- 16 juin 2016, 19:44
Bonsoir , Silence radio depuis dimanche je ne lui envoie plus rien ....
Louhope a écrit :Ne pas penser à la place des autres. Jamais.Parfait !
Arretez de vous infliger cette torture. Le SR est une bouffée d'air frais ideal pour se reconnecter avec soi même.
Avez vous si peur que ça de vous retrouver seul ?
Être face à soi est tellement rare de nos jours. On est très souvent focalisé sur son ego. Sur l'autre. Sur ses défauts. Quand est ce qu'on prend du temps pour soi, pour apprendre à se connaitre et à s'aimer? Comment voulez vous reussir une relation avec qqn d'autre si vous n'êtes pas un minimum fier de ce que vous êtes sans devoir vous accrocher à qqn pour exister ?
Allez hop ! On se motive et on sort de sa zone de confort. Ça fait chier mais il faut tenir. Bottez vous les fesses s'il le faut.
Ginny a écrit :NicoYo : pourquoi je sentais que tu allais faire une remarque comme çaTu comptais sur moi pour ne faire aucune allusion peut être ?ceci etant elles sont toutes celib
NicoYo a écrit : Ca ce joue nu j'espère !Directement ^^ et c'est toujours le même qui sort des trucs comme ça
Ginny a écrit :NicoYo il est chaud il en peut plus^^ Je vais préserver mes copines en fait ^^Tu as raison préserve les
Balance un MP si t'as faim, je devrais pouvoir te lâcher quelque chose ce week-end.Mox Nox il rigole pas.........
Encore une fois je fais le malin derrière mon PC mais IRL, c'est quelque peu différentJ'espère quand même que tu danses dans ton salon avec le petit chapeau
Ralala regardez nous, on en est à picoler pour oublierNormal, officiellement ce groupe est aussi celui des alcooliques anonymes, n'est-ce pas Nico?![]()
Ginny a écrit :Minny : Picoler pour oublier à marche super bienSauf quand on a l'alcool mauvais, la ça peut faire des ravages !
Hayle a écrit :Tsss ça m'a couté y a 1 mois ça, je suis pas fièreGinny a écrit :Minny : Picoler pour oublier à marche super bienSauf quand on a l'alcool mauvais, la ça peut faire des ravages !
Missyy68 a écrit :Dis donc Mox Nox t'as le feu entre les jambesMoi ? Non, c'est Nico. C'est justement pour ça que je me proposais de lui prêter une amie. Elle est pas difficile, je lui ai déjà fait faire un clodo au bon vieux temps, pour déconner : en forçant bien, doit y'avoir moyen de la convaincre de n'être pas cruelle pour notre ami.![]()
![]()
Missyy68 a écrit :Moi j'ai jamais l'alcool mauvais, au contraire j'aime tout le monde de tout mon cœur blablabla... Mdr !!! Je suis relou quoi !!!Bon. Faut voir ce que ça donne avec des taz en plus.
Titoune5044 a écrit :Qui a parlé de soirée avec des gens tout nuuuuuuuuus ? ??? Hahahaha j'arriiiiiiiiiiiiive lolVoilà une personne formidable !!! Veux tu m'épouser ?
Ça fait plaisir de vous voir en forme les gars !
Moi suis comme Missy lol! Si je sors avec une copine, au bout d'une heure la moitié du bar est avec nous, je fais des trucs bizarres comme des ventes aux enchères sur les filles qui dansent sur le bar ... Bref suis insortable mdr
Rhaaaa vous m'avez donné envie de picoler bande d' ivrognes ^^
Aurelien49 a écrit :Je sais pas si j'ose ou pas..J'hésitais à la sortir celle-la ! Mais tu m'a devancé !
Bon allez si x)
Mais tu es une fille c'est normal
Je vais aller voir Nico, on semble être fait pareil ^^
NicoYo a écrit :Action ou vérité on y joue ce soir vu que tu viens!Ah ? J'ai jamais joué à ces trucs (on traînait pas avec moi, à l'école) et je n'en sais donc que le peu que South Park a bien voulu m'en dire. Mais ce soir, je croyais que c'était alcool et orgie. Je vais réfléchir, écoute ...
Mox Nox a écrit :Bah action = Bois un verre, couche avec XNicoYo a écrit :Action ou vérité on y joue ce soir vu que tu viens!Ah ? J'ai jamais joué à ces trucs (on traînait pas avec moi, à l'école) et je n'en sais donc que le peu que South Park a bien voulu m'en dire. Mais ce soir, je croyais que c'était alcool et orgie. Je vais réfléchir, écoute ...
Diaz7 a écrit :Aucune réponse, mais je ne pense pas que j'en aurais. J'en attendais pas de toute façon
Aurelien: as tu eu une reponse?
Bon vu vos discours moi mon ex qui pete sans arret mon sr signifie qu'il se fout pas de moi? XD
Je le vois semaine pro normalement je verrai bien.. --'
Aurelien49 a écrit :Courage échecetmat. On te comprends bien iciBah moi de toute façon il m'a largué par SMS et depuis il a coupé tout contact. Après avoir appelé mille fois sur son portable en masqué (vieille meuf Lol) C'est son pote qui m'a repondu en me faisant une morale à deux balles comme quoi j'allais retrouver quelqu'un, que la 1ere relation n'est jamais la bonne, En gros monsieur j'ai tout vu j'ai tout vécu .
Powerhope a écrit :Plus les heure, les jours passent et plus je reprends le contrôle.C'est exactement cela! Quel soulagement psychologique quand tu vois que tu arrive à remonter la pente tant bien même qu'elle est glissante.
J'essaie de lâcher prise mais c'est tres difficile.
Ceci dit, je vois le meilleur de moi même, au debut, je ne mangeais pas, je ne dormais pas, je faisais que pleurer, je m'enfermait dans le noir.
Eh bien je commence a sortir, accepter des soirées avec des gens que je ne connais pas, je commence à devenir indépendante et m'éloigne doucement de la dépendance affective que j'ai crée envers mon connard d'ex.
Powerhope a écrit :Je ne pense pas vouloir le récuperer.Tout à fait d'accord! Notre perception de l'autre a été anéantie, ce qui signifie que la confiance est perdue et sera toujours bancale. Sans oublier que l'autre aussi a eu une perception négative de nous, celle qui l'a poussé à nous quitter.
Je pense qu'une personne qui part ne sera jamais la même si elle revient.
Powerhope a écrit :Je n'ai plus envie d'aimer, l'amour c'est une belle chose mais quand ça se fini ça fait bien mal. Je préfère vivre, découvrir, m'aimer.Je me disais aussi la même chose. Les deux premières semaines, je sortais et je culpabilisais de regarder des filles (un espèce de sentiment de rattachement, de fidélité post-rupture...).
ÉchecEtMat59 a écrit :Dur ce matin.. Presque pas dormie. Je pense sans cesse à lui a ce qu'il est en train de faire, à ce que nous avons vécu et à ce que nous aurions pu vivre lui et moi..Je te conseille la méditation![]()
![]()
ÉchecEtMat59 a écrit :Dur ce matin.. Presque pas dormie. Je pense sans cesse à lui a ce qu'il est en train de faire, à ce que nous avons vécu et à ce que nous aurions pu vivre lui et moi..C'est normal, on passe tous par cette période, et c'est douloureux. Comme le dit très bien, MP57. ... vous avez eu des projets ensemble, des habitudes de vie, et on ne peut pas zaper du jour au lendemain une relation.![]()
![]()
ÉchecEtMat59 a écrit :J'ai envie de lui dire qu'il me manque à en crever, que la vie s'est arrêtée depuis qu'il est parti..They say that time,