Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY camelya
Trigorine a écrit :Félicitations camelya!
J’ai lu plusieurs fois la durée de ton silence et je la trouve encourageante, d'autant plus que ton ex tient ne respecte pas le silence et te soumet à la tentation.
C’est normal que son "fantôme" revienne de temps en temps nous hanter. Mais on l'envoie bouler! :twisted:
Je profite de l’occasion pour te dire que je trouve rigolote ta signature « Militante pro-SR » :D
Ouaiiiiis :) j'ai décidé que je ne lui répondrai que s'il me dit ce que je veux entendre, sinon il va se faire foutre ^^
Héhé :p y a que le SR de vrai ;)
BY Azertym
SR : 2 jours (un mois de SR déjà fait)
Moral : 3-4/10

Encore une journée de m*rde ... ! Grrr... :evil:
BY Trigorine
camelya a écrit : Ouaiiiiis :) j'ai décidé que je ne lui répondrai que s'il me dit ce que je veux entendre, sinon il va se faire foutre ^^
Héhé :p y a que le SR de vrai ;)
:D :D :D
BY Trigorine
Courage Azertym! Courage et RAGE aussi. Dis-toi que tu n'as pas à souffrir pour quelqu'un qui t'a lâché. Sois dans l'action, donne-toi à fond dans ce que tu fais, occupe-toi l'esprit, rigole avec tes amis. Mission: ne pas laisser le moindre espace libre dans ta tête!! Pour éviter de penser à l'ex!!
BY largué
SR +1Heure là je crois qu'on peut pas faire moins

moral +7

Mais en fait j'en discutais avec wassay..J'ai pris un café avec mon ex, mais sans donner aucune info sur ma vie, sans parler de notre couple, sans me confondre dans des supplications..Ne suis pas resté ainsi fidèle au SR.??
BY Azertym
Trigorine a écrit :Courage Azertym! Courage et RAGE aussi. Dis-toi que tu n'as pas à souffrir pour quelqu'un qui t'a lâché. Sois dans l'action, donne-toi à fond dans ce que tu fais, occupe-toi l'esprit, rigole avec tes amis. Mission: ne pas laisser le moindre espace libre dans ta tête!! Pour éviter de penser à l'ex!!
^^ plus facile à dire qu'à faire !!

Surtout que je suis étudiante, et les examens approchent, donc je passe mes journées à réviser : chose (très) propices pour craquer XD

Mais j'me suis inscrite sur un site de rencontre (Badoo). Ca change les idées ^^
BY cookie2
SR : 7 jours

(SR de 40 jours auparavant)

Le fameux numéro qui m'appelle régulièrement (je sais que c'est lui) m'a rappelé aujourd'hui. J'ai décroché.

J'ai dit plusieurs "allo". Pas de réponse à l'autre bout du fil mais il y avait pourtant quelqu'un qui m'écoutait. J'ai raccroché.

Je désespère.
BY celesta
cookie2 a écrit :SR : 7 jours

(SR de 40 jours auparavant)

Le fameux numéro qui m'appelle régulièrement (je sais que c'est lui) m'a rappelé aujourd'hui. J'ai décroché.

J'ai dit plusieurs "allo". Pas de réponse à l'autre bout du fil mais il y avait pourtant quelqu'un qui m'écoutait. J'ai raccroché.

Je désespère.
Comment sais-tu que c'est ton ex qui t'a appelé?

Je suis tentée d'appeler mon ex en numéro masqué juste pour entendre sa voix.

Nombre de jours de SR :
5

Moral :
4/10

Cause :
J'ai regardé les photos d'une soirée à laquelle mon ex a participé.
Même si on ne voyait pas la tête du jeune homme, ce jeune homme ressemblait à mon ex (costume noir, chemise blanche, cheveux noirs et courts) et ce jeune homme enlacait et/ou embrassait une jeune femme.

Moralité :
Ne pas chercher la moindre chose sur l'ex.
BY cookie2
Coucou Celesta !

5 jours après la rupture, j'avais déjà reçu un appel de ce numéro. Il m'avait appelé 3 fois. Je n'avais pas répondu (je n'ai pas pu). Ils m'ont laissé trois messages vocaux. Je dis "ils" car c'était sa bande de potes. Ca ne captait pas bien. J'entendais très mal ce qui se disait. Mais, dans le brouhaha général, j'ai reconnu la voix de mon ex et quelque uns de ses amis (je ne les connais pas tous). J'en suis certaine. J'ai écouté les messages plusieurs fois.

Ce même numéro m'a rappelé la semaine dernière. Je n'ai pas répondu. Il m'a laissé un texto en me demandant de mes nouvelles.

Puis hier, nouvel appel. Les écarts entre les appels se réduisent...

Pour ce qui est de l'appeler en numéro masqué, je l'ai fait plusieurs fois mais il ne m'a jamais répondu. Mon ex déteste les portables de toute manière. Mais, tu peux bien tenter une fois pas plus. Pour ton moral, ce n'est peut-être pas top. Ca ne t'aide pas forcément à avancer.

Attention aux mauvais interprétations. Tu n'es pas sure que cela soit ton ex sur les photos alors NO PANIC, ce n'est pas lui.

Pour ce qui est de ta moralité, je suis bien d'accord. C'est pour ça que l'appeler même en numéro masqué et si tu n'es pas prête, je ne sais pas si c'est une bonne idée à 5 jours de SR.

Bon courage Celesta ! ;) La première semaine de SR est difficile. Après, ça va mieux.
BY desesperer
2eme jour de sr et moral au plus bas, je realise qu il reviendra pas et ca va pas du tout

j'ai ete a la sous prefecture faire ma carte grise et j'etais pas bien d'etre dehors, la je vais me remettre en pyjama et dodo au moin je pense pas comme ca
BY Trigorine
Oh là là, Désespérer. On connaît tellement bien cette phase "je ne quitte plus mon lit et je pleure". C'est bien que tu extériorises la douleur et je t'envoie du réconfort. Accorde-toi des heures comme ça, car c'est nécessaire, mais n'y passe pas tes journées complètes, d'accord?

Azertym, bon courage pour tes exams! Priorité à ton avenir, tu ranges Ex derrière tes bouquins et tu t'autoriseras à le ressortir quand les exams seront passés lol. Pas mal, l'inscription sur Badoo pour se changer les idées.

J'en suis à 16 jours et je me sens d'humeur à faire des choses utiles et proposer des balades à mes potes (6/10).

Bises :)
BY Azertym
SR : 3 jours
Moral : bof bof

Honnetement, Badoo est un super moyen de se changer les idées. Je le conseille à tout ceux qui ont besoin d'être entourés.

Merci Trigorine =)
Bonne balade à toi ^^ (s'il ne pleut pas chez toi xD)
BY celesta
Azertym a écrit :SR : 3 jours
Moral : bof bof

Honnetement, Badoo est un super moyen de se changer les idées. Je le conseille à tout ceux qui ont besoin d'être entourés.

Merci Trigorine =)
Bonne balade à toi ^^ (s'il ne pleut pas chez toi xD)
Qu'est ce que Badoo?
BY celesta
cookie2 a écrit :Coucou Celesta !

5 jours après la rupture, j'avais déjà reçu un appel de ce numéro. Il m'avait appelé 3 fois. Je n'avais pas répondu (je n'ai pas pu). Ils m'ont laissé trois messages vocaux. Je dis "ils" car c'était sa bande de potes. Ca ne captait pas bien. J'entendais très mal ce qui se disait. Mais, dans le brouhaha général, j'ai reconnu la voix de mon ex et quelque uns de ses amis (je ne les connais pas tous). J'en suis certaine. J'ai écouté les messages plusieurs fois.

Ce même numéro m'a rappelé la semaine dernière. Je n'ai pas répondu. Il m'a laissé un texto en me demandant de mes nouvelles.

Puis hier, nouvel appel. Les écarts entre les appels se réduisent...

Pour ce qui est de l'appeler en numéro masqué, je l'ai fait plusieurs fois mais il ne m'a jamais répondu. Mon ex déteste les portables de toute manière. Mais, tu peux bien tenter une fois pas plus. Pour ton moral, ce n'est peut-être pas top. Ca ne t'aide pas forcément à avancer.

Attention aux mauvais interprétations. Tu n'es pas sure que cela soit ton ex sur les photos alors NO PANIC, ce n'est pas lui.

Pour ce qui est de ta moralité, je suis bien d'accord. C'est pour ça que l'appeler même en numéro masqué et si tu n'es pas prête, je ne sais pas si c'est une bonne idée à 5 jours de SR.

Bon courage Celesta ! ;) La première semaine de SR est difficile. Après, ça va mieux.
Merci Cookie2.

Quand j'ai un coup de blues, je vais sur le forum de JRME et je vais mieux.
BY desesperer
badoo c'est un site de rencontre mais pour moi rien d'interessant vu que j'ai toujours mon ex en tete donc complique d imaginer quelque chose avec un autre
BY cookie2
Je suis d'accord avec desesperer. Les sites de rencontre, ça va bien quand on n'a plus l'ex en tête, enfin je parle pour moi. Si j'y vais, je ne fais que comparer et idéaliser mon ex. Ce n'est pas ce qui marche dans mon cas.
BY lola712
Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !

Un peu comme JRME :)

Merci azertym je pense que je vais essayer pour voir ce que ca donne!

En tous cas SR 17 jours
Moral 7/10

Je suis plus nostalgique que triste en ce moment et puis c'est les vacances :)

Et une petite question, est ce que avec un pretexte correct (j'en ai un) ca peut être bien de briser son SR pour ne plus être en SR annoncé ??
BY Azertym
lola712 a écrit :Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !

Voila, c'est exactement ca.
Je ne cherche absolument pas un nouveau mec, juste des personnes avec qui discuter.
Et je mets les choses au clair des que quelqu'un commence à draguer.
BY celesta
lola712 a écrit :Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !

Merci azertym je pense que je vais essayer pour voir ce que ca donne!

En tous cas SR 17 jours
Moral 7/10

Je suis plus nostalgique que triste en ce moment et puis c'est les vacances :)

Et une petite question, est ce que avec un pretexte correct (j'en ai un) ca peut être bien de briser son SR pour ne plus être en SR annoncé ??
Je préfère rester sur JRME. Les gens vivent la même situation que nous.

SR : 7 jours.
Moral : neutre.
Quel est ton prétexte?
Je ne comprends pas cette histoire de SR annoncé. Peux-tu tout m'expliquer s'il te plaît?
BY Azertym
celesta a écrit : Je préfère rester sur JRME. Les gens vivent la même situation que nous.
Oui c'est sur, c'est bien, mais c'est aussi "remuer le couteau dans la plaie". Parce qu'en venant ici, tu entretiens une peine.
Ca fait du bien de faire connaissance avec des gens qui te change littéralement les idées.

Mais je reste quand meme sur ce forum ;)
On peut faire les deux ^^
BY ElodieB
SR (strict) 13 jours.
Moral : 7/10

Je vois ça comme une belle course de fond.
C'est un vrai bon SR dans toute sa clarté, car c'est Mr qui est sommé d'être clair et honnête pour une fois. (et pas l'inverse !)
Et ça, ça fait toute la différence.
BY lola712
En fait je lui ai dit que ej voulais qu'il sorte de ma vie pour l'instant, donc je l'ai prévenu que je le contacterai plus et ca sous entend qu'il faut pas qu'il me contacte.

J'aimerais briser ce SR là car sur le site il dise qu'il ne faut jamais prévenir s'un SR..

Mon prétexte c'est qu'on a eu un truc à faire ensemble en cour et le prof ne m'a transmis la note qu'à moi et pas à lui et donc je voulais lui contacter pour lui dire combien il avait eu ..

Et je suis d'accord avec Elodie c'est une course de fond le SR mais au final même si c'est dur ca fait du bien, et on se sent mieux :)
BY celesta
lola712 a écrit :En fait je lui ai dit que ej voulais qu'il sorte de ma vie pour l'instant, donc je l'ai prévenu que je le contacterai plus et ca sous entend qu'il faut pas qu'il me contacte.

J'aimerais briser ce SR là car sur le site il dise qu'il ne faut jamais prévenir s'un SR..

Mon prétexte c'est qu'on a eu un truc à faire ensemble en cour et le prof ne m'a transmis la note qu'à moi et pas à lui et donc je voulais lui contacter pour lui dire combien il avait eu ..

Et je suis d'accord avec Elodie c'est une course de fond le SR mais au final même si c'est dur ca fait du bien, et on se sent mieux :)
As-tu peur qu'il ne te contacte plus?

Tu m'étonnes qu'il ne te demande pas sa note. Tu lui as dit que tu ne le contactais plus.
BY lola712
Il sait pas que j'ai sa note, c'est juste une excuse pour moi de le contacter pour qu'après il se force plus à ne pas me contacter, et comme ca je repars sur un SR "normal"
BY celesta
lola712 a écrit :Il sait pas que j'ai sa note, c'est juste une excuse pour moi de le contacter pour qu'après il se force plus à ne pas me contacter, et comme ca je repars sur un SR "normal"
Ok.

Bonne idée.

Comment vas-tu le contacter? Que diras-tu exactement?
BY lola712
Un truc vraiment simple du genre

" Le prof m'a donné la note de notre présentation. On a eu 15, tu vois finalement ca s'est bien passé! j'espère que tu vas bien. Passes une bonne fin de vacances."

Ca irait tu crois?
BY Azertym
Ton message est bien je trouve.
Je mettrais pas le "j'espère que tu vas bien"

Bon courage, tiens nous au courant !!
BY lola712
Merci pour vos conseils!

Je l'enverrai demain de toutes facons !

J'attends rien de ce message de toutes facons, c'est juste pour qu'il se sente plus libre de me contacter, mais rien de plus :)

Merci, heureusement que y'a JRME parfois :)

@ Elodie
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi !
On peut lire ton histoire quelque part?
BY ElodieB
Ma réponse a disparue.

En gros je dis que le SR est une armure dorée.

Le Sr annoncé, ça compte pour du beurre. Parce qu'en général, ca se fait avec des explications ou messages qui trainent un peu par la suite.

C'est le strict qui compte !!! ;)
BY lola712
Y'a pas vraiment eu d'explications, il voulait vraiment qu'on continue à être amis et je lui ai dit que c'était trop dur pour moi et que je voulais qu'il sorte de ma vie pour le moment.

Justement comme ca avec le sms je reprends ensuite un SR strict je suis claire là dessus mais lui le sait pas :)

Et depuis je l'ai plus contacté. Lui une ou deux fois mais rien de fou !

Je vais aller lire ton histoire !
BY Azertym
SR : 0 jours..
Moral : 1/10 maxi

Rah j'ai craqué hier... mais pas comme il faut.
Je l'ai limite engueulé, et tout le tin-touin...
J'vais lui envoyer un message pour m'excuser.
BY lola712
SR: 0 jours aussi
Moral: 7/10

J'ai envoyé le texto que je voulais envoyer, je sais pas si il va répondre et ca m'est égal, je repars en SR strict et plus annoncé :)

Azertym: Comment ca se fait que tu las recontacté et fait pleins de reproches?
T'avais l'air de bien tenir pourtant ..

Courage en tous cas. Et si tu t'excuses ne te rabaisses pas trop, excuses toi tout simplement il en fera ce qu'il veut. Mais vraiment prends pas tout pour toi. Si tu lui as dit tout ca il y avait certainement une raison ..
BY Azertym
lola712 a écrit :SR: 0 jours aussi
Moral: 7/10

J'ai envoyé le texto que je voulais envoyer, je sais pas si il va répondre et ca m'est égal, je repars en SR strict et plus annoncé :)

Azertym: Comment ca se fait que tu las recontacté et fait pleins de reproches?
T'avais l'air de bien tenir pourtant ..

Courage en tous cas. Et si tu t'excuses ne te rabaisses pas trop, excuses toi tout simplement il en fera ce qu'il veut. Mais vraiment prends pas tout pour toi. Si tu lui as dit tout ca il y avait certainement une raison ..
Bah en fait j'ai commencé à l'appeler et raccrocher aussitot. Il m'a dit que si je voulais, je pouvais l'appeler, que ca ne le dérangeait pas du tout. Et la j'ai commencer à lui dire "non mais arrete je sais tres bien que si, et blah blah blah". Bref, du grand n'importe quoi... =(
Du coup ce matin j'ai envoyé un message en m'excusant, comme quoi j'avais péter un cable dans mon coin et que "pas de chance" c'était retomber sur lui.
(y avait plus ou moins une raison pour ses reproches, mais il l'a démenti ^^").

Bon courage pour ton SR non annoncé =)
BY Petitelune
SR: 0 après un SR de 20 jours..
Moral : 5/10, on reste neutre.
Bon ça va pas là, je vois beaucoup trop de compteurs de SR à 0.. Je dis ça, je dis rien :mrgreen:
C'est le mauvais temps qui joue contre nous.. J'ai même pas envie de me donner dans un autre SR pour le moment. :roll:
BY Azertym
^^" oui le mauvais temps, les révisions (ou vacances), le stress des exams, et surtout la solitude (en ce qui me concerne).

Pourquoi as tu brisé ton SR Petitelune ?
BY lola712
C'est vrai qu'aujourd'hui on est trois à être repassé à 0 jours ca va pas du tout ..

@ Azertym je comprends très bien ta réaction, même si c'est pas cool c'est pas trop grave je pense du moment que c'est pas tous les jours !

Bon courage pour ton nouveau SR

En tous cas il m'a répondu, mais je crois que lui aussi applique la méthode JRME parce que nos messages se ressemblent dans la forme:
moi : Coucou, on a eu notre note en géomat on a eu 15, tu vois tu t'étais bien débrouillé finalement :) Bonnes vacances
Lui: Haaa mortel! :) La fin d'année qui rendait fou! bonnes vacances à toi aussi

Voila y'a pas grand chose à en dire, je repars en SR strict! on verra si il m'écrit pour mon anniversaire ( c'est dimanche !)

Bon courage à tous et à toutes !
BY Azertym
Oui, c'est pas tout les jours. La dernière "crise" comme ca, c'était en février, donc... ca va encore.

Moi, mon anniversaire est dans un mois ^^ j'attends de voir s'il va me le souhaiter ou pas. (j'essaierais de penser à te le souhaiter :) )

Sinon, d'un coté, si on a toutes brisé le SR en même temps, on reprends le toutes au même point xD ce sera marrant ^^
Aller, la première qui craque a perdu !!
BY Petitelune
Azertym : J'ai brisé mon SR, parce que d'une il doit récupérer ses affaires, hein... Et deux parce que j'ai besoin de sa maman pour une interview. Je fais un dossier sur la linguistique dans le monde du travail et je dois interroger quelqu'un qui n'est pas de mon entourage et deux sa mère était disponible donc ça m'arrangeait totalement.
Monsieur n'a pas répondu en ce qui concerne ses affaires, parce que mon message était "Je suis désolée de te déranger, j'aurais besoin de te parler dès que tu peux. A plus" . Il n'y a pas répondu de suite, 1 jours après, en disant : "Ce n'est pas grave, de quoi voulais tu parler?". Je lui réponds, "Laisses-tomber, j'ai vu ça avec ta mère". Et là il répond " Ok, bonne soirée". Je réponds pas, et lui envois un message le lendemain "En déménageant, j'ai retrouvé quelques affaires à toi, que j'aimerai que tu récupéres. Et j'aimerais aussi que tu demandes à ta maman si elle préfère une interview téléphonique... blabla..."
Il répond à mon message, mais ne parle pas de récupérer ses affaires, donc ça m'a soulé, il m'a répondu, j'ai répondu brièvement et il m'a répondu "ok, je lui demanderais" ce dont à quoi j'ai pas répondu.
Voilà où j'en suis et je vois sa mère demain normalement...
BY Azertym
Ok ok... =/ ca a l'air tendu vos relations...

Tu fais des études de linguistique ? (rien a voir je sais xD, mais j'en fais un peu en cours...)
BY Petitelune
Oui, pire que tendu. Il voulait pas me perdre définitivement, je lui ai collé un SR annoncé de 20 jours. Ah mais le comble dans tout ça je l'ai vu le 5 avril, il m'a jetté définitivement d'après ce qu'il disait mais il ne voulait pas me perdre définitvement. Je lui ai dit que je coupais les ponts, il a fait son meilleur caprice et je les rassurais --' ... :roll:
Maintenant, je sais qu'il attend que je fasse des pieds et des mains comme j'ai fait pendant 3 mois quasiment pour lui montrer que je suis là. Mais non, pourtant qu'est ce que je l'aime.

Oui, je suis en linguistique et en psychologie :D
Précisement ScienceDuLangage (SDL) socle commun psychologie.
BY Azertym
Oui tu fais bien... J'espere pour toi que ca finira par s'arranger tout ca =)

J'pensais pas que ca pouvait exister des personnes qui aime la linguistique xD
BY untitled66
SR archi strict : 7 jours
Moral : 6/10
Rupture : 36 jours

Aucune news de sa part depuis 1 semaine, j'attends j'espere juste qu'un jour elle prendra des news sinon le moral va bien
BY ElodieB
En tous les cas, pour ma part, c'est décidé.
Moi, je compte plus, je n'espère plus, je regarde dans d'autres directions... C'est Mr qui comptera à ma place si le coeur lui en dit. Mais cela ne regarde Que lui.
BY celesta
Azertym a écrit :SR : 0 jours..
Moral : 1/10 maxi

Rah j'ai craqué hier... mais pas comme il faut.
Je l'ai limite engueulé, et tout le tin-touin...
J'vais lui envoyer un message pour m'excuser.
Si tu sens que tu craques, n'hésite pas à parler avec les gens du forum et à m'envoyer des MP. ;)

Nombre de jours de SR : 8
Moral : assez bon.
BY cocoli
SR depuis 3 jours, il ma quitté le 14 avril, et le 24 avril il ma écrit com koi il avait.
pour ce ki concerne le moral il est au plus bas 0/10
je ne veux ke lui
BY celesta
Nombre de jours de SR : 8 jours.
Moral : 2/10.
Quand j'ai connu mon ex, j'avais laissé tomber mes amis et du coup je me retrouve toute seule...
Je me sens très seule.
BY cocoli
Bjr Celesta, je suis un peu ds le mm cas ke toi, je me retrouve seule ds ma région, mm ma propre mère se fiche de savoir cmt je vais. Elle ne m'aiderait en aucun cas puisqu'elle déteste mon ex. et en copine j'en ai une mais a 150 km de chez moi, d'ailleurs elle ma trouver du travail donc je pense déménager, mais si je déménage je vais habiter ds la région de mon ex. Je pense kil nous faut bcp de courage, moi je c ke pour l'instant jen ai ps. biz a toi
BY oPQ
Rupture fin janvier et je fête mes 2 mois de SR strict aujourd'hui !

Je ne pensais pas tenir jusque là... C'est passé relativement vite au final.
Evidemment les phases de montagnes russes sont toujours présentes et je pense à mon ex tous les jours. Elle m'a quitté car elle ne me faisait plus confiance (mais je ne l'ai pas trahie pourtant).
Peut être que le temps lui fera se rappeler les bons souvenirs de notre relation... Je lui souhaite d'être heureuse, même si ce n'est pas avec moi qu'elle continuera son chemin.
BY untitled66
40 jours de rupture

SR : 9 jours

Moral : 4/10

Je commence a me dire que le SR permet a l'autre de passer a autre chose finalement .. Aucune news, meme si j'u repondrai, rien a foutre de savoir si je me remet ou pas ..
BY cocoli
15 jours de rupture

5 jours de SR

moral 0

g bcp de mal,je l'aime énormément, et en plus il est déjà ds les bras d'une autre après 1 semaine de rupture :evil:
je veux le reconquérir
BY ElodieB
Alors ça fait aujourd'hui :

16 jours SR strict.
1 mois et demi sans se voir.

Moral : 9,5/10

J'ai un "next" qui pointe le bout de son nez. (Après un SR de 2 ans de ma part, sauf que c'est pas un ex, c'est un next qui devait se libérer avant de me rappeler).
BY desesperer
j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un, c'est pas serieux c'est juste pour s'amuser mais moi ca me tue, elle m'a dit qu il reviendrai et qu il y aurait meme un mariage et un bebe, j'ai du mal a croire a ca
mais depuis qu on m'a dit ca, je prend pleins de cachets pour dormir
ca me fait mal de l imaginer avec une autre et puis mariage et bebe j'y crois pas
BY cocoli
moi je crois ps au voyante par téléphone, tu ne connais ps qqun ki pourrait te tirer les cartes? Moi en toute logique j'y vais cette semaine avec une amie, on verra bien se ke sa donnera. je l'ai déjà fait une fois il y a 7 ans et tout ce ke m'on dit est arrivé.
BY Speedy56
desesperer a écrit :j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un [...]
Arrête avec les voyantes, medium et autres tireuses de cartes ! :evil:

Il va suffire qu'une seule sur 50 que tu aurais consultée te dise qu'il va revenir pour que tu y crois...

Résultats : tu vas te ruiner car il ne reviendre pas et tu seras encore plus malheureuse.

Courage, maintiens ton SR et surtout rencontre un maximum de gens (surtout des zoms) !
BY desesperer
L probleme c'est qu'elle m'ont toutes dit qu il reviendrait saus une mais j'ai du mal a le croire

sr : 5 jours et toujours pas de moral
BY Speedy56
desesperer a écrit :L probleme c'est qu'elle m'ont toutes dit qu il reviendrait saus une mais j'ai du mal a le croire
C'est honteux de telles affirmations de leur part, juste pour que tu aies l'impression de ne pas avoir jetté ton argent par les fenêtres...

En plus, comme elles ne doivent pas dire quand il reviendra, ça peut-être dans 50 ans et donc elles ne mentent jamais !

Dehors tous ces charlatans !
BY untitled66
SR strict : 11 jours

moral : 4/10

C'est vraiment dure, ceci dit j'ai battu mon record .. toujours aucune news d'elle, je m'enfout, a moitier ..
BY ElodieB
19 jours de SR strict.
Moral 10/10.
Plus les jours passent, plus je m'en moque...

C'est s'il me recontacte que je serais bien embarrassée.
BY Lucie B.
Rupture : 2mois dans trois jours.
SR : 5 jours
Moral : Vraiment très bas (sous médicaments) et en plus c'est son anniversaire aujourd'hui et je lutte pour ne pas lui souhaiter et ça me fait mal au cœur. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de ne pas lui souhaiter sachant que je veux qu'il me revienne.

Il me manque affreusement.. !
BY bibounette
Je me joins à vous
Rupture : 3 mois
SR : 3eme tentative J3, je l'ai eu lundi sur skype.
Moral 4/10

En pré abdication, j'en suis à mon 3eme SR, je tiens rarement plus de 10 jours. Il finit toujours par me répondre ou m'envoyer un mail auquel je tarde à répondre( au bout de 3/4 jours) mais auquel je réponds tut de même. ça me fait penser d'ailleurs à un post que j'ai lu. En gros, il demande de mes nouvelles, il est rassuré car je réponds et puis voila.
BY celesta
Geoffrey a écrit :SR de ma part : 5 mois-5jours
Sr de sa part : 2/3 semaine

Je pense que j'ai enfin la paix maintenant :mrgreen:

moral : 9/10 !
Chapeau ! :)
BY bibounette
Geoffrey a écrit :SR de ma part : 5 mois-5jours
Sr de sa part : 2/3 semaine

Je pense que j'ai enfin la paix maintenant :mrgreen:

moral : 9/10 !

ça donne envie!
BY Emmma
Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....
BY celesta
Emmma a écrit :Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....
Parle avec nous dès que tu sens que tu vas craquer. ;)

Courage. :)
BY Forward
Emmma a écrit :Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....
Ne t'inquite pas les premiers jours sont les plus difficiles... dit toi que chaques heures qui passent te detache de lui et te rapproche de toi même ;)

Accroche toi
BY bellame
silence strict de ma part depuis 1mois et demi (depuis le jour de la rupture)
contact ou provocation de maniere indirecte de sa part ds adresse msn a deux reprises 2 semaines mais tjrs silence radio strict de ma part
morale pas au top depuis 2 jours ;ca me fait peur j en ai meme pleuré alors que je tenais si bien la route jusqu a present j espere que c est passager et normal??? ce que je traverse ?? ca me stresse qque part
donc je dirais 6 a 5/10
BY Forward
bellame a écrit :j espere que c est passager et normal??? ce que je traverse ?? ca me stresse qque part
Oui cela est tt a fait normal c'est l'effet montagne russe ;)

Tu prend sur toi et tu stock dc forcement il a un moment ou il faut que ça sorte... c'est le mal qui sort!! :twisted:

Bon courage et n'hesite pas à venir ici quand tu en gros sur le coeur ;)
BY Fée.néante
25 jours de SR strict depuis la rupture ( avec juste 1 sms envoyé au bout du 10eme jours c'est tout ).. déjà bientot 1 mois.. mais en meme temps sa me parait une eternité.. :?
BY celesta
Nombre de jours de SR : 14.

Moral : 4.5/10

Mon ex ne m'a pas invité à son anniversaire. Avec qui va t-il fêter son anniversaire? Mon ex va peut-être présenter cette *a*o*e à ses amis alors que mon ex ne m'a jamais présenté à ses amis. :roll:
BY Emmma
Merci !! Oui j espère que vous avez raison que ce sont les premiers jours les plus difficile ... Parceque si ça continue comme ça je craquerai forecement . Il n à plus mon numéro je l ai changé afin d éviter d avoir à attendre quelque chose de sa part qui ne viendra forcément pas .. Mais c est difficile de ne plus l entendre , de plus savoir ce qu il fait , comment il va ... Merci j ai besoin de beaucoup de soutien , je suis en pleurs . J ai l impression que je n y arriverai jamais ...
BY ElodieB
Ah... Le compteur SR vient de s'arrêter (23 jours de sr strict).
L'ex appelle... Il aimerait bien une petite gâterie, je crois qu'il a faim.
BY untitled66
2 semaines de SR aujourdhui ..
Moral : 0/10 je sore d'une operation de deux jour du nez e suis epuise et elle savait que je me faisais operer ce jour .. Pas un petit texto rien, en plus c'est ma fete pas de sms non plus, j'ai mal partout et j'ai du arreter de fumer .. Je vais peter une durite ..
BY Lucie B.
Rupture : 2mois demain. :cry:
SR : 7 jours, une semaine dans 4h..
Moral : 0/10, il m'oublie j'en suis sure, il ne reprendra jamais contact avec moi. Je le soupçonne d'être amoureux d'une autre donc c'est certainement foutu pour moi. Je n'ai pas dormi de la nuit..

Je pars chercher ma corde et mon tabouret.. !
BY cookie2
vivalavida a écrit :64 jours de sr, moral 8/10. Je vais de mieux en mieux. Je prie pour qu'il ne me rappelle jamais.
Félicitations ! 64 jours, ça me paraît tellement énorme !
BY celesta
vivalavida a écrit :64 jours de sr, moral 8/10. Je vais de mieux en mieux. Je prie pour qu'il ne me rappelle jamais.
J'aimerais dire ça dans 50 jours. :D

Nombre de jours de SR : 15.

Moral : assez bon.
BY bibounette

ça donne la pêche, purée que j'aimerais en être là! Patience et courage!!!
BY vivalavida
Il n'y a pas de sr ridicule, il faut bien commencer un jour...
J'interviens assez rarement sur ce forum, mais je vous lis très souvent, sans le savoir, vous m'avez aidée à tenir.
Le fait est qu'apres avoir mis mon commentaire tout à l'heure, je suis sortie, et je l'ai croisé, lui ne m'a pas vue. Je l'ai croisé aussi hier, moi en voiture, lui à pieds, il ne m'a pas vue non plus. Je me suis dit que c'était peut être un signe des Dieux. Je lui ai envoyé un sms, il y a 1h30, juste pour prendre de ses nouvelles, j'avais besoin de le faire, de mettre un point final à cette histoire. Il ne m'a pas répondu, mais ça je m'en doutais, c'est pas le plus important. Le plus important c'est que je retrouve la paix en moi-même, je ne le déteste plus, mais je ne le hais plus non plus. Pour moi la boucle est bouclée.
Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage, sincèrement :)
BY kelvie
bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms
reponse de ma part le lendemain, c'etait pour me demander si je l'avais apeler..c'etait pas le cas...

Moral: ajd bof bof je dirais 5/10...mais sinan sa depend des jours, mais a cause de cet apel et sms sa ma tout chambouler

est ce normal? vous en pensez quoi au passage du tel?
voila pour moi
BY bibounette
kelvie a écrit :bon je me lance

Sans vouloir jouer celle qui donne de faux espoir, elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite et te textote dans la foulée. Elle avait surement envie de t'entendre un peu aussi.
28 Jr de SR sricte?
BY kelvie
bibounette a écrit :

Sans vouloir jouer celle qui donne de faux espoir, elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite et te textote dans la foulée. Elle avait surement envie de t'entendre un peu aussi.
28 Jr de SR sricte?

oui oui SR strict de 28 jours et direct apres la rupture, par contre tu veux dire quoi avec cette phrase "elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite ",que quoi quelle attendait que je la rapelle??

moi j'aurai pu repondre mais je lai pas fait l'histoire de laisser mijoter un peu si j pui dire, je pensai la rapeler le lendemain, mais du faite quelle ma sms dans la foulée, j'ai repondu le lendemain en disant que "nan c'etait pas moi qui l'avait apeler" et elle ma repondu 2 minute apres en me disant oki ,sur un ton cool si jamais....
BY bibounette
Bah non, mais si elle t'appelle 2 fois de suite, c'est que'elle avait envie de t’entendre à mon avis, surtout si tu lui avais collé un SR strict.
BY kelvie
donc surement quelle me rapelera un de ces jours, si dieu veut, mais moi jamais je lui reponderai a son premier appel, je vuex pas quel croivent que je suis pendu au tel a l'attendre....
tu pense elle le refera...?
BY celesta

reponse de ma part le lendemain, c'etait pour me demander si je l'avais apeler..c'etait pas le cas...

Moral: ajd bof bof je dirais 5/10...mais sinan sa depend des jours, mais a cause de cet apel et sms sa ma tout chambouler

est ce normal? vous en pensez quoi au passage du tel?
voila pour moi
Oui, ce que tu ressens est normal.

Ton ex voulait simplement savoir si tu l'avais appelé.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 30