Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :un petit coucou du soir , espoir :)

l'été sera chaud , l'été sera beau, dans les teeshirts et les maillots :lol:

bon apparement ici ça surfe sur la vague du petage de SR

et moi je valide tout , profitez en 8-) , apres tout yen a marre des freins

passez tous au point mort , en roue LIBRE :D

libre de faire de la merde ou pas
libre de leur dire ce que vous pensez
libre de dire STOP A LA CONNERIE
libre de faire pas bien , de rater , dappeler , de gueuler, de pleurer de supplier ,
libre de faire que pour vot' gueule
libre de dire arrete de te fout' de ma gueule
libre de dire t'es un(e) con(ne)
libre de dire YEN A MARRE
LIBRE DE DIRE rien

tout est permis , c'est mardi :mrgreen:
C'était Camille en mode "Anarchie" hahaha
ecoute , les exs ne se soucient pas beaucoup des consequences de leurs actes post rupture , des traces de chagrin qu'ils ont laisse dans le sillon de la rupture

ils sont tous en MODE "RAF" ( rien a foutre )

alors ....laisse toi faire , faut pas se contrarier moi j dis :mrgreen:
donc tu fais bien comme tu veux

il est juste INTERDIT de se demander ce que ça va lui faire, ce qu'elle va penser , si cest bon pour elle de l'entendre, si ça va lui faire mal , TOUT CA ON SEN FOU

c'est ma tournée ;)

c'est open shit
camille a écrit :ecoute , les exs ne se soucient pas beaucoup des consequences de leurs actes post rupture , des traces de chagrin qu'ils ont laisse dans le sillon de la rupture

ils sont tous en MODE "RAF" ( rien a foutre )

alors ....laisse toi faire , faut pas se contrarier moi j dis :mrgreen:
Le meilleur des mépris c'est l'indifférence.
pokestar a écrit :P'tain! A quoi est dû ce changement?
Bon chiche on fait tous en même temps ce que Camille a suggéré écrit auprès de nos ex? :)
Tu vas être encore plus mal après c'est mon avis :)
le but du manege c'est pas d'etre meprisant ou d'etre meprisé , c'est de se laisser aller , de plus se retenir ;)
de dire ce que t'as envie de dire
de faire ce que t'as envie de faire
meme si cest pas recommandable

sans te soucier du qu'en dira t on
Tom Ace a écrit :Que je lui envoie tu me manques ou salut pétasse ça va avec ton nain de jardin quoi de beau ? elle ne répondra pas dans les deux cas lol
on s'en fou qu'elle reponde ou pas
c'est l'interet de l'exercice :lol:
Camille résume bien l'esprit du séducteur au final !
Suivre ses envies sans attendre de réaction spéciale. Agir en fonction de ce qu'on ressent sans attendre de validation ;)

Camille + Dinozzo = LOVE
camille a écrit :donc tu fais bien comme tu veux

il est juste INTERDIT de se demander ce que ça va lui faire, ce qu'elle va penser , si cest bon pour elle de l'entendre, si ça va lui faire mal , TOUT CA ON SEN FOU

c'est ma tournée ;)

c'est open shit
Leur faire mal, j'ai comme un doute...
J'ai bien envie en ce moment de prendre le mur qu'a pris wakeupjl, je me dis que ça pourrait m'aider pour avancer, de lui rentrer dedans, d'avoir des réponses ignobles sûrement, et définitives. Mais bon...
C'est un peu frustrant de se séparer en bons termes finalement.
Tom Ace a écrit :
Bon chiche on fait tous en même temps ce que Camille a suggéré écrit auprès de nos ex? :)
Oui j'imagine... :(
Ahha le sms :)
camille a écrit :meme si cest pas recommandable
On s'est tenu jusque là... Pourquoi, je n'en sais rien, mais lui dire ce que je pense, retardera l'échéance du moment où je pourrais la voir, m'est avis, non?
pokestar a écrit :
camille a écrit :donc tu fais bien comme tu veux

c'est ma tournée ;)

c'est open shit
Leur faire mal, j'ai comme un doute...
J'ai bien envie en ce moment de prendre le mur qu'a pris wakeupjl, je me dis que ça pourrait m'aider pour avancer, de lui rentrer dedans, d'avoir des réponses ignobles sûrement, et définitives. Mais bon...
C'est un peu frustrant de se séparer en bons termes finalement.
Tom Ace a écrit :
Oui j'imagine... :(
Ahha le sms :)
camille a écrit :meme si cest pas recommandable
On s'est tenu jusque là... Pourquoi, je n'en sais rien, mais lui dire ce que je pense, retardera l'échéance du moment où je pourrais la voir, m'est avis, non?
Tu sais ce qu'on dit...plus c'est long plus c'est bon lol
Pour ceux qui verront ça, ce soir ou demain, si vous pouvez me laisser un mot please:
Mon ex m'a contacté en discussion instantanée, y'a une partie où je n'ai pas répondu, et elle m'invite à répondre pour demaIn.

page 73, le post avec a conversation en bleu et rose.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/do ... 3-720.html

Merci d'avance. J'ai commencé à penser à une réponse... lui proposer de la voir en début de semaine prochaine, car je ne suis pas dispo jusque dimanche pour aller boire un café, puis discuter de "ça"... mais je vais me faire renvoyer dans les cordes, et ça va faire le mek qui a des news, croit qu'il a une ouverture, non?
whynot13 a écrit :ouais mais moi j'ai pas envie de faire des papouilles.
Déjà que j'ai jamais été un grand fan des papouilles (rien que le mot j'aime pas ^^), et encore moins avec elle lol
:D moi j'ai toujours adoré en faire,et elle adorait ça, lol, et pourtant je suis seul, merde :lol:
Petite anecdote :

Je me ballade à Paris et je croise un groupe denfants accompagné d'un moniteur. Une petite fille a perdu ses lunettes et se met à se plaindre. Le moniteur lui dit qu personne ne l'a vue avec ses lunettes depuis ce matin, qu'elle les aurait peut être oubliées à la maison. La petite se met a pleurer. Le moniteur lui dit :

Ça sert à rien de pleurer, ça va pas les faire revenir.

A méditer :)
wakeupjl a écrit :Petite anecdote :

Je me ballade à Paris et je croise un groupe denfants accompagné d'un moniteur. Une petite fille a perdu ses lunettes et se met à se plaindre. Le moniteur lui dit qu personne ne l'a vue avec ses lunettes depuis ce matin, qu'elle les aurait peut être oubliées à la maison. La petite se met a pleurer. Le moniteur lui dit :

Ça sert à rien de pleurer, ça va pas les faire revenir.

A méditer :)
L'amour rend aveugle ;p
Ces trois derniers jours, j'ai repensé à mon ex de façon différente. Un vrai détachement. Je me suis même dit qu'il fallait que je me force à penser à elle, mais je me suis repris, et oui je crois que je passe un cap.

Sauf qu'aujourd'hui, rebelotte, putain, ça repart vénért.
J'ai l'intime intuition qu'elle me recontactera.

Enfin bon,

passez une bonne soirée
wakeupjl a écrit :Ces trois derniers jours, j'ai repensé à mon ex de façon différente. Un vrai détachement. Je me suis même dit qu'il fallait que je me force à penser à elle, mais je me suis repris, et oui je crois que je passe un cap.

Sauf qu'aujourd'hui, rebelotte, putain, ça repart vénért.
J'ai l'intime intuition qu'elle me recontactera.

Enfin bon,

passez une bonne soirée
Je suis passé par là aussi, tu es en train de guérir ça va allait très vite maintenant moi je suis complètement détaché et je n'ai plus de sentiments pour mon ex. Je ressentais encore le manque il y a un peu de temps mais c'est définitivement terminé, je commence doucement à regarder d'autres filles, c'est un des signes d'une guérison certaine :)
wakeupjl a écrit :Et donc t'as plus du tout envie de te remettre avec ton ex ?
NON !! Je n'arriverais pas à la toucher, à l'embrasser à nouveau sachant qu'elle a eu un next. Ça me répugne.
Salut Camille ! Ca fait plaisir de te revoir ici.

Tom, et bien, ça va ma foi de mon côté. Concernant l'ex, le deuil se fait. Je rencontre de nouvelles filles, j'ai un rencard la semaine pro, avec une très charmante jeune femme.

:)
Ca me fait rougir que tu parles de moi en ces termes wakeupjl Rires !!! :lol:

Je te souhaite un super rendez-vous et je te félicite pour tout le travail que tu as fait sur toi!

Take care.
Lyronie a écrit :Ca me fait rougir que tu parles de moi en ces termes wakeupjl Rires !!! :lol:

Je te souhaite un super rendez-vous et je te félicite pour tout le travail que tu as fait sur toi!

Take care.
On devait garder cela secret... :)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16