Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non pas de next, pas la tête a ca encore, j veux d'abord bien me remettre, impossible que je me lance dans une relation pour le moment, ça va mieux (enfin que depuis aujourd'hui lol), mais bon je m'enflamme pas, hier jusqu'à minuit j'étais au fond du trou, je vogue sur la vague de la colère encore, mais quand elle sera finie c'est la qu on fera les comptes
J vais prendre jour après jour, y aura des jours sans je ne me fait pas d'illusion, j'en ai tellement chier, mais en tout cas je ne lui donnerai plus aucune nouvelle, SR strict de chez strict, sauf exception ou elle me dit on va boire un verre ou autre, je lui répondrai peut être et encore..
J'ai envie de lui parler ... Je craque pas mais je me dit que a force de lui parler elle comprendra peut être ... Je sais très bien que c'est faux.
Je vais me reprendre vivre pour moi mais je veux quand même la récupérer. Faut que je sois un homme que je lui montre que jarrive a être indépendant et que je peut être stable et secur.
Par contre moi je me battrai jusqu'au bout, tout en vivant ma vie a coter. Je me dit qu'on ne c'est pas rencontré par hasard (on est pas de la même ville) j'avais le choix pour les études de rester chez moi avec tout mes potes, ou partir et tout laissé tomber ... C'est peu être con mais je crois au destin et je peux pas me permettre de laissé tomber aussi facilement.
Petit coup de mou personnellement...

Moral au plus bas, même si on s'entend bien avec mon ex (que je veux absolument reconquérir), je vais entamer un SR jusqu'à samedi où je la vois... On verra si elle vient me parler...

Je prends gentiment conscience de ce que je n'ai plus, c'est les petites choses qui me manquent... Et le pire c'est qu'à elle j'ai l'impression que ça lui manque pas du tout !
Bonjour,

Pareil coup de mou ce matin ralalalala ca me soule, surement par manque de sommeil, impossible de dormir ces 2 derniers jours, pas que je cogite dans mon lit, mais le sommeil viens pas, ce matin elle me manque grave aussi mais bon on va allé prendre le café avec les collègues !
ouai ces montagnes russes, je m'y attendais, ma haine contre elle retombe, sentiments de merde...mais on va etre fort, c'est surtout que je dors mal, et ca c'est sur ca influe sur le moral, je craquerais pas, j'attaque le 2 eme jour de SR..:lol: que la route est longue quand même ^^
Oui c'est long mais ca vaut le coup, crois moi quand on ira mieux et qu'on y pensera plus on sera content d'avoir fait tout ca pour pouvoir en sortir ;)
Et au fait Oro tu m'as pas raconté le truc d'hier !
Pfff elle est toujours dans ma tête :'(
J'en ai marre bordel, j'aurai jamais cru pouvoir souffrir autant. C'est fou ce qu'on peut s'infliger. Le pire c'est que ça ne lui fait ni chaud ni froid j'espère qu'elle trouvera un gars qui sera capable de ce battre autant que moi pour elle.
en fait voila apres tous mes interdits, j'avais pris mes distances mais voila je gardais des vieilles habitudes, genre apres le boulot je passais systématiquement vers chez elle, pas pour la voir mais ca m'apaisais de faire ca, apres j'allais me poser dans le parc ou on allait, le soir je me preparais toujours comme si j'allais la voir, en mode BCBG, puis je sortais me ballader, et evidemment je me dirigeais systematiquement vers chez elle, je m'arretais en face de son appart, m'assayais sur des marches, fumais une clope, je broyais du noir evidemment, puis je repartais chez moi (elle habite a 5 min de chez moi), je devenais fou chez moi, donc je repartais vers chez elle, rien que de voir la lumiere dans son salon me faisais "du bien", je te passe le nombre de fois ou le WE, je passais voir si y avait sa voiture, je la cherchais carrément en ville, mediathèque, parc, ses magasins favoris etcc je me rendait faire les courses le meme jour et au meme endroit en pensant que..nan j'etais un vrai psychopathe, mais je ne me sentais vraiment pas bien, hier en partant du taff, j'en ai pas eprouvé du tout l'envie de passer devant chez elle, le soir quand j'ai rien de prévu je ne sors plus pour me ballader vers chez elle, je suis lassé de tout ca je crois
Bonjour tout le monde.
Moral pas au top pour moi aujourd'hui. J'ai une envie folle de lui envoyer un sms, un " Coucou, comment vas tu?". Je pèse le pour et le contre.
Lui envoyer et si pas de réponse, je sais pas si j'arriverai à accuser le coup.
Lui envoyer et si me répond " oui bien et toi?". Je serai pas quoi lui répondre!! Si je reste honnête, je lui répondrai " moyen" et là, je vais me montrer faible à ses yeux. Serait ce bien vu?? Apprécierai t'il? Pas son égo, mais lui!!!
Et si je lui dis "oui, moi aussi je vais bien", là il peut venir à penser qu'il me manque pas, voir même si dire un "super, elle arrive à sans moi, c'est ce dont je voulais" (sauf que je sais pas ce qu'il veut), ou un "super, elle est toujours là"
Et encore, pleins d'autres possibilités me viennent en tête. Chance, il travaille jusqu'à 14h. Vu que je veux pas le déranger quand il bosse, çà me laisse un peu de temps pour réfléchir.
Bon courage à vous
Je peux meme pas tout te dire, ce serait trop long a ecrire, mais le samedi je me posais sur une place, ou elle doit obliger passé en velo pour se rendre en ville, je pouvais y rester 2H seul comme un debile, en guettant son passage, ouai elle se deplace bcp en velo..les fausses motive que je me mettais, je commencais des lettres, je les dechirais, j'avais conçu un album photo sur le net, j'ai tout annulé, je l'appelais de mon travail avec le fixe pour qu'elle decroche, enfin laisse tomber, je me suis rendu malade pour cette fille, je le suis surement encore d'ailleurs, elle a eu le droit a tout, fleurs, sms, message fb, lettre, passage chez elle..avec le recul je me dis que j'etais vraiment degueulasse, dès que je voyais une 308 grise, je regardais cash la plaque, dès qu'ons e croisais en voiture, je lui envoyais un message, je lui envoyais tout et n'importe quoi en gros. Je l'ai perdu en partie a cause de tout ca si tu veux, ca l'a fait flippé, tu m'etonnes, c'est pour ca qu'aujourdh'ui elle m'envoie des messages comme hier, je l'ai tellement soulé qu'elle me renvoie l'ascenceur, je l'ai bien cherché hein, mais bon j'ai fais tout ca parce que je l'aime, j'ai eu des raisons d'esperer pendant ce mois et demi de rupture, on a fait du ski ensemble, y a eu des appels très troublants, elle a cassé le SR, elle me disait ne plus jamais vouloir me parler, au final on s'est retrouvé chez moi, on a eu de longs appels 3, 4 de 45 minutes voire plus en moyenne, elle m'a souhaite mon anniversaire, alors que notre communication était au plus mal, son fils m'a ecrit une lettre pour mon anniv qu'elle 'ma déposé en main propre, son fils a pleuré 1 semaine, elle me l'a avoué ce WE, elle est passée qq fois a mon taff aussi, je l'ai aidé a rédigé des courriers, elle m'a aidé a faire mon CV et ma lettre de motive, elle m'a bloqué puis rebloqué de facebook, je lui ai fait des achats sur le net car sa CB marchait pas, elle me faisait apres un virement, pour mon anniv, elle m'a fait un virement de 120€, en me disant tu t'amuseras pour fêter ca avec tes potes, elle m'a offert un voyage 2 semaines avant q'uon se quitte, mais tu vois elle n'a jamais bougé, elle a tjrs gardé sa ligne de conduite, pour elle s'est finie, elle veut donenr sa chance à son next m'a t elle dit, et que moi j'ai deja eu 2 chances, mais qu'il n'y aura pas de 3 eme..pfff tu vois j'en ai les larmes aux yeux de parler de ca, c'est vrai je la deteste a cause de ses messages d'hier, mais c'est l'arroseur arrosé, je l'ai tellement fait ièch que je le mérite..
De_oro: ah ouais quand meme !!! Tu as bien fait de t'ecarter de tout ca, c'etait sur que comme sa tu t'en sortirais jamais, c'est des trucs qui te bouffent de l'interieur ça... Le principal c'est que maintenant tu arrive a te detacher d'elle petit a petit et c'est quand tu sera compltement detacher d'elle qu'elle se dira surement: "merde je l'ai perdu et maintenant il s'en fou de moi"...

Pickatchu: non a ta place je ne craquerais pas... Essaie de tenir le coup sans lui envoyer de message, ca lui prouverait que tu attend encore derriere lui et c'est pas bon pour toi...
oui faut que je me détache d'elle et qu'elle comprenne qu'elle m'a definitivement perdu, mais intellectuellement c'est dur à encaisser quand t'as des sentiments, se detacher alors que tu l'aimes ? dur, dur mais c'est la seule solution, me detacher si je ne l'aimais plus aucun soucis, mais j vais tenir crois moi, faut que je sois fort, je le sentais dimanchet hier j'avais grave la haine contre elle, je surfais sur cette vague et j'allais TRES BIEN, mais ce matin, un peu le bad quand meme hein ^^
T'inquiete cava vite passer, ca m'arrive souvent mais ca ne dure pas tres longtemps ;)
Pense a avancer tout seul, t'amuser, sortir, rencontrer des filles...
Moi a force d'etre en couple j'avais oublié les avantages d'etre celib lol bref profite au max et ca ira tout seul :)
Fixe toi des objectif et atteint les pour que dans quelques mois/annees elle te revoit et qu'elle s'en bouffe les doigts!!
Perso moi c'est de m'amuser a fond, serrer pleins demeufs (sans m'attacher), d'avoir mon permis, mon bac avec mention, etre accepter en bts, trouver un appart, trouver une voiture, et surtout me muscler a fond ;)
Et croit moi que quand elle realiseront que tout va beaucoup mieux dans nos vie et qu'elle nous verront heureux et mieux dans notre peau elles nous regarderont differement ;)
elle me merite pas, j suis trop bien pour elle, j me lance des fleurs, mais j suis un mec bien, elle est la grande perdante, "t'es un mec bien, je ne retrouverais jamais un mec aussi attentionné que toi", elle reste gravé dans ma memoire cette phrase ^^
De_oro a écrit :j'ai eu le droit la veille, "je t'aime, je veux continuer avec toi", le lendemain degage mdrr, moi aussi ca va mieux là
Idem que toi... j'ai eu le droit à je t'aime 20 min avant qu'on se voit par sms...
Quelques jours avant "J'ai tellement de chance d'être avec toi, j'aime ce que notre relation est devenue"

Imagine le choc quand elle me dit que ça serait mieux qu'on se sépare à peine une semaine après...
Ree bonjour à tous,

alors ca fait quelque jour que je n'ai pas parlé via le site mais la je me sens hyper mal hyper triste parce que j'ai revue mon ex pour faire l'échange des affaires et clefs il est monté chez moi pour visiter mon nouveau chez moi on a parlé pdt une heure mais surtout pas de nous il a maaaaiiiiiigriiiiiiiii de fou jetais choqué.. Quand il me parlait jetais entrain de réaliser que je lavais vraiment perdu ce sentiment d'être au fond du trou d'avoir perdue ma moitié. Il y avait une bonne entente rigolade sur rigolade Quand il est parti j'ai fondu en larmes il me manque horriblement ... Pour lui c'est vraiment fini ça s'entend ca se voit qu'il ne veut plus de notre relation .. Je me suis retenue pour ne pas lui envoyer un message après son départ bien que jesperer qu'il m'envoie un msg du style tu me manque mais ca c'est dans mes rêves. Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas le forcer et puis je ne me vois plus lui envoyer un long message en criant reviens j'ai besoin de toi! J'ai tellement peur qu'il me rejette. J'ai quand même fait un mois de SR
non mais je decrocherai plus jamais si elle veut me dire qqch d'important elle laissera un message, bon ca m'a mis un coup au moral c'est certain, mais j'ai la rage qui ressort, QU'EST CE QU ELLE ME VEUT SERIEUX ? elle me disait que j'insistais dimanche aprem pour me remetttre avec elle, et qu'elle comrpenait pas je faisais ca car elle avait un mec, et elle, elle m'appelle aujourdh'ui, vas y fait ta life la gamine et lache moi pfff, ca me degoute, elle veut ma mort, mais elle m'aura pas
De-oro j'imagine bien que t'es dans une situation de merde tout comme moi d'ailleurs c'est à peu près la même non? Une connasse folle de toi sois disant qui se barre avec un autre sur un coup de tête. Moi je veux pas de contact mais j'aimeraj'aimerais tellement qu'elle m'appelle ou qu'elle m'envoie un message maintenant, comme ça elle comprendrait bien que j'ai si vite tourné la page. Parce que si dans 6 mois elle m'envoie un message et voit que j'ai tourné la page elle se dira c'est normal... J'aimerais trop lui faire comprendre que des la première semaine elle n'était plus rien à mes yeux qu'une connasse
Peace à tous
Est ce qu'on a le droit d'y croire à l'ex qui t'appelle quelques semaines ou mois après pour te dire "j'ai fait une énorme connerie c'est toi que je veux" sachant que l'ex est quelqu'un qui ne se retourne pas vers le passé etc...
je te comprends laurent, mais c'est ta fierté qui parle, tu veux qu'elle te contacte pour l'envoyer bouler, mais moi elle me contacte pour me pourrir je pense, mais le silence est le pire des mépris, ne l'appelle pas, je sais c'est dur a accepter, mais moi j'ai compris pas mal de choses...
De_oro Fort non quand meme pas mais j'ai battue mon record d'sr qui etais de 12 jours,je vais feter sa se soir devans une bonne bouteille ;) La chose qui m'aide est bien le fait qu'elle a un next crois moi sinon je pense que je l'aurais deja casser ce sr ^^ Et puis je me force a me dire de passer a autre chose,je ne l'attend plus,j'ai plus envie de me ridiculiser en allans a ses pieds comme un ptit toutou comme je l'ai fais pendant deux moi et de se dire aussi qu'elle en n'a plus rien n'a faire de moi,sa aide aussi... Enfin certes je n'ai pas du tout envie de briser le sr qui est d'ailleur definitif mais j'en bave toujours,moin qu'avant sa je te l'accorde mais bon,je me suis donner jusqu'a mon anniversaire pour definitivement tourner la page(le 10 juin).
moi aussi je suis content qu'elle m'appelle car elle peut rêver pour que je décroche, toute facon si c'est important ce que'lle veut me dire elle me le fera savoir, la elle a appele mais pas de message rien, donc bon je n'y accorde aucune importance, mais ca va lui faire bizarre, parce que moi qui rampait pour recevoir juste un appel d'elle, y a 2 jours j'aurai jubilé en voyant son nom sur mon phone, j'aurai cash decrocher, mais la donne a changé, elle peut rappeler, rappeler, c'est pour ca que je l'ai debloquer, car lui foutre des vents c'est mon kiffe maintenant hahaha
Ah moi aussi micka ce fameux "next", ca m'a fait mal, mais ca m'a permis de bien avancer depuis dimanche, j'ai rien a ajouter à ton commentaire, je me reconnait tout a fait dans ce que tu as dis, le seul bemol, c'est que elle le SR elle sait pas ce que c'est, regarde elle m'appelle, alors qu'elle veut que je la laisse tranquille, une vraie gamine, qu'elle continue comme ca elle va vite me dégoûter aussi.
@Laurent95 pour feter sa je t inviterais alors ;) @ De_oro oui c est plus facile d avancer quand elle a un next, et ton ex est bisard quand meme,elle veut que tu la laisse vivre et c est elle qui viens te contacter,ou est la logique ?!Elle veut surement de garder sous son coude au cas ou sa capote avec son mec ce qui est vraiment degeulasse,faudrais qu elle assume son choix...
Moi la mienne d ex m avais dis ne pas vouloir me contacter par rapport a son next mais que si je voulais je pouvais moi meme venir lui parler,je lui est dis que sachant que j avais encore des sentiments pour elle c etais mieu aussi que je ne la contacte plus,et que j aurais toujour tendance a vouloir avoir plus avec elle donc...
nan mais elle est incompréhensible, elle me gardera pas sous le coude, elle est folle, elle CRAQUE complet, j'ai inversé les roles, je suis trop content, allez petite, tu peux tjrs rever pour que te reponde mdrr
c'est trop bon je suis en surkiffe total, elle est vraiment débile je crois, elle crois que j'ai zappé, qu'elle appelle son mec, moi c'est bon j veux plus etre dans sa vie, j voulais garder une amitié mais elle m'a trop blessé, va falloir qu'elle cravache pour me rattrapper haha
La nana qui n'a aucune logique, et vraiment aucun tact, j suis prêt a parier qu'elle va me debloquer de facebook dans pas longtemps, et boom moi j la bloquerai cash :lol:
@De_oro Voila,ne lui repond pas,elle te prend pour un con ou quoi franchement? Elle ta quitte, tu as surement dus essayer de recoller les morceaux et sa n'a pas fonctionner elle a plus voulue continuer avec toi et a preferez ce mettre avec un autre, qu'elle assume maintenant c'est tout,tu n'est pas son objet!
Et L'amitier moi j'ai deja essayer,et pour te dire a chaque fois je craquais au bout de d'une semaine,pour l'entendre parler de son next ou de choses dont tu t'en fout completement,j'en vois pas l'utilité,a par souffrir sa serre a rien du tout.
j'ai tout essayé, elle a joué avec moi, qu'elle aille voir son mec, moi j'ai plus rien a voir avec elle, j'ai degusté assez, et je deguste encore, le seul truc qui me ferait bouger c'est qu'elle me dise, viens che zmoi ce soir fut qu'on discute, ou on va boire un evrre pour disctuer de nous, mais sinon elle pourra tjrs rever
tout à fait micka, pour entendre ca, j'en ai vraiment pas besoin en ce moment, vendredi j'etais au fond du trou, quand elle 'ma dit avoir un next, elle croit que j'oublie comme ca nan mais reveillles toi ma belle
al'aide les gars, en cherchant quelque chose chez moi je suis retombé sur une lettre qu'elle m'avait donné 1 mois avant de couper les ponts... Je vous cache pas dans quel etat d'esprit je suis en train de retombé... comment on peut chn=anger d'un extreme a l'autre en à peine 1 mois...
Je suis tombé dessus par hasard et j'avais perdu cette lettre quand on etait encore ensemble et là c'était pas le moment pour tomber dessus... Dans cette lettre j'ai bien reconnu ma copine d'avant, trop amoureuse, toute mignonne, celle qui ne voyait que par moi et qui etait capable de tout pour moi... c'est pas possible que ce soit la meme personne que celle d'aujourd'hui...
Oui Oro ce soir je vais passer la soirée chez un pote j'espere que cava me changer les idees...
Non aucun message, elle m'a juste envoyer 1H apres, "tu me fais la tête" ? :lol:
A mon avis elle rappellera plus, c'est une fille fière elle rampera pas pour entrer en contact, j'en serai debarasse comme ca :D
Ahahah je suis content pour toi, ca doit quand meme faire du bien à ton ego qu'elle s'accroche comme sa ^^
Tu as raison laisse la aller, elle a fait le choix de donner une "chance" à son next donc laisse la profiter de son choix sans donner de signe de vie (meme si on sait tous les deux que ca marchera jamais entre eux :D )

Moi demain j'en serai à 1 mois de SR, ca passe quand meme assez vite... Ca fait un mois qu'elle n'a plus de signe de vie de moi et ca n'a pas l'air de la deranger pour l'instant, en meme temps elle n'a pas chercher à en avoir un seul puisqu'elle ne m'a jamais envoyer de message ni appeler lol
Je vous rejoins.... sr commencer a la rupture debut avril puis recontacte de ma part puis re sr fin avril....
pas evident, je suis ravie d'avoir decouvert se forum. Voir autant d'entraide de personne vivant la meme situation cela fait du bien !

Message a oro , bizzare ton ex, elle ne veux plus mais cherche a te parler.
Avance, mais je reste certaine que si elle essaye de te parler c est parce qu'elle sait que tu es quelqu'un de bieb et qu'un jour elle s'en mordra les doigt.....

Pour ma part j'en viens a me dire que dans ce monde il faut vraiment avoir un coeur de pierre et surtout savoir garder énormément d'indépendance,.... bien que la encore ca peux faire fuir l'être aimé pensant qu'il n'as pas d'intérêt pour nous.
pas évident du tout les relations hommes / femmes !
Bienvenue a toi @sarah hnina et oui je pense un peu comme toi maintenant,il ne faut plus s'attacher a quelqu'un au risque de te retrouver encore une fois ici... @De_oro Dans un sens tant mieu qu'elle ne te recontactera plus,tu va pouvoir faire comme il se sois se sr pour te reconstruire,pense a toi maintenant.
Merci Mickadu59 malheureusement je me dis ca a chaque rupture et je retombe dedans.

Mais grace au forum j ai quand meme compris quelques petites choses que je vais taché de mettre en application...!
Le soucis etant aussi c est que je suis quelqu'un qui n'arrive pas a passer d'une relation a une autre sans que des annees s'écoule :/
Oui moi j'ai a peu pres le meme probleme,et quand je m'attache a quelqu'un,apres pour s'en detacher:la galere quoi ^^ Bon bah nous arrivons en fin de journée,j'ai pas mal penser a elle je doit l'avouer mais je pense qu'avec le temp sava aller mieu en fin j'espere ^^
Bonsoir a tous ! hier j'étais bien et aujourd'hui je suis au plus bas j'en ai un peut marre je suis a 15jrs de sr et rien se passe jeudi je doit rencontrer un homme que j'ai connu via un site de rencontre mais la depuis 2jrs il donne pas de news non plus alors jeudi je sais pas c'est le rdv tiens tjrs ou pas .
ouai ca fait du bien à l'ego effectivement, parce que je sais qu'elle est un peu degouté maintenant :lol: qu'elle aille se faire ..par son mec, moi j veux plus en entendre parler, a moins qu'elle me dise des choses qui pourrait m'interesser, son mec, elle en l'a jamais vu hein, ils se sont mis ensemble par téléphone :lol: lui voulait venir ce WE, elle n'a pas voulu car elle le connait pas assez :lol:, je commence meme a me demander si c'est pas pipo cette relation :lol:, bref je m'en contre fou un peu hahaha, mais bon si elle me disait viens ce soir chez moi faut qu'on discute, euhhh franchement j sais pas ce que je ferai :lol:
Lyon faut effacer tous ses messages j'ai plus rien d'elle, j'ai juste garder qq photos mais j'en ai dégage au moins 150 ! C'est invivable sinon, curieusement relire nos messages je ne le faisais jamais ! Nos photos pareil j les regarde jamais !
Bon ce soir j suis rentré cash j'ai pas été tenté un instant d'aller vers chez elle, j'ai rien de prévu ce soir on va voir comment se passe la soiree, toujours un coup de mou en fin de journée mais bon ca va bien mieux, puis quand meme j'ai en tête ce qu'elle veut bordel, j'aimerai tellement etre dans sa tête, ou aussi lui dire que j'ai plus rien a faire dans ta vie, t'as fais ton choix maintenant chacun sa route, bibi il n'est plus là pour toi hahaha
Lyon69 Il faut tout suprimer ,tout mais vraiment tout ^^ En parlant de sa j'avais zaper de suprimer des photo d'elle et moi qui etais sur un disque dur,quand j'ai vue j'ai meme pas chercher a les regarder,hop a la corbeille!
Moi personnelement j'ai preferez tout suprimer car je ne vois pas l'utilite de garder ces souvenir tout simplement,et puis elle mon ex l'a bien fais(meme pas 2 semaine apres la rupture) donc je verrais pas pourquoi je ferais de meme,enfin c'est mon avis et les avis et les couleur des gens sont differents :)
bonjour les amis la c est la deprime grave ce week end ca aller j était sur de moi je me voyais guerrir et aujourd hui je sui dans le fond du trou je sait qu elle est parti avec un autre et qu elle ne reviendra jamai elle dit etre tres amoureuse il faut vraiment que je me fasse une raison c plus possible de vivre comme ca je vais finir par exploser
oro je suis content que tu aille mieu que la semaine derniere surtout ne baisse pas les bras elle est en train de te prendre pour un con ne lache rien fait ta vie elle n avait k pas te quitter et essayer de te faire du mal dimanche
Je suis pas bien, j'ai envie de briser mon SR, non pas qu'elle me manque plus qu'hier (même si elle me manque énormément) mais j'ai l'impression que plus mon SR avance plus elle m'oublie ! Help ! Si mon SR me fait aller de mieux en mieux en étant seul, elle avec son next elle ira forcément de mieux en mieux encore plus vite que moi
@Laurent95 Ne le brise pas crois moi sa ne changera rien du tout a par a te faire souffrir a petit feu... En plus de sa si elle est avec son next je pense qu'elle ta deja un peu oublier,sinon si elle t'aimerais vraiment elle aurais retrouver la raison et serais revenue te voir,moi c'est comme sa que je le vois pour ma pars,j'ai briser deja deux fois le sr alors qu'elle etais a son next,c'est sur au depart sa soulage mais quand elle ira te raconter ce qu'elle a fais avec son next ou quoi que se sois la tu va regretter de l'avoir briser ton sr,courage je sais que c'est dur sa l'est pour moi aussi mais crois moi tu n'aura rien de bon a la recontacter,reste en sr pour avancer et passer a autre chose.
Djo53 C'est normal tu est en pleine montagne russe comme moi d'ailleur la j'etais dans mon canapé en pensant a fond a elle,la nostalgie quoi...Mais je pense qu'avec le temp on peux s'en sortir,Moi je n'ai plus envie de souffrir pour une personne qui n'en n'a plus rien n'a faire de moi,si elle en aurais quelque chose a faire je pense qu'elle serais venue me le dire mais la c'est pas le cas comme toi d'ailleur donc c'est difficile mais rester en sr,Vie pour toi comme elle elle vie pour elle.
pfff ce we je lui avait proposer une sorti avec elle c enfant elle me repond seulement maintenant en me disant ca serai sympa ca te dit un accrobranche ou si tu a quelque chose d autre a proposer je sai plus quoi penser veulent t elle faire ca par amitier ou veut elle me voir sachant qu elle a un next je lui est repondu oui pas de souci je te retiens au courant dans la semaine de plus c pas dit quelle annule dans la semaine elle m a déjà fait le coup
Moi aussi parfois j ai cette impression,mais le sr tu le fais avant tout pour toi,pour arriver a te detacher d elle,meme si tu brise ton sr ,dis moi franchement a quoi sa te servira ? tu crois qu elle va te dire qu elle t aime qu rlle va quitter son next pour se remettre avec toi ?Moi je ne crois pas...Ecoute elle a fais un choix,celui de te quitter et de se mettre avec quelqu un d autre et en venant lui parler tu va seulement arriver a la pousser un peu plus vers lui car lui il va lui dire qu il n aprecient pas que toi son ex que tu lui parle justement.
Oui mais avant toute reconquete faut penser a te reconstruire,c est la premiere etape decrite ici justement,et entre nous c est pas le meilleur moment pour toi de la tenter cette reconquete tu n est pas assez detacher d elle enfin a ce qu il me semble en tout cas,et puis je pense que certaines fois,quoi que l ont puissent faire,nos ex ne reviendrons jamais avec nous,de plus si elle ont un next comme la tienne ou la mienne,si tu veux briser ton sr,attend encore une quinzaine de jours car d apres les articles ici le sr se doit d etre plus long si l ex a un next.desoler pour le pave qur je viens de t ecrire mais je suis connecter sur mon telephone et j arrive pas a voir en entier ce que j ecris donc du mal a formuler...
Laurent95 a écrit :Oui c'est ce qu'on dit le SR c'est pour soi, mais quand je suis venu ici c'est parce que j'ai tapé "récupérer mon ex" pas "oublier mon ex"......
Bien vu ..
Quand tu seras là depuis longtemps comme moi, tu comprendras qu'ici 95% "oublient leur ex" et 5% "recuperent leur ex" et 0,003% de ces 5% voient leur histoire prendre un second souffle ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32