Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pizza ?????????????????????
tu veux pas faire des raviolis non plus !!!!!!!

lol! si tu veux faire simple, de bonne tagliatelles carbonara avec un bon verre de vin ! crois moi ça c'est l'arme fatale !
bon , dans ma grande bonté, je veux bien vous divulguer un de mes petits secrets concernant la drague sur internet ...... s'il y a assez de demandes !
lolo90 a écrit :pizza ?????????????????????
tu veux pas faire des raviolis non plus !!!!!!!

lol! si tu veux faire simple, de bonne tagliatelles carbonara avec un bon verre de vin ! crois moi ça c'est l'arme fatale !
Tagliatelles carbonara ou au saumon avec une bouteille de vin , sophistiqué sans trop l'être, parfait ! ;)

Lolo90 s'est s'y faire ;)
lolo90 a écrit :toujours pas de demande quant à mon "tuyau" concernant internet ?
Si vas-y balance le ici pour qu'on voit ^^
bon, ok, c'est bien parce que c'est vous et que je vous aime ! :
les femmes, je m'en suis aperçu, en grande majorité, aiment les mojitos !
donc, une fois que tu as raconté deux trois trucs pour les faire rire, tu leur demande si elles aiment les mojitos !
ça fait quand même trois fois que ça marche !
il ne te reste plus qu'à les inviter pour leur faire déguster ta préparation !
il y en a une autre (si si, infirmière, 37 ans) qui devrait venir samedi soir ....
allez, ne me remerciez pas, tout l'honneur était pour moi ! , lol !
ps : il faut savoir faire les mojitos ....
lolo90 a écrit :bon, ok, c'est bien parce que c'est vous et que je vous aime ! :
donc, une fois que tu as raconté deux trois trucs pour les faire rire, tu leur demande si elles aiment les mojitos !
il y en a une autre (si si, infirmière, 37 ans) qui devrait venir samedi soir ....
Normal, les mojitos , c'est des boissons de femmes où tu sens pas l'alcool :D
Je suis plutôt de whisky pur tu vois donc .. :lol:
Savoir les faire ou savoir où ils sont bons ;)

Merci de l'astuce pour les autres ;)

Une autre astuce pour vous de ma part :
Ne pas hésiter à sexualisé la conversation ;)
Bon tout doux au début hein ! *Regarde relativite*
Pas de "Je te boufferais bien le clito" :roll:

C'est comme les préliminaires, aller y doucement pour savoir ce qu'elle aime.
Et c'est un véritable plaisir quand la fille rentre dans votre jeu (mais attention à garder le contrôle ! Car on le perds vite ^^)
non mais forcément, si tu prends tout de suite l'exemple de relativité ! ce gars est un délabré mental (si si)
non, il y a la manière lolo, qui a fait ses preuves ! et crois moi, après deux trois mojitos, elles ont les yeux qui scintillent ! et là mon gars !!!!
BY relativite
lolo90 a écrit :non mais forcément, si tu prends tout de suite l'exemple de relativité ! ce gars est un délabré mental (si si)
non, il y a la manière lolo, qui a fait ses preuves ! et crois moi, après deux trois mojitos, elles ont les yeux qui scintillent ! et là mon gars !!!!
Tu parles....il leur glisse des xanax dans les mojitos.... comme cela elle le trouve beau au final...
Quand a relativité.... conquete en cours d une princesse rousse (j'adore les rousses!!!!) de 25 ans.... dans tes dents papy!!!
lolo90 a écrit :bon, ok, c'est bien parce que c'est vous et que je vous aime ! :

Les mojitos: coktail de chochottes, les meufs elles sont pompettes après 1 verre lol elles sont marrantes, mais t as raison c est devenu l'alcool a la mode pour faire genre "je sais boire hihihihihi" bien vu!

Shakka, ben une pizza c est bien aussi, si tu lui proposes de la faire a deux, mon chéri ne sait pas cuisiner, il ne mange pratiquement que des pizzas, j ai du m y faire hein, un jour je lui ai ramener de quoi en faire une a deux, on a passé un bon moment,a testé les garnitures, a la faire, on a bien rigolé,; t achetes de la pate a pizza et tout ce qu'il faut en garniture, comme ça tu lui dis "t as faim? qu est ce que je pourrais te proposer....., j ai des envies de pizzas en ce moment, j ai ce qu'il faut pour en faire une au frigo, ça te dis? " elle va halluciner et surement se foutre de toi que tu n en ai pas une de toute faite, mais crois moi que si tu as ce qu'il faut pour faire une petite pizza aux noix de saint jacques, elle va craquer et en +, vous serez dans la cuisine a faire votre papote tout en buvant votre verre de vin et en rigolant, detente d'ambiance assurée

les tagliatelles en plan B c est pas mal, par contre un conseil, fait les cuire au dernier moment, car les tagliatelles autant ça cuit vite mais autant ça refroidie vite aussi et ça devient de la colle! ;)
BigSister a écrit :
SadPanda a écrit :
Normal, les mojitos , c'est des boissons de femmes où tu sens pas l'alcool :D
Je suis plutôt de whisky pur tu vois donc .. :lol:

Whisky Coca ou rhum coca ici, pur c est quand meme pour les bonhommes lol
Allez à la limite, Du coca dans le whisky pour le premier verre, et uniquement si c'est du sky de "pauvre". Quand il commence à avoir de la bouteille, PUR obligé xD

Puis les femmes, au bout d'un moment.. tu leurs propose un pur .. elles refusent plus :lol:
Elle est mure , tu peux la décrocher de l'arbre :mrgreen:
Ou alors il faut une bonne tite sauce qui déchire sa maman , pas trop epaisse, liquide quoi, histoire de donner du gout et décoller tout ça

c est quoi l accompagnement avec les tagliatelles? Si c est du saumon, tu coupes ton saumon en morceaux, tu le fais revenir a la poele avec des champignons (en boite meme si tu veux pas te casser la tete), tu melanges tout bien la dedans, et avec le jus que ça aura dégagé, tu ajoutes une tite pointe de creme fraiche et un peu d'eau, mais tu eteins le gaz sinon, ta sauce elle va s evaporer et disparaitre

pour les tagliatelles, tu mets ton eau a sur le feu au moment ou tu fais tes saumon a la poele, comme ça, quand ils seront pret, normalement l eau de tes tagliatelles va bouilir a ce moment la, tu fous tes tagliatelles dedans, normalement en 5mn, elles remontent a la surface, elles sont pretes, et tes saumons champignons aussi et la, en meme temps, faut que tu les egouttes dans la passoire + fasse ta sauce + prepare tes assiettes, etc...hahah je déconne, je suis sure que tu vas gérer, mais le principal, faut pas que ça se sente que t as voulu faire trop de chichis pr lui en mettre plein la vue, faut juste qu'elle se dise "purée, il s est mis a la cuisine, il se fait plaisir, miam miam, quel homme!" (je défie quiquonque de trouver une femme qui ne craque pas devant un homme aux fourneaux)
BigSister a écrit :Ou alors il faut une bonne tite sauce qui déchire sa maman , pas trop epaisse, liquide quoi, histoire de donner du gout et décoller tout ça
J'adore les expressions de BS, elle est vieille mais elle utilise des expressions de d'jeuns

O
M
G

J'ai dit ... vieille !
A ... BS

VITE JE DOIS FUIR ! Faites diversion pour moi !
Image

BigSister a écrit :(je défie quiquonque de trouver une femme qui ne craque pas devant un homme aux fourneaux)
+1 !
Et moi c'est l'inverse , une femme qui fait la cuisine, ohputain, cela me fait craquer quand je la regarde faire , j'ai envie de la bouffer toute crue :oops:
SadPanda a écrit :Et moi c'est l'inverse , une femme qui fait la cuisine, ohputain, cela me fait craquer quand je la regarde faire , j'ai envie de la bouffer toute crue
heu... il parle de la cuisine là bien sur !!
(ils les choisissent où les modérateurs ? lol !)
lolo90 a écrit :
SadPanda a écrit :Et moi c'est l'inverse , une femme qui fait la cuisine, ohputain, cela me fait craquer quand je la regarde faire , j'ai envie de la bouffer toute crue
heu... il parle de la cuisine là bien sur !!
(ils les choisissent où les modérateurs ? lol !)
Pfff relativite² và :lol:
SadPanda a écrit :
BigSister a écrit :Ou alors il faut une bonne tite sauce qui déchire sa maman , pas trop epaisse, liquide quoi, histoire de donner du gout et décoller tout ça
J'adore les expressions de BS, elle est vieille mais elle utilise des expressions de d'jeuns

O
M
G

J'ai dit ... vieille !
A ... BS
Saches très cher Panda, que je sais parler le d'jeun's, le prout-prout guindé, le patois normand, le langage geek, etc...alors la vieille te prie s'il te plait de bien vouloir fermer ton claquet a merde!! :mrgreen: (je plaisante, en + dans la vraie vie, je dis rarement des gros mots, je me lâche sur le net, grosse frustrée de la vie que je suis :lol: )

Bon alors pizza ou tagliatelles, ce suspens est INSOUTENABLE!!!
SadPanda a écrit :
+1 !
Et moi c'est l'inverse , une femme qui fait la cuisine, ohputain, cela me fait craquer quand je la regarde faire , j'ai envie de la bouffer toute crue :oops:

Expliques moi ce qu'il y a d'excitant, ça m’intéresse? (femme qui cuisine représente!)

Moi j'suis malheureuse que mon chéri ne cuisine pas, mais rien, nada, quedal...il dit que sortir des ustensile et cuisiner c est long et chiant :roll: ) heureusement, il bricole, il joue de la guitare et il sait trop bien me......... :-Lov
BigSister a écrit : Saches très cher Panda, que je sais parler le d'jeun's, le prout-prout guindé, le patois normand, le langage geek, etc...alors la vieille te prie s'il te plait de bien vouloir fermer ton claquet a merde!! :mrgreen: (je plaisante, en + dans la vraie vie, je dis rarement des gros mots, je me lâche sur le net, grosse frustrée de la vie que je suis :lol: )
Le prout-prout, comment je supporte pas ça :D

:mrgreen: (Je sais bien và :lol: Tant que tu n'es frustré que par la vie :oops: (putain je suis en forme là :P )

BigSister a écrit : Bon alors pizza ou tagliatelles, ce suspens est INSOUTENABLE!!!
Quick :mrgreen:
BigSister a écrit :heureusement, il bricole, il joue de la guitare et il sait trop bien me.........
et ben, ça part en c..... ! ce soir, mais là c'est la faute à panda, c'est lui qui a commencé !
panda, arrête de chauffer BS !! ça commence à se voir !!
lolo90 a écrit :
BigSister a écrit :heureusement, il bricole, il joue de la guitare et il sait trop bien me.........
et ben, ça part en c..... ! ce soir, mais là c'est la faute à panda, c'est lui qui a commencé !
panda, arrête de chauffer BS !! ça commence à se voir !!
Chut :D
BigSister a écrit :
Expliques moi ce qu'il y a d'excitant, ça m’intéresse? (femme qui cuisine représente!)

Moi j'suis malheureuse que mon chéri ne cuisine pas, mais rien, nada, quedal...il dit que sortir des ustensile et cuisiner c est long et chiant :roll: ) heureusement, il bricole, il joue de la guitare et il sait trop bien me......... :-Lov
Alors là, je peux compiler si tu veux ;)

-Déjà , l'odeur de la nourriture , cela m'ouvre mon appétit, tout mes sens sont en éveils
-Ensuite, en tournant énergiquement une casserole de sauve ou découpant une viande, il y a certaines parties du corps (pas besoin de dire lesquels hein ;) ) qui remuent et ça .. :oops:
-Puis il y a le sourire de la cuisinière, la réponse au bisous dans le cou, la façon dont elle est habillé ... tout ça fait monter la température chez moi, jusqu'au point où je suis pret à lui arracher ses vêtements au moindre petit regard évocateur du "Vas-y je t'attends" :lol:

Ne parlons pas si la cuisinière est nue ou en sous-vêtements car là .. le repas crame je te le dis tout de suite :lol:

Faut aguicher, profite de tes formes de femmes, tu as l'ascendant sur lui ^^

Bien sur, cela marche aussi si tu inverse les roles, vu que j'aime cuisiner, je peux te dire que les rôles sont inversables sans trop de difficultés :mrgreen:
Bon allez ca sera tagliatelle, a force d'en parler, ca m'a donner envie d'en manger aussi. Avec lardon et champignons (elle adore les champignons), et puis c'est les pattes elle adore ça aussi donc ça tombe. Reste plus qu'à aller faire les courses :D

Merci pour la leçon de cuisine BS :lol: , bon je vais essayer de ne pas faire griller la sauce :o

Bon ben j'espère qu'elle va apprécier que je lui fasse la cuisine, et qu'elle va le remarquer surtout :shock:

Pour le dessert, c'est elle qui l'emmene, donc un soucis en moins lol
ok, j'arrive ! (dsl, une heure au tél avec relativité)
donc , le plus important, ce sont les verres ! si si , moi j'ai de jolis verres à coktails avec de jolis agitateurs et belles pailles multicolores !
après, chacun fait comme il veut, moi je coupe mes citrons verts en rondelles (3 morceau par verre) j'ajoute de la menthe fraîche (3 feuilles), du sucre de canne , un peu de tabbasco ,du jus de citron, des glaçons (ou de la glace pilée), je remue et ... ok ! effet garanti !
en plus, le fait de les préparer devant elle , ça a un effet !!!!!
un peu de musique d'ambiance ne gâche rien ..... hum.....
lolo90 a écrit :ok, j'arrive ! (dsl, une heure au tél avec relativité)
C'est plus de l'amour, c'est de la passion :lol:
lolo90 a écrit :donc , le plus important, ce sont les verres ! si si , moi j'ai de jolis verres à coktails avec de jolis agitateurs et belles pailles multicolores !
après, chacun fait comme il veut, moi je coupe mes citrons verts en rondelles (3 morceau par verre) j'ajoute de la menthe fraîche (3 feuilles), du sucre de canne , un peu de tabbasco ,du jus de citron, des glaçons (ou de la glace pilée), je remue et ... ok ! effet garanti !
en plus, le fait de les préparer devant elle , ça a un effet !!!!!
un peu de musique d'ambiance ne gâche rien ..... hum.....
Euh, met faut pas mettre du rhum et de l'eau gazeuse, pu*in faut que je m'achete des verres a cocktais, des petites ombrelles et des agitateurs :shock:

Le tabasco, tu met juste 2 ou 3 gouttes ?

Faut que je teste tout ça avant, j'ai pas envie de l'empoisoner lol, mais moi je te dit que je ne v pas y aller de main morte sur le rhum ahaahahha
SadPanda a écrit :Bon les mecs, j'ai besoin de vous là

Petite baise de régime pour le panda là(deuxième depuis le début de l'année, en 1seule semaine ..) ..
Y'a quoi Panda ?
J'en sais rien, baisse de moral depuis le sms de mon ex là putain ..

Elle me fait CHIER,CHIER,CHIER,CHIER,CHIER,

CHIIIIIIIIIIIIIIIIIER

Je suis en mode "Je suis une merde qui sert à rien, aucune femme ne voudra de moi pour du sérieux pour le reste de ma vie, condamné à me taper des PQ, je vais m'assoir sur mon envie d'avoir un petit bout, envie de rien, de rester enfermé dans une grotte pour le reste de ma vie"
C'est ce que je vie depuis 6 Mois dit toi ...
Ben tu profites de la vie, tu trouveras la bonne par la suite, c'est en ne cherchant pas que l'on trouve souvent son bonheur je pense. Et puis si tu as pas mal de conquête et que tu assures dans pas mal de domaines; qui dit qui en as pas une qui voudras une relation sérieuse mec ?
Je me fait pas de soucis pour toi, t'as l'air d'être un type bien, de bien savoir t'y prendre et avec en plus une confiance en soit en béton :twisted: C'est la clé de la réussite.
Je donnerais tout pour être à ta place.

Si tu as envi de parlé du message n'hésite pas .
Mais si tu veux passé à autre chose ne regarde pas en arrière tu risques de pas voir en face.
Et en face tu as ta vie, tes joies, ta Next !!!!
Ba alors Panda, un coup de mou? Haaaaa allez, j'aime pas le discours "mais siiiii t inquiètes tu vas rencontrer l'amour un jour, c est sur, y a pas de raison" mais pourtant c est vrai!!si si!

Tu sais, j'ai eu le cœur brisé tellement de fois, et pas qu'en amour, en amitié aussi, et par les coups durs de la vie, mon cœur a été tordu, cassé, malmené, j ai toujours réussi a lui rendre une apparence présentable quand même, mais a force d en avoir marre de le réparer, je l avais fermé et blindé, comme ça, plus personne ne pouvait y pénétrer trop intimement et je ne prenais pas le risque qu'il soit encore abimé me disant qu'un jour je n aurais plus la force d essayé encore de le réparer

ce qui fait que malgré moi, je n étais pas devenu insensible mais vla la carapace que j avais et surtout, je m étais résigné, j étais blasée, pas aigrie ou quoi, non juste blasé, "l'amour ça ne sera jamais pour moi et puis tant mieux, on souffre carrément moins, si je dois finir seule avec quelques aventures par ci par la, sans enfants et bien tel serait mon destin, pas grave, je suis bien toute seule après tout, j'ai mes amis, la santé, la joie de vivre, nickel"

Y a deux ans, on me présente le pote d'un pote, ouais bof, le feeling ne passe pas, ni physiquement ni a la papote, moi je suis une pipelette et lui est super discret muet lol, donc on se parle par politesse mais on ne garde pas contact, on a rien a se dire, rien en commun, on ne s est jamais revu durant 1 année entière

cette année , le soir de la fête de la musique, le hasard l'a mis devant le bar d’où je sortais un brin éméché, vla t y pas que je me met a le coller comme si c était mon complice de toujours (l'abus de bières est dangereux pour la dignité :mrgreen: ) et ben finalement, on a fais nuit blanche autour d'une bouteille un coup chez lui puis chez moi, a papoter sans se lasser (malheureusement, je ne me souviens meme pas de ce qu on a du parler lol) puis au pti matin, je l 'ai embrassé (et rien que ça hein, ouais jte vois venir! :mrgreen: ) et depuis nous sommes toujours ensemble et mes a priori sur lui du début sont oublié, je m etais fais une fausse image de lui en fait

et je peux te dire que jamais de la vie je n aurais imaginé tout ça, je te raconte tout ça pour te dire que alors oui c est vrai que l amour arrive souvent quand on ne le voit pas, parfois il est même juste a coté de nous, c est pas des conneries ce truc qu on nous dis tout le temps, faut juste savoir saisir le moment ou l on sera open dans son coeur, dans sa tete, etc, ce soir la de la fete de la musique, j etais open, l'année d avant quand on s est rencontré, je ne l étais pas (j avais toujours un ex en tete) et la pour le moment t es juste pas open, et c est normal, faut juste laissé le temps ;)

mais dis moi pourquoi un gars aussi drôle, aussi malin et plutôt pas trop mal de sa personne ne plairait pas a une femme et ne rencontrerais pas celle qu'il lui faut un jour? Va y donnes moi des arguments qui tiennent la route pour avancer ce que tu disais hier soir? A mon avis la tu as du retrouver la gouache après une bonne nuit de sommeil mais justement, va y argumentes?!

Shakka, parfait ton pti plat et c est plutôt aux lardons que tu devras faire attention de ne pas cramer mdr et je dirais que si ton ex a proposé de ramener le dessert c est cool, c est surement par politesse mais aussi parce qu'elle doit être contente de ce diner avec toi et est deja en mode détendue, par contre ne force pas trop sur le rhum au premier verre hein, le but c est pas non plus qu'elle n'ai plus les idées claires pour qu' elle te dise le lendemain "je regrette, j etais bourrée, oublie ce que je t ai dis, je ne le pensais pas" lol, et par contre, moi ce qui me dérange dans le Mojito, c est justement toutes ces feuilles de menthes qui flottent beurk!

Lolo, tu ne plaisantes pas avec la préparation des mojitos lol
shakka : bien sur, il faut du rhum (et du bon, je pense que tu as ce qu'il faut sur place), pour la boisson gazeuse, prends tout simplement de la limonade ! et pour le tabbasco, 1 à 2 gouttes, mais ce n'est pas une nécessité !
panda: tu gouttes aux montagnes russes ... j'espère qu'une bonne nuit de sommeil t'aura fait du bien !
BS : oui, le bonheur n'est sans doute pas très loin, mais tant qu'on est pas prêt à y accéder, on ne peut pas le voir ..... (au fait, j'ai les clés de l'appart, vu que tous mes enfants sont chez moi, donc je vais ..... rester chez moi ....)
Relativité : merci encore à toi, un savoureux moment passé ensemble !
HB : tu a l'air d'aller mieux, continue comme ça !
BigSister a écrit :Shakka, parfait ton pti plat et c est plutôt aux lardons que tu devras faire attention de ne pas cramer mdr et je dirais que si ton ex a proposé de ramener le dessert c est cool, c est surement par politesse mais aussi parce qu'elle doit être contente de ce diner avec toi et est deja en mode détendue, par contre ne force pas trop sur le rhum au premier verre hein, le but c est pas non plus qu'elle n'ai plus les idées claires pour qu' elle te dise le lendemain "je regrette, j etais bourrée, oublie ce que je t ai dis, je ne le pensais pas" lol, et par contre, moi ce qui me dérange dans le Mojito, c est justement toutes ces feuilles de menthes qui flottent beurk!

Lolo, tu ne plaisantes pas avec la préparation des mojitos lol
BS c'est cool de lire ton histoire, j'ai l'impression de me voir qd tu décrit ton caractère et celui de ton copain, bon sauf, mon ex, elle m'a collé dès le début lol

Oui v essayer de pas faire cramer les lardons, v meme m'acheter une bonne poêle anti-adhésion (qu'est ce qu'il faut pas faire pour mettre les chances de son côté). Ben au début mon ex m'a demandé s'il fallé qu'elle emmene quelque chose, puis elle me dit "une pizza?", après c'est moi qui lui est dit que je m'en occupais, mais qu'elle emmene le dessert si elle veux :) Je pense qu'elle va être surprise que je lui cuisine un petit truc, car avant ça je ne faisais jamais la cuisine (oui oui je sais...)

Pour le mojito, jvé essayé de doser, elle n'aime pas trop la menthe non plus mon ex, donc v faire léger pour elle ;) Mais en faite le but c'est pas de la saouler, mais qu'elle se sente à l'aise, et que l'on parle de la rupture un peu, enfin on verra ;)

Lolo c'est cool que tu aies pris la décision de ne pas aller a l'appart de ton ex, et puis avec ton rdv de jeudi, je pense que tu as d'autre chat a fouetter ;)
Modifié en dernier par shakka1 le 08 févr. 2012, 09:27, modifié 1 fois.
et ben moi je commence déjà à compter les heures (!) pour mon rdv de demain soir au resto ...
hier on est resté 1/2 h au téléphone, ensuite je suis allé cherché mes enfants,et là, qui ne sort pas de l'immeuble, mon ex !
comme elle vient à moi, je sors de la voiture, on se fait la bise, elle me dit qu'elle voudrait les enfants samedi toute la journée... elle va à strasbourg (elle aurait pu dire chez qui, on a qu'un couple d'amis là-bas !) mais elle ne sait pas si elle rentre le soir ou si elle dort sur place ...
je lui dis que c'est juste embêtant car du coup de n'aurai pas les enfant de tout le week-end !
elle me répond que je dois y réfléchir et lui donner une réponse plus tard.. et elle part. (réunion boulot)
une fois rentré, je contacte mon pote à strasbourg, il me rassure en disant qu'elle ne pourra pas rester dormir de toutes façon, faute de place (ça elle ne le sait pas ... j'ai une petite longueur d'avance)
donc je vais tout simplement lui envoyer un texto en lui demandant de déposer les enfants samedi soir dès son retour ....quelle que soit l'heure, c'est bon ça ?

ah oui, une fois rentré, je voulais rappeler relativité et .. je me suis trompé de numéro, j'ai rappelé mon "amie" , lol ! et du coup on est encore resté 1/2 à papoter !! .........
lolo90 a écrit :donc je vais tout simplement lui envoyer un texto en lui demandant de déposer les enfants samedi soir dès son retour ....quelle que soit l'heure, c'est bon ça
Ben la elle va s'apercevoir que tu t'es empressé d'aller espionner chez vos amis en commun, si elle ne peut pas dormir la bas, elle va te le dire non ?

Sinon tu peux dire un truc genre : "si tu dors sur place tu peux les gardes, mais si ce n'est pas le cas, ramène les moi le soir, tiens moi au courant."
Homme blazé.. a écrit :C'est ce que je vie depuis 6 Mois dit toi ...
Ben tu profites de la vie, tu trouveras la bonne par la suite, c'est en ne cherchant pas que l'on trouve souvent son bonheur je pense. Et puis si tu as pas mal de conquête et que tu assures dans pas mal de domaines; qui dit qui en as pas une qui voudras une relation sérieuse mec ?
Je me fait pas de soucis pour toi, t'as l'air d'être un type bien, de bien savoir t'y prendre et avec en plus une confiance en soit en béton :twisted: C'est la clé de la réussite.
Je donnerais tout pour être à ta place.

Si tu as envi de parlé du message n'hésite pas .
Mais si tu veux passé à autre chose ne regarde pas en arrière tu risques de pas voir en face.
Et en face tu as ta vie, tes joies, ta Next !!!!
Tu sais HB, c'est pas les conquêtes qui font le bonheur, je commence à le comprendre.

Je sais pas ce que je cherche en faite, parfois je me réveille à coté d'une femme et je me dis "Que ce que je fais ?"; je lui refait l'amour (parce que bon, faut rentabiliser la soirée :twisted: ) et je me casse , la tête pleine de questions .

J'ai l'air de me plaindre comme ça, mais j'ai plusieurs prétendantes pour remplacer mon ex qui se sont présenter dés l'annonce officielles de ma rupture.
Mais aucune ne me fait ce petit truc.
Même si elles ont l'air d'être des filles biens.

Elles jouent trop le rôle de maman avec moi, il y en a même une qui me fait des sandwichs tout les soirs où on sort ensembles avec des potes ("Au cas où tu aurais faim, j'ai bien vu que tu avais maigris depuis que l'autre .."), d'autres critique mon débit de boissons pendant les soirées, ma conduite en voiture, mes fréquentations etc..

Je veux une femme qui me fasse sentir homme, pas un gamin !
BigSister a écrit : cette année , le soir de la fête de la musique, le hasard l'a mis devant le bar d’où je sortais un brin éméché, vla t y pas que je me met a le coller comme si c était mon complice de toujours (l'abus de bières est dangereux pour la dignité :mrgreen: ) et ben finalement, on a fais nuit blanche autour d'une bouteille un coup chez lui puis chez moi, a papoter sans se lasser (malheureusement, je ne me souviens meme pas de ce qu on a du parler lol) puis au pti matin, je l 'ai embrassé (et rien que ça hein, ouais jte vois venir! :mrgreen: ) et depuis nous sommes toujours ensemble et mes a priori sur lui du début sont oublié, je m etais fais une fausse image de lui en fait
Oui tu me vois bien venir :lol:

Bah tu as eu de "la chance" (ou un bon pourcentage de probabilité XD), je suis jaloux !
BigSister a écrit :et je peux te dire que jamais de la vie je n aurais imaginé tout ça, je te raconte tout ça pour te dire que alors oui c est vrai que l amour arrive souvent quand on ne le voit pas, parfois il est même juste a coté de nous,
*Regarde à coté de soi* Ma bouteille de Jack ? :roll: :lol:

BigSister a écrit :c est pas des conneries ce truc qu on nous dis tout le temps, faut juste savoir saisir le moment ou l on sera open dans son coeur, dans sa tete, etc, ce soir la de la fete de la musique, j etais open, l'année d avant quand on s est rencontré, je ne l étais pas (j avais toujours un ex en tete) et la pour le moment t es juste pas open, et c est normal, faut juste laissé le temps ;)
Mais je me sens open moi !
C'est l'autre (et là je parle de mon ex) qui me saoule à me tapoter ma cicatrice en me disant "Hey, n'oublie pas que je t'ai trompé, tu m'as donné toute ta confiance et je me suis assis sur elle et sur une autre bite par la même occasion ", du coup cela me plombe ..

L'avantage, c'est que j'ai perdu ma jalousie en même temps (bon elle était pas très forte, juste le minimum) :P
Je veux dire maintenant, la fille, si elle se laisse approcher de trop prêt par d'autres mecs, tampis pour elle, elle n'as plus qu'a m'oublier .

BigSister a écrit :mais dis moi pourquoi un gars aussi drôle, aussi malin et plutôt pas trop mal de sa personne ne plairait pas a une femme et ne rencontrerais pas celle qu'il lui faut un jour? Va y donnes moi des arguments qui tiennent la route pour avancer ce que tu disais hier soir? A mon avis la tu as du retrouver la gouache après une bonne nuit de sommeil mais justement, va y argumentes?!
"gars aussi drôle, aussi maliné
"plutôt pas trop mal de sa personne" :lol: vile flatteuse va !

On me la sorti tellement de fois :lol: , pour finir par "Je suis pas prete/Tu es parfait mais je veux qu'on reste ami" :roll:

Ouai j'ai retrouver ma gouache, mais j'ai pris la sale habitude de finir ma nuit ailleurs quand cela vas pas, thérapie de choc :mrgreen:

Alors arguments qui tiennent la route hum..

1) Je suis, CONSTAMMENT, attiré sentimentale, par les filles pas pretes/libres, même si elles sont le plus souvent attirés par moi, c'est bien ma veine ça ! Je suis maudit :twisted:

Pourtant que je vois leurs mecs, mais je me dit dans ma tête "WTF girlz".
Je veux dire ils les traitent mal, préfèrent leurs potes, n'ont pas de jobs, vivent sur l'argent de papa/maman, passe leurs temps à fumer/boire, aucun avenir pro, n'ayant pas la fidélité comme crédo, et je parle pas de leurs niveaux de culture ..

Faut quoi , être un véritable beauf pour rendre les filles folles ? :lol:

Je suis pas le prince charmant (plus depuis mon ex en tout cas :P ) non plus mais entre eux et moi, il n'y a pas photos !

2) Tu veux savoir mes feelings depuis mon célibat ?
Un qui ne mènera à rien mise à part une amitié améliorer de sa part peut-être,
Un qui me sort qu'elle est pas prête , pour revenir 3 semaines plus tard pour dire le contraire et l'afficher à tous (l'impression d'avoir été encore pris pour un con)
Un qui est en "couple/amitié amélioré" avec un pote(le même genre de mec que celui décrit au dessus)et qui semble apprécié ambiguïté de la situation

3) J'ai un passé que je supporte seul, qui m'as apporté des forces mais aussi des faiblesses, donc celle de m’accrocher trop vite et trop fort (même si j'arrive depuis à empêcher presque totalement cela maintenant, avec du travail mental)
BY relativite
ah ben c est cool ....ca change des recettes de cuisine et cocktails pseudo romantique.... mes copines?? allez hop un macdo payé avec les tickets resto de ma boite....

je plaisante....
Je te sens pas en ce moment panda...c est po cool. tout ça a cause d un sms de merde d'une fille qui n'en vaut pas la peine...
tes feeling??? tu t'en fous...tu verras plus tard... tu prend et tu vois...il faut juste que tu prennes du recul pour éviter de retomber sur des situations melo-dramatique du "je t'aime au bout de 3 jours"....
Allez bonhomme relève toi.
shakka1 a écrit :
lolo90 a écrit :donc je vais tout simplement lui envoyer un texto en lui demandant de déposer les enfants samedi soir dès son retour ....quelle que soit l'heure, c'est bon ça
Ben la elle va s'apercevoir que tu t'es empressé d'aller espionner chez vos amis en commun, si elle ne peut pas dormir la bas, elle va te le dire non ?

Sinon tu peux dire un truc genre : "si tu dors sur place tu peux les gardes, mais si ce n'est pas le cas, ramène les moi le soir, tiens moi au courant."
ouais shakka, je vais lui envoyer un truc dans le genre, t'as raison ....
en fait, y a quand même quelque chose que j'arrive pas à comprendre :
elle me voit, et me dit qu'elle ne sait pas si elle dormira sur place ;
mon pote m'apprend qu'elle a prévu de ne passer que la journée ;
alors à quoi rime ce petit jeu ???????????
ben oui, car d'après mon pote (chez qui elle va) c'est elle qui a tout de suite dit qu'elle ne viendrait QUE pour la journée ! (de toute façon, la maman de mon pote sera là, donc le canapé est pris)
ah elle veut me tester ???? teste ma poule, teste !!
Comme Shakka, je pense encore une fois que tu n aurais pas du etre si intrusif Lolo, mince c est sa vie, elle fait ce qu'elle veut qu'elle y dorme ou pas, c est pas ton probleme, tu devais juste la tenir au courant de tes dispositions, pourquoi t as voulu encore en faire trop? Ton pote, il va lui dire que tu as appellé, du moins sa femme je pense (si si, tu verras) et crois moi que ton ex quand elle va apprendre ça, elle va etre furax!
shakka1 a écrit :ben soit vraiment elle hésitait (dormir la bas ou pas) ou soit c'était pour te tester, voir comment tu réagirais, peut être voir si tu changerais de comportement par rapport au mardi ou elle avait garder tes enfants pdt ton jour de garde
Moi je crois pas, je pense qu'elle a baratiné parce qu'elle veut aussi avoir les enfants avec elle le soir, meme si elle ne reste pas sur Strasbourg et elle sait que si Lolo l'apprend, il voudra recup les gamins, tout simplement, y a pas de teste la dessous, juste du mensonge
non BS, elle n'en saura rien, c'est MON pote, et c'était en mp sur FB .... il a tout effacé, pas de soucis !
et je n'ai vraiment pas dit grand chose à mon ex hier, simplement que j'étais interrogatif quant à la possibilité d'avoir vraiment les enfants ce week end, point barre !
pas de vagues, BS, je t'assure, lol !
ps: oui, du mensonge ..... :mrgreen:
BigSister a écrit :
shakka1 a écrit :ben soit vraiment elle hésitait (dormir la bas ou pas) ou soit c'était pour te tester, voir comment tu réagirais, peut être voir si tu changerais de comportement par rapport au mardi ou elle avait garder tes enfants pdt ton jour de garde
Moi je crois pas, je pense qu'elle a baratiné parce qu'elle veut aussi avoir les enfants avec elle le soir, meme si elle ne reste pas sur Strasbourg et elle sait que si Lolo l'apprend, il voudra recup les gamins, tout simplement, y a pas de teste la dessous, juste du mensonge
Oulala c'est compliqué :?
Mouais, ou alors si test il y a , c est elle qui a voulu tester voir si Lolo l espionnerait, se renseignerait, elle te connait très bien, tu as l air d'aimé "lespionnage", elle le sait sans doutes, elle a peux etre voulu tester voir si tu appellerais ton pote pour verifier ses dires (meme si elle ne t as pas dit chez qui elle allait exactement)

en gros elle a voulu tester si tu menerais ton enquete (ce qu'elle doit sans doute trouver penible) paf, en plein dans le mille!
bah, on va pas plus s'étendre là dessus ...
c'est bien la preuve que si je suis tranquille, que je la laisse tranquille, elle ne peut pas s'empêcher de me titiller là où ça fait mal ! si ça l'amuse .....
moi j'ai d'autres chats à fouetter ! et là elle rira jaune .........
:shock:

BS (tant que t connectée), tu penses quoi, si par exemple au prochain rdv, je lui demande a mon ex : "ta voulu dire quoi la dernière fois, quand tu m'a dit que tu redouté le mois de mai car ça aurait fait 10 ans, pquoi tu m'as dit ça?"

Tu crois que je peux lui sortir ça, dans le cas ou on est "décontracte" pdt la soirée.
shakka1 a écrit ::shock:

BS (tant que t connectée), tu penses quoi, si par exemple au prochain rdv, je lui demande a mon ex : "ta voulu dire quoi la dernière fois, quand tu m'a dit que tu redouté le mois de mai car ça aurait fait 10 ans, pquoi tu m'as dit ça?"

Tu crois que je peux lui sortir ça, dans le cas ou on est "décontracte" pdt la soirée.

deja attends qu'elle ai bu le début de son 3eme mojito :mrgreen: et surtout que ce SOIT ELLE qui ai mis le sujet de votre relation sur le tapis, tu as interdiction de prendre l initiative de ce sujet la ce soir la, INTERDICTION!!!Parce que si elle esquive ou quoi, tu vas etre dégouté de chez dégouté , tu vas vouloir insisté au point ou tu en seras, elle va bloqué et ça va te bloquer pour le reste de la soirée!

si elle ne met pas le sujet sur le tapis, tu ne dis rien
si elle le fais, oui tu lui poses cette fameuse question qui te brule les lèvres
Modifié en dernier par BigSister le 08 févr. 2012, 13:02, modifié 1 fois.
Et n'oublies pas, des qu'elle dira un truc qui te semble en rapport avec votre relation , une perche comme tu dis, demande lui ce qu'elle veut dire, qu'elle t expliques, cherches pas a analyser tout seul dans ta tete et te faire des films positifs ou negatifs, demandes lui directement
No stress, laisse la soirée se faire cool , tranquille le chat, arretes de vouloir "prévoir" a l'avance sinon tu seras trop "en alerte" ce soir la et ça va stresser l'ambiance, tu vas avoir les mains moites,des oreoles sous les bras, le front qui brille, les boules! :lol: C est pas ce que tu veux? Tu veux avoir l air sure de toi, zen, pépère, "tout va bien dans ma tete et dans ma vie, je gères" je suppose? Alors a partir de Vendredi soir, stoooooooop a tout ça, tu te détends, tu arrêtes d'y penser et ça va le faire!
Jespere que tout ira bien shakka ...
Moi je pense que je vais arréter de venir ici.
Ya trop de bas, je nai plus de bons conseils..
Jai croiser mon ex un bref signe de sa part..
Elle sen fou.. sa ne servirais à rien dessayer de maider Jai été bien dans ma peau c deux dernières semaines
Mais rien ne vas ..
Homme blazé.. a écrit :Jespere que tout ira bien shakka ...
Elle sen fou.. sa ne servirais à rien dessayer de maider Jai été bien dans ma peau c deux dernières semaines
Mais rien ne vas ..
Oh non mais on s'amuse bien ici tous ensemble :cry:
BY relativite
Homme blazé.. a écrit :Jespere que tout ira bien shakka ...
Mais rien ne vas ..
Excuse moi de ce que je vais dire ...ca va pas te plaire....mais tu vas quand même pas te laisser abattre par les attitudes de pouf d'une fausse blonde qui à au minimum 15 kilos de surcharge pondérales et qui en plus n'est pas top du tout mais qui a priorie se prend pour le top de son village alors que c'est un flop.... attend elle se prend pour qui ??? lol je la croiserais elle me filerait même par un quart de semi erction.... même avec une bouteille de rhum dans le nez.... franchemant HB tu mérite 1000 fois mieux bonhomme.... lui fais pas ce plaisir, elle merite pas....
BY relativite
SadPanda a écrit :
relativite a écrit :[lol je la croiserais elle me filerait même par un quart de semi erction.... même avec une bouteille de rhum dans le nez...
Et faut le faire hein avec relativite :lol:
non mais ca me fout en l'air.... HB est un garçon plein de charmes, son ex a une tete de pokémon et elle se prend pour la reine des tops en le snobbant ainsi....putain la vanité non mérité ca me saouleuuuuuu
Merci de ta franchise relativite :) Tu sais ce que j'en pense.
Comme je t'ai dit c'est sur que je mérite mieux, mais je l'aime et je veux la récup.
Mais si il est possible de la remplacer et de l'oublier je prend sans hésité ..
Seulement ici j'attire pas grand monde, je suis pas un péteu .. :oops:

Mais cette fille étais vraiment mignonne, attentionnée, mais se fait influencer !!
Je vous ais vraiment pas tout dit sur elle.. Elle en as fait bien d'autres encore...
Pendant 5 Mois elle disais qu'elle hesitais et disais son contraire ap.
J'ai attendu 4 Mois pour avoir les causes de la rupture plus des trucs bidon genres t'es trop mysterieux tu parles presques pas de ton passé alors qu'avnt elle y trouvais intéressant...

Je n'ai pas le morale je ne me sens pas à la hauteur de vous aidé je suis dsl..
En tout cas les meilleures moments de mes journées c'est ici avec vous ;)
BY relativite
Homme blazé.. a écrit :Merci de ta franchise relativite :) Tu sais ce que j'en pense.
Comme je t'ai dit c'est sur que je mérite mieux, mais je l'aime et je veux la récup.

Mais cette fille étais vraiment mignonne, attentionnée, mais se fait influencer !!
Je vous ais vraiment pas tout dit sur elle.. Elle en as fait bien d'autres encore...
J'ai attendu 4 Mois pour avoir les causes de la rupture plus des trucs bidon genres t'es trop mysterieux tu parles presques pas de ton passé alors qu'avnt elle y trouvais intéressant...

Mon dieu que vous êtes fatigant a trouver tous des excuses a vos ex.....
tous cela pour vous auto-rassurer sur leur hypothétique retour en arrière.... en gros on en arrive aux excuses inversé de la section " les pires excuses des ex" du style c est parce que je t'aime que je te trompe....c est po toi c est moi ...toi t es génial!!!!!!!!......

LA on est dans....ben elle est partie voir ailleurs parce qu elle meme....
Cool c est pas de sa faute elle m a dit que je suis génial mais elle me quitte quand meme car ses copines lui ont dit.....

Tiens? je vais aller braquer une banque et je vais justifier en disant " c est po moi.... on m'a dit de le faire...." et le juge va dire ..." bah c est pas sa faute on lui a dit..."

On vous a largué??? tant pis pour eux...Vous leur devez rien, ni vos larmes, ni votre peine et surtout pas votre attente bordel!!!
faut avancer se construire et si l occasion se présente et bien boum boum tagada.... vais quand meme pas me faire curé pour attendre une ex que j'aime a en mourir alors que peut etre madame s en tape de ma poire et se fait démonter par la terre entière...merde....
Pour la mienne, qu'elle aille au diable et si elle revient je lui achèterais un concombre .... que je lui mettrais dans les dents au préalable...
ohhhh les romantiques.... reveil!!!!! le romantisme est un mouvement né au 18 eme siècle symbolisant un courant d'amour IMPOSSIBLE...la on est au 21 eme siecle....
Oui c'est sûr qu'on trouves toujours des excuses pour se rassurer alors qu'on attend et qu'elles se font démontes... C'est pour sa que je vais faire ce que tu m'as mis de faire pour ce wend.. C'est la seule solution pour passé à autre chose. Rien que me sentir désirée je sais que je vivrais beaucoup mieux.
BY relativite
relativite a écrit :
Homme blazé.. a écrit :Merci de ta franchise relativite :) Tu sais ce que j'en pense.

Mon dieu que vous êtes fatigant a trouver tous des excuses a vos ex.....
tous cela pour vous auto-rassurer sur leur hypothétique retour en arrière.... en gros on en arrive aux excuses inversé de la section " les pires excuses des ex" du style c est parce que je t'aime que je te trompe....c est po toi c est moi ...toi t es génial!!!!!!!!......

LA on est dans....ben elle est partie voir ailleurs parce qu elle meme....
Cool c est pas de sa faute elle m a dit que je suis génial mais elle me quitte quand meme car ses copines lui ont dit.....

Tiens? je vais aller braquer une banque et je vais justifier en disant " c est po moi.... on m'a dit de le faire...." et le juge va dire ..." bah c est pas sa faute on lui a dit..."

On vous a largué??? tant pis pour eux...Vous leur devez rien, ni vos larmes, ni votre peine et surtout pas votre attente bordel!!!
faut avancer se construire et si l occasion se présente et bien boum boum tagada.... vais quand meme pas me faire curé pour attendre une ex que j'aime a en mourir alors que peut etre madame s en tape de ma poire et se fait démonter par la terre entière...merde....
Pour la mienne, qu'elle aille au diable et si elle revient je lui achèterais un concombre .... que je lui mettrais dans les dents au préalable...
ohhhh les romantiques.... reveil!!!!! le romantisme est un mouvement né au 18 eme siècle symbolisant un courant d'amour IMPOSSIBLE...la on est au 21 eme siecle....

......ouais la j ai un peu gechettisé....
Homme blazé.. a écrit :Heureusement ;) :lol: :lol: :lol:

J'ai eu un numero aujourd'hui ! Mais elle fait de moi son pote comme dab !!! :lol: :lol: :lol:
Homme blazé.. a écrit :Encore une vieille amis de lycée !
Nan , ce n'est pas une vieille amis de lycée !

C'est ta future proie à foutre dans ton lit HB !
BY relativite
raaaaaaaaAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHH
Mais arretes de te poser des questions!!!!!!!!!!!
tu fais quoi???? tu leur glisse un petit mot dans la poche avant pour leur demander la permission de poser tes lèvres sur les sienne avec une poésie a la montesquieu ( c est un poète lui??? suis po sur...) ???????????
Tu dis rien tu te penches, tu colle ta bouche et glisse ta langue et point final!!!!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 31