Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
annick15 a écrit :Tres jolie ta robe Elieza, et tu pourras la porter avec un leggins pendant l'automne-hiver

Oui, de toutes façons elle est un peu sweat comme ça, c'est trop chaud pour l'été ;)

Miss, toi aussi t'es gaulée a mooooooort ;)
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :C est bien miss...maintenant comme dit elieza..faut la jouer fine...
S'il me redemande encore et encore de venir dormir chez lui dans les jours qui viennent, est ce que la meilleure réponse serait

"je pense pas que ce soit une bonne idée, on est pas ensemble... et dormir chez toit meme en tout bien tout honneur ca peut m'empecher d'avancer...j'espere que tu comprends"

Je pourrais ca? ou c'est trop lourd, trop prise de tete... ca va etre dur pour moi de ne pas répondre... le SR qd l'autre ne fais pas signe c'est simple.. mais ne pas répondre à des messages, c'est chaud..
Ben oui je pense que tu dois etre claire avec lui...pas retomber en plan cul regulier...c est pas ce que tu veux si? Pis voila c est pas en te donnant de suite qu il va se poser les bonnes questions...
Moi je trouve ca un peu lourd. Encore une fois je jouerais sur l'humour: "non mais dis donc, je ne suis pas une fille facile moi monsieur", enfin un truc marrant mais qui lui mette le nez dans ses contradictions quoi.
BY None
L'avantage c'est que demain, tu pourras te sauver pile quand ça deviendra intéressant, 1 h ça laisse le temps de laisser planer le mystère sur ta vie, si tu vois quelqu'un, si tu t'éclate grave etc... Et pile quand il en redemandera tu seras partie ;)
Il est top ton vernis miss, je suis sure que tu vas être canonissime!
Confiance en toi et mystère, je suis sure que tu vas nous faire ca très bien!
Viens nous raconter tout ca après le mariage!
Essaye de répondre autant que possible avec légèreté et humour, tu es une reine la dessus non? :-D
Genre s'il te demande si tu as quelqu'un en vue tu peux lui dire que tu le trouve bien curieux!!! Avec un grand sourire et un air taquin!
Miss, je te souhaite une super belle journee. Je suis tres contente pour toi que tu vas finalement le revoir. Je te souhaite bon courage et interdiction de lever ou d'enlever ton robe lol bisous xxxx
Miss, j'attend ton compte rendu avec impatience pour demain aprem/soir ...
J'espère que tout s'est bien passé, que t'as pas craqué, qu'ex a été éblouie, et qu'il ait en train de te rejoindre pour t'embrasser devant tout le monde ...

Pleins de bisous Miss de ta petite chouquette ;)
Bonne chance, enfin là, c'est déjà joué depuis un moment...
Juste te dire que tu es mimi, drôle, et acharnée (dans le bon sens du terme!)

Je te conseillerai juste de retirer la photo de ta jolie petite bouille, manquerait plus qu'un pote de ton ex te reconnaisse... Là, ce serait le petit grain de sable...
Enfin, vaut mieux pas qu'il sache qu'on est nombreux à suivre le feuilleton de l'été.. :lol:
Happy end sweetie!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Sned-x3 a écrit :Si elle dort là-bas j'espère pour elle qu'elle n'aura pas la chambre à côté des jeunes mariés... fin' je dis ça pour elle hein, faudrait quand même qu’elle puisse se reposer :mrgreen:
:lol: :lol: C'est sûr que les jeunes mariés vont pas beaucoup dormir eux ... :lol:
Ho miss, je comprend ta déception, c'est sur que c'est nul ce qu'il t'a fait et ca montre qu'il n'a pas trop réfléchit pendant ton sr...
Franchement je n'en revient pas de ce qu'il t'a fait, j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour lire ce qui t'était arrivé tellement j'avais du mal a le croire!
Tu as bien réagit je trouve, j'espère qu'il va a nouveau s'excuser par message comme tu l'espère bien que ca ne changera pas grand chose...
Tellement déçue aussi pour toi, tu mérite tellement mieux que ca!
:cry: :cry: :cry: Ah la la la la la la...

Ca sent la préméditation...
Suis sûr qu'il s'est dit, wouaw une pipe avec sa belle robe juste avant qu'elle se barre...
Un truc débile quoi! normal ou coquin quand tu es avec l'autre, mais stupide dans votre histoire...
Mouais, là c'est la honte pour lui... J'espère que ça t'aidera à l'éloigner de ton esprit...
Désolé pour toi, tu mérites autre chose :) :)

Personne ne s'attendait à cette chute...
Miss...franchement, c est un connard...quelqu un qui a du bon en lui il fait pas ca...t es quoi toi la dedans une chose? Une distraction? Ben non...ne lui donne meme pas la valeur de lui ecrire, de lui donner de l importance. Franchement zappe. Et non tu n as pas le droit a une bite devant le visage, tu merites bien mieux, maintenant donne toi les moyens de trouver mieux...
Bon ben je vais pas en remettre une couche, mais franchement, la grande classe ton ex.....

Effectivement, ca va pas être facile, mais peut être qu'il va falloir que tu essaies de te raisonner et te dire que l'homme dont tu es tombée amoureuse n'existe plus. Ca arrive, les gens changent, pas forcément en bien.

En ce qui me concerne, je lui enverrais quand même un mail, pour lui mettre quand même le nez dans sa non éducation et sa rudesse, parce que là, franchement, faire pire après 4 mois sans contact, je vois pas vraiment hein.
Et sans tomber dans le féminisme bas du front, laisser passer ce genre de comportement sans rien dire, c'est cautionner, et cautionner ça...ben non, désolée, mais non.

En tous cas, jte fais plein de bisous, je pense fort a toi.
Peut être que ca sera, je l'espère, le déclic dont tu avais besoin pour commencer a passer a autre chose, parce que lui rate sa vie, ben grand bien lui fasse, mais qu'il nique la tienne, ben niet pas moyen, surtout quand tu sais maintenant de quoi ce type est capable.

:bisou: :bisou:
Pour avoir lu toute ton histoire, j'ai juste envie de te dire que c'était plus que prévisible.
Je te souhaite d'aller de l'avant, t'es une femme charmante, et tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver un père.
Bonne chance.
je suis désolée pour toi miss , j'étais estomaqué de voir quelle connerie il a faite j'aidu relire deux fois pour digérer ça :(
allez ne te laisse pas démonter par ce connard de merde , au moins là il te force à aller de l'avat plutot que de jouer à son mec mi bien mi salop..
en route pour une nouvele vie, tu mértes bien mieux que ça ! aie confiance en la vie !

:bisou: :bisou: :bisou:
Miss31 a écrit :Voila j'lui ai envoyé ce mail :

Tu m'as bien humiliée hier. Maintenant je sais ce que tu ressens pour moi...

T'as bien changé, et bien volontairement, tu veux surtout plus être le super Julien d'avant, ca j'ai bien compris cette fois...
Bravo t'y es presque, sois heureux avec tes copains mysogines. On est toutes des grosses putes hein.
bien envoyé misss, allez ce grognard ne mérite pas une seconde de plus ton attention .. basta ! ;)/color]
Miss31 a écrit :jereste triste et sous le choc... je n'ai plus aucune assurance de quoique ce soit... je crois que je saurais plus faire confiance à un mec... je les sens pas capable d'aimer la filleque je suis, pas plus lui qu'un autre... je suis le genre de fille qu'ils aiment tous faire souffrir jusqu'à l'humiliation.. c'est tout ce que je leur inspire apparemment....

bref... J'me fais à manger qd meme... Il avait qd meme remarqué que j'avais maigri... n'empeche qu'il a pensé avec sa bite certainement dès la 5eme minute de mon arrivée. C'est aussi ma faute... 2 ans de plan Q pour le récupérer.. à quoi je pensais..
tu pensais en femme amoureuse inexpérimentée , ne te jette pas la pierre, c'est lui qui devrait avoir honte , pas toi !!!
Ma petite Miss ... je suis horrifié de lire ce qu'il t'a fait ... jamais tu ne dois laisser passer ça .. jamais ... que fera il la prochaine fois ? Il te violera ? Au delà d'être complètement ignoble (tout le monde l'a dit, je vais pas revenir sur le coté moral) ce qu'il a fait est surtout condamnable en droit français ...
Miss, oublie le ... oublie ce gros con pour qui tu resteras toujours une simple pute ... ce mec a 14 ans et demi dans sa tete ...

Je suis tellement choqué de ce qu'il t'a fait ... passe ton chemin Miss ... laisse le ... et si tu veux vraiment faire un bébé, fais le tout seul ... meme si je ne te le conseille pas hein ... mais ça sera toujours mieux que de le faire avec ce gars là ...
Pauvre mec ... pauvre con ...
Miss31 a écrit :jereste triste et sous le choc... je n'ai plus aucune assurance de quoique ce soit... je crois que je saurais plus faire confiance à un mec... je les sens pas capable d'aimer la filleque je suis, pas plus lui qu'un autre... je suis le genre de fille qu'ils aiment tous faire souffrir jusqu'à l'humiliation.. c'est tout ce que je leur inspire apparemment....

bref... J'me fais à manger qd meme... Il avait qd meme remarqué que j'avais maigri... n'empeche qu'il a pensé avec sa bite certainement dès la 5eme minute de mon arrivée. C'est aussi ma faute... 2 ans de plan Q pour le récupérer.. à quoi je pensais..
Hello Miss,

J ai hesité à te repondre avant, j avais peur d être un peu rude dans mes propos.
Le seul post acceptable me vennant à l'esprit étant: "Comment vas tu ?".
J ai preferé m abstenir d'une question aussi rethorique.

Ecoute, je vais pas y aller par quatre chemins. Je t ai toujours dit qu'avant de vouloir que tu recuperes ton Ex, j aimerais avant tout que tu puisses te trouver toi.

J ai été choquée par ce qu'a fait ton Ex. Mais au delà de ça, j ai été extremement choquée et triste de ta reaction.

Apres 2 ans de plan cul, il est evident que le faire passer du mec avec qui on s envoit en l'air de temps à autre au mec qui souhaite être le geniteur de tes enfants, ben ça allait être coton.

De ce que j ai lu de ton Ex, il est interimaire, aime les Audi et ne souhaite pas se poser en couple. Par contre, je n ai jamais lu qu'il avait eu quelques problemes que ce soit avec les autorités pour des comportements inappropriés (exib' ou autre)...

Il n a donc pas à priori un probleme à contrôler ses pulsions, non il se dit simplement qu'avec toi il peut le faire et qu il n a ni à y mettre les formes, ni à s engager, ni même à te demontrer la moindre forme de respect.
Mais ça c est avec TOI. C est par ce que tu as accepté qu il te traite de la sorte pendant beaucoup trop longtemps. Tu t es senti humiliée et c est normal, mais "les hommes" comme tu le marques ne se disent pas en te voyant, "tiens, j evais l humilier" c est ton comportement et plus particulierement ton manque de confiance en toi et d estime personnelle qui produit cela.

Les gens te traitent en fonction de ce que tu acceptes d eux... Et tu laisses passer beaucoup trop de chose.

Je ne m attendais pas à ce que ton Ex s excuse malgré son comportement inacceptable.
Pourquoi ? Parce que ta reaction, ne lui fait pas prendre la mesure de ses actes.

Serieux un Ex qui sort sa bite devant moi (déjà honnetement je ne pense pas que ça lui viendrait à l esprit à moins de vouloir aller au clash). Au mieux il prend mon verre dans sa gueule avant que je tourne les talons et que je me casse sans lui adresser un mot.
Et là ! Là il va penser qu il a fait une connerie et eventuellement s excuser. (excuse qu il pourra toujours se mettre ou je pense mais là n est pas la question).

Par contre, ce que je ne fait pas c est fuir (non un truc pareil tu l affrontes) pour qu ensuite il me prenne dans ses bras (crois moi que rien que le degout dans mon regard lui passerait l envie aussi sec) dire "on en parle plus" aller au WC pour REVENIR (niet je me casse) et essayer de faire: Comme si rien ne s etait passé en continuant la conversation le plus normalement possible.

Je ne te dis pas ça pour te culpabiliser Miss, t es une fille super drôle, mimi, creative et encore plus...
J aimerais cependant que tu remarques que si ton Ex n a pas evolué durant ton SR, ton cheminement à toi n est pas non plus terminé ... Non pas pour recuperer ton Ex mais pour apprendre à TE respecter à t aimer TOI.

C est le prealable pour une relation equilibrée.

Je sais que mon message pique un peu, mais je voudrais vraiment mettre en lumiere que si son comportement n a pas été adapté, ta reaction ne l a pas été non plus. Et je trouve cela encore plus triste car tu ne te respectes pas assez pour cela.

Tu as bien fait de lui envoyer un mail et j espere que la prochaine fois qu un mec a un comportement pareil ce ne sera pas un mail mais bel et bien ta main dans sa gueule que tu lui enverras... Car tu auras trouvé ton estime personnelle, ta confiance en toi et que tu te respecteras....

Pour le moment, retour en SR avec TOI comme priorité, pas tes hormones et pas ton Ex...

Du courage et des bisous.
Honnetement Miss, je pense que ton Ex est nocif pour toi.

Ce n est pas que ta nature reprend le dessus, c'est que son comportement avec toi (à Ex) est rabaissant et humiliant. Du coups même si tu as eu de belles victoires sur TA reconquete, tu restes encore trop fragile pour être confrontée à un energumen pareil et à l image de toi qu il te renvoie.

Tu t es mises en mode "fuite" avec lui, tu as eu "peur" de le perdre. Puis arrivée à la soirée, tu t es mise en mode fuite avec la mariée, à eu peur de la blesser et à eu peur de devoir dire "non" ou plus simplement "je suis fatiguée" ce qui à 3h du mat' est quand même comprehensible.

Ce mec te fait regresser et non evoluer... Il arrive en 45 minutes à briser 4.5 mois d effort et d evolution personnelle...

Alors ok, c est fait c est fait !!! Maintenant reprends toi et ouvres toi à d autres perspectives que de faire ta vie avec un mec pareil. Ce ne serait pas sain pour toi et ce serait encore pire avec un enfant dans l equation !
Je me dis en lisant la réponse de Lilydr, que le bon sens, l'intelligence, la lucidité sont des vertus qui s'invitent parfois sur ce forum.. pas toujours je sais ;) mais il y a immanquablement
un avis éclairé pour aiguiller un peu mieux, nos pauvres âmes torturées.
Ce qui est magique, c'est ce que chacun peut le faire pour l'autre, pour un autre..
En oubliant au passage une nécessaire lucidité pour son propre cas :)
Je suis sûr que si Miss31 lisait son propre post signée d'une autre, elle lui dirait de dégager sur le champ!
De continuer à bosser sur elle, parce que tout montre que la reconquête de soi n'est pas encore atteinte.
Je te souhaite plein de bonheur Miss, loin de cette buse immature et stupide.
louma a écrit :Je me dis en lisant la réponse de Lilydr, que le bon sens, l'intelligence, la lucidité sont des vertus qui s'invitent parfois sur ce forum.. pas toujours je sais ;) mais il y a immanquablement
un avis éclairé pour aiguiller un peu mieux, nos pauvres âmes torturées.
Ce qui est magique, c'est ce que chacun peut le faire pour l'autre, pour un autre..
En oubliant au passage une nécessaire lucidité pour son propre cas :)
Je suis sûr que si Miss31 lisait son propre post signée d'une autre, elle lui dirait de dégager sur le champ!
De continuer à bosser sur elle, parce que tout montre que la reconquête de soi n'est pas encore atteinte.
Je te souhaite plein de bonheur Miss, loin de cette buse immature et stupide.
:-1 :-1 :-1
lilydr a écrit :

Hello Miss,

J ai hesité à te repondre avant, j avais peur d être un peu rude dans mes propos.
Le seul post acceptable me vennant à l'esprit étant: "Comment vas tu ?".
J ai preferé m abstenir d'une question aussi rethorique.

Ecoute, je vais pas y aller par quatre chemins. Je t ai toujours dit qu'avant de vouloir que tu recuperes ton Ex, j aimerais avant tout que tu puisses te trouver toi.

J ai été choquée par ce qu'a fait ton Ex. Mais au delà de ça, j ai été extremement choquée et triste de ta reaction.

Apres 2 ans de plan cul, il est evident que le faire passer du mec avec qui on s envoit en l'air de temps à autre au mec qui souhaite être le geniteur de tes enfants, ben ça allait être coton.

De ce que j ai lu de ton Ex, il est interimaire, aime les Audi et ne souhaite pas se poser en couple. Par contre, je n ai jamais lu qu'il avait eu quelques problemes que ce soit avec les autorités pour des comportements inappropriés (exib' ou autre)...

Il n a donc pas à priori un probleme à contrôler ses pulsions, non il se dit simplement qu'avec toi il peut le faire et qu il n a ni à y mettre les formes, ni à s engager, ni même à te demontrer la moindre forme de respect.
Mais ça c est avec TOI. C est par ce que tu as accepté qu il te traite de la sorte pendant beaucoup trop longtemps. Tu t es senti humiliée et c est normal, mais "les hommes" comme tu le marques ne se disent pas en te voyant, "tiens, j evais l humilier" c est ton comportement et plus particulierement ton manque de confiance en toi et d estime personnelle qui produit cela.

Les gens te traitent en fonction de ce que tu acceptes d eux... Et tu laisses passer beaucoup trop de chose.

Je ne m attendais pas à ce que ton Ex s excuse malgré son comportement inacceptable.
Pourquoi ? Parce que ta reaction, ne lui fait pas prendre la mesure de ses actes.

Serieux un Ex qui sort sa bite devant moi (déjà honnetement je ne pense pas que ça lui viendrait à l esprit à moins de vouloir aller au clash). Au mieux il prend mon verre dans sa gueule avant que je tourne les talons et que je me casse sans lui adresser un mot.
Et là ! Là il va penser qu il a fait une connerie et eventuellement s excuser. (excuse qu il pourra toujours se mettre ou je pense mais là n est pas la question).

Par contre, ce que je ne fait pas c est fuir (non un truc pareil tu l affrontes) pour qu ensuite il me prenne dans ses bras (crois moi que rien que le degout dans mon regard lui passerait l envie aussi sec) dire "on en parle plus" aller au WC pour REVENIR (niet je me casse) et essayer de faire: Comme si rien ne s etait passé en continuant la conversation le plus normalement possible.

Je ne te dis pas ça pour te culpabiliser Miss, t es une fille super drôle, mimi, creative et encore plus...
J aimerais cependant que tu remarques que si ton Ex n a pas evolué durant ton SR, ton cheminement à toi n est pas non plus terminé ... Non pas pour recuperer ton Ex mais pour apprendre à TE respecter à t aimer TOI.

C est le prealable pour une relation equilibrée.

Je sais que mon message pique un peu, mais je voudrais vraiment mettre en lumiere que si son comportement n a pas été adapté, ta reaction ne l a pas été non plus. Et je trouve cela encore plus triste car tu ne te respectes pas assez pour cela.

Tu as bien fait de lui envoyer un mail et j espere que la prochaine fois qu un mec a un comportement pareil ce ne sera pas un mail mais bel et bien ta main dans sa gueule que tu lui enverras... Car tu auras trouvé ton estime personnelle, ta confiance en toi et que tu te respecteras....

Pour le moment, retour en SR avec TOI comme priorité, pas tes hormones et pas ton Ex...

Du courage et des bisous.

Ouais ben grosso modo c'est ce que je disais plus succintamente. Mais visiblement et comme je le disais avant, vaut mieux que je parte plutot que me faire chier a faire des réponses dont personne a rien a branler hein. (Excisez ma vulgarité)
Vieille fille à 37 ans!! Faut pas pousser...
Tu t'es acharnée sur le mauvais cheval... dès que tu vas lâcher cette obsession du géniteur, ton ciel va s'éclaircir, d'ici là tu ne feras que des choix guidés par une idée fixe, pas très inspirée..
Franchement, ton mec t'a rendu service, il s'est montré tel qu'il est et tel que tu refuses de le voir depuis si longtemps.

Elieza, je te claque une bise sur la joue (sans te brusquer et en toute camaraderie, les esprits sont secoués avec la déconvenue de Miss ;)!!)
Tu fais partie des voix que j'aime retrouver sur le forum...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27