- 04 mai 2014, 23:28
Coucou les amis,
Ceci sera probablement mon dernier message concernant mon histoire avec mon ex, car au vu des dernier événements de ce week-end avec elle, j'ai décidé d'abdiquer définitivement et me concentrer sur quelqu'un d'autre que cette fille. D'autant plus, que durant ce samedi j'ai appris la mort de mon grand père ... une goutte de plus dans cette spirale descendante ...
Comme prévu samedi soir, j'suis arrivé à la soirée avec tout mes amis et mon ex, avec mon amie d'enfance, une belle brune très exitante, et d'ailleurs ça a beaucoup fait parler mes amis, qui n'ont pas hésité à m'envoyer des sms discrètement durant la soirée ou à me choper pour me demander si c'était ma copine ou pas. Car oui j'ai passé la soirée avec elle à parler de notre enfance, de nos vies, oui ca fait plus de 10 ans qu'on s'était pas vu.
Mon ex était avec ce fameux mec, avec qui elle n'est pas, qui a été présent pour elle pendant la rupture, qui l'a de ses propres mots aidé a prendre la décision... Elle m'a dis bonjour, s'est intéressé à ma copine, et c'est tout ...
Avec ma copine, on s'est beaucoup rapproché mais resté correcte devant tout le monde.
Au final mon ex, bourrée, on a discuté tous les deux, elle m'a annoncée qu'elle avait couché avec ce mec, et couche même avec lui. Que c'était purement sexuelle, qu'il n'y avait aucun sentiments, et que c'était différent d'avec moi. Mais que c'était important que j'le sache. Elle m'a dis que j'avais ramené cette fille pour essayer de la récupérer encore, mais qu'elle était très contente pour moi. J'lui ai dis que non c'est une amie, et c'était prévu qu'elle vienne.
Elle m'a dis qu'elle avait besoin de faire ses erreurs, qu'elle a toujours été la fille, la soeur, la femme, et la belle fille parfaite ... et qu'elle en pouvait plus de tout ça. Qu'il fallait la laisser faire ses propres erreurs et grandir ...
Elle s'est mise a pleuré à de nombreuses reprises, car mon frère lui a dis que c'était pas bien d'avoir ramené ce mec aussi tot ...
Bref, j'y ai vu une autre femme que celle que je connaissais, pleurant pour un rien, fragile, mais sûre de ces choix, voulant profiter de la vie ... et tenant un discours totalement opposé à ce qu'elle m'a dis après la rupture. Comme sur ce mec qu'elle trouvait immonde, qu'elle ne voulait jamais de lui qu'il l'a dégoutait et au final elle couche avec ... mais c'est tout elle ne veut pas plus ... pourtant elle m'a dis ne pas être ce genre de fille à couché avec n'importe qui ... bref, beaucoup d'incohérence dans la discussion.
Elle s'est aussi mise a pleuré, car j'ai dis en étant fortement alcoolisé cette semaine, que Justine était la femme de ma vie. J'lui ai dis que oui c'est la femme de ma vie pour le moment, ma plus belle relation pour le moment, mais que je ne voulais plus d'elle dans ma vie.
Moi j'lui ai dis simplement, que je voulais qu'on reste amis car je ne veux simplement pas regretter ses années passées ensemble, et surtout ne pas demandé à nos amis en commun de faire un choix entre elle ou moi.
Donc je classe définitivement cette relation, à part énorme rebondissement, mais je ne le veux pas.
CLASSEMENT AU RANG DES GROSSES DECEPTIONS
Maintenant, j'ai décidé de rester sur ce forum pour vous les amis, vous avez passé beaucoup de temps à me conseiller surtout ses derniers jours.