Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je trouve quand même ça admirable chez toi Ami, tu glande pas :)

Trois mois avant la rupture mon Ex voulait qu'on fasse un bébé pendant les vacances de Noël. Alors là même si elle me dit qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle me déballe des plans pour l'an prochain, je prends rien pour acquis.
fauconvert a écrit :Je trouve quand même ça admirable chez toi Ami, tu glande pas :)

Trois mois avant la rupture mon Ex voulait qu'on fasse un bébé pendant les vacances de Noël. Alors là même si elle me dit qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle me déballe des plans pour l'an prochain, je prends rien pour acquis.

Comme quoi elle savent pas forcément ce qu'elles veulent !!! Entre ce qu'elles disent et ce qui arrivera, il y a tout un monde
Ouais ça tue à petit feu, je t'entends...

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous un super weekend!
Je serai en ligne plus tard ce soir mais ce sera le milieu de la nuit pour vous :P

Demain c'est une journée complète avec mon ex dont 6 heures en voiture, je vais me faire le plein d'énergie et me blinder à fond pour aborder ça en pleine forme.

Ciao!
Voila phrase du jour les amis : la vitesse de la lumière étant bien supérieur a celle du son, tu paraissais brillant jusqu'à ce que tu ouvre ta bouche !!! Petite phrase envoyé a mon ex suite a sa blague pourrie du matin !!! Mdr je n'ai pas encore de réponse !!!! Bizarre !!!! Mdr
Rooo tu te fais de bon gros film je pense,..et même si elle a quelqu'un d'autre faut que tu l'accepte tu sais,vous n'etes plus ensembles et elle peut faire ce quelle veut et toi aussi !!! Et puis si sa ce trouve ce n'est rien du tout !!! Tu supposes des choses qui ne son pas forcément vrai donc voila,zen !!!
Reste cool Adrien, j'imagine ta douleur, j'aimerai pas etre a ta place, mais lui defoncer la tête du mec servira a rien sauf a des emmerdes, aller gueuler sur ton ex non plus. Cool stp ....
Je peux pas imaginer qu'elle m'est fait ça ci vite ... Alors que même nous au début on avait attendue alors qu'il n'y avait aucun problème .. Pas ce genre de situation ni rien ...
On était se ce faire une crémaillère avec ses collègues à l'époque .. Peut être qu'elle la fait hier mais pk il resterais sa voiture comme par hasard ....... Rhaaaaaaaaa
Je serai dans le même état que toi Adrien...je t'assure, peut-etre même pire!, mais de toute façon tu n'as plus la main, moi avec ma psy, elle m'a beaucoup aidé sur le laché prise, se concentrer sur soi quand on a perdu le control de tout.
Ta pas le choix...., soit tu t'imagines des tas de choses et ça va te bouffer, soit, va te venger, en allant faire du sport, des achats, ....c'est dégueulasse oui, mais que faire...tu peux rien faire, lui dire ce que tu penses!, ben si elle a fait quelque chose, elle en aura rien a foutre, et si elle a rien fait, elle va se dire que tu n'as pas confiance en elle....abstiens toi de tout, plus facile a dire qu'a faire...mais ta pas le choix mec....
c'est clair!!!, ignores la, tu sais moi juste avant qu'elle déménage, j'avais trouvé des relevés de comptes ou je voyais qu'elle avait été plusieurs fois en boite, je l'avais insulté de salo...., plus tard, elle m'a dit, tu vois, j'avais beaucoup de tendresse qui revenais, et une fois de plus tu ne m'as pas fait confiance ....
oui....mais on peut rien faire......je me concentre sur mes enfants que je vais chercher a 15h, et toi?.
Tiens le coup mec, j'imagine sincèrement la douleur que ça te fait dans le ventre....
Moi tu sais, ça y est, j'ai compris qu'elle m'avait prit pour un bouche trou, ça m'a fait mal aussi, mais depuis 3 semaines je vais "mieux", donc ça passe....maintenant, je reve de trouver l'amour ailleurs, pas facile, mais c'est mon reve.
Bouge, reste pas renfermé sur toi même.
tu vois, ce soir elle sort avec sa soeur, soit disant pour aller au theatre, je peux pas m'empecher de penser qu'elle va se faire draguer, comment elle va réagir maintenant....ça m'aurait fait un ulcère avant, mais la...je le prend comme ça, je me dis, vas-y!, tu verras que j'etais pas une grosse merde quand tu auras comparé...ça me dégoute, mais qu'est ce que tu veux faire....
Super, la nage ça détend, quand tu ressortiras tu iras mieux....tiens bon, je suis a 100% avec toi car je sais trop bien les douleurs que ça provoque dans tout le corps des choses comme ça....
Oui la nage me fait du bien ... (Je suis maître nageur, c'est sûrement pour ça ....)

C'est sûre que ce dire, vas y et tu Vera que j'étais qqun de bien prêt à tout pour toi .... J'aimerais qu'elle se dise ça, plus que tout au monde
comme on dit....la roue tourne, elle tournera pour nous les larguer....et pour ma part, finalement, peut-etre aussi par vengeance, ce jour la, j'aimerai lui dire, ba c'est trop tard!!!, fallait réflechir avant....
Salut Adrien

Je comprends ta douleur ! Mais comme l'on dit les autres essaye de penser à toi !

Tu sais il y a quelques jours j'ai découvert que mon ex avait repris contact avec celle avec qui il m'a trompée l'année dernière! Sur le coup prise par la colère je n'ai pas été très gentille avec lui et puis tu vois aujourd'hui c moi qui dit "stop"!! J'arrête de vouloir savoir ce qu'il fait ou a qui il parle . Ça ne sert à rien , lui se sent espionné et pas libre et moi cela me fait du mal . Alors Stop avec ça et la roue tournera un jour et comme l'on dit certain peut être qu'il sera trop tard pour lui.

Allez courage !!
soleil91 a écrit :Ne fais plus rien et vis Pr toi !!!
Je vie pour moi ça y'a pas de soucis ...

Pour répondre à ta question, je sais pas exactement, on est pas dans leur tête malheureusement :cry:
Peut être par gentillesse sûrement par envie aussi vu que dans vos cas vos ex revienne ou peut être aussi pour les enfants, qu'ils puissent voir leur parents ensemble
Oui c'est ce que je me disais aussi mais je ne sais pas si demain je dois y aller ou non du coup,je ne pense pas que ce soit très bien pour nous,Pr moi etc...je ne trouve pas correcte de sa part de proposer cela,car d'un côté sa fait espérer aussi et puis de continuer a dire que c'est fini et qu'il ne changera pas d'avis.je ne sais pas quoi faire du coup la.
Fais comme tu le sens soleil mais si tu ne le sens pas , que c'est juste pour son plaisir à lui alors je pense qu'il vaut mieux que tu n'y ailles pas .
Il faut qu'il voit les conséquences de sa rupture : il met sa famille de côté en faisant ça alors si tu continues à faire des sorties en famille comme avant. : il a tout gagné il ne perd rien ...
Même ci c'est plus dure que tout ... je mérite pas de souffrir autant pour ça... elle ne sait pas ce qu'elle perd ... Ils nous elle me jette comme des vieilles chaussette alors que j'ai tout donner pour elle. Je l'ai aimé comme personne plus que tout au monde elle était tout pour moi. et elle ne le voit pas ... Tanpi pour elle. Qu'elle aille au diable :evil:

Un mauvais chapitre ne signifie pas forcément la fin d'un livre !!! La roue va tourner et elle s'en mordra les doigt....

Faut ce dire que ci elle m'aime vraiment elle reviendra ! Sinon c'est qu'elel ne mérite pas mon amour !!!
je veux plus m'empêcher pas de vivre pour elle ... Vu que visiblement elle en à rien a carrer de ma tronche et qu'elle fait sa petit vie comme ci j'avait pas exister ...comme ci je ne représentait rien du tout...
Ce que j'ai vu aujourd'hui ma fait un déclic sincèrement j'ai la haine la :x :x ... Je m'occuperais plus d'elle qu'elle aille ce faire foutre!!!!! ... Elle ce fou de ma gueule alors que j'aurais donner ma vie pour elle .... :x
Même ci c'est dure a partir de maintenant je vivrais que pour moi en prenant ce qui arrive !!! Ci c'est demain ce sera demain sinon ce sera plus tard !!!

Mais je refuse de gâcher ma vie pour quelqu’un qui me traite comme elle le fait ... On a qu'une vie ... Je vais plus la gâcher a être triste alors que de son coter elle me zap aussi vite
Je suis en colère oui mais c'est trop dure de vivre comme ça .. Dans la souffrance quotidienne alors que de l'autre coter elle vie sa vie comme elle l'entend sans même se soucier de savoir ci je vais bien ou ci je suis au fond d'un cannivot à agoniser ...
Encore ce matin j'ai pleurer pour elle ... Mais la c'est fini je verserais plus de larme pour elle qui n'en verse sûrement pas pour moi .. Et même ci je me fait des films sur la voiture !!! Tanpi je peux plus continuer de vivre en étant dépendant d'elle a ce point la, vivre dans la suspicion constante et dans la peur .....
:x :x :x :x

Ci elle reviens elle va être servit ...
bon c'est pas top...moi je suis heureux, depuis 15h j'ai mes 3 loulous, dont 2 dans mon lit....va falloir que je me trouve une toute petite place....l'ex, doit faire la fête avec sa soeur, je m'en branl....FINI, serait plus jamais un bouche trou, je veux aimer, et je veux qu'on m'aime....la seule rancœur que j'ai, c'est d'avoir donné cette vie a mes enfants, mais que faire, si deja je leur donne tout mon amour ça les aidera, mon ex les aiment aussi, ben faut faire avec et comme ça...
Salut tout le monde! Retour d'une journée entière avec les minis et mon ex. Je vous en reparlerai si vous êtes curieux.

Avant de partir, je me suis préparé mentalement. 4h à réécouter des fomations JRME, ça à bcp aidé.

Le mieux que je puisse offrir à la lumière de ce qui s'est passé de votre côté du continent c'est de vous partager ce que j'ai appris de JRME. Je crois qu'il y a des trucs plutôt important. Si vous voulez, envoyez moi un PM et je vous partage les vidéos à l'appuie.

@soleil
Les ex proposent des activités en famille pour 2 raisons: soit une excuse pour vous voir, soit pcq la famille unie leur manque. Participe uniquement si a) tu es prête à accepter qu'il ne veuilles pas se remettre en couple et b) si tu vas en retirer quelque chose de positif. Soit égoïste. Fais-le pour toi ou fais le pas et soit prête à accepter un "non" de sa part. Fais le pas pour les enfants, ils sont capable de s'adapter à la séparation et même si une famille unie c'est ce que tout le monde souhaite, c'est pas nécessaire. Toi, toi, toi.

@Adrien
Je suis avec toi mec. J'ai vécu ça, elle a eu un next et c'est rien de moins qu'attroce, presque aussi difficile à accepter que la rupture. Enfin, t'es pas encore sur que ce soit un next mais pour te protéger fais comme si. T'as pas le choix.

Tes 2 erreurs:
1. Croire qu'elle te remplace. C'est pas ça du tout. Si ça se trouve elle veut quelque chose de très différent, pour des raisons différentes, avec des feelings différents et des objectifs différents. Un next n'est pas un remplacement mets-toi ça dans le crâne.
2. Croire qu'elle *te* fais ça. Ça n'a rien à voir avec toi!! Tu le prends personnel et y'a personne à blâmer sauf toi parce que ça n'a rien de personnel, c'est toi qui choisi de le rendre personnel. Elle le fait pour elle. Y'a que les sociopathes qui feraient ça pour te faire du mal. La plupart du temps soit les ex veulent nous protéger, soit elle en on rien à cirer.

Solutions à court terme: je t'envoie quelque chose en PM, c'est ce qui m'a le plus aider à vivre cette situation.

A. Un next c'est un next rien de plus. C'est un "rebond", une béquille, une façon de combler un vide dans sa vie. Dans 95% des cas c'est temporaire et ça casse. Je suis un exemple, mon ex en est un autre. On a eu des next tous les deux et dans les deux cas, 2 mois après ça a foiré.

B. Next ou pas next, ton tour est pas venu. Ton ex est pas prête à se remettre avec toi et c'est pas un next qui va changer ça. Ça va même possiblement jouer en ta faveur! C'est incroyablement difficile à accepter et à vivre mais c'est la réalité et y'a rien que tu peux faire qui va changer sa nouvelle relation, le plus tôt tu accepte le mieux c'est pour toi *et* pour ta reconquête si t'en as envies.

Si tu veux faire comme moi, prends-le comme un challenge personnel. Un défi que tu dois surmonter et dont tu ressortira grandi, je te garantie.

Là elle va être sur un nuage, papillons, excitation, etc. Après un temps ça va s'écraser c'est presque certain. La découverte et la nouveauté dans la relation rebond dure pas, elle va se rendre compte que c'est un homme comme tous les autres avec ses défauts, la routine s'installe, l'excitation part, et ça crash. C'est là que ton tour viendra. Elle va revenir sur terre, va devoir gérer le vide à nouveau, et votre séparation reprends presque au même point. C'est la que t'aura une opportunité que certains largués n'ont pas: combler ce nouveau manque.

Entretemps comme tous l'ont dit ajd tu peux rien faire de mieux que maintenir ton SR, *surtout mais surtout* ne t'y objecte pas!! Ninterviens pas!!! C'est primordial!

Si tu vainc la jalousie c'est un énorme plus pour toi! Super positif pour une reconquête si ce n'est que pour ton propre bien-être.

Tiens bon. Fais ton possible pour te changer les idées. C'est difficile je sais. Si tu imagine des scènes ça va te pourrir l'existence, nuire à ta croissance personnelle et te faire couler. Accepte, vainc et tu sera gagnant de cette malheureuse situation.

Regarde tes PM je t'envoie un truc hyper aidant.

Ciao!
Bonjour à vous,
Merci Faucon c'est très aidant ce que tu répond, Je vais me forcer de suivre tes conseils, Tu ne peux qu'avoir raison mais malgré ma colère, elle me manque putain.... j'en ai ras le dol de la cherche dans le lit... j'en ai ras le bol d'être seul.. je déteste par nature être seul alors dans ces conditions la, la solitude forcé me fait énormément de mal :cry:

J'ai rien reçu par contre en pm =(
J'en peu plus j'ai envie de lui écrire tous les jours.... j'ai envie de lui dire que je l'aime comme personne..envie de lui dire combien je la trouve belle.. j'ai peur qu'elle m'oublie, j'arrête pas de me dire qu'elle ne pense même pas à moi, elle ne prend jamais de mes nouvelles..elle ne m'écris pas. J'aurais donné ma vie pour elle et je ne peu même plus la prendre dans mes bars
Modifié en dernier par Adri.en le 17 août 2014, 11:54, modifié 1 fois.
Adrien t'as reçu mon mp?

Y'a eu un petit peu de mauvais et pas mal de bon dans notre journée en famille hier.

Le mauvais: première heure et demie en voiture, elle m'a bcp parlé de sa vie professionnelle, ses bons coups, ses deux défis et sa principale source de stress (reliée aux rénos de sa maison). Je l'ai écouté activement, je l'ai valorisé sans trop en mettre et sécurisé en offrant ses conseils pour les rénos. OK c'est pas mauvais jusque là. Par contre, elle ma posé *aucune* question sur ma vie. Je m'étais préparé à fond avec un "elevator speech", quelques trucs positifs sur ma carrière, santé, amis, famille. Après un moment de silence, je décide d'y aller de l'avant et lui en dire des bribes en laissant du mystère. Toujours aucune question de sa part. Elle avait l'air ni curieuse ni intéressée à savoir ce qui se passait de min côté :(

Le neutre: aucun rapprochement affectif de sa part mais je m'y attendais.

Le bon: tout le reste. Ça a été une super journée. Il y avait de long passages en voiture ou elle semblait réfléchir à tes trucs bof, le visage pensif, sérieux, un peu stressé. Je suis resté de super bonne humeur dun bout à l'autre. Après ça on a échangé plusieurs rires, j'ai planté un peu de nostalgie en faisant de brèves allusions à de bons moments passés, les enfants ont été 5/5. J'ai réussi à montrer à notre plus jeune (2 ans) à donner des becs!! Ça faisait quelques mois qu'on essayait, rien a faire il adore en recevoir mais en donne j'aimais alors j'étais *super* fier - de lui et de moi hehehe.
Au retour elle m'a invité à souper, notre plus vieux a fait 2 mauvais coups assez intense et là encore, super fier de moi, j'ai pas levé le ton, je lui ai fait sécher ses pleurs en 30 secondes après que maman l'ait grondé, c'est reparti dans la bonne humeur. Pour moi c'est énorme. J'avais un gros problème de colère avant et ajd les rôles sont inversés, c'est moi qui reste calme et appaise les esprits. Elle a pas pu faire autrement que remarquer.

C'est tout. Dès le coucher des petits elle a dit qu'elle allait se coucher, j'ai mis mes souliers mon chapeau, elle est resté dans la cuisine pour me dire au revoir donc pas de câlin ni de bise, elle a dit "merci, j'ai passé une journée très agréable. Passe une belle fin de soirée".

" moi aussi, ciao."

The end.
Faut pas s'en vouloir d'être triste. Moi aussi hier malgré une très bonne journée avec mes minis, retourner chez moi et voir leur chambre vide, silence plat dans la maison, c'est lourd. Y'a des gens qui s'y font, y'en a pour qui ça prends des années. L'important je crois c'est que la tristesse s'exprime mais ne prenne pas le dessus.

J'ai une cousine de notre âge qui perdu sa fille victime de leucémie. Ajd elle est heureuse, mais y'a rien qui peut effacer la tristesse. Une ex, ça s'oublie (ou à peu près) avec le temps. Nos enfants, jamais.

J'essaie de ne pas tomber dans ce que j'appelle les méta-sentiments - me sentir mal de me sentir mal. Être frustré d'être encore triste. Être déçu de ne pas être capable de faire mon dueil d'elle. Ça m'arrive de moins en moins souvent mais quand même et dans ce temps-là, j'essaie d'aller à la base, c'est pas la frustration ou la déception que je dois gérer, c'est l'émotion source.

Ajd c'est plus difficile, j'imagine que c'est le contraste entre une super journée en famille et la solitude. J'ai un ami qui vient aider à construire le balcon ça aidera.

Peace.
Oui moi aussi lol sa m'aurais fait du bien,même si je ne suis qu'une femme !!! Je suis devenu une étrangère avec lui et je n'ai même pas le droit de le toucher désormais,même un simple bonjour devient une expédition!!! Prk ce changement je ne sais pas.ya 3j sa allé bien et la il me déteste limite,oui je vis ma vie et sa nr lui plait pas,il me dit que je me fou de lui mais en quoi? C'est lui qui ne veut plus de nous et après quand j'ose faire ma vie il me le reproche et devient agressif pfff franchement je n'y comprends plus rien vraiment la.
comme je te l'avais deja dit SOLEIL, il est en pleine crise de la 40 ène, je suis sure qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut....
Moi punaize, que c'est dur quand je laisse mes bébés...
J'ai laissé mes bébé ce soir moi aussi et j'ai le Coeur bien lourd pfff.j'ai senti que je n'etais pas la bien venu.et sa me fait mal la...crise de la quarantaine peut être mais ce n'est pas une raison Pr être aussi con !!! La il dépasse les bornes je pense vraiment.pfff. Je n'ai qu'une envie c'est de lui faire la misère mais sa c'est sur le coup de la colère je le sais bien,mais quand même.
Soleil laisse-le faire. C'est n'importe quoi en ce moment, plus tu vas essayer d'analyser et comprendre, plus tu vas perdre ton temps. Attends qu'il stabilize un peu, à partir de la tu pourrais pe essayer de le comprendre. Mais la tout change a chq instant dans sa tête ça sert à rien d'essayer de le suivre.

Adrien t'as reçu le truc que je t'ai envoyé?

@tout le monde je paie la bière et pizza si vous venez m'aider avec la construction :D
Adrien! Arrête de te torturer! Sans te blâmer pcq j'ai fait pareil, pire en fait... J'ai fouillé dans son mobile et j'ai lu des tonnes de trucs que j'aurais pas du et j'ai trouvé les mauvaises réponses aux questions pour lesquelles j'insistais à avoir les réponses.

Va faire autre chose, changes-toi les idées. Facile à dire je sais je sais... Au moins écoute la formation "récupérer son ex dans les bras d'un autre" si t'es pour y penser de toutes manières ;)
Je suis encore perplexe par rapport à hier, je comprends pas pourquoi elle semblait pas intéressé à ce qui se passe dans ma vie, alors qu'elle dit vouloir une forte amitié et complicité. Elle me parle de ses trucs, demande conseil, cherche réconfort mais rien en ma direction. C'est plutôt égoïste pour qqun qui veut retrouver la complicité :/
fauconvert a écrit :Adrien! Arrête de te torturer! Sans te blâmer pcq j'ai fait pareil, pire en fait... J'ai fouillé dans son mobile et j'ai lu des tonnes de trucs que j'aurais pas du et j'ai trouvé les mauvaises réponses aux questions pour lesquelles j'insistais à avoir les réponses.

Va faire autre chose, changes-toi les idées. Facile à dire je sais je sais... Au moins écoute la formation "récupérer son ex dans les bras d'un autre" si t'es pour y penser de toutes manières ;)
Je suis dans un état pas possible la.. les nerfs comme jamais !! elle c'est ouvertement foutu de ma gueule avec tout ce qu'elle a fait il y a même pas un mois .... venir chez moi a 9h du mat en prétextant une envie de pipi alors qu'elle est au boulot, venir me dire "aller souris j'aime pas quand tu es triste" en me caressant la joue... me taquiner... les blagues sexuel.... garder une complicité comme ça alors qu'elle c'est qu'elle est tout pour moi et que je l'aime comme personne et me balancer au oubliette comme ça... en l'amenant lui dans notre appart.. qu'on a choisit ensemble qu'on a eu du mal a trouver.dans lequel j'ai tout refait moi même.. c'est elle qui a voulu emménager avec moi .... sérieux comment peut elle m'infliger autant de souffrance
Et si ils avaient pris un coup hier et qu'il était reparti en taxi?

Même si c'est ce que tu crois...
a) Elle ne t'appartient pas. Elle est libre de faire ce qu'elle veut et toi aussi d'ailleurs
b) Tu peux rien y contrôler. Tout ce que tu contrôle c'est toi même, comment tu perçoit les choses et comment tu gère tes émotions. Personne sauf toi n'est responsable de tes émotions. C'est ma plus grande erreur d'avoir penser le contraire, avoir blâmé les autres et transformer tout en colère envers le monde. Ça a tué mon couple. Ne fait pas la même erreur svp...

Tu as le choix aujourd'hui, le choix de te laisser à la colère ou d'accepter la situation avec sa part d'inconnu et garder le contrôle sur tes émotions. Ne la laisse pas avoir le pouvoir sur ce que tu ressents.

Désolé c'est un peu dure ce que j'écris, mais crois moi je suis passé par là. Ça m'aura pris des mois de thérapie avant d'en venir a bout et même ajd j'angoisse encore parfois à l'idée qu'elle rencontre un autre homme, on est tous humains.

Protèges-toi. Ne sombre pas dans la colère ça va seulement empirer ton sors. Exprime-la, fais la sortir, donne des coups sur quelque chose de mou et pas cher. Je me suis aussi fracturé la main en donnant un coup dans la douche le soir de la rupture, 8 semaines d'arrêt de travail, fais pas la même connerie ;) expulse la colère par le sport, va crier un bon coup, va lancer des caillous dans l'eau, écris tout ce qui te passe par la tête. Respire et expire en prenant conscience de l'air qui traverse ton système. Marche RN prenant conscience de tes pas qui touchent et quitte le sol. Ce sont des bons trucs de mediation facile à faire et qui ont des résultats surprenants en terme de relaxation.
Courage!!!
Merci faucon ..
Je me suis calmer ça va mieux. Je sais et j'ai compris tout ça, mais ça fait forcément mal surtout après toutes ses choses qu'elle a fait dans ma direction.
Mais je souffre trop de rester seul ... Le soir surtout. La journée ça va je sors et je m'amuse mais tous les soir quand je rentre chez moi c'est la même chose. La solitude me tolbe dessus et ça me fait mal. J'aimerais rencontrer qqun de nouveau, connaître autre chose et la laisser dans sa relation rebond. Ci y'a bien un truc que j'ai retenue c'est que les mots ne veulent rien dire, seul les actes compte. Je veux plus être malheureux et je veux surtout arrêter de penser a elle sans arrêt, même ci les sentiment sont toujours la. Je vais continuer mon SR pour le moment et laisser les choses venir je pense.
J'ai juste envie d'être heureux et de donner mon amour a qqun....
Je sais les erreurs que j'ai fait et par conséquent je suis aujourd'hui différent.. Je ferais tout pour être au top.
.... J'ai envie d'écrire mais je sais pas par ou m'y prendre c'est fou...
Écris n'importe quoi, tout ce qui se passe par la tête même si c'est le désordre ça aidera a faire le ménage :) comment tu te sens, ce qui te manque, de quoi t'as envie, ce qui te rend heureux, qui tu veux être dans 5 ans, fais une liste des petits trucs qui te font sourire, une liste des sources de frustration dans ta vie, écris les raisons pourquoi tu retournerais pas avec ton ex, ce qui t'ennervais chez elle, la liste de ses défauts et la liste de tes meilleures qualités.

;)
C'est une bonne piste oui mais la concernant ... On va dire que c'est cliché mais je lui ai jamais trouver de défaut !! Elle me correspond entièrement et j'aime tout chez elle ^^
La sensation que j'éprouve la pût de suite c'est vraiment étrange ... C'est un mélange de tellement de sensations... Tristesse peine mélancolie fatigue incertitude ....
J'ai envie d'aimer quelqu'un et que quelqu'un m'aime ... Ce qui me manque le plus c'est ça. Une présence féminine, les câlins les bisous, le partage, les discutions, les moments a deux, les fou rires, les nuit dans les bras l'un de l'autre ...
C'est tout ce qui me manque aujourd'hui pour être pleinement heureux
C'est sans aucun doute ce qui me rend aussi triste de cette situation !!! C'est pour moi sans aucun doute la femme de ma vie, elle possède tout ce que j'ai toujours voulu chez c'elle qui partagerais ma vie et sans y faire attention je l'ai poussé vers la sortit.... C'est la plus grande erreur de ma vie. J'arrive pas a imaginer qu'une autre avec toutes ses qualités puisse exister ... Et que je puisse la rencontrer
Toute cette histoire me semble tellement irréelle .... Je me vois encore il y a 3mois... Tout était différent en façade et de voir a quel point tout peut s'effondrer aussi vite .... C'est inimaginable et ça fait un mal ... Qui deviens un mal physique autant que psychologique !
Je te comprends. Pareil ici, 1 mois avant la rupture elle disait encore que j'étais lhomme de sa vie, on allait avoir un enfant se marier, tout était super en surface sauf moi qui allait pas très bien. 2 jours avant elle avaiy proposé qu'on aille voir un thérapeute de couple. Kao l'impression d'être passé à 1 poil de pouvoir éviter ce désastre c'est comme tu dis irréel :/

Moi aussi je suis pas capable d'imaginer une autre. Je me suis relevé, guéri psychologiquement, retrouvé ma zentiude envers le monde et je sais ce que je veux, c'est elle et ma famille réunie jusqu'à la mort. Je patiente encore un bout si ça revient pas je sais pas ce que je devrai faite pour l'oublier et arrêter de l'aimer autant. D'ici la je prends ce qu'elle offre et je fais avec.
BY May
Il ne faut pas Adrien, tu dois être fort et te concentrer sur toi. Tu dois avancer dans ta vie, sors, fais de nouvelles rencontres. Tu dois te mettre dans la tête que le futur que tu avais prévu avec ton ex est mort au moment de votre rupture. Peut être que vous créerez quelque chose de nouveau un jour, mais peut être pas également. Tu trouveras peut être quelqu'un qui te correspond mieux ou avec qui tu vivras quelque chose de différent.
Tu ne peux pas savoir ce que la vie va t'apporter, tu ne peux pas contrôler ce que les autres font (en particulier ton ex) tu dois donc apprendre à laisser les choses se faire, accepter qu'elles sont hors de ton contrôle et te concentrer sur toi.

Si on m'avait dit il y a un peu plus d'une semaine tout ce qui allait m'arriver, qui j'allais rencontrer et comment j'allais me sentir aujourd'hui je ne l'aurai jamais cru. Mais en lâchant prise et en vivant ma vie en ne pensant qu'à mon bonheur toutes ces choses sont arrivées et aujourd'hui je suis heureux.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 26