Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde,
Voilà aujourd'hui c'est son anniversaire, je sais pas quoi faire si je dois l'appeler pour lui souhaiter ou non rien du tout ... je recontextualise on est séparé depuis bientôt 4mois, pas mal d'interdits de mon côté (appels, messages, questions..), il ne m'appelle plus ni envoie de message et il a une next depuis une semaine notre séparation... il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui!! besoin de vos avis svp? Car la journée va être très longue aujourd'hui, pire que les autres jours...
nutella10 a écrit :Bonjour tout le monde,
Voilà aujourd'hui c'est son anniversaire, je sais pas quoi faire si je dois l'appeler pour lui souhaiter ou non rien du tout ... je recontextualise on est séparé depuis bientôt 4mois, pas mal d'interdits de mon côté (appels, messages, questions..), il ne m'appelle plus ni envoie de message et il a une next depuis une semaine notre séparation... il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui!! besoin de vos avis svp? Car la journée va être très longue aujourd'hui, pire que les autres jours...
Ce n'est que mon avis, mais moi je lui écrirai. Après tout, vous avez été ensemble, il y a eu des sentiments, donc pourquoi ne pas le faire? Juste un petit "Joyeux anniversaire, passe une bonne journée". Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. Après, d'autres te diront sûrement: tu n'es plus avec, tu n'as pas à lui souhaiter...
Je te souhaite bonne réflexion :)
Merci isa, juste un message mais sans l'appeler!! Le mieux pour toi c'est un message, putin ça va vraiment ... tout ça, j'ai qu'une envie c'est d'être auprès de lui, de prendre soin de lui et de lui préparer un petit repas comme l'année dernière en invitant tout ses potes!!! Pourquoi l'amour ça fait si mal et ça détruit autant?? Je sais que je suis capable de vivre toute seule sans lui mais c'est avec lui que j'ai envie de partager ma vie car malgré tout ce qu'il m'a fait je sais que je suis capable de lui pardonner, une fois mais pas deux mais pourquoi il veut pas nous laisser une seconde chance car même tout le long de la relation même à la fin me disait je suis trop bien avec toi, on vit bien ensemble... après c'est sure que c'est plus facile de jeter et de remplacer plutôt que de réparer les choses pour des broutilles... aujourd'hui va être une journée sans ça c'est sure vu mon état dès le levé
nutella10 a écrit :Merci isa, juste un message mais sans l'appeler!! Le mieux pour toi c'est un message, putin ça va vraiment ... tout ça, j'ai qu'une envie c'est d'être auprès de lui, de prendre soin de lui et de lui préparer un petit repas comme l'année dernière en invitant tout ses potes!!! Pourquoi l'amour ça fait si mal et ça détruit autant?? Je sais que je suis capable de vivre toute seule sans lui mais c'est avec lui que j'ai envie de partager ma vie car malgré tout ce qu'il m'a fait je sais que je suis capable de lui pardonner, une fois mais pas deux mais pourquoi il veut pas nous laisser une seconde chance car même tout le long de la relation même à la fin me disait je suis trop bien avec toi, on vit bien ensemble... après c'est sure que c'est plus facile de jeter et de remplacer plutôt que de réparer les choses pour des broutilles... aujourd'hui va être une journée sans ça c'est sure vu mon état dès le levé
Je pense qu'en l'appelant, vu l'état dans lequel tu te trouves aujourd'hui, tu risques de te laisser emporter par tes émotions. Après, si tu te sens d'appeler, fais le...mais au vu de la situation, je pense qu'un petit sms est plus raisonnable.
Courage !
Encore merci Isa, oui je sais qu'émotionnellement je suis pas assez forte encore mais je sais que si je l'appelle je dois a aucun moment parler de notre passé ni de nous car malheureusement il existe plus ce nous...
Par contre la mon portable vient de sonner mais brièvement et c'était lui, mais il a vite raccrocher, pas le temps pour moi de pouvoir répondre, est ce un hasard ou une simple erreur? enfin bizarre qu'en même!!! de voir son numéro me fait fait vraiment une grosse boule au ventre et mon cœur bat a 10000...
nutella10 a écrit :Encore merci Isa, oui je sais qu'émotionnellement je suis pas assez forte encore mais je sais que si je l'appelle je dois a aucun moment parler de notre passé ni de nous car malheureusement il existe plus ce nous...
Par contre la mon portable vient de sonner mais brièvement et c'était lui, mais il a vite raccrocher, pas le temps pour moi de pouvoir répondre, est ce un hasard ou une simple erreur? enfin bizarre qu'en même!!! de voir son numéro me fait fait vraiment une grosse boule au ventre et mon cœur bat a 10000...

Attends que la journée se passe. Calme toi. Et si tu te en écris lui plus tard pour lui demander ce qu'il voulait
Salut à toutes et à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici. Je passe un peu pour dire qu'il est possible de récupérer son ex, j'ai réussi et je pensais que c'était impossible. Alors tenez vos SR c'est essentiel !!!

Bon courage.
O_rore a écrit :Salut à toutes et à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici. Je passe un peu pour dire qu'il est possible de récupérer son ex, j'ai réussi et je pensais que c'était impossible. Alors tenez vos SR c'est essentiel !!!

Bon courage.
Quelle bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi. Comment as-tu réussi ?
isa0708 a écrit :
O_rore a écrit :Salut à toutes et à tous,

Bon courage.
Quelle bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi. Comment as-tu réussi ?

Ha c'est chouette ! ça m'intéresse aussi de savoir comment :)
Modifié en dernier par Papillon_rose le 21 oct. 2014, 14:39, modifié 1 fois.
Haha.
Pourquoi je lui répond ? Par politesse. Ne pas répondre du tout à quelqu'un qui me parle, je trouve ça grossier (je me doute que peu de gens ici partagent cet avis dans de telles circonstances, mais bon)
Cependant je ne trouve pas que je relance la conversation...
Heu mouais, il n'y a qu'une vraie question, et j'avais besoin d'en savoir la réponse. Et comme c'est lui qui a débuté le conversation... enfin bref, je comprend bien ce que vous voulez dire.
Et pour moi, "relancer" c'est aussi rebondir sur ce que dit l'autre, et ça il me semble que ce n'est pas trop le cas ...
Papillon_rose a écrit :Haha.
Pourquoi je lui répond ? Par politesse. Ne pas répondre du tout à quelqu'un qui me parle, je trouve ça grossier (je me doute que peu de gens ici partagent cet avis dans de telles circonstances, mais bon)
Cependant je ne trouve pas que je relance la conversation...

Bon, ben, je suis très grossière alors!!! Franchement, ça t'apporte quoi de "parler" à ton ex sauf te triturer les méninges?
c'est en qq sorte être maso ;-) et quand on n'est pas fort... ben on est maso ;-) enfin je parle pour moi...
j allais mieux et hop je casse tout a lui répondre et mm le voir.. ceci dit si je ne l'avais pas fait, il aurait mal pris, car il pensait que j'étais déjà passée a autre chose et ne voulait pas insister non plus... enfin c'est déstabilisant.
Bah c'est mon avis, ça dépend aussi des circonstances ...
et je ne me triture rien du tout, j'ai déjà dépassé ce stade. Je me demande juste pourquoi il me parle pour "rien", ça ne m'énerve meme plus, je me sens "blasée" plus qu'autre chose, mais me "triturer les méninges" non.
Quelqu'un me parle => je lui répond, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, pas besoin d'y chercher un quelconque bénéfice, s'il y en a un tant mieux, sinon tant pis...
drolechocolat a écrit :c'est en qq sorte être maso ;-) et quand on n'est pas fort... ben on est maso ;-) enfin je parle pour moi...
j allais mieux et hop je casse tout a lui répondre et mm le voir.. ceci dit si je ne l'avais pas fait, il aurait mal pris, car il pensait que j'étais déjà passée a autre chose et ne voulait pas insister non plus... enfin c'est déstabilisant.

Et alors? Il t'a quittée? Tu ne lui dois rien! On ne le répétera jamais assez: un homme amoureux insistera, insistera, insistera... même si vous ne répondez pas à ses messages.

Il n'y a qu'à regarder ce que les hommes ici, sur le forum, sont prêts à faire!
En ce qui me concerne, ce n'est pas par "peur" de ce qu'il pourrait penser (rien à fiche, comme tu dis c'est lui qui m'a quittée, et je sais que s'il veut quelque chose, il sait se bouger), c'est vraiment par rapport à moi, JE n'aime pas ne pas répondre à quelqu'un, je trouve que ça ne se fait pas. Alors je suis distante, ou du moins beaucoup plus que "normalement"...
Papillon: je pense comme toi; si l'on m'écrit je réponds. Question de respect j'ai été éduquée comme ça. Si encore un ex revient et qu'il m'a fait du mal là non mais sinon je réponds.
Chacun fait comme il veut. Je crois pas qu'on soit ici pour se juger mutuellement
isa0708 a écrit :Papillon: je pense comme toi; si l'on m'écrit je réponds. Question de respect j'ai été éduquée comme ça. Si encore un ex revient et qu'il m'a fait du mal là non mais sinon je réponds.
Chacun fait comme il veut. Je crois pas qu'on soit ici pour se juger mutuellement
pour mon ex elle ma plus ou moins répondu à mon dernier message mais je ne lui est pas répondu. car ce qu'elle me dis n,avais rien de nouveau et elle répondais pas non plus a ma question je prefere ne pas lui répondre car je vais retourner dans l'état ou j'etais il y a 3 semaine et je ne veut pas :)
isa0708 a écrit :Papillon: je pense comme toi; si l'on m'écrit je réponds. Question de respect j'ai été éduquée comme ça. Si encore un ex revient et qu'il m'a fait du mal là non mais sinon je réponds.

Ce n'est pas une affaire de jugement. Perso, je ne juge personne ici, j'ai bien assez avec moi-même!

C'est juste que parfois il vaut mieux avoir des gens qui te donnent un coup de pied aux fesses que d'autres, dans la même galère, qui abondent trop dans ton sens!

Votre ex vous a quitté(e). Je comprends très bien, pour l'avoir vécu, à quel point on peut être tenté de garder un lien, même ténu, avec la personne qu'on aime. Mais, pour moi, on ne devrait répondre à son ex (quand on souhaite le" récupérer") que lorsqu'il se mouille vraiment, du genre "je suis désolé, je me suis trompé. Est-ce que tu acceptes de me voir?". Sinon, à part entretenir un vain espoir, on se fait davantage de mal qu'autre chose.
Bien entendu, ce n'est que mon point de vue.
Carrie007 a écrit :Ah ouais, c'est pour ça que tu le relances sur la Chine?!!! J'sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire... Tu veux convaincre qui ici?
Je le relance sur la Chine parce que je veux profiter de son séjour là-bas pour rapporter ses affaires chez lui.
je ne veux convaincre personne, ni te forcer à me croire, sans méchanceté aucune, je te trouve souvent trop "campée sur tes positions"

Quand à ne lui répondre que s'il me dit "désolé je me suis trompé" je trouve ça étrange ^^. Une relation se construit à deux, je trouverais vraiment bizarre et limite flippant qu'il vienne me chanter une sérénade sous ma terrasse en me disant qu'il m'aime... S'il pense vouloir revenir, je vois plus quelque chose comme "est ce qu'on pourrait se voir ?" et on voit ce qu'il se passe ensuite... à deux.

Et je ne veux plus le récupérer, d'ailleurs. j'aimerais que lui veuille me récupérer, mais je ne me bouge plus. C'est toujours lui qui me contacte.

Et je suis d'accord avec isa, pour moi c'est une question de respect, là ce sont des messages, donc évidemment c'est plus "facile" de ne pas répondre, mais si quelqu'un m'appelle, je ne vais pas lui raccrocher au nez.
Modifié en dernier par Papillon_rose le 20 oct. 2014, 17:13, modifié 1 fois.
Papillon_rose a écrit :
Carrie007 a écrit :Ah ouais, c'est pour ça que tu le relances sur la Chine?!!! J'sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire... Tu veux convaincre qui ici?
Je le relance sur la Chine parce que je veux profiter de son séjour là-bas pour rapporter ses affaires chez lui.
je ne veux convaincre personne, ni te forcer à me croire, sans méchanceté aucune, je te trouve souvent trop "campée sur tes positions"

Peut-être, mais c'est l'expérience qui parle :-Old !

Tant mieux si tu n'espères plus rien de sa part car ça fait trois mois que, au niveau de vos relations, ça n'a pas bougé d'un iota. Pourquoi ne peux-tu pas lui rendre ses affaires en face à face?
Je sais que si je lui parle je vais me remettre à espérer grave déjà je l'attend plus bon je garde un tout petit espoir mais je crois qu'il diminue de jour en jour surtout quand je passe de super week end comme celui ci ^^
bien sur que si ça a bougé ! ça fait un mois qu'on ne se voit plus ! avant il me parlait constamment et on se voyait quasi tous les jours.

Pour les affaires, pas en face à face parce qu'il ne veut pas les récupérer, m'a dit que je pouvais les garder, pour terminer de les lire/voir etc.
Papillon_rose a écrit :bien sur que si ça a bougé ! ça fait un mois qu'on ne se voit plus ! avant il me parlait constamment et on se voyait quasi tous les jours.

Pour les affaires, pas en face à face parce qu'il ne veut pas les récupérer, m'a dit que je pouvais les garder, pour terminer de les lire/voir etc.
Il est sadique?
Bonjour à tous,

J15 ... Et j'ai rompu mon SR deux fois..

Aujourd'hui journée bien occupée avec mes démarches administratives, le déménagement de mon ptit..pas pris trop le temps de penser à Mon Julien... Je lui ai balancé par sms trois pics auxquelles il a réagi et en sept mois, il me propose (enfin) de venir chez lui! Il n'est pas trop tôt qu'il réagisse mais dans quel état je dois me mettre pour qu'il réagisse. Incroyable! Sois patiente Bné... Jusqu'où dois-je le blesser, m'énerver, remettre notre couple en doute, le remettre lui en doute. Tsssss ...
zakhor a écrit :
Papillon_rose a écrit :bien sur que si ça a bougé ! ça fait un mois qu'on ne se voit plus ! avant il me parlait constamment et on se voyait quasi tous les jours.

Il est sadique?
:p
Selon moi il est complètement perdu, à tous niveaux, son voyage l'a complètement chamboulé. Tout bouge autour de lui, et il a l'impression de ne pas "vivre assez", de ne pas profiter de chaque instant, de ne pas découvrir assez de choses, d'être "bloqué" en quelque sorte. Et donc une situation de couple est trop routinière.

Et pour les affaires, à nouveau, les garder ou les vendre, je trouve ça irrespectueux, c'est à lui, je les lui rendrai :)

Puis, la "vraie" rupture ne date que d'il y a un mois et demi, pas trois mois.
Mais s'il n'en veut pas! Perso, j'ai gardé des trucs de mon ex et lui aussi a gardé des trucs à moi (bon, pas des choses super importantes non plus). Après, tu fais ce que tu veux... En effet, si ça te tient tant à coeur de lui rendre "ses" affaires (j'ai un pote qui m'a fait un caca nerveux pendant 1 an parce que son ex avait "oublié" de lui rendre un bouquin à 2 euros... J'ai fini par lui racheter pour qu'il arrête de me gonfler avec ça! Bon, il a continué, comme quoi "les affaires", ce n'était qu'un prétexte...)... Si ça t'aide à tourner définitivement la page, ça peut être symbolique...
Papillon_rose a écrit :
zakhor a écrit :

Il est sadique?
Selon moi il est complètement perdu, à tous niveaux, son voyage l'a complètement chamboulé. Tout bouge autour de lui, et il a l'impression de ne pas "vivre assez", de ne pas profiter de chaque instant, de ne pas découvrir assez de choses, d'être "bloqué" en quelque sorte. Et donc une situation de couple est trop routinière.
Purée j'ai l'impression que c'est ce qui c'est passer dans la tête de mon ex mais va t'elle revenir......?
zakhor a écrit : Purée j'ai l'impression que c'est ce qui c'est passer dans la tête de mon ex mais va t'elle revenir......?

Si tu me donnes 100 euros, je regarde dans ma boule de crystal!

Si elle a encore de réels sentiments pour toi, elle reviendra. Mais n'attends pas après ça. Redeviens un conquérant!

Et pour les affaires, à nouveau, les garder ou les vendre, je trouve ça irrespectueux, c'est à lui, je les lui rendrai :)

Puis, la "vraie" rupture ne date que d'il y a un mois et demi, pas trois mois.[/quote]

j'attends toujours de ses nouvelles pour qu'il récupère les siennes d'affaires ! Comme on dit "je peux compter dessus pi boire de l'eau chaude". Si d'ici là fin du mois pas de news, hop envoi par la poste. Retour à l'expéditeur. Vais pas m encombrer de trucs qui ne sont pas à moi; j'ai déjà bien assez de choses à moi que je ne sais où ranger ahah
Carrie007 a écrit :
zakhor a écrit : Purée j'ai l'impression que c'est ce qui c'est passer dans la tête de mon ex mais va t'elle revenir......?

Si tu me donnes 100 euros, je regarde dans ma boule de crystal!

Si elle a encore de réels sentiments pour toi, elle reviendra. Mais n'attends pas après ça. Redeviens un conquérant!

Oui mais notre "voyage" dur 1 an tu pense qu'il y a un possible retour ou pas du tout?
je me dis que le retour en france en avril risque peut être de lui fair un declique mais je m'en persuade de moins en moins...
je suis surrement entrain d'avancer ce n'est pas plus mal ^^
Je suis allée voir ton post initial par rapport à ta rupture.

Je ferai la même réponse qu'Ave84 (mais avec mes mots): tu as besoin de te détacher d'elle. Cette fille n'est pas ton oxygène et à te lire, on a l'impression que tu ne pourrais pas vivre sans elle. Tu es dépendant à elle et la dépendance, ce n'est pas de l'amour.

Même si tu la revoyais demain tu irais droit dans le mur car elle, de son côté, avance, et toi tu fais du sur place. Tu dois redevenir une personne qu'on a envie de connaître. Personne n'a envie de sortir avec Caliméro ou Droopy.

Tu as la chance de faire un super voyage. Profites-en car, dans quelques années, quand tout sera digéré, tu t'en voudras de ne pas avoir su "cueillir" l'instant.
Carrie007 a écrit :Je suis allée voir ton post initial par rapport à ta rupture.

Je ferai la même réponse qu'Ave84 (mais avec mes mots): tu as besoin de te détacher d'elle. Cette fille n'est pas ton oxygène et à te lire, on a l'impression que tu ne pourrais pas vivre sans elle. Tu es dépendant à elle et la dépendance, ce n'est pas de l'amour.

Même si tu la revoyais demain tu irais droit dans le mur car elle, de son côté, avance, et toi tu fais du sur place. Tu dois redevenir une personne qu'on a envie de connaître. Personne n'a envie de sortir avec Caliméro ou Droopy.

Tu as la chance de faire un super voyage. Profites-en car, dans quelques années, quand tout sera digéré, tu t'en voudras de ne pas avoir su "cueillir" l'instant.
Je profite de mon voyage deuis 3 semaine depuis le jour ou j'ai été très malheureux et le jour ou je me suis dis merde tu est en train de passer a coté de ton aventure du coup mercredi je part dans la capital des aurores boreal j'ai tellement hat de voir les aurore en plus dimanche c'est le jour parfais pour voir les aurores ^^
Oui mais je pense quand meme a elle je pense moins que avant mais quand même. je sais que je l'aime encore et ce n'est plus de la dépendance affective car j'ai appris a revivre seul et j'arrive à sortir et meme depuis 3 semaines je me suis aperçu que je m'intéressais a nouveau aux autres. chose que j'avais perdu.
bref maintenant je vie pour moi et puis facebooke maintenant j'y vais juste pour le tchat je me suis remis deuil hier ^^
C'est clair que tu ne l'oublieras pas du jour au lendemain. Tu ne l'oublieras jamais, même! Elle fera toujours partie de ta vie, de ton expérience, de ton passé...

Ton travail de deuil est entamé.
isa0708 a écrit :
j'attends toujours de ses nouvelles pour qu'il récupère les siennes d'affaires ! Comme on dit "je peux compter dessus pi boire de l'eau chaude". Si d'ici là fin du mois pas de news, hop envoi par la poste. Retour à l'expéditeur. Vais pas m encombrer de trucs qui ne sont pas à moi; j'ai déjà bien assez de choses à moi que je ne sais où ranger ahah
Voilà, je pense la même chose pour ses affaires (sauf la poste parce que les colis sont méga cher ici :mrgreen: ), comme il me dit "ho mais garde les, tu me les rendra quand t'auras fini avec", j'ai vraiment l'impression qu'il voudrait que je les garde pour maintenir comme un lien "au cas où"... Vu que, - je l'ai déjà dit plusieurs fois mais j'étais tellement "étonnée quand il m'a sorti ça que je le répète - la dernière fois qu'on s'est vu il m'a rappelé que sa mère m'avait invité à passer des vacances avec eux à Noel... j'ai vraiment l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce qu'une rupture "implique".
zakhor a écrit :Tu n'arrivera pas a le remettre dans le doutes J'ai essayer en lui montrant que j'etais devenu la personne qu'elle à toujours rêver que je sois et ça na rien fait.....
Coucou Zakhor. Il était pour moi ce poste? Pas compris le sens du message dans ce cas... Tu dis que Julien n'est pas dans le doute c'est ça? En fait c'est lui qui l'est et c'est ce qui avait déclenché mon SR. Et ses doutes à lui ont déclenchés les miens. C'est dans ce sens là si ça se passe. Sorry si je me suis mal exprimée. Les doutes c'est lui qui est venu avec ça... :(
Bon ben voilà je lui ai souhaite son anniversaire aujourd'hui, mais pas de réponse rien forcément si il est avec sa next (alors que soit disant comme il m'a dit il s'en bat les c...... d'elle!!! ) il va pas me répondre ... enfin bref je suis vraiment trop c.... et j'aurais du m'en douter !!!
Tu n'es pas c**** Nutella tu as des sentiments pour lui.... il l'a lu c'est le principal...tu ne t'attendais pas à une réponse de sa part si?

Si tu lui as envoyé ce message c'était dans quel but? Qu'il sache que tu penses à lui en ce jour particulier...alors dans ce cas relax... l'objectif est atteint! ;) pas de panique!
:*
3 semaines pile de SR ! Je remonte gentiment la pente. Je pense encore à lui au réveil c'est sûr. Mais je recommence à vivre progressivement. J'ai même repris contact avec un ancien ami d'école. Il m'a avoué l'autre jour que cela fait un moment qu'il a des "vues" sur moi. Mais pour le moment cela ne m'intéresse pas. Mais ça fait toujours du bien d'entendre ce genre de chose, de ne pas être transparente aux yeux des autres.
Tenez bon les amis ! Le SR, si l'on sait s'en servir est une arme redoutable (on retrouve vraiment confiance en nous avec le temps !
KANYJ a écrit :Bonjour à tous,
Bon encore une fois j'ai eu le droit à un rêve avec mon ex. Le manque est beaucoup moins présent qu'avant et tant mieux.
Courage à tous :-)
Où en es-tu depuis l'erreur d'adressage de ta lettre? Tu l'as renvoyée ou tu attends encore un peu?
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :Bonjour à tous,
Bon encore une fois j'ai eu le droit à un rêve avec mon ex. Le manque est beaucoup moins présent qu'avant et tant mieux.
Courage à tous :-)
Où en es-tu depuis l'erreur d'adressage de ta lettre? Tu l'as renvoyée ou tu attends encore un peu?
Ben du coup, j'en ai fais une autre, que j'enverrais quand le moment sera venu. La première c'était une erreur je pense.. trop d'impulsivité.. Donc heureusement qu'elle n'est pas arrivé à elle ah ah. Merci à moi même. Non, mais la première était bien mais la seconde lettre que je vais envoyer directement chez elle et pas à son appartement, est bien mieux.
Du coup on verra bien :-)
Bonjour à tous,

J17 de SR -avec deux craquages => une réaction de Mon Julien - un rdv prévu pour en parler...

Ca a l'air d'être un bon jour pour nous dans l'ensemble et ça fait plaisir à lire :)

...
Pour ma part, j'arrive au bout de mes démarches administratives...ca me fait du bien..je me sens soulagée d'un poids!!

J'ai pris conscience que personne pouvait me dire quoique ce soit sur mon Julien sans que je ne "morde" et j'ai honte de ca...je démarre au quart de tour c'est chaud ça!!... c'est Z... présent sur ce forum qui m´a fait prendre compte de ca hier...merci...

Quand je parlais de Julien avec ma soeur ce weekend, je transpirais, mon coeur battait hyper fort, je parlais vite, sec et fort,...c'est fou je ne sais pas ce qui m'arrive...ca ne m'est jamais arrivé... C'est dû à quoi? J'ai honte de ce comportement..Il n'y a pas de raison pourtant de réagir comme ca... Mon Julien n'a pas besoin d'être défendu,...il a ses torts aussi je suis la première à le reconnaître mais j'ai zéro recul des que quelqu'un rentre dans ma ptite bulle Julien!!

C'est fou ca... :(

Sinon j'ai fait affranchir ma lettre lui parlant du concert,...elle partira jeudi..!! Il ne s'y attend pas... ca nous fera du bien ce concert le jour des morts..

Journée relaxe d'un point de vue émotionnel...grâce à ce SR je me sens completement zen sereine et détendue,... je ne suis pas en attente de Julien...j'ai envie de dire ...je lui ai assez fait comprendre que je tiens à lui, que je crois en notre couple,..mais là je veux qu'ils fasse des efforts concrets...

Belle journée à vous tous!
Courage pour chacun de nous..
Bon ben c'est sorti de nulle part; j'ai pris de ses nouvelles. Pour l'instant pas de réponse et vous savez quoi? Je ne suis même pas crochee à mon portable en espérant qu'il m'écrive. Je pense qu'aujourd'hui j'avais besoin de me tester, voir si je suis plus forte qu'au début de la rupture. C'est le cas. Il répond? Tant mieux sinon ben tant pis
Tu as bien du courage Isa
Moi j'en suis arrivée à avoir une peur bleue de lui écrire et je suis en sr comme çà depuis 4 mois
Impossible pour moi de lui reparler, j'ai trop souffert et une ignorance de sa part me coûterait plus que de ne pas lui parler
Bonjour, je suis rentrée de mon week end a Paris! Il m'avait donc contactée le premier jour. C'est moi qui ait terminé la conversation.

J'en suis donc a 5 jours de SR. J'ai toujours craqué a 5 jours de SR jusque-là ! Mais cette fois ce sera différent ! Je me sens assez forte pour supporter le manque. Et puis a quoi bon lui parler si c'est pour dire "salut ça va; quoi de neuf; ok; a plus bise"

Du coup je m'abstiens et patiente qu'il revienne vers moi. Chose dont je suis quasi certaine qu'il fera. D'ici peu sûrement!

Je ne suis pour autant toujours pas convaincu du pouvoir du SR ! Mais bon après tout, a quoi bon courir après quelqu'un qui ne veut pas de vous...
lola56 a écrit :Je ne suis pour autant toujours pas convaincu du pouvoir du SR ! Mais bon après tout, a quoi bon courir après quelqu'un qui ne veut pas de vous...

Et ben c'es ca le pouvoir du SR ^^
yasaleva a écrit :Tu as bien du courage Isa
Moi j'en suis arrivée à avoir une peur bleue de lui écrire et je suis en sr comme çà depuis 4 mois
Impossible pour moi de lui reparler, j'ai trop souffert et une ignorance de sa part me coûterait plus que de ne pas lui parler
C'est pas une question de courage. C'est que j'ai le recul nécessaire pour justement ne pas me laisser déprimer s'il devait ne pas répondre (il l'a toujours fait jusqu'à maintenant, y'a pas de raison que çA change.. ou pas..). S'il devait ne pas répondre, je me dirais tout simplement que j'ai abattu mes dernières cartes, Je ne vais certainement pas lui courir après. J'ai pour habitude de me dire que je n'ai pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin de moi. J'ai dû faire 1001 interdits avec mes derniers ex pour penser comme ça aujourd'hui. Et te concernant, vous vous êtes séparés en bon ou mauvais terme?
yasaleva a écrit :Ni l'un ni l'autre, on s'est souhaité le meilleur, il est avec quelqu'un à l'heure actuelle donc je le laisse .. Il a trouvé mieux que moi quoi, à quoi bon les gêner?
Je vois ... là je ne peux pas te donner de conseil... Je pense que je ferais comme toi si je devais apprendre que mon ex avait qqn (si ça se trouve, en ce moment, il est en couple, mais comme je ne sais rien de lui, je pars du principe que si je veux prendre de ses nouvelles, je le fais. Si ça devait le déranger, il n'a qu'à le dire). Courage. Cela fait longtemps?
Quittée en mars, il est avec elle depuis Avril ou avant je ne sais pas ...
On s'est toujours parlé juste pour l'administratif ( car pour lui mieux valait avoir un lien juste pour ça, c'était difficile soit disant pour lui de garder un lien quel qu'il soit ( on a vécu ensemble 4 ans) ) , quand l'administratif a été réglé en mai, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui ..5 mois donc ...
yasaleva a écrit :Quittée en mars, il est avec elle depuis Avril ou avant je ne sais pas ...
On s'est toujours parlé juste pour l'administratif ( car pour lui mieux valait avoir un lien juste pour ça, c'était difficile soit disant pour lui de garder un lien quel qu'il soit ( on a vécu ensemble 4 ans) ) , quand l'administratif a été réglé en mai, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui ..5 mois donc ...
Dur ... :? et tu n'arrives vraiment pas à passer à autre chose? je veux dire, à essayer d'aller de l'avant ?si tu veux en parler, viens en MP
Qu'est ce que je disais?! Il vient de briser une nouvelle fois le SR...
Il a vu une photo de moi avec mes équipements de moto et du coup il a mis "j'aime" sur Facebook, et 1h après il a commenté "la classe!"

Et la il vient a l'instant de m'envoyer un sms me disant "ça y est, parée ?! ;) "

Je sais pas si j'y répond
Pas de nouvelles de lui aujourd'hui... en réalité, c'est soulageant.

@lola56 : tu peux attendre quelques heures et répondre quelque chose de court, un simple "oui :)",... c'est ce que je ferais (donc sans doute une mauvaise idée :mrgreen: )
Papillon_rose a écrit :Pas de nouvelles de lui aujourd'hui... en réalité, c'est soulageant.

@lola56 : tu peux attendre quelques heures et répondre quelque chose de court, un simple "oui :)",... c'est ce que je ferais (donc sans doute une mauvaise idée :mrgreen: )
Lol papillon rose!
J'ai hésité devant son sms puis je me suis décidée d'y répondre 10 minutes après que j'ai posté ici! J'ai dis "oui! J'ai hâte!"
Il m'a répondu de suite "tu commences quand"
Ahah
Au final on se parle sans tensions mais ça ne mène a rien ! Tant pis hein ;)
Bah oui, j'ai la même chose avec mon ex... on se parle bien gentiment, il est intéressé par ce que je fais,... mais ça ne mène à rien. Donc je répond "froidement" désormais. Mais ça n'a pas l'air de faire avancer les choses non plus.
Enfin, en soi, je pense que quelque soit l'attitude que l'on a, s'ils veulent nous revoir ou revenir, ils le feront. "entre-temps" il faut continuer à vivre sans les attendre.
lola56 a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de tenter un "tu me manques tu sais.." Histoire de voir ou il en est!
Je l'ai fais et ca na rien fais. Du coup je laisse tomber et je vis ma vie et c'est mieux ainsi je l'attend plus et on verra peut etre que le vrai amour viendra.eut etre que c'est elle qui reviendra. Mais j'ai toujours las repondu a sont message et je ne repondrais pas a celui si.
Oh la ! Moi, ça ne se compte pas en semaine ni en mois. Il a toujours brisé le SR pour venir me parler de tout et de rien. Et la on se parlait et la conversation s'est terminé sur un ":)" alors j'ai tenté. C'est ce que je ressens alors je le lui dit. S'il ne répond pas, tant pis...
Il m'a répondu
"Ah bon ?"
Et il a tout de suite renvoyé
"Je sais pas quoi dire"
J'ai dit "oui énormément. C'est pas grave, ne dis rien ;)"
Il m'a dit ":$"
J'ai répondu "tu as passé un bon week end?"
Je préfère y aller par étape ! ;)

Il a dit après que je lui ai demandé comment s'est passé son week end "je ne t'empêche pas de me parler tu sais" j'ai dit "je sais t'inquiète pas"
et moi j'ai papoté 1 hr et puis la encore textos... pff je n'avance pas!
ceci dit il m'a dit que si on ne se parlait plus et on ne se voyait plus, comment allions ns faire p our se retrouver complices a nouveau?
je sombre j'en ai ras le bol!
zakhor a écrit :Lola tu joue pas avec le feu un peux? Car ok il t'empeche pas de lui parler mais ne va tu pas te faire encore enormement despoir?
Oh sûrement que si! Mais je me dis que ça s'effacera peut être avec le temps ! Je repasse en "SR " maintenant qu'il sait qu'il me manque.

En tout les cas je laisse les choses se faire. Je ne peux pas lui demander de me laisser tranquille, et je n'ai pas envie d'en avoir le cœur net !

L'espoir fait vivre non ?
Je me sens bien, et je ne me ferme absolument pas aux éventuelles rencontres :)
Oui moi aussi je garde un petit espoire mais j'avance de mon coté aussi et voila je me dis enfin qu'il n'y apas que elle sur terre du coup je profite un peux du celibat pour le moment. Mais j'ai envie de retrouver l'amour :)
Moi ce qui "m'avantage" (ou me désavantage ) c'est qu'il n'était pas amoureux de moi! (Enfin de ce qu'il me disait) il agissait comme tel mais me disait ne pas avoir les mêmes sentiments que moi. Il en avait, mais pas les mêmes. Ce sont ses dires.
Du coup je n'ai pas a chercher a retrouver son amour. S'il veut retenter il vient. Sinon un autre, lui, m'aimera! Je suis d'accord avec toi Zakhor !
corial2 a écrit :Parfois je suis envieuse quand je vois que certains parlent avec leurs ex :(
Je pourrais parler avec mon ex ma ça serais pire pour moi alors je le fais pas si elle revient j'analyserais a se moment la. elle voulais de l'espace alors je lui en donne. de toute façon elle retrouvera pas un mec comme moi^^Auto persuasion bonjour ^^
Bonjour,
Mon ex m'a quitté il y a tout juste une semaine et depuis SR ! On s'est quitté en bon terme mais elle avait de moins en moins de sentiments!
Je réfléchissais a la lettre qu'on doit envoyer un peu plus tard! Ne serait-il pas plus percutant de lui envoyer une vidéo avec le contenu (paroles) similaires ?
Merci par avance et bon courage ;)
Oui vous avez surement raison. Je pense que si je lui écris il me répondra aussi..
Hier j'ai lu que certains sont restés en sr strict ce qui a convaincu leur ex (n'ayant pas de nouvelles) de passer a autre chose. Et d'autres on fait interdits sur interdits ce qui a également convaincu leur ex de passer a autre chose...
Je sais que chaque histoire et personne est différente mais la je comprends plus rien.
Je n'ai fais absolument aucun interdits depuis le début (sauf publié 2/3 trucs sur Facebook, et encore il a surement bloqué mon fil d'actualité)
Et je me dis le fait de n'avoir rien fais mais absolument rien depuis le début n'est ce pas montrer qu'au final ca ne me fait rien ? Et donc lui ca le "rassure" dans sa décision ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 112