Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anne Onyme
mon médecin pense que c'est le dos et que du coup ça pince un nerf et rejaillit sur la jambe... sauf qu'habituellement ça allait jusque l'aisne ou max le haut de la cuisse, là jusqu'au mollet. Je suis à la limite de la crise d'angoisse ce soir, limite à appeler mon ex en panique... dans ma tête, douleur mollet, phlébite... surement du à tout ce qu'on entend sur la polemique sur diane 35 pilule que je prends... fin bref
BY Anne Onyme
je vais d'abord essayer de me calmer (j'étais limite à la crise d'angoisse, ça y est elle est là)... je suis pas du genre chochote, mais depuis que j'habite seule j'ai bcp de mal q douleur quand j'ai une douleur que je n'explique pas. Si j'ai mal à la gorge, au ventre, pas de soucis, mais ne pas savoir d'où ça vient, ça m'angoisse à un point... et surtout de me dire, mais merde je suis toute seule, qu'est ce que je fais si ça va pas en pleine nuit... bref faut que j'arrete de psychoter, que je me calme. Je vais pas l'appeler comme ça, je veux pas lui renvoyer cette image de psychopathe, meme si je sais qu'il me rassurerait surement. Mais il ne fait plus partie de ma vie, faut que j'apprenne à me debrouiller sans lui quand ça va pas. Je vais pleurer et paniquer un bon coup... et demain matin, si ça va pas mieux, j'irai chez le medecin, et je lui demanderai la totale, radio du dos et echo dopler pour la jambe et mollet... parce que ça fait 1 mois que ça dure donc bon c'est bon j'ai été patiente et j'ai pas paniqué de suite mais là j'en peux plus... le plus dur, ne pas aller bosser pour aller chez le médecin. J'ai été en arret une fois en 5 ans et encore parce que j'avais la grippe et que je pouvais vraiment pas faire autrement...
BY lilydr
Ben alosr Bibi !!!!

C est quoi cette crise d angoisse ???
Ton inconscient à noté que demain c etait le 31 TA date limite pour ton Ex et du coup tu somatises ????

Moi ca m a fait ça !!! J ai réalisé seulement le lendemain que lorsque j ai repris contact avec mon ex c etait 24h avant MA date butoire !!!!

Comment vas tu Annick ????
Des nouvelles de Juju ???
BY annick15
Je te trouve tres courageuse Bibifoc.
Moi, ca fait longtemps que j'habite seule alors je n'ai pas ce genre d'angoisse!
Oui va chez le medecin demain. Si tu a de la menthe poivree, fait-toi un peiti traitement, et peut-etre un bain chaud, pendant ton bain, tu peux mettre une serviette chaude sur ton visage, ca detend beaucoup.

Tout va bien se passer Bibifoc, et si il y a un problème , nous sommes la. Nous sommes loin, mais les communications n'ont plus de frontiere.
Alors si ca va pas, on est la
BY Anne Onyme
ah bah lily je pleurs encore plus parce que je l'avais oubliée cette date limite tiens...
peut etre, mais plutot crise d'angoisse de pas savoir ce que j'ai, je me fais des films dans la tete, bien sur si tu vas chercher sur internet, bah c'est simple, tu vas mourir en tapant qq symptomes... donc angoisse encore plus élevée... ça ira mieux demain matin dans le sens où déjà si j'ai des insomnies depuis plusieurs mois alors que je peux dormir sans pb le jour, c'est que qq part la nuit m'angoisse, même si je sais pas pourquoi, et que j'avais déjà des insomnies avant la séparation, le fait est là, je peux dormir à n'importe quelle heure de la journée, mais pas la nuit, pourquoi? Donc là, nuit + douleurs , dans ma tête, nan mais s'il m'arrive qq chose, je suis seule...
et puis j'ai entendu tte la journée "diane 35 médicament désormais interdit blablabla, dangereux, retiré de la vente, blablabla"... je pense que mon cerveau fait un mélange de tout ça et je controle rien
BY annick15
Tu as peut-etre tout simplement attraper froid a la jambe avec la neige.
Ecoute Bibifoc, tu vas en parler a ton medecin de tes angoisses de la nuit. Voudrais-tu te trouver une coloc ou demande a tes amies de venir coucher chez toi une fois de temps em temps , pour faire un pyjama party entre filles!!
C'est sympa et tu te sentiras moins seule.
BY lilydr
Oh non non non je suis désolée Bibi !!!
Le but c etait de trouver une explication à tes douleurs et pas de te faire pleurer encore plus !!!

Pardon, pardon pardon !!!!!!!!

Regardes: Moi j avais fixé une date et Monsieur reprend contact APRES !!!! OK ?????
BY Anne Onyme
pas de soucis lily. C'est bon me suis calmée t'inquietes. Me suis plongée dans le boulot, ça m'a forcé à arreter de cogiter. La douleur s'est un peu estompée... mes crises d'angoisse arrivent comme elles repartent, sans prévenir. Heureusement ça arrive pas trop souvent.
Annick, en général, vivre seule me dérange pas, je m'étonne moi meme d'avoir aussi bien géré ça alors que je n'avais jamais vécu seule puisque passée de chez mes parents à emmenager avec mon ex... juste ce soir, craquage... je vais tenter d'aller chez le médecin rapidement, au moins qu'il me rassure. Et je ne voulais pas arriver à prendre des médicaments pour dormir, mais là mon corps ne suit plus donc va falloir que je lui en parle
La date limite... bah je crois que de toutes façons je suis en phase d'abdication et acceptation depuis qq semaines donc ça ne change pas grand chose. On verra ce que la vie me réserve, mais ça fait déjà qq semaines que je sais que je ne tenterai plus rien. S'il doit revenir, ça viendra de lui... aussi mal que ça puisse me faire, je crois que j'ai accepté ça, et le risque que ça implique qu'il ne revienne pas et que je n'ai malheureusement pas la possibilité d'influer là dessus...
BY lilydr
Bibi !!!

Je suis rassurée de savoir que cela va un peu mieux !!!

Moi je viens de terminer ma journée à la boutique c est top ! Enfin du moins ca commence à ressembler à quelque chose !

Passer d un local à une boutique digne de ce nom c est pas rien ...

Pour le moment je me repose et j ecoute ??? Ma mere apprendre à jouer de la guitare !!!
Oui Madame à 68 ans elle apprend à jouer de la gratte !!!

Elle est excellente !

Regarder ce type montrer les accords à ma mere c est juste génial !
On apprend à tout âge il faut juste se motiver ! Moi j aimerais bien travailler mon piano mais il n y à qu à Port Au Pince où j ai un piano... Sinon je me mettrais aussi à la gratte !

En attendant je vois mon ex connecté sur Skype pendant la journée et ça me fait.... Rien !!! Toujours rien ! je verrais demain peut être que je n ai pas decuvé et que je ne realise pas... Ou plutot que je m en fout !
BY Anne Onyme
ou alors c'est un premier pas vers la guérison... au jour d'aujourd'hui moi je pense que si je recevais un message de mon ex, je serais peut etre contente de voir son nom apparaitre, mais mon coeur exploserait pas comme il y a quelques mois... c'est peut etre ça aller mieux, ne plus avoir des sentiments disproportionnés dès que ça touche à notre ex...

sinon, au fur et à mesure de tes descriptions, je trouve vraiment ta mère excellente lol!!!
on devrait en prendre de la graine...

moi la séparation m'a donné envie de me remettre au piano aussi. J'en avais pas fait depuis pffffffffffff 10-15 ans... et toute ma famille s'est cotisée pour m'en offrir un d'occasion pour mes 30 ans... mais bon j'ai bcp perdu, et j'ai pas bcp le temps d'en faire pour le moment...
bon allez je vais me coucher. 1h30 c'est mieux que 2h pour se dire ça!
BY Nini84
Bonjour à vous toutes !
Je me tape un peu l'incruste mais sans le savoir vous m'avez un peu aidées hier soir..
En effet, j'avais une forte envie d'envoyer un sms à mon ex et j'ai commencé à lire ce post, et pour tout dire, je suis allée jusqu'à la page 54 !! Du coup, ben pas de sms à mister ex !
Et je me suis bien reconnue en vous, et vous m'avez même fait sourire :)
Du coup, là je ne sais pas trop ou vous en êtes mais je tenais à vous remercier !
BY Nini84
Oh oui c'est un combat..ou plutôt une désintox, j'ai l'impression d'être une droguée en manque de sa dose...j'en ai des crampes au ventre.
Aujourd'hui est un jour sans, pas le moral..demain ca ira mieux, ou pas.
BY annick15
lilydr a écrit :
boulette a écrit :

le dependance affective est un gros manque de confiance en soi il y a different degré, moi je ne suis pas dans le fait d'être l'ombre de lui j'ai juste besoin de signe d'affection qui me prouve son amour etc... je me fais vite des films pour pas grand chose j'interprete beaucoup etc...
Bref tu es une femme :D
Et là tu ne penses pas que peut être tu interpretes ? Après tout cela ne fait que quelques jours et si il était vraiment ennervé ses paroles ont pu depasser sa pensée non ?!

En ce qui me concerne je suis franchement dependante et le pire c'est que j'ai vraiment ouvert les yeux sur mes problemes recement. Donc je ne peux même pas lui en vouloir d'avoir rompu car c'était la chose à faire. Il n'y ç que seule que je pourrait me reconstruire sinon je risuqe inmanquablement de m'appuyer sur lui comme sur une bequille ! Bref être un boulet! Le fait que lui soit un phobique de l'engagement n'aide en rien car la relation sera "suis moi je te fuit et fuis moi je te suit" donc pas tellement stable pour moi mais tellement adictive !!!

Ais je gâcher cette relation ? Oui mais il a également sa part de responsabilité qu'il ne nie pas. Il me dit qu'il va travailler sur lui mais va t il le faire ? J'en sais rien répoonse sur place je presume... :?
Regarde ce que j'ai trouver dans les oubliettes Lily,!!!!!!!
BY lilydr
le pire c est que ce post est toujours d actualité même si ca va mieux !!!
Je veux dire par là que j avance dans ma reconstruction...
Je porte un autre regard sur certainec choses...

Par contre j avais zappé qu il devait travailler sur lui!
En toute honnetete je ne pense pas qu il l ai fait !
BY lilydr
Nini84 a écrit :Bonjour à vous toutes !
Je me tape un peu l'incruste mais sans le savoir vous m'avez un peu aidées hier soir..
En effet, j'avais une forte envie d'envoyer un sms à mon ex et j'ai commencé à lire ce post, et pour tout dire, je suis allée jusqu'à la page 54 !! Du coup, ben pas de sms à mister ex !
Et je me suis bien reconnue en vous, et vous m'avez même fait sourire :)
Du coup, là je ne sais pas trop ou vous en êtes mais je tenais à vous remercier !
Bonjour Nini,

Bienvenue sur ce topic...
Je suis allée à la page 54 !!!! Oula la que de progression depuisce 5 Decembre !
Rien à voir !!!
J etais dans un état !!!! Oui je sais je venais de passer une soirée avec ma soeur mais franchement rien de comparable à maintenant !!!
Rien de rien...
Certes on peut avoir l impression de faire du sur place mais concretement on progresse !!!

Courage et reviens sur ce topic

Bises
BY Nini84
Hello Lily,

Je continuerai ma lecture dès que je sentirai que je craque :)) peut-être ce soir qui sait !
Moi je n'en suis qu'au tout début et je vois que j'ai encore beaucoup de chemin avant d'arriver ou tu en es.. !
Mais ca donne de l'espoir de voir que tu vas mieux!

Là je suis dans un état ou j'ai envie de mettre la tête dans le sable comme une autruche et ne plus rien entendre, voir ou ressentir ! Mais ici, pas de sable, donc à part m'éclater la tête sur le bitume, je vais pas y gagner grand chose ;)

Bonne journée à toi !
bibi
BY lilydr
Les quebecois sont rentrés à Montreal !

Je continue la boutique ! Passer d un local remplis de cartons à une boutique digne de ce nom c est du travail !!!!
BY annick15
Oui, je sais, je suis pathetique avec mes chats!!
Pour moi, les faire raser est le plus grand stress et angoisse dans ma vie!!
Je peux aller a hong-kong ou Bangkok toute seule, je fais moins d'angoisse!!
Je les surprotege!!! Lol
BY lilydr
Haiti pour moi !!!
Mais je comprends que tu ais eu du mal à suivre...

Le début du topic etait ecrit depuis Sainte Maxime
La suite en Republique Dominicaine.
Puis Miami, et maintenant Haiti :lol:

Annick tu m as fait rire !!!
BY Nini84
Ah oui voila ! Je me suis arrêtée quand tu allais partir à Miami je crois :)
C'est que c'est mouvementé!

Au moins j'ai pas été la seule à avoir l'esprit mal placé sur ce coup ;)
BY annick15
Oui, et bien, j'ai l'habitude d'etre la risee du forum, mais pour refaire votre education,!!! Je ne pense pas que j'appelerais ca un chat lol...........
Au moins, le mettre au feminin lol
(Moins de 18 ans, s'abstenir de lirece post) lol
BY Nini84
Oui oui, ca se dit au féminin normalement....mais vu que je pensais pas du tout qu'un chat ca se rasait, ben mon esprit pervers a direct fait un lien sur autre chose :p
BY bluemoon
Hey salut les filles !

Quoi de neuf, un ptit résumé ? Il faut que je lâche les sangliers ????
Lily, je t'ai peut-être trouvé un appart' avec... vue sur le lac. Manquent plus que le boulot et tes valises ! T'en es où ?

Des bizzz les filles
BY annick15
Coucou Bluemoon, moi mon ex aurait besoin d'une petite cure sanglier, mais juste sur le bout de ses orteils, pas sur mon patrimoine lol

30 sms entre nous mercredi et jeudi dernier et pas de nouvelles de lui depuis une semaine
A comprendre!!!!!!!!!
Mais je vais quand même pas si mal. Un moment donne les larmes c'est assez!!!
BY annick15
bibifoc59 a écrit :mais avant la menace de lancé de sangliers, je me tatais à envoyer un message à ex next genre juste " disparaitre sans un mot... la grande classe..."
Oui, quelle classe!!!!!!!!!!
On aura vraiment tout vu!!!!!
BY bluemoon
Bibi, au stade où next en est, je crois que tu peux y aller ! Vas-y lâche toi si ça te fais du bien !

Annick, je m'en occupe ! ;)
Il devait pas partir ? En même temps, ça n'excuse rien. Ralala, vite les sangliers !
Bon j'espère que ça ne te mine pas trop non plus quand même... Tu n'es pas censée aller vers chez lui bientôt ?
BY Elieza
bibifoc59 a écrit :mais avant la menace de lancé de sangliers, je me tatais à envoyer un message à ex next genre juste " disparaitre sans un mot... la grande classe..."
Ben moi je le ferais.
Non mais!

Blue, fais gaffe, Annick ne rigole pas avec le patrimoine de son ex ;)
BY annick15
Elieza78 a écrit :
Ben moi je le ferais.
Non mais!

Blue, fais gaffe, Annick ne rigole pas avec le patrimoine de son ex ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui, c est VRAI lol, do not touch

ben quoi, les filles, vous voudriez d un handicape de la patte lol
:oops: 8-)
BY lilydr
Oh mince !!!!
Uni idée vient de s encrer dans ma tête !!!
Je veux lui envoyer un mail pour lui dire "Avant qu il ne soit trop tard : bonne Année" !!!

Non mais c ets quoi cette idée à la con ????

Bon je me reprends !

Blue c est quoi cet appart ????
BY lilydr
Mais le pire c est qu il fut un temps j aurais été capable de l envoyer ce message !!!!

Blue tu n as pas lu mon post le jour où je suis allé dans son quartier ???

Pas un seul interdit durant la rupture et genre 2 mois et demi apres je les ai enchainé en 1 conversation !!! Il faut que je te retrouve le MP Ca vaut le detour !!!!
BY Anne Onyme
nan mais lily j'ai rien contre l'idée que t'envoies un message, mais tu lui reprochais de faire des reprises de contact pourries, c'est pas top non plus ton idée lol
si tu veux je dois l'avoir en mp ta petite escapade dans son quartier ;-)
BY lilydr
Tes sangliers m aiment déjà !!!

Hello ma belle,

Grrrrr, j ai deconné ! Ben oui alors suivons la liste (ouaip à ce niveau là tu peux faire une liste)

_ Mardi je l appel je lui dit que je viens ce week end et ? Je ne viens pas! (lui etrangement est resté ce weekend alors que d habitude il part).

_ Hier sms et là ? Alors que je prends contact je lui laisse penser en gros que je passerais peut être aujourd hui. Ilme dit cool dit moi où et quand pour que l on se voit et tiens moi informé !.... Ce que je ne fais pas !

_ Aujourd hui 20h00 alors que je suis arrivée à 15h00 je lui ai envoyé un sms pour lui dire "je parts de Los Altos" (son immeuble !) où j etais chez mon amie et il me repond ??? Je suis à Punta Cana !

_ Bon et bien après mon sms passons à l appel (on en est plus à ca prêt) et là ! En avant les interdits (ben oui si je me barre en Floride de toute façon on ne se voit pas avant janvier donc autnt y aller franco)
Moi: "C est une blague là ?" (non bonjour ne sert à rien)
Lui: "Ben non ?!"
Moi: "Attends je me pointe à Casa de Campo et tu te barres ?"
Lui: "Attends tu m as dit peut être que tu viendrais tu ne m as rien dit n a pas fixé de rendez vous et j etais encore là il y à une heure, j ai enormement à faire avant de partir ce jeudi et il faut que je les fasse, notamment pour l appart'"
Moi: (un tantinet vener) super comme ça tu pourras au moins voir Sharon (son ex la decorattrice d interieur en même temps je t avais prevenu ma belle j y suis allé sever question interdit) !
Lui: Non Sharon ne s occupera pas de l appart'
Moi: Genial ça t evitera une nouvelle separation !
Lui: Oui sauf que du coup je dois tout me tapper tout seul y compris la recuperation des materiaux à Santo Domingo je parts ce soir ou demain matin...
Moi: (The interdit de plus) Ben viens me chercher et ramene moi la bas !
Lui attend mais tu restes pas avec Coco ?
Moi: T as raison c est ce que je vais faire ! (genre seche et vener)
Lui: Desolé Lily je sais que ce n est pas drole on se verra à ton retour kisses big hug et gnagnagna !
Moi: Je lui raccroche au nez !!!

Dernier interdit pour la route: 1/2 heure plus tard je lui envoie un mail (intitulé: La bonne blague) genre bonsoir monsieur overbook, t es vraiment pas drole je parts un mois (ce qu il ne savais pas) et je voulais te voir, je reste jusqu à demain... Lily

Etrangement apres s etre fait pourrir au tel puis par mail pour un rendez vous qui n etait même pas prit et pour ne pas être resté à ma disposition chez lui alors que j etais là depuis 5 heures (dans l immeuble mais il ne pouvait pas le savoir!!!) Monsieur n a pas repondu à mon mail...

Bon alors : Needy c est fait (viens me chercher je rentre avec toi à st domingue) Jalousie c est fait (Sharon) Crise de nerf et raccrochage de tel au nez de l ex c est fait ! Harcelement mail plus sms plus appel c ets fait ! Le pourrir pour ne pas avoir repondu à des attentes dont il n etait même pas au courant (un rdv que je n ai pas prit) c est fait aussi....

Bon et bien heureusement que je parts pour 6 semaines parceque là je crois que je vais en avoir besoin....

Par contre si tu as une corde je suis preneuse !
BY lilydr
Annick ???!!!!

Tu m as fait rire... Bon le truc c est que je sais pas si il apprecierais vraiment ma reprise de contact !!!

C est ça ta strategie à mettre en place ???
BY bluemoon
Annick, excellent pour l'idée de la crème !!!!!!!!!!!!!!!

Heu, Lily, que dire... à part : chapeau bas !
Au moins tu as évité le "je t'aimeeeeeeeeee, reviennnnnnnnnnnnnns !"
Bon, il te parle toujours, même si c'est pas ce que tu voudrais, c'est qu'il ne t'en veut pas ;)
Et puis tu sais, faire les choses à moitié c'est pas bien :)
BY Anne Onyme
trop bizarre ce que j'ai! trop trop mal hier et toute la journée d'aujourd'hui et je n'ai absolument plus rien ce soir... tant mieux me direz vous... j'ai quand meme pris rdv pour l'osteo (exploit pour moi je vous jure) mais pas avant mercredi
BY lilydr
bluemoon a écrit :Annick, excellent pour l'idée de la crème !!!!!!!!!!!!!!!

Heu, Lily, que dire... à part : chapeau bas !
Au moins tu as évité le "je t'aimeeeeeeeeee, reviennnnnnnnnnnnnns !"
Bon, il te parle toujours, même si c'est pas ce que tu voudrais, c'est qu'il ne t'en veut pas ;)
Et puis tu sais, faire les choses à moitié c'est pas bien :)

Le je t aime oui !!! Mias le reviens viens me chercher alors qu il est à 120 Km et qu il en a encore 150 pour aller à Santo non !!!

Si si je lui ai vraiment dit de faire 400 Km à 20 h00 et le tout en mode injonctif :D
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :bah oui lily, avec l'exploit que t'avais ce jour là, comment veux tu qu'il t'oublie lol

Oui enfin si je pouvais être autre chose que la française completement cintrée avec qu il était ce serait pas mal non plus....

Je sais ce que je vais lui envoyer par mail (oui decidement ce soir j y tiens à mon mail) je vais lui conseiller quelques series....
BY bluemoon
Annick, je crois que tu vas être mon mentor pour gérer la suite avec mon peut-être new one !

C'est chouette ça Bibi, profite ! Mais oui, garde ton rendez-vous, on ne sait jamais, surtout si ça a tendance à chronique... Tu fais de la gym sinon pour ton dos ? Le Pilates c'est super bien pour ça

Lily, c'est aussi peut-être pour ça qu'il t'a aimée et qu'il y pense peut-être encore, ton côté casse-coup :lol:
Heu, mais ça sert à quoi le mail "séries" ?
BY annick15
lilydr a écrit :Annick ???!!!!

Tu m as fait rire... Bon le truc c est que je sais pas si il apprecierais vraiment ma reprise de contact !!!

C est ça ta strategie à mettre en place ???
Mais non Lily, je plaisantais :)

Je suis d'accord de commencer une strategie de reconquete pour toi, assistee par Bibifoc, Elieza, Bluemoon, Nini, mais avant , nous allons t acheter des flotters (bouee) pour que tu te noies pas dans la piscine de ton ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je plaisante. a partir de maintenant je vais etre tres serieuse Madame Lily ;)
BY lilydr
Bon !!!

Il faut en premier que je finisse ma reconstruction même si j ai bien avancé !!!

Apres ok !!!! On passe à la reconquete....

Pour le moment je voudrais juste gerer les echanges avec mon ex !
Pas ecrire des trucs debiles quand je suis bourée quoi :lol:

Voilààààààà

PS: Blue tu as raison !!! Il adore et deteste en même temps ce côté "fille excessive" !!!
Mais bon je suis comme ça donc j peux pas faire grand chose là dessus !
BY lilydr
Incomprehensible !!!!

C est quoi ce soir cette fixation sur mon ex....

Grrrrr, ça va passer hein, mais ce soir j ai ce pincement au coeur en pensant à lui...
En fait je ne pense pas vraiment à lui mais j ai une sorte de nostalgie de "nous" qui est là, pas insurmontable mais latente...
J aime pas ce sentiment... Même si il n est pas tres fort il est là et je n aime pas ça !!!
Ca me donne presque envie d ecrire à ex ex ex qui est connecté sur Facebook tiens !!! 5oui je sais bibi, pas une bonne idée, mais bon si il ne veut pas repondre il ne repond pas hein !!!Et puis j ai pas d indiaction sur son statut type marié ok ?! LOL...

Drole d idée que de vouloir du rechauffé ce soir... Même pas envie d aller sur Adiopte tiens !
BY lilydr
Elle est moche sa photo de profil Skype à mon ex !!!
Beurkkk ! D habitude j aime les mecs en costard mais lui ca ne lui va pas mais alors vraiment pas du tout !!!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 31