Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ecoutes Dam... Que tu reprennes confiance en toi, j'en suis vraiment très contente pour toi... Que tu penses moins à ton ex, c'est vraiment très très bien... Que tu retrouves ta joies de vivre, je ne te souhaite que ça!!! Mais conduis de façon responsable.... T'es pas un connard qui tue les autres juste parce que la vitesse l'éclate, n'est-ce pas? Et tu ne veux pas le devenir non plus, si? ALORS ARRETES!!! :evil:
donc c'est un pote a toi qu'il a vue puisque la personne devais connaitre ton compte pour y acceder alors laisse passer un peut de temps ressource toi prend toi meme du recule sur les evenements et laisse lui du temps pour se pardonner a elle meme car elle doit aussi s'envouloire et ne veut plus te parler tant qu'elle ne se pardonneras pas sa naivetecar quand elle te voie elle a honte tout simplementpas des photos mais du fait qu'un autre que toi est pu la voir nue sans son autorisation
elle ta offert la plus belle des choses sa nudité laisse lui du temps pour qu'elle se le réapropris car elle c'est santi violé son intimité je ne sais pas si tu comprend ce que cela doit lui fare alors soit patient et quand elle sera plus rassurer dit lui se que tu pense que ton coté tete en l'air lui a fait mal que tu feras tout ce qu'il faut maintenant pour la proteger et te racheter a ses yeux
demekoi a écrit :elle ta offert la plus belle des choses sa nudité laisse lui du temps pour qu'elle se le réapropris car elle c'est sentie violée son intimité je ne sais pas si tu comprend ce que cela doit lui fare alors soit patient et quand elle sera plus rassurer dit lui se que tu pense que ton coté tete en l'air lui a fait malet la mis en danger par rapport a sa reputation que tu feras tout ce qu'il faut maintenant pour la proteger et te racheter a ses yeux
en etant deja plus prudent et en faisant les choses avec elle lorsque cela concerne votre intimitées
encore une fois laise lui du temps car se qu'elle a ressentit est grave car je suis une femme et je n'aimerais pas que mon ex me fasse cela je ne lui pardonnerais pas tout de suite et si il insiste je lui dirais des mots qui font aussi mal que se que j'ai pu ressentir a ce moment
on aime une personne pas toute une famille en suite si elle est vraiment heureuse elle te le diras elle m'aime pas de facteur et sache une chose un couple c'est a deux pas trois ni quatre soit patient tout arrive a point a qui c'est attendre bon comme mauvais et tu porras enfin continuer a avancer avec ou sans elle courrage
demekoi a écrit :on aime une personne pas toute une famille en suite si elle est vraiment heureuse elle te le diras elle m'aime pas de facteur et sache une chose un couple c'est a deux pas trois ni quatre soit patient tout arrive a point a qui c'est attendre bon comme mauvais et tu pourras enfin continuer a avancer avec ou sans elle courrage
tres bonne question
moi aussi je reflechis a ca et malheureusement c'est impossible

la seule fois mon ex m'a contacte de lui meme c'etait y'a pas longtemps parce qu'il avait discute de moi avec une amie a moi et elle lui raconte un peu mes malheurs (probleme profesionnel) mais sans rentrer dans les details, un jour apres il m'a appelle j'ai pas repondu (je savais pourquoi il m'a appelle et j'etais enervee ) je l'ai envoye un sms sanglant il a rien repondu je l'ai appelle apres et il faisait pas le fier mais bon moi je veux plus le recuperer

donc si je peux te donner mon avis ne cherches pas ca viendra unjour ou un autre ou pas mais ne l'attends pas fais ta vie!

bon courage!
Je pense qu'au lieu de rester fixé sur ton post et ta petite personne tu devrais prendre la peine d'aller faire un tour sur le forum, histoire de voir un peu qu'il y a d'autres personnes que ton ex qui existent et de te rendre compte que tu n'es pas le seul dans cette situation douloureuse, parce qu'honnêtement je ne suis pas certaine que tu t'en rendes bien compte!!!
En même temps, ça te permettrait de trouver pas mal de réponses à tes questions (stupides)...
Les membres du forum ont tous, au moins une fois depuis la rupture, rêvé du retour de leur ex, et ce n'est pas pour autant qu'ils se ruinent le cerveau pour ça! Tu as intérêt de te bouger sinon tu ne t'en sortiras jamais mon pauvre...
Nexty a écrit :Dam on tourne en rond là!!!

Tu ne pourras éventuellement la récupérer que si tu ne veux plus la récupérer... Mais comme tu ne veux rien entendre... :roll:
Tu sais quoi Dam... Je vais te dire précisément pourquoi tu gonfles et que tout le monde se décourage avec toi... Tu nous poses et reposes les mêmes questions depuis 150 pages... Et en plus t'attends qu'on te réponde à chaque fois... En gros, pour toi, c'est à nous de faire l'effort pour toi à chaque fois...
Tu ne prends même pas la peine de te souvenir de ce qu'on t'as déjà dit ou de relire les réponses qu'on t'as déjà faites et c'est super usant... Moi si je te réponds pas tout le temps, c'est parce que j'ai autre chose à faire que de me répéter 150 fois et qu'à un moment, je me dis, "c'est pas grave, je lui répondrai quand il reposera la question dans 2 jours"... Franchement, fais un effort de réfléchir par toi-même ou au minium de relire ce qu'on t'as déjà dit quoi!!! :roll:
dam je suis dans la meme situation que toi, je souffre autant que toi et je sens que mon SR ne sert pas a grand chose et qu'il ne reviendra pas. Maintenant une fois que tu admettras la possibilité qu'elle peut ne pas revenir, ce sera le debut pour toi, tu vas commencer a avancer. Alors courage, mais ne reste pas sur des espoirs ca ne fait que t'enliser dans ton mal-etre
Salut damf,

ca fait un petit moment que je n'avais pas posté pour toi, mais je m'étais un peu découragée...
J'ai vu que tu avais réussi à tenir le pari pendant quelques jours de ne pas demander "pourquoi" à chaque fois qu'on te donnait un conseil donc ça, c'est bien.
Pour le reste, tu n'as pas essayé de continuer à arrêter de toujours poser les mêmes questions par la suite. Te poser toutes ces questions ne sert à rien. C'est l'action qui compte. Rien que l'action.
Ton ex, elle reviendra ou pas, peu importe. L'important c'est que toi tu évolues et que tu avances. Penses à toi d'abord !
je suis un bon un rien j ete avec la fille qui me render heureux et moi comme un con il a fallu que je fasse toute ces betises et maintenant j paye

Je sais plus quoi faire je suis meme pas capable de la faire revenir pourtant je l aime

Sa montre que je suis vraiment un bon a rien
cet aprem il y a une fille qui ma contacter par skyrock et ensuite on a parler par msn et comme par hasard elle habite moulins et elle connait la taille de mon sexe sans que je lui dit

La seul personne au courant de la taille de mon sexe et mon ex et aussi mon ex a beaucoup de connaisance sur moulin
:shock: heuuu...et comment ça se fait que vous avez parlé de la taille de ton sexe?

on t'as dit d'arreter d'allé sur les skyblog, skyrock et compagnie c est pour les gamins, t es sur que ton doc est contre le fait que tu ailles en maison de repos? Je serais toi, j'irais sans hésiter, ça te ferait du bien , vraiment, pas pour récuperer ton ex mais pour TOI, pour que tu ailles mieux!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36