- 13 mars 2013, 18:57
ah je reviens de la fnac ça fait du bien de voir du monde et tout, sauf que tout ce que je vois a la fnac me reppel ma petite poissonne! ^^ les livres de recettes nutella, speculos, vache qui rit et toutes les conneries, les livres de guillaume musso, l'univers des schtroumpf, elle les adores!! les dvd qu'on a vu ensemble, comme TED par exemple, les bouquins de blagues, les bouquin qui parle de toilettes (eh oui elle a une passion pour ces toilettes...^^) mais tout ça me fait du bien!! vous voyez un peu ce coté autodestructeur?? Je n'est pas l'impression qu'on s'est quitté en fait dans ma tête, que c'est juste une "période difficile mais tout va s'arranger..." je suis toujours prêt a lui faire ses petits cadeaux... bon bref....
Moi entant que scorpion je communique énormément (avec elle quand on était ensemble psk avec ma famille j'ai plus de mal, sauf en ce moment je me livre bcp a ma mère elle n'a pas l'habitude! ^^) je ne voulais pas qu'on garde quelque chose pour soi. Quand ça allait pas je voulais qu'elle me le dise tout de suite! mais sans s’engueuler, pour résoudre le problème a deux. au début de notre relation elle avait du mal a avoué ses sentiment puis après on avait aucun secret l'un pour l'autre, une confiance mutuel. Par contre c'est vrai moi quand j'ai envie de râler je râle d'un coup puis après tout roule, pas trop de rancune, il fallait juste que ça sorte ^^ quand au décision je peux revenir facilement dessus, je ne résiste absolument pas a la tentation de toute façon ^^ pi j'ai un caractère de merde mais on me dit très sensible, très hum... sentimental.... Ah oui et je cogite je cogite je cogite ENORMEMEMENT !!! je suis très anxieux de nature.
Elle poissonne, est parfois indécise sur des petites conneries (les desserts aux restos surtout!!) c'est là que je lui apportait mon aide à sa réflexion. On était complémentaire là dessus. Par contre une fois qu'elle a pris sa décision, elle est prise! c'est bien ça qui me fait le plus flipper!!!! Pour notre séparation elle y a réfléchi loooonguement, (depuis mai jusqu'en novembre... puis on s'est séparé fin janvier) Quand elle m'a dit tristement "je ne suis plus amoureuse et je sens que ça revient pas, je ne comprend pas, c'est partie comme ça" je l'ai poussé encore une fois a la réflexion, c'est que si c'est partie comme ça, cela peut revenir comme ça aussi... elle m'a dit oui bien sur.. bon pi après je vais tomber dans ma triste histoire larmoyante....
voilà voilà en tout cas je me dit, si j'ai autant de bons souvenirs avec elle partout où je vais, elle en aura aussi et elle n'oubliera pas notre histoire et peut être y réfléchira t-elle...
Ne m'oublie pas ma choupinette....