Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
suis arrivée a un point de non retour là

tt a l heure ds mon bain je reflechissais, et repensé qu il y a encore peu de tps il disait "qu il n arrivait pas a me zapper", "qu il se forcait a ne pas penser a moi", "que ct pas possible POUR L INSTANT" et forcement ca te donne envie d y croire

là ok, il n a pas dit a ma copine qu il ne m aimait plus, mais il est categorique, "c mieux ainsi"....

alors on est passé du gars paumé au mec bien sur de lui et heureux de cette nouvelle vie

peut etre en effet qu il a besoin d un moment comme ca, pr profiter un peu et que plus tard on se retrouvera (non suis pas convaincante ni vmt convaincue)

je continuerai a venir sur le forum mais ma decision est prise, je tourne la page, ca n en vau pas la peine

en tt cas g eu confirmation qu il ne voulai pas d une nouvelle nana, c la seule chose positive

il disait a ma copine qu hier il étai sorti avc son pote S. et ma copine a sit "zavez du draguer severe tous les 2", il a repondu "g pas la tete a ca, j ai autre chose a penser"

le pb maintenant (je sais zallez me dire que c con) c que je m edi "et mm si un jour il revenait bah faudrai pas que j accepte son retour, car mes amies me traiteraient, elles le detestent là"

bref v pas penser a ca, c vrai g di JE TOURNE LA PAGE
le pb maintenant (je sais zallez me dire que c con) c que je m edi "et mm si un jour il revenait bah faudrai pas que j accepte son retour, car mes amies me traiteraient, elles le detestent là"
Baaaah c'est pas vraiment a tes amis de décider ce genre de truc de toute façon, même si elles le déteste. En tout cas je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, épate le le 21 et on avisera après.
coucou

dur dur ce matin, avec tout ce qui s est passé hier!!!

bon il est tjs bloké et supprimé de mon msn, j ai toujours mal mais un peu moins qu hier

une de mes copine m a fait la numerologie pour lui et moi, on en revien toujours a la meme chose et ce qu elle dit est tres vrai!!

l année derniere pour moi: j etais sur un petit nuage et tres egoiste, lui allait tres mal, avait besoin de moi, mais moi je ne lui ai pas apporté d aide

cette année (2009) inversion des roles, pour lui ca va etre une année ou tout va tres bien, il veut couper avec son passé, tourner la page, il va accomplir de grandes choses et etre bien dedans, et ne pas vouloir revenir en arriere, il va aller de l avant

bref c toujours pareil!!! trop de signes me disent de lacher l affaire, alors je le fais, une boule ds le ventre, en deprime, mais je le fais
non c n est pas qu a cause des signes, c surtout at aussi des suites a ma discussion avec sa belle soeur et aussi mon amie qui a pri l initiative de lui parler, et a qui il a dit "que ct mieux ainsi", qu "on est trop differents" et que "le passé est le passé"

ca en fait des choses non??
Baaaaah, moi je trouve pas ... Fallait pas t'attendre à ce qu'il dise autre chose à ta copine, moi je trouve sa normal qu'il ai répondu ça. Quand à ta belle soeur, elle a changé d'avis aussi sur un coup de tête, c'est bizarre. Mais elle a aussi dit qu'il parle toujours de toi avec respect et rien de plus que tu ne sais déjà et qui te montres que tout est mort.
non mais je pense reellement qu il a besoin de tourner la page et de commencer une nouvelle vie, il s y sent bien, l année derniere c vrai qu il n etait pas heureux, alors si sa nouvelle vie est belle comment pourrait il me regretter

je ne vais pas attendre samedi pr prendre ma decision, samedi rien ne changera, il vient me rendre service en tte amitié et je ne vois pas ce qui pourrai arriver d autre

il va se passer quoi? il va me sourire et etre gentil?? et moi je vais de nouveau me taper des films?? non je ne veux pas

il vient samedi, je n ai pas le choix (mm si j aimerais qu il annule) mais je ne veux pas m inventer quoi que ce soit
moi je pense que c'est peut être mieux pour stef de ne plus vouloir le recuperer son ex!Ceci lui permettra de ne plus rien attendre de sa part et d'eviter de se faire des films!

Je ne sais pas si vous allez etre ok avec les filles, mais si stef et son ex doivent se remettre ensemble, ca se fera! Et en ce moment cette rupture bouffe stef.
donc si tu as vraiment arreter ta decision, on est de tout coeur avec toi.Et ce n'est pas parce que tu ne veux plus le recuperer qu'il ne va jamais revenir!Ca te permet de moins etre en attente de quelque chose de lui et peut être de moins souffrir!
je pense pas que c'est baisser les bras, je pense que tu en as marre et que tu vois que ca mène à rien de continuer comme cà!Autant aller de l'avant et voir comment ca se passe, plutôt que de stagner et passer ton temps à te morfondre à chaque parole, fait et geste de sa part.
Oui allez ma stefou, courage, continues ta vie sans lui, et qui sait ce que la vie réserve?
tu ne sais pas de quoi demain sera fait ;)
maintenant tu fais ta tite vie, et puis voila, si il revient tant mieux, si il revient pas, tant pis pour lui il perd une Pierre Richard super :mrgreen:
lou1983 a écrit :Oui allez ma stefou, courage, continues ta vie sans lui, et qui sait ce que la vie réserve?
tu ne sais pas de quoi demain sera fait ;)
maintenant tu fais ta tite vie, et puis voila, si il revient tant mieux, si il revient pas, tant pis pour lui il perd une Pierre Richard super :mrgreen:

Complètement d'accord ^^
je suis telleùent a fleur de peau que rien que vos messages d encouragement et de soutien me font pleurer

je craque completement!!! j ai l impression de vivre de nouveau la rupture, 2 mois et demi apres, je suis ds le mm etat qu au debut

je pleure tte la journée, ne mange toujours rien, depuis debut decembre, je n ai fais qu une nuit correcte (et encore 6h c pas enorme) au taf ca se passe mal.... rien ne va, je pense qu en fait hors mis la rupture je fais une vraie depression, et que ca date de tres longtemps et cette rupture m a achevée, et le fait de realiser depuis qq jours que c vraiment fini a été le dernier coup de couteau kil me manquait
Je suis certaine que t'es assez forte pour tenir le coup, si sa te fais du bien alors tourne la page, et recommence une nouvelle vie. Sort, vois des gens, changes toi les idées.

Sa me fend le coeur de te savoir comme ça mais je suis sûre que tu peux remonter la pente.
Dis ma cherie, tu as pensé a te faire suivre par une psychologue par exemple?

Moi je comptes en voir un bientot, car tu as surement un mal etre (en dehors de la rupture) et ca t aiderait surement pour surmonter des epreuves et etre plus forte ^^

Sinon je ne peux que te conseiller de te mettre A FOND DANS LE BOULOT!!!!
sans boulot tu nas rien!
un mec? opf tu peux en trouver! mais du taf de nos jours?
PIOULALAAAAAAAAAAAAAAA :roll:

Alors dechires au taf!! et tu verras, tu vas te sentir grave mieux! ( c est ce que j ai fait lors de la 1ere rupture en avril 2008, et maintenant je suis superviseur ^^ merci mon ex mdrrrr :lol: )

Allez, motives toi ma puce! je sais que c dur mais tu surmonteras tout ca j en suis persuadée
lou ma puce, pour l instant je n arrive pas, mon boulot ne me plait pas vmt et l ambiance entre fille est horrible en parfumerie

moi aussi j aimerai m en sortir de tt ca!!!! mais la seule chose que je vois en ce moment, ds ma tete c mon ex

c egoiste mais g mal de savoir que lui avance et va bien etque pr moi tt est si dur

je n irai pas voir un psychologue, c deja fait et ca m a enfoncée, je m en sortirai seule
Bah tu te sentais ecoutée par ton psy?
tu te sentai bien avec?
c est pas parce que ca a pas marché avec un psy que un autre ne sera pas bien (je sais très bien de quoi je parle, ma mere a eu le meme souci).
moi je te conseilles vraiment de te faire aider ma cherie,c pour ton bien : )

oui je sais aussi ce que c est en parfumerie, les nanas entres elles dans ce monde c une horreur!

si ton boulot te plait pas, tu devrais alors te renseigner pour trouver un autre truc!!!
reconversion professionnelle :mrgreen:
quand tu seras un peu remise, tu verras, ca va te changer la vie, toccuper, et tu te sentira mieux et donc plus epanouie et tout s enchainera ensuite! :mrgreen:
stef a écrit :jeregrette le temps ou on me disait "je suis sure qu il tient a toi, kil reviendra" et que ca semblait encore vrai

Moi en même temps ca m'empeche pas de penser qu'il tient à toi, c'est juste qu'apparement il a pas envie de revenir avec toi maintenant!

Est ce que tu as pensé à avoir une vrai discution avec lui.Pas chez toi ni chez lui.Dans un endroit neutre.Ou tu lui demande carrement si il y a encore de l'espoir et ce qu'il attend de toi.Apres tu tournes la page si tu veux!
si je ne change pas de taf maintenant c parce que je viens seulement d avoir ma promotion, et e veux etre responsable ici minimum un an, car là si je quitte, ailleurs je n aurai pas un post aussi interessant, je suis trop jeune et trop peu diplomée pr etre responsable ailleur

pr en revenir au psy, non c bien reflechi je n irai pas

enfin moi, je change tt le tps d avis lol, dc on sait jms un jour je deciderai ptetre d y aller

en parlant de changer d avis, je suis deja entrain de me dire "pr mon ex ptetre qu en fait je vais aller a ce bapteme et attendre jusque là, voir cmt ca se passe avt de decider de tourner la page" (j ai ecri et effacé cette phrase 1OOOO fois avt de vous l envoyer)

gégé, la discussion avc lui je l ai deja eue, le soir ou il m a dit au telephone que ct définitif
de toutes façon IL VEUT RECOMMENCER SA VIE A 0
en parlant de changer d avis, je suis deja entrain de me dire "pr mon ex ptetre qu en fait je vais aller a ce bapteme et attendre jusque là, voir cmt ca se passe avt de decider de tourner la page" (j ai ecri et effacé cette phrase 1OOOO fois avt de vous l envoyer)
Moi c'est ce que je pense être le mieux, parce que malgrès ce que tu dis, je crois toujours qu'il tient à toi plus qu'en amitié. C'est toi qui vois, comme tu le sent.
lou , pourquoi lui faire un ultimatum lol?? il ne me donne pas de nouvelles, me dis qu il m aime plus, qu il veut refaire sa vie, que la rupture est mieux pr nous, et moi j irais lui dire "je te laisse jusqu a tel jour pr reflechir et si tu tien a moi tu me le di et on coupe pas les ponts" mais mdrrrr, il me dira " c bon je peu te repondre tt de suite..... je ne changerai pas d avis"
Parce que mon ex me disait tout ca avant que je lui fasses cet ultimatum ;)

Attention, je ne dis pas que si ca a marché avec mon ex, ca marchera forcément avec le tien, mais au moins ca prouve encore que un mec peut dire quelque chose a un moment M qu il pense fortement et dont il est persuadé, et dire a un autre moment Mbis (lol) tout son contraire et en etre fortement persuadé egalement ;)
Moi je trouve que c assez simple

tu le vois en face a face, et tu lui dis clairement (et fermement et fiere de toi, pas en hurlant, tu lui montres une stef géniale et pas casse pied)

"ecoutes moi maintenant j ai envie d avancer et si ca doit etre sans toi alors ca le sera:
je t'aime encore voila c dit,ce que je souhaites c est que l on revienne ensemble et que l on redemarre sur de bonnes bases, sans refaire les memes erreurs.
je te demande de reflechir (tu donnes un delai).
si tu consideres que toi et moi c est terminé definitivement et bien alors SOIT, je sortirai de ta vie et ce pour toujours (pour t oublier meme si ca me sera difficile)
si tu consideres que il y a encore une chance meme si c pas pour tout de suite, et bien fais le moi savoir."

au moins tu seras fixée :mrgreen: (par contre je te previens le delai va etre galereeeeeeee mdrrrrr, vous vous rappelez hein comment j etais relou :mrgreen: )

alors qu est ce que t en penses?
je pense que qd il m a dit "et toi tu m aimes encore" que j ai dit "non j ai de l affection mais pas d amour" il voulait juste se rassurer et se rendre compte que si moi je ne l aimait plus il ne me ferai pas de mal en me le disant aussi

lou, d apres moi lui dire ca ne servirai a rien, il semble sur de lui, il n a pas l ombre d une hesitation, il ne ma rien fait croire, g deja eu le mm genre de discussion avc lui, qd il est venu, je l ai tellement soulé qu a la fin il m a dit "ok je vais y reflechir" mais il n en a pas l intention

il me dira avance sans moi stef
Mdrrrr un mec ne demande jamais a une nana si elle l aime encore POUR SE RASSURER (surtout si il en a rien a foutre d elle voyons).

Euh encore a l eau: le jour ou jai parlé de l ultimatum a mon ex, mon ex ma dit (je me rappelle, en face a face) :
"autant couper les ponts de suite alors"
et jai repondu
"moi je te laisse jusqu a la fin de l ultimatum, pour le moment ta decision je m en fous"

:mrgreen:

va falloir etre forte sur ce qu il te dit DIRECT APRES, mais t inquiete pas va, il va obligatoirement y reflechir si il tient un minimum a toi ;)
là à l'heure actuelle la question que tu dois te poser est:

Est que je tourne la page ou pas?
Si tu décide de tourner la page c'est pour aller mieux et tu ne tentes plus rien avec ton ex!
Si tu decides de continuer, je pense que la discution face à face et l'ultimatum de lou sont la seule solution.

et à la limite même si tu décides de tourner la page, rien ne t'empeche d'avoir cette derniere discution, sans lui parler d'ultimatum!!
Les mecs c'est de la psychologie inversée, sa parle d'abord, sa réfléchit après, puis sa agit en dernier. Alors c'est vrai que comme le montre Lou avec ses exemples, c'est pas parce qu'il t'as dit qu'il ne t'aimes plus que c'est le cas, surtout qu'en plus, pas mal de ses actes on montré le contraire.
je suis degoutée les filles, je suis encore tombée sur un truc qui m a fait mal

vous allez me traiter mais j ai encore une fois pas pu m empecher d aller voir les mails de mon ex

son ex (dont je vous avais deja parlé) lui a envoyé un truc du genre "en tout cas vous formiez un beau couple avec ta stephanie, quel dommage" il repond "aucun regret, j ai pris ma decision, je suis mieux maintenant"

et voila un nouveau coup de couteau!!!!!

pourra-t-il un jour changer d avis, est il possible que qq un se sente mieux sans nous puis qu un jour il ait un regret??? ou est ce irreversible?
mais c un champion ton ex pr avoir reussi a te faire changer d avis ainsi!!!

il parait bien trop sur de lui le mien!! g bien peur que rien ne change, jamais, ca fait peur c mot "je suis mieux maintenant" je le rendai si malheureux????

et puis elle de quoi elle se mele??
Coucou ma stefou,

Bon à un moment il faut quand même qu on te dise que oui il tient à toi mais que en tout cas il a l air décidé a ne pas revenir.

Je continues a dire que il a surement trop souffert et que c est cela qui fait qu il ne veut pas revenir, même si les sentiments sont (peut etre) encore présents.
bah tu sais ma puce, enfin c pas pour toujours parler de mon ex hein :roll:
mais au debut de notre rupture (la premiere), mon ex me disait pour l'instant
et ensuite il est passé à "non c bon je suis très bien comme ca, je me sens mieux sans toi"
pourtant il tenait à moi

il a fallu un electrochoc pour le faire revenir la 1ere fois, mais il etait aussi persuadé que ton ex

en fait, comme ton ex a souffert, il aurait beau t aimer encore, cet amour lui faisait du mal dans l etat ou celui ci etait (la ville ne lui plaisait pas, pas de boulot etc...).

Donc la , bah oui il est sans toi, mais il se sent mieux dans sa vie au quotidien, donc l unique solution est de lui prouver que AVEC TOI AUSSI il peut se sentir aussi bien ^^
et pour ca, le seul moyen c est de l épater et l étonner
L electrochoc c etait que je l ai tellement soulé et harcelé jusqu a pouvoir le voir que quand il m'a vu, jai fait la fille super trop bien geniale, celle qu il avait connue!
Il etait tellement choqué que il est revenu parce que il se disait qu il avait retrouvé sa petite Lou lol!

Bon la il revient pas car il a compris la technique :lol: :lol:
tu vas voir les mails de ton ex pr te renseigner!!! ;) C'est pas si grave que cà. :)

Mais franchement de quoi elle se mêle son ex, elle est restée longtemps avec lui?car ca pourrait expliquer le fait quelle soit aussi présente que cà ds sa vie!!

On dirait que ton ex cherche absolument à se convaincre et à convaincre son entourage que c'est bel et bien fini!Ca sonne faux, Enfin c'est mon impression
oui ils sont restés 5 ans ensemble, ca fait 6 ans que c fini entre eux, mais elle l aime encore, bien qu elle ai qq un et une petite fille de 1 an et quelques....

moi aussi au debut c l impression que ca m a donné, qu il se justifiai pour s auto persuader

mais apres me suis dit "et si ct pas pr s auto persuader et qu il était vmt sur de lui que dirait il? que repondrait il aux gens??" bah il repondrai la mm chose, qu il n a pas de regret, qu il est mieux maintenant qu il a prit sa decision
eh mais ce con il m enerve serieux, il repond a des questions sur moi sur FB et a chaque fois il met des sales trucs, genre là aujourd hui c "pensez vous qu un jour stephanie va faire son coming out homosexuel" il repond "oui"

il me soule serieux, hier ct "pensez vous que parfois stephanie ne porte pas de sous vetements" il repond "oui"

et a chaque fois c pareil, des sales reponses
un petit message d'encouragement en passant par là...
elles ont sans doute raison tu sais, et tu connais ce fameux dicton "fontaine je ne ..."
c'est sans doute son état d'esprit actuel, il a besoin d'air, de se reconstruire en partie (et toi aussi au passage...), et "semble" déterminé à avancer sans toi. mais dans 1 mois? ou + ? ou - ?
je dis "semble" car tu sais très bien que parfois il y a un monde entre ce qu'on dit et laisse paraître, et ce qu'on ressent réellement...
il a besoin de souffler c'est clair, mais ne te formalise pas de propos catégoriques, on en a tous fait un jour ou l'autre, sur n'importe quel sujet, pour ensuite revenir dessus...
alors laisse-le pour le moment, occupe-toi de toi, mais ne te fais pas trop oubliée et oui ... fais-le regretter ... :mrgreen:
et là....... nouvelle question et c le pire de tout: "qui aimerais tu voir nue?" y a 3 reponses dont moi, il repond une autre.........

là franchement g qu une envie c de lui envoyer "ok c amelie que tu aimerais voir nue?? bah la prochaine fois va la baiser ELLE, et merci d eviter d afficher ce genre de truc sur fb car tu vois bah ca me blesse qd mm"
écoute... c'est un mec... moi aussi ça me saoule grave leur coté "je mate mais ça veut rien dire voyons !!!"

hier soir on regarde le télé. fear factor.

lui : "t'as vu elle a des faux nichons..."
moi : "mais putain c'est pas possible vous êtes tous les mêmes? tu peux pas t'empêcher? elle est à moitié à poil et toi gros nigaud tu mets pile tes yeux ou la prod a envie que tu les mettes...!!! tu crois que j'ai regardé ses nichons moi?, etc, etc..."

non... moi je regardais le vide abyssale dans lequel elle devait sauter, mais lui... forcément avec des nichons pareils et un mini riquiqui bikini...

et tu sais quoi? à ce moment on lui aurait demandé s'il voulait la voir à poil tu crois qu'en son fort intérieur il se serait dit quoi... ?

tu vois... tous les mêmes !!!

et en plus il délire sur son face book, y'a qu'à voir les réponses sur toi... y'a rien de sérieux là-dedans...

allez stefou!!!
mon sens de l humour, il veut en voir une autre nue, apres m avoir baisée le WE dernier?? cette question il sait que je vais la voir, et elle aussi va la voir

il sait que cette fille m inquiete

c pas de l humour

g envie de lui envoyer ca:

" g vu ta comparaison de qui prefererais tu voir nue, je vois que c ta pote amelie, donc la prochaine fois c elle que tu iras baiser ok?? me faire sauter pendant que tu en imagines une autre nue ne me plait pas forcement des masses, et si tu t es rabattu sur moi parce qu elle tu ne peux pas l avoir ca ne me plait pas bcp non plus.. apres peut etre qu elle te plait cette fille, là aucun probleme, c ton droit et ca ne me touches pas du tout, mais ds ce cas tu aurais pu avoir l honneteté de me le dire avant de coucher avec moi au lieu de me faire croire que C ENCORE MOI QUI T ATTIRAIT LE PLUS ET QU AVEC UNE AUTRE TU NE POURRAIS PAS"

nan mais oh!!! il se fout vmt de moi là, il devai bien se douter que ca me blesserai
n'empêche que je préfère te voir énervée que complètement déprimée...

mais attention, ne fais rien que tu pourrais regretter sous le coup de l'impulsion, et qui pourrait donner de l'eau à son moulin quand il dit que tu es gamine...

et puis toi aussi il a envie de te voir à poil, pourtant là pas vraiment de curiosité... et pour qqu'un qui est ferme et décidé à tourner la page, il joue un peu quand même non...?
Bah parce qu'il aimerait la voir a poil, pour toi il la kiff ?? Bonobo a raison, c'est un mec, si il voit une nana bien foutu dans la rue, tu crois pas qu'il va l'imaginer nue, enfin à mon avis sa leur est tous arrivé au moins une fois quoi.

C'est pas parce qu'elle lui plait qu'il la kiff, d'ailleurs je me souviens que c'est toi qui m'avais donné ce conseil pour ma grognasse ...
Ah mais qu'est ce qu'il est con ton ex!Désolé mais ton ex et le mien sont vraiment des vrais boulets stef!

Moi j'ai un pote qui à repondu à des questions sur moi dont une t'aimerais bien te la taper et il a marqué oui!!C'est réponse sur facebook ne veulent rien dire!

Moi je crois que ton ex essaie de te pousser à bout car il sait pertinemment que tu vas voir ces réponses!La meilleure chose à faire est de ne pas rentrer ds son jeu.Comme cà il passera pr un con et se demandera pourquoi tu pêtes pas un ptit câble!L'ignorance est la meilleure arme ;)

En tout cas je trouve que c'est pas malin de sa part de jouer à cà
je suis un peu, mais alors un tout petit peu rassurée, je parle avc ma meilleure amie qui me dit qu elle a discuté avc lui ce matin et que si ca peut me rassurer il ne pourra pas sortir avc une autre avt un bon moment, qu il a d abord besoin de se retrouver, elle a de nouveau essayé d aborder le sujet de MOI avc lui et du pourquoi de la rupture, il lui a enfin expliqué (chose qu il n avai dite a personne) qu il s etait senti rabaissé ds cette relation qu il s etait perdu car je ne croyai pas en lui et le rabaissé tout le tps, et que peu a peu il s etait lassé de ca et de cette routine, il lui a encore dit que sa decision était ferme et qu il ne pourrai plus revenir ds cette relation.... dc le debut me rassure, la fin me fai mal, et apres il lui a demandé de changer de sujet
bah ecoute mets toi a ma place lou, il me dit qu avc une autre il n arriverai pas a coucher, qu aucune autre ne l attire et là, c une autre qu il veut voir nue, une qu il ttrouve jolie en plus il me l a dit

mm si ma pote m a dit qu il ne voulais pas se metter avc qq un d autre avt un bon bout de temps bah là ca me fai peur

j ai retapé un autre mail, un peu moins enervé, qu en pensez vous?? je sais ke l ignorance est la meilleure des armes mais en mm tps je ne veux plus lui montrer que je suis faible et accepte qu il pense a une autre en me baisant et ne rien dire

g vu la comparaison de la personne que tu aimerais voir nue, amelie hennion.... euh ecoute, je m en fous un peu qu elle te plaise mais j aimerais souligner ton manque d honneteté a mon egard, tu viens, couche avc moi et ose me faire croire que je suis la seule qui t attire, et que tu n y arriverais pas avc une autre.... euh oué bah ds ce cas joue le mensonge a fond et evite de mettre que c une autre que tu aimerais voir nue (surtout que tu sais que c reponses je vais les lire et que ca me touchera) parce que me faire baiser sacahnt que c a une autre que tu penses ne m enchante pas des masses....
je comprend que tu as envie de lui montrer que c'est pas très sympa de "jouer" avec.Je comprend que tu lui en veuilles.Mais perso, je ne lui enverrais rien.

Je dirais pas comme lou que c'est juste de l'humour (même si c'est vrai que c'est questions et reponses sur FB c'est totalement débile) mais je dirais juste qu'il veut peut être voir ta réaction.Et là si tu lui envoies un mail, c'est bon il aura ce qu'il veut.Ne rentre pas ds son jeu.Tu crois que tu vas te sentir mieux aprés mais ca ne sera pas le cas.

En plus quand tu vas lui envoyer le mail, il se peut qu'il n'y réponde pas.Et du coup ca te faire encore plus chier.(Même si tu n'attends pas de réponse de sa part et que c'est juste pr lui montrer qu'il doit pas jouer avec toi, inconciemment tu vas attendre une réponse)
stefou
apparement ton ex a dit que tu le rabaissais quand vous étiez ensemble et c'est une des raisons pour lesquelles vous n'êtes plus ensemble
loin de moi l'idée de porter un jugement mais on peut comprendre qu'il t'en veuille et que pour l'instant il ne veuille pas se remettre avec toi non?
as tu vraiment l'impression que tu lui as montré de façon durable que tu as changé et que tu veux changer ? à mon avis non
et ce que tu veux lui envoyer (tu as bien fait de lécrire faut se défouler sur jrme) ça ne montre pas que tu as changé à mon avis
je comprends que tu lui en veuilles
mais si finalement tu veux le récupérer il faut lui montrer que tu crois en lui que tu as de l'estime pour lui et que ce sera différent entre vous et ce sera long pour qu'il s'en rende compte
mais si c'est vraiment lui que tu veux moi je pense que tu peux faire ça
oui je le veux vmt

mais je me sens a mon tour rabaissée là, il n aurai mm pas du repondre a cette question, il savait que ca me ferait du mal, alors 2 possibilité, soit il l afit expres car il sait que je suis jalouse de cette fille, soit clairement il s en balance que ca puisse me blesser, et moi ce que je veux lui dire, c pas que ca me derange qu il ne m ai pas mise moi, c que ca me derange qu il m ai menti en disant que ca ne pourrai pas etre une autre!!!! et qu au final c l autre qu il prefere
:shock: :shock: :shock:

Non, mais là tu pête grave un plomb ma petite steph !!! :shock:

J'espère que t'as rien envoyé.... car là, tu prouverais en grande largeur ta gaminerie à ton ex !!!!!
Qu'un mec est envie de voir des filles à poil, c'est plutôt TRES normal et TRES rassurant. Tu voudrais juste qu'il est envie de voir que TOI à poil, mais ça c'est pas possible et d'ailleurs tu ne l'obtiendras d'aucun....!!!!!

En plus, ton ex, il met quand même dans sa liste qu'il voudrait te voir aussi toi à poil... donc.... tu feras les conclusions toute seule.

Parfois en te lisant, je comprend que ton ex t'es laissé tombé... désolé, je suis hyper dure là, mais tu vois, tu lui mets tout sur le dos sans arrêt... l'autre jour quand vous avez couché ensemble, t'étais là non ? donc assume ça et ne lui en reparle pas et SURTOUT SURTOUT commence un travail sur toi.

C'est clair pour le moment que ton ex il a pas envie d'être avec toi et si tu ne change pas d'attitude, c'est mort entre vous (si ça ne l'est pas déjà)... Donc, poses toi les bonnes questions, que veux-tu ? le récupérer ou définitivement le perdre ? si tu veux le perdre, continue sur ta lancée car tu es bien partie pour, et ce, malgré tout les témoignages de toutes ici et des tes amies.

Les filles je crois que vous devriez arrêter d'essaye de convaincre Steph qu'elle a encore ses chances avec son ex.
elle manque de confiance en elle, et ce manque de confiance la pousse, malgré elle à tout saboter... C'est dommage.

En même temps, je te comprend Steph, tu es aussi très jeune et tu manque d'expérience, et si c'est ta première rupture, c'est très dure à gérer.

Donc peut-être qu'il n'y a aucun mot pour t'apaiser...et que tu dois aller au bout et te prendre un mur :cry:

Voilà, j'y suis allée franco, et je suis désolé si je choque qqunes ici et toi ma tite Steph, mais j'aimerai bien te faire réagir dans le bon sens !

Bisous
Choupette
choupette je comprends ce que tu me dis, et sache que je prends bcp sur moi pour ne pas lui donner de mes nouvelles... je ne lui en donne aucune depuis qu on s est vu et avons couché ensemble

pr le truc de facebook c pas lui qui choisit les personnes qui sont en reponse, si ca avait été le cas je ne me serai pas pris la tete, c le logiciel qui met une question et des personnes au choix, et le destin fait que je sois en reponse en mm tps que cette fille dont deja je suis jalouse a la base

apres depuis le week end dernier je ne vois pas quelles sont mes erreurs, qu ai je fait a part justement enfin realiser que je devais clairement tourner la page
oui je sais mais justement je me lache ici, me laisse aller ici pr ne pas craquer aupres de lui, je le vois samedi et je sais ke si je n ai pas evacué tte cette haine et tte cette peine d ici là ca risque de se passer tres mal samedi

en mm tps faudrai que qq un comprenne comme c blessant de recevoir un tel manque de restect apres 2 ans de relation
En même temps, je comprend aussi que ce forum soit un exutoire pour toi, et c'est mieux de craquer ici qu'avec lui. Mais faudrai pas que t'oublie d'avancer aussi dans ta tête au lieu de retourner toujours à la même attitude. C'est vrai que tu réagis toujours très vivement en ce qui le concerne, preuve que tu es loin d'être détaché de lui. Donc quand tu dis que tu veux tourner la page, j'ai un peu de mal à te croire, car au fond de toi, je pense qu'il y a encore suffisement d'espoir et tant que cet espoir sera là, tu auras du mal à vraiment abdiquer. Il faut du temps pour ça, ou une autre rencontre, peut-être....(d'ailleurs, à ce propos, il m'arrive un truc, mais chut... je reviendrai poster un de ces jours ;) )
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18