Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis plié en 98 avec toutes vos conneries ... balala vous êtes trop forts ...
Ex me préfère en tenue classe ... et moi aussi ... mais j'sais pas ... j'me suis acheté aucune nouvelles fringues cet été ... c'est nul ...
Par contre j'ai pas les cheveux aussi long que sur les photos avec belle bouclette hein ... j'les ai coupé ... ça c'était la coupe "vacances" ... :lol:
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ou alors tu prends un risque en maillot victorias secret avec darthos (et Lily)

En même temps ils te souffleront quoi lui répondre a ton ex
Nan j'peux pas faire ca...j'suis tellement irresistible avec...
Ah ben oui... faudrait pas la faire craquer pour toi, ça serait le bronx quand meme
ben ouais, pis j'te raconte pas les emeutes a Paris...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Tu m'étonnes !!! ça doit être dur d'être un sex symbol en petite tenue. Boulot a plein temps de gerer les emeutes de la foule en delire non ?
mais grave...enfin quelqu'un qui comprends mes angoisse....merci bro'
on peut meme plus ce balader en maillot deux pieces dans paris, un comble j'te dis
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Tout à fait ! Je pense ça doit être traumatisant, pas une minute de répit. Ca te poursuit meme dans tes reves je suppose, tu les entends hurler dechirant ton maillot échancré, voulant toutes une part de darthos el king. Tu dois donner de ta personne pour ce genre de job à plein temps, c'est meme plus un job, c'est devenu ta vie. C'est pour ça que tu veux partir sur une ile deserte ? Pour fuir un peu toutes ces groupies ???
t'ain t'as tout compris, pis le pire c'est pas tant qu'elles me dechire les vetements mais le nombre de femmes qui se déshabillent et me jette leur vetements en me criant fais moi l'amour....pfffffff...c'est épuisant....c'est pô une vie...
rho j'suis en mode craquage de slip la non?
BY darthg
Chouquette a écrit :Vous êtes uniques ... moi j'veux une photo des groupies ... et de Darthg en mode "ballade un dimanche à Paris" ... :lol:
t'achetera voici, j'pense qu'elles y seront les photos...
Bonsoir tout le monde ... malheureusement j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous tous ce soir mais je voulais quand même vous donner des nouvelles et donner du courage à ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ... Voilà ex m'a envoyé "Cuando quieres verme ?" ce soir .... je ne parle pas l'espagnol, et malgré une recherche sur Google j'ai pas compris ce que ça voulait dire ...
J'vous embrasse tous les amis ... et mille excuse si je ne peux rester que très peu de temps ce soir ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Bonsoir tout le monde ... malheureusement j'ai pas le temps de rester plus longtemps avec vous tous ce soir mais je voulais quand même vous donner des nouvelles et donner du courage à ceux qui ne vont pas très bien en ce moment ... Voilà ex m'a envoyé "Cuando quieres verme ?" ce soir .... je ne parle pas l'espagnol, et malgré une recherche sur Google j'ai pas compris ce que ça voulait dire ...
J'vous embrasse tous les amis ... et mille excuse si je ne peux rester que très peu de temps ce soir ...
je pnse que ca veut dire "tu désires me voir quand?"
BY Miss31
darthg a écrit :Rhaaaa...chouquette...tu lui dis cuando estaras en paris...nos vemos segun tus posibilidades...besos...
heu non comment chouquette va expliquer qu'il a su lui écrire ca!!!..?.?.?
Et encore "Réponds assez vite si tu peux" ... j'aime moins celui là ... mais on va dire que je suis difficile :lol:
Non j'peux pas répondre, à cette heure je suis en train de dormir dans les bras de Morphée :P
BY Elieza
Chouquette a écrit :Nouvel sms à l'instant : "Tu es à Paris ?" .... elle cogite la petite ... elle a envie de me voir c'est très bon ça ...
SR!

nan déconne.

Tu lui donnes TOI le jour du rendez vous. Tu vas voir, aucune chance qu'elle soit pas dispo ce jour la ;)
BY asiadams
C'est clair si tu réponds trop vite, il n'y aurait plus rien à raconter demain.
Fais attendre ton lecteur...c'est la clé d'un bon roman.
Est ce que tu t'es déjà posé la question; si tu file un jour le parfait amour avec ta promise (ce qui est bien partit) ; est ce que tu vas lui parler de ce forum?
La réponse parait assez simple : Non...mais finalement cela aura été une belle découverte tout de même.
Mlle Loutre qu'en est il pour toi?

Bonne nuit.
BY Miss31
ho oui surtout pas parler du forum et effacer les liens afin qu'elle ne remonte pas la pelote jusqu'à ce forum!!! surtout si elle t'appelais chouquette!! là elle te démonte et elle se casse...
J'ai pas encore répondu ... j'voulais me concentrer à fond sur mon permis ... et je pense l'avoir loupé ... j'suis dégouté ...

Ex, elle m'a relancé ce matin en m'envoyant "Bon à lundi peut être et bonne rentrée" ...
Voilà elle croit que je vais lui tomber dans les bras dès lundi, dès le jour de la rentrée et ça, ça m'énerve aussi ...
Mais là j'ai un très petit moral, c'est vraiment nul cette histoire de permis ... j'en ai mare ...

Quant à savoir si je parlerais de ce forum à mon ex, je ne sais pas encore, Loutre l'a fait puisque son homme est venu poster aussi sur ce forum .. j'me suis toujours dit qu'il fallait pas mentir mais en même temps, on a le droit d'avoir un jardin secret alors on verra ... j'sais même pas si j'aurais à me poser la question ... Vous êtes plusieurs à penser que c'est gagné mais moi je n'y crois pas trop ...

Voilà j'suis deg :P
BY Froggy
Rajoute un simple "Hey" devant déjà, ça sera plus avenant. et un "Bonne chance pour ta rentrée" ne coûte rien à la fin, ça ne t'engage à rien mais au moins tu n'as pas l'air complètement de glace.
BY Maria2219
Allez ne t'inquiète pas pour ton permis, ce qui est fait et fait, tu verras bien on ne sait pas a l'avance!
Pour ex je suis d'accord, ton message ne respire pas la joie de vivre, t'a quand même envi de la revoir hein?
Oui c'est vrai ... c'est trop froid ça ... j'ai réfléchi à ça quand j'avais encore dans la tête l'échec dépitant de mon permis ...

Hey, merci. On s'appelle bientôt pour organiser ça mais plutôt en fin de semaine quand même. Passe une bonne soirée et bonne chance pour la rentrée.

Plus ça vient et plus je sens que ça va pas le faire cette histoire ...
BY Miss31
pourquoi tu penses l'avoir raté, t'as fait quoi?

pour ex, t'es plus obligé de répondre vite maintenant, elle a sugggéré lundi, elle a mis "peut etre" mais elle a rien imposé.

Par contre maintenant tu sais qu'à partir de luindi elle va te chercher du regard chaque seconde, espérant te croiser... tant que tu ne lui préciseras pas que ca sera pas lundi, elle te cherchera, parfois pensera que ce soit toi et puis non?? ca va l'émouvoir bcp...

Donc je préfereais laisser planer un doute genre "lundi peut etre je sais pas, je te tiens au courrant, bonne rentrée!"
BY Miss31
et lundi soit tu confirmes que ca le fait pas mais tard en fin d'aprem, soit tu oublies complet (lol heuu hésitation :mrgreen: ) et la tu peux proposer un RV ferme, why not le mardi, elle sera peut etre encore chanboulée...
Coucou Miss. J'espère que tu vas bien ma pauvre avec ton henri ...

Pour le permis, j'ai pas trop fais gaffe, j'ai pas tourné la tête sur une intersection, une petite rue dont personne ne vient ... y'avait personne mais le mono m'a fait la réflexion ... j'pense que c'est mort ... on verra bien ...

Pour ex, ça m'embête un peu qu'elle croit que je sois à fond .. parce que c'est pas le cas ... j'ai envie de la voir oui mais je sais aussi que je vais y aller avec de la retenu ... je veux aussi tester mes sentiments après 5 mois sans la voir ... bon allez parce que c'est vous je peux vous le dire, c'est vrai que je suis dingue d'elle, on va pas se le cacher :lol:
Mais tu vois, ça m'ennuie, j'voudrais qu'elle languisse un peu avant de me voir ... j'crois que je ferrais tout pour l'éviter lundi :mrgreen: Donc pour toi c'est pas vraiment la peine de relancer Miss ...
BY Miss31
pour une fois que je te conseille de faire ta chouquette lol...*

ben justement le fait que tu répondes pas ca va la calmer et la faire douter... exactement ce que tu souhaites!
Comme quoi, il ne faut jamais se vanter d'être fort en SR ... ce soir j'ai du mal ... je sais que je le ferrais pas mais qu'est ce que j'aimerais dire à ex tout ce que j'ai sûr le cœur, histoire de relâcher un peu la pression... garder tout ça en moi, c'est difficile ... j'aimerais partager tant avec elle ...

Dans quelques jours, nous aurions du fêter nos deux ans ensemble ... et quand elle m'a quitté, je m'étais fixé ce délai pour ne plus espérer la reconquérir... aujourd'hui on y est presque et les sentiments pour elle sont toujours là .. malgré la distance, malgré d'autres nanas rencontrées ... c'est elle et ça fait encore mal ...
Modifié en dernier par Chouquette le 12 sept. 2013, 22:15, modifié 1 fois.
Mon instinct n'est pas si optimiste que toi Miss ... j'espère que tu auras raison mais je redoute qu'elle veuille simplement faire de moi son pote et je ne pourrais pas ... Il y a tellement de chemin à parcourir pour se sentir bien, tellement de marche à gravir et ça va si vite pour redescendre ... la pauvre Maria en a fait l'expérience malheureuse il y a quelques jours ...

je l'aime, vois tu ... mon cœur me le hurle chaque jour un peu plus ...
Bonsoir a tous,

Je vous raconte mon histoire.

Jaï rencontrée s en juin 2009. Nous nous sommes mis ensemble en octobre 2009.

Mal grès quelque dispute sa allait. Cette année je pars en vacances chez ma famille a île Maurice pendant De nature jalouse j'avais peur que comme il partait en Espagne avec ses amis qu.il me trompe. Au final il vient me chercher à l'aéroport. On se dit qu'on c manquait. Nous avions le projet de vivre ensemble nous avions déjà acheter des meubles. On se dispute pour une broutille. Il me quitte iĺ me dit qu'il m.aime plus pourtant 2 jours avant pour mon anniversaires il m'offre une bague en or avec des diamants. Il coupe tout les ponts avec moi et ne veux plus m'adresser la parole.

Je suis perdu je ne sais vraiment plus quoi faire. Je fais SR j'accepte sa décision même si me fait mal au cœur j'aimerai vos conseiĺs. Je suis en plein désarroi
BY brownapple
Tu as dit quelque chose de très important " "j'accepte sa décision"
Je ne sais pas si tu réalises que tu es déjà sur le bon chemin, tu pourras donc mieux continuer durant le SR, te reconstruire, et acquérir d'une certaine autonomie sentimentale.
Je pense que monsieur l'ex à eu peur de l'engagement. Et quoi de plus facile que de fuir et de traiter comme si tu l'avais trahi? Le mien m'a fait le coup aussi. Tu crois que tu as fait quelque chose de mal, ou que quelqu'un lui a dit quelque chose sur toi, et puis au fil du temps tu comprends qu'une rupture c'est 50-50. Que tu as eu tes torts mais que monsieur aussi.
Tu dis toi même que tu étais jalouse. Ça peut être un tort.
Monsieur est parti au lieu de t'affronter et te dire ce qui n'allait pas. Ça peut être un tort
BY brownapple
On n'oublie pas quelqu'un comme ça. Et surtout on ne fait pas un SR dans le but que l'autre revienne, mais dans le but de se reconstruire
Merci Miss ... je sais pas si j'aurais beaucoup a vous raconter demain ... à mon avis pas grand chose ... mais pendant toute la journée je vais risquer de la croiser ... tient je vais aller jeter un œil à son emploi du temps ... juste pour voir ...
6h30, Comme la sensation de ne pas avoir dormi ... Voilà ce que je ressens ce matin ...

Il y a un an jour pour jour je me serais réveillé à ses côtés ...

J'ai rêvé d'elle cette nuit et ça faisait un très long moment que ça ne m'était pas arrivé ... dans mon rêve qu'était plutôt un cauchemar, elle n'était plus célibataire ... je vais avoir du mal à exprimer ce que je ressens .. mais pour la première fois depuis longtemps j'ai pleuré pour elle et je me suis réveillé là dessus ... la rupture est là, et j'ai la sensation qu'on arrache mon cœur comme si c'était hier ... 4 mois et demi d'efforts qui peuvent disparaître d'un coup, d'un seul ... Je ne me sens pas heureux, je n'ai jamais été comme ça avant ... j'aime même plus Paris et ses bruits qui empêchent de dormir la nuit ...

Je n'ai pas besoin de la revoir pour savoir que je l'aime comme un dingue ... son absence me l'a déjà suffisamment prouvé ... mais je souffre aujourd'hui comme hier d'un mal toujours aussi puissant ...

Je ne suis pas au top, n'est ce pas ? On est d'accord ...
BY Miss31
Chouquette ca va bien se passer...!! elle a hate de te revoir elle doit flipper comme toi, et je suis suuuuure qu'elle veut te retrouver elle aussi!!

bonne journée!! si tu la croises ben profites en pour booker votre RV? (si t'arrives à lui décrocher un mot...)
BY louma
Dans les mêmes méandres qui ne mènent nulle part.. comme toi.
Rêvé aussi de mon absente cette nuit, le réveil... les yeux au plafond,
le coeur ficelé à nos souvenirs...
Dans 15 ans, ça ira beaucoup mieux... si si
Merci à tous ;) Je n'ai pas croisé celle que je voulais voir et que je redoutais de voir ... j'suis contradictoire :lol: Plusieurs fois, j'ai cru l'apercevoir même si j'essayais de penser à autre chose, à chaque fois ce n'était pas elle ... 2 ans que j'ai passé chaque jour avec, toujours assis à côté d'elle, toujours, toujours avec elle ... elle laisse un vide que mes potes ne peuvent pas combler ...
BY Miss31
et elle a pas essayé de te contacter?

Elle doit compter sur son anniv la maline!!!

donc demain tu l'as sms pour son anniv et t'en profite pour lui booker le RV? ca parrait un bon truc de ficeler les 2 (à mon avis ne pas lui souhaiter par un simple sms serait qd meme une erreur...)

Non?
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :J'sais pas ... j'ai envie d'aller la voir ... maintenant ...
Ha bah tu peux aussi!!! suis tes envies Chouquette!
J'sais pas où elle habite ... vivre une rupture quand t'es jamais seul c'est quelque chose mais quand t'es seul pour des mois c'est pas la même chose ...

Des amis me proposent de sortir ce soir ... je sais que je pourrais rencontrer de nouvelles personnes à cette sortie mais j'ai pas envie ... exactement comme le 28 avril ... c'est dur ...
BY Miss31
et ben si tu la bookais pour demain?

Tu lui envoies "demain telle heure dans tel café?"

comme ca tu lui souhaiteras en live son anniv, ca la mettera dans de bonnes wibes..
BY Miss31
Gronours a écrit :Tu as mon numéro. Dès que tu te sens en bad, go au cinoche, ou prendre un verre.
au fait vous vous etes vu à la fête de l'huma alors??
BY Miss31
c'est toi l'homme chouquette... m'enfin c'ets sur que si apres elle dis non... m'enfin en meme tps je parrie que t'es celui qu'elle aurait voulu voir le jour de son anniv..

Tu vas donc te contenter d'un sms demain? sinon appele la pour lui souhaiter?
BY Miss31
Chouquette a écrit :moi je crois qu'elle aura pas envie ... si elle avait voulu, elle aurait pu dès aujourd'hui ... j'attend son sms ... j'ai réussi à décompresser ...
pppffffffff c'est la rentrée et la fin de l'été qui t'atteignent! avec la reconquette de ta patate à toi tu iras vite mieux!!!

;)
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :moi je crois qu'elle aura pas envie ... si elle avait voulu, elle aurait pu dès aujourd'hui ... j'attend son sms ... j'ai réussi à décompresser ...
pppffffffff c'est la rentrée et la fin de l'été qui t'atteignent! avec la reconquette de ta patate à toi tu iras vite mieux!!!

;)
Je comprend pas comment tu peux être aussi optimiste Miss ... j'arriverais jamais à la reconquérir ... je l'aime, elle a peut être encore des sentiments pour moi mais elle ne reviendra pas ...
BY Gronours
Pourquoi tu es aussi péremptoire ?

Le but justement du SR, et tout le tintouin, c'est de lui faire prendre conscience que tu es un trophée à obtenir, et que te récupérer devient une récompense. Tu n'as même pas encore commencé le chemin...
J'ai pas encore commencé le chemin ??? --'

Jrme j'avais rien envoyé non ...

Merci à vous, Miss, Papa Darthg, Sned et Lily, Jrme, Bibi, Nours bien sûr (j'espère que je t'ai pas trop ennuyer avec mes textos :lol: ) Maria, Elieza ... pour votre soutien aujourd'hui, pour votre aide et votre gentillesse infinie ... merci à tous, aux autres aussi ...
BY Jonka
Le but justement du SR, et tout le tintouin, c'est de lui faire prendre conscience que tu es un trophée à obtenir, et que te récupérer devient une récompense. Tu n'as même pas encore commencé le chemin...
C'est bien un truc que je comprendrais jamais. Comme voulez vos que nos ex prennent conscience que nous sommes "un trophée à obtenir". Je me dis toujours que nos ex sont passé à autre chose. Et qu'il on tourner la page pour trouver le bonheur autre part. Plusieurs facteurs qui font qu'ils ne ressentent plus rien à notre égard.
BY Miss31
Chouquette a écrit :Je comprend pas comment tu peux être aussi optimiste Miss ... j'arriverais jamais à la reconquérir ... je l'aime, elle a peut être encore des sentiments pour moi mais elle ne reviendra pas ...
M'enfin Chouquette!!! si elle tenait pas à toi ca ferait bien longtemps qu'elle t'aurais envoyé chié à force de faire ta chouquette!

hors elle est toujours là! à te répondre à tes sms en moins de 10min! elle veut tjs savoir qd sera le RV, elle a du chercher à te trouver elle aussi aujourd'hui...

Y a pas un endroit stratégique pour rester posté en faisant semblant de faire autre chose? histoire de la provoquer cette rencontre?

Tu es triste, tu es tout en bas... mais ca va passer comme dit jrme c'ets le contre coup de tout!

si tu souffres trop en restant dans le silence maintenant, et bien sort de ton silence! envoie lui un sms genre "ca c'est bien passé ta rentrée?" et tu vas voir qu'elle va te répondre direct et meme te demander pour le rencard.

Bref agis puisque tu souffres trop là
BY Miss31
Jonka a écrit :
C'est bien un truc que je comprendrais jamais. Comme voulez vos que nos ex prennent conscience que nous sommes "un trophée à obtenir". Je me dis toujours que nos ex sont passé à autre chose. Et qu'il on tourner la page pour trouver le bonheur autre part. Plusieurs facteurs qui font qu'ils ne ressentent plus rien à notre égard.
tu es pessimiste et cathégorique Jonka... mais as tu lu l'histoire de Chouquette en entier avant de lui écrire un truc aussi négatif?
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Je comprend pas comment tu peux être aussi optimiste Miss ... j'arriverais jamais à la reconquérir ... je l'aime, elle a peut être encore des sentiments pour moi mais elle ne reviendra pas ...
M'enfin Chouquette!!! si elle tenait pas à toi ca ferait bien longtemps qu'elle t'aurais envoyé chié à force de faire ta chouquette!

hors elle est toujours là! à te répondre à tes sms en moins de 10min! elle veut tjs savoir qd sera le RV, elle a du chercher à te trouver elle aussi aujourd'hui...

Y a pas un endroit stratégique pour rester posté en faisant semblant de faire autre chose? histoire de la provoquer cette rencontre?

Tu es triste, tu es tout en bas... mais ca va passer comme dit jrme c'ets le contre coup de tout!

si tu souffres trop en restant dans le silence maintenant, et bien sort de ton silence! envoie lui un sms genre "ca c'est bien passé ta rentrée?" et tu vas voir qu'elle va te répondre direct et meme te demander pour le rencard.

Bref agis puisque tu souffres trop là
Ahlala vous me faites trop rêver et ça colle pas avec la réalité j'ai l'impression ... Ou alors elle veut simplement voir si je suis toujours là ? Ou être ami avec moi ? Non ?
Disons qu'à 2h près on sera au même lieu demain matin, moi j'y serais à 9h30 et elle à 11h30 ... alors l'attendre ou pas ?

Je pensais l'appeler, lui souhaiter son anniversaire et voir ce qu'il en reste ...

C'est clair que j'ai eu un sacré down tout à l'heure mais heureusement pour moi, vous êtes là pour moi ... j'vous adore ;)
Miss31 a écrit :
Jonka a écrit :
tu es pessimiste et cathégorique Jonka... mais as tu lu l'histoire de Chouquette en entier avant de lui écrire un truc aussi négatif?
J'avoue ... c'est très négatif pour le coup ... tu m'aurais écris ça tout à l'heure ... grrrr :lol:
BY Jonka
Non j'ai pas pas encore lu mais j'ai l'impression que tout le monde pense la même chose et au final ça devient une généralité et non une réalité.
BY Miss31
Jonka a écrit :
Non j'ai pas pas encore lu mais j'ai l'impression que tout le monde pense la même chose et au final ça devient une généralité et non une réalité.
oui sauf que son EX lui a courru après tout l'été (dont une crise de rage et de jalousie pensant qu'il était avec une autre meuf) et encore la semaine derniere elle lui envoyais des SMS pour savoir qd est ce qu'ils se verraient enfin.. alors bon.. c'est pas le moment de descendre Chouquette vu le moral qu'il a (et qu'il a jamais eu avant) alors que tout indique qu'elle n'attend que ca...
BY Maria2219
Allez chouquette essaye de reprendre le contrôle, c'est normal que tu perdes tes moyens a l'idée de la revoir mais je suis sure que face a elle ca va aller...
Essaye de ne pas voir les choses négatives, confiance en soi et sérénité et n'oublies pas penser positif attire le positif et les gens ;-)
Jrme je trouve que t'as raison, faut pas que les bénéfices du SR de son côté partent ... :)
Ouais t'as raison, je dois pas l'attendre, mais si c'est elle qui est en avance ... enfin j'y crois pas trop ...
Donc pour toi plutôt l'appeler dans l'aprem ?

Oui Miss, c'est ce que je pense faire ...
Miss31 a écrit :oui sauf que son EX lui a courru après tout l'été (dont une crise de rage et de jalousie pensant qu'il était avec une autre meuf) et encore la semaine derniere elle lui envoyais des SMS pour savoir qd est ce qu'ils se verraient enfin.. alors bon.. c'est pas le moment de descendre Chouquette vu le moral qu'il a (et qu'il a jamais eu avant) alors que tout indique qu'elle n'attend que ca...
c'est vrai que le moral n'avait jamais été aussi pas que vers 18h ce soir ... mais là ça va ;)

Si tout indique qu'elle n'attend que ça alors ... j'arrive pas à y croire mais je vais penser positif comme dit ma petite Maria ...
Maria2219 a écrit :Allez chouquette essaye de reprendre le contrôle, c'est normal que tu perdes tes moyens a l'idée de la revoir mais je suis sure que face a elle ca va aller...
Essaye de ne pas voir les choses négatives, confiance en soi et sérénité et n'oublies pas penser positif attire le positif et les gens ;-)
Merci Maria, t'as raison, pensons positif... j'suis content de voir que tu vas mieux ;) Le champion du monde c'est le tien, et la championne du monde la mienne :p
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24