Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ramène quelqu'un pour toi oui vas y. Si en plus c'est une bombe elle explosera au visage de ton ex. Ce qu'elle a fait pour te faire réagir est normal, elle veut te faire déprimer. Tu n'es pas encore assez confiant et elle le sent. Par cela tu ne l'attire pas du tout et cela donne l'impression que tu n'es pas encore passé à autre chose. Donc essaie d'etre joyeux, prend l'initiative durant les soirées que tu fais et cela devrait bien se passer. Pour moi ces textos que vous vous êtes envoyé ne veulent rien dire à part qu'elle te fait un reproche et que tu t’aplatis.

Enfin voilà j'espère que tout le monde va bien et que le SR continue à bien se passer. :=)
bonjour a tous

alors mon ex m'as a nouveau recontactez de l'hopital en m'appelant par le petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemblez
il m'as donner son numero de telephone de l'hopital donc on c'est parler 20 min c'etait super
on a bien parlé, rigoler, enfin la complicité d'avant
ben voila mon ex a voulu qu'on se rapelle en fin d'apres midi super complicité entre nous deux sa mas redonner un peu le sourire sa m'as fait un bien fout de l'avoir entendu au telephone car on c'etait pas rappeler depuis 2 mois
merci les amis

mais je sais pas quoi penser de tout sa
car dans sa voie je senter bien qu'il ressent encore des chose pour moi, mais le connaissant il m'en parlera pas
il va preferer garder tout sa pour lui

mais de me dire que je suis la seule ex avec qui il as envie de reter en contact et de prendre des nouvelles , je suis contente au moins sa prouve que je suis encore importante a ses yeux
Comme je disais à Cel31, de mon côté, alors ca fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles, comme d'hab ce n'est jamais moi qui en cherche mais elle
Elle m'avait envoyé un message vendredi dernier en disant que j'étais Beau goss dans ma nouvelle voiture lorsque je l'avais croisé devant mon établissement scolaire
S'en suit 2-3 échanges de sms jusqu'au lendemain soir en me disant ( en gros ) qu'elle pensait vraiment que j'étais "BG", qu'elle avait toujours été sincère même si il y a eu la rupture
Je m'attendais à ce qu'elle dise " J'ai toujours été sincère même si j'suis avec un autre " mais non elle a dis " rupture " et pour moi ça sonne comme de la mélancolie
Donc on verra, si elle relance je pense que je ferais un peu bouger les choses parce qu'être passif c'est bien mais bouger son cul c'est encore mieux
Oui c'est déjà beaucoup personnellement je ne suis jamais resté en contact avec mes ex. La fille avec qui j'étais il y a encore peu est la seule avec qui je voulais rester en contact ( bon au final elle m'en veut beaucoup trop ^^) mais quand j'ai fais cela c'est car elle est importante pour moi et que deux ans avec une personne ce n'est pas rien. Peut être que c'est pareil pour lui.
Après je te rappelle qu'il faut pas non plus que tu es trop d'espoir et que tu profites de tout les bons moments que tu te créais pour toi et seulement pour toi.
T'inquiètes que profiter je profite autant dans le sport que dans les sorties qu'on me propose

Pour te répondre, je n'ai aucune idée de l'invitation mais ça serait probablement après nos examens et à ce moment je lui proposerais de faire les magasins avec moi ( vu que j'ai besoin de nouveaux vêtements ça sera le moment opportun )
ah oui j'ai oublier de vous dire
cette apres midi quand j'ai appeler mon ex pour la 2eme fois
il m'as dit que je voulais pas me trouver un cheri

alors la vous allez rire
je lui ai repondu pour le moment j'en ai pas envie

et c'ets lui qui me dit sa en sachant qu'il y'a 2 semaine il fait comme une crise de jalousie car j'avais rdv avec un ami a moi

et c'est qu'un ami
alors imaginez si je lui ai dit que j'ai recontrez quelqu'un
non j'ai rencontré personne et pour le moment je veut pas

mais comme mon ex m'as fait une crise de jalousie pour un simple ami alors si le jour ou je rencontre un autre mec (meme si au fond de moi je veut recupere mon ex) je pense que mon ex coupera definitivement les ponts avec moi
et je sais que sa le blessera car ses sentiments pour moi sont toujours autant present dans son coeur ( c'est ses propre mots)
Alors, tu ne vas pas cesser de vivre pour ton ex, si il veut être avec toi, qu'il bouge ses fesses si pas, tu as le droit de rencontrer un autre homme
De plus ça serait égoiste de sa part de t'empêcher de le faire si il ne revient pas! Où va le monde..
Qu'il soit jaloux Ok mais faut pas exagérer
Quant à toi, si tu rencontre un autre c'est que tu seras passé à autre chose donc le mieux c'est de prévenir ton ex à ce moment si tu es en contact avec
Alors oui il coupera peut être les ponts à ce moment mais ça vaudra mieux pour toi comme pour lui tel est le principe que SR et ça serait égoiste de ta part de l'empêcher de le faire
celine46 a écrit :
Andreanne a écrit :A ben c'est cool si vous vous reparlez avec ton ex celine46 :) dsl pour l'absence j'etais en vacances^^
Moi aussi désolée si je t'ai pas donner de nouvelles je expliquerai tout en détail par sms
Pas grave tkt ^^ , ok :)
Bonjour les amis comment allez vous ce dimanche moivais très bien d'avoir eu mon ex hier m'a fait un bien fou on a pu parler de beaucoup de chose que je voulez lui dire
En tous cas j'ai très bien dormie et j'ai même rêver de lui
Ah si je pouvais je crois que je partirai le rejoindre pour lui prouver face à face que j'ai changee
Modifié en dernier par celine46 le 04 mai 2014, 15:20, modifié 1 fois.
Presque 1 semaine de SR, je suis fière ! (même si je ne sais pas pourquoi j'ai un présentiment qu'il a rencontré quelqu'un d'autre)
La semaine pro je pars à Berlin donc je ne serai pas tenté de lui écrire (pour les papiers).
J'ai appris qu'il a dit à quelqu'un : "elle ne me correspondait pas, donc j'ai rompu on avait beaucoup de divergences tant dans la vision de la vie que de nos personnalités respectives"

Après ça tu n'as AUCUN ESPOIR. Il ne m'a jamais aimé, c'est triste à dire ...
Coucou les amis,

Ceci sera probablement mon dernier message concernant mon histoire avec mon ex, car au vu des dernier événements de ce week-end avec elle, j'ai décidé d'abdiquer définitivement et me concentrer sur quelqu'un d'autre que cette fille. D'autant plus, que durant ce samedi j'ai appris la mort de mon grand père ... une goutte de plus dans cette spirale descendante ...

Comme prévu samedi soir, j'suis arrivé à la soirée avec tout mes amis et mon ex, avec mon amie d'enfance, une belle brune très exitante, et d'ailleurs ça a beaucoup fait parler mes amis, qui n'ont pas hésité à m'envoyer des sms discrètement durant la soirée ou à me choper pour me demander si c'était ma copine ou pas. Car oui j'ai passé la soirée avec elle à parler de notre enfance, de nos vies, oui ca fait plus de 10 ans qu'on s'était pas vu.

Mon ex était avec ce fameux mec, avec qui elle n'est pas, qui a été présent pour elle pendant la rupture, qui l'a de ses propres mots aidé a prendre la décision... Elle m'a dis bonjour, s'est intéressé à ma copine, et c'est tout ...
Avec ma copine, on s'est beaucoup rapproché mais resté correcte devant tout le monde.

Au final mon ex, bourrée, on a discuté tous les deux, elle m'a annoncée qu'elle avait couché avec ce mec, et couche même avec lui. Que c'était purement sexuelle, qu'il n'y avait aucun sentiments, et que c'était différent d'avec moi. Mais que c'était important que j'le sache. Elle m'a dis que j'avais ramené cette fille pour essayer de la récupérer encore, mais qu'elle était très contente pour moi. J'lui ai dis que non c'est une amie, et c'était prévu qu'elle vienne.

Elle m'a dis qu'elle avait besoin de faire ses erreurs, qu'elle a toujours été la fille, la soeur, la femme, et la belle fille parfaite ... et qu'elle en pouvait plus de tout ça. Qu'il fallait la laisser faire ses propres erreurs et grandir ...
Elle s'est mise a pleuré à de nombreuses reprises, car mon frère lui a dis que c'était pas bien d'avoir ramené ce mec aussi tot ...

Bref, j'y ai vu une autre femme que celle que je connaissais, pleurant pour un rien, fragile, mais sûre de ces choix, voulant profiter de la vie ... et tenant un discours totalement opposé à ce qu'elle m'a dis après la rupture. Comme sur ce mec qu'elle trouvait immonde, qu'elle ne voulait jamais de lui qu'il l'a dégoutait et au final elle couche avec ... mais c'est tout elle ne veut pas plus ... pourtant elle m'a dis ne pas être ce genre de fille à couché avec n'importe qui ... bref, beaucoup d'incohérence dans la discussion.

Elle s'est aussi mise a pleuré, car j'ai dis en étant fortement alcoolisé cette semaine, que Justine était la femme de ma vie. J'lui ai dis que oui c'est la femme de ma vie pour le moment, ma plus belle relation pour le moment, mais que je ne voulais plus d'elle dans ma vie.

Moi j'lui ai dis simplement, que je voulais qu'on reste amis car je ne veux simplement pas regretter ses années passées ensemble, et surtout ne pas demandé à nos amis en commun de faire un choix entre elle ou moi.
Donc je classe définitivement cette relation, à part énorme rebondissement, mais je ne le veux pas.

CLASSEMENT AU RANG DES GROSSES DECEPTIONS

Maintenant, j'ai décidé de rester sur ce forum pour vous les amis, vous avez passé beaucoup de temps à me conseiller surtout ses derniers jours.
Lola1129 :Ah ouai c'est clair c'est un gros salaud! Demande tes papiers et puis si il fait aucun effort pour tes papiers laisse tomber c'est ce que fais mon ex et ce genre de choses les satisfait. Ils ont l'impression d'être nécessaire dans notre vie alors que non.

Raelsan j'ai lu ton tracé qui est super intéressant je t'enverrai un message dans la journée pour en parler si tu veux bien :)

Sinon les autres comment allez vous en ce début de semaine?

Moi personnellement ça va pas trop mal. Cela fait un mois et demi que mon ex est censé envoyé mon courrier que je n'ai toujours pas. Cela fais une semaine qu'on a plus de contact, depuis qu'elle m'a demandé de déconnecter mon ordinateur de son compte youtube! Et oui c'est plus simple d'envoyer un message de merde que de parler de choses sérieuses. Mais maintenant je m'en fous et ça elle ne le sais pas. De plus j'ai une copine.

Les personnes qui veulent parler, qui ont besoin d'aide ou d'avis n'hésitez pas!
the shorty77 j'avais pas vu les anciens messages. Toutes mes condoléances pour ton grand père.

Oui en effet il semble que tu es repris ta vie en main et que tu es pris une décision. C'est très bien je te félicite pour cela et je comprends que tu sois déçu mais sache qu'au final je pense que sa réaction est légèrement immature et que tu as bien agis.
Moi je vais super bien je viens de parler un moment avec mon ex sa nous abstrait super plaisir et il était très content que je prenne de ses nouvelles t oui sa fait 3 semaines qu'il est à l'hôpital et il y reste encore 10 à 15 jours
Salut,

Je vais mieux
J'ai vu mon ex, on s'est croisé par hasard et elle a bien reçu ma lettre, elle m'a idt très clairement que ce n'était pas de l'amour le fait qu'elle tenait beaucoup à moi et que je lui manquais pour certains points et que par moment elle pensait à moi mais en tout cas elle m'a dit qu'elle atourné la page.
DOnc je lui ai quand même dit de rester en contact (je n'espère plus rien).
Pourtant elle n'est pas heureuse, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait (elle était au bord des larmes).

Voilà voilà
Elle est pas heureuse ? La belle affaire.
Et ses histoires ne concerne plus et maintenant que tu n'attends plus rien, ça te concerne encore moins. Rester un bon terme si ça te convient mais ne t'intéresse pas + que ça à sa vie tout de même..
Je tiens à elle quand même
Alors même si je ne suis plus avec elle et que je vai stourner la page, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse.. Mais elle a pas voulu me dire ce qu'elle avait, pas maintenant en tout cas mais c'est bizarre...
Tu crois qu'elle se préoccupe de ton bonheur elle? Elle en a rien à secouer. Pense à toi et non aux autres. Soit un peu égoiste
je sais ce que tu ressens mais le jour où elle étalera sa vie avec son Next t'inquiète que tes pieds seront assez tartinés de beurre pour faire le grand écart
J'ai été claire, je ne veux pas être ami, juste garder contact.
Maintenant le jour où elle me parlera de son next, j'attend ce jour car je suis pas sur qu'il arrive lool
Maintenant inconsciemment, je vais m'éloigner car le temps fait bien les choses. Juste je ne suis pas en froid avec elle et c'est ce qui compte
WTF c'est ce que je me suis dit ce soir en découvrant...devinez quoi...? un message de Mr connard posté de manière détournée.. il est réglé comme une horloge dis donc..(il m'a fait le même coup y a quelques temps avec le même laps de temps)..
Sr débuté le 28 janvier, je tiens bon ! j'ai envoyé un mail d'encouragement le jour de ses épreuves et un autre pour une histoire administrative... sans réponse... donc je n'ai pas envoyé de félicitations quand j'ai vu qu'il est admissible au concours... pas de nouvelles depuis octobre, c'est dur!
Plus de nouvelles par sms de mon ex depuis 15 jours, on s'est croisé 2 fois cette semaine où elle m'a parlé à chaque fois alors que je ne demandais rien ( cf: tu peux check mon silence pour en savoir plus parce que c'est long ) et au final je l'ai viré de facebook parce que ses statuts/post etc avec son Next me rendaient fou

J'ai aussi appris que mon ex ex avait voulu me tromper avec mon cousin durant notre relation du coup mon égo en a pris un coup..
@Realsan, ouais il doit être programmé..surtout qu'il me ressort le même genre de connerie: je comprends pas comment on est arrivé là? comme quoi il évite de souffrir et tout..mais moi que dalle, LOL
sinon pour toi Realsan, faut pas que ton ego en prenne un coup pour ton ex ex, c'est juste une c***, that's all..surtout te tromper avec ton cousin, elle n'a pas beaucoup d'imagination MDR!
C'est bien d'avoir viré ton ex de FB, c'est un mal pour un bien! même si elle essaie de te causer, essaie d'écourter la conversation ou l'éviter, on dirait que ca te fait plus de mal que de bien.. :/
Bonjour, en effet j'ai pas étè présent sur le forum. Il a fallu que je contacte mon ex pour mon courrier et cela a dégénéré... Le lendemain sa mère m a appelait elle a appris que sa fille avait pas mal de souci et moi j'ai ete cruel le jour d'avant je me sens mal par rapport à cela mais le pire c'est que j'ai rencontré une fille mais gros problème j'ai 22 ans et elle 16 ans on a commencè á sortir ensemble et sa mère a pété un cable elle ne veut plus qu'on se voit. J'ai appris cela il y a 3h et donc je me sens mal...
Oui beaucoup de changement...

Voici la discussion tel quel:
Moi: Envoie mon courrier.
Elle: Eu si tu veut mais j'ai rien reçu de plus depuis un moment. Après le s'il te plait n'est pas une option et pour finir tu m'expliquera comment je peux envoyer ton scanner parce que le truc est immense et je compte pas payer une fortune pour te le renvoyer.
Moi: Je te laisse les meubles, tu peux faire au moins cet effort. Et oui je veux tracer un trait sur toi donc je veux juste mon courrier pour plus me poser la question et pour que ma copine ne stress plus non plus.
Elle: Ecoute viens les chercher tes meubles j'en ferai rien.
Moi: Non.
Elle: Et pour ton courrier ok mais la faudra attendre je suis pas mal occupé en ce moment.
Moi: Oh lala merci de ta gentillesse.
Elle: Ecoute arrête de m'écrire, tu sais très bien que tu l'auras ton courrier. Donc profites de ta magnifique et belle nouvelle vie.
Moi: Oui et ça fait deux mois que j'attends!! Et je profites de ma vie avec une personne qui a du coeur et moins de fièrté, en deux mois tu n'as rien compris.
Elle:Je m'en bats les couilles! Et tu m'appelle pas princesse. Fais ta vie! C'est toi qui vient me prendre la tête! Et je t'interdis de dire que je n'ai pas de coeur avec tout ce que j'ai fais pour toi.
Moi: Pour mon putain de courrier! Tu comprends vraiment rien.
Elle: C'est bon ton courrier tu m'en parle en boucle tu sais que je te l'enverrait donc arrête de le prendre pour prétexte.
Moi:C'est pas un prétexte mais si ça te rassure de penser ça vas y. Tu me connais mal, plus que je ne le pensais. Et ne me fais pas croire que tu es malheureuse je vais m'étouffer en riant. Un prétexte pourquoi d'ailleurs?
Sur ce je veux mon courrier un point c'est tout.

Voilà la discussion, le lendemain j'ai appris qu'elle avait appelé son frère vu qu'elle est en froid avec sa mère. Qu'elle a loupé son BTS blanc avec moins de 8, qu'elle a eu un refus pour du boulot, qu'elle a eu aussi un refus pour sa licence et qu'elle est en galère d'argent et qu'elle va être obligé de quitter son appartement pour rentrer chez son frère vu qu'avec sa mère c'est glacial. Voilà l'histoire....
OUahhhhhh chaud l'échange, j'avoue que tu as été un peu dur, un STP c'est vrai que c'est pas grand chose.
Après tout dépend, de ce que tu voulais de cet échange, est ce que tu as besoin de te facher avec ton ex pour tourner la page ? Je sais qu'avec mon ex, j'essaye d'etre courtois direct mais courtois et pas m'étendre trop car reparlé du passé ça repart en reproches ... Et que dans un sens comme dans l'autre ça fait mal aux deux ...
aie a écrit :@Realsan, ouais il doit être programmé..surtout qu'il me ressort le même genre de connerie: je comprends pas comment on est arrivé là? comme quoi il évite de souffrir et tout..mais moi que dalle, LOL
sinon pour toi Realsan, faut pas que ton ego en prenne un coup pour ton ex ex, c'est juste une c***, that's all..surtout te tromper avec ton cousin, elle n'a pas beaucoup d'imagination MDR!
C'est bien d'avoir viré ton ex de FB, c'est un mal pour un bien! même si elle essaie de te causer, essaie d'écourter la conversation ou l'éviter, on dirait que ca te fait plus de mal que de bien.. :/
Pour mon ex ex, j'm'en fou, je l'aimais pas plus que ça sentimentalement parlant, maintenant mon jugement est encore plus clair à son sujet.

Pour mon ex actuel, c'est un mal pour un bien, ça me fait chier c'est sûr. Moi qui adore lui parler de tout et de rien, y'a quelque chose chez cette fille qui me donne cette envie, même pour dire de la merde enfin jusqu'à présent j'écourtais toujours mes conversations, elle a un Next donc aucun interet à ce qu'on parle des heures
theshorty77 a écrit :@Realsan, le coup du cousin c'est pas terrible ... pas terrible du tout ...
A quoi elle voulait jouer ? A te faire du mal ?
J'en sais rien, j'm'en fou, elle peut brûler, moi qui ai été super aimable, gentil, elle a essayé de m'enculer. Heureusement que mon cousin a un minimum de respect pour moi
Bon ben hier soir, j'ai envoyé un message à mon ex pour m'excuser et là surprise elle me réponds directe et me demande si elle peut m'appeler, je lui ai répondu oui. L'appel a duré 45min. Je suis réellement perdu aujourd hui en me réveillant. Elle a montré du regret sur notre relation, a fait des critiques aussi. Puis elle m'a dit qu'elle était mal, très mal. J'ai envie de lui écrire un texto mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu'en pensez vous?
kevpaf a écrit :Ok ok mais faut savoir que c'est une personne très fière et donc son appel est juste une grosse surprise puis ce qu'elle a dit aussi.
et toi elle est où ta fierté?
mademoiselle sonne, on accourt? non ça ne se passe pas comme ça.

d'abord elle peut juste te contacter parce qu'elle va mal, sans plus. moi ça m'est arrivé encore récemment de contacter un ex juste parce que je me sentais seule alors que je ne l'aime pas du tout... pour au final ne pas donner suite.

non attends demain pour lui répondre: sms courts, évasifs, tjrs polis sans verser dans le sentimentalisme.

si elle tient à toi elle te le dira sinon toi tu n'as plus rien à lui demander ni à lui prouver.

et si elle ne revient pas ou tièdement alors j'espere que tu en auras assez de penser à elle et que tu passeras définitivement à autre chose.
SR de 2 mois, je me sens bien depuis 1 semaine environ.Cependant il m'a envoyé un message de manière détournée (en gros, "comment on en est arrivé là, j'éprouve toujours de la tristesse) qui fait que j'ai été retenté d'aller sur son FB, je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas de changement de photo. et si, bon toujours seul en profil, mais un style bizarre, lui avec son téléphone à l'oreille qui regarde l'objectif.Les commentaires de ses potes montrent bien que la photo est moche et c'est ce que j'ai ressenti en voyant la photo. je l'ai trouvé moche, avec une pointe de tristesse, agressivité sans doute, mais moche (photo ratée, je vous assure). par contre la façon dont elle était prise, je me suis demandé si ce n'était pas par quelqu'un..et là, cela a fait mal..l'idée de quelqu'un, une fille..en tout cas si c'est le cas, elle a raté sa photo, il est très moche. si c'est pas le cas, il a raté son selfie et je le trouve d'autant plus débile de l'avoir fait avec son tél à l'oreille..ce qui renforce mon idée du "quelqu'une"...:/
J'ai parlé avec mon ex hier, elle m'a dit qu'elle aurais voulu que je me batte avant mais que maintenant c'était trop tard. Je lui ai dit que j'aurais voulu une seconde chance. Et sa réponse: Non..... Désolé.
J'ai dit que je me doutais de sa réponse, puis elle m'a parlé de la fille avec qui j'étais et m'a dit que je devais m'occuper de ma copine et non d'elle que ce n'était plus mon rôle. Bref beaucoup de texto de sa part qui exprimait une tristesse et en même temps une décision.
Je lui ai dit qu'elle devait se remettre en question pour son comportement quotidien car en dehors du fait qu'elle m'a perdu, elle aussi perdu sa famille, ses amis et elle est en train de rater ces études, son avenir....

Donc moi ce n'est plus vraiment un SR que j'enclenche. C'est juste que je n'ai plus rien à lui dire et je sais que je n'ai plus rien à faire d'une quelconque relation avec elle.
Je suis donc là pour aider tout le monde maintenant. :)
Petit passage éclair pour remotiver les troupes ;)

tenez bon, fixez vous des objectifs, améliorer vous, faites des choses que vous n'avez jamais osez faire, rencontrez d'autres personnes, prenez votre temps surtout ( pleurer, etc...)
bref pensez à vous, votre vie et votre bonheur ne dépend que de vous, pas de personnes
la seule personne qui peut changer votre vie c'est vous
rien n'est éternel, j'ai vu sur le forum et autour de moi des histoires qui ont repris...posez vous de bonnes questions, affrontez vos problèmes...
sachez aussi que si vous voulez que cette relation marche, il faut remettre les éléments chaque jour en question, bref une relation c'est du boulot qui se fait naturellement ;) mais aussi une énorme remise en question

courage
Je confirme pour mon ex c'est le cas elle n'a plus de sentiments á ceux qu'elle m a dit elle est même plus heureuse depuis qu'elle est plus avec moi.
De toute faÇon , il ne faut pas revenir avec une ex c'est bien souvent une betise de le faire
kevpaf a écrit :Je confirme pour mon ex c'est le cas elle n'a plus de sentiments á ceux qu'elle m a dit elle est même plus heureuse depuis qu'elle est plus avec moi.
De toute faÇon , il ne faut pas revenir avec une ex c'est bien souvent une betise de le faire
Oui au final, on a tous du mal à voir la vérité en face ...
Dur Dur Dur de tenir le cap :( il faut être plus forte malgré tout
Mon ex m'a envoyé un **** de poke sur facebook
pas de contact depuis le 4 avril
je pensais plus en avoir du tout et il me fait cela
c'est nul je trouve
je dois dès lors être 2x plus forte et 2x plus combative :)
Coucou, tout le monde comment allez vous?
Olivia le poke de ton ex ne sert à rien, il cherche à te faire réagir pour se sentir puissant. Mon ex m'a dit je t'ai envoyé ton courrier il y a 4 jours et je n'ai toujours rien reçu. Je pourrai lui envoyer un message pour lui dire mais elle serait trop satisfaite. Le mieux c'est de ne plus avoir de contact avec nos ex même par nécessité. Ces personnes veulent juste se sentir supèrieur et essayer de rentrer en contact avec eux leur rend service. Donc ne lui écris pas et ne répond à ce poke très con
Coucou,

Voilà je vous laisse lire mon histoire pour avoir plus d'information.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 43117.html

J'ai eu mon ex hier soir au téléphone et elle m'a dit qu'elle allait voir son père le week end du 8 juin et que si je voulais elle me ramènerait mon micro onde!!!! Mirco onde qui n'a aucune valeur et qui plus est j'ai des meubles encore dans notre appartement. Je ne comprend pas pourquoi elle veut me le ramener surtout que ça lui fait faire un détour assez important et que je sais que financièrement elle n'est pas très bien....
Qu'en pensez vous?
Ben je l'ai appeler pour son opération de se matin, si tu veut samedi dernier je lui bien fait comprendre que j'en avais marre qu'il me fasse espérer , sa été un peu un électrochoc que je voulais lui donner je pense que. Sa a marcher, car hier je penser qu'il aller être froid et distant avec moi, bien au contraire, il a été chaleureux avec moi, il voulais pas trop écouter la conversation, il a été très toucher que je l'appeler pour lui apporter mon soutien pour aujourd'hui, je lui ai dit que je le rappellerai vendredi sur le coup il voulais jeudi mais jai dit non car je voulais qu'il se repose, donc il"mas dit ok il a fini par le dire j'espère que personne m appellera entre temps,
Je me suis reconstruit et je suis maintenant bien différent de ce qu'elle a connu pour cela oui. Mais en même temps j'ai pas envie de plonger, je pense qu'il ne se passera rien mais je ne l'ai pas vu depuis bientôt trois mois et j'ai peur. Comment cela s'est passé pour ce qui ont revu leur ex? Dans quelles circonstances?
Ben j'ai fais une tentative de reconquête il y a 3 semaines qui a donné un échec. Quand je l'ai eu au téléphone pour mon courrier les deux dernières fois, j'étais du coup naturel, farceur avec pas mal d'humour ce qui l'a bien fait rire. Puis voilà hier elle m'a dit qu'elle m'amènerai le micro onde, je lui ai dis pas de problème mais je ne peux m'empêcher de trouver cela bizarre car elle ne voulait plus aucun contact et maintenant elle vient carrément me voir, puis le 3 juillet je risque de dormir dans notre ancien appartement avec elle. Voilà pas mal d’événement qui me mettent le doute.
Quoi de neuf Realsan ?
Moi ca va, j'suis actuellement avec une femme, mais j'suis pas spécialement convaincu que ça va duré on verra. Et j'en ai deux autres qui me draguent donc je prend ce qu'on me donne.
Et autre chose d'assez étonnante, je revois mon ex régulièrement et tout se passe très bien. De retour sur FB dans mes amis, on a discuté lundi soir chez moi et papoté de ce qui c'était passé dans nos vies depuis la séparation ... Et hier elle m'a appelé pour que j'aille avec elle faire 2-3 courses lool ... c'était sympa on s'est marré tout les deux.

Je n'attends rien de particulier mais ça fait plaisir :-)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17