damf03 a écrit :j ai pas arreter de reflechir et je sais maintenant tout mes defauts qu il va pas chez moiAlors tiens, pour parler d'autre chose que ton **, fais nous la liste de tes qualités, de tes défauts et dis nous ce que tu aimerais améliorer ou changer chez toi.
demekoi a écrit :elle ta offert la plus belle des choses sa nudité laisse lui du temps pour qu'elle se le réapropris car elle c'est sentie violée son intimité je ne sais pas si tu comprend ce que cela doit lui fare alors soit patient et quand elle sera plus rassurer dit lui se que tu pense que ton coté tete en l'air lui a fait malet la mis en danger par rapport a sa reputation que tu feras tout ce qu'il faut maintenant pour la proteger et te racheter a ses yeuxen etant deja plus prudent et en faisant les choses avec elle lorsque cela concerne votre intimitées
demekoi a écrit :on aime une personne pas toute une famille en suite si elle est vraiment heureuse elle te le diras elle m'aime pas de facteur et sache une chose un couple c'est a deux pas trois ni quatre soit patient tout arrive a point a qui c'est attendre bon comme mauvais et tu pourras enfin continuer a avancer avec ou sans elle courrage
damf03 a écrit :Je voudrais savoir si il y a un moyen de "forcer" mon ex a reprendre contacte avec moi mais d elle meme?La kidnapper et lui greffer le téléphone à l'oreille avec ton numéro déjà composé!!!
damf03 a écrit :Je me poser juste la questionLe problème c'est que tu poses trop de questions! De plus, toujours les mêmes et tu as toujours les mêmes réponses...que tu ne dois pas lire d'ailleurs!
damf03 a écrit :grace a vous j ai envi de m en sortir car j ai comprid qu il fallait que j oubli mon ex et que j alle mieux si un jour je surprend mon ex et qu elle revienne vers moi
Nexty a écrit :Dam on tourne en rond là!!!Tu sais quoi Dam... Je vais te dire précisément pourquoi tu gonfles et que tout le monde se décourage avec toi... Tu nous poses et reposes les mêmes questions depuis 150 pages... Et en plus t'attends qu'on te réponde à chaque fois... En gros, pour toi, c'est à nous de faire l'effort pour toi à chaque fois...
Tu ne pourras éventuellement la récupérer que si tu ne veux plus la récupérer... Mais comme tu ne veux rien entendre...
damf03 a écrit :je vais voir le psy mardi aprem et la je devrais savoir quand j y vaisEt dis moi, il n'y a pas de connexion internet là bas?
damf03 a écrit :non tu dit sa pour que j arrete de vous parlerNon, ça va te faire du bien de stopper un peu tout ça! ça va te permettre de te retrouver.
damf03 a écrit :Je sens que j ai fait encore une betiseQue veux tu que les gens te répondent Dam? Ils t'avaient conseillé de ne pas le faire, tu l'as fait quand même..........