Homme blazé.. a écrit :C'est ce que je vie depuis 6 Mois dit toi ...
Ben tu profites de la vie, tu trouveras la bonne par la suite, c'est en ne cherchant pas que l'on trouve souvent son bonheur je pense. Et puis si tu as pas mal de conquête et que tu assures dans pas mal de domaines; qui dit qui en as pas une qui voudras une relation sérieuse mec ?
Je me fait pas de soucis pour toi, t'as l'air d'être un type bien, de bien savoir t'y prendre et avec en plus une confiance en soit en béton
C'est la clé de la réussite.
Je donnerais tout pour être à ta place.
Si tu as envi de parlé du message n'hésite pas .
Mais si tu veux passé à autre chose ne regarde pas en arrière tu risques de pas voir en face.
Et en face tu as ta vie, tes joies, ta Next !!!!
Tu sais HB, c'est pas les conquêtes qui font le bonheur, je commence à le comprendre.
Je sais pas ce que je cherche en faite, parfois je me réveille à coté d'une femme et je me dis "Que ce que je fais ?"; je lui refait l'amour (parce que bon, faut rentabiliser la soirée

) et je me casse , la tête pleine de questions .
J'ai l'air de me plaindre comme ça, mais j'ai plusieurs prétendantes pour remplacer mon ex qui se sont présenter dés l'annonce officielles de ma rupture.
Mais aucune ne me fait ce petit truc.
Même si elles ont l'air d'être des filles biens.
Elles jouent trop le rôle de maman avec moi, il y en a même une qui me fait des sandwichs tout les soirs où on sort ensembles avec des potes ("Au cas où tu aurais faim, j'ai bien vu que tu avais maigris depuis que l'autre .."), d'autres critique mon débit de boissons pendant les soirées, ma conduite en voiture, mes fréquentations etc..
Je veux une femme qui me fasse sentir homme, pas un gamin !
BigSister a écrit :
cette année , le soir de la fête de la musique, le hasard l'a mis devant le bar d’où je sortais un brin éméché, vla t y pas que je me met a le coller comme si c était mon complice de toujours (l'abus de bières est dangereux pour la dignité
) et ben finalement, on a fais nuit blanche autour d'une bouteille un coup chez lui puis chez moi, a papoter sans se lasser (malheureusement, je ne me souviens meme pas de ce qu on a du parler lol) puis au pti matin, je l 'ai embrassé (et rien que ça hein, ouais jte vois venir!
) et depuis nous sommes toujours ensemble et mes a priori sur lui du début sont oublié, je m etais fais une fausse image de lui en fait
Oui tu me vois bien venir
Bah tu as eu de "la chance" (ou un bon pourcentage de probabilité XD), je suis jaloux !
BigSister a écrit :et je peux te dire que jamais de la vie je n aurais imaginé tout ça, je te raconte tout ça pour te dire que alors oui c est vrai que l amour arrive souvent quand on ne le voit pas, parfois il est même juste a coté de nous,
*Regarde à coté de soi* Ma bouteille de Jack ?
BigSister a écrit :c est pas des conneries ce truc qu on nous dis tout le temps, faut juste savoir saisir le moment ou l on sera open dans son coeur, dans sa tete, etc, ce soir la de la fete de la musique, j etais open, l'année d avant quand on s est rencontré, je ne l étais pas (j avais toujours un ex en tete) et la pour le moment t es juste pas open, et c est normal, faut juste laissé le temps 
Mais je me sens open moi !
C'est l'autre (et là je parle de mon ex) qui me saoule à me tapoter ma cicatrice en me disant "Hey, n'oublie pas que je t'ai trompé, tu m'as donné toute ta confiance et je me suis assis sur elle et sur une autre bite par la même occasion ", du coup cela me plombe ..
L'avantage, c'est que j'ai perdu ma jalousie en même temps (bon elle était pas très forte, juste le minimum)
Je veux dire maintenant, la fille, si elle se laisse approcher de trop prêt par d'autres mecs, tampis pour elle, elle n'as plus qu'a m'oublier .
BigSister a écrit :mais dis moi pourquoi un gars aussi drôle, aussi malin et plutôt pas trop mal de sa personne ne plairait pas a une femme et ne rencontrerais pas celle qu'il lui faut un jour? Va y donnes moi des arguments qui tiennent la route pour avancer ce que tu disais hier soir? A mon avis la tu as du retrouver la gouache après une bonne nuit de sommeil mais justement, va y argumentes?!
"gars aussi drôle, aussi maliné
"plutôt pas trop mal de sa personne"

vile flatteuse va !
On me la sorti tellement de fois

, pour finir par "Je suis pas prete/Tu es parfait mais je veux qu'on reste ami"
Ouai j'ai retrouver ma gouache, mais j'ai pris la sale habitude de finir ma nuit ailleurs quand cela vas pas, thérapie de choc
Alors arguments qui tiennent la route hum..
1) Je suis, CONSTAMMENT, attiré sentimentale, par les filles pas pretes/libres, même si elles sont le plus souvent attirés par moi, c'est bien ma veine ça ! Je suis maudit
Pourtant que je vois leurs mecs, mais je me dit dans ma tête "WTF girlz".
Je veux dire ils les traitent mal, préfèrent leurs potes, n'ont pas de jobs, vivent sur l'argent de papa/maman, passe leurs temps à fumer/boire, aucun avenir pro, n'ayant pas la fidélité comme crédo, et je parle pas de leurs niveaux de culture ..
Faut quoi , être un véritable beauf pour rendre les filles folles ?
Je suis pas le prince charmant (plus depuis mon ex en tout cas

) non plus mais entre eux et moi, il n'y a pas photos !
2) Tu veux savoir mes feelings depuis mon célibat ?
Un qui ne mènera à rien mise à part une amitié améliorer de sa part peut-être,
Un qui me sort qu'elle est pas prête , pour revenir 3 semaines plus tard pour dire le contraire et l'afficher à tous (l'impression d'avoir été encore pris pour un con)
Un qui est en "couple/amitié amélioré" avec un pote(le même genre de mec que celui décrit au dessus)et qui semble apprécié ambiguïté de la situation
3) J'ai un passé que je supporte seul, qui m'as apporté des forces mais aussi des faiblesses, donc celle de m’accrocher trop vite et trop fort (même si j'arrive depuis à empêcher presque totalement cela maintenant, avec du travail mental)