Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY annick15
lilydr a écrit :Pffffff !!!! T as quoi comme musique d attente ? Le printemps de Vivaldi ??? LOL

Arggggg :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Lol, si au moins!!!!!!
Un accordeon et un guitare mal ajustee!!!!!!
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Anniiiiiick !!!!

Tu es de retour ?! J ai pensé à toi en m occupant du magasin de vetements... ;)

Tu fais quoi de beau today ???

Au fait je suis étonnée que personne n est relevé le fait que je sois heureuse que l ex de mon ex (pffff c est compliqué) ait liké ma photo et commenté...

Des nouvelles de ex ma belle ???

Et bien c'était l'amour fou si vous habitiez déjà ensemble dur dur

Ben oui on avait quand même choisi l endroit du mariage avec ma mere ! Pardon IL AVAIT CHOISI... Ca la chambre et le nom de bébé.... pour finir sur : "Je t aime vraiment mais je ne suis pas amoureux !!!!"

Bravo pour l'ex de ton ex qui travaille pour toi!! Lol

Oui je sens que je vais m improviser photographe LOL

Et non pas de nouvelles d'ex
Il est peut être parti en vacances ! Moi mon portable ne fonctionnait pas aux states !
Oui je suis optimiste... Ils ne peuvent pas TOUS être des connards sans vergogne !
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Pffffff !!!! T as quoi comme musique d attente ? Le printemps de Vivaldi ??? LOL

Arggggg :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Lol, si au moins!!!!!!
Un accordeon et un guitare mal ajustee!!!!!!

DUR !!!!
BY annick15
Bon, je viens de raccrocher avec la banque,
Mon ordi m a lacher et je voulais faire les transaction avec mon Blackberry, mais je dois activer ca sur un ordi. Fixe!!!

Et bien, tout un rigolo, mariage, bebe et tout pour ensuite partir, stp rappelle moi combien de temps tu as ete avec lui!!!

Ah, mon ex, ecoute si il est parti en vacances sans me le dire, c'est tout simplement car il considere qu'il n'a pas a me le dire, donc pas tres positif!!!
Il finira bien par rappliquer!!! Comme tous les ex!!
Mais bon!! Le lacher prise. C'est encore mieux
BY lilydr
Oui puis il m avait trouvé du travail pour que je puisse vivre avec lui... Avec des horraires qui LUI convenait (pas tard le soir ni le week end) pour que l on puisse passer un maximum de temps ensemble...

Tous ça pour me plaquer 3 jours avant mon départ !!!

Grande Classe non ????

L acte III scene II ce n etait pas lors de notre rupture non lui à fait plus fort il m a fait le coup du commedien pendant notre relation!
BY annick15
Tu penses vraiment qu'il a fait la comedie quand il était avec toi? Moi, je ne pense pas.

J'ai des cameras de surveillance dans la boutique, et je suis aller revoir quand ex était venu me voir au travail
Es-ce un interdit????? Ca m a rendue triste du coup et ton histoire aussi me rends triste,

Bon, en ce moment hors ex, ce qui me rendrait heureuse est de perdre du poids, de me ressentir bien dans ma peau.
Comment vont tes ongles Lily, ca pousse!!
BY Anne Onyme
moral... bah j'ai pas envie de me lamenter donc on va dire que ça va malgré mon mal de dos, mes pb de voiture, mon ex qui me manque et ma colère contre next... mais ça va globalement. Ma voiture, je vais trouver une solution, next lui dire le fond de ma pensée me fera du bien avant de le zapper de ma vie, ex... bah ça va de mieux en mieux je finirai bien par oublier complétement, et mon dos va falloir que je me prenne en main et aille voir un osthéo
BY lilydr
Hello les filles,

Desolée d être aprtie comme ça mais je devais faire l etiquetage des produits de la boutiques et la mise en rayon !

Ensuiete je dois avouer à Annick que je l ai trompé avec d autres quebecoises LOL !
Cocktail sur la digue puis repas à la page avec un groupe jazz dont un saxo de folie !
C etait super sympa !!!
Demain je remets ça avec les quebecois... On va se faire une soirée danse traditionnelle ce qui veut dire danse VAUDOO.... J en profiterais bien pour demander un ou deux sorts à la pretresse ! D ailleurs bibi si tu as une photo de celle que tu penseais être la potentielle Next y à peut être moyen de negocier une poupée à son effigie !!!

Par contre je suis interessée par ce qui vous fait dire que mon ex n a pas joué la comedie?
Si ce n est pas ça pourquoi finir notre histoire comme ça ???
BY lilydr
Ce soir devant la mer je me suis fait cette reflexion:

Je n aimais pas lui mettre du spray solaire sur sa tonte (l espece de couronne sans cheveux au dessus de sa tête) alors oui je sais c est nul mais j aimais pas ça j trouvais ça ridicule !

Voilà je vais me coucher....
BY Elieza
Coucou les filles!

Désolée, Next à la maison hier :(

Lily, je pense (et je pense que les filles pensent ça aussi), qu'il n'a pas joué la comédie, parce que sur le moment, tous ces animaux la sont sincères. Je suis persuadée que quand mon intégriste est revenu en novembre me faire sa déclaration, il était plus que sincère même. Mais derrière, ils n'assument pas leurs paroles.
BY annick15
lilydr a écrit :Ce soir devant la mer je me suis fait cette reflexion:

Je n aimais pas lui mettre du spray solaire sur sa tonte (l espece de couronne sans cheveux au dessus de sa tête) alors oui je sais c est nul mais j aimais pas ça j trouvais ça ridicule !

Voilà je vais me coucher....
:lol: :lol: :lol: :lol:

Lily, tu vas gagner le concours de la réflexion la plus profonde de l'année :lol:

Et une petite insolation pour Monsieur :lol:
BY Anne Onyme
arffffffffffff. Bah moi me suis endormie à 5h30, du coup impossible de me lever 1h30 après et suis pas allée bosser ce matin... va falloir que je règle ce pb d'insomnie aussi parce que ça commence à rejaillir sévérement sur mon boulot
BY annick15
Elieza78 a écrit :Ben bizarrement, j'ai mal dormi aussi, alors que ca faisait quelques semaines que ca allait mieux de ce coté là...y'a un truc avec la lune ou quoi?
Ca doit etre Lily, avec toutes ces dances vodoues, elle a du se tromper dans sa formule, elle a du lancer le mauvais sort de la nuit sur nous au lieu de son ex!! :lol: :lol: :lol:

Oups, j'espere qu'elle ne pensait pas a nous pendant la dance de la calvitie!! :lol: :lol:
BY annick15
Elieza78 a écrit :AHAHAHAHA Annick, excellent!!!!!!!!!!
J'avoue, me m eclate lol
Je t aime ma petite Lily :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
et quand tu auras fini de faire la grace matinee,!!
tu pourras t eclater avec nous
BY lilydr
Les filles !!!!

Moi aussi je t aime Annnick !!!
Et oui je sais c est con cette reflexion mais savoir pourquoi ça me mettait mal à l aise de faire ça !

La danse VaUdoo c est ce soir...

Et ca fait 2 nuits que je ne dors rien !!!!
Cette nuit j ai même eu droit au levé de soleil donc pas loin de 6 heures du mat !!!
Grrrr

La pleine lune ca doit être ça ... Encore un truc debile de mon ex "Look at our friend the moon" j peux même plus regarder la lune tranquille sans penser à lui !!!...
Sinon aujourd hui ce sera journée magazin de vetements à la plage et hop ce sera fini !!!
BY annick15
Coucou Lily,

Bon, alors fait nous une danse, genre ils reviennent avec un cheval blanc, une bague en diamant pour l'eternite et heureux pour la vie!!!!!!!

J'ai finalement reussi a dormir un peu plus, la je vais amener mon ordi voir si je peux le faire reparer!!
BY lilydr
Moi je vais prendre mon pc à la boutique ...
Comme ça je pourrais rester en contact avec vous....

En ce qui concerne mon ex ca peut aller !
Je ne vaias pas mal, pas mal du tout en fait... J y pense baucoup moins et j ai moins de moment de down....

Annick pour le tiens je vais faire un sort special avec une poupée à son effigie à chaque minute qui passe apres la reception de l un de tes sms sans reponse IMMEDIATE de sa part.... Je lui tord un testicule !!!! Oui OUI !!!!
BY annick15
Je vais repondre de mon blackberry, comme je fais depuis une semaine!!!

D'accord pour la dance, mais ne touche pas a mon patrimoine, on ne touche pas a ses testicules ;);)
Ca c'est juste quand il aura une next lol
BY lilydr
Tu m as sechée lol

ok, je ne touche pas à ton patrimoine !!!!
On va trouver autre chose.

Au fait Annick , je suis à la recherche de nouveaux fournisseurs pour la boutique !
Si tu as des idées je suis preneuse...
BY annick15
Moi je prefere la bague en diamant (symbole) mariage et bonheur avec moi,
Il peut repondre toute sa vie a mes sms, tout en etant avec une autre
Tu connais nos specimen.

Je ne connais pas ton marche pour ta boutique. Mais il y a un fournisseur a Paris
La palme, qui ont de tres jolies robes et sorties de plage. Je vais essayer de te trouver leur web-site
Bon je dois partir a plus les filles!!!!
BY lilydr
Je suis là à la boutique !!!

L employée à mal etiquetté TOUT les produits !!!
Je dois tout refaire et le mieux ??? Elle à jetté les factures !!!
Je dois recontacter tout les fournisseurs pour obtenir les prix d achat et établir les prix de vente !
BY lilydr
Euh apparement mes ex ce sont donnés le mot pour me debloquer des reseaux sociaux !

Mon ex est en train de me contacter sur Skype !!!
Oui oui pares ex ex ex sur Fb Monsiuer Ex sur Skype !
BY annick15
laurent69 a écrit :
annick15 a écrit :Oui tu as raison Laurent l'economie est tres dur en ce moment!
Tu fais des etudes en economie?
Oui
D'accord, tu nous conseille quoi pour les 12 prochains mois,
Tu penses que je devrais acheter ma Audi ou la rendre chez le concessionnaire?
Leasing ou acheter?
BY lilydr
Je lui ai dis que j etasi toujours en Haiti...
Que j allais tres tres bien !
Que je m amusais et m occupais de la boutique de ma mere...

Voilà !!!

Rien de transcendant...
BY annick15
Oui mais 1929, la crise était pour avoir du riz dans son assiette! Maintenant la crise c'est pour avoir 2 voitures , 1 maison, et des cartes de credit !!
Sauf dans le 1/3 monde évidemment ou le riz est matiere premiere
BY annick15
Bon Laurent on parlera d'economie sur ton post!!!!
Lily, ce soir tu dances pour la bague en diamant pour Elieza, Bibifoc toi et moi, alors etire tes muscles, tu as du travail!!!!!!
BY annick15
Calme toi Lily!!
S'il ne pensait pas a toi, il n'aurait même pas demander de tes nouvelles!!!
Je compremds tes questions, mais moi, j'ai tjrs penser qu'il ne t avais pas completement oubliee, et je ne dit pas ca pour te faire plaisir
BY Anne Onyme
non pas de nouvelles... je le laisse un peu, non pas que le contacter m'apportera qq chose, mais vu que c'est clair qu'il n'y aura rien avec lui et qu'il ne vaut mieux rien attendre lui dire ses quatre vérités me fera du bien... mais je veux pas l'appeler trop vite, j'espère au fond qu'il soit un minimum mal et se dise genre comment je vais lui dire, et je me dis qu'il espère que ce soit moi qui appelle et donc n'ait pas à le faire, donc qq part ça le soulagerait, mais je lui ferai pas ce plaisir... donc j'attends un peu
BY lilydr
Bou je suis toute seule ici !!!

En plus Monsieur Ex est connecté sur Skype et je le vois !!!

Grrrr hors de question que je lui parle...
J attends mieux que ça comme reprise de contact !

Annick tu en penses quoi ???
BY lilydr
Ben mon coeur pas grand chose mais ma tête m a dit d aller boire un verre avec les quebecois !!!

Du coups je pense boire beaucoup de rhum ce soir !

Il est en ligne ? Tampis pour lui si il n a pas mieux à faire moi je m amuse !!!!

Non mais !!!!
BY Elieza
OOOH Lily!!!
J'ai pas pu passer hier, je suis allée voir un ami et après next était chez moi .....

Que de rebondissements!!
Alors, ca en est ou?
Moi je squatte ton post ma Lily :)

J'aimerais bien qu'il me contacte :/
BY lilydr
Coucou Juju !!!!

Comment vas tu today ???
Moi j ai une de ces gueules de bois ce matin !!!
Aie !!!

Mais un mot sur mon Skype de Monsieur Ex en reponse à MON message écrit completement bourrée !!!
BY lilydr
que j m eclatais en dansant sur de la musique vaudoo et comment ca se faisait qu il ne s etait pas deja effondré dans son lit à cette heure là ???

Mais il se passe quoi de ton côté pour que tu ais un petit moral ???

Hello Annick
BY lilydr
Que ca lui sembalit sympa comme preogramme et qu il avait fini son stock de serie (que je lui avait donné) donc qu il lui en fallait d autres...
Il m a repondu ça à 8h00 du mat....
BY lilydr
Euh.... C est moi qui ai abordé le sujet la premiere mais bon...
Je trouve pas ça terrible comme reprise de contact...
C est pas non plus comme si j etais en position d être exigente !!!
BY Elieza
J'allais nulle part, je partais du boulot pour rentrer chez moi :)

Vous voulez la meilleure? L'italien ne m'a pas donné de nouvelles depuis dimanche, je lui avais juste envoyé un message lundi pour lui dire que j'étais malade et qu'on se voyait vite, puis aussi pour prendre de ses nouvelles.
Il a essayé de m'appeler a midi, m'a envoyé un sms "bon je passe chez toi ce soir?", et comme je ne réponds pas, "un nouveau sms "?"...

Ben oui mon gars, je suis a ta disposition pour quand tu as du temps a me consacrer dans ton emploi du temps de ministre!!
Ca m'a limite énervée! Puis passer chez moi, non mais ca va??

Bref, heureusement je vais manger avec Gil ce soir (il vous passe le bonjour aha!).

Sinon l'autre tache a décidé lui aussi de faire un SR strict visiblement, pendant mon 1er SR j'avais un sms toutes les semaines, la, plus aucun contact depuis un mois...:/
BY Anne Onyme
rien à voir avec les ex ou nos amours, mais est ce que certaines d'entre vous sont déjà allées chez un ostéo? va falloir que je me force parce que là la douleur est plus possible et meme les medocs font pas d'effet. Sauf que je deteste qu'un inconnu me touche déjà à la base (genre on m'offre un truc de massages j'y vais pas) et être manipulée comme ça me fait qq peu stresser, alors si certaines pouvaient me rassurer lol... je pense que déjà je vais prendre une femme pour etre plus à l'aise car de ce que j'ai entendu il y a vraiment bcp de contacts...
BY annick15
Si tu as mal au dos Bibifoc, je ne te conseille pas les coup de pied pour Elieza, pour pas que ton dos coince, mais plutot une bonne fessee a la poele!!
Bon, les filles je vous souhaite une belle soiree a bientot
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31