Non, mais là tu pête grave un plomb ma petite steph !!!
J'espère que t'as rien envoyé.... car là, tu prouverais en grande largeur ta gaminerie à ton ex !!!!!
Qu'un mec est envie de voir des filles à poil, c'est plutôt TRES normal et TRES rassurant. Tu voudrais juste qu'il est envie de voir que TOI à poil, mais ça c'est pas possible et d'ailleurs tu ne l'obtiendras d'aucun....!!!!!
En plus, ton ex, il met quand même dans sa liste qu'il voudrait te voir aussi toi à poil... donc.... tu feras les conclusions toute seule.
Parfois en te lisant, je comprend que ton ex t'es laissé tombé... désolé, je suis hyper dure là, mais tu vois, tu lui mets tout sur le dos sans arrêt... l'autre jour quand vous avez couché ensemble, t'étais là non ? donc assume ça et ne lui en reparle pas et SURTOUT SURTOUT commence un travail sur toi.
C'est clair pour le moment que ton ex il a pas envie d'être avec toi et si tu ne change pas d'attitude, c'est mort entre vous (si ça ne l'est pas déjà)... Donc, poses toi les bonnes questions, que veux-tu ? le récupérer ou définitivement le perdre ? si tu veux le perdre, continue sur ta lancée car tu es bien partie pour, et ce, malgré tout les témoignages de toutes ici et des tes amies.
Les filles je crois que vous devriez arrêter d'essaye de convaincre Steph qu'elle a encore ses chances avec son ex.
elle manque de confiance en elle, et ce manque de confiance la pousse, malgré elle à tout saboter... C'est dommage.
En même temps, je te comprend Steph, tu es aussi très jeune et tu manque d'expérience, et si c'est ta première rupture, c'est très dure à gérer.
Donc peut-être qu'il n'y a aucun mot pour t'apaiser...et que tu dois aller au bout et te prendre un mur
Voilà, j'y suis allée franco, et je suis désolé si je choque qqunes ici et toi ma tite Steph, mais j'aimerai bien te faire réagir dans le bon sens !
Bisous
Choupette