Bonjour bonjour !
Aujourd'hui ça va même si je me suis levée un peu "morose", j'ai passé la journée d'hier chez lui. Je m'explique : je m'entends très bien avec ses parents, ils ont vécu la rupture quasi intensément que nous c'est à dire qu'ils n'étaient vraiment pas bien du tout et hier, ne sachant vers qui me tourner car mes parents sont en vacances, j'ai appelé ses parents (je sais, c'pas bien

), son père m'entendant tellement bouleversé au téléphone m'a dit de me calmer, m'habiller et de venir à la maison (mon ex n'était pas là). Je suis donc arrivée, on s'est assis et il m'a dit "vas y pleure un bon coup" et là j'ai versé toutes les larmes de mon corps et là il me dit : "Maureen, je connais mon fils et je peux t'assurer deux choses : sa next n'est qu'une parenthèse, peut être que je raconte n'importe quoi, mais honnêtement lorsqu'elle vient ici, jamais il n'agit comme il le faisait avec toi. Et ensuite, ses sentiments pour toi n'ont quasiment pas changé, ça j'en suis certain, il t'aimes alors bats toi pour lui, bats toi pour le récupérer mais réfléchis si tu penses que ça en vaut la peine", wow son discours m'a fait un bien fou, je sais que c'est le confident de mon ex, du coup, ça m'était plus facile de le prendre au sérieux. Après il m'a avoué que mon ex est perdu parce qu'il a peur de se remettre avec moi à cause des disputes, il ne veut plus se prendre la tête, ça m'a fait prendre conscience de certaines choses. Entre temps, mon ex est rentré, il s'est assis à côté de moi, je lui ai dit à plusieurs reprises : "si tu veux que je m'en aille, je partirai", au bout de la troisième fois il me dit "est ce que j'ai fait un seul signe qui montre que je veux que tu partes ? ce matin en me levant je ne pensais pas te voir aujourd'hui, quelle surprise" tout en souriant (normal quoi --') alors je lui dis "bonne ou mauvaise surprise ?" et là il me répond "bah bonne !" ! Après on discute de tout et de rien tout en rigolant, on retrouve notre complicité, il me montre les photos de sa soirée du samedi (j'ai un peu zieuté, zéro photo de sa next en vu

). Je me retrouve seule dans sa chambre avec lui, oh ça m'a fait une drôle de sensation mais toujours rien de sa next en vu alors qu'il est très démonstratif d'habitude, bizarre, bizarre...
Il repart bosser, je traîne encore un peu chez lui et sa mère me dit "attends qu'il rentre, vous pourrez discuter", j'y ai réfléchi et son père me dit "Maureen, je ne te chasse pas de chez moi, tu es comme ma fille mais ne lui mets pas la pression, rentre tranquillement chez toi, envoie lui un SMS en lui disant que s'il veut te voir, il sait où te trouver, ça aura déjà son petit effet" bon bah j'écoute beau papa, je rentre chez moi et je me décide à lui envoyer un mail :
"M., Je viens de rentrer, je pense que c'était la meilleure chose à faire parce que je ne veux en aucun cas te mettre la pression. Je sais que tu hésites à te mettre avec moi et j'ai ma petite idée sur la raison, en effet, je pense que tu as peur que tout redevienne comme avant, avec les disputes et tout le reste. Rassure toi, moi non plus, je ne veux plus de tout ça, je veux juste ton bonheur, notre bonheur. C'est la raison pour laquelle j'aimerai réellement te prouver que j'ai changé car les mots sont bien jolis mais il faut savoir en faire une démonstration. Ainsi, si tu veux aller courir, faire du vélo, faire une simple balade, aller se refaire une petite aprèm au parc franco allemand ou autres, il n'y a aucun soucis. Tu peux aussi passer à la maison quand tu veux, tu sais que la porte t'es grande ouverte. On m'a dit à plusieurs reprises qu'il fallait se battre pour ce que l'on veut et toi même tu me disais "tant qu'on veut, on peut" alors M.sache que je veux me battre pour toi, pour nous, même si je dois me battre pour nous deux, ça ne fais rien. Pourquoi ? Parce que je sais que l'on s'aime comme des dingues et qu'en ce moment même, on s'empêche tous deux d'être heureux, nos regards croisés vendredi en ont dit long et toi même tu le sais, on ne peut lutter contre les sentiments...
Alors si tu as envie de me voir, de partager un moment avec moi, tu sais où me trouver, ce sera avec grand plaisir. (et NE FAIS PAS LE FIER BON SANG ! oui oui je te connais !)
Bonne soirée. Bises."
Bon j'avoue, c'est mon premier interdit

(en 4 mois de séparation, je le trouve pas si grave que ça, si ?

) ! Il n'a pas répondu ce qui dans son langage signifie "je réfléchis" donc à partir d'aujourd'hui, c'est SR strict strict strict mais samedi c'est mon anniversaire alors du coup j'espère quand même un petit message
Broken, je te le dis et redis de chez redis : il faut ABSOLUMENT que vous ayez une discussion sur votre relation parce qu'à ce stade, ça n'avancera jamais :/ En plus le ciné, c'est idéal pour un petit rapprochement
Oceane : oublie le, honnêtement, c'est pire que la mort aux rats ce mec, il continuera à te faire souffrir même si vous vous remettez ensemble, pardon d'être franche comme ça mais pense à toi...