Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
zaza33 a écrit :Bonsoir Emiliaa depuis combien tes en sr?
J'ai été larguée en novembre, SR strict jusqu'il y a deux semaines où mon c** d'ex m'a recontactee,certainement pas pour me crier son amour et son envie de se remettre avec moi. J'ai répondu à ses messages, je me suis rabaissée et dévoilée et je lui ecrivais toujours des messages: je regrette AMERREMENT chacun de ces gestes.
Je suis en SR depuis 2 jours: c'est nul mdrr
Laurent95 a écrit :Franchement si il faut vraiment oublier son ex c'est super malsain de venir ici, il faut absolument quitter le forum le plus vite possible alors.
Parmi toutes les personnes qui publient je ne sais plus quelle histoire est à qui, c'est ton ex qui a un next?
D'accord alors réponds moi très franchement et honnêtement :
Tu veux partager la femme que t'aime avec un autre?
Tu veux qu'elle revienne vers toi par défaut? Ou parce que son histoire ne marche pas ou pire pour un plan cul?
Tu veux qu'elle se remette avec toi juste par culpabilité ?
Non je ne pense pas voilà ce que tu veux :
L'avoir pour toi
Qu'elle revienne pour des "vrais" intentions
Tu veux qu'elle t'aime pour toi et rien que pour toi
Alors tant qu'elle ne peut t'apporter ca et bien il faut "l'oublier", pas elle mais votre couple et te reconstruire ;)
Les mecs j viens de parler 2h avec mon ex, j vous passe le détail du comment du pourquoi, elle m'a dit que son next c'est terminé que c'est un fou et c'est impossible avec lui, en fait elle voulait pas me faire de mal, on s'est pas compris lors des messages..ces fameux sms de merde qui veulent tout et rien dire..je vous passe les détails, elle m'a dit fait ta vie, et je lui ai demandé si on avait une avenir ensemble, elle m'a dit qu'elle ne sait pas, je lui ai dit si je pars en Suisse est ce que tu me suis elle m'a dit oui, mais elle restait tres modéré suand meme franchement j'ai une vraie carte à jouer elle m'a vraiment fait comprendre qu'ensemble c'est encore possible :)
Je vous le dit si je manœuvre bien on va se relettre ensemble, 2h au tel a parler de nous, elle me disait oui on a un avenir ensemble, puis ellr se rétractait doucement, elle laissait vraiment le doute s'installer, et je suis pas dans l'interprétation y a carrement moyen !
Elle m'a dit au début de la conversation elle etait en pleure car elle voyait que j'étais fort, que je faisais le mec, bon apres j'ai joué ma carte et elle me disait t'es plus le meme qu'au début de la conversation, forcément les sentiments ont pris le dessus, mais je vous assure j suis pas loin arriver à mes fins et c'est pas du Pipo, il s'est dit des choses ce soir que je pensais ne jamais entendre, mais SR direct, l'espoir renaît pour de vrai !!
Bah en fait je l'ai ignorer toute la journée, er ce soir elle m'envoie pkoi tu ne me réponds pas, j'ai pas repondu a son message, et apres elle me dit je te donne 10 min pour répondre signons j'efface ton numero, je lui reponds on a plus rien se dire, je respect ton choix, et apres elle me balance tu vas manger au resto avec 2 filles et tu me dis ca, je lui dis qu il y a rien entre elles et moi, que je l'appelle vers 23hbpour qu'on discute, elle me repond y a rien a disciter, jensuis dis ok, vers 23h30 je l'appelle et on a discuter, on va voir comment se passe la suite mais y a des choses qui on ete dites, et c'est pas des paroles en l'air, y a trop moyen qu on se remette ensemble et ce n'est pas un reve
Ma dernière phrase, elle me dit qu'elle se couche car elle est crevée, crois tu encore en nous, elle m'a repondu qu'elle ne sait pas..je ne m'enflamme pas mais franchement c'est sur l'espoir n'est pas mort !!
Oui rerentre en sr ,attend qu elle recontacte je pense qu elle le fera tres bientot,ne te jette pas trop vite dans c est bras par contre il faut que tu sois accesible mais pas toujour :) Donne nous des nouvelles sur la continuation hein... ;)
A bout .... j'ai envie de me taper la tête contre les murs pour l'oublier
elle s'en fou, elle crois que ça va et que je m'y fais ... si seulement elle savait . Oublier 4 ans de relation, ne même pas vouloir s'accorder une 2ème chance ... ça aurait 4 ans aujourd'hui . J'en suis sûr qu’elle ni pense même pas
et moi je me rend malade pour elle
Honnêtement yannou63, tu penses vraiment qu'elle y pense pas aujourd'hui ? Moi j'en mettrais ma main à couper que c'est la première pensée qu'elle a eu ce matin en se levant !
Ce genre de date est normalement beaucoup plus important pour les femmes que pour nous !
Salut tout le monde j'espere que vous allez bien...

Moi je viens de rentrer chez moi j'ai passer une soiree chez un pote, c'etait vraiment cool mais l'alcool a failli me faire tout gacher lol'heureusement que mon pote etait la pour m'empecher de briser mon sr... Oufffff car sinon je ne sais pas dans quel etat je serai aujourd'hui !
Yanou63, pareil que toi, elle pense que je me détache facilement et que ça va mieux pendant qu'elle batifole sans doute avec mon successeur.
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre, voir qu'elle me disait m'aimer et que j'étais un garçon formidable quelques jours avant la rupture :(

On se rend malade pour des filles qu'on a aimé mais qui ne nous aiment plus et qui sont avec un autre ...
Bonjour

Bien entendu que ces personnes y pensent, sauf si votre relation ne leur a pas laissé un souvenir impérissable...
Et oui, je confirme qu'il est stupide (mais tellement humain) de se rendre malade pour quelqu'un qui est parti voir ailleurs...
La meilleure des choses est d'essayer de relativiser mais ce n'est pas facile, juste en partant du principe que l'histoire étant morte, on ne vit pas dans le passé, donc par déduction logique il faut vivre le moment présent pour préparer la suite...
Pour info, il est très commun que les "ex" disent des "mots doux" peu de temps avant la rupture (et je peux même dire bien après ^^) et il ne faut ni se formaliser ni se focaliser sur ça...
Bonjour à tous,

Bizarre cette journée hier, qu'est ce qu'elle est compliquée mon histoire mon dieu, j vais ecrire un roman si ca continue, hier j'ai repris espoir évidemment après une telle discussion, je me souviens plus trop de tout, j'avais du monde chez moi, gros apéro..mais vu mon moral de ce matin, y avait plus de bon que de mauvais dans ce qui a été dit, car j'ai carrément la pêche ce matin :lol: Je m'enflamme pas, je me remets en SR, j'pense qu'elle va réfléchir a ce qui a été dit, mais faut que ca vienne d'elle maintenant
Kakahuet : c'est vraiment ça qui est horrible, que la personne te dise tellement de mots doux avant la fin que tu ne vois rien venir, que tu te dis que ça va durer longtemps encore, mais qu'au final c'est de la poudre aux yeux.

Moralité : il faudrait vivre chaque jour d'une relation comme si c'était le dernier en somme ?
Jesuis content pour toi Oro !! La roue tourne je te l'avais dit, bon pour toi ca a ete assez rapide tu as de la chance :)

Moi ce matin c'est pareil que Laurent... Plus le temps'passe et plus je me dis que c'est mort, elle est avec son next elle ne doit meme plus penser a moi, surtout a distance...
@Globuleromi : non pas nécessairement... une relation (enfin du mon point de vue) doit être quelque chose d'évident, et il ne sert à rien de forcer les choses. Tant qu'il y a une dynamique dans la relation aucun besoin de vivre chaque jour comme si c'était le dernier...surtout si tu y rajoutes la communication, la confiance en soi et en l'autre.
Si elle est partie, c'est que quelque chose ne fonctionnait pas de son point de vue et ça tu ne peux pas le changer.

@De_oro...euh comment dire... tu vas te faire bouffer alors essaie de te préserver...je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais bon ...
@Kakahuet, oui t'inquiètes pas, je me protège, c'est pas moi qui vais relancer, j'attends que ca vienne d'elle, j'ai imprimé son doc, mais par exemple j vais pas lui demander quand je lui donne etcc..c'est elle qui lancera les discussion, jamais moi
tout à fait Zyzz, je ne me monte plus la tête, ca m'apaise de penser peut etre qu'il y a moyen encore, mais bon on va laisser couler l'eau sous les ponts, j'ai plus envie de me prendre la tête, j'ai trop souffert
@Kakahuet : pendant ces 3 ans, nous n'avons pas vécu chaque jour comme si c'tait le dernier.
Oui c'est sûr je ne peux pas changer le passé. Au final ce qui a manqué c'est notamment de la communication : elle a eue un doute sur notre relation il y a quelque temps (elle-même ne savait pas quand) mais ne comprenait pas parce qu'elle était heureuse avec moi et donc elle ne m'a rien dit. Il y a deux mois, doutes pendant 3-4 jours après avoir eu un coup de coeur pour un autre, elle s'en va et depuis discussions tous les soirs avec cette opportunité. Donc un sentiment d'avoir servi de bonheur pour elle pendant 3 ans avant qu'elle ne saute sur une branche plus verte à son goût.

Je dois t'avouer que je lui ai fait confiance jusqu'au bout, mais au final en l'espace d'une semaine elle est tombée dans les bras d'un autre qu'elle a invité à dormir chez elle. DOnc oui quelque chose n'a pas marché pour elle, elle n'avait plus les mêmes sentiments amoureux et ne voulait pas continuer même après avoir été heureuse pendant 3 ans.
Ce qui me fait mal oui c'est qu'elle a tournée la page quelques jorus après et depuis ça a l'air d'être le bonheur avec l'autre :(
Modifié en dernier par Globuleromi le 06 mai 2015, 10:55, modifié 1 fois.
Bon j'ai quand même un soucis, si je me remettais avec, mon dieu, mes potes ne comprendraient pas du tout, ils sont tous là a me remonter le moral, ils se sentiraient trahis je pense, car pour eux ils sont content que je ne sois plus avec cette nana, j sais pas comment je reagirais si elle me disait qu'on se remet ensemble :lol: c'est très paradoxal
yanou63 a écrit :A bout .... j'ai envie de me taper la tête contre les murs pour l'oublier
elle s'en fou, elle crois que ça va et que je m'y fais ... si seulement elle savait . Oublier 4 ans de relation, ne même pas vouloir s'accorder une 2ème chance ... ça aurait 4 ans aujourd'hui . J'en suis sûr qu’elle ni pense même pas
et moi je me rend malade pour elle
C'est juste.....Je pense la même chose...JE suis en ce moment dans une période sans...Insomnies et autres idées noires.
En journée, ça va, avec le boulot, les collègues, mais une fois la porte refermée derrière moi à la maison, c'est une chape de plomb qui apparait. Le terme le ciel te tombe sur la tête prend toute sa valeur.
Mais bon, je sais que c'est un mauvais moment à passer, je ais m'accrocher et faire le dos rond.
@De_oro : tu te fais du mal à réagir à chaque chose qu'elle te demande ou qu'elle te fait.
Tu laisses couler. Elle ne voulait plus de toi, très bien. Pourquoi tu lui fais encore ses affaires ?

Tu as dit à un moment que l'ignorance était le mieux, mais tu ne l'ignores pas du tout là.
Bonjour a tous,16 eme jours de sr,bon je pense que je vais arreter de compter bientot...Je pense moin souvent a elle et j'en ressens moin de tristesse,ce qui est positif j'espere que sava continuer et s'ameliorez :)
@Glob ... si elle est tombée dans les bras d'un autre aussi rapidement, cela veut bien dire qu'elle est en recherche de quelque chose de "nouveau", peut être histoire de savoir si elle a loupé quelque chose dans sa vie...oui la communication est la seule "arme" pour détecter les sentiments de chacun.
Après que ton égo en souffre d'être remplacé si rapidement, c'est normal, mais dis toi que tu as quand même vécu une belle histoire pendant un moment... ça n'aide peut être pas, là comme ça, mais plus tard cela te sera utile

@De Oro, tu es désespérant :) ... à te lire on dirait vraiment le petit toutou à sa maman :) ...tu vas aussi lui faire ses courses?
@Kakahuet (oui je mets pas un diminutif comme toi, ce serait moche ^^) : oui je pense aussi, nous avions moins communiqué les derniers temps avec toutes les fois où nous nous sommes vus pour des occasions spéciales (3 ans, st valentin, mardi gras à faire des crêpes tous les deux, etc ...), disons que nous profitions du moment présent en faisant les choses que nous voulions sans nous prendre la tête.
Après oui c'est sûr que mon ego en souffre, le fait qu'elle m'ait dit des choses moches (j'aurai regretté de pas savoir si kk chsoe avec lui, vous avez bcp de pts communs tous les deux) alors qu'elle avait l'air déjà heureuse avec l'autre, c'est normal que ça fasse mal.
Ce qui me fait mal aussi, c'est de parvenir à me détacher, sa famille m'aimait bcp et réciproquement, j'étais bien investi auprès d'eux donc ça fait un grand vide. Je pense que j'ai aussi trouvé dans son entourage certaines choses qui me manquait dans ma propre famille (oui c'est moche de dire ça).

Oui ce n'est pas faux, ça a été une belle histoire pendant 3 ans, j'aurai certes aime qu'elle continue, voir les projets que nous avions en commun se réaliser mais tant pis.
Modifié en dernier par Globuleromi le 06 mai 2015, 11:35, modifié 2 fois.
Globuleromi a écrit :@De_oro : tu te fais du mal à réagir à chaque chose qu'elle te demande ou qu'elle te fait.
Tu laisses couler. Elle ne voulait plus de toi, très bien. Pourquoi tu lui fais encore ses affaires ?

Tu as dit à un moment que l'ignorance était le mieux, mais tu ne l'ignores pas du tout là.

Après la discussion d'hier, comment dire dur de pas lui faire, et tkt pas je viens de la remettre en place, elle voulait savoir si je pouvais envoyer son colis retour de mon taff, je lui ai dis c'est pas possible, et je me mets en SR moi, je n'irai jamais vers elle, par contre on va se voir aujourdh'ui, je sais pas comment elle veut que je lui donne son document que j'ai imprimé, mais on va se voir forcément, vous reagieriez comment ? salut, tiens et basta ? :lol:
mickadu59 a écrit :Bonjour a tous,16 eme jours de sr,bon je pense que je vais arreter de compter bientot...Je pense moin souvent a elle et j'en ressens moin de tristesse,ce qui est positif j'espere que sava continuer et s'ameliorez :)
C'est génial Micka...comme quoi le SR aide bien à se retrouver un peu.
Moi mon SR est particulier puisqu'on échange de temps en temps à cause du petit. Mais de mon coté c'est juste ok, merci, au revoir, oui, non, ça marche.
Elle me renvoie un sms, " tu ne peux pas dire autres choses que oui, non, ok......"...
Tu sembles bien prendre les choses.
Ces derniers jours elle se comporte comme si on était encore ensemble.. "tien tu es encore sur viber, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas répondu à mes sms"...
Pffftt..non mais franchement..... :-(
De_oro a écrit :, mais on va se voir forcément, vous reagieriez comment ? salut, tiens et basta ? :lol:
C'est exactement ça De_Oro...
"Tiens, je te rends ton document..., de rien....Bonne journée/soirée"
Faut qu'elle comprenne une fois pour toute que tu n'es pas à sa dispo.
elle n'a pas à t'utiliser.
tout à fait, lorenzo j vais faire très bref, toute facon j'attends de savoir comment elle veut faire haha
Mais c'est clair que mon historie est chelou, j'ai ma part de responsabilité, mais elle aussi je crois qu'elle est paumée et sait pas ce qu'elle veut mdrr.
Globuleromi a écrit : disons que nous profitions du moment présent en faisant les choses que nous voulions sans nous prendre la tête..
Yes, je comprends bien, mais cela va à l'encontre de la notion de couple, si tu vois ce que je veux dire...une relation c'est aussi, après les premiers émois où l'on profite de tout, de se projeter vers l'avenir ensemble (ou pas).
Globuleromi a écrit :Après oui c'est sûr que mon ego en souffre, le fait qu'elle m'ait dit des choses moches (j'aurai regretté de pas savoir si kk chsoe avec lui, vous avez bcp de pts communs tous les deux) alors qu'elle avait l'air déjà heureuse avec l'autre, c'est normal que ça fasse mal...
Normal, l'égo c'est ça hein... maintenant demandes toi ce qui vaux le mieux (je dis pas que c'est forcément le cas)
Qu'elle se jette dans les bras du premier venu ?
Qu'elle te fasse mariner pendant des mois en se détachant peu à peu ?
Dans le premier cas tu prends un uppercut, ça fait mal, certes mais une fois à terre, tu ne peux que te relever..
Dans le second ca, tu meurs à petit feu car c'est une situation où tu te fais phagocyter et lorsque tu as le bonheur d'en sortir, tu constates les dégâts, avec en première chose, la perte du goût de la vie...
Globuleromi a écrit :Ce qui me fait mal aussi, c'est de parvenir à me détacher, sa famille m'aimait bcp et réciproquement, j'étais bien investi auprès d'eux donc ça fait un grand vide. Je pense que j'ai aussi trouvé dans son entourage certaines choses qui me manquait dans ma propre famille (oui c'est moche de dire ça).
...
On fait tous ce genre de transposition à différents niveaux...et surtout famililal.. as tu listé ces choses qui te font défaut dans ta famille et cherché s'il est possible de les combler?
Globuleromi a écrit :Oui ce n'est pas faux, ça a été une belle histoire pendant 3 ans, j'aurai certes aime qu'elle continue, voir les projets que nous avions en commun se réaliser mais tant pis.
Oui, on aurait tous aimé pouvoir continuer l'aventure avec la personne avec qui l'on se sentait si bien, mais il faut bien avouer que ça devient un cas rare de nos jours :)
@Kakahuet : disons que les derniers mois (depuis les fêtes de fin d'année en fait), nous avions un peu perdu cette projection tous les deux, j'avais la sensation que nous étions revenus au début. Avant les fêtes, nous faisions des choses pour nous projeter ensemble.

Après oui c'est sûr, c'est horrible, j'ai pris un bon uppercut, retour à la réalité et ça prendra le temps qu'il faut pour me relever en pleine forme.

Niveau familial : ma mère qui a un caractère extrêment dominant ce qui m'a rongé, mon père plus en retrait disons. Alors oui du coup voir sa famille épanouie, se parler d'égal à égal sans animosité (enfin après je ne vivais pas avec eux), ça m'a empli de bonheur et je savais ce que je voulais. Du coup j'ai fait le possible pour reflêter ça dans notre relation.

Oui c'est clair, ça devient rare. Je trouverai un jour, comme beaucoup de monde.
lorenzo972 a écrit :comme toutes les femmes, d'une manière générale....;-)
Et après, ça s'étonne de se faire larguer…... :roll:

Cette simple petite phrase montre bien que vous avez encore beauuuuuuuucoup a apprendre de la gente féminine…...
J'ai coupé mon SR, monsieur est perdu a peur de l'engagement ... et je n'en peux plus de vivre dans le doute et en + après je suis en exam donc il faut que je cesse d'y penser au plus vite !

Je lui ai proposé de se voir vendredi, et il a accepté .... grande surprise ! mais il ne savait pas à quelle heure (car il a une soirée) et là je vois qu'on va au même concert d'un pote demain, du coup on risque de s'y croiser (et finalement je préfère le voir avec du monde, que rien que tous les 2, c'est plus simple pour renouer le lien) du coup j'ai annulé pour vendredi et je lui ai dit "pt à demain alors!"

En plus, je viens avec un ami, je vais faire la fille la plus détachée possible, on verra ses réactions ....

Je flippeee!!!
J'espère hier on a discutés, il m'a dit qu'il pensait toujours à moi, mais qu'il ne savait pas quelle décision prendre... il m'a avoué qu'il a peur de l'engagement, de perdre sa liberté.
Enfin le mec paumé ! alors que quand on était ensemble, il m'a avoué qu'il m'aimait, qu'il n'avait jamais été comme ça avec quelqu'un avant ....

Du coup je pense que c'est mieux de se revoir à une soirée, on s'est dejà revu il y a 2 semaines autour d'un verre, il faisait trop le mec détaché, ne me regardait pas .. au moins là ce sera plus simple d'essayer de se séduire comme une première fois" enfin j'espère!
Salut les gens, pour une fois c'est moi qui ait besoin de vos conseils. Comme tous les exs quitté pour une autre (à savoir ici que mon ex s'est remis avec son ex, ils sont resté un an, voir un peu plus ensemble entrecoupé de pas mal de rupture, d'infidélités, et de disputes, il m'a rencontré par la suite, on est restés 7 mois ensemble, à distance, mais nous avions comme projet de nous installer ensemble, enfin nous faisons tout pour).

Bref, aujourd'hui ca fait quasiment deux mois que monsieur m'a laissée. Je n'ai commis aucun interdit quand il m'a signifié qu'il me quittait pour une autre. Quasiment deux mois de sr, entrecoupé juste de conversation pour ses affaires, rapides et sans plus.

Je m'suis fait une raison à force, puis aujourd'hui, son ex (avec qui il s'est remis donc) vient "liker" sur facebook l'évènement où il est inscrit que je suis en couple avec mon ex (qui date d'aout 2014).
C'est surement rien, mais je suis surprise de la mesquinerie, car je n'ai jamais rien fait pour, je suis toujours restée à ma place et je n'ai jamais supplié mon ex de revenir, ni entravé sa nouvelle relation. Je sais que ca ne veut probablement rien dire, mais quand même, ca m'interpelle un peu et j'aimerai avoir votre avis.

Je n'ai pas réagis et je compte rester en SR. Voilà.
De_oro a écrit :je te souhaite que ca fonctionne, vous etes en bon terme apparemment c'est plutot bon signe, en plus il avait accepté ton invitation, il reste ouvert au dialogue, bonne chance
Oui, mais si je ne lui propose pas, ou si je ne viens pas lui parler il ne vient pas .... alors que c'est tout de même lui qui m'a quitté.
Il faut que je me protège...
CarpeDiem a écrit :Salut les gens, pour une fois c'est moi qui ait besoin de vos conseils. Comme tous les exs quitté pour une autre (à savoir ici que mon ex s'est remis avec son ex, ils sont resté un an, voir un peu plus ensemble entrecoupé de pas mal de rupture, d'infidélités, et de disputes, il m'a rencontré par la suite, on est restés 7 mois ensemble, à distance, mais nous avions comme projet de nous installer ensemble, enfin nous faisons tout pour).

Bref, aujourd'hui ca fait quasiment deux mois que monsieur m'a laissée. Je n'ai commis aucun interdit quand il m'a signifié qu'il me quittait pour une autre. Quasiment deux mois de sr, entrecoupé juste de conversation pour ses affaires, rapides et sans plus.

Je m'suis fait une raison à force, puis aujourd'hui, son ex (avec qui il s'est remis donc) vient "liker" sur facebook l'évènement où il est inscrit que je suis en couple avec mon ex (qui date d'aout 2014).
C'est surement rien, mais je suis surprise de la mesquinerie, car je n'ai jamais rien fait pour, je suis toujours restée à ma place et je n'ai jamais supplié mon ex de revenir, ni entravé sa nouvelle relation. Je sais que ca ne veut probablement rien dire, mais quand même, ca m'interpelle un peu et j'aimerai avoir votre avis.

Je n'ai pas réagis et je compte rester en SR. Voilà.
C'est très petit de la part de sa nana actuelle de faire ca, c'est juste pour te blesser a mon avis..
@CarpeDiem :
Bon je vais pas te répéter mon couplet favori pour FB hein, je suppose que tu vois de quoi je parle...
Mais ta réaction montre bien que tu es encore un peu à fleur de peau sur le sujet sinon ça ne t'aurais fait ni chaud ni froid, peut être simplement un petit sourire ironique mais sans plus...
A partir de là, bah continues à ignorer ce genre de choses, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

@Lola , oui il faut que tu te protèges car les gens qui on soi-disant "peur de l'engagement" (en vrai ça n'existe pas réellement, ou alors à la marge) se retrancheront toujours derrière cette belle excuse ...
@kakahuet et de_oro

Oui je fais mon maximum pour passer a autre chose, mais effectivement ça m'a touché, parce que je suis qqn de respectueux et je fais ma vie. C'est déjà pas facile d'passer a autre chose, si en plus l'autre viens me narguer alors que je n'ai plus ni contact ni amitié en commun sur facebook. J'la laisse, elle est surement + malheureuse que moi et le karma s'en chargera.
Je comprends que cela te touche (j'ai eu des exemples aussi dans le genre) et au moins tu peux te dire que TOI tu as le respect des autres et que c'est une qualité et que ceux qui ne l'ont pas, quoiqu'il arrive, ça leur retombera dessus ...
CarpeDiem, ton histoire me fait penser à qqch. Moi c'est un peu pareil que toi mais dans l'autre sens ;)! Je suis son ex et disons qu'il cotoie une autre fille, ils ne sont pas vraiment ensemble mais je pense qu'ils vont finir par l'être. Bref, il m'a un peu quitté pour elle mais je n'ai jamais rien fait à cette fille, pas d'insultes, pas de mesquinerie etc.Je ne suis jamais entrée en contact avec à la suite de ça. Je trouve même que j'ai été très cool. Et puis , un jour, alors que mon ex était perdu entre moi et cette fille, il ne savait pas trop quelle décision prendre, eh bien elle a "liké" une photo où nous étions ensemble. Sur le coup, je pensais que c'était peut être une manière de s'excuser auprès de moi mais non c'était juste pour me provoquer. Je ne lui ai pas répondu , j'ai seulement dit à mon ex qui lui fasse passer le message que les gamineries ne m'intéressaient pas et que je ne rentrerais pas dans son jeu et que moi je n'avais jamais rien dit ou fait alors qu'elle me fiche la paix. Il lui en a parlé et elle a dit que elle avait mis un "like" parce que elle nous trouvait bien sur la photo et lui l'a cru (naïveté quand tu nous tiens^^). Depuis je n'ai plus facebook et au moins je ne m'en porte pas plus mal. Bref, ça m'a quand même touchée car je ne sais pas ce qui lui trouve, fin montrer un caractère comme ça n'est vraiment pas flatteur surtout que je suis tout l'inverse et assez compréhensive. Bizarre qu'il soit attiré par ce genre de fille, ce n'est pas trop son genre habituellement. Comme quoi, les gens changent....
@kakahuet

C'est evidemment ce que je me dis.
Enfin deux mois après la rupture c'est lourdingue t'sais. Et oui, j'sais d'expérience que ca n'a rien d'anodin, elle doit manquer de confiance en elle, mais c'est son probleme, je suis bien en SR et ca me pousse justement à continuer.

@titetomate2

Ouais, mais je l'ai supprimé de mon facebook le jour même, et lui il est bien retourné avec cette fille illico (je pense même qu'un peu avant notre rupture il s'était remis avec). Je suis restée presque mature (le jour même de la rupture j'étais en colère donc j'ai été virulente mais bref sans +). Je les laisse faire leur vie, et j'sais très bien que cette fille ne fait pas ça par hasard, DEUX MOIS APRES LA RUPTURE, lui & moi on a 0 contact, probablement un manque de confiance en son mec, et ça, ça me fait bien marrer. Je les laisses à leurs conneries, tout se paie un jour.
Tu as bien raison. Je ne lui souhaite aucunement du mal mais bon je n'apprécie pas trop les gens faux, qui font semblants d'être sympa pour mieux attaquer par derrière. J'espère qu'un jour il se rendra compte de sa véritable personnalité. Pour te rassurer, dis toi au moins que toi tu es entière et droite, et que ce sont de belles qualités ;) !
En même temps, s'il y avait une recette miracle, ça se saurait et personne n'aurait besoin de venir par ici..
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, juste ajuster les choses par rapport à sa propre histoire....
C'est ça une des belles facettes de l'être humain, de savoir utiliser son libre arbitre ...
Pour moi le SR m'a semblé logique, puisque qu'importe pour qui on se fait quitter, ca ne sert a rien de courir derrière son ex alors qu'il vit le biglove avec un/une autre. Ca m'a semblé le plus juste, j'avais pas envie de courir et de souffrir derrière qqn qui avait la tete ailleurs. Bref. Mais vu que j'ai appris aujourd'hui malgré moi que c'était son ex, bah je me remet en question encore et encore...
Ben que ce soit son ex, la président de Chambourcy, la chef des scouts, la cuisinière de la cantine municipale, la Top modèle recrutée par Elite ou la chef de rayon de chez Lidl ... il n'y a pas foncièrement de différence...
Et ton raisonnement est tout à fait sensé, il ne sert à rien de courir après quelque chose sur lequel on a aucune prise...cela s'appelle du bon sens...
J'ai finalement flanchée.j'ai répondu au texto qu'il m'a envoyé avant hier.. Les sms disait:
Salut, j'ai essayé de t'appeler t'as pas répondu, je voulais prendre de tes nouvelles rappelle-moi quand tu veux.
Une journée après(hier) je lui ait dit que j'avais rien de nouveau, que je ne l'appellerai pas si j'ai rien a lui dire.
La il était faché, il m'a dit:si c'est ça que tu veux, je lui demande alors, toi du nouveau, il me dit laisse bye.jai répondu, bon tanpis pour toi, je ne ferai pas l'effort de toujours essayer de te rejoindre. Si tu veux parler appel moi. On devrait être capable de rester ami.
Fâché, il me reproche de lui avoir répondu 1 jour trop tard (lol) pis qu'un ami ça devrait toujours être capable de donner des nouvelles. Je lui ai répondu que je voulais du temps que je voulais digérer tout ça et que je nétais pas prête à faire comme si de rien était.

Est- ce que c'était une bonne intervention? Une bonne raison de répondre à son sms et de briser mon SR? (De 3jours)
Et maintenant, on dirait que tout le travail de recul que j'avais de fair est parti, jai le goût d'aller le voir comme une imbécile.grr c'est frustrant, j'ai envi de l'oublier putain.
Et bien à partir du moment où vous n'avez pas la même vision de la situation , vu que lui veut te voir en amie e toi tu n'en es pas capable, il n'y a pas de solution mis à part te protéger et pour cela de ne pas donner de nouvelles , sinon tu vas retomber encore...
Carpediem, tu le sais peut être déjà,mon ex m'a quitté pour un autre. En gros toi tu es le next de ma meuf, et l'ex vers qui elle est retournée c'est moi. Donc en gros ça me donne un espoir qu'elle revienne, qu'est ce que t'en penses ?
En tout cas ne te remet pas en question parce que je pense que ces histoires de quitter pour un autre et de revenir c'est juste que la personne à envie de découvrir du nouveau à chaque fois. Son ex, vers qui ton ex est retournée, se remettait sûrement en question comme tu le fais. Et au final elle est revenue vers lui. Ça doit être la nouveauté qui l'a attirée vers toi puis la nostalgie + la renouveauté qui fait qu'elle est repartie, pas une question de personnage je pense
Salut, je viens donner un peu de nouvelles, donc j'ai bloqué mon ex depuis dimanche, ça fait du bien de pu avoir à aller stalker son profil 200 fois par jours, j'ai tout supprimé d'elle.

Concernant ma journée d'aujourd'hui, j'ai eu une rencontre... comment dire, insolite ?
Je voulais me vider la tête du coup j'ai pris rdv avec une escort dans la matinée juste dans la ville d'à côté, on a bien évidemment coucher ensemble, j'avais fais mon unique fois avec mon ex et ça fait du bien de se libérer un peu avec quelqu'un d'autre, même si ça m'a coûté bonbon. On a bien parlé ensuite, c'est une fille de 30 ans super gentille, je lui ai dis par sms que ça serait sympa de se revoir en dehors de son travail pour boire un verre cher elle en amis, elle m'a dit que ça pourrait être très sympa et qu'on restait en contact. Drôle de journée, mdr.

Jeanaimarre serait il en train de pécho une escort de 10 ans de plus que lui ? La suite au prochain épisode, en tout cas c'est quelqu'un de super sympa qui à emménagé ici il y a 1 an, j'imagine qu'elle connait pas grand monde, moi qui n'est pas beaucoup d'amis ça pourrait en devenir une, voir plus, quoi que son métier ... :D

En tout cas ça fait plaisir ce genre de rencontre, aussi original soit elle, j'avais un petit blocage au niveau sexuel car la seule fois ou j'ai couché c'était avec mon ex, alors là je me suis fait plaisir hahaha :D
jenaimarre3 a écrit : Je voulais me vider la tête du coup j'ai pris rdv avec une escort dans la matinée juste dans la ville d'à côté, on a bien évidemment coucher ensemble, j'avais fais mon unique fois avec mon ex et ça fait du bien de se libérer un peu avec quelqu'un d'autre, même si ça m'a coûté bonbon. On a bien parlé ensuite, c'est une fille de 30 ans super gentille, je lui ai dis par sms que ça serait sympa de se revoir en dehors de son travail pour boire un verre cher elle en amis, elle m'a dit que ça pourrait être très sympa et qu'on restait en contact. Drôle de journée, mdr.
C'est la tête que tu voulais te vider??

Blague a part, ne t'attends pas a ce qu'une "escort" te fasse des trucs gratuits…..
bonjour je doit la voir ce week end pour une sorti avec elle et c enfant sachant qu elle debute une relation avec un next dont elle est tres amoureuse l autre foi elle ma fait comprendre qu elle voulai etre ami avec moi et moi je lui est fait comprendre que je ne voulai pas car comme elle le sait je l aime encore le truc c est comment je dois agir quand je serai avec elle ou est ce que je dois annuler le rdv je ne sais plus quoi faire je me dit si j y vais et que c que pour de l amitier cela ne m interesse pas ou est ce qu elle veut vraiment me voir trop de question dans ma tete car pour moi je ne pense pas qu elle veuille d un future nous vu que en ce moment elle est folle dingue de son nouveau next
@laurent95

Je suis une fille lol! Et mon ex est un garçon. Oui je pense qu'il n'a pas du tout à fait oublier son ex, mais la preuve que tout va bien entre eux puisque cette jeune femme dont je n'ai jamais entendu parler, viens m'emmerder alors que je fais ma vie. Elle ne l'a jamais oublié, elle a toujours été amoureuse de lui, dans un sens je la comprends d'essayer de le récupérer, ils se sont séparés 87846 fois auparavant.
Concernant ton ex je ne peux pas te dire : certains exs reviennent, d'autres pas. Mais tous regrettent, d'une manière ou d'une autre.
Moi Djo, je suis allé faire du ski avec mon ex une semaine apres la rupture, dans ma tête je me faisais evidemment des films, franchement sur le coup ca fait du bien, tu te retrouves avec l'être aimé, mais a la fin de la journée, j'ai craqué, c'est trop dur de passer une journée comme ca, t'as l'impression que tu es encore en couple, moi ca m'a fait plus de mal que de bien, mais apres chaque histoire est différente, si tu penses que ca peut t'aider fait le
De_oro a écrit :Moi Djo, je suis allé faire du ski avec mon ex une semaine apres la rupture, dans ma tête je me faisais evidemment des films, franchement sur le coup ca fait du bien, tu te retrouves avec l'être aimé, mais a la fin de la journée, j'ai craqué, c'est trop dur de passer une journée comme ca, t'as l'impression que tu es encore en couple, moi ca m'a fait plus de mal que de bien, mais apres chaque histoire est différente, si tu penses que ca peut t'aider fait le
sincèrement ca va pas m aider etre avec elle et me dire qu elle en aime un autre juste ca me degoute le truc c que je sais pas ce qu elle a dans la tete si je pouvai rentrer dedans je sais que son next est a 200km d ici donc ce we il ne sera pas la et je me demande si elle fait pas ca car elle s ennui et veux faire quelque chose ce we je sais pas du tout comment agir et comment me comporter quand je serai en ca presence
Elieza78 a écrit :
jenaimarre3 a écrit : Je voulais me vider la tête du coup j'ai pris rdv avec une escort dans la matinée juste dans la ville d'à côté, on a bien évidemment coucher ensemble, j'avais fais mon unique fois avec mon ex et ça fait du bien de se libérer un peu avec quelqu'un d'autre, même si ça m'a coûté bonbon. On a bien parlé ensuite, c'est une fille de 30 ans super gentille, je lui ai dis par sms que ça serait sympa de se revoir en dehors de son travail pour boire un verre cher elle en amis, elle m'a dit que ça pourrait être très sympa et qu'on restait en contact. Drôle de journée, mdr.

Blague a part, ne t'attends pas a ce qu'une "escort" te fasse des trucs gratuits…..

J'en sais rien mais tu sais ça fait du bien ça change les idées l'espace d'un moment . T'es une fille tu peux pas nous comprendre :D

Tu sais une escort avant tout ça reste une persone tout à fait normal en dehors du "travail". Enfin avec elle on a bien discuter à propos de nos vies c'était sympa. Elle connaît pas trop de monde dans la région, si je peux m'en faire une amie pourquoi pas après tout ?
jenaimarre3 a écrit :
Elieza78 a écrit :

J'en sais rien mais tu sais ça fait du bien ça change les idées l'espace d'un moment . T'es une fille tu peux pas nous comprendre :D
Ah ben oui, je suis une femme, donc je n'ai jamais envie ou besoin de sexe…….c'est bien connu…... :roll:
Ouai Djo y a que toi qui peut juger de la situation, de ton ressenti, moi perso ca m'avait pas fait de bien du tout..mais son next n'étant pas la, a ta place j'irai quand même, qui sait en meme temps ?!
Aucune news de sa part, elle qui me disait qu il lui fallait ce papier de toute urgence elle est même pas passee et ne m'a pas tenu au courant.
Moi je suis resté sage, pas de messages, pas d'appel haha
Cool Oro continu de tenir ton sr, au moins comme ca tu te fera pas avoir

Moi ca ne va pas du tout aujourd'hui, je suis replongé je suis dégouté, j'avais reussi a aller bcp mieux et la j'y repense tout le temps depuis hier que je suis retombé sur la lettre...
oui c vrai qu il nest pas la je pourrai essayer mais je sait que je prendrai un vent elle est trop amoureuse de son next je pense que je vait annuler sinon ca va finir par me detruire elle doit me rappeler vendredi pour savoir a l heure qu on part samedi je lui dirait a ce moment la elle risque de mal le prendre mais je prefere penser a moi avant tout meme si je sais qu on passera une super journee le soir ca sera trop dur ca rappelera trop de souvenir le faite de passer la journee ensemble meme si j en ai envi...
Ah CarpeDiem désolé j'avais mal compris ! Tu es une fille donc. Et l'ex de ton ex, pendant que vous étiez ensemble elle lui envoyait des messages pour la récupérer ? Ou elle a fait le SR ?
Moi elle est avec un next (dont le next ici c'est toi) et je suis en total SR, et je me demande si parfois les harceleurs ils y arrivent pas mieux que ceux qui font un SR dans cette situation...
En tout cas en ce moment gros mal, j'ai envie de vomir presque toute la journée et ça c'est lourd. C'est quand t'as la grosse tristesse, quand t'es en panique intérieure, que tu réalises que la force que tu as depuis quelques jours qui te fait oublier c'est que du vent et que t'as pas DU TOUT réussi à oublier.
Moi j'ai le moral au top :D

Elle m'ecrit de temps en temps (tous les jours) mais c'est jamais moi qui prend l'initiative !

Je me suis mis méchamment au sport et ça me donne une patate d'enfer ! ;)

Je me réjouis d'aller me mettre une biture avec elle samedi :D
Aujourd'hui mon ex me fais comprendre qu'il est encore énormément jaloux, et que si je retourne avec quelqu'un d'autre il serait jaloux. J'AIME ÇA ! bon faut que j'arrête de m'emballer quand même, mais qu'il soit encore jaloux prouve quelque chose ou je me fais trop de films ?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32