- 23 févr. 2009, 23:59
J,
Quelle connerie je suis surement entrain de faire là!! Ca m a pris 2 heures: j envoie, j envoie pas, allez j envoie....
Je n ai jamais fait ça pour un autre, je ne sais pas ce qui m arrive là... Peut etre suis je entrain de comprendre qu il vaut parfois mieux dire ce qu on pense plutot que jouer la fiere, peut etre suis je entrain de realiser ce que c est qu etre adulte et oser dire et affronter les choses.
Ce courrier n a pas pour but de te faire revenir, je sais bien que tu as tourné la page et que pour toi c est mieux ainsi, je ne sais d ailleur même pas quel en est le but en realité. Peut etre une façon pour moi de tout cloturer avant de te dire aurevoir... Je ne me reconnais même pas là!! C est ca etre amoureuse? Faire des choses betes tout en sachant qu il ne faut pas?
Tous les jours j ai peur, peur que tu en rencontre une autre, peur que tu ne m aie jamais vraiment aimée, peur de ne pas tourner la page.....
Je ne dirais pas que je suis malheureuse, loin de là, je ne pleure pas, ne souffre pas, j évolue dans ma vie, je grandis, et j aime ca, mais la nostalgie, le manque de toi, de tes bras de tes caresses, de ta voix, ton assurance, ton corps se fait toujours present
Il me semble qu il serait mieux pour moi de couper definitivement les ponts avec toi, que je puisse enfin t oublier et refaire ma vie, jusque là je n avais jamais envisagé cette éventualité mais peut etre serait ce mieux pour moi, j espere juste y arriver car pr l instant je ressens encore le besoin de te parler et de te voir.
J aurais tellement aimé qu un jour tu me dises, "stef on reessaie, sans prises de têtes, sans se coller" je sais que c est impossible, je sais qu il me faut tourner la page, mais je n aurai pas pu le faire sans que tu saches ce que je ressentais
Tu vas tellement me manquer, merde!!
Je ne vais pas te dire des "mais je t aiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeee" mais tu sais tres bien ce que je ressens au fond de moi.
Je reconnais entierement mes torts vis a vis de nous 2, le fait de t avoir rabaissé, comme je regrette aujourd hui d avoir fait ca, punaise j etais qu une gamine debile qui se croyais superieure, cette rupture m a fait ouvrir les yeux et realiser combien on peut se tromper sur ce que l on pense
Je regrette aussi d avoir fait passer mon boulot avant nous, de ne pas m etre montrée plus mature, de t avoir demandé de changer de vie pour moi, vie dans laquelle tu étais malheureux, et le pire c qu aujourd hui, c est moi qui n aime plus cette vie, c moi qui me dis "lille?? quelle connerie, le taf?? ok c important mais il y a plus important....."
Tu m as faite evoluer, tu m a aidée a grandir, tu m as faite sentir belle et importante, j aurai tant aimé que ca dure encore
Je pense t avoir aidé sur certaines choses aussi, enfin j espere, j etais fiere de toi si tu savais, me balader a tes cotés me fesait sentir bien, te voir aujourd hui ds ton boulot, t imaginer commercial.... me montre que je n ai pas eu tort de croire en mon champion!!
On s aimait Jerome non? Tu ne correspondais certes pas a mon ideal au debut mais j ai vite compri que mes exigences de princesse étaient nulles, et aujourd hui l homme de ma vie je l imagine comme toi, simple, drole, beau, sociable, souriant, et si j ai choisi de vivre avec toi ce n etait pas pour rien
Si seulement tu pouvais etre fière de moi aussi (d ailleurs si je me donnai tant dans mon boulot ct aussi quelque part pour que tu te dises "ma nana est intelligente, je suis fiere d elle")
Je pense que là tu as compris quels sentiments m animaient depuis la rupture, je pense que tu le savais deja, mais l ecrire, te l ecrire, me soulage (oui parce que j ai aussi d autres lettres que je garde cachées lol)
Tu m as souvent reproché de ne pas etre honnete dans mes paroles et mes sentiments, mon dieu comme j ai compri ma betise, j espere qu aujourd hui je ne fais pas une erreur en te les devoilant si clairement
J aimerais avoir une reponse de toi, un coup de fil, peu importe
Je t aime tres fort chouchou, et j ai compri que je ne te l ai peut etre pas suffisamment montré, aujourd hui je reprends du poil de la bete, je me sens mieux, je m assume totallement et c surement ce qui m aide a te devoiler tout ça
affectueusement
stef
ok j attends vos blames,mais là j en pouvais plus de me taire