broken a écrit :mojitogirl a écrit :Je suis blonde j'ai aucune chance avec oeuf_dur :pje te sens déçue du coup!!!
mojitogirl a écrit :je suis une blonde intelligente, un specimen rare :p :p :pc'est de la science fiction
lucie57 a écrit :au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !!
mojitogirl a écrit :ha ben sa il reve si il veut sa il a cas se remttre avec moi xdlucie57 a écrit :au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !!
ça ça sent l'ex qui veut s'organiser un plan cul sur ta pomme , sauve-toi !
broken a écrit :quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !!
lucie57 a écrit :au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !!
nenette11 a écrit :oui c'est direct ça ^^broken a écrit :quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !!
lucie57 a écrit :voila un bout :Bien, t'es presque trop gentille encore !!
moi: pas de blague sur le sujet alors hein ^^
lui: non merciii sauf si tu viens me satisfaire après mdr
mo: hummmm je ne fait pas sa si je ne suis pas en couple xd
lui: ho domage
moi: mdr
lui : lool
moi : jspr que tu vient pas me parler juste pour essayer d'avoir un plan cul haha
lui : :/ je te parle parce que je t'aime bien
sa a derapé tt seul
Enola a écrit :Mouais mouais mouais.
Je n'aurais pas dis "mdr" après son "ho dommage".
C'est pas drôle.
Ca donne l'impression que tu es légère avec le sujet et donc qu'il peut tenter sa chance.
broken a écrit :Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté softnenette11 a écrit :oui c'est direct ça ^^broken a écrit :quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !!
mais j'pensais à moi avec ex ,on peut déconner dessus ,ou un peu plus serieusement
lundi je sais plus de quoi on parlait ,mais c'était une histoire d'érotisme
lucie57 a écrit :oui j'suis comme sace n'est pas méchant de refusé çe genre de planj'ai peu qu'il me boude si je suis "mechante"
lucie57 a écrit :oui j'suis comme saNon pas méchante, juste ferme sur le sujet. Pour toi c'est censé être une connaissance. Ni un ami, ni un amant, ni rien du tout.j'ai peu qu'il me boude si je suis "mechante"
nenette11 a écrit :Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft
nenette11 a écrit :Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft
broken a écrit :nenette11 a écrit :Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft
Aucune envie d'un plan cul avec elle,
et je la respecte trop pour lui sauter dessus à la 1ère occaz
Si il doit avoir plus ,il faut qu'on soit ensemble
lucie57 a écrit :petite baisse de moralevexé que tu refuse ses avances...il vient de ma rapeller qu'on sortait pas ensemble (il m'a dit qu'il se sentait bof, j'ai demandé si je pouver l'aider, il m'a dit non j'ai juste besoin d'un calin mais la pas possibl, et j lui en i proposé un vendredi qd on se voyait)
calin = juste prendre dans les bras hein
lucie57 a écrit :okok je vais passer outre cette "sequence"Dis-lui que ca te fais rien car tu as accepté la séparation
susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd)
si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?
lucie57 a écrit :donc vendredi je suis sensé le voir a la fete de la musique mais il annonce de la pluis et il m'a dit que si il pleuvait on pourrait aller dans un resto et aller au cine.Ciné !
vous en pensez quoi ?
lucie57 a écrit :okok je vais passer outre cette "sequence"il se rassure si tu tiens à lui ... sinon je ne vois pa l'interet d'une tel question
susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd)
si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?
Vous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!!OUIIIIIIIIIIIII
HEIN NENETTE??? :p
nenette11 a écrit :Vas y profite t'as personne à embrasser ! (pardon c'est méchant mais c'est un collègue de bureau qui m'influenceVous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!!OUIIIIIIIIIIIII
HEIN NENETTE??? :p![]()
![]()
j'ai pas encore cette chance moi !!!
Je vais manger du fromage !! Je reviens !
broken a écrit :chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p
lucie57 a écrit :mais si on fait resto-cine je vais devoir casquer mdrTu lui dis que t'y vas que s'il t'invite :p (c'est un mec après tout !)
oui perturbant ^^
broken a écrit :chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p[/quote]
broken a écrit :chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^
oeuf_dur a écrit :Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p
broken a écrit :ok tu gagnes ^^J'aurai aimé perdre si tu vois ce que je veux dire !
nenette11 a écrit :Mmmmmmmh c'était bon. Je vais embrasser mon lapin ca va l'aider a dormir !! Mdrj'avoue avoir eu un moment de doute...
broken a écrit :Woooow a oui t'as l'imagination débordantenenette11 a écrit :Mmmmmmmh c'était bon. Je vais embrasser mon lapin ca va l'aider a dormir !! Mdrj'avoue avoir eu un moment de doute...
lucie57 a écrit :encore une question xd, quand je le voit je devrait m'habiller cmt ? un debardeur decolleté avec un jeans c'est bien ?Si possible des fringues qu'il n'a jamais vu
nenette11 a écrit :avoue qu'en lisant vite .... ça peut prêter à confusion!!^^broken a écrit :Woooow a oui t'as l'imagination débordantenenette11 a écrit :Mmmmmmmh c'était bon. Je vais embrasser mon lapin ca va l'aider a dormir !! Mdrj'avoue avoir eu un moment de doute...
nenette11 a écrit :okki merci du conseillucie57 a écrit :encore une question xd, quand je le voit je devrait m'habiller cmt ? un debardeur decolleté avec un jeans c'est bien ?Si possible des fringues qu'il n'a jamais vu![]()
Met en valeur tes atouts (couleurs flashi pres de tes atouts), et plus discret sur "tes complexes"
broken a écrit :avoue qu'en lisant vite .... ça peut prêter à confusion!!^^Oui
lucie57 a écrit :okki merci du conseilDe rienjspr que la meteo sera de mon cote pas que je sorte le col roulé ptdr
Obscur a écrit :Broken elle passe vendredi donc c'est genre un sms d'encouragement demain. Comme ça quand elle passe vendredi peut être qu'elle aura envie de me contacter pour me dire comment ça c'est passé. Enfin. c'est mon objectif ..fais-le!!!
Obscur a écrit : Sinon j'espère qu'elle lui fait le même coup oui.. ça doit être dur..ça l'est ,impossible d'oublié!
Obscur a écrit :Courage tous dans le même combat..C'est sur ....
broken a écrit :yep! 48h sans nouvelles c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!Teste un petit sms
j'sais pas quoi faiiiiiiire niarf!!!!
nenette11 a écrit :C'est compliqué cette méthode hein ^^ haha
broken a écrit :nenette11 a écrit :C'est compliqué cette méthode hein ^^ haha
quelle méthode ????? ^^ comprends pas encore!!!!^^
broken a écrit :HEP LE GENS!!!!!!!!!!!!!!!!CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
nenette est mysogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!