Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fée.néante
cookie2 a écrit :Rupture : 2 mois

SR lui : 0 jours

SR moi : 0 jours

Oh donc vous etes toujours resté en contact ?? sa change tout alors pour mon cas :cry:
BY celesta
kelvie a écrit :ok je voit, lol
mais moi pour le moment je suis pour pour la recuperer tu vois...c'est pour sa
Pourquoi veux-tu récupérer avec ton ex?
Je ne souhaite pas récupérer mon ex.
Pourquoi?
- Mon ex vient d'entrer en P2 (deuxième année d'étude médecine).
- Il m'a laissé seule le soir du réveillon pour ses nouveaux amis. "Tu comprends, ma présence est importante pour eux".
- Mon ex s'amusait tellement au ski avec ses amis qu'il a commencé à m'oublier.
- Il a dormi seul chez une traînée et s'étonne que je lui en veuille.
Conclusion :
Mon ex aime trop ses amis au point de remarquer qu'il n'a pas vu ses amis depuis une semaine.
Il n'était pas gêné de ne pas me voir pendant 1/2 mois.
Qu'en penses-tu?
BY Trigorine
Celesta, tu as raison. Ton ex et toi n'étiez pas sur la même longueur d'ondes. J'ai déjà eu le type de relations que tu décris, sauf que ça arrangeait les deux parties. Mais, si ça peut te rassurer, j'ai l'impression que les jeunes mecs d'aujourd'hui accordent plus de place à l'amour dans leur vie ;)

Chers compagnons du silence, je vous écris en mon 24è jour de non-communication (et je ne sais combien de mois de rupture), pour vous remercier de l'aide indirecte que vous m'apportez!

Il m'arrive encore parfois de verser quelques larmes, néanmoins je me ressaisis rapidement.

Aujourd'hui le moral est à 7/10, car j'ai rencontré une femme qui est tout le contraire de mon ex!! Rien de sérieux, peu de chances que ça aille plus loin que le flirt, mais... ça fait du bien là où ça faisait mal :-Heart

Bonne nuit!
BY Fée.néante
Ce soir c'est un peu dur... je regarde la tv mais n'arrete pas de pensé à lui.. vendredi soir il doivent surement passé le nuit ensemble, à ce caliné ( comme au debut d'une histoire ) c'est sur même... je deteste les weekends depuis la rupture, alors qu'avant j'attendais ça avec impatience même.. on l'ai passé toujours ensemble collé l'un à l'autre.. car on ce voyait peu la semaine a cause du taf et là je suis seule dans mon appart' :( Moral bof bof j'aime pas ça, mais ai je le choix ?? Non.. je vais allée me couché c'est mieux!
BY cookie2
Fée.néante a écrit :
cookie2 a écrit :Rupture : 2 mois

SR lui : 0 jours

SR moi : 0 jours

Oh donc vous etes toujours resté en contact ?? sa change tout alors pour mon cas :cry:
Il m'a recontacté hier. On se voit ce soir et j'appréhende.

Ca change pour toi dans le sens où TU PEUX VRAIMENT Y CROIRE. Le mien est revenu (enfin, ce n'est pas vraiment gagné) alors que son ego est juste ENORME et que je passais pour la méchante quand je l'ai quitté. Tiens ton SR !
BY bibounette
kelvie a écrit :donc surement quelle me rapelera un de ces jours, si dieu veut, mais moi jamais je lui reponderai a son premier appel, je vuex pas quel croivent que je suis pendu au tel a l'attendre....
tu pense elle le refera...?

Pour le moment, le but ce n'est pas de faire un SR en attendant qu'elle appelle, pense à toi, profite de tes journées à fond et si elle souhaite te recontacter, elle le fera, amsi ne précipite pas les choses
BY Fée.néante
Fée.néante a écrit :Ce soir c'est un peu dur... je regarde la tv mais n'arrete pas de pensé à lui.. vendredi soir il doivent surement passé le nuit ensemble, à ce caliné ( comme au debut d'une histoire ) c'est sur même... je deteste les weekends depuis la rupture, alors qu'avant j'attendais ça avec impatience même.. on l'ai passé toujours ensemble collé l'un à l'autre.. car on ce voyait peu la semaine a cause du taf et là je suis seule dans mon appart' :( Moral bof bof j'aime pas ça, mais ai je le choix ?? Non.. je vais allée me couché c'est mieux!
Bingo ils ont bien passer la nuit ensemble chez lui.. ma journee est foutu completement degouter!!
BY bibounette
Fée.néante a écrit :
Fée.néante a écrit :Ce soir c'est un peu dur... je regarde la tv mais n'arrete pas de pensé à lui.. vendredi soir il doivent surement passé le nuit ensemble, à ce caliné ( comme au debut d'une histoire ) c'est sur même... je deteste les weekends depuis la rupture, alors qu'avant j'attendais ça avec impatience même.. on l'ai passé toujours ensemble collé l'un à l'autre.. car on ce voyait peu la semaine a cause du taf et là je suis seule dans mon appart' :( Moral bof bof j'aime pas ça, mais ai je le choix ?? Non.. je vais allée me couché c'est mieux!
Bingo ils ont bien passer la nuit ensemble chez lui.. ma journee est foutu completement degouter!!

Allez féenéante, c'est sur, c'est dur, mais en soit ne te fais pas de mal pour ça, c'est inutile. Fais en sorte que ce coup dur soit le déclencheur d'une reprise de ta vie en main. Je te comprends énormément. Mon ex a aussi une next, et ça me rend malade de les imaginer ensemble. Mais retiens une chose, ce que tu as vécu avec lui était à vous, unique et ne sera jamais défait. Prends toi en main dès aujourd'hui, et ne laisse pas cette histoire te pourrir la journée. Sors, aére toi, pense à autre chose et prends soin de toi
BY bibounette
SR n° 3 jour 5
Rupture officielle : presque 1 mois et demi
Moral : 6/10, allez même 7/10

Je commence à abdiquer gentiment..à me dire que y'en a marre d'avoir une tête de cadavre et que de toute façon, il avait une tête de truffe ce gars (héhé, je ne le pense pas , mais ça fait du bien de l'écrire!!)
BY Trigorine
Bravo bibounette! :-Clap Pensée positive en force!

25è jour pour moi et je suis de bonne humeur (6/10) parce que j'ai très envie de revoir la nana d'hier :-Heart ...mais je ne vais rien précipiter.

Bonne après-midi les amis!
BY untitled66
Sr : 15 jours
Rupture : 45 jours

Moral : 7/10

J'ai beau avoir des plaque dans le nez a cause de mon operation, qu'elle ne me dinne aucune news, que j'ai quitte la deuxieme femme de ma vie depuis 5 jours ( la clope ) j'ai envi de dire a new man will born !!! Bon je dis ca mais dans 1h je vais deprimer si il faut
BY Speedy56
untitled66 a écrit :[...] j'ai quitte la deuxieme femme de ma vie depuis 5 jours ( la clope )
Désolé, hors sujet mais si tu cherches de l'aide pour ton sevrage tabagique, vas sur le forum Atoute - arrêter de fumer.

Nous sommes des milliers à avoir arrêté grâce au soutien et aux bons conseils de ses membres.

Bonne chance.
BY celesta
Fée.néante a écrit :Moral à zéro, je suis dégouté des relations amoureuses !!! je retourne au lit pour la journée :'(
Sors.
Tu ne le regretteras pas. ;)
BY Emmma
Hé bah voilà j ai craqué après 5 jours de silence radio stricte je l au contacté, une amie à moi l à croisé m à dit qu il étais super en forme, et très beau ... Ça m à rendu dingues je voulais voir si je lui manquait et forcément ce n est pas au bout de 5 jours que l on manque à quelqu un . Il a été très froid... Donc je repars de nouveau en silence radio j ai dit à tout mon entourage de ne pas me dire si il le croisait . À sa soeur que je vois toutes les semaines de ne rien me dire sur lui ... Et puis j espère tenir , mais c est dure . Le compteur redémarre silence radio : 1 jours . Moral : 0. Je vais sortir un peu histoire de m occuper un peu l esprit ...
BY teyner33
Slt à tous!

SR: 21 jours (le 2eme)
Moral: 5/10, des hauts et des bas, faut que je m'occupe sinon j'y pense...
Bonne journée à tous !
BY celesta
teyner33 a écrit :Slt à tous!

SR: 21 jours (le 2eme)
Moral: 5/10, des hauts et des bas, faut que je m'occupe sinon j'y pense...
Bonne journée à tous !
Bravo.
BY vivalavida
je vous tiens au courant de la suite des évènements. Je résume.
Après 64 jours de sr, j'ai vu mon ex, qui lui ne m'a pas vue. Suite à ça, je lui ai envoyé un sms, juste pour prendre de ses nouvelles. Il m'a répondu 4h après, en s'excusant de répondre si tard, et a écrit cette phrase à laquelle je ne croyais plus :"tu me manques, ton absence m'est insupportable, je suis heureux que tu m'aies fait ce sms. je t'appelle demain matin si tu veux, je te fais plein de gros bisous". J'ai répondu qu'il n'y avait aucun souci pour discuter, j'ai terminé par "bonne soirée".
Il m'a téléphonné hier matin, on a parlé de banalités, j'ai esquivé à chaque fois qu'il essayait de m'emmener sur "nous". Il a insisté pour me voir l'après-midi même, j'ai refusé (même si j'en mourrais d'envie), avec un motif bateau :)
On a raccroché au bout de 20 mn, à mon initiative (très dur). Maintenant je ne bouge plus, j'attends qu'il le fasse. C'est même pas une question de fierté pour moi, mais j'ai tellement souffert que je ne veux rien précipiter. J'aimerais qu'il comprenne que je ne veux plus de cette relation telle qu'elle était, je n'ai plus la force pour vivre ça. J'estime qu'il doit se battre, me prouver qu'il m'aime autant qu'il le dit. S'il n'en est pas capable, je retournerai en sr, définitif cette fois.
BY celesta
Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît?

Le frère de mon ex m'a envoyé un texto et m'a appelé, alors qu'il ne l'a jamais fait.

Sms :
Salut! Ca va? T'es avec mon frère?

Appel :
- Salut ! Ca va ?
- Oui, merci, un peu fatiguée par la soirée d'hier.
- Depuis quand tu n'as plus de nouvelles de mon frère ? Mon frère ne répond plus aux appels.
- Je ne sais pas. Essaie à nouveau.
- Ok. Merci. Repose toi bien.
- Merci.

Légendes :
Son frère.
Moi.

Remarque :

Je ne sais pas si son frère est au courant à propos de notre rupture. :lol:
BY desesperer
coucou a tous et courage, moi ca fait un peu plus d'une semaine de sr et le moral va mieu, comme quoi on remonte avec le temps meme si on oubli pas mais le temps atténu la douleur
BY Fée.néante
vivalavida a écrit :je vous tiens au courant de la suite des évènements. Je résume.
Après 64 jours de sr, j'ai vu mon ex, qui lui ne m'a pas vue. Suite à ça, je lui ai envoyé un sms, juste pour prendre de ses nouvelles. Il m'a répondu 4h après, en s'excusant de répondre si tard, et a écrit cette phrase à laquelle je ne croyais plus :"tu me manques, ton absence m'est insupportable, je suis heureux que tu m'aies fait ce sms. je t'appelle demain matin si tu veux, je te fais plein de gros bisous". J'ai répondu qu'il n'y avait aucun souci pour discuter, j'ai terminé par "bonne soirée".
Il m'a téléphonné hier matin, on a parlé de banalités, j'ai esquivé à chaque fois qu'il essayait de m'emmener sur "nous". Il a insisté pour me voir l'après-midi même, j'ai refusé (même si j'en mourrais d'envie), avec un motif bateau :)
On a raccroché au bout de 20 mn, à mon initiative (très dur). Maintenant je ne bouge plus, j'attends qu'il le fasse. C'est même pas une question de fierté pour moi, mais j'ai tellement souffert que je ne veux rien précipiter. J'aimerais qu'il comprenne que je ne veux plus de cette relation telle qu'elle était, je n'ai plus la force pour vivre ça. J'estime qu'il doit se battre, me prouver qu'il m'aime autant qu'il le dit. S'il n'en est pas capable, je retournerai en sr, définitif cette fois.
Bien ;)
BY pierrot44
Fée.néante a écrit :
vivalavida a écrit :je vous tiens au courant de la suite des évènements. Je résume.
Bien ;)

Bravo
BY Lucie B.
Rupture : 2mois et un jour.
Mon SR : 9 jours
Lui : 12 heures
Moral : Bas, bas très bas. Il essaie de me faire culpabiliser ce naze. Qu'il me laisse faire mon deuil en paix.

J'en peux plus.
BY pierrot44
Lucie B. a écrit :Rupture : 2mois et un jour.
Mon SR : 9 jours
Lui : 12 heures
Moral : Bas, bas très bas. Il essaie de me faire culpabiliser ce naze. Qu'il me laisse faire mon deuil en paix.

J'en peux plus.

courage courage
BY celesta
pierrot44 a écrit :RUP: 1 semaine 3 Jour
SR : 1 Semaine 3 Jour...
Elle a un next...
Moi : je me tais, je ne réagis pas
Ça doit être dur.
Courage. :mrgreen:
BY pierrot44
celesta a écrit :
Elle a un next...
Ça doit être dur.
Bénéfique, je pèse le pour et le contre là.
Je me détache, à croire que l'idée de bonheur n'est pas qu'à deux, faut être heureux soit-même. Car les gens qui sont heureux attirent la convoitise.
Du coup je prends soin de moi
BY celesta
pierrot44 a écrit :
celesta a écrit :
Elle a un next...
Ça doit être dur.
Bénéfique, je pèse le pour et le contre là.
Je me détache, à croire que l'idée de bonheur n'est pas qu'à deux, faut être heureux soit-même. Car les gens qui sont heureux attirent la convoitise.
Du coup je prends soin de moi
Les gens heureux ont un aura autour d'eux. 8-)

Prends soin de toi pour toi d'abord.
BY bibounette
Rupture 1 mois et demi
3 eme sr strict : 7 jours
Moral : 6,5/10, avec meme du 7/10. J'ai croisé un ami d'enfance qui m'a trouvé très belle en allant voter.. Et ce gars etait la star de mon lycée ( certes, il y a 10 ans...hehehe). Achat d'une robe canon pour un mariage, j'enverrais une photo à mon ex pour qu'il voit ce qu'il a perdu ce naze! Je finis par le trouver idiot.
Il me voyait tjs comme un moteur dans sa vie, en effet, il ne se passe plus rien depuis que je ne suis plus pres de lui!
BY Trigorine
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de rupture et 27 jours de silence, s'il m'arrive de réfléchir à ma relation passée, c'est pour préparer celles de l'avenir. Quant au présent, je l'aime et j'en profite! (Moral 6/10)

:bisou:
BY desesperer
super trigorine, moi je pense encore souvent a lui, d'ailleurs vendredi soir c'etait tres dur vu que j'ai passer la soiree a pleurer mais je ne lui envoi plus rien comme ca et le moral remonte progressivement
BY Trigorine
Coucou Désespérer! Ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux. Quand j'ai lu le message que t'as posté hier, j'ai pensé "Il y en a une qui commence à sortir la tête de l'eau" :-Bra Les soirées larmes, c'est normal. Mais il y en aura de moins en moins, tu verras. Du moment qu'on ne laisse pas la douleur bloquer nos vie, on est bien partis :-Uzi
BY bibounette
desesperer a écrit :super trigorine, moi je pense encore souvent a lui, d'ailleurs vendredi soir c'etait tres dur vu que j'ai passer la soiree a pleurer mais je ne lui envoi plus rien comme ca et le moral remonte progressivement

Courage, tu tiens le bon bout!
BY kelvie
bonjour a tous, moi j'en suis a 1 mois pile de SR strcit et direct apres la rupture, et je sais pas pk sa devient de plus en plus dur...j'ai le moral a 0 ajd, je reve d'elle tout le temps, j pense a elle souvent...depuis mercredi qu'elle ma envoyer un sms pour me demander un trc bidon, je suis tout retourné, et en fait je me rend compte quelle s'en tape, j'avais un eu un ptit espoir, mais nan nada....marrre ajd

je suis a 2 doigts de vouloir faire un interdit, je veux lui parler, entendre sa voix,et tout le reste....

bref bonne journée a tous
BY Trigorine
Kelvie ne fais rien! Si tu sens qu'elle s'en tape, raison de plus pour ne pas commettre d'interdit. Tu veux passer pour un gros naze à ses yeux?? NON, t'as plus d'orgueil que ça, d'ailleurs t'as réussi à tenir un mois juste après la rupture, t'es fort, ressaisis-toi.
BY Fée.néante
kelvie a écrit :bonjour a tous, moi j'en suis a 1 mois pile de SR strcit et direct apres la rupture, et je sais pas pk sa devient de plus en plus dur...j'ai le moral a 0 ajd, je reve d'elle tout le temps, j pense a elle souvent...depuis mercredi qu'elle ma envoyer un sms pour me demander un trc bidon, je suis tout retourné, et en fait je me rend compte quelle s'en tape, j'avais un eu un ptit espoir, mais nan nada....marrre ajd

je suis a 2 doigts de vouloir faire un interdit, je veux lui parler, entendre sa voix,et tout le reste....

bref bonne journée a tous
Idem... :/ allé de toute façon sa sert à rien.. on ce prendra surement un vent..
Moi aussi en ce moment j'arrete pas de revé de lui alors que sa m'etait pas arrivé au tout début et la sa va faire presque une semaine ou je reve de lui, nous, nos calins toute les nuits.. Courage !!
BY bibounette
Rupture 1 mois et demi
3 eme sr strict : 8 jours
Moral :5/10

Moral de merde.
Il me manque, j'ai envie de l'appeler, mais mon sr est bien court, je le regretterais. Je voudrais lui dire que son amitié me manque. La distance géographique me fait vivre ça comme un deuil, comme s'il était impossible que l'on se revoit un jour.
Je repense à tout l'amour que nous avions vécu, ce lien que l'on croyait indestructible. Finalement, il suffit de ne plus y croire pour qu'il n'existe plus. J'ai envie de savoir comment il vit tout ça.
Coimment lui faire comprendre que je ne cherche pas forcément à ce que nous revenions ensemble ( je sai spas trop en fait), mais juste que j'aimerais que l'on continue de passer des moments chouettes ensemble?
BY desesperer
courage a tous, moi aussi une periode je revais de lui toutes les nuit et meme si je faisais une sieste d'une heure, la ca va faire plus d'une semaine aucun reve de lui
BY Speedy56
desesperer a écrit :courage a tous, moi aussi une periode je revais de lui toutes les nuit et meme si je faisais une sieste d'une heure, la ca va faire plus d'une semaine aucun reve de lui
Ça me fait un énorme plaisir de constater que tu es sur le chemin de la reconstruction Désespérer !

Il y a 7 millards d'humains sur la planette, dont environ la moitié d'hommes.

Il y en a un qui t'attend quelque part et tu vas un jour rencontrer de nouveau le grand amour comme nous tous !

bibounette a écrit :Comment lui faire comprendre que je ne cherche pas forcément à ce que nous revenions ensemble ( je sai spas trop en fait), mais juste que j'aimerais que l'on continue de passer des moments chouettes ensemble?
Tu es sûre que tu aimerais rester simplement "amie" avec lui ?

Tu serais prête à le croiser avec sa next par exemple, sans broncher ?
BY desesperer
merci speedy mais comme tu dis je suis encore "que" sur le chemin et j'ai quand meme peur des rechutes et surtout de le croiser avec une next dans la rue

etre amie avec son ex je pense pas que ca soit une bonne idee, perso, je suis ami avec les ex mais c'est une fois avoir fait un sr pour oublier la relation

j'ai un ex avec qui ca s'est mal terminer en 2009, on a repris contact debut janvier enfin lui et maintenant c'est un pote et je le vois plus comme un petit copain alors qu'a cette epoque j'etais bien deprimer aussi ( moin que la)
BY teyner33
Slt à tous !

SR: 22 ?
Moral: 6/10

Hier soir, elle m'a envoyé un sms: "bon euh je me permet de t'écrire quand meme :), j'espère que tu le prendra pas mal, c'est juste pour te dire que je suis contente comme tu dois t'en douter! bisous"

C'est au sujet des élections, elle m'a envoyé ça après 21 jours de SR. J'essaye de pas interpréter ce msg, c'est purement amical, mais bon c'est bizarre de m'écrire pour me dire ça enfin bon, j'ai répondu le plus sobrement possible en paraissant naturel et positif mais sans me dévoiler ! Elle m'a répondu ensuite pour savoir ce que je pensais des résultats, j'ai répondu et finit par un bonne soirée. Je savais pas s'il fallait que je réponde ou non, j'en ai eu envie sur le moment donc je l'ai fait et ça me change pas vraiment maintenant...
BY Paul63
SR strict et absolu +32 jours après 30 000 interdits lol !
Moral : ce soir 8/10, a oscillé en 8 mois entre moins 15 et 10/10 :-) (ouiiii montagnes russes... !!! Mais...mais... comment vous avez deviné ? Vous êtes formidables ^^)

Mon SR ne sert à rien par contre...ça me fait pas hyper souffrir et pour cause : mon ex a été bien gore avec moi, ce qui aide à tourner la page (cf "il y a de tout dans mon histoire" dans ma signature)

Voilàààà.... ^^
BY celesta
Paul63 a écrit :SR strict et absolu +32 jours après 30 000 interdits lol !
Moral : ce soir 8/10, a oscillé en 8 mois entre moins 15 et 10/10 :-) (ouiiii montagnes russes... !!! Mais...mais... comment vous avez deviné ? Vous êtes formidables ^^)

Mon SR ne sert à rien par contre...ça me fait pas hyper souffrir et pour cause : mon ex a été bien gore avec moi, ce qui aide à tourner la page (cf "il y a de tout dans mon histoire" dans ma signature)

Voilàààà.... ^^
Félicitations. :mrgreen:

N'oublie pas que le manège s'arrête un jour. ;)
BY Paul63
J'aurais du commencé ce fameux SR il y a plusieurs mois....et en même temps je ne sais pas si j'aurais été vraiment heureux de la retrouver...car j'ai eu mes chances

Oui ça s'arrête un jour, c'est sur et certain ^^
BY Paul63
celesta a écrit : Félicitations. :mrgreen:

Et merci celesta, la demoiselle du "c'est pas mon topiiiiic" :mrgreen: :D
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit : Félicitations. :mrgreen:

Et merci celesta, la demoiselle du "c'est pas mon topiiiiic" :mrgreen: :D
Paul le gars qui n'a plus sa tête à 1h du matin. :lol:
Je lirais ton histoire demain, à tête reposée, hé hé.
BY celesta
Paul63 a écrit :Pas de souci celesta, bon repos de tête alors ^^ :lol: @demain
J'ai craqué.
Je suis en train de lire ton histoire. :lol:
BY celesta
Paul63 a écrit :Oooo le vilain craquage ;) :D bonne lecture :D je reste connecté pour voir ton avis
Tu auras mon avis demain, car quand je fais quelque chose, je le fais bien. :mrgreen:
BY Paul63
Aucun problème :) un petit conseil : la 1ère page suffit parce que depuis le fameux sms immonde, je n'ai pas vu mon ex, et c'est Sr absolu des deux côtés....le reste des pages sont des avis et mon "journal de bord" ^^ :) mais si tu veux tout lire libre à toi :D ;)
BY Paul63
Je vais te donner mon avis sur la tienne aussi.... demain également^^ lucide comme je suis ce soir je risque de toute façon de raconter de la m.... lool :mrgreen:
BY celesta
Paul63 a écrit :Je vais te donner mon avis sur la tienne aussi.... demain également^^ lucide comme je suis ce soir je risque de toute façon de raconter de la m.... lool :mrgreen:
J'ai lu ton premier message.
Ton ex me rappelle quelqu'un.
Je me souviens d'une personne qui ne pardonne rien.
Pour moi, ne rien pardonner, c'est penser que certaines personnes sont parfaites.
BY celesta
Paul63 a écrit :Aucun problème :) un petit conseil : la 1ère page suffit parce que depuis le fameux sms immonde, je n'ai pas vu mon ex, et c'est Sr absolu des deux côtés....le reste des pages sont des avis et mon "journal de bord" ^^ :) mais si tu veux tout lire libre à toi :D ;)
Mon premier message est le seul message à lire aussi. ;)
BY bibounette
9 jours de sr.
Moral 6
J'ai hebergé la soeur d'une amie commun, etudiante en france mais originaire de chez lui. Le fait de parler de rue, quartier de la capitale de son pays oú je me baladais avec lui m'a glacé le sang. J'aimerais lui parler, mais une fois de plus j'attendrais d'avoir l'esprit clair.
Chaque jour, je doute d'etre dans le bon timing et de laisser filer mes dernieres chances avec lui
BY cocoli
alors moi
samedi ki arrive 4 semaines de rupture
auj. 3 semaines de SR (j'en peu plus)
et lui bientot 3 semaines kil est avec sa next de 25ans, et mnt je comprend pq il ne prend ps de news de moi, c tout simplement pcq elle surveille tout ses fait et geste.

moral 2/10 cela fait qq jours ke je recommence a pleurer et a très peu dormir.
BY minie62
6 ème jour de SR.
Le moral est bon. Seul problème, jusqu'à maintenant il m'a toujours recontacté après une semaine de SR, la chute risque d'être terrible demain et en fin de semaine quand je verrai que cette fois c'est différent!
BY kelvie
bonjour a tous

moi 32 jours de SR pour 32 jour de rupture
moral 4/10 mais varie en fonction de la journée

j'aurai une petite question, mon ex "rompu le SR" au jours 27, pour un sms assez bidon rien de bien interessant, je voulais savoir mnt que elle a fait un petit pas, je continue mon SR? ou ptet tenter de l'apeler et voir?

surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous
BY Speedy56
kelvie a écrit :surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous
Euh perso, j'ai du mal à penser qu'il n'y a que 12 profils de vie pour 7 milliards d'habitants sur le planète et qu'ils sont identique pour un signe donné...

Mébon, je suis comme toi. Quand mon horoscope dit des choses sympas, j'y crois ; dans le cas contraire, je zappe. :lol:
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous
Euh perso, j'ai du mal à penser qu'il n'y a que 12 profils de vie pour 7 milliards d'habitants sur le planète et qu'ils sont identique pour un signe donné...

Mébon, je suis comme toi. Quand mon horoscope dit des choses sympas, j'y crois ; dans le cas contraire, je zappe. :lol:
ouai t'y crois tu es comme moi, mais agis-tu??
BY celesta
kelvie a écrit :bonjour a tous

moi 32 jours de SR pour 32 jour de rupture
moral 4/10 mais varie en fonction de la journée

j'aurai une petite question, mon ex "rompu le SR" au jours 27, pour un sms assez bidon rien de bien interessant, je voulais savoir mnt que elle a fait un petit pas, je continue mon SR? ou ptet tenter de l'apeler et voir?

surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous
Félicitations pour tes 32 jours de SR.

Comme toi, mon moral varie en fonction de la journée.

Je ne peux pas te répondre sans connaître le contenu du sms de ton ex.

Qu'est ce que ton ex a envoyé?
BY kelvie
salut celesta...

alors mon ex m'a apeler 2 fois la semaine passer en l'espace de 10 minute aux quel je n'ai pas repondu...ensuite dans la foulé elle ma envoyer un sms en disant

"salut j'espere que tu va bien? je voulais savoir si tu m'a apeler parce que j'ai recu un numero qui ressemble a celui de chez toi"

voila rien d'autre, jai repondu le lendemain en disant "salut...nan ce n'est pas moi qui ta apler..bonne aprem"

et a repondu 2 minute ^deriere "oki merci toi aussi bon aprem"

voila c'est tout, depui se sms jen suis tout retourne voila
BY celesta
kelvie a écrit :salut celesta...

alors mon ex m'a apeler 2 fois la semaine passer en l'espace de 10 minute aux quel je n'ai pas repondu...ensuite dans la foulé elle ma envoyer un sms en disant

"salut j'espere que tu va bien? je voulais savoir si tu m'a apeler parce que j'ai recu un numero qui ressemble a celui de chez toi"

voila rien d'autre, jai repondu le lendemain en disant "salut...nan ce n'est pas moi qui ta apler..bonne aprem"

et a repondu 2 minute ^deriere "oki merci toi aussi bon aprem"

Je me souviens de ton histoire.

Tu continues ton SR !
BY kelvie
donc je bouge pas quoi?

t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe...
BY Speedy56
kelvie a écrit :et a repondu 2 minute ^deriere "oki merci toi aussi bon aprem"

Ces messages de ton ex. qui invente des prétextes pour te contacter et t'envoyer des messages "creux" vont plutôt dans le bon sens je trouve.

Mais garde ton calme, sois fort et laisse la venir trankil...
BY celesta
kelvie a écrit :donc je bouge pas quoi?

t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe...
Pourquoi vas-tu contacter ton ex, alors qu'elle ne t'a pas recontacté depuis que tu as répondu à son sms?

Personne n'est dans la tête de ton ex.
BY kelvie
celesta a écrit :

Pourquoi vas-tu contacter ton ex, alors qu'elle ne t'a pas recontacté depuis que tu as répondu à son sms?

je comprend pas ta question celesta...
BY celesta
kelvie a écrit :je me suis dit la meme chose....tu veux dire quoi par reste calme ??
Si ton ex veut revenir, elle reviendra toute seule.
BY celesta
kelvie a écrit :
celesta a écrit :

je comprend pas ta question celesta...
Comme tu as déjà répondu à ton ex, je ne vois pas du tout l'intérêt de contacter ton ex !
BY kelvie
celesta: ah d'accord, oui c'est se que je me disait aussi, mais des fois je me dit que peut etre c'etait un debut de quel me tend une perche, et que moi ptetre mnt elle attend que je suive tu vois se que je veux dire??
BY celesta
kelvie a écrit :celesta: ah d'accord, oui c'est se que je me disait aussi, mais des fois je me dit que peut etre c'etait un debut de quel me tend une perche, et que moi ptetre mnt elle attend que je suive tu vois se que je veux dire??
Tu rentres dans l'interprétation. Vis au jour le jour. C'est tout.
BY kelvie
ouai, mais ces sataner montagne russe, et cette envie qu il se passe quelque chose tu vois, c'est chiant toute la journee a gere...
BY Speedy56
celesta a écrit :Je vous envoie une vidéo assez drôle. Ici.
Intéressant car le point n° 1 de cette vidéo recommande de faire exactement l'inverse de ce que préconise la fameuse lettre magique de JRME ! :lol:
BY Paul63
celesta a écrit : J'ai lu ton premier message.
Ton ex me rappelle quelqu'un.
Je me souviens d'une personne qui ne pardonne rien.
Pour moi, ne rien pardonner, c'est penser que certaines personnes sont parfaites.
Oui c'est exactement ça. Elle était très amoureuse de moi...et quand il y a eu rupture, le rejet a été proportionnel à l'attirance qu'elle a eu envers moi.
Elle ne m'a strictement rien pardonné, sans que je comprenne bien pourquoi... Elle en attendait bcp trop de moi, et sa rancoeur est équivalente à la déception ressentie, peut être.
Modifié en dernier par Paul63 le 08 mai 2012, 16:48, modifié 1 fois.
BY ElodieB
Bonjour.
Et bien Re-SR après entrevue, mais cette fois -ci d'abdication totale et absolue de ma part pour le futur.
SR + 3. Moral : 8/10

Donc finalement, à chaque rencontre, on replonge un peu bien sûr....

bonne apres m à tous
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
celesta a écrit :Je vous envoie une vidéo assez drôle. Ici.
Intéressant car le point n° 1 de cette vidéo recommande de faire exactement l'inverse de ce que préconise la fameuse lettre magique de JRME ! :lol:
cool la video...toi tu es pour ou contre la lettre? mais bon moi je suis a 32 jours de sr c'est plus fesable je pense??
BY Lucie B.
Rupture : 2mois et trois jours.
Mon SR : 11 jours
Lui : 2 jours pour me dire qu'il pensait quand même avoir un message de ma part pour son anniversaire. (car je ne lui ai pas souhaité)
Moral : 3/10 Je suis sortie hier soir, ça faisait 3 semaines que je n'étais pas sortie car le cœur n'y était pas, j'ai passé une assez bonne soirée avec des amis.. Mais bon aujourd'hui je me retrouve seule chez moi et je pense à lui. Il m'oublie carrément..

Il ne reviendra pas et ça me rends tellement malade..
BY teyner33
Bonsoir à tous!

SR: 23
Moral: 4/10
Bof bof aujourd'hui... j'ai pas fait grand chose de ma journée et du coup j'y ai pas mal pensé... et finalement le message qu'elle m'a envoyé il y a deux jours (sur les résultats des élections :wallb: :lol: ) auquel j'ai répondu m'a un peu troublé, ca montre que je suis pas guéri je crois... j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je rencontre quelqu'un pour me libérer l'esprit, sauf que je l'ai déjà fait une fois et mon ex a réussit à me remettre très bas en revenant à moitié quand je ne l'attendais presque plus, puisque ce n'était qu'une crise d'égo et de la jalousie... pffffiouu !
BY Fée.néante
Trop envie de le recontacter, mais sa changera rien il es avec sa next.. attendre que cest fini entre eux.. je sais pas , je dois faire quoi? Je l'aime.
BY cocoli
Fée.néante a écrit :Trop envie de le recontacter, mais sa changera rien il es avec sa next.. attendre que cest fini entre eux.. je sais pas , je dois faire quoi? Je l'aime.
coucou Féé.néante, je suis comme toi, depuis qq jours j'ai vraiment envie de le contacter, je suis perdue, et sa me rend folle kil ai déjà une next, il est vite passé a autre chose jen reviens tjs pas. a croire kil ne m'a jamais vraiment aimée, mais je c que cette fille est un pansement. je crois que l'on a ps le choix d'attendre. Déjà je me demande de ce kil va penser puisque je vais déménager de son coté pour du boulot.
je crois kil ns faut bcp de courage
BY bibounette
Sr: 9 jours

Moral 5
Puree, moi aussi je ne pense qu'à lui et à sa next. Au depart, c'etait clairement un pansement ( il m'ecrivait: je suis encore tres incertain de me sentiments pour elle mais elle est là et voila), mais maintenant, je me dis qu'en etant toujours avec elle, il finira par s'attacher sachant que c'est le type de gars qui s'attache vite!
BY cocoli
le mien aussi s'attache vite, mais je crois kel est tjs un pansement. mnt on verra l'avenir. mais je penserai tjs a lui
BY kelvie
bonjour une petite question...

a quel moment pour la reconquete? oui je sais c'est quand on sen mieux que le refus nous fait pas peur ect ect...

mais moi je me dit que plus le temps passe plus c'est foutu, et que peut etre que si personne ose faire le pas , bah personne le fera et il se passera jamais rien...je m'en morderait les doigts vous voyez....en plus elle a deja essayer de pendre contact, pk pas a moi mnt....
BY kelvie
merci paul pour ton aide...en se qui me concerne j'ai rien fait de tout sa, pourmoi c'etait sr direct depuis la rupture sa fait un mois mnt....

la conclusion de ton histoire c'est quoi?

et ton conseil pour moi serait le quelle?
BY kelvie
j'aimerais bien t'aider celesta, mais serieux je sais pas si c'est une bonne idée,

sa fait combien de temps que c'est fini?

tu est en SR?
BY celesta
kelvie a écrit :j'aimerais bien t'aider celesta, mais serieux je sais pas si c'est une bonne idée,

sa fait combien de temps que c'est fini?

tu est en SR?
Rupture / nombre de jours de SR : 20
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 30