super convaincant...^^
ça fait combien de temps ?
nenette11 a écrit :Mdret les femmes tapent apparemment. C'est compliqué un homme aussi
![]()
M'ouai, on verra![]()
hihi
nenette11 a écrit :Mdr. C'est compliqué un homme aussi
![]()
M'ouai, on verra![]()
hihi
hageth a écrit :armes toi de patience nenette11!! je viens de lire ton histoireJe l'espère
ton SR ne le laissera surement pas indifférent, vous vous aimez au bout du compte!!
chacun va prendre conscience de ses erreurs, laisse le temps faire et dans tous les cas tu seras plus forte!
la vie c'est cela , un virage dans un sens puis dans l'autre !on arrive au but , quand même!
broken a écrit :Moi, je tape sans le vouloir c'est pirenenette11 a écrit :Mdret les femmes tapent apparemment. C'est compliqué un homme aussi
![]()
M'ouai, on verra![]()
hihi
compliqué je sais pas ,je vis avec ^^
hageth a écrit :on imagine qu'ils s'amusent qu'ils s'ennivrent....
Si ca se trouve ils mangent leur cassoulet a meme la boite!
penses a toi des que tu peux!
hageth a écrit :Oui prendre soin de soi c'est ca qu'il faut!!quitté :'(
j'ai pris cet exemple car avant de lui rendre ses clefs j'ai un peu espionné l'etat de sa maison en son absence, et.... ca sentait la poussiere!! (lui qui etait si a cheval sur le balais aspirateur serpillere!!)
broken, tu es quité ou tu as quité?
broken a écrit :hageth a écrit :on imagine qu'ils s'amusent qu'ils s'ennivrent....
Si ca se trouve ils mangent leur cassoulet a meme la boite!
penses a toi des que tu peux!
pas moi
champignons sauce roquefort et carotte fraiche au bouillon
y'an a de ces préjugés!!!!!^^
nenette11 a écrit : Les quittés ..... C'est eux qui souffrent le +j'vais déprimé :/car on se sent oubliés
lucie57 a écrit :Mon ex vient me demander si j'ai eu une coupure d'électricité loooolldis lui non et tu veux bien l'éclairer ^^
nenette11 a écrit :Ce qui me réconforte, c'est qu'ici, on est tous dans la même m*rdecaca power ?!
broken a écrit :C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn?lucie57 a écrit :Mon ex vient me demander si j'ai eu une coupure d'électricité loooolldis lui non et tu veux bien l'éclairer ^^
broken a écrit :Mdr, aller allons tous dégommer Cupidonnenette11 a écrit :Ce qui me réconforte, c'est qu'ici, on est tous dans la même m*rdecaca power ?!
lucie57 a écrit :Mon ex vient me demander si j'ai eu une coupure d'électricité loooollMdr, l'excuse
broken a écrit :ben mon ex n'a pas de thunes ,sont taf commence à la gaverJoues-en
et elle commence (si c'est pas déjà fait à un stade avancer) à déprimer dixit ses dires hier...
mais rien sur moi :/
nenette11 a écrit :Si y'a pas de l'aigritude là ,nenette!!!!^^lucie57 a écrit :Mon ex vient me demander si j'ai eu une coupure d'électricité loooollMdr, l'excuse![]()
Fais le tourner en rond ! fait le ramper
nenette11 a écrit :broken a écrit :ben mon ex n'a pas de thunes ,sont taf commence à la gaverJoues-en
et elle commence (si c'est pas déjà fait à un stade avancer) à déprimer dixit ses dires hier...
mais rien sur moi :/faut être la pour elle dans sa déprime c'est bon pour la reconquérir
nenette11 a écrit :Le peu que tu sois présent alorsbah je voudrais trouver autre chose qu'un "ça va ?" quelque chose d'un peu plus fouiller!enfin je suis sûre que tu te debrouille deja très bien
nenette11 a écrit :Je dois rentrer dans la tête de mon ex. Pour voir à quoi il pense !!!!! Je veux le voiiiiiiiiiiiiirtu peux toujours prendre des photos, et tu le envois^^et je peux même pas user de mes charmes à 900 km de lui !!!
broken a écrit :Facebook c'est magique, j'en ai posté 2 de moi exprèsnenette11 a écrit :Le peu que tu sois présent alorsbah je voudrais trouver autre chose qu'un "ça va ?" quelque chose d'un peu plus fouiller!enfin je suis sûre que tu te debrouille deja très bien
nenette11 a écrit :Je dois rentrer dans la tête de mon ex. Pour voir à quoi il pense !!!!! Je veux le voiiiiiiiiiiiiirtu peux toujours prendre des photos, et tu le envois^^et je peux même pas user de mes charmes à 900 km de lui !!!
broken a écrit :bah je voudrais trouver autre chose qu'un "ça va ?" quelque chose d'un peu plus fouiller!Ah ca ... Même le fait de l'écouter c'est bien ... Et de lui dire que tu es là pour elle si elle a besoin.
hageth a écrit :la ton ex fait surement alusion a ton SR?
nenette11 a écrit :je veux l'écouter l'aider ,elle le sait je pense,je le lui ai déjà dis mais ça remonte un peu...mais doit s'en douter encore , faut pas que je l'étouffe ,erf! galère^^broken a écrit :bah je voudrais trouver autre chose qu'un "ça va ?" quelque chose d'un peu plus fouiller!Ah ca ... Même le fait de l'écouter c'est bien ... Et de lui dire que tu es là pour elle si elle a besoin.
nenette11 a écrit :fais moi rever^^ non que je veux la voir pleurer ,hein?
Si elle commence a pleurer..... Petit caresse dans le dos ou calin
nenette11 a écrit :hageth a écrit :la ton ex fait surement alusion a ton SR?sans électricité, pas de radio ! faudrait lui dire
hageth a écrit :Ouiiiii lol!!euh !! j'ai rien compris ^^
hageth a écrit :C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn?non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!!
broken a écrit :Je crois que pendant une conversation, il ya un chemin qui se sépare en Y, nous on va a droite, vous a gauche !nenette11 a écrit :hageth a écrit :la ton ex fait surement alusion a ton SR?sans électricité, pas de radio ! faudrait lui dire
hageth a écrit :Ouiiiii lol!!euh !! j'ai rien compris ^^
c'est vrai les femmes sont bizarres
lucie57 a écrit :Mon SR n'est pas tres silencieux en fait :/ et puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu une[/quote]hageth a écrit :C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn?non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!!
ou seulement celui de garder le fil
la ton ex fait surement alusion a ton SR?
lucie57 a écrit :puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu uneC'est mignon ! Il pense à toi
broken a écrit :lucie57 a écrit :Mon SR n'est pas tres silencieux en fait :/ et puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu unehageth a écrit :C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn?non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!!
ou seulement celui de garder le fil
la ton ex fait surement alusion a ton SR?
nenette11 a écrit :Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie !y'a quoi dans ta tasse?
c'est mesquiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!Ah, mais c'est impossible faut pas chercher !
comment voulez vous qu'on se comprennent après?????????
lucie57 a écrit :c'est bien connu que les fille ont une reflexion plus poussé que les hommes mouahahaOui c'est bien connu
broken a écrit :Mdrrrrnenette11 a écrit :Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie !y'a quoi dans ta tasse?
j'ai pas compris encore^^
oeuf_dur a écrit :Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !bah bah bah ? :p
Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été !
Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ?
nenette11 a écrit :broken a écrit :Mdrrrrnenette11 a écrit :Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie !y'a quoi dans ta tasse?
j'ai pas compris encore^^merci de me faire rire !!!
nenette11 a écrit :peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections...lucie57 a écrit :c'est bien connu que les fille ont une reflexion plus poussé que les hommes mouahahaOui c'est bien connuhihi
broken a écrit :J'avoues ... trop de reflexion tue la reflexion xd
peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections...![]()
nenette11 a écrit :Mdrr je me marrevous êtes trop drôleeeee.
Broken tu est en minorité ici !! C'est bien connue, les femmes ONT TOUJOURS RAISONNNNNN
lucie57 a écrit :surtout chez la blondebroken a écrit :J'avoues ... trop de reflexion tue la reflexion xd
peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections...![]()
broken a écrit :(si il y a une blonde dans le lot je suis mal...)Je suis chataigne
nenette11 a écrit :Courageux en plusnenete approved ,c'est coolC'est bien, très bien !!!
nenette11 a écrit :ouf !!^^ c'est mieuxbroken a écrit :(si il y a une blonde dans le lot je suis mal...)Je suis chataigne
broken a écrit :euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi
nenette11 a écrit :broken a écrit :euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi
Mais pour moi, le vrai mot c'est chataigne![]()
broken a écrit :Entre le brun clair et le blond foncénenette11 a écrit :broken a écrit :euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi
Mais pour moi, le vrai mot c'est chataigne![]()
bon bah chataigne alorsou brun clair? ...
nenette11 a écrit :
Entre le brun clair et le blond foncé
broken a écrit :Chataigne ouainenette11 a écrit :
Entre le brun clair et le blond foncé
chatain quoi !!!
lucie57 a écrit :c'est mignon chataigne :p
nenette11 a écrit : Chataigne ouaiok! va pour chataigne c'est vrai que c'est mignon
oeuf_dur a écrit : Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !
Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été !
oeuf_dur a écrit :Les amis vous parlez trop du coup vous ne voyez pas mon message ! :pSi c'est sa c'est trop salle pour toi !!!
oeuf_dur a écrit : Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !
nenette11 a écrit :Okkk !! merciTous ensemble, tous ensemble, ouai ! ouai !
c'est les femmes qui parlent , c'est bien connu !!!^^Une femme qui ne parle pas, c'est une femme qui râle
j'me remets dans le contexte...
nenette11 a écrit :loool j'adore ^^c'est les femmes qui parlent , c'est bien connu !!!^^Une femme qui ne parle pas, c'est une femme qui râle
j'me remets dans le contexte...
mojitogirl a écrit :Je suis blonde j'ai aucune chance avec oeuf_dur :pje te sens déçue du coup!!!