Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alex27 a écrit :
oasisisis a écrit :
Alex27 a écrit :J'ai trouvé:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 96-10.html

L’idéal est souvent de faire savoir à votre ex qu’il/elle vous intéresse toujours (le lui dire UNE fois clairement suffit) mais que vous ne retournerez pas avec tant qu’il y aura cette autre personne ; puis de continuer votre vie, si possible de telle façon que votre ex ait vent de vos succès et de votre joie de vivre. Autrement dit, rester présent(e) sans avoir l’air de le vouloir et sans être disponible. C’est l’idéal, mais ce n’est pas toujours possible. "

Alex,mon ex est avec une next qui ne m'arrive pas à la cheville et je suis sûre de ce que je dis ,croyez moi.Il se fait chier et il est malheureux.Mais il est probablement toujours avec elle...Et dans mon cas,je n'en ai plus rien à foutre.Sa relation pansement commence à se transformer en plâtre..bref!tout ça pour te dire,que nous ne pouvons rien faire.Il n'y a aucune technique ou stratégie viable.Si tu te débrouilles à trouver des failles chez ce mec et de lui prouver que c'est un naze,par fierté elle t'enverra promener et se rapprochera plus de lui. Pour moi,il faut vivre ta vie et laisser faire le temps;ils ont choisi d'autres personnes et rien de ce que nous pourrons dire ou faire ne leur fera changer d'avis.
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, à un moment ou à un autre on peut faire changer d'avis la personne, tout dépends des facteurs de la rupture, soit il y a next, cela ne veut pas dire qu'on ne peut renverser la situation en notre faveurs, si on fait tout pour, j'en ai l'intuition, et concernant les failles du mec, c'est à elle d'ouvrir les yeux
il y en un "je ne sais quoi" que me dit que ce n'ai que temporaire, je ne serai comment l'expliquer.
Toi tu en as plus rien à foutre de ton et as abdiqué. Et qui te dit que faire un Sr tricte va réellement marcher, soit il faut continuer sa vie.
Vu ce que j'éprouve pour elle, je ne peux abondonner, et baisser les bras....

les différentes stratégie qui sont proposé ne peuvent pas marcher à tout les coup, et ne sont pas forcemement bidons....juste les adaptées

Alex je t'appuie dans cette réplique et suis tout a fait daccord avec toi...
Alex,
C'est son entêtement à ne pas réfléchir à ce qu'il avait connu avec moi et son entêtement à se persuader qu'il était bien en choisissant une next fade,sans caractère et personnalité qui m'a vraiment ouvert les yeux.Quelqu'un qui choisit de vivre "le médiocre" par dépit et qui avoue quelques mois plus tard qu'il est malheureux,je n'en veux plus.Il faut dire que c'est moi qui l'ai mis à la porte.Mais j'ai essayé de le récupérer.Tant pis pour lui.
Comment peux tu adapter une stratégie pour lui faire prendre conscience que tu es mieux que lui?Comment arriver à lui faire changer d'avis?Tu n'as plus de contact avec elle et les seuls contacts que tu as eu,n'étaient pas très optimistes.
Tu sens au fond de toi qu'elle se trompe et va revenir?moi aussi j'ai senti ça pendant 5 mois et tu connais le résultat.
J'ajouterais encore me concernant:
"La femme capricorne, quand le mot rupture est lâché, c'est qu'elle y a bien réfléchi et que tout est clair dans sa tête... On prend notre temps mais quand on décide de quelque chose en général c'est définitif ( car on aime pas souffrir et rompre en fait partie ).

Toutefois, il se peut aussi qu'elle ai voulu rompre pour que tu te réveilles et lui prouves ton amour. Quand une femme capri n'est pas satisfaite, elle se mure dans le silence et la colère puis finit par de la provocation... Cela peut être donc ton cas.
Dans cette hypothèse, tu dois TOUT faire pour la récupérer et lui montrer que tu tiens à elle. Il faut qu'elle sente que c'est sincère surtout sinon tu la perdras définitivement. Tu dois la surprendre agréablement, lui montrer tes sentiments mais ne surtout pas la brusquer ( sinon ça nous parait louche ).
Tu dois te montrer présent mais pas collant, attentionné, prêt à tout; car on aime bien savoir qu'on est prêt à décrocher la lune pour nous.

Donc, simplicité, amour et patience....car la femme capri est généralement lente, ne sois pas collant mais montre lui que tu penses toujours à elle, que c'est elle et pas une autre.

Je te souhaite beaucoup de courage car les femmes capris sont têtues aussi, fières, avec du caractère, souvent intransigeantes. Mais au fond du coeur, coule une rivière de tendresse... "
je ne pense pas quil est question ici de chercher a savoir qui a tort et qui a raison...je pense que peux importe nos décisions respectives...les émotions sont a fleur de peau...elles sont la....bien bien la...pour nous rappeler a tous que nous sommes encore bien en vie....et snas tous ses sentiments et ses émotions...nous ne sommes plus la...nous sommes mort....alors pourquoi ne pas simplement les accepter telle qu'elles se présentent...avec toute la douleur que cela peut parfois impliquer....nous sommes humains...et je pense que c'est ENSEMBLE que nous pouvons réussir a traverser ces difficiles épreuves...

Je vous en remercie tous dailleur !!!! xx
oasisisis a écrit :Tu as eu ça d'où?
Comment lui montrer à ton ex que tu l'aimes plus que tout?à part lui fixer un rencard...combien de temps es-tu prêt à attendre?

Là est tte la difficulté, dans un 1tps lui montrer les changements que j'ai effectué, sur le faite de me rapprocher géographiquement, d'avoir une situation stable. Par exemple
oasisisis a écrit :
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Tu as eu ça d'où?
Comment lui montrer à ton ex que tu l'aimes plus que tout?à part lui fixer un rencard...combien de temps es-tu prêt à attendre?
????? :roll:
c'est pour Alex, Dydy.
MDR!je sais c'était pour lui dire que j'avais les mêmes interrogations ;)
non charlinette n'a pas pris possession de mon corps :lol:

toujours là charlieee?
Alex,
Ok,une situation stable et un rapprochement géographique.C'est un plus.mais concrètement,à part te débrouiller pour la croiser "par hasard" et discuter avec elle (si elle ne fait pas mine de ne pas t'avoir vu :roll: ),ou t'arranger pour que des potes en commun lui fassent passer le message que super Alex est de retour et qu'il a beaucoup changé,je ne vois pas quelles stratégies tu peux mettre en place.Sauf bien sûr celle qui consisterait à l'appeler et l'inviter à prendre un verre.
vous savez...jai déja été 12 ans avec un connard...mais lui cétait un vrai connard....et jai eu aucun mal a le laisser le moment venu...( je suis un peu longue a comprendre on va dire ) et quand jai rompu....j'étais tellement en colere apres moi de mettre collé a lui aussi longtemps....que je lui trouvais tous les défaut du monde....et j'avais du jus pour le faire croyez moi...a la place...je me suis dit : tiens il ne mérite meme pas que je dépense un gramme de salive...e ne perdrais surment pas mon temps a parler de lui...il ne le mérite rien que pas....et....j'ai poursuivitmon chemin...

cela dit...l'EX dot il est question pour moi ici...entre nous deux...le connard c,est suremtn moi...s'il faut absolument trouver un coupable...et...c'est encore malgré tout apres moi que j'en ai car cette fois...je sais que je n'ai pas su garder l'homme dema vie aupres de moi...et...j'en suis des plus triste....
charlieee a écrit :vous savez...jai déja été 12 ans avec un connard...mais lui cétait un vrai connard....et jai eu aucun mal a le laisser le moment venu...( je suis un peu longue a comprendre on va dire ) et quand jai rompu....j'étais tellement en colere apres moi de mettre collé a lui aussi longtemps....que je lui trouvais tous les défaut du monde....et j'avais du jus pour le faire croyez moi...a la place...je me suis dit : tiens il ne mérite meme pas que je dépense un gramme de salive...e ne perdrais surment pas mon temps a parler de lui...il ne le mérite rien que pas....et....j'ai poursuivitmon chemin...

cela dit...l'EX dot il est question pour moi ici...entre nous deux...le connard c,est suremtn moi...s'il faut absolument trouver un coupable...et...c'est encore malgré tout apres moi que j'en ai car cette fois...je sais que je n'ai pas su garder l'homme dema vie aupres de moi...et...j'en suis des plus triste....
charlinette! je te comprends je me dit la même chose, mais en réalité nous n'y sommes pour rien, c' est que cela devait être ainsi... tu as de bonnes raison de dire que tu as tout gâché?
en fuinant sur la toile, un jour cela m'a traversé l'esprit en regardant par rapport à nos signe Astro.
par rapport à cela l'hypothése serait qu'elle de maniére aussi tordu soit-il pour me donner un électrochoc, que je me réveille

Autre exemple plus proche:
Il y a six ans ma soeur et son copain se sont séparer car elle en avez ras le bol de son comportement, et tant qu'elle n'avait vu de réel changement, elle ne voulait pas retourner avec, aujourd'hui ils sont de nouveau ensemble et cherche un endroit où habiter....
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :vous savez...jai déja été 12 ans avec un connard...mais lui cétait un vrai connard....et jai eu aucun mal a le laisser le moment venu...( je suis un peu longue a comprendre on va dire ) et quand jai rompu....j'étais tellement en colere apres moi de mettre collé a lui aussi longtemps....que je lui trouvais tous les défaut du monde....et j'avais du jus pour le faire croyez moi...a la place...je me suis dit : tiens il ne mérite meme pas que je dépense un gramme de salive...e ne perdrais surment pas mon temps a parler de lui...il ne le mérite rien que pas....et....j'ai poursuivitmon chemin...

charlinette! je te comprends je me dit la même chose, mais en réalité nous n'y sommes pour rien, c' est que cela devait être ainsi... tu as de bonnes raison de dire que tu as tout gâché?
j'ai pas su l'écouter la ou il en a eu vraiment besoin...
dydy22 a écrit :c'est quoi ce coup de mou ma charlinette de la crotte qui fouette?? :lol: hop hop hop!!! on se relève! arrête de culpabiliser!!

pitchounette...je n'ai plus peur de mes émotions ...se sont elle qui un jour m'ont sauver la vie...
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :c'est quoi ce coup de mou ma charlinette de la crotte qui fouette?? :lol: hop hop hop!!! on se relève! arrête de culpabiliser!!

pitchounette...je n'ai plus peur de mes émotions ...se sont elle qui un jour m'ont sauver la vie...
c'est à dire???
je vais aller me coucher je suis fatigué les amis
je vous fais mille bisoooo
de mon coté aussi j'ai une gde par de responsabilité car je n'ai pas su voir les perches qu'elle me tendait à fin d'être plus proche, d'être ensemble plus souvent....

et justemement oasis , j'ai déjà placé quelques pions dans cette stratégie notamment un qui j'en suis sur, fera passer le message ....

bonne nuit dydy
Nous avons certainement(en tous cas moi c'est sûr,j'aurai du être plus patiente)commis des erreurs mais les regrets ,le questionnement,les doutes,la colère,l'espoir,les montagnes russes etc....on en a suffisamment bouffé jusqu'au gavage!!!prête pour thanksgiving oasis!!!
Alors,merde!!!!basta,sa suffit,that's enough!!!la diète commence et le spa pour le cerveau aussi!!!!
Nous avons aussi fait tout ce qu'il était possible de faire pour reconstruire,continuer nos histoires.Sans succès.
Moi je m'aime assez pour ne plus vouloir me flageller.C'est bon,j'ai donné!!!votre tour viendra!!!
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :

c'est à dire???
je vais aller me coucher je suis fatigué les amis
je vous fais mille bisoooo

bonne nuit dydy sois sage sous les couvertures !!! loll
oasisisis a écrit :Nous avons certainement(en tous cas moi c'est sûr,j'aurai du être plus patiente)commis des erreurs mais les regrets ,le questionnement,les doutes,la colère,l'espoir,les montagnes russes etc....on en a suffisamment bouffé jusqu'au gavage!!!prête pour thanksgiving oasis!!!
Alors,merde!!!!basta,sa suffit,that's enough!!!la diète commence et le spa pour le cerveau aussi!!!!
Nous avons aussi fait tout ce qu'il était possible de faire pour reconstruire,continuer nos histoires.Sans succès.
Moi je m'aime assez pour ne plus vouloir me flageller.C'est bon,j'ai donné!!!votre tour viendra!!!

flageller cest gros ...juste réaliste on va dire... :)
oasisisis a écrit :Bonne nuit les loulous!!!
j'y vais aussi,rentrée demain pour mon fiston et réveil obligatoire aux aurores!!!
Suite à demain.
Bisous et faites de beaux rêves!!!!

bye oasis....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ta présence !!!! et tes conseils :)
Alex27 a écrit :de mon coté aussi j'ai une gde par de responsabilité car je n'ai pas su voir les perches qu'elle me tendait à fin d'être plus proche, d'être ensemble plus souvent....

et justemement oasis , j'ai déjà placé quelques pions dans cette stratégie notamment un qui j'en suis sur, fera passer le message ....

bonne nuit dydy

cest koi alex ?
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :de mon coté aussi j'ai une gde par de responsabilité car je n'ai pas su voir les perches qu'elle me tendait à fin d'être plus proche, d'être ensemble plus souvent....

bonne nuit dydy

cest koi alex ?
Son frére et msn
Il voulait que l'on se rencontre demain,mais je ne peux pas.Et je lui ai demandé de m'envoyer une photo de lui.Chose qu'il a faite en début de soirée et j'ai envoyé la mienne mais il ne s'est pas encore manifesté pour me dire s'il me trouve à son "goût".Donc,pour le moment rien à vous raconter....à suivre.
oasisisis a écrit :Il vient de m'écrire en me disant qu'il me trouvait aussi charmante te que j'avais un beau sourire.Il me souhaite un bon we avec mon fils et conclut en disant:à bientôt.
Cool !!! :) lepire est fait !!!! :) c'est positif non ? :)
je me :demande une chose
...dois t-on toujours demeurer ds l'attende d'une demande justement...tu me fais réfléchir oasis...

car moi...quand j'ai le gout de voir kkun...je demande sans trop avoir d'attente...si j'ai pas de réponse il se peut queje redemande kk semaines plus tard a nouveau si j'en ai vraiment envie...puis...si toujours pas de réponse...sa speux que je prenne unbreak de demandes lolll

Mais c'est souvent ds ce cas que la demande inverse fini par se manifester...

et ensuite....a chacun son tous...enfin je pense...Cela dit , c'est toujors flatteur que la demande viene del,autre en premier mais...jepense qu'il faut aussi savoir exprimer nospropresbesoins et voir justement si l'autre est en mesure de les considérer.....voila !!!

bon bon !!! a vos claviers lolll ?
Par exemple et pour faire suite :

J'aienviequ'il me touche drette la !!!! Je vais lui dire car si jelui dis pas...comment il peut savoir lui ??? C'est monbesoin amoi...que je choisi de lui partager a lui...Et ce n'est pas une exigeance mais bien une demande...il n'est pas obliger....mais au moin il sait que moi j'aime cela...
Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue.
Non,je ne ferais pas le premier pas et s'il a envie de me voir il en manifestera le désir.J'ai toujours fonctionné comme ça.Par contre oui,si une relation est établie ce moment là oui je fais part de mes envies et de mes besoins,sans aucun problème.
Là ,en l'occurence,il y a juste une approche de séduction et je vais me laisser faire et ne prendre aucune initiative hormis celle d'accepter ou de refuser.
charlieee a écrit :Par exemple et pour faire suite :

J'aienviequ'il me touche drette la !!!! Je vais lui dire car si jelui dis pas...comment il peut savoir lui ??? C'est monbesoin amoi...que je choisi de lui partager a lui...Et ce n'est pas une exigeance mais bien une demande...il n'est pas obliger....mais au moin il sait que moi j'aime cela...
de quoi tu parles ??? te touche drette?

oasisis souper!!!!!
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :Par exemple et pour faire suite :

de quoi tu parles ??? te touche drette?

oasisis souper!!!!!
drette la : tout de suite ! :)
oasisisis a écrit :Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue.
Non,je ne ferais pas le premier pas et s'il a envie de me voir il en manifestera le désir.J'ai toujours fonctionné comme ça.Par contre oui,si une relation est établie ce moment là oui je fais part de mes envies et de mes besoins,sans aucun problème.
Là ,en l'occurence,il y a juste une approche de séduction et je vais me laisser faire et ne prendre aucune initiative hormis celle d'accepter ou de refuser.
je suis comme toi idem! :-1
oasisisis a écrit :Je ne suis pas d'accord du tout mais je respecte tout à fait ton point de vue.

je comprends ton idée oasis mais :
et toi...si tu as envie de le voir de faire un truc , une activité avec ? tu ignore ton désir ?
dydy22 a écrit :
je suis comme toi idem! :-1

Loll Dydy alllo chouette...dévelloppe ma belle....donne tes arguments ;)
charlieee a écrit :

et toi...si tu as envie de le voir de faire un truc , une activité avec ? tu ignore ton désir ?
Si je suis en couple,je dis tout mes désirs mes envies ce que j'aime ou pas etc...mais si le mec me plait,pour une toute nouvelle relation,et même si je meurs d'envie de le voir,je ne dirais et ne ferais rien!!j'estime qu'il faut qu'il fasse lui même les premières démarches.

Dydy :lol: tu n'es pas ma fille pour rien encore une fois!!!
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :

Si je suis en couple,je dis tout mes désirs mes envies ce que j'aime ou pas etc...mais si le mec me plait,pour une toute nouvelle relation,et même si je meurs d'envie de le voir,je ne dirais et ne ferais rien!!j'estime qu'il faut qu'il fasse lui même les premières démarches.

Bon ... moi je suis plutot du genre au fur et amesure...j'en ai envie le lefait...j'ai envie de prendre mon temps jele fait aussi...

bien sur si on pars du principe que l'homme est un chasseur...cela lui laisse alors tous les pouvoir et droit ???? je pense que d'etre sponatnnée et authentique sont l'une des conditions pour mener a bien un échange...

et...pourkoi ne pas trouver un équilibre dans tous ca ??? pourkoi les deux ne dervaient t'ils pas a avoir a faire un pas vers l'autre ???? :)
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :

héhé!! dydy est ta fille??? lol :lol:

ps : oui les ex reviennent souvent encore le même ex qui m'envoie message pour ciné et tout...il me dit ca me fait plaisir que lon garde le contact lol à l'époque j'avais été jeté comme une chaussette pourave il ya plus de 3ans, il a toujours regretté mais c'est trop tard j'en veux plus :lol: :lol: :lol: il fait des sr et me recontact ptdr!!
dydy22 a écrit :charlieee tu as raison mais pour ma part j'aime me sentir désiré . Le mec il me veut?? qu'il rame dur!! sinon pas grave ya pleins d'autres poissons! j'aime les mecs les vrais, ceux qui portent leur couilles, qui te surprenne!!
moi j ai pas envie de me faire des attentes qui ne viendront peut etre pas ( surtout si je neles exprime pas ). J'ai parfois justement envie de provoquer unpeu leschoses et vois la ou ca peux mener... aux risque deme planterparfois oui peut etre...mais au moin jevispas avec l'idée du : j'aurais donc du !!!

Cal'air que quand onfait des erreurs c'est qu'on a au moin essayer...je m'assume et assume les conséquences de mes gestes aussi...

cela dit...ce nétait qu'un questionnement ouvert :) J'adore !!! vous devez commencer a vous endouter...ce genre de conversation m'aide à évoluer :)
dydy22 a écrit :charlieee tu as raison mais pour ma part j'aime me sentir désiré . Le mec il me veut?? qu'il rame dur!! sinon pas grave ya pleins d'autres poissons! j'aime les mecs les vrais, ceux qui portent leur couilles, qui te surprenne!!
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Entièrement d'accord avec toi ma fille!!!!

Charlieee,je suis d'accord avec toi lorque en core une fois,la relation est déjà établie.Moi ausi j'aime être séduite et désirée.Je suis de la vieille école.... :lol:
pour résumé et pour ma part...je pense qui a pas une école de pensée meilleure que l,autre...s,agit de doser, d'évaluer, de considérer et reconsidérer s'il le faut...

qu'un prenne l'innitiative ou l'autre pourvu que se soit dans le respect...

et-ou que les deux s'y mettent...wouawww en meme temps...ne serait ce pas le summum ??? :)
charlieee a écrit :Ouii Dydy ton idée nous interesse aussi :)
lol ptdr il mavait demandé il ya un mois si je voulais venir au ciné, javais trouvé excuses bidon, today il me relance apres un mois pour encore un ciné! je reponds pas de soucis mais la jai pas d'argent lol

il me dit : ok on fera qq chose plus tard ca me fais deja plaisir que l'on garde le contact et j'espere que toi aussi ca va?

je réponds oui mais année 2011 très pourrie comme tu le sais! des que jai des sous je te phone pour faire quelque chose

il répond: sinon c'est dans mes moyens de t'offrir le restaurant et ciné mais c'est comme tu veux

bref il est revenu 3ans après notre rupture et il regrette toujours! forcement je suis une perle lol :-Clap
dydy22 a écrit :
lol ptdr il mavait demandé il ya un mois si je voulais venir au ciné, javais trouvé excuses bidon, today il me relance apres un mois pour encore un ciné! je reponds pas de soucis mais la jai pas d'argent lol

il me dit : ok on fera qq chose plus tard ca me fais deja plaisir que l'on garde le contact et j'espere que toi aussi ca va?

je réponds oui mais année 2011 très pourrie comme tu le sais! des que jai des sous je te phone pour faire quelque chose

il répond: sinon c'est dans mes moyens de t'offrir le restaurant et ciné mais c'est comme tu veux

bref il est revenu 3ans après notre rupture et il regrette toujours! forcement je suis une perle lol :-Clap

pourkoi tu vas pas voir ce qu'il a a t'offrir ???
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :

pourkoi tu vas pas voir ce qu'il a a t'offrir ???
J'ai tourné la page, je mets du temps mais quand je tourne la page je pense que c'est fini à tout jamais, j'ai évolué, lui non ou alors son évolution ne me plait pas.
aujourd'hui et peut être encore plus depuis cette rupture je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas dans une relation. Peut être et surement que mon ex que j'aime encore reviendra lui aussi trop tard.

Je suis une personne bien. Il le sait, vit son histoire bidon comme il le peut avec une fille de 2nd classe et bien tant mieux pour lui, je vaut mieux, si un jour il revient il devra taper fort pour me convaincre! et si jamais il revient pas c'est qu'il n'avait rien compris et qu'il n'est pas fait pour moi 8-)
oasisisis a écrit :Ca ne te fais pas plaisir du tout de le revoir?
Oui tu es une fille bien sans aucun doute là dessus.Peut-être que ça te fera changer les idées et puis il a sûrement évolué aussi en trois ans...

télépathie ????? :shock:
charlieee a écrit :apres 3 ans....il doit avoir maturé un peu non ?

arfff je comprends plus rien moi....

tu veux qu un gars fasse les premiers paspour toi...et quand il le fait ....zap...halalal les femmes...scompliquées des fois !!!
le pas faut savoir le faire en temps et en heure point barre, il ne correspond pas à ce que je recherche... pourtant il est très beau mais cela ne fait pas tout :)

c'est pas la première fois que je le revois en 3ans j'avais même re dormis avec lol il ya un a deux ans. mais non....
Oui tu es une fille bien sans aucun doute là dessus.Peut-être que ça te fera changer les idées et puis il a sûrement évolué aussi en trois ans...

si ca me fait plaisir, j'ai de l'affection pour lui mais aussi de la peine :? car il m'avait jeté deux fois et je vois que en fait il n'a jamais tourné la page qu'il faisait juste le fière.
je vais accepter de le voir mais il n'y aura plus jamais rien :)
dydy22 a écrit :

si ca me fait plaisir, j'ai de l'affection pour lui mais aussi de la peine :? car il m'avait jeté deux fois et je vois que en fait il n'a jamais tourné la page qu'il faisait juste le fière.
je vais accepter de le voir mais il n'y aura plus jamais rien :)

et...tu aurais le droit de changer d'avis hein !!! :)
dydy22 a écrit :

tu veux qu un gars fasse les premiers paspour toi...et quand il le fait ....zap...halalal les femmes...scompliquées des fois !!!
le pas faut savoir le faire en temps et en heure point barre, il ne correspond pas à ce que je recherche... pourtant il est très beau mais cela ne fait pas tout :)

c'est pas la première fois que je le revois en 3ans j'avais même re dormis avec lol il ya un a deux ans. mais non....

dit lui toi meme ce que tu recherche :)
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :

dit lui toi meme ce que tu recherche :)

lol charlieee! non c'est mort de chez mort !!!!
hello les jrmeistes !

pour tout ceux qui gardent éspoir de récupérer leurs ex, voici une petite chanson rafraichissante des 70's ( paroles ci dessous ) ;)

http://www.youtube.com/watch?v=aUky2aj5 ... re=related

There's a girl on my mind
and she knows I'm thinking of her
On my way through the day and the night
the stars shine above me
She's been gone for some time
but I know I truly love her
And I'm singing this song
Hoping she'll be back when she hears it

My heart goes sha la la la la
Sha la la in the morning
Woo.... Sha la la la la
Sha la la in the sunshine
Sha la la la la Sha la la in the evening
Sha la la la la
Sha la la la just for you

If your love's gone away just like mine
You feel like crying
Sing along maybe once maybe twice
Let's try it together
Some sweet day no one knows she'll return
And you'll be happy
Shadows fade in the sun, listen to your heart
It is singing
mick50 a écrit :hello les jrmeistes !

pour tout ceux qui gardent éspoir de récupérer leurs ex, voici une petite chanson rafraichissante des 70's ( paroles ci dessous ) ;)

http://www.youtube.com/watch?v=aUky2aj5 ... re=related

There's a girl on my mind
and she knows I'm thinking of her
On my way through the day and the night
the stars shine above me
She's been gone for some time
but I know I truly love her
And I'm singing this song
Hoping she'll be back when she hears it

My heart goes sha la la la la
Sha la la in the morning
Woo.... Sha la la la la
Sha la la in the sunshine
Sha la la la la Sha la la in the evening
Sha la la la la
Sha la la la just for you

If your love's gone away just like mine
You feel like crying
Sing along maybe once maybe twice
Let's try it together
Some sweet day no one knows she'll return
And you'll be happy
Shadows fade in the sun, listen to your heart
It is singing
70's c du bon son ça,
oasisisis a écrit :Oui on a papoté un peu aussi avec la team d'amour hier soir.J'ai un prob avec l'adresse mns de Charlieee.Je n'arrive ni à la supprimer ni la modifier.Du coup elle a mon autre ad.
je sais j'ai lu.
là j'ai ma soeur et son collégue qui ont débarqué.

Pour l'histoire des mails je ne sais comment vous aidez ttes les deux
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22