je vous tiens au courant de la suite des évènements. Je résume.
Après 64 jours de sr, j'ai vu mon ex, qui lui ne m'a pas vue. Suite à ça, je lui ai envoyé un sms, juste pour prendre de ses nouvelles. Il m'a répondu 4h après, en s'excusant de répondre si tard, et a écrit cette phrase à laquelle je ne croyais plus :"tu me manques, ton absence m'est insupportable, je suis heureux que tu m'aies fait ce sms. je t'appelle demain matin si tu veux, je te fais plein de gros bisous". J'ai répondu qu'il n'y avait aucun souci pour discuter, j'ai terminé par "bonne soirée".
Il m'a téléphonné hier matin, on a parlé de banalités, j'ai esquivé à chaque fois qu'il essayait de m'emmener sur "nous". Il a insisté pour me voir l'après-midi même, j'ai refusé (même si j'en mourrais d'envie), avec un motif bateau

On a raccroché au bout de 20 mn, à mon initiative (très dur). Maintenant je ne bouge plus, j'attends qu'il le fasse. C'est même pas une question de fierté pour moi, mais j'ai tellement souffert que je ne veux rien précipiter. J'aimerais qu'il comprenne que je ne veux plus de cette relation telle qu'elle était, je n'ai plus la force pour vivre ça. J'estime qu'il doit se battre, me prouver qu'il m'aime autant qu'il le dit. S'il n'en est pas capable, je retournerai en sr, définitif cette fois.