anonyme02 a écrit :@Nisia Merci pour ton message ça fais plaisir
Alors en mars il ma quitté il été revenu en avril 2 semaine après la première séparation en me sortant le blabla je suis perdu sans toi ... en mai il est reparti pour revenir en juin jusque juillet fin juillet je le traité de Fils de P*te j'ai cru qu'il ne reviendrai jamais je l'ai croisé le 7 aout il m'a suivi histoire de faire le kéké et le 4 septembre monsieur m'envoi un sms je répond le 11 le 14 nous nous somme vu alors j'ai eu droit a bisous sur le front dans le coup sur la bouche il ma pris dans ces bras voila voila donc SR depuis le 19 et du coup j'attends patiemment son retour mais je ne sais pas quand avant novembre j'espere et cette fois si je suis décidé a ne repondre à rien et j'espere que sa le fera reflechir pour de bon !!!!!!!!!!!
Mouais, ça ressemble un peu à mon histoire.
T'es pas fatiguée? T'as pas envie de passer à autre chose sérieusement, plutôt que d'attendre?... Moi, je n'en peux plus.
Mon ex m'a quitté 4 fois. La première fois en décembre 2014, j'ai fait 2 semaines d'interdits et il est revenu. Puis en mai, encore interdit, il est revenu. Puis en juillet, 6 semaines de SR strict et il est revenu avec son discours de lover. 3 semaines plus tard, le 21 septembre, il m'a requittée. Je suis en SR depuis 3 semaines... j'en peux plus de ces mecs qui nous traitent comme de la merde. Personne ne mérite d'avoir le coeur brisé autant de fois par la même personne.
Le mien m'a contacté il y a 3 jours, enfin il a envoyé une photo d'un souvenir. Je sais pas ce que ça veut dire mais il y en a marre qu'il joue avec moi.