui imposant le SR suite à son refus de se remettre avec moi a été une des meilleures décisions que j'ai pu prendre ce dernier mois (c'est pas compliqué non plus..)... Mais c'est dur, il me manque et rien qu'à l'idée qu'il aille avec une autre ou qu'il ne m'aime plus, j'ai le cœur qui se sert, l'appétit qui se coupe et les larmes qui montent aux yeux. Alors oui, je sais qu'il faut que je prenne du coup pour moi et que s'il doit revenir, il reviendra. Mais il ne faut pas oublier que ce moment d'attente avant d'aller mieux peut-être très difficile à vivre et c'est pour ça qu'on a besoin d'en parler ici. On ne sera pas jugée par des amies qui n'aime pas notre mec ou par notre mère qui veut absolument que l'on se bouge les fesses...

Bref, je me suis un peu laissée emporter ! :p
coucou bienvenu parmis nous
Je sais pas si ta lu ce que jai ecris sur les anciens messages mais relis le ca va t aider a tenir et savoir pourquoi on fais tous ca
anonyme02 a écrit :
petitefleur88 a écrit :
Ouai c'est sur elle lui a meme dit que on se parler plus mdr
oui ben j espere parce que la cest du grand n importe quoi !a ta place jaurai mis les choses au clair avec ta mere et avec l ex !cest ta vi tu fais ce que tu veux enfin pour ta mere ca va mais je trouve ca bete que ton ex garde le contact avec elle mais pas avec toi alors que en plus il parle de toi alors bon !je trouve ca hypocrite enfait !je te laisse pas faire
[quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"][quote="petitefleur88"][quote="anonyme02"]J'ai jamais vécu une année aussi merdique franchement pourtant j'en ai vu .. En plus ma meilleure amie est parti en vacance je ne parle toujours pas a ma mere et mon ex il a disparu alors je reste cloîtrer chez moi comme ma mere a si bien dit a mon ex elle sort (....)

oki ils s inquietent pour toi mais ils.font rien apres ils te laissent seule dans ton coin !tu vois?
oki ils s inquietent pour toi mais ils.font rien apres ils te laissent seule dans ton coin !tu vois?[/quote][/quote][/quote]

Oui voila c'est ça l'autre venant me voir ou en prenant de mes nouvelles y croit que ça me fais du bien mais non ça fait plus mal que autre chose
Oui voila c'est ça l'autre venant me voir ou en prenant de mes nouvelles y croit que ça me fais du bien mais non ça fait plus mal que autre chose
et ben dis lui juste ca que ta besoin de temps !
petitefleur88 a écrit :
Pas la peine lui ça fais un mois que je lui parle plus je continue comme ça et en cas de retour il aura aucune réponse de ma part.
anonyme02 a écrit :
petitefleur88 a écrit :
Pas la peine lui ça fais un mois que je lui parle plus je continue comme ça et en cas de retour il aura aucune réponse de ma part.
Oui mais si tu entend encore que ta mere lui parle ou l inverse n hesite pas a lui envoyer un message et tu retourne.en sr !tient moi au courant
courage !
@Milasmilcomme tu ce matin c'était la grosse pêche mais alors ce soir... TROP envie de le contacter mais AFFREUX.
Jess3305 comme tu dis très dur l'auto persuasionpour cça que ça fait toujours du bien de vous lire......
sissjolie a écrit :Coucou les filles

Coucou Sissjolie,
Je suis contente de te lire...et de lire un tel discours !!! :-)
Et oui, malheureusement pour nos exs, plus on avance, moins on les idéalise... et c'est génial pour nous !
Tu as vraiment bien fait de déposer toutes les affaires chez ta voisine, ne prends aucun risque qu'il t'atteigne pour sa présence ou par ses paroles. J'adore, tu n'aurais pas pu faire mieux !
Continue à avancer comme tu le fais. Personnellement, ça me donne de petites ailes d'espoir de lire tes nouvelles.
Bon courage pour la suite, nous aussi on te soutient !!! :-)
petitechipie a écrit :Bonsoir a tous :) une nouvelle journée s'acheve. Et c'est un jour de sr de plus. Aujourd'hui je ne me sentais pas tres bien, mais ca allait mieux vers la fin d'aprem
Coucou petitechipie,
Tu ne trouves pas que l'on va de mieux en mieux?
Même les weekends, j'arrive à mieux les gérer :-)
petitefleur88 a écrit :En tout cas grace a vous j arrive a rester en sr alors merci a vous !

!
Sans ce forum, j'aurais certainement continué à le supplier de me laisser une chance. Il m'aurait écraser le coeur encore et encore. J'aurais sombrée !
Ici, c'est mon petit refuge. Je ne parle plus que de ma rupture ici. Je vide mon sac quand je suis en colère plutôt que d'aller le lui dire et de REGRETTER de lui avoir donner encore de l'importance (même si c'est pour lui gueuler dessus).

Sans vous les filles (et les mecs), je me serais certainement encore rabaissée plus d'une fois à lui écrire. Je me serais ridiculisée et il m'aurait encore une fois manipulée.

Vous êtes ma force contre mon passé :-)
Selina34 a écrit :Ah lala... Laissez les faire leur vie, de toute façon maintenant on n'en fait plus partie. Ca fait mal de se dire ça mais c'est la vérité.
Sachez qu'ils pensent à vous et qu'on oublie jamais une personne qu'on a aimé. On s'en rappelle toujours. Mais il faut savoir tourner la page et avancer sans eux :)

Mais une petite vengeance ne fait pas de mal c'est sûr haha ! C'est malsain quand même ^^
Coucou Selina,
Complètement d'accord avec toi :-)
Ma petite vengeance, je crois l'avoir eue la semaine dernière, en ne lui répondant pas (il m'avait envoyé une photo d'un souvenir de notre couple en disant "C'était toi...").
De un, ça prouve qu'il pense encore à moi (alors qu'il ressort avec son ex ex) et de deux, et bien il sait maintenant ce que ça fait de se manger un vent ! Surtout provenant de la "sale pute qu'il déteste" ;-)

Pour moi, c'est terminé. D'accord, j'ai encore mal de temps en temps mais je n'en veux plus. La confiance est brisée, et l'amour, il a disparu !
Qu'il fasse sa vie mais surtout, moi je fais la mienne sans qu'il ne sache plus RIEN sur moi :-)

Aujourd'hui, je me sens bien !
MilaSmile a écrit :
Coucou MilaSmile,
Tu vas bien? Tu tiens le coup avec ton SR? :-)
A vous lire, je réalise que je l'ai eue ma petite vengeance ! Mon ex m'a envoyé un message la semaine passée (une photo d'un souvenir avec marqué "C'était toi..."). Je n'ai rien répondu car au début, je ne m'y attendais pas, je pensais pas avoir un jour un signe de lui. Puis aujourd'hui, je suis fière de moi de ne pas lui avoir répondu: ça lui fera les pieds !
Mon ex est quelqu'un de TRES fier ! Alors je veux pas imaginer quelle honte il doit ressentir d'avoir craqué avec sa photo et de voir que j'ai changé, que j'ai repris ma vie en mains... qu'il n'existe plus !

Ma petite victoire qui me plait de partager !!! :lol:

Je passe tout doucement (mais surement) à autre chose. :roll:
Solenn92000 a écrit :@Milasmilcomme tu ce matin c'était la grosse pêche mais alors ce soir... TROP envie de le contacter mais AFFREUX.
Jess3305 comme tu dis très dur l'auto persuasionpour cça que ça fait toujours du bien de vous lire......
STOP personne ne contacte personne ! LOL !!! Si tu le fais tu vas le regretter ! Moi je veux pas contacter mais bon parfois je craque mentalement concernant cette histoire
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 37