- 05 mai 2015, 11:01
Je peux meme pas tout te dire, ce serait trop long a ecrire, mais le samedi je me posais sur une place, ou elle doit obliger passé en velo pour se rendre en ville, je pouvais y rester 2H seul comme un debile, en guettant son passage, ouai elle se deplace bcp en velo..les fausses motive que je me mettais, je commencais des lettres, je les dechirais, j'avais conçu un album photo sur le net, j'ai tout annulé, je l'appelais de mon travail avec le fixe pour qu'elle decroche, enfin laisse tomber, je me suis rendu malade pour cette fille, je le suis surement encore d'ailleurs, elle a eu le droit a tout, fleurs, sms, message fb, lettre, passage chez elle..avec le recul je me dis que j'etais vraiment degueulasse, dès que je voyais une 308 grise, je regardais cash la plaque, dès qu'ons e croisais en voiture, je lui envoyais un message, je lui envoyais tout et n'importe quoi en gros. Je l'ai perdu en partie a cause de tout ca si tu veux, ca l'a fait flippé, tu m'etonnes, c'est pour ca qu'aujourdh'ui elle m'envoie des messages comme hier, je l'ai tellement soulé qu'elle me renvoie l'ascenceur, je l'ai bien cherché hein, mais bon j'ai fais tout ca parce que je l'aime, j'ai eu des raisons d'esperer pendant ce mois et demi de rupture, on a fait du ski ensemble, y a eu des appels très troublants, elle a cassé le SR, elle me disait ne plus jamais vouloir me parler, au final on s'est retrouvé chez moi, on a eu de longs appels 3, 4 de 45 minutes voire plus en moyenne, elle m'a souhaite mon anniversaire, alors que notre communication était au plus mal, son fils m'a ecrit une lettre pour mon anniv qu'elle 'ma déposé en main propre, son fils a pleuré 1 semaine, elle me l'a avoué ce WE, elle est passée qq fois a mon taff aussi, je l'ai aidé a rédigé des courriers, elle m'a aidé a faire mon CV et ma lettre de motive, elle m'a bloqué puis rebloqué de facebook, je lui ai fait des achats sur le net car sa CB marchait pas, elle me faisait apres un virement, pour mon anniv, elle m'a fait un virement de 120€, en me disant tu t'amuseras pour fêter ca avec tes potes, elle m'a offert un voyage 2 semaines avant q'uon se quitte, mais tu vois elle n'a jamais bougé, elle a tjrs gardé sa ligne de conduite, pour elle s'est finie, elle veut donenr sa chance à son next m'a t elle dit, et que moi j'ai deja eu 2 chances, mais qu'il n'y aura pas de 3 eme..pfff tu vois j'en ai les larmes aux yeux de parler de ca, c'est vrai je la deteste a cause de ses messages d'hier, mais c'est l'arroseur arrosé, je l'ai tellement fait ièch que je le mérite..