Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
non mais oh !! Moi aussi je suis scorpion et pourtant je m'en pose des questions !!! Kharn d'ailleur !!
Dans mon cas c'est un capricorne qui me fait des miseres !! Dire qu'ils sont réputés fidel... Doit avoir un mauvais ascendant celui là ^^
Toute façon oui, dans l'état actuel dans lequel on est ils ne reviendront pas ! Et je les comprend !! Meme moi j'ai envie de me fuire c'est pour dire !! ^^
Courage on y arrivera :)
Vous etes terribles vous !! j'en ai 2 à la maison je te raconte pas !! Vous pensez encore plus tordu que moi !! Le moidre petit truc ils se vexent...
M'enfin tant que vous etes pas avec des balances !! Ce sont eux les plus indécis, et c'est un vrai bordel pour les faire prendre une décision ^^ (je généralise bien sur, je ne veux vexer personne !!)
Les poissons faut penser à vous un peu au lieu de faire vos mères/père poule ;)
Nous scorpions vous ne saurez pas ce qu'on pense au fond (demandez a mon ex qui me croit la plus heureuse du monde sans savoir que je l'ai pleuré ni une seule fois alors que ça fait 3 mois que je n'arrete pas ^^). Par contre le point positif c'est qu'une fois les choses dites, on est pas rancuniers :)
Et oui, on nage toujours entre deux eaux.....indécis, ultrasensible tout ca tout ca.......que des qualités quoi ahah !!

Les scorpions, un vrai mystère oui...et vous netes pas rancuniers oui c'est pas faux....mais pourquoi il revient pas alors :p
Bin le probleme c'est qu'on est pas très indécis nous justement... pour mon cas en tout cas je ne prend aucune décision à la légere et je pese toujours énormément mes mots... Après pour les mecs c'est surement différent !
Lalala a écrit :Bin le probleme c'est qu'on est pas très indécis nous justement... pour mon cas en tout cas je ne prend aucune décision à la légere et je pese toujours énormément mes mots... Après pour les mecs c'est surement différent !
Mon scorpion lui il est tres détente (voir trop), il se soucie de pas grand chose.
Il a juste du mal à dire "non".
Il ne sait également pas trop s'exprimer.
très détente ne veux pas dire ne pas se soucier de grand chose...
moi aussi j'ai l'air très détente, celle qui ne se prend jamais la tete, la super optimiste a qui on demande conseil,... je me rappel meme de personnes au lycée qui me detestaient parce que moi je n'avais jamais de probleme et que je souriais tout le temps...
Et pourtant j'ai un sacré vélo dans la tête et à ce rythme là le tour de france je le gagne haut la main (et sans dopage !!).

Je ne sais également pas trop dire non... et ça c'est un vrai probleme car comme je tiens toujours paroles je ne sais jamais ou donner de la tete ^^

Pour ce qui est de s'exprimer... ce n'est pas que j'ai du mal, plus que je garde tout pour moi, jusqu'a la goutte d'eau de trop que l'on a pas vu venir et là c'est l'éruption ! Ca va gueuler un bon coup puis retour au calme plat :) Toujours se méfier de l'eau qui dort ;)

Après ça c'est moi hein ! Je sais qu'il y a des traits scorpions là dedans, mais si tous les gens du meme signe réagiraient pareil on se ferait chier !!
ah je reviens de la fnac ça fait du bien de voir du monde et tout, sauf que tout ce que je vois a la fnac me reppel ma petite poissonne! ^^ les livres de recettes nutella, speculos, vache qui rit et toutes les conneries, les livres de guillaume musso, l'univers des schtroumpf, elle les adores!! les dvd qu'on a vu ensemble, comme TED par exemple, les bouquins de blagues, les bouquin qui parle de toilettes (eh oui elle a une passion pour ces toilettes...^^) mais tout ça me fait du bien!! vous voyez un peu ce coté autodestructeur?? Je n'est pas l'impression qu'on s'est quitté en fait dans ma tête, que c'est juste une "période difficile mais tout va s'arranger..." je suis toujours prêt a lui faire ses petits cadeaux... bon bref....

Moi entant que scorpion je communique énormément (avec elle quand on était ensemble psk avec ma famille j'ai plus de mal, sauf en ce moment je me livre bcp a ma mère elle n'a pas l'habitude! ^^) je ne voulais pas qu'on garde quelque chose pour soi. Quand ça allait pas je voulais qu'elle me le dise tout de suite! mais sans s’engueuler, pour résoudre le problème a deux. au début de notre relation elle avait du mal a avoué ses sentiment puis après on avait aucun secret l'un pour l'autre, une confiance mutuel. Par contre c'est vrai moi quand j'ai envie de râler je râle d'un coup puis après tout roule, pas trop de rancune, il fallait juste que ça sorte ^^ quand au décision je peux revenir facilement dessus, je ne résiste absolument pas a la tentation de toute façon ^^ pi j'ai un caractère de merde mais on me dit très sensible, très hum... sentimental.... Ah oui et je cogite je cogite je cogite ENORMEMEMENT !!! je suis très anxieux de nature.

Elle poissonne, est parfois indécise sur des petites conneries (les desserts aux restos surtout!!) c'est là que je lui apportait mon aide à sa réflexion. On était complémentaire là dessus. Par contre une fois qu'elle a pris sa décision, elle est prise! c'est bien ça qui me fait le plus flipper!!!! Pour notre séparation elle y a réfléchi loooonguement, (depuis mai jusqu'en novembre... puis on s'est séparé fin janvier) Quand elle m'a dit tristement "je ne suis plus amoureuse et je sens que ça revient pas, je ne comprend pas, c'est partie comme ça" je l'ai poussé encore une fois a la réflexion, c'est que si c'est partie comme ça, cela peut revenir comme ça aussi... elle m'a dit oui bien sur.. bon pi après je vais tomber dans ma triste histoire larmoyante....

voilà voilà en tout cas je me dit, si j'ai autant de bons souvenirs avec elle partout où je vais, elle en aura aussi et elle n'oubliera pas notre histoire et peut être y réfléchira t-elle...

Ne m'oublie pas ma choupinette....
Moi aussi tout me fait penser a lui...TOUT. Et parfois je vois un truc et je me dis : tiens ça lui plairait ça !
Mais non faut pas...la seule chose qui peut faire quils se rendent compte quils nous aime cest le manque...sils nous aime encore bien sur
Nini84 a écrit :Moi aussi tout me fait penser a lui...TOUT. Et parfois je vois un truc et je me dis : tiens ça lui plairait ça !
Mais non faut pas...la seule chose qui peut faire quils se rendent compte quils nous aime cest le manque...sils nous aime encore bien sur
exactement nini... ;)
Je viens d'apprendre par une de ses copines (bon je sais c'est pas bien) que la lettre que je lui avait envoyé pour commencer mon SR elle l'avait vraiment appréciée! Même si elle me l'avait dit par message et que c'est pas du genre a mentir ça me motive encore plus pour continuer mon SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Ah ben si ça te motive cest bien !
Pffiou il nous fait un sacré mal nous ce manque...jai l'impression d'être une droguée en manque de sa dose.
Et moi aussi jai pas l'impression que cest fini...il ne peut que me revenir...
Mais si on se dit ça cest quon a pas pris assez de recul encore.
Moi c'est l'espoir qui me fait tenir, je sais que je mettrait plus de tps mais j'ai tjrs cru en l'epoir. J'ai tjrs fonctionné comme ça. Alors s'il faut que j'abandonne aussi l'espoir je n'ai plus rien à quoi me raccrocher....
Nini84 a écrit :Oui moi aussi..je me remet bcp en question mais lui pas tu tout...Pour lui il n y a pas de concessions a faire quand on est en couple, ca marche ou ca marche pas point barre. Il n'aime pas les conflits, il n'aime pas parler de ce qui ne va pas. Pourtant c'est logique qu'on ne soit pas toujours en accord...
Tout ca me fait dire qu'il ne reviendra pas...pour lui, nos caractères sont trop différents..Foutu scorpion :p
Les scorpions quand ils quittent souvent c'est définitif.

L'homme que j'aime est aussi scorpion.

En fait, il faut arrêter d'espérer.
Circé a écrit :
Nini84 a écrit :Oui moi aussi..je me remet bcp en question mais lui pas tu tout...Pour lui il n y a pas de concessions a faire quand on est en couple, ca marche ou ca marche pas point barre. Il n'aime pas les conflits, il n'aime pas parler de ce qui ne va pas. Pourtant c'est logique qu'on ne soit pas toujours en accord...
Tout ca me fait dire qu'il ne reviendra pas...pour lui, nos caractères sont trop différents..Foutu scorpion :p

Te met pas ces idées là dans la tête. Ne te rend pas plus malade. L'astrologie n'a jamais rien pu prouver quoi que ce soit !! Ce sont les comportements humains qui importent. Tiens ton sr tu es avec moi en plus faut pas que tu me lâche ;)
Circé a écrit :

:(
aline88000 a écrit :ca va un mieux Nini84 Kharn76
Moi ça va mieux, heureusement que nini était là cet aprem, puis je suis sorti et meme si jai bcp pensé a mon ex je me suis senti bien, j'ai apris quelques nouvelles qui me motivent. demain je vois ma psy et je continue à soutenir et à etre soutenu sur ce forum, ma journée est encore bien rempli. Par contre je crois que nini a le moral en baisse depuis tout à l'heure...
Je fais comme toi, j'essaie de m'occuper au maximum. Mon moral fluctue beaucoup, j'ai encore pleuré cet après midi, mais ce soir je positive.

Allez voir un psy est une très bonne idée, ça t'aidera à te comprendre et à avancer car souvent nos relations sentimentales découlent de notre enfance, de nos rapports que nous avions entretenus avec nos parents.
même journée que toi, pleure et ce soir ça va... là c'est la troisième fois que je vais voir ma psy ça revient cher mais je l'aime bien elle! bizzz et bon courage tout le monde
Oui... je sais en ce moment je pense qu'à elle et je m'y plait je prend pas le bon chemin mais je vais me reprendre, promis. J'avais juste besoin d'aller un peu mieux.
Et demain SR+10 ^^
Cool tu passe à la dizaine, c'est que tu n'es pas si faible que tu le laisses penser.

Tu prends le bon chemin en poursuivant ton SR. Au fil du temps, tu penseras de moins en moins à ton ex chérie.

J'espère que Nini n'a pas craqué.
C'est vrai que pr ça j'ai de la volonté car je sais que l'inverse me détruirai car je briserai mes chances et ce que jessai tout de même de construire ;) oui j'espère quelle va bien aussi... Bizz!
Ça va en dents de scie.

Les autres me trouvent bien énervée en ce moment. C'est surement du à mon SR.

Je m'y tiens coûte que coûte et ça va faire 8 jours aujourd'hui, youpi ! ça avance !
Bravo Circé !

Moi aussi, en dent de scie. Et pareil, des fois je suis énervée, je ne sais même pas pourquoi..
Mais bon..jy crois de moins en moins à son retour. Et ca fait mal.
Oui ca me tue c'est clair...Il m'a dit que ce n'était pas complètement mort dans sa tête, mais qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs...
Il est pas du genre à se remettre en question et trouve nos caractères incompatibles...
Et puis, il ne fait que sortir avec ses potes en ce moment.
Donc j'ai du mal a croire qu'il pourrait revenir, mais j'ai ce foutu espoir qui ne veut pas s'en aller, ca me torture, mais en même temps, suis pas sur de tenir debout si je n'ai plus d'espoir du tout...
Bref. C'est com-pli-qué !
Moi j'ai toujours de l'espoir même si elle ma dit qu'elle n'était plus amoureuse. Ma psy m'a dit que c'était NORMAL d'avoir ce genre de sentiment, l'espoir. Maintenant il faut agir avec intuition et en fonction du caractère de son ex.

Par exemple, je sais que si elle m’envoyait des messages sans arrêt (ce qu'elle ne fait pas) l'ignorer lui ferais comprendre que je ne veux plus du tout d'elle! (alors que c'est bien sur le contraire!!) Mais attention là c'est pour mon cas.

Si vous croyez qu'il y a de l'espoir allez dans son sens dans un premier temps, c'est à dire son désir de coupure puis avisez ensuite. Mais il faut du temps, moi pour ma part, 10 jours de SR ce n'est vraiment que le DEBUT!
Moi aussi il m'a dit ne plus etre amoureux, ou juste un petit peu...
Mais je comprend pas qu'il me dise que ce n'est pas complètement mort pour lui et qu'il n'est pas sur de décision..il devrait revenir dans ce cas ! nous laisser une seconde chance.......se battre pour nous..
C'est du vent c'est tout.

Jen suis seulement à mon 4eme jour de SR. Il ma écrit ya deux jours certes, mais c'était un message bateau..qui était + pour se déculpabiliser lui même je pense. Comme ca il se dit "c'est bon je lui ai écrit, j'ai fait ma BA".
C'est comme ca que je le vois.

Mais il n y a que l'espoir qui me fait tenir encore debout...le jour ou je réaliserai vraiment que c'est foutu, que ca me rentrera dans le crâne...ca va faire mal. Je me voile la face pour le moment, c'est tout.
Nini84 a écrit :Moi aussi il m'a dit ne plus etre amoureux, ou juste un petit peu...
Mais je comprend pas qu'il me dise que ce n'est pas complètement mort pour lui et qu'il n'est pas sur de décision..il devrait revenir dans ce cas ! nous laisser une seconde chance.......se battre pour nous..
C'est du vent c'est tout.

Jen suis seulement à mon 4eme jour de SR. Il ma écrit ya deux jours certes, mais c'était un message bateau..qui était + pour se déculpabiliser lui même je pense. Comme ca il se dit "c'est bon je lui ai écrit, j'ai fait ma BA".
C'est comme ca que je le vois.

Mais il n y a que l'espoir qui me fait tenir encore debout...le jour ou je réaliserai vraiment que c'est foutu, que ca me rentrera dans le crâne...ca va faire mal. Je me voile la face pour le moment, c'est tout.
et bien voile toi la face je serais la aussi !! ^^ Laisse toi du temps aussi! J'ai dit a ma psy quand je vais vraiment mal je sors je vais a la fnac et tout me rappel elle mais je me sens si bien" elle m'a dit c'est normal de chercher cela. c'est le SR et surtout le temps qui va vous amener a réfléchir. Ne pas le faire tout le tps evidemment mais ce sont des réaction humaines, et puis en faisant cela, même si je pense enormement à elle je le fais dans le but de me sentir bien. Et quand on se sent bien on reflechis mieux ;)

Si c'était aussi simple le lendemain on irait super bien!!
Est-ce que ta psy t'encourage dans le SR ? pour savoir si on prend la bonne décision.

Dans tous les cas, je ne suis pas prête à lâcher le SR à ce stade.

Je me dis que 8 jours c'est pas mal, je suis fière de moi. Vous pouvez l'être autant !
Ouai...Hier soir j'étais pas bien...j'ai appris qu'il était chez sa soeur avec des potes..sa soeur habite à 10 minutes en voiture de chez moi...ca me faisait mal qu'il soit si près !!!
Et avant, jy étais a ces soirées là moi aussi....on n'est pas fâchés pourtant, ils auraient pu me proposer...
Mais ils s'en foutent tous de moi, aucun se demande comment je vais...j'ai trainé avec eux pendant 1 an, et c'est comme si je n'avais jamais existé.
Et lui aussi s'en fou. Il se dit pas une seconde que ca allait me faire mal de voir ca, de savoir qu'il était tout près..et qu'il n'a meme pas pensé à passer me voir...
Circé a écrit :Est-ce que ta psy t'encourage dans le SR ? pour savoir si on prend la bonne décision.

Dans tous les cas, je ne suis pas prête à lâcher le SR à ce stade.

Je me dis que 8 jours c'est pas mal, je suis fière de moi. Vous pouvez l'être autant !

Ma généraliste a qui je parle bcp, quand je lui avait que je le voyais encore et qu'on était tjrs en contacte, elle ma dit que ce n'était pas bien. Qu'il fallait couper les ponts, car la ce n'était que remuer le couteau dans la plaie.
Qu'il fallait que je fasse mon deuil, et c'est impossible si je susi tjrs en contacte avec lui.
Nini84 a écrit :Ouai...Hier soir j'étais pas bien...j'ai appris qu'il était chez sa soeur avec des potes..sa soeur habite à 10 minutes en voiture de chez moi...ca me faisait mal qu'il soit si près !!!
Et avant, jy étais a ces soirées là moi aussi....on n'est pas fâchés pourtant, ils auraient pu me proposer...
Mais ils s'en foutent tous de moi, aucun se demande comment je vais...j'ai trainé avec eux pendant 1 an, et c'est comme si je n'avais jamais existé.
Et lui aussi s'en fou. Il se dit pas une seconde que ca allait me faire mal de voir ca, de savoir qu'il était tout près..et qu'il n'a meme pas pensé à passer me voir...
Si ça tombe, ils ont beaucoup discuté de toi.

Entre ce qu'on pense et ce qu'il se passe réellement, on serait bien étonné.

Ça m'étonnerait que ton ex (même si vous êtes incompatibles comme il le dit) puisse t'effacer subitement de sa mémoire.
Oui il faut une période de coupure c'est certains ma psy me l'a dit aussi. Surtout si c'est le souhait de notre ex. Après pour le re-contact c'est "a vous de suivre votre intuition" m'a t'elle dit. En plus ma psy connait mon ex car c'était sa psy avant ^^ et étant donné que mon ex est très honnête sentimentalmeent (on peut pas mieux faire je vous assure ^^) elle ne me donnerai pas de faux espoir en trouvant les mots adequats. C'est pour ça que je met toutes les chance de mon côté en respectant un SR assez durable pour que l'on puisse se retrouver pour parler de tout et de rien, et se reconquerir comme une nouvelle histoire, mais avec elle... :-Lov
Circé,
Je pense pas. C'est pas du genre à parler de sa vie perso. Et s'ils ont parlé de moi, ils lui ont peutetre dit qu'il avait bien fait de rompre donc bon....

Et oui il va pas m'effacer, masi il va pas revenir non plus....son sms de mardi était bidon. J'aurai limite préféré qu'il n'écrive pas..
Circé a écrit :
Nini84 a écrit :Ouai...Hier soir j'étais pas bien...j'ai appris qu'il était chez sa soeur avec des potes..sa soeur habite à 10 minutes en voiture de chez moi...ca me faisait mal qu'il soit si près !!!
Si ça tombe, ils ont beaucoup discuté de toi.

Entre ce qu'on pense et ce qu'il se passe réellement, on serait bien étonné.

Ça m'étonnerait que ton ex (même si vous êtes incompatibles comme il le dit) puisse t'effacer subitement de sa mémoire.
Oui le fait de ne pas avoir de nouvelles et d'être éloigné nous fait penser a la pire des choses!
Dites vous ceci : "le manque est comme le vent, il éteint les petites flammes, et ravivent les grandes".

Si vous ne manquez pas à votre imbécile d'ex, c'est qu'il ne devait pas vous aimer tant que ça, donc sachant qu'on ne peut pas forcer les gens à aimer, vous n'avez rien perdu.
Flow75 a écrit :Dites vous ceci : "le manque est comme le vent, il éteint les petites flammes, et ravivent les grandes".

Si vous ne manquez pas à votre imbécile d'ex, c'est qu'il ne devait pas vous aimer tant que ça, donc sachant qu'on ne peut pas forcer les gens à aimer, vous n'avez rien perdu.
Oui..mais jai eu un comportement qui a aidé au fait que ses sentiments baissent...et ca, je m'en veux
Nini84 a écrit :Kharn, ca a l'air d'aller mieux toi en tout cas, ca me fait plaisir ;)
Merci! ^^ oui sa va pas trop mal pourtant j'ai bien pleuré chez ma psy... :( ça ma fait toujours du bien de la voir, elle me comprend énormément du fait qu'elle connaisse aussi ma copine (enfin mon ex, j'ai du mal avec ça, par encore fait mon deuil...) Moi aussi je sais que mon comportement y est pour quelque chose, pi j'en suis sur aujourd'hui, bref on dit toujours que ça sert pour les prochaines relations sauf que moi je veux que ça serve pour notre couple !! ^^ Toujours l'ESPOIR

Et toi comment te sens tu?
Ce qui est dingue c'est que je me complais un peu dans cette situation en espérant que tout aille mieux un jour. Je me laisse à être un romantique perdu dans la mélancolie. Je crois uniquement au bonheur que j'ai vécu.

Est ce que je suis heureux? Non. Mais j'y travail. Comment? Je ne sais pas je laisse ça à mon cerveau...
Flow75 a écrit :Dites vous ceci : "le manque est comme le vent, il éteint les petites flammes, et ravivent les grandes".

C'est clair !
C'est normal de pleurer chez le psy, on se raconte, on cherche au fond de nous, ca remue pas mal de choses.
Moi aussi j'ai du mal avec le mot "ex", c'est nul ce mot.
Et j'aimerai pouvoir lui prouver que j'ai changé, je lui ai dit la dernière fois que je l'ai vu que je me rendais compte de mes erreurs, mais je ne peux rien prouver s'il ne revient pas...

Moi je sais pas trop comment je vais. J'ai une énorme boule au ventre et un etau sur la poitrine. Hier soir jetais au fond, mais je n'ai pas réussi à pleurer (ca m'inquiète d'ailleurs, car si je retiens, je vais exploser à un moment).
Aujourdhui, je suis pas au top, mais je suis pas au fond non plus, je ressens aussi de la colère, un gros manque, de l'angoisse, beaucoup de mélancolie, suis épuisée mentalement et physiquement (comme si j'avais fait un match de boxe).. Un bon cocktail quoi ^^
J'aimerai ne plus rien ressentir, juste 1 minute. Comme quand on a une bonne rage de dent, et qu'enfin on prend un antidouleur qui nous soulage....on se sent revivre..
Oui dur cette très grosse douleur dont tu parles Nini et qu'on subit 24H/24.

J'ai beaucoup pleuré la semaine dernière et hier aussi ça m' fait du bien. Une fois que les larmes sortiront Nini, ça te soulagera un peu.

Il faut s'occuper mais c'est comme si il y avait un gros vide devant moi.
Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part...
Et évidemment ca va sortir au moment ou il faudra pas, genre au boulot ou dans les transports.........

Et oui il faut s'occuper mais c'est pas si facile...
Nini84 a écrit :C'est normal de pleurer chez le psy, on se raconte, on cherche au fond de nous, ca remue pas mal de choses.
Moi aussi j'ai du mal avec le mot "ex", c'est nul ce mot.
Et j'aimerai pouvoir lui prouver que j'ai changé, je lui ai dit la dernière fois que je l'ai vu que je me rendais compte de mes erreurs, mais je ne peux rien prouver s'il ne revient pas...

Moi je sais pas trop comment je vais. J'ai une énorme boule au ventre et un etau sur la poitrine. Hier soir jetais au fond, mais je n'ai pas réussi à pleurer (ca m'inquiète d'ailleurs, car si je retiens, je vais exploser à un moment).
Aujourdhui, je suis pas au top, mais je suis pas au fond non plus, je ressens aussi de la colère, un gros manque, de l'angoisse, beaucoup de mélancolie, suis épuisée mentalement et physiquement (comme si j'avais fait un match de boxe).. Un bon cocktail quoi ^^
J'aimerai ne plus rien ressentir, juste 1 minute. Comme quand on a une bonne rage de dent, et qu'enfin on prend un antidouleur qui nous soulage....on se sent revivre..
C'est marrant ma copine n'aime pas du tout ce mot EX !! Moi aussi j'aimerais lui prouve la même chose mais dis toi que lui va l'entendre juste comme une simple raison de le récupérer, pas comme un réel progrès car lui aussi n'a pas pris assez de recul par rapport a la situation. Moi je lui dirais un jour, où je lui ferais savoir c'est certains mais pas maintenant. J'attends qu'elle se dise aussi que je suis assez détaché de la rupture pour pouvoir en parler.

Ah ouais quand même ^^ c'est normal par contre ma psy ma conseillé de continuer mes anxios 3fois par jours. Courage ça me fait plaisir que tu te confies aussi nous ne sommes pas seuls! ;)

Moi c'est la nuit ou je ne pense pas, étrange pourtant moi qui cogite bcp, mais je suis assez fatigué par mon taf aussi. Par contre la sensation que j'ai le matin est désagréable, je l'ai expliqué a ma psy : J'ai l'impression quand je dors, ma situation est loin de moi comme une boule qui flotte dans les airs et dès que je me réveil, mais vraiment dès que je me réveil je me prend cette boule dans la face et resurgit subitement la situation! Dès que j'ouvre les yeux je reprend conscience "Claire n'est pas là..." Comme si tout cela n'était qu'un cauchemar et un jour je me réveillerais a nouveau a coté d'elle sans angoisses....
Nini84 a écrit :Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part...
Et évidemment ca va sortir au moment ou il faudra pas, genre au boulot ou dans les transports.........

Je pleure souvent dans ma voiture, les gens doivent avoir de la compassion quelque fois je pense... Un beau jeune homme si triste.. ;)
Kharn76 a écrit :
Moi c'est la nuit ou je ne pense pas, étrange pourtant moi qui cogite bcp, mais je suis assez fatigué par mon taf aussi. Par contre la sensation que j'ai le matin est désagréable, je l'ai expliqué a ma psy : J'ai l'impression quand je dors, ma situation est loin de moi comme une boule qui flotte dans les airs et dès que je me réveil, mais vraiment dès que je me réveil je me prend cette boule dans la face et resurgit subitement la situation! Dès que j'ouvre les yeux je reprend conscience "Claire n'est pas là..." Comme si tout cela n'était qu'un cauchemar et un jour je me réveillerais a nouveau a coté d'elle sans angoisses....

Pareil..je pensais que j'aurai du mal à m'endormir, mais ca va, je ne cogite pas trop. Il faut dire que je cogite tellement la journée + l'angoisse + le physique fatigué, ben je suis épuisée. Et quand je dors c'est mon seul moment de répis.
Mais pareil, à peine j'ouvre les yeux, Boum une claque dans la tronche, la réalité me rattrape, et je me rappelle que c'est finit avec lui...chaque matin est douloureux...
Kharn76 a écrit :
Nini84 a écrit :Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part...

Je pleure souvent dans ma voiture, les gens doivent avoir de la compassion quelque fois je pense... Un beau jeune homme si triste.. ;)
Au moins t'as ta voiture..imagine moi dans le rer blindé...je dois faire pitié..
Nini84 a écrit :
Kharn76 a écrit :

Au moins t'as ta voiture..imagine moi dans le rer blindé...je dois faire pitié..
Non la tristesse ça arrive à tout le monde. Ceux qui ne comprennent pas n'ont pas de vécu c'est tout. C'est normal de pas vouloir se montrer quand on pleure mais sinon sèche tes larmes et essai de regarder au loin comme si tu étais fière de toi, de pleurer la tête haute! ^^
Ben voilà, jen étais sur. Dans les transports...il a fallu dune petite chose et badaboum. Je me.mords la levre pour pas craquer complètement
Et toi tas pas le mascara qui coule quand tu pleures, cest l'avantzge
Nini84 a écrit :Ben voilà, jen étais sur. Dans les transports...il a fallu dune petite chose et badaboum. Je me.mords la levre pour pas craquer complètement
Et toi tas pas le mascara qui coule quand tu pleures, cest l'avantzge
Zut, dis toi que tu es belle quand tu pleures, et se mordiller les lèvres ça peut être excitant ;) tiens bon va
bonsoir tout le monde

Je voudrais avancer.. mais il y a ce quelque chose qui me retiens, cet espoir qu'il revienne, sa me bouffe ! Je me suis détacher de lui, j'ai vu les problèmes de notre couple, et se qui a pu aussi l'eloigner et lui faire prendre cette décision, je vois tout ça, et je me dit que tout est encore possible. Qu'on peut y arriver. J'ai terriblement envie de le voir, et de lui dire tout ça. Mais après quoi, sois sa marche, sois je me prend une grande claque, et j'éloigne encore plus de moi. Sa me rend folle, de savoir qu'il m'aime, qu'il pense à moi et qu'il ne veut pas bien. Et qu'on en arrive là tout les deux
Moi je recommencerai, doucement... Sans retomber ds ses bras, en laissant agir la seduction. Le pb c'est qu'on a rien a se reprocher, on ne sest pas fait de mal, on s'aime c'est une certitude sauf que moi je suis encore et toujours amoureux...
Nous on avait des choses a se reprocher..jai compris mes erreurs et suis prête a ameliorer tout ça. Mais lui...apparemment non. Je vaux pas la peine qu'il se batte pour notre couple.
debut de 5eme jour de sr pour moi.
Courage
Je ne me pose pas la question. Je suis en SR à vie, finalement. Il n'a pas l'air de s'intéresser à ce que je deviens. Donc bon... Il n'y a aucune raison pour que je lui écrive quoique ce soit.
Tu ne sais pas..
Et le mien m'envoie des sms, mais c'est juste pour se donner bonne conscience..donc je sais pas ce qui est le mieux...
Et a chaque SR il est réglé comme une horloge c'est fou !!
Et tjrs le même genre de sms un peu banal..
Il me garde sous le coude c'est tout !
Nini84 a écrit :Nous on avait des choses a se reprocher..jai compris mes erreurs et suis prête a ameliorer tout ça. Mais lui...apparemment non. Je vaux pas la peine qu'il se batte pour notre couple.
Courage
BRAVO Nini pour tes 5 jours, si l'un fait des efforts en reconnaissant ses erreurs et pas l'autre, ça ne marchera pas.

Chacun doit mettre de l'eau dans son vin comme on dit.
Merci ^^
Mon pétage de plomb m'a fait du bien hier, et j'ai su le gérer.
Aujourd'hui ca va. Comme quoi, il ne faut pas s'interdire de craquer (mais sans craquer le SR hein!!)
Kharn76 a écrit :Moi je recommencerai, doucement... Sans retomber ds ses bras, en laissant agir la seduction. Le pb c'est qu'on a rien a se reprocher, on ne sest pas fait de mal, on s'aime c'est une certitude sauf que moi je suis encore et toujours amoureux...
Sage décision, il faut y aller doucement, recommencer sereinement et ne pas lui tomber directement dans le bec. Ça serait trop facile sinon.
Nini84 a écrit :Merci ^^
Aujourd'hui ca va. Comme quoi, il ne faut pas s'interdire de craquer (mais sans craquer le SR hein!!)
Oui il faut extérioriser sa rage, sa colère, sa tristesse, son désespoir. Ces sentiments sont tout à fait normaux, il faut juste s'en débarrasser (sans heurter les autres biensûr, c'est la raison pour laquelle je m'isole quand je vais très mal).
Nini84 a écrit :Nous on avait des choses a se reprocher..jai compris mes erreurs et suis prête a ameliorer tout ça. Mais lui...apparemment non. Je vaux pas la peine qu'il se batte pour notre couple.
Courage
Ba surtout quand on sest quitté qu'on avait rien a se reprocher. Avc du recul je me rend compte de quelques erreurs que j'ai commises... En tout il ne faut jamais rien prendre pour acquis ça c'est ce que appris de mieux. Moi je veux et je peux changer certaines choses, elle le saura en tps voulu. C'est marrant je vien juste den parler avc mon directeur paskil voit que je vais pas bien et connais mon histoire. C'est rare d'avoir un directeur aussi humain! En tout cas sr11 et c'est duuuuuuuuurr
Circé a écrit :
Kharn76 a écrit :Moi je recommencerai, doucement... Sans retomber ds ses bras, en laissant agir la seduction. Le pb c'est qu'on a rien a se reprocher, on ne sest pas fait de mal, on s'aime c'est une certitude sauf que moi je suis encore et toujours amoureux...
Sage décision, il faut y aller doucement, recommencer sereinement et ne pas lui tomber directement dans le bec. Ça serait trop facile sinon.
Oui merci. Et bravo a toute pr vos SR! Mais je suis le seul mec ici ?? ;)
Lorsque vous imaginez que vous le/la reverrez, disons dans 6 mois - 1 an, peu importe, parce qu'on finit toujours par reprendre un café avec les ex, pour avoir des news. Vous ne vous dites pas "on va avoir une attirance evident l'un pour l'autre, et notre complicité, je ne vois pas comment on ne pourrait pas retomber dedans?!"
Circé a écrit :
Oui il faut extérioriser sa rage, sa colère, sa tristesse, son désespoir. Ces sentiments sont tout à fait normaux, il faut juste s'en débarrasser (sans heurter les autres biensûr, c'est la raison pour laquelle je m'isole quand je vais très mal).

Oui pareil. j'ai réussi a retenir ma crise d'angoisse dans le train, et en sortant, au lieu de prendre le bus, je suis rentrée chez moi à pied, donc jai marché très vite, limite je courrais, avec une musique abrutissantes dans les oreilles pendant 25 minutes. J'étais dans ma bulle, je voyais plus personne, je marchais et c'est tout.
Et puis ca a été mieux ca ma défoulé, mais aussi épuisée, a la fin, je marchais même plus droit, javais l'impression d'être une droguée :D
Et dans la soirée j'ai laché quelques larmes, mais juste pendant 5 minutes.
Flow75 a écrit :Lorsque vous imaginez que vous le/la reverrez, disons dans 6 mois - 1 an, peu importe, parce qu'on finit toujours par reprendre un café avec les ex, pour avoir des news. Vous ne vous dites pas "on va avoir une attirance evident l'un pour l'autre, et notre complicité, je ne vois pas comment on ne pourrait pas retomber dedans?!"
Biensur jespere la revoir avant et qu' elle sente que je soit assez détaché pour libérer ses sentiments, et que notre complicité évidente nous réunisse a nouveau!
Nini84 a écrit :
Circé a écrit :

Oui pareil. j'ai réussi a retenir ma crise d'angoisse dans le train, et en sortant, au lieu de prendre le bus, je suis rentrée chez moi à pied, donc jai marché très vite, limite je courrais, avec une musique abrutissantes dans les oreilles pendant 25 minutes. J'étais dans ma bulle, je voyais plus personne, je marchais et c'est tout.
Et puis ca a été mieux ca ma défoulé, mais aussi épuisée, a la fin, je marchais même plus droit, javais l'impression d'être une droguée :D
Et dans la soirée j'ai laché quelques larmes, mais juste pendant 5 minutes.
biensur il faut sexterioriser, après on se dit sayè c'est fait! ^^ Moi sa arrive de me sentir complètement de ma bulle, tout est flou autour de moi, ca m'est arrivé tout a l'heure au boulot, obligé de fuir pr pleurer en cachette...
Kharn76 a écrit : biensur il faut sexterioriser, après on se dit sayè c'est fait! ^^ Moi sa arrive de me sentir complètement de ma bulle, tout est flou autour de moi, ca m'est arrivé tout a l'heure au boulot, obligé de fuir pr pleurer en cachette...
Yep, ca m'est déjà arrivé au boulot..et pareil, j'ai été pleuré aux toilettes lol :)
Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres.

Le souci c'est que j'ai tendance à m'arrêter sur des profils d'hommes ressemblant à mon ex.
Circé a écrit :Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres.

Le souci c'est que j'ai tendance à m'arrêter sur des profils d'hommes ressemblant à mon ex.
Moi aussi jy suis inscrite, mais pas du tout prête en fait...et pareil, je les compare tous à mon ex... donc je lache l'affaire pour le moment. Et 3 mois c'est pas long hein :)

Toute à lheure au lieu de dire "mon ex" jai dis "mon mex"...un petit remix entre "mon mec" et "mon ex" :lol:
Ca prouve bien que suis pas guérie ! :?
Circé a écrit :Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres.

Ah ouais? tu es d'où?? ;) non je rigole moi je me sens absolument pas prêt. Quand j'était avec ma copine, ce qu'elle aimait en moi c'est que j'était toujours à l'aise pour parler avec les gens en soirée, à des inconnus, aller à leur rencontres (mais c'est elle qui m'a apporté ça, j'était un très grand timide!) mais aujourd'hui ça me fait peur, surtout les rencontres avec les filles, j'ai peur de les comparer sans cesse à mon ex et d'être toujours déçu tellement je suis accrocs! ^^

Par contre tu as raison ça peut être un passe temps mais te fais pas plus de mal ;)
On m'a dragué vendredi dernier et ca ma DEGOUTé lol, des qu'il me prenait par la taille, BEURK !!!!
Je veux pas qu'un autre me touche à part mon ex...pour le moment en tout cas.
Nini84 a écrit :

Moi aussi jy suis inscrite, mais pas du tout prête en fait...et pareil, je les compare tous à mon ex... donc je lache l'affaire pour le moment. Et 3 mois c'est pas long hein :)

Toute à lheure au lieu de dire "mon ex" jai dis "mon mex"...un petit remix entre "mon mec" et "mon ex" :lol:
Ca prouve bien que suis pas guérie ! :?
Oui moi aussi je varie "ma copine" "mon ex" je sais pas trop ou j'en suis! ^^ Et c'est bien vrai 3mois c'est pas long ^^
Je suis étonnamment de bonne humeur aujourd'hui, j'ai bcp moins de tristesse..je suis enhaut de la montagne russe ! Mais je sais que la rechute n'est pas loin donc je m'enflamme pas trop ^^
Nini84 a écrit :Je suis étonnamment de bonne humeur aujourd'hui, j'ai bcp moins de tristesse..je suis enhaut de la montagne russe ! Mais je sais que la rechute n'est pas loin donc je m'enflamme pas trop ^^
Hey moi aussi !! D'ailleurs tu m'aperçois?? Youhou !!
Kharn76 a écrit :
Nini84 a écrit :Je suis étonnamment de bonne humeur aujourd'hui, j'ai bcp moins de tristesse..je suis enhaut de la montagne russe ! Mais je sais que la rechute n'est pas loin donc je m'enflamme pas trop ^^

8-)

J'essaie de pas monter trop haut quand meme !! car la redescende va faire mal sinon !! :)
Mais profitons de ce petit moment. Je me sens plus légère..ca fait un bien fou.
Nini84 a écrit :
Kharn76 a écrit :

8-)

J'essaie de pas monter trop haut quand meme !! car la redescende va faire mal sinon !! :)
Mais profitons de ce petit moment. Je me sens plus légère..ca fait un bien fou.
Oui c'est vrai en plus.. tu prends la même drogue que moi? ;) Sachant que ce matin je partais déjà au boulot en pleurant...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 29