Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@Nisia Merci pour ton message ça fais plaisir
Alors en mars il ma quitté il été revenu en avril 2 semaine après la première séparation en me sortant le blabla je suis perdu sans toi ... en mai il est reparti pour revenir en juin jusque juillet fin juillet je le traité de Fils de P*te j'ai cru qu'il ne reviendrai jamais je l'ai croisé le 7 aout il m'a suivi histoire de faire le kéké et le 4 septembre monsieur m'envoi un sms je répond le 11 le 14 nous nous somme vu alors j'ai eu droit a bisous sur le front dans le coup sur la bouche il ma pris dans ces bras voila voila donc SR depuis le 19 et du coup j'attends patiemment son retour mais je ne sais pas quand avant novembre j'espere et cette fois si je suis décidé a ne repondre à rien et j'espere que sa le fera reflechir pour de bon !!!!!!!!!!!
Hildou a écrit :Egalement, comment savais-tu quil te mentait ?
je l'ai toujours grillé lorsqu'il me mentait un jour il me disais qu'il resterai chez lui car il été malade 2h après ma copine le voyais dehors avec un pote j'en ai plein d autre comme ça
Hildou a écrit :Ok il te mentait pr sortir avec ses pites. Pk avait-il besoin de le faire ? Tu namais pas quand il le faisait ? Tu lui interdisait ?
J'avoue que ça m'arrivais et je trouvé ça ridicule maintenant mais lui été pas mieux j'ai fais signe a un voisin il m'a fait une crise. Si on serai a deux a nouveau je l'interdirai plus
anonyme02 a écrit :@Nisia Merci pour ton message ça fais plaisir
Alors en mars il ma quitté il été revenu en avril 2 semaine après la première séparation en me sortant le blabla je suis perdu sans toi ... en mai il est reparti pour revenir en juin jusque juillet fin juillet je le traité de Fils de P*te j'ai cru qu'il ne reviendrai jamais je l'ai croisé le 7 aout il m'a suivi histoire de faire le kéké et le 4 septembre monsieur m'envoi un sms je répond le 11 le 14 nous nous somme vu alors j'ai eu droit a bisous sur le front dans le coup sur la bouche il ma pris dans ces bras voila voila donc SR depuis le 19 et du coup j'attends patiemment son retour mais je ne sais pas quand avant novembre j'espere et cette fois si je suis décidé a ne repondre à rien et j'espere que sa le fera reflechir pour de bon !!!!!!!!!!!
Mouais, ça ressemble un peu à mon histoire.
T'es pas fatiguée? T'as pas envie de passer à autre chose sérieusement, plutôt que d'attendre?... Moi, je n'en peux plus.
Mon ex m'a quitté 4 fois. La première fois en décembre 2014, j'ai fait 2 semaines d'interdits et il est revenu. Puis en mai, encore interdit, il est revenu. Puis en juillet, 6 semaines de SR strict et il est revenu avec son discours de lover. 3 semaines plus tard, le 21 septembre, il m'a requittée. Je suis en SR depuis 3 semaines... j'en peux plus de ces mecs qui nous traitent comme de la merde. Personne ne mérite d'avoir le coeur brisé autant de fois par la même personne.
Le mien m'a contacté il y a 3 jours, enfin il a envoyé une photo d'un souvenir. Je sais pas ce que ça veut dire mais il y en a marre qu'il joue avec moi.
@anonyme donc, si je comprends bien, il t'arrivait de lui interdire de voir ses potes ou de lui montrer que ca ne te plaisait pas. Or apparemment il en avait vraiment besoin puisqu'il le faisait quand meme, et pour ça il te mentait, craignant surement que tu ne lui interdise, car il avait besoin d'avoir cette liberté. Il a du se sentir étouffé. Qu'est-ce qui a fait que tu en es arrivee a avoir ce comportement ? Quelle peur le fait quil aille voir ses potes sans toi declenchait chez toi ?
Juliane, il ne faut pas penser et s'inventer des choses de ce genre. Surement qu'il est occupé ou je ne sais quoi. laisse le encore dans son coin, ne retourne pas vers lui c'est à lui de revenir. Reste calme, tu n'es pas "nul" comme tu dis. Tu es forte! Et on est là pour s’entraider non ?

Retourne en Sr et supprime son numéro de téléphone au pire, comme ça tu ne seras pas tenté pour revenir vers lui.
Tsss des efforts, ils s'en foutent nos exs, pour eux c'était soit disant au moment présent qu'il fallait faire des efforts.

Moi j'allais le voir quand je pouvais, quand je pouvais pas genre travail études et tout monsieur piquais une crise genre ouais si tu viens pas tu ne m'aimes pas etc etc genre normal quoi en gros vos mieux penser à lui qu'a nous. La chose qui m'a fais le plus de mal avant notre rupture c'est son ultimatum: "si tu viens pas en octobre vivre chez moi avec moi, c'est finis" attend mais là vous imaginez ce que j'ai ressentit, il m'a dit donne moi une réponse avant la fin du moi de juin sinon ciao. Quelques jours après j'allais pour dire "oui" monsieur décide d'arrêter. Pathétique.
Non mais bref voila quoi monsieur pensais à son bonheur avant le mien. Dans mon histoire j'explique tout mes soucis perso qui on nuis en quelque sorte à notre relation, mais monsieur s'en tapais, il me demandais de faire comme si c'était rien mais il ne savait pas ce que je supportais au quotidien comme moquerie et tout fin bref.
Grace à la rupture j'ai trouvé le courage de parler avec ma famille de mon soucis, ils ont bien compris et acceptent. En gros dans un sens j'ai eu un mal pour un bien, faut regarder le côté positif de la chose. Un jour il est revenu vers moi sachant que j'allais vraiment pas bien (genre au bord du suicide mais après avoir discuté avec ma famille ça allait) et il me sort: ça va ? Je lui ai dis bah écoute avec ma famille ça va mieux, ils m'ont évités de faire une chose horrible donc je les en remercies. Sa réponse toute faite: ah, tu les remercieras de ma part! LOL, ouais si je dois les remerciés de sa part c'est pour dire: grâce à mon ex, j'ai pue vous dire tout ce qui n'allait pas en moi.

Depuis la rupture j'ai tout clarifié, j'ai plus aucuns soucis de l'ordre personnel et j'envisage de partir pour du travail. Je me change les idées et j'espère ne pas recevoir de sms de sa part pour ma fête qui arrive bientôt :')
Dans un sens je souhaite au fond de moi je me dis: ah punaise j'aimerai retourner avec lui. Mais bon, depuis juin quoi il me fait tourné en bourrique, il se fait du mal, me fait du mal et dis ne plus avoir de sentiments pour moi. Pourquoi il revient vers moi alors? Je suis un bouche trou? Un bon moment? Une personne de passage qui lui redonne le sourire? Je sais pas, je ne cherche pas à savoir ce qu'il lui passe dans la tête.

De l'autre sens je n'espère plus rien de sa part. Même si je le connais assez pour savoir quand il va revenir. Il revient souvent vers moi vers le 25 (une date très importante pour nous). Maintenant je fais ma vie, il fait la sienne j'ai pas envie de me prendre la tête avec. Il m'a fait du mal j'ai appris des choses sur lui, j'ai compris à quoi il jouait. En gros il est paumé et joue au chat et la souris mais ce qu'il ne sait pas, c'est que la souris à un moment rentre dans son trou et n'en sort plus. A force de jouer avec mes sentiments, il les perds car ça fais mal. D'après certains il joue avec moi et se venge du mal que j'ai pue lui faire dans le passé mais à présent plus rien ne m'atteins.
Ah bah c'est cool pour toi que ça soit comme ça. Moi sa famille me dis de prendre du recul, mais qu'elle essayerai tout de même de lui glisser le fait que je sois toujours présent sans que je leur demande. Sa cousine par exemple lui parle souvent de moi en bien et trouve notre séparation débile. Elle voyait son cousin heureux quand j'étais avec lui et malheureux quand je n'étais pas avec. J'avais une bonne influence sur lui m'enfin bref, c'est le passé.

Elle tente de lui faire comprendre mais comme c'est une tête de mule, il ne fait rien. Je lui ai prouvé que j'ai changé à sa cousine mais il ne cherche rien à savoir A dire je m'en fiche royalement!
En novembre/décembre je vais partir vers chez lui pour habiter et chercher du travail, il a dit à sa cousine qu'il ne serait pas contre le fait de me voir et que ça le rendrai heureux.

Trop de blabla de sa part pour qu'au final je sois déçu de cette "future" rencontre. Donc je me berce pas d'illusions je me dis: il se passera ce qu'il se passera c'est tout.
Je vais pas bien du tout ce soir. J'ai tres mal que mon ex m'ait abandonnée. De plus j'ai parlé a une ancienne amie. Pour elle, je passerais tjrs apres la next de mon ex. Donc meme pour elle, je passe au second plan. Ca fait mal. J'aimerai avoir quelqu'un pour qui je passerai en premier. Quelqu'un qui m'aimera vraiment
Nisia a écrit :
anonyme02 a écrit :@Nisia Merci pour ton message ça fais plaisir
Mouais, ça ressemble un peu à mon histoire.
T'es pas fatiguée? T'as pas envie de passer à autre chose sérieusement, plutôt que d'attendre?... Moi, je n'en peux plus.
Mon ex m'a quitté 4 fois. La première fois en décembre 2014, j'ai fait 2 semaines d'interdits et il est revenu. Puis en mai, encore interdit, il est revenu. Puis en juillet, 6 semaines de SR strict et il est revenu avec son discours de lover. 3 semaines plus tard, le 21 septembre, il m'a requittée. Je suis en SR depuis 3 semaines... j'en peux plus de ces mecs qui nous traitent comme de la merde. Personne ne mérite d'avoir le coeur brisé autant de fois par la même personne.
Le mien m'a contacté il y a 3 jours, enfin il a envoyé une photo d'un souvenir. Je sais pas ce que ça veut dire mais il y en a marre qu'il joue avec moi.
Si j'avoue que ça me fatigue cette situation passer a autre chose j'arrive pas j'ai même pas envie d'un autre mec honnetement je prefere etre seule. Le fait que nos mecs soient toujours revenu pense tu que cela soit devenue une habitude et que il se peut qu'il revienne encore ?
Petite chipie
J'imagine... Mais que veut tu faire. Ils t'ont laissés ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Les gens en groupe deviennent bêtes parfois... Courage. Pense à toi. Il faut qu'on pense à notre bonheur un peu. Moi pareil je souffre mais je dois encore et toujours avancer.. Et on est là pour se soutenir
Dis toi que l'on ne peut changer le passé il faut l'accepter.
Il me manque tellement ce soir c'est dur. Mais bon... Je vais faire quoi? L'appeler en lui disant que je l'aime qu'il me manque. Et puis après ? ...
Hildou a écrit :@anonyme donc, si je comprends bien, il t'arrivait de lui interdire de voir ses potes ou de lui montrer que ca ne te plaisait pas. Or apparemment il en avait vraiment besoin puisqu'il le faisait quand meme, et pour ça il te mentait, craignant surement que tu ne lui interdise, car il avait besoin d'avoir cette liberté. Il a du se sentir étouffé. Qu'est-ce qui a fait que tu en es arrivee a avoir ce comportement ? Quelle peur le fait quil aille voir ses potes sans toi declenchait chez toi ?
Avant qu'il soit dehors et moi non je trouvé pas ça normal maintenant avec le recule je trouve ça nul d'avoir réagi comme ça mais après tout lui m'a bien reproché le faite que ma meilleur amie et eu son permis. Lui c'est pote vivent en bas de chez lui y sort de chez lui y les vois il rentre y les vois limite y vit pas avec eux. Il a pas encore compris que ça vie c'est pas avec ces amis lors de son dernier retour je répondé pas a ces sms alors y ma balancé reste avec ta copine et casse pas les couilles tchao y me reproche ce que lui fait c'est dingue !!
Je comprend... Mais ne te sens pas nulle. C'est sur qu'on en prend tous un coup dans notre ego. Mais tu ne sais pas si ça se trouve ils vont lui faire pareil dans plusieurs mois ou années... Ta plus belle revanche serait de leur montrer que toi tu avance et que tu fais des trucs biens de ta vie. Sors avec un beau gosse et passes devant eux la tête haute ;) habille toi super sexy jolie et passe devant eux et fois le d'abord pour TOI. Fais des choses qui te plaisent. Ça n'enlève pas la douleur mais ça passe le temps ça permet de penser à autre chose et avec le temps c'est sur qu'on ira mieux avec ou sans eux
J'essaie de faire des choses qui me plaisent. Mais je souffre bcp de tous ces abandons. Donc pas facile de se sentir a nouveau sure de soi. Mais j'essaie, et peut etre qu"ils me regretteront mais j'en doute vraiment. Ils preferent cette fille. Heureusement que j'ai rencontré de nouvelles personnes
Solenn92000 a écrit :Ce soir j'ai envie de craquer c'est affreux....
Non ne craque pas! Tu l'as dit toi meme, tu feras quoi apres? Tu risques de le regretter, alors tiens le coup! Une semaine en plus de sr!
Merci petitechipie non je ne craquerais pas. Surtout à cette heure ci la fatigue dépasserait mes pensées.
Et dire qu'il y'a un mois c'était mon confident il était toujours là. Et maintenant on dirait un inconnu. Sauf quand on s'est revu j'avais l'impression que rien n'était fini. Très bizarre.
Je me dit au final une semaine c'est rien comparé à tout ce que j'ai fais....
Galinete on est deux... C'est le blues du dimanche soir. Courage
Ct pour faire un petit bilan de la situation

Whaou cest bien moi suis a mon deuxieme sr de 3jours sinon la derniere fois que je lai vu ct il ya deux semaine

... et dire quon avaitt du mal a rester deux jours sans se voir ...dur enfinnn bonnn on sait pourquoi on fait ce sr restons motivee!

et vous compter attendre quils vous recontacte ou vous aller tenter quelque chose ?!

pour ma part je fais rien pour l instant
Solenn92000 a écrit :6 jours depuis qu'il est venu pour ses affaires
Moi j'attend une semaine supplémentaire et je recontacte. S'il ne la pas fait avant........[/quot
Solenn92000 a écrit :6 jours depuis qu'il est venu pour ses affaires
Moi j'attend une semaine supplémentaire et je recontacte. S'il ne la pas fait avant........
Tu pourrai lui proposer une sortie en ville ou aller boire un verre si il est mefiant invite deux trois amis
Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu "
anonyme02 a écrit :Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu "
et quand tu lui parle ca se passe bien ou cest tendu? i
petitefleur88 a écrit :
anonyme02 a écrit :Le mien à pour habitude de ne jamais me laissé sans nouvelle plus d'un mois je pense ou du moins j’espère avoir des nouvelles avant novembre mais en tous cas ce ne sera jamais moi qui irai vers lui et ça il le sais. Et meme en ayant des nouvelles j'ai toujours fais la conne en répondant mais la je ne repond plus je change les regles du "jeu "
Lui vient comme un cheveux dans la soupe genre salut je veux savoir comment tu va si je repond y va engager la conversation me demande si je suis seule ou accompagné après y va trouver un pretexte pour me voir et après y disparaitra jusque la prochaine bizarrement quand on se voit on dirai que on est toujours en couple. Je trouve quand y reprend contact y fais le mec amoureux et quand y vois que je cede vite y s'éloigne genre c'est bon elle ma toujours dans la peau personne a pris ma place.
Je réfléchis oui... Mais on a pas vraiment d'amis en commun ça paraitrais bizarre cette proposition lool. Je pense commencer avec un truc nul style ma paire de baskets que je n'ai pas récupéré chez lui et poursuivre par d'autres trucs plus sympas...... La dernière fois il a craqué pour ses affaires au bout d'une semaine et demi de SR alors on verra bien... Haha ;) Le but est de lui montrer que je ne suis plus acquise. Plus là quand il le souhaite et que je n'ai pas à répondre à toutes sesquestions et encore moins dans l'immédiat et ça monsieur qui contrôle tout ne supporte pas ;)
Moi cela va faire 4 jours que j'ai coupé le contact avec lui et sa famille. J'ai envie d'avancer mais je sais pas je pense qu'il va revenir (enfin des fois, je pense trop) Il joue l’indifférent et c'est sa plus belle arme, à mon tour de faire de même.
anonyme02 a écrit :
petitefleur88 a écrit :
Lui vient comme un cheveux dans la soupe genre salut je veux savoir comment tu va si je repond y va engager la conversation me demande si je suis seule ou accompagné après y va trouver un pretexte pour me voir et après y disparaitra jusque la prochaine bizarrement quand on se voit on dirai que on est toujours en couple. Je trouve quand y reprend contact y fais le mec amoureux et quand y vois que je cede vite y s'éloigne genre c'est bon elle ma toujours dans la peau personne a pris ma place.
oki et ben dans ce cas la

soit tu lui demande a quoi il joue! que ta pas que ca a faire que sil veut te voir tu lui propose un rdv

sinon tu repond pas la prochaine ou alors repond vaguement ou meme mieu tu repond 2jours apres et fais en sorte d etre occuppe en gros tu lui montrera quil peut te perdre pour de bon et que ta mieu a faire que d etre a ses basques et peu etre quil se bougera enfin
Solenn92000 a écrit :Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper
Je pensé plus répondre du tout mais pour ça faut qui me contact. L'autre jour y m'a envoyé a 6h30 du matin mdrr je pense que c'étais prévue avant ce jour. En plus y m'a dit l'autre jour y me fais je sais pas si tu veux te remettre avec moi mais j'ai esquivé. Chaque fois j'ai le coup !!
Anxcietite a écrit :Moi cela va faire 4 jours que j'ai coupé le contact avec lui et sa famille. J'ai envie d'avancer mais je sais pas je pense qu'il va revenir (enfin des fois, je pense trop) Il joue l’indifférent et c'est sa plus belle arme, à mon tour de faire de même.
ta raison ne te preoccuppe pas de lui vie ta vis si il veut te parler ou te voir il fera le necessaire ;)

Continue comme ca
Solenn92000 a écrit :Je réfléchis oui... Mais on a pas vraiment d'amis en commun ça paraitrais bizarre cette proposition lool. Je pense commencer avec un truc nul style ma paire de baskets que je n'ai pas récupéré chez lui et poursuivre par d'autres trucs plus sympas...... La dernière fois il a craqué pour ses affaires au bout d'une semaine et demi de SR alors on verra bien... Haha ;) Le but est de lui montrer que je ne suis plus acquise. Plus là quand il le souhaite et que je n'ai pas à répondre à toutes sesquestions et encore moins dans l'immédiat et ça monsieur qui contrôle tout ne supporte pas ;)
lol oui mais justement si tu l invite a une soiree entre amis ben tu pourra lui montrer que sil vient ou pas tu vis quand meme et la justement tu sera pas acquise a ses yeux

cest bien beau de recuperer les affaires chez l autre mais apres ??lol tu vois ce que je veux dire faut casser ce petit cote "bon on se voit pour ca en gros on est force de se voir "alors que tu fais une soiree entre amis ta pense que ca lui ferait plaisir tu la invite et puis sil veut pas ben tant pis tu le verra a une autre occass !
anonyme02 a écrit :ce qui me gene c'est qu'il soit en contact avec ma mere et que pour le moment je ne parle plus avec ma mere
ah ben ca oui cest embetant

tu peux pas reparler a ta mere?ou envoyer a ton ex un message en lui disant que sill ta quitte pourquoi il continue a parler avec elle ?si il a une bonne raison tu laisse passer sinon ben tu lui met clairement les limites
J'y travail en ce qui concerne de reparlé a ma mere mais bon pas facile .. Et mon ex pas moyen que je me rabaissé à aller lui parlé. Dans moins de 2 semaines c'est mon anniv il le sait donc à voir.
anonyme02 a écrit :
Solenn92000 a écrit :Anonyme pourquoi tu ne jouerais pas la dessus en justement ne lui répondant pas tout de suite ou en disant que tu as quelqu'un mais que tu ne sais pas où ça va vous mener. Il va flipper
Je pensé plus répondre du tout mais pour ça faut qui me contact. L'autre jour y m'a envoyé a 6h30 du matin mdrr je pense que c'étais prévue avant ce jour. En plus y m'a dit l'autre jour y me fais je sais pas si tu veux te remettre avec moi mais j'ai esquivé. Chaque fois j'ai le coup !!
sil te reparle de ca ben tu lui dis "oki je sais pas ce qui te retient mais desfois faut se lancer et voir la vie est trop courte pour restee dans le doute sinon benn on en reste la mais je jouerai pas a ce petit jeu longtemps jai pas que ca a faire ..."
anonyme02 a écrit :J'y travail en ce qui concerne de reparlé a ma mere mais bon pas facile .. Et mon ex pas moyen que je me rabaissé à aller lui parlé. Dans moins de 2 semaines c'est mon anniv il le sait donc à voir.
ben si vraiment ca te derange tu peux lui envoyer un petit sms

faut s imposer desfois et dire ce que on pense ! ;)
petitefleur88 a écrit :
anonyme02 a écrit :J'y travail en ce qui concerne de reparlé a ma mere mais bon pas facile .. Et mon ex pas moyen que je me rabaissé à aller lui parlé. Dans moins de 2 semaines c'est mon anniv il le sait donc à voir.

Rien que le faite que je réponde pas ça va le rendre fou comme tous le monde.
anonyme02 a écrit :
petitefleur88 a écrit :

Rien que le faite que je réponde pas ça va le rendre fou comme tous le monde.
concernant ton anniv?
Erreur de ma part. J'ai débloqué sur un de mes compte facebook le profil de mon ex, surprise en guise de photo de couverture je le vois avec son cousin, chose qu'il ne fait jamais! Puis sur cette photo, il n'est pas du tout à son avantage ce qui m'a un peux beaucoup même repoussé :')
A tous !

Le message que j essaye de vous faire comprendre cest que faut pas avoir peur d eux, de leur faire "du mall"de les secouer de les surprendre de leur montrer ce quont veut ou pas et surtout imposer les limites si la situation vous convient pas

Juste a regarder leur comportement ils mettent des jours a repondre ou repondent de maniere breve et limite ils sen foutent de ce que ca peut vous faire et desfois ils jouent avec vos nerfs et meme pire avec vos sentiments et ils sont meme pret a vous dire "jai envie de revenir mais je sais pas et puis apres ils disparaissent pendant plusieurs jours ...ou cherche a marquer leur territoire juste pour s assurer que vous etes toujours accros et pour rassurer leur egos

Faut faire comme eux leur montrer qu on est la mais sils agissent mal ils vont ramer etc
cest comme ca que dans leur tete il yaura un declic meme ceux qui sont mega tetus ou fiers

imposez vos choix et vos limites
petitefleur88 a écrit :A tous !

Le message que j essaye de vous faire comprendre cest que faut pas avoir peur d eux, de leur faire "du mall"de les secouer de les surprendre de leur montrer ce quont veut ou pas et surtout imposer les limites si la situation vous convient pas

Juste a regarder leur comportement ils mettent des jours a repondre ou repondent de maniere breve et limite ils sen foutent de ce que ca peut vous faire et desfois ils jouent avec vos nerfs et meme pire avec vos sentiments et ils sont meme pret a vous dire "jai envie de revenir mais je sais pas et puis apres ils disparaissent pendant plusieurs jours ...ou cherche a marquer leur territoire juste pour s assurer que vous etes toujours accros et pour rassurer leur egos

Faut faire comme eux leur montrer qu on est la mais sils agissent mal ils vont ramer etc
cest comme ca que dans leur tete il yaura un declic meme ceux qui sont mega tetus ou fiers

Bien dit ! C'est pour ça que je te dis que je lui repondrai même pas si y veux me voir y c'est ou me trouver .. l'autre quand y m'a dit reste avec ta copine ciao j'ai même pas répondu a sa pourtant il essayer de m'appeler même en inconnu j'ai répondu une semaine après il m'a répondu la minute suivante il est meme venu jusqu au magasin dans lequel j'étais mais pas de chance c'étais la mauvaise ville alors quoi en pensé ? y m'avais envoyé tu veux me voir je suis devant
petitefleur88 a écrit :
anonyme02 a écrit :que ce soit sa ou autre si je repond pas y va se mettre a m'appellé !
et ben si cest ca demande lui ce quil veut et propose un rdv parcke ca avancera pas sinon
Y sait pas ce qu'il veux si y savais y me parlerai plus Non ?
Ben tu vois ta imposer ton choix et il te cours apres mais sil est toujours avec sa copine faut quil fasse un choix

soit il reste avec elle et dans ce cas ca tu coupe les ponts pendant a un moment

soit quil la quitte et que tu le voit

mais pas de compromis!! tu passe en premiere et surtout pas etre en second plan ne pas etre dans l ombre d une autre

sinon mr viendra te voir des quil s ennuit avec madame et quand il aura eu ce quil veut il retournera vers elle et te laisserai sans news pendant des jours et t avancera pas !
petitefleur88 a écrit :A tous !

OUI!!!!!!!!!! A mort les exs! Faut les faire bavé si ils veulent revenir! Une personne difficile d’accès est plus attirante qu'une personne toute acquise et c'est surement cela qui penche en leur faveur, comme il sont sur leur piédestal à faire les kéké à dire ouais je l'ai largué etc etc, nous on les convoite, on les envie, on les aimes! Alors que si l'on fait pareil c'est eux qui reviendrons vers nous! Petitefleur je suis de tout cœur avec toi et ce que tu viens de dire!
anonyme02 a écrit :
petitefleur88 a écrit :
anonyme02 a écrit :que ce soit sa ou autre si je repond pas y va se mettre a m'appellé !
et ben si cest ca demande lui ce quil veut et propose un rdv parcke ca avancera pas sinon
Y sait pas ce qu'il veux si y savais y me parlerai plus Non ?
ben dans tout les cas tu vas pas attendre comme un toutou !vie ta vis !ca sera a lui de se bouger sil veut tenter un truc il te lachera pas il te fera une declaration etc sinon ben il sera distant et taura pas perdu ton temps
Yeahh ! Anxcietite merci du soutien

jai juste marre de nous voir trisre et mal a cause de ces cons la! alors oui faut se reveiller et leur montrer qui on est vraiment et ce quils pourrait perdre sils continuent leur petit manege !on est plus des gamins !

alors oui je peux etre cash desfois mais cest pour notre bien et rappeler qu on est pas des chiffes molles des girouettes On est fort(es) et independant(es) et puis M***** la vie est trop courte !tant pis pour eux!!! ca sera eux qui vont se modre les doigts sils font pas le bon choix de revenir vers nous

on a rien a regreter !
anonyme02 a écrit :prié pour que j'ai une autre chance de lui faire payé !!!! faut absolument qui me dise bon anniversaire !!!!!!!!!! la je desespère un peu de ne rien avoir encore
franchement sil le fait pas prend tes distances si on tient a quelqun ce genre de truc on ne l oublie pas !

alors sil zappe ce genre d evenement sois sans pitie sil apres ca il te reparle ben met tu temps a repondre !
Tu as raison! Là mon ex est en train de se retourner vers sa famille car il prend conscience que quelque chose cloche chez lui, il remet tout en question y compris ses sentiments pour moi. Un jour lors d'un échange il m'a avoué que ça lui ferrai bien chier que je me mette en couple. A oui? Bah je m'en tape.

Si je me redresse de cette rupture que je retombe amoureux d'une personne passionné et vraiment mieux que lui, il s'en voudra toute sa vie! Allez les filles (et les gars) on ne lâche rien! si ils reviennent à la charge c'est à nous de prendre les reines et de leur faire voir que l'on n'est pas abattu par ce qu'il nous arrive!
Anxcietite a écrit :Tu as raison! Là mon ex est en train de se retourner vers sa famille car il prend conscience que quelque chose cloche chez lui, il remet tout en question y compris ses sentiments pour moi. Un jour lors d'un échange il m'a avoué que ça lui ferrai bien chier que je me mette en couple. A oui? Bah je m'en tape.

Ahaha la bonne blague !sacre ex il croit que tu vas l attendre toute ta vie mais cest le principe qui part a la chasse perd sa place et ouii mon coco !

Si je me redresse de cette rupture que je retombe amoureux d'une personne passionné et vraiment mieux que lui, il s'en voudra toute sa vie! Allez les filles (et les gars) on ne lâche rien! si ils reviennent à la charge c'est à nous de prendre les reines et de leur faire voir que l'on n'est pas abattu par ce qu'il nous arrive!
cest ca ta tout compriss ^^ et si on a decider d avancer sans eux cest par choix ,pas pour les embeter en meme temps sil font rien aussi cest aussi leur faute ils ont qua sen prendre a eux meme et bimmmmm ca fait malll !lol mais cest comme ca
anonyme02 a écrit :Mais c'est tous des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a tous une part de responsabilites mais ils sont idiots davoir laches des personnes biens et qui auraient tous fais pour les rendre heureuxet qui les aurais jamais lache
petitefleur88 a écrit :
on a tous une part de responsabilites mais ils sont idiots davoir laches des personnes biens et qui auraient tous fais pour les rendre heureuxet qui les aurais jamais lache
C'est grave le pire c'est que le mien c'est comment je suis pendant 4 ans y'en a u que pour lui y peux pas douté de moi
anonyme02 a écrit :
petitefleur88 a écrit :
C'est grave le pire c'est que le mien c'est comment je suis pendant 4 ans y'en a u que pour lui y peux pas douté de moi
ben tkt pas il sen mordra les doigts un jour !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 37