Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ataraxie a écrit :Bonjour/Bonsoir.

Reveil plus que dure a 23h... coup de telephone de mon ex et 2 mails.
Même en amitié elle me fait des coups tordus j'en ai vraiment marre besoin d'une bonne musique.

coucou tous lmonde !

ataraxie je ne connais pas du tout ton histoire....t'en est ou en résumé..tu veux recontacter ta next ou pas...selon ce que je lit ici...c pas néccéssairment j'imagine !

coucou oasis et alex ;) koi de neuf pour vous ???
Je pense partir une semaine a amsterdam voir des amis et j'ai mon ancienne belle famille a voir egalement.
Une semaine a barcelone egalement.

Monn histoire est résumé ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/no ... 14238.html

Non je ne veux plus la recuperer, mais je suis encore lié a elle c'est une personne importante pour moi, mais le souci c'est qu'elle vient vers moi que lorsque sa l'arrange ou besoin de quelque chose un peu comme les derniers mails que j'ai recu.
oasisisis a écrit :coucou Charlieee
Rien de noUveau pour moi.Sauf que les grasses matinées sont terminées!!à partir de demain matin,les choses sérieuses recommencent..........

donc tout commemoi...finiles vacances ...

et le gentil ecrivain ? :) tu vas le voir ?
Ataraxie a écrit :Je pense partir une semaine a amsterdam voir des amis et j'ai mon ancienne belle famille a voir egalement.
Une semaine a barcelone egalement.

Monn histoire est résumé ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/no ... 14238.html

Non je ne veux plus la recuperer, mais je suis encore lié a elle c'est une personne importante pour moi, mais le souci c'est qu'elle vient vers moi que lorsque sa l'arrange ou besoin de quelque chose un peu comme les derniers mails que j'ai recu.

barcelone amsterdam jaierais bien voir ces villes moi :)
nerci pour le lien atax
Merci atax pour le petit vidéo...alors koi de neuf toi...

et...comment vous allez tous ?

Moi j'ai repris le travail je passe donc moin souvent mais...s'ill y a du nouveau faut le dire hein !!! :) Pour ma part a part mes activités perso, reprise du boulot, RAS pour le reste...

oasis...raconte ta nouvelle histoire !!!
Dydy tu en es ou ???
Alex the champion !!! lache pas ok !!!
Law !!! Tes salutations nous font toujours plaisir !
et camelia...du nouveau ?
Coucou charlie ^^ Rien de rien de ton côté de la part de ton ex à part la demande d'ami sur facebook (qui commence à dater), et ton mail resté sans réponse ??? Il est bizarre lui...

Bah écoute moi il m'a écrit y a quelques jours sur msn... Enfin écrit c'est beaucoup dire lol il a tapé un point et me l'a envoyé... J'ai pas répondu bien sûr... Voilà où j'en suis lol c'est nul :/
camelya a écrit :Coucou charlie ^^ Rien de rien de ton côté de la part de ton ex à part la demande d'ami sur facebook (qui commence à dater), et ton mail resté sans réponse ??? Il est bizarre lui...

Bah écoute moi il m'a écrit y a quelques jours sur msn... Enfin écrit c'est beaucoup dire lol il a tapé un point et me l'a envoyé... J'ai pas répondu bien sûr... Voilà où j'en suis lol c'est nul :/
Si ! y a du nouveau en fait camelia...je n'ai juste pas pris soin de l'écrire ici car je n'en ressentais pas le besoin puisque j'en avais déja discuter avec certain en MP...mais puisque tu poses la question, voici :

La demande fb est a ce jour toujours en attente ( je n'ai pas encore accepté )
Depuis j'ai écris une lettre a la quelle il a pris soin de répondre (alors que je ne m'y attendais pas). Je conserve le contenu de cette lettre mais certains éléments y sont heureux à lire alors que d'autres sont plus difficiles mais je gere et accepte bien. En gros il répond a des nouvelles précises que je lui demande, me réponds respectueusement, avec toute la douceur et l'honneteté que je lui connais. Le lendemain, j'ai répondu que j'étais heureuse d'avoir de ces nouvelles (en toute simplicité)....voila !

Depuis ( i.e plus d'une semaine ), je songe au prochain recontacte....qui pourrait se faire...de maniere tres légere...se soir....si l'élan me le dicte toujours :)

voila

Camelia :shock: un point ? il s'est accrocher dans le piton ton ex ? :shock:
atarax ! mon chanceux a amsterdam !!! tu en profite j'espere ?
charlieee a écrit :
camelya a écrit :Coucou charlie ^^ Rien de rien de ton côté de la part de ton ex à part la demande d'ami sur facebook (qui commence à dater), et ton mail resté sans réponse ??? Il est bizarre lui...

Si ! y a du nouveau en fait camelia...je n'ai juste pas pris soin de l'écrire ici car je n'en ressentais pas le besoin puisque j'en avais déja discuter avec certain en MP...mais puisque tu poses la question, voici :

La demande fb est a ce jour toujours en attente ( je n'ai pas encore accepté )
Depuis j'ai écris une lettre a la quelle il a pris soin de répondre (alors que je ne m'y attendais pas). Je conserve le contenu de cette lettre mais certains éléments y sont heureux à lire alors que d'autres sont plus difficiles mais je gere et accepte bien. En gros il répond a des nouvelles précises que je lui demande, me réponds respectueusement, avec toute la douceur et l'honneteté que je lui connais. Le lendemain, j'ai répondu que j'étais heureuse d'avoir de ces nouvelles (en toute simplicité)....voila !

Depuis ( i.e plus d'une semaine ), je songe au prochain recontacte....qui pourrait se faire...de maniere tres légere...se soir....si l'élan me le dicte toujours :)

voila

Camelia :shock: un point ? il s'est accrocher dans le piton ton ex ? :shock:
atarax ! mon chanceux a amsterdam !!! tu en profite j'espere ?
Aaaaaa bien !!!! J'espère que les choses vont se passer comme tu le souhaites !!! :)

Nan mais mon ex est bizarre et surtout pas très très courageux loool
oasisisis a écrit :Rentrée du fiston et passages en journée plutôt que soirée sur le forum.
Mais ça fait un bail que tu les attends ces documents!!!!!ils te disent quoi?
pour le diplome tjrs sans nouvelles de l'organisme et attends des documents d'une des sociétés avec j'ai bossé d'ici lundi.... un parcour du combatant
oui certainement...mais personne pour qui mon coeur se met a battre, mon coeur est si lourd :cry: je suis seul, et lui ou eux ont la belle vie, je n' ai connu le décès de personne mais cette épreuve est toujours aussi hard, ce deuil est long ça me fait putain de chier!! bordel elle ou la dydy d'avant la!! bordel de shit! heureusement je risque pas de le voir je lui foutrais ma main à la figure avec toutes mes bagues à l'envers! :-Uzi fait suer de pas sortir ce soir mais je fais attention à mes sous :?
Alex27 a écrit :
oasisisis a écrit :J'imagine que tu leur a dis que c'était urgent?il va falloir que tu les relances sans arrêt.
exacte et ça m'em...... de poirotter autant
c'est plus que long la!!!! ils foutent quoi!!! pire que des sudistes eux!!!doucement le matin pas trop vite lapres midi! faut relancer à max max!
oasisisis a écrit :Dydy,tu sais quoi?avec cette histoire de photos sur FB,ça sent pas bon!!!!
on en sait rien...si cela se trouve c'est juste son ex qui a un coup de mou...et qui craque son slip :?

si ca se trouve c'est le big love

et combien même c'est pas pour autant qu'il reviendra prendre des news un jour ou regrettera quoi que ce soit

mais ca me ferai tout de m^me plaiz de savoir qu'il est pas si heureux que ca avec elle

j'espere tu aura des news du mec demain...??! surtout si il est bien!
dydy...tas pa bien lu ma question sur lautre post... :P
et je sais pas si tu as lu le post au complet...je demande des interventions expérimentés qui ont été efficaces...
et sache que jenete chicanne pas ... ilmarrive aussi manquer kk mots... :lol:
charlieee a écrit :je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter ....

si jamais ca vous interesse ici...
Charlieee
Tu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça?
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :je parle dun contact possible ... je demande des trucs pour donner le gout a un ex de vouloir en savoir davantage...et-ou d'avoir envie de nous recontacter ....

Charlieee
Tu as accepté sa demande FB et tu veux savoir s'il y a un truc pour qu'il ait envie de te contacter,c'est ça?
oui entre autre
oasisisis a écrit :

Charlieee

Je veux tout savoir oasis :) si tu veux savoir :) et oui jai accepté la demande et jy ai meme vu qu'il m'avait écris...jelui ai donc répondu et il a re-répondu ...
oasisisis a écrit :Doucement mais sûrement....je reste très très prudente!!!!

Dydy,tu as beaucoup de volonté;c'est juste que le puzzle n'est pas fini.Reste la dernière pièce:supprimer tout ce qui te lie à lui sur FB!!!!
cad les amis en communs... shit ceux que j'ai , je les aime beaucoup.. dur dur...ils vont pas comprendre...??
dydy22 a écrit :c'est quoi ce message fB charlieee??

il y a un mois environ jai recu une demande facebook de sa part a laquelle je n'avais pas encore répondue...je me suis décidé que cette semaine lolll ... tu as lasuite en MP si oasis veux bien...

je necolle pas ici les réponses et autres car je tiens a la confidentialité...s'ilvous plait je compte sur vous !!!
charlieee a écrit :

il y a un mois environ jai recu une demande facebook de sa part a laquelle je n'avais pas encore répondue...je me suis décidé que cette semaine lolll ... tu as lasuite en MP si oasis veux bien...

je necolle pas ici les réponses et autres car je tiens a la confidentialité...s'ilvous plait je compte sur vous !!!
message recu ;)
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :

message recu ;)

j'apprécie votre compréhension à tous ;) pour toutes questions ou autres lolll n'hésitez pas ...le MP c'est merveilleux !!! ;)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22