Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lou1983 a écrit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J lui ai dit "ok! bonne soirée et bonne douche.bisous"

Il ma écrit
"bonne soirée a toi.bisous fais de beaux reves."

:mrgreen:

oh carrement le bisous fais de beaux reves!!!!Encore 1 sms et il te disait reve de moi
Looool bah non mais bon :mrgreen:
Un FAIS DE BEAUX REVES c est vrai que c est rien :?
mais quand ca fait des moiiiiiis :mrgreen: c quelque chose :mrgreen: loool

Arretez de vous moquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

Hey, jai sa collegue avec qui il s entend bien et qui est mon amie qui pense que il va m envoyer un texto pour la Saint Valentin.
Elle a trop fumé je crois :roll: :lol:
Euh alors deja le connaissant, il a jamais vraiment aimé la saint valentin, alors si jamais il faisait quelque chose ce jour là, je prend l engagement solennel de vous payer une coupe de champagne a toutes :mrgreen:
(pas toutes les filles de JRME hein, juste les copines :lol: )

Non faut pas rever, il fera rien mdrrrrrrr
Vous avez prevu de sortir les filles samedi soir?avec que des gens celibataires bien sur??

Non parce que moi je me dis c'est qu'une fête commerciale...blablabla...mais ca me fait chier quand même!!

alors moi j'ai pas envi de rester devant la télé, à bouffer du nutella!
MDRR !! Oui ba moi franchement j'ai aucune envie de sortir. Je vais regarder médium seule avec mon chien ( oui parce que comme on dit, vaut mieux avoir un chien qu'un homme parce que sa vit moins longtemps et c'est plus fidèle !! ), et l'idée du nutella est pas mal alors je vais pas m'emmerder avec cette fête commerciale ( même si comme toi Gégé, sa me sool :roll: )
Oui moi aussi je me suis déjà dit qu'il pourrait tomber sur le forum !! Mais en même temps je me suis aussi dit que s'il tombait dessus ça voudrait dire qu'il veut me récupérer donc après tout se serait cool ;)
ta un chien nessou!!Au moins t'as quelqu'un avec qui tu peux parler
Oui j'ai un chien, et le pauvre je crois qu'il en peu plus de m'écouter mdrr
Mdrrrrrr vi oh eh hein c est bon :roll:

Non mais tout ca pour dire que faut non plus que je me fasses de films!
Ce n est qu'une expression après tout, ca ne veut rien dire

J suiiiis contenteeeeeeeee je suis en train d organiser le petit week end entre filles pour l enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, c est trop cool ca avance bien :mrgreen:
Bon c est loin, c est en Juin mais j'ai hateeeeeeeee!
J suis contenteeeeeeeeeee j'ai trouvé 125 euros de réduction sur le cottage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
VIVE INTERNET LOL

PS:Je t ai pas négligé chagrin! Je vais pas te dire tous les jours la même chose quand meme :roll:
Je t ai dit ce que j'en pensais mais tu m'écoutes paaaaaas lol
Coucou tout le mondeeeeeeeeeeeeeee

Bon ben moi ca va bien hein :mrgreen:

Ce matin jai reçu des mails de mon ex lol,
genre j'ai été mangé un cookie sur leur pôle, car on ma gentiment invité (pas lui, ma copine mdrr)
et 5 mn après il m'envoie "il est bon le gateau??"

lol enfin bref rien de spé, après on a discuté vite fait.

Voili voilouuuuu, je vous tiens au courant :mrgreen:
Coucou mes chéries!

Bah s interesser a moi je sais pas hein ^^

Bon ca fait une dizaine de mails chacun aujourdhui :mrgreen:

Rahhhhhh j arrête pas de penser à demainnnn soir :cry:

J'aimerais trop recevoir un texto! rien qu un tout piti texto tout piti lol
Coucou eva! ca va? :mrgreen:

Tu penses qu il va me contacter pour la saint valentin ou plus tard?

En tout cas, je suis certaine qu il doit se poser la question de savoir si il doit me contacter ou non! je le connais par coeur lol
Il doit se dire: on est pas ensemble, jai pas vraiment a la contacter
et en meme temps il se dit : si je la contacte pas, elle risque de mal le prendre

Je le connais par coeur mon ti ex chéri :mrgreen:
Oh bah les week end on se donne pas des nouvelles chaque jour vu qu on se voit pas comme au travail :roll:

Non mais je pense pas qu il me contactera, je prefere me dire que non pour pas (trop) être décue (car je le serai quand même malgré tout)
SALUT MA LOU,eh bien tout va bien,tu n'a pas besoin de cette fameuse SV !t'a déjà feter samedi dernier ;) en plus ton ex n'a pas besoin d'un jour pour te déclarer son amour ou ses sentiments,il le fait chaque jour meme de façon indirecte :mrgreen: allez bon weekend ma belle,plein d'amour et de joie!bisouuuuuuuusssssssss
Coucou tout le monde!

Bon alors j'ai foiré :? lol

J'ai envoyé un texto à mon ex à 15h30
"coucou toi, bon j ai hésité a t envoyer ce message. jenvoie, j envoie pas? allez j envoie lol, donc ce message pour te souhaiter une bonne saint valentin"

2 heures passent et pas de nouvelles (ce qui ne lui ressemble pas).

Le connaissant, je me dis que il dort car il a du passer la soirée avec son meilleur pote a jouer à la PS3 comme des enfants qu ils sont :lol:
Bien sur, je ne me suis pas écoutée et je l'ai appelé vers 17h30
Bien évidemment, j avais tout vrai lol, et il ma repondu et je l ai reveillé :? lol

Donc bref je lui ai dit "bon je vais te laisser te reveiller"
il me dit "non c est bon c pas grave"
et bon je l ai quand meme laissé au final, car j aime pas parler a mon ex quand il est dans les vapes lol
2 minutes plus tard, je recois un texto de sa part répondant à mon sms
"merci bonne saint valentin a toi aussi.bisous"

et la un echange de texto s ammene :roll:

moi : "de rien. tu vas faire quoi de beau?"
lui: "me reposer et regarder la télé tranquillement comme d hab"
moi:"c est mon programme egalement lol"
lui: "c est le meilleur des programmes"

(bon deja je le sens a pas avoir envie de parler :? )
moi: "lol ouai si on veut. ta reaction me deroute un peu lol ;)"
lui: "comment ca?"
moi:"ben je sais pas, je m attendais a un peu plus de reaction de ta part, mais j'aurai pas du lol"
lui:"nan je vois pas pk j ragirai autrement!"

(ok d accoooooooord :roll: lool)

moi:"ok ca peut se comprendre.on va etre clair alors: tu t en fous de moi, oui ou non?"

(comment j suis une kamikaze :lol: :roll: :? )

lui: "je pensais pas que t allais me prendre la tete pour une date mais jai eu tort, alors je vais etre clair aussi, la saint valentin jenai rien a foutre, ca change rien dans mon quotidien et dans ma tete ok? attends pas de discours et des messages a cause d'une date"

(ouaouhhhhh :o loool)

moi: "lol non mais je m en fous de la saint valentin, c est qu une date commerciale pour moi, sauf que dans le cas present (la situation), ca aurait pu etre une jolie attention je trouve"

lui:"bah moi je trouve pas. je repete, c est pas une date qui va me faire changer de comportement. je vais aller me doucher j te laisse.bonne soirée à toi. bisous"

(traduction: tu ma grave gonflé alors j arrete de parler avec toi :lol: )

moi (oui je sais je suis c...e lol) :"effectivement ton comportement et tes mots sont super clair la. apparemment t en a rien a faire de moi. bonne douche.bisous"

lui: "je pense que si j en avais rien a foutre de toi j aurai coupé contact avec toi. mais bon chacun sa facon de penser. j te laisse ca commence a me souler cette histoire. bonne soirée. bisous"

bon moi après je lui ai dit en gros que si il en avait pas rien a foutre de moi, qu il le montre un peu dans ce cas alors et j lui ai dit que j voulais pas qu on s embrouille et voili voilou.

:?

Bref 1 heure après j l ai appelé, il etait un peu enervé au telephone, en + ses piles venaient de lacher, alors que ce soir ya foot a la télé, alors pas content le monsieur mdrrr
J luiai dit que je m excusais si je l avais vener et j lui ai demandé si il faisait la tete. il ma sorti du genre que non, que c t pas son genre, que je m inquiete pas, qu il avait pas que ca a faire mdr

Bref voila :? j suis TROP BETE DES FOIIIIS :evil:
bon si j'étais toi je m'inquièterai pas trop c vrai qu'y a pas mal de mecs et même de filles qui s'en fichent de la saint valentin donc c pas parce qu'il s'en fiche des dates qu'il s'en fiche de toi
d'ailleurs il te l'a dit qu'il s'en fichait pas
sacrée lou! ;)

bon là t'arrêtes de lui envoyer des messages et de l'appeler hein jusqu'à ce qu'il le fasse lui! ;)
Lol vi je sais mais bon :roll:
C est pas le fait qu il ma pas contacté qui ma enervé.
C est tout ce qu il a dit dans ses messages!

Ca fait trop genre il s en fout de ma gueule!

Mais en meme temps ca ma fait rire lol, car on dirait un couple de vieux qui s embrouillent :lol:
non mais après je pense qu'il faut avoir un minimum de coeur lol

Il sait que tu l'aimes et que c'est donc pour ça que tu lui a posé un ultimatum. Si il savait que tu n'avais plus rien a espéré, il te l'aurais dit ce fameux 12 janvier !!

Ya rien d'amical dans tout ça, sa c'est clair et net !!
Loool bah je sais pas , on s est quand meme disputés!

donc en gros, vous pensez qu il tient à moi , + que en amitié?
moi z ai pas compris ca comme ca lol :roll:
moi z ai compris qu il avait pas l envie de me contacter pour la st valentin lol
bah c klr qu il avaiy pas specialement envie de te contacter pr la st valentin, vu ke pr lui c un jour normal

mais oui c CERTAIN qu il tient a toi

il te l a dit oui ou non??? rhoooo c dingue ce qu on est peu objectif qd il s agit de sa propre histoire
Gégé -->Mdrrrrrrr

Ah bon comment ca? explique?

Stefou --> oui c sur vu comme ca, normal qu il m ait pas contacté! mais il sait quand meme que j allais y penser!
oui c clair on est jamais objectif dans sa propre histoire hihihihi ^^
tu l'as soulé avec ta st valentin!!!Crois tu que s'il ne tenait pas à toi et qu'il s'en fouttait royalement il prendrait la peine de t'envoyer DES TEXTOS!!!Il aurait pu dire elle me saoule je suis plus avec , j'ai pas à lui répondre!!Alors que là il t'explique son ressentit par rapport à la st valentin!Il a essayé de te dire que ce n'est pas parceque la st valentin ne veut rien dire, que toi tu ne veut rien dire pr lui 8-)
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ouai ta pas tort!

J l avais pas vu comme caaaaaaaaaaa :o

Oui c vrai, surtout quand il ma dit "j pensais pas que tu me prendrais la tete avec une date mais jai eu tort "
lol :roll: :roll: :roll:

C sur que si il s en foutait, il m aurait dit
"euh bah meme si j aimais la saint valentin, j vois pas pk te calculerais" lol
ah ben voilà!!!tu m'écoutes :lol: :lol:

Non mais franchement il n'y a rien ds les textos qu'il t'a envoyé qui montre qu'il en à rien à faire de toi!Par contre lou refait ta distante, car là tu l'as un peu saoulé je pense!

T'es pas sa copine, t'es son ex, t'as pas à lui prendre la tête avec la st valentin!!!

Alors on se retient, on redevient pas trop collante!On fait sa lou géniale :mrgreen:
bah vi c klr

rhooooo, bon c cool tu ns ecoute qd on te dis des truc (cf une certaine personne qui est bornée et n ecoute pas..... qui ca? moi?)

en tout cas ma cherie t as pas l impression qu on fait tjs nos conneries en mm tps??? week end dernier, aujour dhui.... et au final tu t en sors qd mm, il garde contact alors quoi d inquietant?
Non mais sérieusement les filles, je croit que si vos ex s'en foutait de vous, ils auraient coupé contacte depuis longtemps, parce que chieuse comme vous êtes !! Mdrr

Alors c'est claire que vous compter pour eux, arrêté de vous poser la question ^^
C'est normal les filles que vous doutiez!!Vous êtes pas objectives, mais bon normal aussi que vous pouvez pas trop l'être, vous êtes à fond ds votre histoire ;)

lou t'as pas fait de bêtises??? :mrgreen: Ah bon!! :D

MAis ouais une chose est sur, stef et lou vous faites pleins de petit truc qui pourraient repousser vos ex et ils se barrent pas ils continuent à vous parler!!!Alors je crois qu'il n'y a rien à dire de plus!Ils tiennent à vous les nenettes 8-)
gnagnagngagna..... louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t pas sa pote ok??? sinon il aurai pas fait de betises avc toi hihi!!!!

les filles ont raison!!!

eeeehhhh demain jrevais voir un voyant avc une autre copine, si vs avez des fotos de vs envoyez les moi par mail les filles, comme ca je lui donnerai
Je pense que le déclic il l'a eu quand vous vous êtes séparé...par contre c'est sur qu'il ne faut pas que tu lui donner des raisons de rendre votre séparation utile...mais t'inquiètes il devrait réussir à se dire que dans ton cerveau de fille la St Valention à foutu le b....l et que tu n'étais pas bien ce soir à voir tout ces cœurs, ces slogans publicitaire dégoulinant de rouge et c'est tout..

Allé tiens le coup..moi ce soir il est venu reprendre toutes ses affaires et m'annoncer qu'il emménagé avec sa pouf!! Tu vois c'est pas mieux...je viens de pleurer pendant 5h...
Salut lou,

Je peux juste te dire que ton ex ne peux pas t'oublier comme ca, quand je lis ton histoire.

Au moins vous etes en contact, alors c est vraiment la qu'ill faut etre forte. et profiter de ca

Cet été mon ex a réagi un peu comme le tien (par rapport a ton 1er post, page 1) et ce que j ai lu par la suie.. Mais j étais sur que dans le fond on était encore lié, et c'est surement ton cas... sinon j peux te dire qu'il ne te donnerai aucun signe de vie.crois moi.
Coucou les filles!

Merci pour vos petits mots c est gentil!

Bon today ca va encore, je pense à lui, il doit être devant la télé (football ^^ lol) , enfin si il ne m'a pas menti! mais bon si je commence à me faire des films c est mal barré lol :?
Alors bon, j essaie de pas y penser!
Pas trop vite, pas trop vite, la fin de l ultimatum c etait ya 1 mois et 3 jours :? loool

J en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol

Je suis vraiment de moins en moins certaine qu il va revenir.
Il tient à moi ok, mais de la à revenir je n en suis pas si sûre
Ben disons que la dispute d hier, et le fait que il soit chez lui tout le week end et que il ma pas proposé qu on se voit (c bizarre, mais il reste rarement chez lui le week end sans rien faire, d habitude il voit des potes ou il va chez ses parents),
ca me fait douter grave :?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20