Courage !! Tenez bon ! Ne lachez rien !!
1 mois que je ne sais rien de lui, et je dois briser mon SR demain alors que j'en ai pas du tout envie, mais les circonstances font que je ne peux plus reculer.. donc pour aller de l'avant, je dois lui parler... Bien dommage, finalement moi le SR, j'aime ça !!
N'entendez pas par là que je n'angoisse plus, que je ne pleur plus... Evidemment tout ça n'est toujours pas fini, si non briser le SR n'aurait plus aucun impact...
Pour ma part je n'ai pris aucun médicament mais je me soigne en utilisant la phytothérapie (100% bio, juste des plantes !!). Je vous le recommande, depuis ça j'ai arrêté mes crises d'angoisses (les grosses, celles qui m'empechaient de me concentrer ou meme de respirer).
Pour ma part la reconquete c'est mort de chez mort, même si je ne me fais toujours pas à l'idée que c'est fini fini. Peut etre que c'est mieux comme ça finalement ?
Là pour le moment mes plus grosses angoisses sont de savoir que je vais le revoir bientôt... j'ai tellement peur de ne pas réussir à être moi même
J'aurais au moins beaucoup appris, muri et grandi pendant cette HORRIBLE expérience !
Courage, tenez bon, occupez vous... Après vous ne verrez plus le temps passé (même si vous y penserez toujours..)
Moi aussi je suis scorpion haha !! Mais lui n'est pas poisson ^^
Pour ma part j'ai pas mal de poisson dans ma famille, et je les fais régulièrement souffrir sans trop m'en rendre compte, vous etes des hypersenssibles, nous on a de sacré carapace (meme si la mienne a volé en éclat...). Après regarder vos ascendants, ça influence pas mal aussi !!
Moi je ne crois pas aux horoscope quotidien, mais regarder vos themes astraux, c'est déjà plus troublant