- 02 sept. 2011, 01:48
Alex je t'appuie dans cette réplique et suis tout a fait daccord avec toi...
Alex27 a écrit :oasisisis a écrit :je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, à un moment ou à un autre on peut faire changer d'avis la personne, tout dépends des facteurs de la rupture, soit il y a next, cela ne veut pas dire qu'on ne peut renverser la situation en notre faveurs, si on fait tout pour, j'en ai l'intuition, et concernant les failles du mec, c'est à elle d'ouvrir les yeuxAlex27 a écrit :J'ai trouvé:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 96-10.html
L’idéal est souvent de faire savoir à votre ex qu’il/elle vous intéresse toujours (le lui dire UNE fois clairement suffit) mais que vous ne retournerez pas avec tant qu’il y aura cette autre personne ; puis de continuer votre vie, si possible de telle façon que votre ex ait vent de vos succès et de votre joie de vivre. Autrement dit, rester présent(e) sans avoir l’air de le vouloir et sans être disponible. C’est l’idéal, mais ce n’est pas toujours possible. "
Alex,mon ex est avec une next qui ne m'arrive pas à la cheville et je suis sûre de ce que je dis ,croyez moi.Il se fait chier et il est malheureux.Mais il est probablement toujours avec elle...Et dans mon cas,je n'en ai plus rien à foutre.Sa relation pansement commence à se transformer en plâtre..bref!tout ça pour te dire,que nous ne pouvons rien faire.Il n'y a aucune technique ou stratégie viable.Si tu te débrouilles à trouver des failles chez ce mec et de lui prouver que c'est un naze,par fierté elle t'enverra promener et se rapprochera plus de lui. Pour moi,il faut vivre ta vie et laisser faire le temps;ils ont choisi d'autres personnes et rien de ce que nous pourrons dire ou faire ne leur fera changer d'avis.
il y en un "je ne sais quoi" que me dit que ce n'ai que temporaire, je ne serai comment l'expliquer.
Toi tu en as plus rien à foutre de ton et as abdiqué. Et qui te dit que faire un Sr tricte va réellement marcher, soit il faut continuer sa vie.
Vu ce que j'éprouve pour elle, je ne peux abondonner, et baisser les bras....
les différentes stratégie qui sont proposé ne peuvent pas marcher à tout les coup, et ne sont pas forcemement bidons....juste les adaptées
Alex je t'appuie dans cette réplique et suis tout a fait daccord avec toi...