Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
broken a écrit :
mojitogirl a écrit :Je suis blonde j'ai aucune chance avec oeuf_dur :p
je te sens déçue du coup!!!

ben oui oeuf dur il a l'air de faire fantasmer toutes ces dames, alors la convoitise attire encore plus de convoitises c'est sur ;) il faut bien tenter de décrocher sa part du gateau hein ;) :p
lucie57 a écrit :au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !!

ça ça sent l'ex qui veut s'organiser un plan cul sur ta pomme , sauve-toi !
mojitogirl a écrit :
lucie57 a écrit :au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !!

ça ça sent l'ex qui veut s'organiser un plan cul sur ta pomme , sauve-toi !
ha ben sa il reve si il veut sa il a cas se remttre avec moi xd

Ca dépend vraiment de comment a déraper la conversation et aussi du caractère de ton ex.

Est-ce que ça a dérapé de façon naturelle ou est-ce qu'il a été en mode trop "loudeau" ???

Est-il du genre à faire de l'humour là dessus ?

(je dis ça car j'avais un ex qui faisait ça quand il était gêné ! lol)

Globalement, je penche plutôt pour le gros lourd qui veut du cul (car généralement c'est ça).

Ne rentre pas dans son jeu !
(et fais attention à toi! Bisouxxxx)
voila un bout :
moi: pas de blague sur le sujet alors hein ^^
lui: non merciii sauf si tu viens me satisfaire après mdr
mo: hummmm je ne fait pas sa si je ne suis pas en couple xd
lui: ho domage
moi: mdr
lui : lool
moi : jspr que tu vient pas me parler juste pour essayer d'avoir un plan cul haha
lui : :/ je te parle parce que je t'aime bien

sa a derapé tt seul
nenette11 a écrit :
broken a écrit :quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?
Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !!
oui c'est direct ça ^^
mais j'pensais à moi avec ex ,on peut déconner dessus ,ou un peu plus serieusement
lundi je sais plus de quoi on parlait ,mais c'était une histoire d'érotisme
lucie57 a écrit :voila un bout :
moi: pas de blague sur le sujet alors hein ^^
lui: non merciii sauf si tu viens me satisfaire après mdr
mo: hummmm je ne fait pas sa si je ne suis pas en couple xd
lui: ho domage
moi: mdr
lui : lool
moi : jspr que tu vient pas me parler juste pour essayer d'avoir un plan cul haha
lui : :/ je te parle parce que je t'aime bien

sa a derapé tt seul
Bien, t'es presque trop gentille encore !!
Enola a écrit :Mouais mouais mouais.

Je n'aurais pas dis "mdr" après son "ho dommage".
C'est pas drôle.
Ca donne l'impression que tu es légère avec le sujet et donc qu'il peut tenter sa chance.
:-1
broken a écrit :
nenette11 a écrit :
broken a écrit :quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse?
Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !!
oui c'est direct ça ^^
mais j'pensais à moi avec ex ,on peut déconner dessus ,ou un peu plus serieusement
lundi je sais plus de quoi on parlait ,mais c'était une histoire d'érotisme
Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!:
lucie57 a écrit :oui j'suis comme sa :( j'ai peu qu'il me boude si je suis "mechante"
Non pas méchante, juste ferme sur le sujet. Pour toi c'est censé être une connaissance. Ni un ami, ni un amant, ni rien du tout.

Je sais ca parait cruelle, mais les homme ca les intriguent
Et bah au pire du pire d'embraye sur un autre sujet ! Mais on dit pas "olalala c'est rigolo" quand un mec te dis "dommage que tu veuilles pas te laisser sauter + facilement" !

Et puis tu sais ils nous aiment forte! Tu veux pas être son toutou quand même !

Il ne faut pas être prêt à tout pour une reconquête ! Tu dois te mériter ! Tu le vaux !

Alors on peut pardonner sa maladresse (si s'en est une) mais on met pas de l'eau à son moulin !
nenette11 a écrit :Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!:

Aucune envie d'un plan cul avec elle,
et je la respecte trop pour lui sauter dessus à la 1ère occaz
Si il doit avoir plus ,il faut qu'on soit ensemble

broken a écrit :

:-Bra
petite baisse de morale :( il vient de ma rapeller qu'on sortait pas ensemble (il m'a dit qu'il se sentait bof, j'ai demandé si je pouver l'aider, il m'a dit non j'ai juste besoin d'un calin mais la pas possibl, et j lui en i proposé un vendredi qd on se voyait)

calin = juste prendre dans les bras hein
lucie57 a écrit :petite baisse de morale :( il vient de ma rapeller qu'on sortait pas ensemble (il m'a dit qu'il se sentait bof, j'ai demandé si je pouver l'aider, il m'a dit non j'ai juste besoin d'un calin mais la pas possibl, et j lui en i proposé un vendredi qd on se voyait)

calin = juste prendre dans les bras hein
vexé que tu refuse ses avances...
okok je vais passer outre cette "sequence"

susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd)

si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?
lucie57 a écrit :okok je vais passer outre cette "sequence"

si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?
Dis-lui que ca te fais rien car tu as accepté la séparation ;) oublie pas
lucie57 a écrit :donc vendredi je suis sensé le voir a la fete de la musique mais il annonce de la pluis et il m'a dit que si il pleuvait on pourrait aller dans un resto et aller au cine.

vous en pensez quoi ?
Ciné ! :)
lucie57 a écrit :okok je vais passer outre cette "sequence"

il se rassure si tu tiens à lui ... sinon je ne vois pa l'interet d'une tel question
juste un "oui ça va "avec le sourire :)
nenette11 a écrit :
Vous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!!
HEIN NENETTE??? :p
OUIIIIIIIIIIIII :!: :!: :!: j'ai pas encore cette chance moi !!!

Je vais manger du fromage !! Je reviens ! :D
Vas y profite t'as personne à embrasser ! (pardon c'est méchant mais c'est un collègue de bureau qui m'influence :( )
broken a écrit :chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^
Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p
broken a écrit :chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^
oeuf_dur a écrit :Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p
broken a écrit :ok tu gagnes ^^
J'aurai aimé perdre si tu vois ce que je veux dire !
lucie57 a écrit :encore une question xd, quand je le voit je devrait m'habiller cmt ? un debardeur decolleté avec un jeans c'est bien ?
Si possible des fringues qu'il n'a jamais vu ;)

Met en valeur tes atouts (couleurs flashi pres de tes atouts), et plus discret sur "tes complexes" :geek:
nenette11 a écrit :
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Mmmmmmmh c'était bon. Je vais embrasser mon lapin ca va l'aider a dormir !! Mdr
j'avoue avoir eu un moment de doute... :oops:
Woooow a oui t'as l'imagination débordante :lol:
avoue qu'en lisant vite .... ça peut prêter à confusion!!^^
nenette11 a écrit :
lucie57 a écrit :encore une question xd, quand je le voit je devrait m'habiller cmt ? un debardeur decolleté avec un jeans c'est bien ?
Si possible des fringues qu'il n'a jamais vu ;)

Met en valeur tes atouts (couleurs flashi pres de tes atouts), et plus discret sur "tes complexes" :geek:
okki merci du conseil :D jspr que la meteo sera de mon cote pas que je sorte le col roulé ptdr
Hello people, ouep moi me reste 1 jour à tenir avant contact et surtout avant son permis.
J'ai pas de nouvelles de sa part mais je m'en doutais exam oblige, elle révise et elle est méga occupé du coup.

J'sais pas trop comment aborder la chose demain..

Des idées ? J'suis sur que vous en avez, help me please :)
La petite hier soir qui me donne son dessin en me disant "tiens papa,comme ça tu penseras encore à maman!"... :'(
Je sais pas si elle fai des coups comme ça à sa mère,mais moi elle m'en parle souvent de sa maman
Broken elle passe vendredi donc c'est genre un sms d'encouragement demain. Comme ça quand elle passe vendredi peut être qu'elle aura envie de me contacter pour me dire comment ça c'est passé. Enfin. c'est mon objectif ..

Sinon j'espère qu'elle lui fait le même coup oui.. ça doit être dur..
Obscur a écrit :Broken elle passe vendredi donc c'est genre un sms d'encouragement demain. Comme ça quand elle passe vendredi peut être qu'elle aura envie de me contacter pour me dire comment ça c'est passé. Enfin. c'est mon objectif ..
fais-le!!! :)
Obscur a écrit : Sinon j'espère qu'elle lui fait le même coup oui.. ça doit être dur..
ça l'est ,impossible d'oublié!
broken a écrit :yep! 48h sans nouvelles c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!
j'sais pas quoi faiiiiiiire niarf!!!!
Teste un petit sms :P si elle te répond t'as qu'a mettre du temps pour lui répondre (genre 3 heures) :)
Oui c'est vrai :lol: désolé.

Dresser je veux dire, tu lui fais un peu te faire tenir a toi :mrgreen:

je sais pas m'exprimer attend heuuuu :|

Tu la fait un peu craquer sur toi, tu réveille sa curiosité envers toi etc :) et tu la fait t'aimer bien :mrgreen:
Faut t'en assuré ^^ si elle rit sur les choses que tu fais, si elle te regarde souvent ... Si elle t'admire quand tu fais un effort (exemple tu soulève un truc lourd et tout) ... Fait la rêver de toi :)

Fais expres de recevoir un coup de fil (elle croira à tout les coup que c'est une nana et tendra l'oreille pour le savoir) tu peux raccrocher au bout de 2 minutes et dire "dsl c'était ma cousine/ma mere/ma soeur/ma ..." héhé. ;)
Oui c'est vrai le fait qu'elle rit et tout ... C'est bon signe une femme qui rit. Déjà une femme chez son ex c'est un miracle .... Alors une femme qui rit chez son ex ..... :D
Juste faut pas t'emballer. Je crois qu'a ce stade, tu dois te contenter de la séduire (sans montrer que la veux)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 249