Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Demain est un nouveau jour ! :D je vais bloquer nos amis en communs pour ête tranquille ^^
Elle ne m'écris pas pte pask elle est véxée car je l'ai bloquée :roll:
Enfin bref elle va sur facebook elle envoie des messages et me contactera quand elle se feras chi.. pour me voir que je réponde à ses questions quoi :lol: :lol:
ZEN HB, elle n'est revenue que depuis hier, tu sais très bien au fond de toi qu'elle n'allait pas sauter sur le 1er téléphone à la sortie de l'aéroport. Et puis elle t'a dit que c'est elle qui te contacterais donc voila, tu verras d'ici 1 à 2 semaines s'il y'a du changement.
Ouai c'est ce que je me faisais souvent comme tu as vu dans les albums ( toi ou sad panda)
Pis j'ai voulu changé sa, mon ex aimais quand mes cheveux étais assez long donc j'ai fait la coupe qu'elle disais bien avant qu'elle aimerais que je me fasse un jour ;) C'est pour sa que je suis pressé de la voir avant que la coupe se détruise :lol: :lol:
shakka1 a écrit : Hé relativité ta mis ta photo, tu fait un parie avec Sadpanda ou koi ? :lol:
C'est ce que je viens de voir :lol:
Homme blazé.. a écrit :O
oui les 2 ont mis leur photos !
C'est lui qui me copie tout le temps 8-)

Je crois qu'en faite, relativité, il est amoureux de moi :twisted:
Ou alors, il me voit qu'un concurrent vu que je "tape" dans la même catégorie que lui :oops:

T’inquiète pas mon relativite, j'habite pas au même endroit que toi ! (et puis je suis pas jaloux :mrgreen: )
Salut tout le monde !

J'ai lu vos messages et je vais insisté sur une chose qui a été dites par relativite :
N'ESPERE PAS TROP CAR PLUS DURE SERA LA CHUTE !

Personnellement, j'ai appris que la rupture a été provoqué par un élément extérieur. Elle a rencontré un autre homme et a eu le coup de foudre. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait rompre à l'époque, elle m'avait expliqué que c'était à cause de nos différences, nos disputes. Et je l'ai cru.
Aujourd'hui, je dois vivre avec le fait qu'elle m'aime mais l'aime lui également. Qu'elle l'a vu trois fois et qu'elle a couché avec lui 2 fois. Elle rejette presque la faute sur moi en disant que c'est la situation qui fait qu'elle ai craquée. Pourtant, elle me dit aussi que si sa relation en marche pas avec lui, elle me redonnera une chance. Mais ... c'est quoi ça ???

Alors faites bien attention. Jamais j'aurai cru qu'elle aurait pu me mentir et me garder en laisse comme ça en jouant la copine qui "doute" !! Elle doute oui, mais parce qu'elle m'aime moins qu'un autre. Et la peur d'être seule la conduit à me garder près d'elle. C'est pas de l'amour pour moi ça ...

Shakka, essaye de te détacher. Il y a plein d'autres femmes. Je sais que c'est dur, moi-même j'aimerais encore qu'elle revienne. Mais crois-tu vraiment que ça pourrait remarcher dans votre couple ? (même s'il n'y a eu personne)
Hello Sync, désolé d'apprendre ce qu'il t'arrive :?

Pour le moment, je ne sais pas si elle a un next ou pas, on va dire que je n'ai pas de preuve qu'elle en ait un. Donc la pour le moment, je continue a me battre, meme si tous les jours je doute, mais je continue quand même.

Le jour où, oui je verrais qu'elle aura un next, et je pense que ça se verra (via FB ou autre), là j'abandonnerai pour de bon.

Pour le moment elle accepte de me voir, quand elle aura qqu'un d'autre, je pense qu'elle stopera nos rdv.

Je suis pas vieux, j'ai 31ans, mais franchement, les amourettes, ou courrir a gauche à droite, ça ne m'interesse pas. Je me suis vu avoir des enfants avec cette femme, donc je ferais tout ce qu'il est possible, tant qu'il est possible, pour qu'elle revienne et que notre hypothètique future couple marche.
Là elle a été franche :shock: C'est le cas pour beaucoup d'entre nous de toutes façons
elles vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs et si sa ne leurs conviens pas y'auras la fameuse dernière chance. C'est qu'elle m'as fait aussi à notre première rupture :?
La aussi, j'ai entendu pas mal de choses, ses amies la font profité de la vie dans tout les sens du terme. Dans pas mal de rupture beaucoup profite, voir ce que sa fait etc.
Donc si j'ai l'opportunité d'aller brou... ailleurs ben je ne me générais pas :P
Non mais sans deconner :lol:
BY relativite
SadPanda a écrit :
Sync a écrit :Pourtant, elle me dit aussi que si sa relation en marche pas avec lui, elle me redonnera une chance. Mais ... c'est quoi ça ???
:lol: Pas mal, Pas mal ton ex :roll:

ouahhh la P...... j espere que tu ne veux pas la recuperer...
BY relativite
HB...... ne le prend pas mal bonhomme mais j ai pas mal d affection pour toi alors je vais te dire ce que je pense..... putain zappe la c ette conne et avance... drague chope et amuse toi et tu l emmerde cette conne.... toi tu l aimes mais elle te méprise alors fous lui ton indifférence dans la tronche a cette garce car ce n est qu'une garce et la seule chose que je lui souhaite a cette p.... c est de se faire troncher par un mec qui la prenne pour la merde qu'elle est....et que toi tu rencontre ta vrai princesse pour laquelle tu donneras tout.... zappe la ... attend pour qui elle se prend cette conne a t'appeler "mon petit...." putain j'aurais été la , je te garantie que je l'aurais vraiment fait passer pour le traînée du village....
ouais je suis suis vulgaire mais on touche pas a mes potes........ largue cette connasse et zappe
Malheureusement si ... mes sentiments sont là.

Mais je veux absolument trouver quelqu'un d'autre pour l'oublier. Mon coeur la veut, ma tête la rejette. De toute façon, ça ne pourrait plus rien donner de constructif. Même si je l'ai connu jeune et qu'elle a pas "vécue", elle avait pas le droit de me faire ça.
En fait, elle a rompue avec moi après l'avoir rencontré pour coucher avec lui (sans scrupules à mon égard). Elle me disait qu'elle avait besoin de réfléchir et qu'elle voulait qu'on reste amis pour le moment. Et qu'elle ne savait pas si ça reviendrait entre nous. Une fois passé la première fois, elle l'a trouvé distant et a eu peur de me perdre. Elle est revenue vers moi en voulant qu'on réapprenne à se connaître. Puis elle a eu de ses nouvelles (il veut prendre son temps soit disant) et elle m'a sortit un "je ne peux pas te donner ce que tu demande, on reste amis". Du coup SR de ma part. Et c'est deux semaines après que sa cousine m'a appris la nouvelle. C'était un poids dur pour sa cousine vu que c'est une amie à moi ...
Et là ben, elle m'a tout expliqué. Qu'elle l'aime et et moi aussi etc ...

Donc, elle m'a quand même trahi, dupé, trompé etc ... Je l'aime, je veux la récupérer. Mais en même temps, je sais au fond de moi que ça ne donnera rien de bon. Surtout que je me remettrais jamais du fait d'être un cocu ...
C'est sympa Relativite :o :lol: Merci au contraire je n'y prend pas mal sa me fait plaisir et je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Oui c'est sûr elle disais qu'on allais essayer et ensuite rigolais et disais c'est mort mon petit retourne à ta vie minable ....
Je demande vraiment que sa de l'oublier et m'en foutre bien comme il se doit, Mais je pense pas pouvoir sans avoir été ailleurs. Me sentir désiré par d'autres me donne confiance mais je pense qu'il m'en faut plus. M'amusé si je pouvais je le ferais vraiment ... Je demande vraiment que sa. Mais malheureusement je suis pas comme toi . Tu es comme un exemple pour moi en tout cas ;) Merci de m'avoir dit le fond de tes pensées à mon sujet. Je suis entièrement d'accord avec toi. Elle ne me mérite de plus elle m'a tromper avec une personne de la famille de son beau père .... Donc je le voyais souvent et lui tapais dans l'oeil.... Et elle m'a quitté quand j'étais loin et elle étais en train de manger avec lui
shakka1 a écrit :Le jour où, oui je verrais qu'elle aura un next, et je pense que ça se verra (via FB ou autre), là j'abandonnerai pour de bon.
Moi, ma copine veut continuer à me voir et me garder comme ami. Elle a trop de bons souvenirs et sait que je suis quelqu'un de "génial". Elle veut pas perdre certains traits de ma personnalité.
Fait attention que ça ne soit pas pareil.
Il est plus facile pour quelqu'un qui quitte de garder contact avec la personne. Parce qu'elle ressent un sentiment de pitié, culpabilité et qu'elle ne veut pas se sentir mal de faire souffrir la personne.
Ma copine m'a carrément dit qu'elle veut pas me voir souffrir et qu'elle veut m'apporter d'autres choses. En tant qu'amie. Alors est-ce vrai ? Est-ce pour me garder sous le coude, au cas où ? Est-ce pour garder son "pigeon" (parce que je l'aidais tout le temps pour tout et n'importe quoi !!!) ?
Il a raison je sais pas comment je fait pour ne pas l'être, vous savez j'ai pas tout dit non plus, je sais pas si je l'avais mis mais elle voulais m'envoyer au flics pour harcelement une fois que je lui parlais ap avoir répondu à ses questions... Ap elle boude car je veux pas de son amitié :roll:
Sync a écrit : Ma copine m'a carrément dit qu'elle veut pas me voir souffrir et qu'elle veut m'apporter d'autres choses. En tant qu'amie. Alors est-ce vrai ? Est-ce pour me garder sous le coude, au cas où ? Est-ce pour garder son "pigeon" (parce que je l'aidais tout le temps pour tout et n'importe quoi !!!) ?
A ton avis ? tu réponds toi même à tes questions ! :lol:

Cela lui fait se sentir moins coupable si elle te dis ça, cela la rassure tu comprends car elle garde une emprise sur toi ;)
BY relativite
Sync a écrit :Malheureusement si ... mes sentiments sont là.

Mais je veux absolument trouver quelqu'un d'autre pour l'oublier. Mon coeur la veut, ma tête la rejette. De toute façon, ça ne pourrait plus rien donner de constructif. Même si je l'ai connu jeune et qu'elle a pas "vécue", elle avait pas le droit de me faire ça.
En fait, elle a rompue avec moi après l'avoir rencontré pour coucher avec lui (sans scrupules à mon égard). Elle me disait qu'elle avait besoin de réfléchir et qu'elle voulait qu'on reste amis pour le moment. Et qu'elle ne savait pas si ça reviendrait entre nous. Une fois passé la première fois, elle l'a trouvé distant et a eu peur de me perdre. Elle est revenue vers moi en voulant qu'on réapprenne à se connaître. Puis elle a eu de ses nouvelles (il veut prendre son temps soit disant) et elle m'a sortit un "je ne peux pas te donner ce que tu demande, on reste amis". Du coup SR de ma part. Et c'est deux semaines après que sa cousine m'a appris la nouvelle. C'était un poids dur pour sa cousine vu que c'est une amie à moi ...
Et là ben, elle m'a tout expliqué. Qu'elle l'aime et et moi aussi etc ...

Donc, elle m'a quand même trahi, dupé, trompé etc ... Je l'aime, je veux la récupérer. Mais en même temps, je sais au fond de moi que ça ne donnera rien de bon. Surtout que je me remettrais jamais du fait d'être un cocu ...
toi????? t es mazo.....
petite news les gars :
la "copine" que j'ai dragué sur internet et avec qui j'échange des heures au tél se montre en fait plus "farouche" que je le pensais ...
le combat risque d'être serré !
en fait, elle voulait pas trop me rencontrer de suite parce qu'elle était mal en point et que pour une première rencontre, elle était pas au top... bon ça je comprends.
mais en fait, elle est très hésitante ... et moi trop pressant !
bref, j'ai quand même décroché un rdv (ben oui !) jeudi soir au resto !!
un vrai ado le gars ! elle m'a tout de suite dit qu'elle avait déjà rencontré quelqu'un par ce biais, mais qu'ensuite ils étaient restés simplement amis car elle ne voulait pas allé plus loin ..
alors pas gagné d'avance !!
vous allez me dire, à part deux trois photos d'elle, je ne l'ai pas vu non plus, mais je sais pas, y a un petit quelque chose qui me dit qu'elle devrait me plaire.... son humour, sa gaieté, le son de sa voix etc ..
see you soon !
BY relativite
Homme blazé.. a écrit :Il a raison je sais pas comment je fait pour ne pas l'être, vous savez j'ai pas tout dit non plus, je sais pas si je l'avais mis mais elle voulais m'envoyer au flics pour harcelement une fois que je lui parlais ap avoir répondu à ses questions... Ap elle boude car je veux pas de son amitié :roll:

Ben tu lui dis " oh???;;;;c est con....j ai pris ce matin ton amitié pour aller aux toilettes et elle est partie avec la chasse d eau....sniffff tu peux m en renvoyer stp????je suis a court la...."
relativite a écrit :Ben tu lui dis " oh???;;;;c est con....j ai pris ce matin ton amitié pour aller aux toilettes et elle est partie avec la chasse d eau....sniffff tu peux m en renvoyer stp????je suis a court la...."
NON HB fais pas ça !!!! ce type est un grand malade !!!!!
Sync, coupe les ponts, ca ne sert a rien de continuer d'entretenir cette relation, moi si elle a un next, je passe a autre chose, et puis de toute façon, il y'a pas d'autre choix.

Lolo, cool pour ton rdv, mais ne lui sort pas que "tu vas la culbuter sur le capo de ta voiture" hein ?! :lol:
BY relativite
lolo90 a écrit :
relativite a écrit :Ben tu lui dis " oh???;;;;c est con....j ai pris ce matin ton amitié pour aller aux toilettes et elle est partie avec la chasse d eau....sniffff tu peux m en renvoyer stp????je suis a court la...."
NON HB fais pas ça !!!! ce type est un grand malade !!!!!
ouais t as raison...le mieux est de rester pote comme cela elle pourra se confier sur ses deboires des plans Q a venir....
Mdr !! Non ne t'en fait pas LOLO je sais quels conseils je peux suivre et lesquel pas !
Heureusement pask avec vos conneries j'en ferais des gaffes ! :lol: connerie comme celle qui précede pas vos conseils ! :D

Non mais je ferais comprendre à mon ex à ce rdv que j'accepte une amitié évolutive si elle veux pas je ferais mon baratin genre je comprend etc déjà elle sera sur le cul et ne me reverras plus jamais donc elle viendra en rampant dans quelques mois.. En esperant que j'aurais une autre ! J'ai beau regarder tt les sites de drague sa rapporte à la confiance en soit :? :? :? :?

Ben sa elle pige pas je lui avais déjà dit à ma grosse que je voulais pas qu'elle se confie à moi ni voir son next ! comme tu disais on a plus de chance de récupere quand on fait sa route, soit y'a le manque soit elle fait sa route aussi

LOLO : oui tension avec ton impulisivité sexuelle
relativite a écrit :amitié evolutive??????????????????? mdr..................
+1

HB, tu déraisonnes complétement au sujet de ton ex, faudrait que tu remettes les pieds sur terre et pour cela commence par arrêter de "jouer un rôle", "lui faire croire que", te dire que tu seras comme ci et comme ça devant elle, etc et surtout arretes de croire que les choses vont se passer comme tu l espère, le prédit, d extrapoler, de vouloir te coiffer comme ci en espérant que ta coiffure ne se sera pas cassé la gueule pour tel rendez vous , y a vraiment d autres choses bien + importantes a faire pour toi que toutes ces conneries dont tu te pollues le chou depuis des jours

secoues toi et cesses de pleurnicher!!!
BigSister a écrit :
HB, tu déraisonnes complétement au sujet de ton ex, faudrait que tu remettes les pieds sur terre et pour cela commence par arrêter de "jouer un rôle", "lui faire croire que", te dire que tu seras comme ci et comme ça devant elle, etc et surtout arretes de croire que les choses vont se passer comme tu l espère, le prédit, d extrapoler, de vouloir te coiffer comme ci en espérant que ta coiffure ne se sera pas cassé la gueule pour tel rendez vous , y a vraiment d autres choses bien + importantes a faire pour toi que toutes ces conneries dont tu te pollues le chou depuis des jours

secoues toi et cesses de pleurnicher!!!
+1 a ma B.S encore :mrgreen:

Tu lui donne tellement de pouvoir que tu vas finir par te faire écraser encore une fois par ses choix.

Et ensuite tu vas venir ici pour pleurer (c'est pas une attaque personnelle là).

Soit un homme bordel de =~#{$% :evil:
Oui je confirme en ce moment je déresonne completement sa venue a tout chambouler dans ma tête. Oui mais si je ne pas ce rôle, sa serais mieux pour toi ? Que je la laisse pas parlé que je lui jettes tout les reproches que je me retiens de lui sortir depuis 6 Mois ?
Le regarder et se retenir de fondre en larme en lui disant mais putain je t'aime reviens tverra si sa reviendras en essayant ? J'ai beau chercher je trouve pas mieux que de faire comme ci tout allais bien et la faire parlé d'elle à fond et si elle aborde des sujets facheux lui dire que tout sa est derriere moi et si elle redemande mon amitié la je lui parlé de cet amitié evolutive.

Je tiens compte de tes remarques et j'en remercie Bs Mais je penses jouer un rôle plutot que de tout foutre en l'air une nouvelle fois... Crois moi je me bouge je passe pas mes journée a rien faire je fait du sport je bouge au code et je travaille sur moi même.
Ce que tu dit est vrai tout ne se passe pas comme on espere j'en ai conscience mais en disant que je sur qu'elle reviendras un jour ou l'autre c'est sa qui me donne confiance en moi.
La chute ne fera pas plus mal que cet rupture. Car au fond de moi je sais qu'elle ne reviendras pas comme sa aussi facilement
lolo90 a écrit :
relativite a écrit :tu vois??? je t'avais dis que ça marcherait les maisons de retraite...c est qui le plus heureux maintenant???
t'es vraiment un enfoiré !!!!!!!! lol !
J'avoue, avec moi aussi il l'est !

Mais on l'aime comme ça notre petite relativite !
BY relativite
SadPanda a écrit :
lolo90 a écrit :
relativite a écrit :tu vois??? je t'avais dis que ça marcherait les maisons de retraite...c est qui le plus heureux maintenant???
t'es vraiment un enfoiré !!!!!!!! lol !
J'avoue, avec moi aussi il l'est !

Mais on l'aime comme ça notre petite relativite !
au fait panda tu m'as pas vu hier soir........

Normal....j'etais derriere toi!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaahhhhhahahahahahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
shakka1 a écrit :Elle me dit ensuite qu'elle redoute le moi de mai, car ca aurait fait 10ans que l'on aurait été ensemble.
One question (BS si tu me lis) :

La dernière fois que mon ex m'a dit ça, je n'avais pas réagit, vous croyez que je peux remettre ça sur le tapis, genre "Eh tu sais la dernière fois, tu m'avais dit que....pquoi tu m'as dit ça ?". Et après je la laisse parler, voir si elle aborde la rupture ou pas ?
dsl, ce n'est que lolo, pas BS ....
voilà une question intéressante (ça nous change des remarques déplacées de relativité ! lol)
pour ma part, je pense qu'il ne faut pas aborder le sujet car mon petit doigt me dit que c'est elle qui va remettre ça ...
franchement, toi tu es le gars qui a changé, qui va de l'avant etc .....
ce n'est pas (selon moi) à toi de parler de ce genre de choses, comme de la rupture, par contre, il faut que tu sois "préparé" à ce genre de sujet ... pour ne pas te faire piéger et bafouiller n'importe quoi !
c'est la dessus que tu peux travailler cette semaine, SANS te mettre la pression !!
relativite a écrit :pfffffffffffff
dis donc, à propos de mon rencart au resto jeudi soir, je ne sais pas trop comment m'y prendre .... elle m'a encore envoyé des textos ce soir, mais la miss n'est pas une "marie couche toi là" (d'ailleurs j'en voudrais pas)
par contre, je dois faire bonne impression, et la séduire .... quelques conseils ????
BY relativite
euh oui...
alors deja quand tu ouvres ton porte feuille devant elle tu fais tomber tes preservatifs sur la table...
ca va lui montrer que t'es open...ensuite tu lui fais voir ta carte de fidélité kiabi...ca marche a tous les coups...
Gratte toi souvent l entre jambe histoire de lui monter que tu as ce qu'il faut et que t'es chargé a bloc...
dis lui que tu viens d avoir une promo a l anpe... ambition
que chacune de tes couches est fécondes comme le dieu grec zeux : repeuplage de la france.
Rote à table...: c est viril et ca montre que tu es un mec....

plus sérieusement, appelle moi demain soir et on en parlera. je serais rentré vers 18h15 chez moi
Le sourire
Le regard
Ton intonation

Un peu être évasif et détournée ses questions quand elle veux en apprendre sur toi
Ex : Tu fait quoi dans la vie ?
: Je suis mannequin chez Kalvin Klein

Tu vois le truc ? tu en sauras sur elle tu la feras rire mais au fond en rentrant le soir elle se dira mais je sais pas grand chose en faite ;)

Montre toi amusant mais pas lourd et pas trop d'allusion ex : viens sous la table ! :lol: :lol:

Montre toi calme détendu :D

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment dsl

Mais tu es le mâle dominant n'oublie pas !!!!

Bon courage pour to rendez vous à la maison de retraite :mrgreen:
Merci lolo, oui ta raison, faut que je me prépare au remarque qu'elle pourra me faire, bon sans trop me mettre la pression.

Mais c'est surtout au cas ou elle n'aborderai pas la rupture, que je voudrais lui dire ce que j'ai mis plus haut.

Pour les conseils de séduction, si tu as réussi a inviter une inconnue au resto, je pense que tu en a pas besoin (de conseils), soit toi même, sans trop en faire ;)
BY relativite
Homme blazé.. a écrit :Le sourire
Le regard : oui mate sa poitrine
Ton intonation type espagnol " muy bonita signorita hé!!!"

Un peu être évasif et détournée ses questions quand elle veux en apprendre sur toi
Ex : Tu fait quoi dans la vie ?
: Je suis mannequin chez Kalvin Klein
ou suis croque mort dans un groupe de pompes funèbre et toi??

Tu vois le truc ? tu en sauras sur elle tu la feras rire mais au fond en rentrant le soir elle se dira mais je sais pas grand chose en faite ;) et donc elle retournera sur badoo

Montre toi amusant mais pas lourd et pas trop d'allusion ex : viens sous la table ! :lol: :lol: deballe la marchandise et tu détendras l’atmosphère...si elle a un QI d’huître, des blagues sur mickey devraient remplir leurs offices....j'ai office pas orifice panda....pfffff

Montre toi calme détendu :D en gros vas y bourré

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment dsl pffffffff c est bien ce que je disais "........"

Mais tu es le mâle dominant n'oublie pas !!!! oui....remarque ce sera pas compliqué tu seras le seul a table

Bon courage pour to rendez vous à la maison de retraite :mrgreen:
ALLEZ PAPI ON EST AVEC TOI!!!!!
:shock: J'ai du mal m'éxprimer ! lol je voulais mettre que ce que j'ai mis j'éspere que c'est pas trop de la merde, je t'ai mis une liste de conseil que je pense être pas mal, tu y as pas vu ?
Non je disais seulement que je suis pas un as en séduction j'ai eu qu'une touche " mon ex"
Pour le moment ! :roll: Mais sans decooner j'aimerais pouvoir séduire un tas de filles sa boosterais ma confiance !!!! un truc de fou :lol: Mais faut pas rêver :roll:

Relativite les gens dise de moi que j'ai un humour de merde mais alors toi :oops:
J'adère !!!!!!!!!!
BY relativite
Homme blazé.. a écrit ::shock: J'ai du mal m'éxprimer ! lol je voulais mettre que ce que j'ai mis j'éspere que c'est pas trop de la merde, je t'ai mis une liste de conseil que je pense être pas mal, tu y as pas vu ?
Non je disais seulement que je suis pas un as en séduction j'ai eu qu'une touche " mon ex"
Pour le moment ! :roll: Mais sans decooner j'aimerais pouvoir séduire un tas de filles sa boosterais ma confiance !!!! un truc de fou :lol: Mais faut pas rêver :roll:

Relativite les gens dise de moi que j'ai un humour de merde mais alors toi :oops:
J'adère !!!!!!!!!!
l humour mon bonhomme est l arme de séduction la plus puissante qui soit..... si tu arrives a la cultiver, peut importe ta tête, tu séduiras toujours...en amitié comme en amour...
BY relativite
le blocage que tu fais, si tu n y arrives pas c est parce que tu ne crois pas en toi.... ok exercice pratique.... prochaine fois que tu sors dans un bar ou autre, je veux que tu ailles taper la discussion avec 3 filles différentes dans la soirée et que tu ne connais pas ok???
relativite a écrit :
Homme blazé.. a écrit : Relativite les gens dise de moi que j'ai un humour de merde mais alors toi :oops:
J'adère !!!!!!!!!!
l humour mon bonhomme est l arme de séduction la plus puissante qui soit..... si tu arrives a la cultiver, peut importe ta tête, tu séduiras toujours...en amitié comme en amour...
Pour une fois que relativite sort pas une connerie :lol: (Je lol mon chou :oops: )

L'humour, c'est ZE truc ! cela fait partie de l'ensemble qu'on appelle la tchatche, et avec la tchatche, tu as 90% de chance de la séduire ;)

L'humour seul = ami
La tchatche = drague
relativite a écrit :si elle a un QI d’huître, des blagues sur mickey devraient remplir leurs offices....j'ai office pas orifice panda....pfffff
Tain mais toi :mrgreen:
:shock: La sa deviens vraiment intéressant :D
Pas de soucis, même si je suis timide j'ai tendance à foncer et réflechir après donc sa je peux le faire. Mais je sais pas quoi raconté :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci de ton opinion Sad ;) C'est impreigné dans ma tête !
La tchatche je peux mais je craint d'être pris pour un mec lourd et sa bloque
BY relativite
relativite a écrit :le blocage que tu fais, si tu n y arrives pas c est parce que tu ne crois pas en toi.... ok exercice pratique.... prochaine fois que tu sors dans un bar ou autre, je veux que tu ailles taper la discussion avec 3 filles différentes dans la soirée et que tu ne connais pas ok???
une fois que cela sera fait on mettra en place un autre exo ok hb?
ah pour une fois une parole sensée de cet enfoiré de relativité !!!!!!
oui, l'humour ! fais rire une femme et elle est dans ton lit .....
bon après, il faut qu'elle ai aussi qu'elle ai de l'humour, sinon c'est mort !
et puis si relativité y arrive, tout le monde peut y arriver !!!!! (et toc !)
BY relativite
exact....quand j etais jeune on m'appelait tronche de cul..... je n ai jamais su si c etait a cause de la raie que je faisait ou milieu du crane ou si avait un rapport avec l'endroit ou se trouvait ma tête dans 90% des cas.....

un peu d’auto-dérision ne fait pas de mal ;)
lolo90 a écrit :bon après, il faut qu'elle ai aussi qu'elle ai de l'humour, sinon c'est mort !
Une femme sans humour, une marâtre quoi :lol:
Homme blazé.. a écrit ::shock: La sa deviens vraiment intéressant :D
Pas de soucis, même si je suis timide j'ai tendance à foncer et réflechir après donc sa je peux le faire. Mais je sais pas quoi raconté :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci de ton opinion Sad ;) C'est impreigné dans ma tête !
La tchatche je peux mais je craint d'être pris pour un mec lourd et sa bloque
HAHA être pris pour un mec lourd avec la tchatche !

Mais HB, avec la tchatche, JAMAIS tu passeras pour un lourd justement :lol:
:lol: :lol: :lol:

Relativite dis moi, tu aurais pas une idée de sujet pour aborder une personne ? :roll:
C'est vrai que j'aurais préferé y faire par moi même mais la ....................

Sad : Ce que je veux dire par la c'est quand on aborde une fille elle est souvent sur la défensive, car elles en ont marre des mecs lourds qui viennent les draguer ...
La tchatche je peux mais si elle ne parle pas beaucoup et que je persiste sa fait lourd, Non ?
Homme blazé.. a écrit : Sad : Ce que je veux dire par la c'est quand on aborde une fille elle est souvent sur la défensive, car elles en ont marre des mecs lourds qui viennent les draguer ...
La tchatche je peux mais si elle ne parle pas beaucoup et que je persiste sa fait lourd, Non ?
Avec la tchatche, je te dit que tu brise la défense des filles ;)

Tu ne connais rien à la tchatche, c'est pour ça que tu pense ça, mais je te rassure qu'au moment où tu deviens lourd, c'est que ce n'était pas de la tchatche ^^

les anciens peuvent témoigner ;)
BY relativite
lolo90 a écrit :t'inquiète, je gère comme une bète !!!!!
je suis content que tu ais réussis a te procurer du ... grâce a ton médecin....
Tu vois? même tes amis des alcooliques anonymes t'avaient dis que c etait pas dur de faire la démarche.... ginette sera contente de ta visite pour feter ses 83 ans....
relativite a écrit :je suis content que tu ais réussis a te procurer du ... grâce a ton médecin....
Tu vois? même tes amis des alcooliques anonymes t'avaient dis que c etait pas dur de faire la démarche.... ginette sera contente de ta visite pour feter ses 83 ans....
je ne répondrai même pas .................
HB : suis mon conseil : fais la rire, et surtout, fais la parler d'elle, elles adorent ça !!
lolo elle est rentable ta connexion internet :lol:

j'suis content, on m'a dit que g pris des bras avec la muscu, samedi, v mettre un tricot bien serré pour faire ressortir tout ça, elle va tomber comme une mouche la petite ahahahahaha

j'fé comment si elle ve me violer ? :mrgreen:
Tu te cognes la tête contre un mur et fait genre d'être un peu sonné et de ne pas pouvoir de débattre ;) " quel dommage, je n'ai pas envie mais je peux rien faire olala si seulement je pouvais me débattre " Et c'est gagné :lol: :lol: :lol: :lol:
Un truc moulant ouai sa fait bien ressortir, un ptit polo à manche longue.
Ou ne met rien comme sa c'est plus facile pour elle si elle te viole .
Tu prépares un lit avec des pétales de roses et tu lui dit " c'est juste de la déco c'est pas pour au cas ou si tu me violais tkt" Pis la elle est rassurée :lol: :lol: :lol: :lol:

Non m'écoute c'est le matin faut pas m'écouté
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31