Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Merci mademoiselle, je note les prénoms. Ça en fait une petite liste, si elle trouve pas son bonheur je laisse tomber :D Je veux pas vous décevoir mais Chouquette reste en tête de liste...
De toute façon, j'l'ai toujours dit que c'était mon prénom le plus jolie ... Allez vas y, maintenant on a le droit d'appeler nos enfants n'importe comment alors vas y ;)
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

On à une reputation à tenir les gens :lol:
ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:
HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?
mouahahahahahah celle là c'est la meilleure des 200 pages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin voyons chérie, bien sûr que je suis lesbienne ... 8-) 8-)
BY Elieza
J'avoue que le coup de la lesbienne jl'avais pas vu venir, j'ai de la concurrence sur la punchline, c'est trèèèèèès trèèèèèèès bien tout ça.
BY Chouquette
C'est le SR à la Elieza qui est impressionnant ... :lol:
Sned, t'as vu tout les petits nouveaux que mon kilt ont attiré ? A moi que ce soit Nours l'hermaphrodite .... :lol:
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :J'avoue que le coup de la lesbienne jl'avais pas vu venir, j'ai de la concurrence sur la punchline, c'est trèèèèèès trèèèèèèès bien tout ça.
On laisse le post quelques heures et il se passe quoi ? On me dit que je suis un homme ... non mais n'importe quoi là ... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
A enfin quelqu un pour envoyer....

Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)...

Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça !
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :Feu follette elle va faire long feu ici moi je le sens .. :lol: :lol: :lol:
C est moins de connaitre ton orientation que ton sexe qui m intéressait, lol

Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Merci mademoiselle, je note les prénoms. Ça en fait une petite liste, si elle trouve pas son bonheur je laisse tomber :D Je veux pas vous décevoir mais Chouquette reste en tête de liste...
De toute façon, j'l'ai toujours dit que c'était mon prénom le plus jolie ... Allez vas y, maintenant on a le droit d'appeler nos enfants n'importe comment alors vas y ;)
C etait quoi le cas de Jurisprudence déjà ? Ils l avaient pas appelé "Peripherique" le gamin ?

Nan mais je te jure y en a qui ont de ces idées... Et Chouquette revise mieux que ça !!! Le nom de famille tu peux choisir (entre le pere et la mere ou un mixte des deux) mais le prenom ne doit pas porter prejudice à l enfant....

A ces jeunes juristes je vous jure !
BY Elieza
Alors moi mon fils je vais l'appeler Oussama, et ma fille Nabilla, histoire de leur assurer un départ dans la vie digne de ce nom, et leur garantir une intégration nickel.
BY lilydr
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :Feu follette elle va faire long feu ici moi je le sens .. :lol: :lol: :lol:

Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol
Gerontophile, mais shut il y à litige à ce sujet avec Sned...
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :

Non mais ma chérie, tu me troubles tu sais ... :? 8-) :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :A enfin quelqu un pour envoyer....

Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)...

Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça !
J'suis la gardienne du phare Lily ... si tu vois un phare dans ta nuit, c'est moi ;)
Attend, c'est la grand patron qui me l'a dit ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :

J'suis la gardienne du phare Lily ... si tu vois un phare dans ta nuit, c'est moi ;)
Oh eh faut pas deconner c est moi la patronne :F :F :F

Allez hop un candidat au pilori pour l exemple ! Non mais ! On vas pas se laisser bouffer par des Chouquettes quand même ! Mnaquerait plus que ça !
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
C etait quoi le cas de Jurisprudence déjà ? Ils l avaient pas appelé "Peripherique" le gamin ?

Nan mais je te jure y en a qui ont de ces idées... Et Chouquette revise mieux que ça !!! Le nom de famille tu peux choisir (entre le pere et la mere ou un mixte des deux) mais le prenom ne doit pas porter prejudice à l enfant....

A ces jeunes juristes je vous jure !
En même temps, on peut pas tout faire Lily, réviser ou suivre ce topic, il faut choisir ...
Alors comme je suis un peu gardienne ben je remplis ma mission voilà ... 8-) 8-)
Et puis moi c'est le public que je préfère tu sais ... j'aime pas faire ça en privé ... j'suis un peu comme Nours de ce côté là ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
FeuFolette a écrit :

Gerontophile, mais shut il y à litige à ce sujet avec Sned...
Ah non là tu m'a fait mourir de rire Lily ... tu es vraiment trop sale ... ahlala on peut dire de Sned ... Sned t'es sale aussi mais un peu moins ...
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit :

:lol: :lol: 8-)

Ah vraiment, deja?!En plus, je pourrais vraiment faire l affaire, je suis vieille... bon, je vais lire ton histoire pour essayer de résoudre le mystère de ton sexe.
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

Oh eh faut pas deconner c est moi la patronne :F :F :F

Allez hop un candidat au pilori pour l exemple ! Non mais ! On vas pas se laisser bouffer par des Chouquettes quand même ! Mnaquerait plus que ça !
ah ... j'aime ce smiley so sex ..
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit : C est moins de connaitre ton orientation que ton sexe qui m intéressait, lol

:lol: :lol: 8-)

Ah vraiment, deja?!En plus, je pourrais vraiment faire l affaire, je suis vieille... bon, je vais lire ton histoire pour essayer de résoudre le mystère de ton sexe.
Non c'est de la triche reste ici ... vite faut l'attacher !!
BY lilydr
@Chouquette: J aurais pu faire pire et devoiler ta relation "particuliere avec Nestor" mais il n est pas encore minuit...

@Sned: Defends ton titre bon sang !!!
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :[quote="FeuFolette"

Ouille, lilydr, tu brouilles encore plus les pistes...

M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire...
BY lilydr
FeuFolette a écrit :
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :[quote="FeuFolette"

M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire...[/quote]

Ben en même temps quand on atteri sur un topic nommé "Menottes et Chantilly" y a baleine sous caillou... ;)
BY Elieza
De toutes façons, Nadal est MOCHE, faut vous le dire comment? Y'a que son gros nez, éventuellement, qui pourrait présager de son gros kiki (zézette sort de ce corps), mais sinon, CI-MER.
BY Chouquette
lilydr a écrit :@Chouquette: J aurais pu faire pire et devoiler ta relation "particuliere avec Nestor" mais il n est pas encore minuit...

@Sned: Defends ton titre bon sang !!!
Hum c'est quoi son titre ? Moi j'ai jamais dit que j'étais le grand patron hein ... :lol: je veux pas d'ennui avec Sned ... 8-)
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :

M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire...
Mmmmh t'es majeure Fofolette ?
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :De toutes façons, Nadal est MOCHE, faut vous le dire comment? Y'a que son gros nez, éventuellement, qui pourrait présager de son gros kiki (zézette sort de ce corps), mais sinon, CI-MER.
Elieza y'a pas que ça qui compte tu sais ... ? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
merde 97 pages à rattraper... jamais de la vie! non mais vous etes fous? vous dormez jamais?! en plus y a des nouveau au club menottes et chantilly....

si vous avez un sadique du grattage, ca m'intéresse.... ou meme plusieurs.... j'ai toutes les zones de mon coprs à ofrir au grattage
BY Miss31
Chouquette a écrit :Il me semble qu'on va jusque 5h30 la nuit .. ça te donner une idée Miss ... pour te gratter je pense que Sned serait ok ... ;)
OK sned, vient me gratter partout.. je n'ai qu'un lit pliant de 80cm de arge ou chaque ressort se ressent mais comme t'es SM tu seras content.. en plus de me gratter dans toutes les positions... et de m'enduire de creme apaisant pour piqure d'insecte.. peut etre meme les bruler avec des cigarettes.. j'en peux pus... sauvez moi... je veux que le mot BOUTON sorte de ma vie pour l'éternite!!!!!!!!!!!
BY darthg
Miss31 a écrit :merde 97 pages à rattraper... jamais de la vie! non mais vous etes fous? vous dormez jamais?! en plus y a des nouveau au club menottes et chantilly....

si vous avez un sadique du grattage, ca m'intéresse.... ou meme plusieurs.... j'ai toutes les zones de mon coprs à ofrir au grattage
Moi j suis un gratteur fou...j suis fetigratteur...
BY annick15
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

On à une reputation à tenir les gens :lol:
ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:

:o :o :lol: :lol: :lol: il faut bien avoir un nom comme feufolette, pour poser une question pareille :lol:

non, Chouquette, c est le nom de son poisson.
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :merde 97 pages à rattraper... jamais de la vie! non mais vous etes fous? vous dormez jamais?! en plus y a des nouveau au club menottes et chantilly....

haha!!! comme toute personne qi annonce son départ du site et qui revient darr dare!!! bienvenue au club (annick, sned....) j'en étais sure.. vous etes tous les memes...! je crois que ca va etre sérieusement dur de quitter le forum pour tout le monde en fin de compte...
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :

haha!!! comme toute personne qi annonce son départ du site et qui revient darr dare!!! bienvenue au club (annick, sned....) j'en étais sure.. vous etes tous les memes...! je crois que ca va etre sérieusement dur de quitter le forum pour tout le monde en fin de compte...
Nan...mais c est compliqué...la juste pour la deconnade
BY Miss31
annick15 a écrit :
FeuFolette a écrit :

:o :o :lol: :lol: :lol: il faut bien avoir un nom comme feufolette, pour poser une question pareille :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow:
BY Miss31
darthg a écrit :Ton franc parler cash me manquer...
pas de sushi...
mais t'es revenu qd j'étais partie.... hannn huuuu????

putain, il a de la chance EX.... il a le droit de plus le faire de news... de toute entre l'acnée et les piqures d'insecte, je suis IMBAISABLE moi!!!!!! je hais le monde en tier là... sa race les insectes!!!!!
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit :

Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?
BY Miss31
c'est meme pas des moustiques, c'est les insectes de la pampa du coin qui piquent toute la journée... je préfererais dormir avec un essein de moustiques je crois...

Pour le maquillage je vais opter pour un sac en papier sur la tete je pense... putain j'vais pas chopper au mariage de ma copine samedi prochain... là C mort!!!
BY FeuFolette
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Ton franc parler cash me manquer...
pas de sushi...
mais t'es revenu qd j'étais partie.... hannn huuuu????

putain, il a de la chance EX.... il a le droit de plus le faire de news... de toute entre l'acnée et les piqures d'insecte, je suis IMBAISABLE moi!!!!!! je hais le monde en tier là... sa race les insectes!!!!!
Ptdr. Ou alors, c'est le moment de tester des folies... combi en latex et cagoule, ça te branche pas? :lol:
bibifoc59 a écrit :une cagoule et une combinaison
Les grands esprits se rencontrent (ou alors, les esprits dérangés) :o
BY FeuFolette
Miss31 a écrit :ho oui mais mes parent (65ans tout le meme) et mes nveaunieces ado risquent de pas trop kiffer la tati-latex
Si si, tatilatex, ça le fait grave ;) je suis sure qu'ils vous kiffer, les ados :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
annick15 a écrit :
FeuFolette a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow:
Miss :shock: :shock: :shock:
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit :

Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?
C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-)
BY annick15
bon Lily, je vais etre occupee dans les prochains jours, alors oui, prends toutes les commandes de nos nouvelles clientes :)

Darth, plaisir de te lire.
BY FeuFolette
Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?[/quote]

C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-)[/quote]

Et moins, j'suis pleine de ride avec des gants de toilettes qui pendent... on va s'entendre, aucun soucis!
BY Miss31
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :Annick comment vas tu ? J'ai rien compris de ton message tout à l'heure ...
lequel Chouquette..
je crois que j'ai lu egalement un truc incompréhensible tout à 'ehure... annick t'es tabourette ou quoi?
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
FeuFolette a écrit :

J'ai choquéchouquette hahaha ha mon dieu!!!!! ma minette 8-) est piquée également :shock: :? :x :mrgreen: !!!!!!!!!!!! je hais les insectes :evil: :evil: ! (ha bon :shock: j'l'ai déjà dis ca? :evil: )
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi?
C'est parce que je veux pas d'ennuie avec les autorités tu vois ... Moi j'ai presque 105 ans ... et encore toutes mes dents, c'est moins bien pour les bonbons à la menthe mais bon 8-) 8-)[/quote]

Et moins, j'suis pleine de ride avec des gants de toilettes qui pendent... on va s'entendre, aucun soucis![/quote]

Des gants de toilettes qui pendent ??? :shock: :shock: :shock: Là je dis, vision d'horreur picturale ...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
J'ai choquéchouquette hahaha ha mon dieu!!!!! ma minette 8-) est piquée également :shock: :? :x :mrgreen: !!!!!!!!!!!! je hais les insectes :evil: :evil: ! (ha bon :shock: j'l'ai déjà dis ca? :evil: )
Et tu sais, moi il en faut pour me choquer hein .. 8-) 8-)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : Miss :shock: :shock: :shock:
Et tu sais, moi il en faut pour me choquer hein .. 8-) 8-)
comme 2 gants de toilette :lol: :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :WTF Solange, je lis pas ce bloc de béton .. impossible ... pas ici ... partout mais pas ici ...
ouai ici les marabou on les attache et on les fouette à coup de gant de toilette
BY Chouquette
annick15 a écrit :Lily, desolee, partenaire de notre futur boutiquem hier journee de folie au magasin fini a 22hres, mon temps hein, Chouquette.
ça veut dire quoi ça Annick ? J'ai rien compris ... :?
BY FeuFolette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :WTF Solange, je lis pas ce bloc de béton .. impossible ... pas ici ... partout mais pas ici ...
ouai ici les marabou on les attache et on les fouette à coup de gant de toilette
Heureusement que j ai été mieux accueillie que sol ange, hein.
Ah mais en vais non, traitée a demi.mot de pervers au bout de 5min. Marabout, ça aurait presque été mieux. :?
BY Miss31
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :Lily, desolee, partenaire de notre futur boutiquem hier journee de folie au magasin fini a 22hres, mon temps hein, Chouquette.
ben C clair nan? elle sex-cusait de pas rester sur le forum de lily (accessoirement sa future partenaire de boutique SM) car elle avait fini sa journée de taf au magasin à 22h et que bon elle avait fait son temps et dodo quoi!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
ben C clair nan? elle sex-cusait de pas rester sur le forum de lily (accessoirement sa future partenaire de boutique SM) car elle avait fini sa journée de taf au magasin à 22h et que bon elle avait fait son temps et dodo quoi!
le hein chouquette j'ai pas compris ... t'as une idée Misstinguette ?
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair!
Moi je préfère les brunes ... 8-) 8-)
BY Chouquette
J'ai bien envie d'appeler les pompiers ... Sned m'a dit qu'il partait chez grand maman tout à l'heure et depuis plus rien ... on devrait s'inquiéter ? Elle pourrait l'avoir ligoter non ? ou alors il serait en train de cacher le corps ? ...
BY Miss31
FeuFolette a écrit :C est limpide, même pour moi qui débarque! Et pourtant, je suis châtain très très clair!
ben moi chu kinder ... Chouquette t'es bourré? Ou est sned??? attaché qq part?

Bon.. bah moi je dors la nuit alors soyez sages bande de patates!

et que nos EX se bougent bordel!
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :

Gnagnagna... ben moi, je préfère les gens qui ont un sexe explicite. Na!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
ben moi chu kinder ... Chouquette t'es bourré? Ou est sned??? attaché qq part?

Bon.. bah moi je dors la nuit alors soyez sages bande de patates!

et que nos EX se bougent bordel!
T'as déjà vu une lesbienne en kilt et en plus bourrée ? 8-)
Sned, j'ai peur pour lui là ...
Non Miss faut allez jusque 5h ... me lachez pas tous hein, parce que je sais pas si Sned va revenir moi ... :cry:
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :

Gnagnagna... ben moi, je préfère les gens qui ont un sexe explicite. Na!
M'enfin châtain, brune explique moi un peu la différence ... j'suis un peu débile, je l'avoue ...

mon sexe il est explicite, quand Sned reviendra tu pourras lui demander :lol: :lol:
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :J'ai bien envie d'appeler les pompiers ... Sned m'a dit qu'il partait chez grand maman tout à l'heure et depuis plus rien ... on devrait s'inquiéter ? Elle pourrait l'avoir ligoter non ? ou alors il serait en train de cacher le corps ? ...
Pouvais, ou alors, en réalité, c'est toi la grand-mère, et sned est une femme :( :o (ligotée toute nue a cote de toi et obligée de manger des bonbons a la menthe.)Avoue, je t ai démasquée.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :

Madame l'avocate a tranché, on ne peut pas bizuter. Ça serait maaaaaal... très maaaaaal
J'avais pas vu ça tient ... Lily la loi, la loi ... certains confondent des décrets et des lois ... alors on peut peut être faire une exception non ?
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :J'ai bien envie d'appeler les pompiers ... Sned m'a dit qu'il partait chez grand maman tout à l'heure et depuis plus rien ... on devrait s'inquiéter ? Elle pourrait l'avoir ligoter non ? ou alors il serait en train de cacher le corps ? ...
Pouvais, ou alors, en réalité, c'est toi la grand-mère, et sned est une femme :( :o (ligotée toute nue a cote de toi et obligée de manger des bonbons a la menthe.)Avoue, je t ai démasquée.
là on a une deuxième vision d'horreur picturale de la soirée ... Dis donc Feufolette qui t'as appris à décrire aussi bien des tableaux ? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, t'es une lesbienne mais tu dors avec Morphée ? Mais quel genre de lesbienne es-tu au juste ?
Une lesbienne qui retourne sa veste au gré du temps ?

Chouquette c'est un écossais et il porte des kilt mais il a un vagin
attend pour Morphée c'est pas clair ... t'as été voir sous le panier ? :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :NOOOOON, elle m'a attaché au lit et elle voulait me faire des trucs pas très chrétiens mais j'ai réussi a me libérer pendant quelle faisait la sieste (elle voulait faire la sieste avant la partie de rodéo)
Ouf ... tu n'as donc rien subie ? :?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, t'es une lesbienne mais tu dors avec Morphée ? Mais quel genre de lesbienne es-tu au juste ?
Une lesbienne qui retourne sa veste au gré du temps ?

Chouquette c'est un écossais et il porte des kilt mais il a un vagin
attend pour Morphée c'est pas clair ... t'as été voir sous le panier ? :shock:
Non... J'ai pas été rejoindre Morphée. Et toi alors ? Je suppose qu'il était déjà trop occupé a regarder sous ton kilt ?!
Hum toi t'as confondu morphée et grand ma' ça se sent ... :lol: :lol:
Morphée n'a pas accès à mon kilt, je réserve ça pour ces dames ...
BY lilydr
Alors là non Chouquette !!

Que tu patauges en Droit Privé OK mais en Droit Public !!!

La loi est promulguée par le parlement. Elle n'est pas contestable (si ce n'est concernant sa constitutionnalité) apres sa publication au J.O (si tu me sors jeux Olympiques je t etrangle).

Le decret est lui signé par un ou plusieurs ministres dans le cadre d une loi (apporte donc des precisions mais ne crée pas de loi) même apres sa publication au JO il reste contestable devant la Conseil d Etat....
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :NOOOOON, elle m'a attaché au lit et elle voulait me faire des trucs pas très chrétiens mais j'ai réussi a me libérer pendant quelle faisait la sieste (elle voulait faire la sieste avant la partie de rodéo)
Ouf ... tu n'as donc rien subie ? :?
Non ça a été... Enfin j'en garde un gros traumatisme quand même. J'ai eu peur tu sais. Et puis personne d'entre vous est venu me sauver :o
Ben moi j'étais le seul à m'inquièter tu sais ... j'voulais appeler les pompiers suisses mais je ne sais pas où tu habites ... alors j'me suis bien dit que la suisse, étant si petite, je pouvais alerter tous les pompiers suisses ... mais j'ai eu un peu peur des représailles de grand ma' après ... tu vois, la géronto c'est pas trop mon truc quand même ... 8-) 8-) 8-)
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :

Madame l'avocate a tranché, on ne peut pas bizuter. Ça serait maaaaaal... très maaaaaal
J'avais pas vu ça tient ... Lily la loi, la loi ... certains confondent des décrets et des lois ... alors on peut peut être faire une exception non ?
T en meurs d'envie hein, de me bizuter! Je dois avouer que ce serait ma première expérience avec une transgenre de 105 ans qui porte des kilts! :o et le tableau me fait peur à moi-même! Enfin, ca vaut pas le blabla juridique de sned, cela dit. Les pompiers suisse, ils ont rien sous le kilt, déjà vérifié...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Alors là non Chouquette !!

Que tu patauges en Droit Privé OK mais en Droit Public !!!

La loi est promulguée par le parlement. Elle n'est pas contestable (si ce n'est concernant sa constitutionnalité) apres sa publication au J.O (si tu me sors jeux Olympiques je t etrangle).

Le decret est lui signé par un ou plusieurs ministres dans le cadre d une loi (apporte donc des precisions mais ne crée pas de loi) même apres sa publication au JO il reste contestable devant la Conseil d Etat....
Je disais qu'un ancien ministre de la justice française a pris un décret alors qu'il fallait prendre une loi en 2004 suite à la modification des délais de prescriptions ... du coup des gens sont détenus illégalement en France ... c'est pour ça que je me disais que si un ministre fait ce qu'il veut, ben pourquoi pas Sned et moi ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Non... J'ai pas été rejoindre Morphée. Et toi alors ? Je suppose qu'il était déjà trop occupé a regarder sous ton kilt ?!
Hum toi t'as confondu morphée et grand ma' ça se sent ... :lol: :lol:
Morphée n'a pas accès à mon kilt, je réserve ça pour ces dames ...
Tu réserve ça POUR MAMIE, pas pour ces dames. Un peu de fidélité voyons

Lily, tu vas bien ?
On a plein de nouveau sur le topic, c'est un peu comme si les voisins étaient venus en visite. Z'avez tout vidé le frigo pffff sales gosses :F
Mamie je crois qu'elle a eu assez d'émotion pour ce soir .. su le lit t'étais nu ? 3ème vision d'horreur picturale ...

Alala les sales gosses, Sned fallait pas aller chez grand ma' j'l'avais dit ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Non ça a été... Enfin j'en garde un gros traumatisme quand même. J'ai eu peur tu sais. Et puis personne d'entre vous est venu me sauver :o
Ben moi j'étais le seul à m'inquièter tu sais ... j'voulais appeler les pompiers suisses mais je ne sais pas où tu habites ... alors j'me suis bien dit que la suisse, étant si petite, je pouvais alerter tous les pompiers suisses ... mais j'ai eu un peu peur des représailles de grand ma' après ... tu vois, la géronto c'est pas trop mon truc quand même ... 8-) 8-) 8-)
C'est vrai ça :o t'es le seul :o
Même Lily ne s'est pas inquiétée

J'suis choqué
Ouais, tu t'en souviendras hein ... ;)
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Madame l'avocate a tranché, on ne peut pas bizuter. Ça serait maaaaaal... très maaaaaal
T en meurs d'envie hein, de me bizuter! Je dois avouer que ce serait ma première expérience avec une transgenre de 105 ans qui porte des kilts! :o et le tableau me fait peur à moi-même! Enfin, ca vaut pas le blabla juridique de sned, cela dit. Les pompiers suisse, ils ont rien sous le kilt, déjà vérifié...
Sérieusement on pompier suisse déjà ça existe ?
Oh si tu savais comme j'en meurs d'envie ma petite fofolle ... hum j'en salive déjà ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Si J.O c'est pas jeux olympiques c'est quoi ? :shock:
Journal Officiel ... Sned tu fais pas du droit ? :shock:
J'en ai fais a l'école y a fort longtemps :-Old
Avant la guerre, dans les années 20 c'est ça ? 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :Sens, ouais, comme les hôtesses de l air et les infirmières, rien sous le kilt, tout dans le chemisier! Une vraie arnaque!
Les chemisiers des infirmières t'intéressent ? Mais dis moi tu serais pas un peu ... non ? 8-)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 88