Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mais à mon avis c'est pas un manque de respect toi tu le vis comme ça parce que tu es à cran et tout est exacerbé du coup...
faut que tu prennes du recul
défoules toi sur le forum si ça t'aide mais ne fais rien pour l'instant avec ton ex ne lui envoies rien
tant demain ou après demain tu vas te dire que c pas si grave et si tu as envoyé ça tu vas le regretter

et non tu n'as pas à te sentir rabaissée car tu ne l'es pas

si tu veux te remettre avec lui il faudrait que tu prennes du recul et que tu arrêtes de lui en vouloir c'est pas facile mais c indispensable
Bon ma petite Stephou, je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles pendant ces prochains jours, et surtout ne fais rien sur un coup de tête, viens d'abbord en parler sur le forum. Essaye de pas trop te prendre la tête pour des trucs du genre "test FB" parce que c'est que des conneries. En tout cas je te fais de gros bisoux, je t'adore ma chérie :)
merci les filles de votre soutien, vous etes des amours

je viens de le supprimer de FB, je ne pourrai certes plus etre au courant de ce qu il fait, ce qu il devient mais au moins il ne pourra plus me comparer a une grognasse a son avantage a elle

j espere juste qu il la verra a poil et sera bien deçu!!!
bon allez rebondissement (choupette va me tuer!!!!! :o )

ce soir il se connecte, gt hors ligne et l avais supprimé (mais j ai du oublié de le bloker puisqu il est venu me parler)

direct il me dit "je suis trop venere" moi "ok moi aussi, je te laisse commencer"

je pensais que j avai fait une betise, puis il m explik ses quelques soucis a 2 balles, vmt n importe quoi, rien de grave mais ki lui font peter un plomb....., puis il se deconnecte sans mm me demander pkoi moi je suis venere :evil:

là ca m a pas plu (dsl dsl dsl mais fallait que tout sorte et là suis soulagée de lui en avoir parlé) dc je l ai bipé

il me rappelle, et là discussion de 45 mn, il me reparle de ses soucis, pleure (je vous jure qu il abuse parce que ya rien de grave) puis il me demande moi ce qui m a venere et dc je lui parle du truc de FB, mais un peu sur le ton de l humour, en gros je lui ai fait comprendre qu il s interesse a qui il veut, kil n a plus de compte a me rendre et que mm si ds l absolu je ne suis pas jalouse de ces filles là, je prefere qu il evite de le faire ouvertement sachant que je le verrai) dieu que ca m a soulagée

bon a peine j avais dit "ya un truc que t as mis sur FB qui m a pas plu" il a explosé de rire pr me dire "jmen doutai que tu allais m en parler, mais attend je rigole sur ces trucs là, puis soit logik, toi je t ai deja vu tte nue, je vais pas mettre toi"

bref ensuite on a zappé on a parlé de la journée de samedi, il me dit "j aurais qd mm une compensation?" je lui dit que non vu kil m avait dit qu il viendrai gratuitement dc ca lui a pas plu "t aurais pu negocier un truc pr moi" "bah ecoute djé si ca te plait pas tu viens pas"
il m a dit qu il viendrait qd mm, que ct pr moi kil le fesait

a la fin il est revenu vite fait sur le truc de FB, dc je lu ai avoué l avoir supprimé car ns n etions pas ami et que je n avai pas a etre informée de ses fantasmes et pensées

puis g dit bon allez je te laisse g un double appel là, et g raccroché

bon mm si je sais que ce n est pas comme ca qu il reviendra (oui ca y est g les pieds bien sur terre), je sais en mm tps que pr l instant si je ne reponds pas a ses appels et ne lui di pas ce qui me blesse ne le fera pas revenir non plus

g dc soulagé ma conscience, et ca fait du bien, il ne l a pas mal pris du tout et je ne me suis pas montrée rancuniere pr ce WE
stefou moi je trouve que t'as très bien fait et bien agi
tu lui as dit ce que tu ressentais sans être agressive c'est très bien
je suis sûre que tu te sens mieux non?

et lui il a quand même l'air de tenir à toi même s'il ne veut pas revenir pour le moment
quand même on pleure au tél avec quelqu'un à qui on tient pas
et tu vois qu'il plaisantait sur facebook on met des trucs débiles souvent

bisous ma belle à plus tard
il n'a pas d'attache pour toi ça c'est sûr que c'est faux bien sûr qu'il est attaché à toi!
par contre oui effectivement il ne veut pas se remettre avec toi
après c à toi de voir
soit tu renonces et tu essaies de tourner la page
soit tu te bats pour le récupérer tu peux y arriver mais tu prends aussi le risque d'échouer
c'est dur de te conseiller y a que toi qui peut savoir
courage je sais que c'est très très dur
bah lui est en 1 ere année de medecine du coup ils se voient de moins en moins et cafait un moment qu ils s engueulent tt le temps....
je suis triste pr eux, z etaient trop mignons... ils avaient prevu que des qu il avait sa premiere année de medecine il s installeraient ensemble (ses parents lui offraient un appart s il avait son année :s)

j hallucine serieux
je me suis endormie mm pas une heure et j ai fait un reve trop chelou, en fait mon ex habite a genre 50 bornes de mon lieu de travail, donc j imagine que vendredi soir il va dormir chez son cousin (qui habite tout pres de chez moi, donc tout pres de mon taf)

et dans mon reve en fait il venait dormir chez moi :s et il tentait de coucher avec moi et je lui resistait troooooop :) ct trop bien rhalalalalalalalala!!!!!!!

voila, un petit mot sur mes nuits lol
Ma stephooou ^^ Comment vas tu ??

Déjà, désolée pour ta petite soeur, jspr que tout s'arrangera pour elle, et qui sait, peut être qu'il reviendront ensemble ^^

Bon, d'après ce que j'ai lu, je te vois reboostée et plutôt dans un bon état d'esprit !! Moi je trouve qu'il se confit à toi et qu'il pourrait le faire avec quelqu'un d'autre. Il a confiance en toi. Enfin je sais pas, mais quand on a des problème on appel pas son ex pour en parler.

En tout cas vivement le 21 pour voir comment il va réagir avec toi, vu qu'il vient POUR toi alors qu'il n'est pas rémunéré ... :)
bon aujourd hui, comme d hab, moral a plat.....

d autant plus que je le vois demain et que je sais que ca va bien se passer et que du coup je vais un peu plus retomber dedans..... de son coté ca reste et restera tjs de l amitié

merde je sais plus quoi faire!!

je le veux tellement ce mec, tellement fort....

même si je sais que c foutu que c fini qu il reviendra pas, je continue comme une conne a y croire, et a esperer

bon pour une fois aujourd hui je n ai pas pleuré, c deja un depart

je continue a erire tous les jours, comme si je lui ecrivai à lui, qd je pense qu au debut je me disais "si un jour on retourne ensemble je lui ferai lire cette lettre, on en rira tous les 2" j y croyai graaaaaaave

apres la peine de la rupture vient celle de l acceptation qu il ne reviendra jamais

IT'S SOOOOOOOO HARD
des amis, des mails que j ai lu (oui bon ca va je sais kil faut pas) a qui il disait que sa decision était prise, qu il n avait pas de regrets, que ct mieux pr nous, kon était trop differents, que personne n avait a le juger car la situation ne lui convenait plus et "qu il est le seul a savoir ce qu il attend de sa future femme"

ya pas plus clair non?
je sais pas, a la base il m avait dit qu il venait pr voir son cousin (car g ramené un DJ aussi et c son cousin lol), puis je lui ai dit "quitte a venir autant te rendre utile" dc c là qu il a proposé de faire le service, et là en debut de semaine je lui ai parlé et je lui ai dit "vu que t as pas de compensation pr ton taf, si tu veux pas venir viens pas" il m a dit "si je vais venir, je le fais pr toi"

ca me fait peur, y a trop de belle fille ds mon taf (je suis maquilleuse en parfumerie, et elles st toutes canon, objectivement je suis la plus moche :()
bon là ca va mieux, pour des conneries mais le principal c que ca aille lol

j ai su que ce soir mon ex est chez son cousin, ils avaient un truc important de prevu pr eux ce soir (en fait ds la ville ou il habite c le carnaval ce week end, et les gens du nord adooorent le carnaval, d habitude ils le font non stop du vendredi au samedi), là ce soir ils ne sortent pas car ils sont entrain de preparer l animation de demain, et veulent se coucher tot pr etre au top. Autant d implication pr moi de leur part me touche bcp, c pas leur taf apres tout, c le mien

Je viens de receoir un txto de mon ex disant "flo prepare le son, accroche toi ca va tabasser"

auquel g failli repondre "oooh mais c trop gentil, dis lui que c un amour"

mais je me suis retenue lol
coucou

bah ca y est je pleure!!!!

la journée c bien passée, et ce soir ils st venus (lui et le dj) prendre un verre a l appart, audebut les dj voulaient pas venis, mais g eu l impression qued mon ex voulai venir, bref jme suis trompée, ca me fesait plaisir mais bon

là ils m ont lachés, ils savaient pourtant que gt seule ce soir

ils sont partis au carnaval!!!

voila je le hais d etre parti, c nul de sa part, il serait resté si il tenait a moi

en plus y a bien vu ke j etais jalouse qd y est parti; car son cousin a passé la soirée au tel avc des nanas qu il devait rejoindre au carnaval

sinon pas gd chose de positif, si ce n est qu a un momernt on est sortis fumer une clope pdt la journée de taf, avc lui et son cousin, et y a un gars qui est venu me parler et il a peté un cable sur lui, et apres je lu ai dit "il t a rien fait ce mec" il me reponds "y a pas a venir te parler comme ca" , autre chose aussi, ce soir chez moi, y avai lui, son cousin, le 2eme dj, et un pote a eux, et comme le 2me DJ et leur pote n allaient pas au carnaval, en rigolant il m a dit allez ce soir on te sort on va en boite , et j ai entendu mon ex dire "il fait koi lui" mais bon apres le gars a dit qu il avai craqué cet aprem sur une collegue et puis finallement ils sont ps restés avc moi, derniere chose, mm si c rien d important, cet aprem je leur ai pffert une epilation dc j épilais mon ex et je lui dit "voila t tout beau tu vas pouvoir te trouver une femme", il me repond "j en veux pas, g autre chose en tete là"

negatif: il a vu surement que je l aimai encore , car qd leurs potes m ont dit qu ils restaient pas, g di a mon ex "reste avc moi ce soir jveu pas etre seule " il a reopndu "non j y vais ct prevu", il a eu un coportement de pote (sf a un moment ou j etais deg car on chiffre ne decollait pas, il ma dit "c pas garve" en me caressant le visage)
megatif aussi, il est pas resté avc moi ce soir, il prefere sa soirée avc son ex et les meuf qu avc moi,

bref je sui sdegoutée, enervée....
g failli lui envoyer un txto genre "tu me degoute je te deteste, je veux plus entendre parler de toi"
Hey Steph !! Tu vois que le négatif là !! Il est jaloux, sa crève les yeux alors ne t'arrête pas au fait qu'il va au carnaval ce soir !! S'il adore le carnaval comme tu me l'avais dit et que en plus c'était prévu, c'est normal qu'il y aille et sa ne veux vraiment pas dire qu'il tient pas à toi.

Ta journée s'est bien passée, tu as rendu ton ex jaloux et tu sais qu'il ne veut pas d'une nouvelle nana "car il a d'autres choses en tête". Franchement moi je trouve tout sa positif :)
bofffff

il a vu que j etai triste de ne rien faire ce soir

il a vu en plus que gt tte seule!!!! et que je ne ferais rien du week end, la honte moi ki veut qu il croi que je sors

puis il a pas été specialement jaloux, en tt cas s il avait eu l occaz de l etre il n a pas pu vu ke l autre a clairement di qu il kiffai ma pote et ils sont ts partis en mm temps dc ya vu kil étai pas resté

puis moi comme une conne j ai di a un moment "bah allez y rejoindre vos nanas" enfin il m ajms reproché d etre jalouse (car je l ai jms été vmt)mais j en ai qd mm parlé
mais moi je trouve aussi qu'il a été jaloux attends il s'énerve juste parce qu'un mec te parle!!!!
c bon signe!
donc ça confirme ce qu'on disait il veut pas se remettre avec toi pour l'instant mais il a tjs des sentiments pour toi!
et en plus il veut pas se mettre avec une autre fille!
Stefou, tu l etouffes ton ex, vraiment :? (on est pareils lol)

Tu lui tapes des pseudo crises parce que il passe pas la soirée avec toi?

Et commen tu negativises encore comme d habitude! je suis choquée lolll! alors que pour moi ya beaucoup de positif!

Moi j sais pluuuuus comment te faire ouvrir les yeux :twisted: lol
tu vois du positif en quoi toi? a t il dit quoique ce soit qui puisse prouver kil tient a moi?? je ne pense pas non

que son ego est touché, oui!!! c pr ca qu il a dit qqch pr le gars qui me parlait

y a un truc dont auquel je ne pensais plus hier (oui dsl j avais bcp bu et je manquai de coherence) qd ils étaient tous les 4 chez moi, y avai leur pote (celui que je ne connaissai pas) qui arretai pas de dire des trucs super intelligents lol et un moment je lui dis "waouw tu m epates toi, depuis tt a l heure tu dis des trucs tres censés, et t as enormement de culture" et mon ex qui dit "ok on va vs laisser je crois" mais sur un ton serieux, pas genre jaloux, ca m a un peu troublée....

pour la crise que j ai tapée, je l ai tapée aux 4, je voulais pas rester seule c tout.... ca avc le recul je sais ke ct hyper nul, je suis encore passée pr une gamine, mais gt tellement vexée qu ils partent

aujourd hui je relativise qd mm un peu pr mon ex, pr le carnaval, mm qd on était ensemble, sur le week end du carnaval, il allait tjs passer une soirée seul avc ses potes là bas, là il n a deja pas pu y aller vendredi soir vu kil preparé mon anim, ni samedi ds la journée dc apres tout c vrai que je ne devrai pas lui en vouloir

par contre je reste certaine que me voir hier, epanouie, ds mon taf, serieuse, sure de moi... ne lui a rien fait

et aussi je ne vous ai pas dit le midi on a été manger en mm tps, je mangeait tte seule, car qd je suis en anim j aime pas manger avc mes collegues, il a mi je sais pas combien de tps avt de proposer qu on mange ensemble (avc son pote aussi) mais finallement j ai pas mangé avc lui mais avc son pote lol

derniere chose, ma mere est passée hier, ils se st vu, ce midi g été manger chez mes parents, m a mere m a tuée "mais enfin pkoi tu le vois encore, pkoi tu lui demande de l aide pr ton boulot??? tu veux encore lui prouver que tu as besoin de lui, et t enfoncer ds ta peine??"
Je suis entièrement d'accord avec Eva. Ta mère n'allait pas te dire que c'est bien que tu continus a le voir, sa c'est clair. Sinon pour samedi, ok c'est pas forcément très sympa qu'ils restent pas avec toi mais ils voulaient terminer leur soirée au carnaval, c'est pas si grave.

En tout cas c'est sur que même s'il ne veux pas revenir avec toi pour le moment, je crois aussi vraiment qu'il a encore des sentiments. On verra bien avec le temps comment tout sa se déroule. En tout cas il reste encore le baptême pour faire pencher la balance alors courage :)
g trop peur de mettre trop d espoir ds ce bapteme et d etre deçue apres!! je ne pense pas qu un mois soit suffisant pr faire pencher la balance

enfin bon on verra, tte façon surtout il faut que d ici là vs me souteniez pr ne pas lui donner de nouvelles

et puis g prevu un plan d attaque de fou pr ce soir là et si ca marche pas bah c qu il veut vmt plus de moi
oei oei oei oei oei, ça fait 166 messages que ça dure ce bazar. Je viens de m'inscrire aujourd'hui. oei oei oei oei oei. Ouvre les yeux, c'est qq qui a été 8 ans seul, et toi tu crois ça? Il a besoin de ses parents pour s'en sortir. C'est un jaloux, donc il n'a pas de respect pour tes sentiments. Ca dure depuis fevrier 2008, il en met du temps, et entretemps il vit encore dans ta vie, il sait qu'il en fait encore partie puisqu'il est au courant de tout. C'est pas SR ça. C'est se faire ignorer et être là sans déranger. Instable, mature. Ca ne veut rien dire tout ça. Laisse lui devenir mature, deviens toi stable. C'est quoi un homme stable? T'en connais? Passe ton temps avec eux, comme ça tu peux lui dire exactement ce que c'est d'être stable. Enfin, je vais une fois tout lire car je crois que tu as a faire avec un type qui a un trouble de la personnalité, mais bon, je vais d'abord tout lire. Il y a quelque chose qui n'est pas juste là. Tu mets trop d'énergie. Tu as peut etre a faire à un manipulateur, c'est ma première impression mais je peux me tromper. Je vais voir si ça ressemble à mon ex. S'ils ont toujours besoin de quelqu'un d'autre,non non, c'est pas un homme ça.
Oui Eva, c'était ma première impression et j'allais lire le reste de son histoire, je pouvais me tromper, entretemps je n'ai pas encore lu car je m'étais un peu perdu sur le site... Donc je ne dis encore rien a Stef, car je n'ai pas tout lu. Question de jalousie c'est bien jusqu'à un certain point mais dès qu'on doit s'en plaindre c'est néfaste pour son amour-propre.
Coucou toi!

Bienvenue sur JRME! :mrgreen:

C etait juste pour dire que c etait pas 166 messages mais 166 pages :roll:
lol
non, plus serieusement, je ne penses vraiment pas, ayant suivi l histoire de stef depuis le début, que son ex soit un manipulateur, bien au contraire.
Mais, bon il faut tout lire c est sur! bon courage :mrgreen: lol
J,

Quelle connerie je suis surement entrain de faire là!! Ca m a pris 2 heures: j envoie, j envoie pas, allez j envoie....

Je n ai jamais fait ça pour un autre, je ne sais pas ce qui m arrive là... Peut etre suis je entrain de comprendre qu il vaut parfois mieux dire ce qu on pense plutot que jouer la fiere, peut etre suis je entrain de realiser ce que c est qu etre adulte et oser dire et affronter les choses.

Ce courrier n a pas pour but de te faire revenir, je sais bien que tu as tourné la page et que pour toi c est mieux ainsi, je ne sais d ailleur même pas quel en est le but en realité. Peut etre une façon pour moi de tout cloturer avant de te dire aurevoir... Je ne me reconnais même pas là!! C est ca etre amoureuse? Faire des choses betes tout en sachant qu il ne faut pas?

Tous les jours j ai peur, peur que tu en rencontre une autre, peur que tu ne m aie jamais vraiment aimée, peur de ne pas tourner la page.....

Je ne dirais pas que je suis malheureuse, loin de là, je ne pleure pas, ne souffre pas, j évolue dans ma vie, je grandis, et j aime ca, mais la nostalgie, le manque de toi, de tes bras de tes caresses, de ta voix, ton assurance, ton corps se fait toujours present

Il me semble qu il serait mieux pour moi de couper definitivement les ponts avec toi, que je puisse enfin t oublier et refaire ma vie, jusque là je n avais jamais envisagé cette éventualité mais peut etre serait ce mieux pour moi, j espere juste y arriver car pr l instant je ressens encore le besoin de te parler et de te voir.

J aurais tellement aimé qu un jour tu me dises, "stef on reessaie, sans prises de têtes, sans se coller" je sais que c est impossible, je sais qu il me faut tourner la page, mais je n aurai pas pu le faire sans que tu saches ce que je ressentais

Tu vas tellement me manquer, merde!!

Je ne vais pas te dire des "mais je t aiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeee" mais tu sais tres bien ce que je ressens au fond de moi.

Je reconnais entierement mes torts vis a vis de nous 2, le fait de t avoir rabaissé, comme je regrette aujourd hui d avoir fait ca, punaise j etais qu une gamine debile qui se croyais superieure, cette rupture m a fait ouvrir les yeux et realiser combien on peut se tromper sur ce que l on pense

Je regrette aussi d avoir fait passer mon boulot avant nous, de ne pas m etre montrée plus mature, de t avoir demandé de changer de vie pour moi, vie dans laquelle tu étais malheureux, et le pire c qu aujourd hui, c est moi qui n aime plus cette vie, c moi qui me dis "lille?? quelle connerie, le taf?? ok c important mais il y a plus important....."

Tu m as faite evoluer, tu m a aidée a grandir, tu m as faite sentir belle et importante, j aurai tant aimé que ca dure encore

Je pense t avoir aidé sur certaines choses aussi, enfin j espere, j etais fiere de toi si tu savais, me balader a tes cotés me fesait sentir bien, te voir aujourd hui ds ton boulot, t imaginer commercial.... me montre que je n ai pas eu tort de croire en mon champion!!

On s aimait Jerome non? Tu ne correspondais certes pas a mon ideal au debut mais j ai vite compri que mes exigences de princesse étaient nulles, et aujourd hui l homme de ma vie je l imagine comme toi, simple, drole, beau, sociable, souriant, et si j ai choisi de vivre avec toi ce n etait pas pour rien

Si seulement tu pouvais etre fière de moi aussi (d ailleurs si je me donnai tant dans mon boulot ct aussi quelque part pour que tu te dises "ma nana est intelligente, je suis fiere d elle")

Je pense que là tu as compris quels sentiments m animaient depuis la rupture, je pense que tu le savais deja, mais l ecrire, te l ecrire, me soulage (oui parce que j ai aussi d autres lettres que je garde cachées lol)

Tu m as souvent reproché de ne pas etre honnete dans mes paroles et mes sentiments, mon dieu comme j ai compri ma betise, j espere qu aujourd hui je ne fais pas une erreur en te les devoilant si clairement

J aimerais avoir une reponse de toi, un coup de fil, peu importe

Je t aime tres fort chouchou, et j ai compri que je ne te l ai peut etre pas suffisamment montré, aujourd hui je reprends du poil de la bete, je me sens mieux, je m assume totallement et c surement ce qui m aide a te devoiler tout ça

affectueusement

stef

ok j attends vos blames,mais là j en pouvais plus de me taire
obliger qu'il reagisse a ca sinon bah continue comme tu as dit, c est a dire en pensant a toi, en poursuivant ta route seule, mais determinée et sereine...
Moi je recoi ca comme declaration, meme si mon ex j veux pas retourner avc je me sens toucher (en mm tps j ai un coeur de lapinou en chocolat dc ca aide pas) et je reponds meme si c est pour dire trop tard, ect

on en reparlera, mais stef tu verras que t as pas gaffé, il va forcement se passer qq chose
;)
tu devrais pouvoir recevoir une lettre de lui comme ça
c'est très bien écrit, c'est bien réfléchi
mais si dans quelques jours tu regrette, alors fais un changement radical et change de numéro de téléphone. Laisse lui un peu se casser la tête et s'inquiéter
si après ça il réagit négativement c'est à toi de te dire que toutes ces belles choses ne sont pas à rêver mais à vivre avec quelqu'un
et en temps de crise c'est mieux d'avoir quelqu'un qui te soutient que quelqu'un qui te laisse débrouiller toute seule
j'ai écrit une lettre semblable mais suis en SR depuis lors, deja deux semaines, en fait la rupture s'est passé maladroitement le 22 janvier
le fait qu'il ne réagisse pas dans les temps, je l'ai pris pour encore une chose négative de sa part, mais je l'ai fait à moi même, je n'aurais pas écrit ma lettre, j'aurais eu une chose négative en moins
donc au plus longtemps que mon SR dure, au plus il diminue ses chances d'encore un contact positif, donc à partir du 22 janvier ça a solidement peté que je vais le déclarer fou s'il revient, pourtant c'est pas la folie qui manque dans ce monde. J'ai peté les cables et lui directement en SR. C'est bien. Qu'il se taise maintenant. C'est peut etre parceque j'ai fait quelque chose de mal. C'est bien. Au moins une dispute pour un truc que j'ai bel et bien fait car les insinuations j'en avais plus que marre. Pourquoi il t'a viré? De quelle façon? Tu fais l'effort d'etre gentille mais j'espère qu'à partir de maintenant tu employes ton grand talent pour écrire pour écrire de beaux textes, apprends comment on écrit des chansons. L'étude est le meilleur moyen de relaxer son cerveau. Pleins de chanteurs sont trop heureux pour écrire des belles chansons d'amour et je crois que toi tu as un avenir de ce côté là. Employe ton malheur positivement et si un jour tu veux encore faire un geste, fous lui un cd dans la main avec ta chanson dessus en lui disant:au cas que tu oublies ce que tu as perdu...
moi je n'ai pas reçu de réponse à ma belle lettre
donc je regrette d'avoir dû faire ce geste ultime et puis voir que ça ne sert à rien
j'aurais mieux rien fait et fait un peu plus de ma gueulle au moment même que je le quittais, en tout cas avec quelqu'un qui n'a pas d'émotions c'était foutu d'avance
et comme je ne mens pas je n'ai pas compris toutes les mensonges qu'il a tissé autour de moi
pffff laissez tomber cette lettre ne le tuoche mm pas je pense, j ai encore merdé ce matin, alors comment le faire cogité en enchainant les gaffes

en me reveillant g voulu recuperer le mail, je regrettais, g été sur sa boite mail et vu qu il l avai deja lue (au passage j ai vu aussi des mails d une fille qu il a rencontré ce week end, une ancienne amie, qui lui dit bien ouvertement kil lui plait)

j ai pas pu m empecher de l appeler (9h du mat!!!) pr lui demander ce qu il avait pensé de ma lettre... reponse il la lus a 5h du mat en rentrant de la derniere soirée de carnaval, il étai ds le gaz dc n a pas pu bien lire.... (moi je reçoi une lettre de lui, mm a 5h du mat je la lis a fond, bref....)

je lui demandes s il sera possible qu on se voit pr en discuter

lui "pas ce soir, je suis crevé, ce soir je rentre et je dors"

je suis prete a vous pariier que je n entendrai plus parler de cette lettre!!!! ni de lui
bah deja la conversation a la base était foireuse

on discuté d un parfum que la directrice du magasin a donné pr le remercié d etre venue

enrigolant je lui dis "je le donnerai a ton cousin, sinon je peux te le ramener ;) lol"

il me dit "bah là je vais sur lille raccompagner F mais je tarde pas jsui claqué"

bref on parle de tout et de rien, puis du carnaval et là je peux pas m empecher d ajouter "ta rencontré une fille" d hab il me repond "mais non" et là il me dit "lache moi avc ca"

ensuite on continue sur qq conneries

puis a la fin re boulette: "tu promets de lire ma lettre" il repond "yes" "d y repondre" "ok"

bref je l ai senti obligé de dire ca
mais stef c normal qu'il se sente obligé tu lui envoies une lettre et tu lui laisses pas le temps de répondre!!!!!
tu l'appelles ce matin ce soir tu lui en reparles comment tu veux qu'il ne se sente pas obligé?
alors qu'à la base il aurait sûrement envie de répondre
lâche le!!!!
il va te répondre mais faut que tu le laisses tranquille
moi à sa place ça me gonflerait aussi! (pas la lettre mais le reste!)

allez courage stefou j'espère que t'as mal pris ce que je t'ai dit mais je préfère te dire ce que j'en pense vraiment

bisous
si c est la seule facon pour que tu puisse enfin penser a TOI, oui sort le de ta vie!
ne le prend pas mal, mais depuis le tps qu on te dis tous de le lacher, de penser a toi, ...met toi a sa place, et moi j m y met pour avoir vecu ca avec une ex, tu l as etouffer, tu lui laisse pas le temps de vivre a son rythme, tu attend de lui qu il reagisse a la meme vitesse que toi et fatalment a un moment il en a eu marre, et la reaction de defense, c est de trouver le moyen pour etre reellement peinard, dans votre cas, sortir avec une autre pour que tu le laches.. si ca s trouve il ne l aurai jamais fait si tu lui avait laissé du tps, ou meme si il l avait fait, ne plus avoir de tes nouvelles du tout comme c etait prevu l aurait fait cogiter..
c est triste, tu l aimes malgré ce que tu dis la, mais a trop en vouloir trop vite tu en arrives a devoir le perdre...
laisse faire le temps, et reconstruit toi, mais a force de te le dire, je ne dois pas etre le seul a etre triste pour toi de voir que tu n y arrives pas et que tu gaches de precieuses cartouches a tirer sur des nuages..
courage, on est qd meme a tes cotés quoiqu il se passe..
ca va, j ai parlé avc lui sur msn et il m a tellement ecoeurée que là je le deteste

pourvue que ca dure

en gros le gars il m a encore menti en me disant qu il n avai pas de nana, kil avai autre choses en tete, je lui ai dit c un plan cul alors il repond "g plein de plan cul"

là ct trop!!!! je le hais
pas d inquietudes les filles, ca va!!

on s est embrouillé grave avc mon ex a cause de cette fille, bloké sur msn tous les 2 et ca me fait du bien, je pense que j avai besoin de ce clash et de voir cette image de lui que je ne connaissai pas pr etre en colere et limite degoutée

je ne dirais pas que je pete la forme mais ca peut aller on va dire

sinon ce soir j ai été chez son cousin, on a pu discuter un peu (y avai un de ces pote qui était là, tres tres mignon d ailleurs, et qui m a trouvé trop belle d apres mon pote mais bon qui vit avc une fille :( )

bref j ai pas pu m empecher de demander a son cousin si mon ex lui avai parlé de cette fille, dc en effet mon ex a dit a son cousin "j ai revu une ancienne amie au carnaval, elle me chauffe pas mal", son cousin lui a demandé si elle lui plaisait il a repondu "je sais pas elle était deguisée mais au lycée elle était plutot pas mal", il devait la voir mardi mais n a pas voulu, trop fatigué, et depuis il sait pas n a plus de nouvelles, mais d apres lui mon ex n est pas pret a une nouvelle relation, mais c certain qu il va s amuser et rencontrer des filles

sinon apparemment mon ex commence a vmt aimer sa nouvelle vie, et pr l instant ne veux absolument pas entendre parler de notre histoire, il a tiré un trait

un truc qui m a fait mal c qu il a dit a son cousin qu il avait de la peine de me voir comme ca, pourtant je montre vmt que je vais bien, mais il a dit qu il n imaginait pas que j étais si attachée et amoureuse, pfff il me prends en pitié

pr la seule chose un minimum positive, son cousin pense que c une histoire qui n est pas terminé, mais ce n est que son avis car mon ex n en parle pas

voila :(
Ah oui bah tu vois je te l avais dit pour la nana du carnaval, c est un truc vite fait, c est pas serieux!

Par contre c est koi cette histoire du "je la pensais pas si amoureuse?"
il est marrant lui mdrrrrrrrr
il a cru que un ex ca se zappait comme ca :lol: ?

Non mais bon, je te le dis, il fait sa petite crise de la 30aine, il va s amuser, et se rendra compte assez vite je pense que l amusement, l alcoool et les filles pas serieuses ca va 2 mn
oui je le souhaite de tout coeur

il me pensai pas si amoureuse car pdt nos 2 ans gt tres distante, il me disai lui mm a la rupture "là tu pleures car tu es blessée ds ton amour propre, mais c pas par amour, tu ne m aimai pas"

sinon je repense a un truc bidon que mon ex a dit a son cousin (bon ct il y a qq temps et c pas grand choses mais ca m a fait desesperer) il lui a dit "apres tt ce que j ai fait, demenager, refaire une nouvelle vie, je ne peut pas revenir en arriere"
:lol: bienvenue au club stef ^^
mon ex moi fait un pas en avant puis deux en arriere qd on communique :)
elle arrete pas de revenir sur le passé et de trouver des ptits details qu elle disait pas grave avant et qui depuis peu deviennent essentiels pour justifier son choix ^^
a croire qu elle cherche tous les pretextes pour se dire qu elle doit pas ecouter son coeur mais avoir des faits concrets ^^
ils sont tous pareils les ex, ils assument pas directement leurs decisions et considerent qu on doit nous etre a l origine de tous les pb qui ont poussé a la rupture :)
enfin bon moi pour ton cas perso, je pense comme le cousin et tu peux pas dire que je te l ai pas deja dit ^^
pour un mec qui sen fou de toi depuis soit disant la rupture, qui a "pitié", on va dire qu il a bp fait pour pas rester loin bon c est sur que toi t as abusé a certains moments mais bref pâs grave...
a present, vis enfin pour toi et reconstruit la sexy stef pour bien le degouté, mais par pitié, change aussi d etat d esprit et soit moins excessive :p ralenti et accepte qu on va pas tous agir comme toi ;)....
aller releve la tete, rentre un peu le bide, gonfle la poitrine et remonte le fessier et ca sera presque top ^^
mdrrr christian

bon sache que j ai bcp de peine pr ce qui t arrive car ton ex semblait clairement vouloir revenir mais enfin c une bizarre elle!!!

oui je releve la tete et redeviens sexy, mais c pas ca qui lui fera regretter, j aimerais bien pourtant, enfin il a l air vmt sur de sa decision, et je ne pense pas qu il se force a ne pas ecouter son coeur, je pense que son coeur lui meme m a zappée!!!
coucou stefou,

à mon avis pour l'instant tu peux pas trop savoir si c'est définitif alors en attendant vis ta vie et tu verras bien avec le temps s'il change d'avis
il ne le fera pas pour l'instant d'ailleurs il a l'air de vouloir se convaincre dc est il si convaincu?
pas sûr mais bon il reviendra pas pour l'instant sur sa décision...
peut être plus tard mais ça tu verrras avec le temps
allez courage ma stefou bisous
coucou tout le monde

aujourd hui ca va un peu mieux, meme si je n arrete pas de penser a cette fille!!

je me dis que jamais je ne ferai le poids contre elle!! elle est tout l inverse de moi, deja physiquement:

je suis petite et mince, elle est grande et plutot ronde
je suis du genre "petit cul gros sein" et elle "gros cul petits seins" (et mon ex prefere les filles qui ont de bonnes fesses :s)
elle est blonde platine, je suis brune, elle a les yeux bleus, moi les yeux noirs
elle est magnifique, je ne suis pas canon

elle a son age et doit etre mature (maman de 2 petites filles), je suis plus jeune et plus gamine
elle semble souriante et aime faire la fete, il me reprochai de faire la tete pr rien et de ne pas avoir les meme delires que lui en sortie
elle est simple, je suis manierée
elle est comptable donc est tres certainement organisée, il me reprochait d etre bordelique et pas organisée
je suis sure qu elle sait cuisiner, elle est maman, moi je sais a peine faire chauffer des pates

jamais jamais jamais je ne serais a sa hauteur

ca me deprime
Steph franchement déprime pas pour cette fille. C'est de toi qu'il est tombé amoureux et c'est avec toi qu'il a emménagé. On tombe pas forcément des gens qui nous ressemblent le plus. On dit bien que les opposés s'attirent non ??

Je suis sûre que tu fais largement le poids contre cette fille.
mais tout ce qu il me reprochait elle l a!!! tout ce qu il recherchait chez une fille et que moi je ne lui apporai pas, elle l a

et comme en plus elle est jolie, bah voila, elle lui plait physiquement, elle lui correspond, correspond a ce qu il recherche mentalement.... y a rien de plus compliqué, rien qui puisse l empecher de tomber amoureux d elle, si ce n est deja fait
Ya des tonnes de nanas jolies et pas connes partout, mais c'est pas pour sa qu'il va tomber amoureux de la première venue. Il est tombé amoureux de toi alors que tu es une vraie chieuse ^^

Cette fille c'est juste un plan cul, son cousin te l'as même fait comprendre. Alors tkt pas.
son cousin ne m a pas dit ca

il m a dit que mon ex ne lui en avais pas vmt parlé

j ai peur d elle, vmt, pourtant j ai confiance en moi, et sais qu il m a tjs trouvée tres belle, mais elle a tout cette fille, absolument tout!!!!!! (a part ses grosses fesses, desolée fallait que je trouve qqch, mais lui il aime bien)
je te redis ce que j ai dis sur msn, un coup de foudre ca arrive, avt de me connaitre mon ex ne voulai vmt pas de relation serieuse, et il a eu un coup de foudre pr moi, il a mm flippé d apres ce qu il m a dit

mon ex a passé 2 ans a se faire rabaisser par une conne (moi) il n avai plus du tout confiance en lui, là y a plein de filles qui lui courrent apres (sa blonde, moi, son ex ex qui revient a la charge depuis qu il m a quittée, et encore d autres qui le draguent qd il sort) alors l ego de monsieur est regonflé, et pr le peu que cette fille lui montreclairement qu il lui plait qu elle l admire.... il va tomber ds son jeu et va s attacher
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18