Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Surtout que la place est déjà réservé by ME 8-)
Je croyais que c'était ocindo qui t"intéressait...ou Vai...tu zappes vite dis moi... je vois que quand les chats sont pas là les souris dansent :mrgreen:
BY celesta
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit :
Surtout que la place est déjà réservé by ME 8-)
Je croyais que c'était ocindo qui t"intéressait...ou Vai...tu zappes vite dis moi... je vois que quand les chats sont pas là les souris dansent :mrgreen:
On te voit de moins en moins Papy Paul.
La fatigue due à la vieillesse? :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit : On te voit de moins en moins Papy Paul.
Combler plusieurs femmes, c'est fatiguant :?
BY celesta
Geoffrey a écrit :
Cite moi les noms de ces femmes. :lol:
BY Paul63
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit :
Cite moi les noms de ces femmes. :lol:
Aucune pour le moment. Et aucune avant un bon moment je pense. Je croyais être prêt, je ne le suis pas. Tant pis, ça a des bons côtés le célibat aussi... ^^
Je pensais intéresser quelques filles mais en fait non. Mais ça a un avantage, je ne veux plus vivre au jour le jour mais voire en grand, parce que je mérite de vivre quelque chose de beau et de chouette avec quelqu'un. Et pour le moment personne n'est digne de cela donc la question est réglée.
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
On voit l'expérience qui parle ! 8-)
Paul63 a écrit :Et aucune ne me veut non plus, mais je m'en tape désormais...donc la question est réglée.
Que tu crois ! Tu verras bien ;)
BY ocindo
Paul63 a écrit :Aucune pour le moment. Et aucune avant un bon moment je pense. Je croyais être prêt, je ne le suis pas. Tant pis, ça a des bons côtés le célibat aussi... ^^
Et aucune ne me veut non plus, mais je m'en tape désormais...donc la question est réglée.
je plussoie, on devrait crée un club :lol:
BY Paul63
Paul63 a écrit :Et aucune ne me veut non plus, mais je m'en tape désormais...donc la question est réglée.
Vaïmiti a écrit :Que tu crois ! Tu verras bien ;)
Ah bon ? T'as des infos que j'ai pas alors loool, je serais curieux de voir ça :lol:
BY Paul63
ocindo a écrit : je plussoie, on devrait crée un club :lol:
Je parlais sérieusement, pas dans le délire de ce forum
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit :Que tu crois ! Tu verras bien ;)
Ah bon ? T'as des infos que j'ai pas alors loool, je serais curieux de voir ça :lol:
Non j'ai rien ! Mais ça ne sert à rien de chercher ou autre. Te prends juste pas la tête et tu verras ce que te réserve ton futur sentimental ! ;)

Be cooool !
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Non j'ai rien ! Mais ça ne sert à rien de chercher ou autre. Te prends juste pas la tête et tu verras ce que te réserve ton futur sentimental ! ;)
Be cooool !
Tu me dis "que tu crois" et je te dis "personne n'est intéressé par moi" et tu réponds "non j'ai pas d'infos" :? donc j'avais raison... ^^
J'ai dis que je m'en tapais et que pour le moment tout cela ne m'intéressait pas. Tant pis si vous me croyez pas.... ^^
Modifié en dernier par Paul63 le 23 mai 2012, 20:11, modifié 1 fois.
BY ocindo
Paul63 a écrit :e parlais sérieusement, pas dans le délire de ce forum
Autodérision, mais jai bien compris que tu etais serieux
BY Paul63
Je pense que je serais incapable de vivre quoi que ce soit tant que mon ex ne se sera pas excusé platement et aura exprimer ces regrets par rapport à son comportement.
Vous allez me dire "c'est con d'attendre ça pour être heureux et avancer" c'est peut con mais c'est ainsi... J'ai besoin de faire la paix avec ce passé avant toute chose. Mon coeur est fermé à double tour, je pense que c'est pour ça que j'en tape autant.
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Be cooool !
Tu me dis "que tu crois" et je te dis "personne n'est intéressé par moi" et tu réponds "non j'ai pas d'infos" :? donc j'avais raison... ^^
J'ai dis que je m'en tapais et que pour le moment tout cela ne m'intéressait pas. Tant pis si vous me croyez pas.... ^^
Ce n'est pas parce que tu penses que personne n'est intéressé que ça veut dire que c'est le cas ! ;)
Peut etre que y'a des nanas qui t'observe du coin de l'oeil à l'autre bout d'une salle mais ça, t'en sais rien ;)
D'où mon "Que tu crois" :mrgreen:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit : Peut etre que y'a des nanas qui t'observe du coin de l'oeil à l'autre bout d'une salle
Lool ^^
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Ce n'est pas parce que tu penses que personne n'est intéressé que ça veut dire que c'est le cas ! ;)
Peut etre que y'a des nanas qui t'observe du coin de l'oeil à l'autre bout d'une salle mais ça, t'en sais rien ;)
D'où mon "Que tu crois" :mrgreen:
Pareil que Paul !

Pourtant je me retourne brusquement ou alors je fais le discret et jamais personne m'observe du coin de l'oeil :(
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Pourtant je me retourne brusquement ou alors je fais le discret et jamais personne m'observe du coin de l'oeil :(
Oui je suis comme toi... La fille qui sera prêt à se bouger pour moi n'est pas encore née pour le moment malgré tout ce qu'on peut en dire^^ (je ne vois que la réalité et c'est CA la réalité aujourd'hui)
BY ocindo
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit :
Oui je suis comme toi... La fille qui sera prêt à se bouger pour moi n'est pas encore née pour le moment ^^
C'est parcequ'on est super discrete quand on fait cela
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Pourtant je me retourne brusquement ou alors je fais le discret et jamais personne m'observe du coin de l'oeil :(
Oh... Pauvre chéri ! :mrgreen:
Paul63 a écrit :Oui je suis comme toi... La fille qui sera prêt à se bouger pour moi n'est pas encore née pour le moment ^^
Oh pauvre chéri aussi ! :mrgreen:

Non mais sérieusement les gars quoi... Ayez confiance en votre pouvoir de séduction !
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Oui je suis comme toi... La fille qui sera prêt à se bouger pour moi n'est pas encore née pour le moment malgré tout ce qu'on peut en dire^^ (je ne vois que la réalité et c'est CA la réalité aujourd'hui)
Mets toi dans la tête qu'aucune fille ne se bougera pour toi , ni pour moi, ni pour personne.

Elles attendent qu'on viennent les draguer, qu'on prenne le risque de prendre un rateau, de tout faire quoi.
Elles n'ont qu'a dire "Oui" "non" "je sais pas" "je veux ça" et voila ..

:mrgreen:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Oh... Pauvre chéri ! :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :Oh pauvre chéri aussi ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Vaïmiti a écrit :Non mais sérieusement les gars quoi... Ayez confiance en votre pouvoir de séduction !
Encore faut-il en avoir un ! :roll:
BY Vaïmiti
Quoique y'a des nanas qui osent ! Les rôles ont tendance à s'inverser !

Moi je fais partie de la vieille école, celle d'attendre qu'on vienne me courtiser :mrgreen:
A mes risques et périls ! :lol:
BY Paul63
Geoffrey a écrit : Mets toi dans la tête qu'aucune fille ne se bougera pour toi , ni pour moi, ni pour personne.

Elles attendent qu'on viennent les draguer, qu'on prenne le risque de prendre un rateau, de tout faire quoi.
Elles n'ont qu'a dire "Oui" "non" "je sais pas" "je veux ça" et voila ..
:mrgreen:
Quand une fille aime vraiment, elle aide le mec à lui faire comprendre qu'elle accueillera s'il se bouge...et je n'ai pas connu cette fille pour l'instant donc voilou.
Il peut y avoir des filles qui se bougent pour moi, rien n'est figé, c'est pas des mathématiques ni une science exacte les relations humaines ^^
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :Quoique y'a des nanas qui osent ! Les rôles ont tendance à s'inverser !
Je suis complètement d'accord avec ça, ça me choquerait pas du tout de voir une fille se bouger pour moi ^^
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :Quoique y'a des nanas qui osent ! Les rôles ont tendance à s'inverser !

Moi je fais partie de la vieille école, celle d'attendre qu'on vienne me courtiser :mrgreen:
A mes risques et périls ! :lol:
Entre celles comme toi et celles qui ont peur/pas envie/adore rien foutre, il y a en a très peu qui osent xD (Mise à part une ancienne ex, j'en ai pas rencontré encore .. XD)
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit : Encore faut-il en avoir un ! :roll:
J'arrive pas à croire que tu me dises ça !!! :lol: :lol: :lol:
Pourquoi tu dis ça ? :lol:
BY Vaïmiti
litchi a écrit :Dis donc les enfants g du mal à vous suivre entre le topic de Paul, de Cél et ici... ^^
C'est le zooo ! :lol:
Moi j'en suis que 2 donc merci pour ma tête ! Haha ! Celui de Cél et ici !
BY Paul63
litchi a écrit :Dis donc les enfants g du mal à vous suivre entre le topic de Paul, de Cél et ici... ^^
Ouais c'est un brin confus...même le mien de topic j'ai parfois mal à suivre :lol: ^^ le zoo :lol:
BY litchi
Paul63 a écrit :
Ouais c'est un brin confus...même le mien de topic j'ai parfois mal à suivre :lol: ^^ le zoo :lol:
Tiens t'es de retour et je ne suis même pas prévenue ^^ non mais! :lol: :lol:
BY Paul63
litchi a écrit :
Paul63 a écrit :
Tiens t'es de retour et je ne suis même pas prévenue ^^ non mais! :lol: :lol:
Je dois ce retour à ma volonté de dire au revoir à mon ex, pas à grand chose d'autre... :(
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :Papy, t'es bien tristounet ce soir... :(
Je le suis depuis hier. Ouais...c'est peut être ça le vrai deuil.
Je me suis rendu compte de certaines choses et ça ne m'a pas plu.
C'est comme ça, it's the life... ^^ :?
Et je suis pas ultra fan du surnom papy en fait...soit dit en passant c'est pas hyper flatteur...jpréfère paulo...^^
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
Oh... Tu vas t'en remettre j'en suis sure ! ;)
:bisou:
BY litchi
Paul63 a écrit :
:?

Tu comprends mieux pq mon apparent "je vais mieux" d'il y a qq semaines ce n'était pas si clair et net...
Je stagne en ce moment je crois :( envie de rencontrer qq1 qui me fera l'oublier pour de bon et avec qui je me créerai de nouveaux et meilleurs souvenirs...
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Oh... Tu vas t'en remettre j'en suis sure ! ;)
:bisou:
Thanks Vaimiti... ^^ me remettre de ma tristesse ? oui bien sur je m'en remettrais, t'inquiètes ;) de ma volonté d'avoir un autre au revoir ? d'apaiser les choses ?
Je pense que si ça ne se passe pas, je le regretterais toujours.
Mais il faut l'accepter, pas le choix hein...
BY Paul63
litchi a écrit :
Tu comprends mieux pq mon apparent "je vais mieux" d'il y a qq semaines ce n'était pas si clair et net...
Je stagne en ce moment je crois :( envie de rencontrer qq1 qui me fera l'oublier pour de bon et avec qui je me créerai de nouveaux et meilleurs souvenirs...
Je le comprenais déjà à l'époque litchi, même si mes mots te laissaient peut être penser que je ne te comprenais pas....
J'ai plus envie de rencontrer quelqu'un. Je m'en tape vraiment, et puis... j'ai besoin de personne pour être heureux moi même de toute façon.
T'as bien de la chance de vouloir rencontrer quelqu'un. Je te souhaite bonne chance d'avance...
BY Vaïmiti
litchi a écrit : Tu comprends mieux pq mon apparent "je vais mieux" d'il y a qq semaines ce n'était pas si clair et net...
Bientôt tu auras le "je vais bien" ;)
Et c'est normal de stagner. Après tu décolleras vers les étoiles ! :D
Paul63 a écrit :ma volonté d'avoir un autre au revoir ? d'apaiser les choses ?
Je pense que si ça ne se passe pas, je le regretterais toujours.
Pour l'instant tu penses que c'est le cas.
Mais si tu penses que c'est nécessaire pour toi, alors fais le, tu n'as plus rien à perdre.
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Mais si tu penses que c'est nécessaire pour toi, alors fais le, tu n'as plus rien à perdre.
J'ai passé 8 mois à recevoir sa haine. J'ai pas envie d'en recevoir plus, sans façon merci.... ^^ j'ai une envie, je l'exprime ici parce que justement je ne peux PAS lui écrire à elle. Une sorte de compensation si tu veux....
BY litchi
Paul63 a écrit :
litchi a écrit :
Je le comprenais déjà à l'époque litchi, même si mes mots te laissaient peut être penser que je ne te comprenais pas....
J'ai plus envie de rencontrer quelqu'un. Je m'en tape vraiment, et puis... j'ai besoin de personne pour être heureux moi même de toute façon.
T'as bien de la chance de vouloir rencontrer quelqu'un. Je te souhaite bonne chance d'avance...
merci ^^ la route va être longue :(
Pourtant tt le monde me dit que j'ai tt pour moi mais y a rien à faire, je ne fais pas les bonnes rencvontres

Je pense également que si tu en ressens le besoin (de t'apaiser avec ton ex) et bien vas y. Tu verras bien! Si ça marche tant mieux, sinon tu aura fais ce qui tu as pu mais là ca va faire un an... il serait temps de la dégager de tes pensées...
BY Paul63
litchi a écrit : Je pense également que si tu en ressens le besoin (de t'apaiser avec ton ex) et bien vas y. Tu verras bien! Si ça marche tant mieux, sinon tu aura fais ce qui tu as pu mais là ca va faire un an... il serait temps de la dégager de tes pensées...
Ca ne va pas faire "un an". J'ai passé quelques mois à la reconquérir, puis qlq autres à tenter de me réconcilier avec elle sans en espérer plus.
Je l'ai dégagé de mes pensées, vouloir dire au revoir proprement ne veut pas dire être amoureux forcément.
Et non je ne ferais pas le pas je le répète...
J'exprime seulement l'idée ici et le fait de l'écrire me fait du bien, ceci me soulage de la blessure, de la colère et de la haine reçues.
Mon coeur est fermée à double tour pour le moment, que ce soit pour elle ou pour une autre.
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Et je suis pas ultra fan du surnom papy en fait...soit dit en passant c'est pas hyper flatteur...jpréfère paulo...^^
:mrgreen: :mrgreen:
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Et je suis pas ultra fan du surnom papy en fait...soit dit en passant c'est pas hyper flatteur...jpréfère paulo...^^
:mrgreen: :mrgreen:
Ben quoi c'est vrai, il est nul ce surnom...si 26 ans c'est vieux, y a 65 millions de papys en France alors....
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Ben quoi c'est vrai, il est nul ce surnom...si 26 ans c'est vieux, y a 65 millions de papys en France alors....
Petit complexe sur l'age Paulo ? :mrgreen:

Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll:
J'évite d'y penser d'ailleurs, le temps file trop vite :cry:
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Ben quoi c'est vrai, il est nul ce surnom...si 26 ans c'est vieux, y a 65 millions de papys en France alors....
Petit complexe sur l'age Paulo ? :mrgreen:

Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll:
je complexe pas j'aime pas ce surnom :evil: c'est tout !
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : je complexe pas j'aime pas ce surnom, c'est tout !
Du calme :lol:
Je ne suis pas en colère. Je dis ce que je pense.
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Je ne suis pas en colère. Je dis ce que je pense.
Je sais :lol:
Mais prends le avec humour, il y avait une fille qui m'appelait aussi Papy d'ailleurs :F
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Je ne suis pas en colère. Je dis ce que je pense.
Je sais :lol:
Mais prends le avec humour, il y avait une fille qui m'appelait aussi Papy d'ailleurs :F
Si tu trouves ça drôle tant mieux pour toi c'est cool. Mais je ne suis pas toi.
Moi ça me fait pas rire, je trouve pas ça sympa comme surnom j'ai le droit... non ?
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Si tu trouves ça drôle tant mieux pour toi c'est cool. Mais je ne suis pas toi.
Moi ça me fait pas rire, je trouve pas ça sympa comme surnom j'ai le droit... non ?
Bien sur :)
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Si tu trouves ça drôle tant mieux pour toi c'est cool. Mais je ne suis pas toi.
Bien sur :)
Merci de comprendre enfin. Bonne nuit.
BY celesta
Geoffrey a écrit :Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll:
On me dit souvent que le temps passe vite. :?
BY Paul63
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit :Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll:
C'est vrai.
BY Geoffrey
celesta a écrit :
Très très vite, on dirait pas mais pourtant ... le temps passe
BY Paul63
celesta a écrit :Salut à tous!

Vous allez bien?

Vous avez eu du soleil?

;)
De la chaleur surtout....étouffante ici (n'est ce pas ocindo ? ^^)
Oui oui ça va. Mieux qu''hier même si hein...^^ et toi ça va ?
BY ocindo
Paul63 a écrit :De la chaleur surtout....étouffante ici (n'est ce pas ocindo ? ^^)
Oui j'aime pas ca d'ailleurs, ca va peter il fait trop lourd et jaime pas l'orage surtt la nuit...

Sinon ca va, fin mieu quoi
BY Paul63
ocindo a écrit :
Oui j'aime pas ca d'ailleurs, ca va peter il fait trop lourd et jaime pas l'orage surtt la nuit...
Pas de chaleur sans orage en Auvergne....moi les orages ça aurait plutôt tendance à...enfin à me....vous m'aurez compris :mrgreen:
BY ocindo
Paul63 a écrit :Pas de chaleur sans orage en Auvergne....moi les orages ça aurait plutôt tendance à...enfin à me....vous m'aurez compris
On a compris, ca me fait la meme comme jai besoin detre rassurée ben ca finit par voila quoi
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Pas de chaleur sans orage en Auvergne....moi les orages ça aurait plutôt tendance à...enfin à me....vous m'aurez compris
On a compris, ca me fait la meme comme jai besoin detre rassurée ben ca finit par voila quoi
On s'appelle et on se retrouve ce soir si ça pète ? :lol: :lol:
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit :Salut à tous!

Vous allez bien?

Vous avez eu du soleil?

;)
De la chaleur surtout....étouffante ici (n'est ce pas ocindo ? ^^)
Oui oui ça va. Mieux qu''hier même si hein...^^ et toi ça va ?
Je vais carrément mieux qu'hier, merci.

Je pense que j'avais besoin qu'on me remonte les bretelles. :? :lol:
BY ocindo
celesta a écrit :Je pense que j'avais besoin qu'on me remonte les bretelles. :? :lol:
Ravie qu'on les fait alors
BY ocindo
litchi a écrit :j'allais justement poster pr prendre des nouvelles... contente de voir que Cél se bouge :)
Hey toi comment tu te sens ?
BY Paul63
ocindo a écrit :
litchi a écrit :j'allais justement poster pr prendre des nouvelles... contente de voir que Cél se bouge :)
Hey toi comment tu te sens ?
Si je peux me permettre...elle va bien ce soir ^^ :) :D
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit : Attend la nuit n'est pas fini ;)
C'est pas faux, je mets des bieres au frais
:-1 :-Party
BY ocindo
Et bien non pas d'orage cette nuit zut!!
je sais pas vous mas moi jai envie de faire un foot (je sais jai des envies bizarres^^) bonne journée tout le monde
BY Idyll
Lol, c'est exactement ce que j'essaye de faire à heures perdues... mais je suis toujours partagé entre tristesse, haine, désarroi, perte de confiance en moi... c'est lourd
BY Vaïmiti
Helloo les gens 8-)

Je suppose que vous êtes comme moi, à profiter de ce beau temps ! Ayé je bronze :mrgreen:
J'espère que vous allez bien tous. Gardez le smile !! ;)
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :Helloo les gens 8-)

Je suppose que vous êtes comme moi, à profiter de ce beau temps ! Ayé je bronze :mrgreen:
J'espère que vous allez bien tous. Gardez le smile !! ;)
Pas de bronzage pour moi, révisions et fête ce soir ^^
Mais j'ai le smile... 8-) cool que tu l'es aussi !
Le site a raison...les montagnes russes s'espacent au fur et à mesure du temps ^^ !!
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :Pas de bronzage pour moi, révisions et fête ce soir ^^
J'ai une peau qui bronze très rapidement et qui ne me donne pas de coup de soleil ! 8-)
Et ça sera dodo pour moi ce soir ! :lol:
Paul63 a écrit :Le site a raison...les montagnes russes s'espacent au fur et à mesure du temps ^^ !!
Si je m'en suis remise, toi aussi tu peux ;)
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Si je m'en suis remise, toi aussi tu peux ;)
Chaque jour nous rapprochent un peu plus de la victoire finale ^^ même si j'ai tjs le coeur fermé :? 8-)
BY ocindo
Paul63 a écrit :Chaque jour nous rapprochent un peu plus de la victoire finale ^^ même si j'ai tjs le coeur fermé :? 8-)
+1 +1000 meme on y arrivera

Sinon non pas pu profiter du soleil, exceptionnellement jai bossé cet aprem.
Mais je compte bien le faire demain!!
BY litchi
Moi aussi j'ai bronzée :D Un peu comme Vaï ^^ il faut juste que je m'arrete à temps mais j'ai de jolies couleurs ça y est 8-)

Théatre pour moi ce soir, seule, mais ça ne fait rien. D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave! Il ne faut pas attendre qq1, on a besoin de personne pour être heureux et s'amuser dixit mon ptit frère de 16 ans... 8-)

Et je viens d'acheter mario bross sur wii ^^ j'avais un bon à utilliser ^^ no comment :D

Voilà les dernieres news!

Ah et je devais sortir avec mon pote, mon vraai et seul pote ici mais il est de nouveau en mode je tente ma chance (il est célib depuis 1 semaine, avt il était av qq1 en couple... :roll: ) et comme par magie son rencart qui a décommandé a recommandé ^^ Je vous avouerai que pour le coup ça m'arrange!! ^^
je commence à gérer et apprécier le célibat et accepter "la solitude"... voilou
et je pense et envisage sérieusement de dégager Mr ex de mes contacts Fb...
BY Vaïmiti
litchi a écrit :il faut juste que je m'arrete à temps
Ah non, je peux rester des heures :lol:
Sauf que je ne préfère pas sinon je tue ma peau à petit feu, et que je suis trop chaude après je risque des chocs thermiques à vouloir passer de 30° à un endroit frais de 20° :mrgreen:
litchi a écrit :Théatre pour moi ce soir, seule, mais ça ne fait rien. D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave!
Ca je pourrais pas par contre :transpi:
C'est comme aller au ciné ou au resto seul... C'est tristounet !
litchi a écrit :Et je viens d'acheter mario bross sur wii
J'ai jamais su jouer à ça moi, j'suis trop naaaaze ! :roll:
litchi a écrit :et je pense et envisage sérieusement de dégager Mr ex de mes contacts Fb...
:-Bra
BY ocindo
litchi a écrit :D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave!
Je vais surement faire pareil, jai envie de partir et sis personne ne veut venir avec moi tampis
litchi a écrit :je commence à gérer et apprécier le célibat et accepter "la solitude"... voilou
Tant mieu ca fait plaisir
BY litchi
Vaïmiti a écrit :
Ah non, je peux rester des heures :lol:
Sauf que je ne préfère pas sinon je tue ma peau à petit feu, et que je suis trop chaude après je risque des chocs thermiques à vouloir passer de 30° à un endroit frais de 20° :mrgreen:
Jsuis jalouse! Mais de tte façon je limite pour ma peau et j'y vais progressivement...
litchi a écrit :Théatre pour moi ce soir, seule, mais ça ne fait rien. D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave!
disons qu'il me restait une place payée! Et j'ai dit que j'envisageais ^^, mais ce srait pas totalement seule, je vais m'arranger pour aller ds un endroit où il y a du monde que je connais...
Et pour le resto et le ciné je ne pourrai pas non plus :s
BY litchi
tampis
litchi a écrit :je commence à gérer et apprécier le célibat et accepter "la solitude"... voilou
Tant mieu ca fait plaisir[/quote]
Je dis ça... on verra demain :s
BY litchi
je ne parviens pas à cacher mon profil au public, pourtant g bien mis profil visible: amis :s

Une idée?
BY Vaïmiti
litchi a écrit :C fait...l (bon jpeux me rajouter qd je veux mais je ne le ferai pas...)!
De quoi ?
litchi a écrit :je ne parviens pas à cacher mon profil au public, pourtant g bien mis profil visible: amis :s

Une idée?
Ben c'est dans les paramètres de confidentialité, normalement ça devrait marcher il me semble... Faut demander à Geoffrey :mrgreen:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Ah non, je peux rester des heures :lol:
[...] je suis trop chaude après
Miam :oops:

Vaïmiti a écrit :
litchi a écrit :Et je viens d'acheter mario bross sur wii
J'ai jamais su jouer à ça moi, j'suis trop naaaaze ! :roll: /quote]

Je t'apprendrais Vaï :)
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
litchi a écrit :je ne parviens pas à cacher mon profil au public, pourtant g bien mis profil visible: amis :s
Une idée?
Ben c'est dans les paramètres de confidentialité, normalement ça devrait marcher il me semble... Faut demander à Geoffrey :mrgreen:
Je suis là :)

Quel est le soucis ?

Tu veux faire quoi ?
Qu'on puisse plus te chercher sur FB ?
Qu'on puisse plus voir ton profil si on est pas amis avec toi ?
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Vaïmiti a écrit : Ah non, je peux rester des heures :lol:
[...] je suis trop chaude après
Miam :oops:
Je savais que t'allais pécher que ce qui t'intéresse ! :lol:

Obsédé ! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Je t'apprendrais Vaï :)
C'est presque peine perdue... :roll:
Y'a des trucs où on est bon, d'autres où on est juste trop des loosers...

J'sais pas, c'est pas fait pour moi les jeux d'aventure :transpi:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Je savais que t'allais pécher que ce qui t'intéresse ! :lol:
Tu le fais exprès aussi, tu vois, donc tu aimes ça :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :Obsédé ! :mrgreen:
Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;)

Vaïmiti a écrit : C'est presque peine perdue... :roll:
Y'a des trucs où on est bon, d'autres où on est juste trop des loosers...
Mais si, je mettrais mes mains sur les tiennes, tu vas voir, c'est easy !
Vaïmiti a écrit :J'sais pas, c'est pas fait pour moi les jeux d'aventure :transpi:
Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Tu le fais exprès aussi, tu vois, donc tu aimes ça :mrgreen:
Mais non !!! :lol:
J'savais pas comment formuler autrement. Si j'avais su, je me serais abstenue de le dire :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;)
Pas forcément.
Mais toi c'est juste différent ! :siffle:
Geoffrey a écrit :Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen:
Dans tes rêves ! 8-)
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :Si j'avais su, je me serais abstenue de le dire :mrgreen:
:|
Geoffrey a écrit :
Geoffrey a écrit :Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;)
Pas forcément.
Mais toi c'est juste différent ! :siffle:
:(
Geoffrey a écrit :
Geoffrey a écrit :Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen:
Dans tes rêves ! 8-)
:cry:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18