Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
Moi elle m'a MP à 18h36 en disant cela

j'en peu plus ,, suis desoler,, c'est un tout,, je vais aller m'allnger
tendre baisers sur cette terre

et j'ai posté ma reponse ici parce que je ne pouvais pas lui repondre via MP car elle aurait desactivé sa messagerie
jaguar a écrit :Oui elle me l'a dit. Aussi qu'elle nous contacterai demain.

Je pense que c'est un appel au secours et non un suicide.
ok tant mieux ! ouf! elle avait besoin de voir qu'on était là pour elle je crosi et je pense qu'elle a été rassurée ... je vous aime les gens , vous vous êtes tous défoncés pour cette femme, vous etes extraordinaires, je vous laisse l'entourer je sais qu'elle est entre de bonnes mains et surtout avec toi ma jaguar et mon rico ;)
BY Rico92
Putain y a vraiment des tocards sur ce site ...pff je suis abasourdi par ce qui s'est passé sur le post de Trey et son histoire ....c'etait minable !! je suis ecoeuré
BY Rico92
ba en fait il discutait sur son topic "votre histoire" et des gens l'ont aidé et c'est ca s'est retourné contre lui parce l'une d'entre elle a appelé son EX car il n'arrivait pas à l'avoir et elle aurait donné son pdv et là paf .....tout a ete remis en cause ...bref je vous invite à lire c'est assez affligeant !! y a limite du foutage de gueule en regle ...
Je compte les jours comme toi avant le contact.

Mais je crois que même si il voulait revenir avec moi, je pourrais plus. Il m'a tellement déçu depuis 2 mois que ça a tué l'insouciance que j'avais. Aller ça devrait aller vite 3 jours à travailler et retour en fin de matinée le jeudi.
jaguar a écrit :Je compte les jours comme toi avant le contact.

Mais je crois que même si il voulait revenir avec moi, je pourrais plus. Il m'a tellement déçu depuis 2 mois que ça a tué l'insouciance que j'avais. Aller ça devrait aller vite 3 jours à travailler et retour en fin de matinée le jeudi.
Il reste 4 jours pour toi et 5 jours pour moi, ça va très vite passer quand on tente de ne pas y penser ;)
BY Rico92
Bonsoir Boy et Jaguar

je ne comprends pas très bien ton etat d'esprit ..tu dis etre claire et sure que de toute facon quelques choses s'est eteint au fond de toi et que tu n'as plus envie ...or je te sens 1 peu stressée et compter les jours jusqu'à l'explication ....comme si tu attendais implicitement qu'il se passe quelques choses
Je veux passer à autre chose, et c'est ce qui m'empêche de supprimer tout contact et le foutre dans un coin à jamais. Je stresse un peu mais normal, de toute façon je sais ce que je veux. En fait c'est un tout, c'est mon retour et ça qui font que j'attends un peu ce jour, car j'ai envie de retrouver aussi mon lit, mes amis et sortir plus qu'ici...
jaguar a écrit :Je veux passer à autre chose, et c'est ce qui m'empêche de supprimer tout contact et le foutre dans un coin à jamais. Je stresse un peu mais normal, de toute façon je sais ce que je veux. En fait c'est un tout, c'est mon retour et ça qui font que j'attends un peu ce jour, car j'ai envie de retrouver aussi mon lit, mes amis et sortir plus qu'ici...
Disons que cette journée-là va vraiment te fixer sur ce qu'il a à te dire et je pense que tu dois aussi stresser par rapport à ce que tu vas entendre ;-)
BY Rico92
jaguar a écrit :Je veux passer à autre chose, et c'est ce qui m'empêche de supprimer tout contact et le foutre dans un coin à jamais. Je stresse un peu mais normal, de toute façon je sais ce que je veux. En fait c'est un tout, c'est mon retour et ça qui font que j'attends un peu ce jour, car j'ai envie de retrouver aussi mon lit, mes amis et sortir plus qu'ici...
ok bon ba c'est bien en tout cas et j'imagine qu'apres tu vas nous quitter ...donc si je te revois plus d'ici là je te souhaite 1 belle vie d'atteindre tes reves et objectifs perso et pro et de rencontrer 1 mec qui saura t'aimer pour ce que tu es .... :)
Puis ça sera en toute vraisemblance mon départ de ce forum. ^^

Oui je sais pas vraiment ce qu'il va me dire, j'espère juste que c'est pas des choses chiantes dont je m'en fous car me retenir pour des choses qui m'intéresse pas du genre qu'il est désolé, qu'il voulait pas me faire mal, qu'il tient quand même à moi... Je m'en fous. A la limite ça tu me le dis par mail ou téléphone en 2 secondes.
BY Rico92
jaguar a écrit :Puis ça sera en toute vraisemblance mon départ de ce forum. ^^

Oui je sais pas vraiment ce qu'il va me dire, j'espère juste que c'est pas des choses chiantes dont je m'en fous car me retenir pour des choses qui m'intéresse pas du genre qu'il est désolé, qu'il voulait pas me faire mal, qu'il tient quand même à moi... Je m'en fous. A la limite ça tu me le dis par mail ou téléphone en 2 secondes.

heu là tu y vas 1 peu fort ...s'il veut de le dire en face c'est quand même plus gratifiant et ca merite que tu l'ecoutes 1 peu ....faut pas non plus basculer dans la haine et le rejet total non plus ...voilà vous avez vecu 1 histoire d'amour avec des beaux et de moins beaux moments ..si tu peux rester en bon terme (ce qui ne veut pas dire rester en contact) c'est pas plus mal ....

Tout ça par contre, je suis entièrement d'accord avec toi mais en même temps est-ce que l'idée d'entendre ces choses-là ne te feraient quand même pas un minimum plaisir? :?
Non ce que je veux dire c'est que de me dire qu'il est désolé ça m'apporte rien. Il y a aucune haine, d'ailleurs dans le mail qui devait déjà être le départ définitif, je n'ai pas mis de haine (au contraire). J'en arrive juste à un point où des excuses ne me feront pas avancer plus vite. D'autant plus qu'il voulait que j'arrête de m'excuser il y a un mois... Je trouverais ça un peu gonflé alors que je ne le disais pas toutes les 30 secondes. En fait je crois que ça me blase vraiment toute cette histoire...

J'ai l'impression que je serai celui qu'il a été il y a un mois. Je vais m'en foutre de tout (il me m'a dit), je vais être distant, avoir rien à dire, et puis de toute façon j'ai plus envie de faire d'efforts pour lui car j'en ai trop fait. Ça changera pas que je l'aime encore mais ça sera plus pareil, plus jamais.
boy0688 a écrit :

Tout ça par contre, je suis entièrement d'accord avec toi mais en même temps est-ce que l'idée d'entendre ces choses-là ne te feraient quand même pas un minimum plaisir? :?
Qu'il soit désolé etc. Non franchement pas plus que ça...

Qu'il tient à moi, un peu oui, mais bon ce qui m'aurait fait plaisir c'est qu'il ne crache pas sur l'amour que je lui ai donné pour de l'affection en se moquant de la seule chose dont je lui ai dit de ne pas faire ça avec moi car j'en avais souffert.

Je sais ce que ça fait d'entendre plein de choses gentilles quand c'est trop tard... Bah c'est trop tard.
jaguar a écrit :Non ce que je veux dire c'est que de me dire qu'il est désolé ça m'apporte rien. Il y a aucune haine, d'ailleurs dans le mail qui devait déjà être le départ définitif, je n'ai pas mis de haine (au contraire). J'en arrive juste à un point où des excuses ne me feront pas avancer plus vite. D'autant plus qu'il voulait que j'arrête de m'excuser il y a un mois... Je trouverais ça un peu gonflé alors que je ne le disais pas toutes les 30 secondes. En fait je crois que ça me blase vraiment toute cette histoire...

J'ai l'impression que je serai celui qu'il a été il y a un mois. Je vais m'en foutre de tout (il me m'a dit), je vais être distant, avoir rien à dire, et puis de toute façon j'ai plus envie de faire d'efforts pour lui car j'en ai trop fait. Ça changera pas que je l'aime encore mais ça sera plus pareil, plus jamais.
Bah alors dans ces cas-là, si tu te sens capable de t'en détacher malgré tes sentiments, c'est une très bonne chose, faut juste pas que tu le regrettes dans l'absolu car cela serait un peu bête... ;)

@Maureen: Bonsoir :D
MaureenT57 a écrit :
boy0688 a écrit : @Maureen: Bonsoir :D

:)

Ca va ?

Quoi de neuf ici ?
Ca va comme une fin de journée, ou au soir le moral retombe un peu mais c'est une journée de SR de plus qui est terminée donc ça fait plaisir :)
salut maureen, salut boy

bellekina a lancer un gros appel au secours en postant un message où elle disait qu'elle allait se suicider on a tous flipper pour elle, tous les membres l'ont soutenues. Elle donne des news demain.
trey a eu des soucis avec des gens du fofo
rico donne toujours des conseils de jedi
jaguar s'achemine vers la confrontation finale le coeur serein
et après je sais plus :)
isabelle80 a écrit :salut maureen, salut boy

bellekina a lancer un gros appel au secours en postant un message où elle disait qu'elle allait se suicider on a tous flipper pour elle, tous les membres l'ont soutenues. Elle donne des news demain.
Et moi, je romps mon SR dans 5 jours et j'ai hâte et je me bouffe les doigts aussi ^^ :lol:
MaureenT57 a écrit :
boy0688 a écrit : Ca va comme une fin de journée, ou au soir le moral retombe un peu mais c'est une journée de SR de plus qui est terminée donc ça fait plaisir :)
Ah cool ! :)

Tu en es à combien de jours ?
Je suis a un peu plus de 2 semaines et vu que ça a été une relation plutôt courte (un peu plus d'1 mois), je me suis fixé 3 semaines et pour le moment aucun interdits et un moral plutôt cyclothimique mdr ^^
boy0688 a écrit :
isabelle80 a écrit :salut maureen, salut boy

Et moi, je romps mon SR dans 5 jours et j'ai hâte et je me bouffe les doigts aussi ^^ :lol:
Ouhlà, il s'en est passé des choses !

J'espère que tout va aller pour le mieux pour bellekina

ah oui ? qu'est ce qu'il s'est passé avec trey exactement ?

ah rico, qu'est ce qu'on ferait sans lui ? :)

ah, jaguar abdique ?

boy, tu comptes reprendre contact comment ?
boy0688 a écrit :
MaureenT57 a écrit :
boy0688 a écrit : Ca va comme une fin de journée, ou au soir le moral retombe un peu mais c'est une journée de SR de plus qui est terminée donc ça fait plaisir :)
Ah cool ! :)

Tu en es à combien de jours ?
Je suis a un peu plus de 2 semaines et vu que ça a été une relation plutôt courte (un peu plus d'1 mois), je me suis fixé 3 semaines et pour le moment aucun interdits et un moral plutôt cyclothimique mdr ^^
Tu n'as eu aucun contact (pas de sms, mail, facebook ou autres?) pendant le SR? Pas d'amis commun qui donne des news?
MaureenT57 a écrit :boy, tu comptes reprendre contact comment ?
Je sais pas si tu as suivi mon histoire vite fait mais sinon je peux te la résumer rapidement ;) Je compte reprendre contact tout d'abord par SMS (merci les vidéos JRME ^^) ou je lui enverrai un contenu basique juste histoire de prendre de ses news et, par la suite, si je le sens réceptif, je lui proposerai si celà lui dit de s'appeler (j'ai en plus une bonne excuse pour l'avoir au phone donc ça facilite ^^)
boy0688 a écrit : Je sais pas si tu as suivi mon histoire vite fait mais sinon je peux te la résumer rapidement ;) Je compte reprendre contact tout d'abord par SMS (merci les vidéos JRME ^^) ou je lui enverrai un contenu basique juste histoire de prendre de ses news et, par la suite, si je le sens réceptif, je lui proposerai si celà lui dit de s'appeler (j'ai en plus une bonne excuse pour l'avoir au phone donc ça facilite ^^)
d'accord mais comme dit isabelle, tu as déjà eu des news de quelque façon que soit ?
Non aucun contact depuis le début du SR et pas d'amis en commun donc ça réduit encore plus ^^ Ca me stresse un peu mais je me dis que d'un autre côté: soit il n'osait pas prendre de mes news ou soit il avait besoin de cette liberté-là ;-)
MaureenT57 a écrit :Hmmm pourquoi vous vous êtes séparés ?
Il m'as largué de face à face en m'avouant qu'il n'était pas encore prêt alors que tout se passait vraiment parfaitement, je n'ai rien vu venir, ça m'est tombé dessus du jour au lendemain... Après, il m'as dit qu'il voulait rester ami avec moi, que je n'avais pas à culpabiliser de quoi que ce soit et que je n'avait rien à me reprocher... Il m'as dit aussi le jour ou ça s'est arrêté qu'il pouvait comprendre que je lui en veuille, qu'il voulait pas que je lui fasse la gueule, qu'il en avait peur et qu'il voulait garder contact avec moi... :(
BY Rico92
Boy

soit prete à te rendre compte qu'il n'a soit pas avancer de son cote soit qu'il est passé clairement à autre chose ...parce que sinon ca veut dire que c'est peut etre 1 peu trop tot pour reprendre contact avec lui ...attention à la chute et surtout l’atterrissage !! et je t'avoue que j'ai tjrs 1 peu de mal avec les gens qui se disent '"aller je le recontacte dans 3 semaines" mais c'est pas comme cela que ca marche ...faut d'abord passer par les bonnes etapes savoir etre apaisé et pret à tout entendre ...donc on ne peut pas se fixer 1 delais comme cela des la rupture ...enfin j'espere me tromper mais j'avais envie de te le dire et te prevenir peut etre aussi !!
MaureenT57 a écrit :Il n'est pas prêt à quoi ? à être en couple ? vous avez quel âge ?
A être en couple oui... En fait, avant que l'on se rencontre et que l'on sorte ensemble, il m'en avait déjà parlé puis disons que tout s'est fait naturellement, le feeling était au top donc on s'est pas posés de questions et on a lancé le truc et ça se passait juste merveilleusement bien... J'ai 24 ans et il en a 36 ;-)
Rico92 a écrit :Boy

soit prete à te rendre compte qu'il n'a soit pas avancer de son cote soit qu'il est passé clairement à autre chose ...parce que sinon ca veut dire que c'est peut etre 1 peu trop tot pour reprendre contact avec lui ...attention à la chute et surtout l’atterrissage !! et je t'avoue que j'ai tjrs 1 peu de mal avec les gens qui se disent '"aller je le recontacte dans 3 semaines" mais c'est pas comme cela que ca marche ...faut d'abord passer par les bonnes etapes savoir etre apaisé et pret à tout entendre ...donc on ne peut pas se fixer 1 delais comme cela des la rupture ...enfin j'espere me tromper mais j'avais envie de te le dire et te prevenir peut etre aussi !!
:-1

et j'ajouterai qu'un mec qui te dit au bout de seulement un mois qu'il n'est pas prêt à être en couple ne le sera pas par la suite, après je peux me tromper mais comme dit rico, fais vraiment gaffe pour pas que ton p'tit coeur saigne...
Rico92 a écrit :Boy

Alors déjà, tu peux mettre tes adjectifs au masculin sans soucis :lol:
Je suis entièrement d'accord avec toi, du recul j'ai commencé à en prendre pas mal, je ne me prive de rien (je vois du monde, je sors, je fais ma vie sans soucis), après oui je suis prêt à tout entendre mais vu que la relation à été courte, je ne verrai pas l'interêt de faire un SR de 6 mois non plus ;-) Et j'apprécie le fait que tu veuilles me prévenir ;-)
boy0688 a écrit :Non aucun contact depuis le début du SR et pas d'amis en commun donc ça réduit encore plus ^^ Ca me stresse un peu mais je me dis que d'un autre côté: soit il n'osait pas prendre de mes news ou soit il avait besoin de cette liberté-là ;-)
C'est donc un vrai SR :) et est-ce que tu te sens prête à le recontacter? Si il ne te réponde pas il ne faudrait pas que cela te remette mal, es-tu prêt à avoir une discussion où il viendra avec des réponses qui sont peut être différentes de celles que tu attends?
Si tu ne te sens pas encore prêt tu peux attendre encore un peu ;)

Le SR ça sert à ça je crois à retrouver un équilibre dans ta vie, à te sentir bien et prêt à continuer ta vie avec ou sans ton ex.
MaureenT57 a écrit :et j'ajouterai qu'un mec qui te dit au bout de seulement un mois qu'il n'est pas prêt à être en couple ne le sera pas par la suite, après je peux me tromper mais comme dit rico, fais vraiment gaffe pour pas que ton p'tit coeur saigne...
En fait, paradoxalement, c'est quelqu'un qui n'as eu que des relations sérieuses mais qui s'est fait souvent prendre pour un con, trompé ou largué comme une merde... Je pense qu'il s'est forgé une carapace de dingue et que la il a du se dire: mince, ça se passe nikel mais peut-être trop nikel pour être vrai, je ne sais pas ce qui peut m'attendre et comme je n'ai pas envie de souffrir, bah je vais arrêter là pour en avoir le coeur net... C'est vraiment l'impression que ça m'as donné, je suis resté sur mon goût amer de "trop peu" et j'avoue ressentir pas mal de frustrations... ;-)
boy0688 a écrit : En fait, paradoxalement, c'est quelqu'un qui n'as eu que des relations sérieuses mais qui s'est fait souvent prendre pour un con, trompé ou largué comme une merde... Je pense qu'il s'est forgé une carapace de dingue et que la il a du se dire: mince, ça se passe nikel mais peut-être trop nikel pour être vrai, je ne sais pas ce qui peut m'attendre et comme je n'ai pas envie de souffrir, bah je vais arrêter là pour en avoir le coeur net... C'est vraiment l'impression que ça m'as donné, je suis resté sur mon goût amer de "trop peu" et j'avoue ressentir pas mal de frustrations... ;-)
D'accord, je comprends mieux mais essaie de te mettre en tête qu'à l'heure actuelle, il n'est toujours pas prêt, il ne faudrait pas que tu sois déçu :?
Coucou ! Je suis de passage !

Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ex ! :D

Mais que j'ai réussi pour la première fois de ma vie à aborder une fille dans le RER et avoir son numéro à la fin de la discussion :D :D :D

Et sinon, ceux qui son dans le groupe de soutient depuis cette semaine j'aurai aimé avoir le résumé de votre histoire pour vous connaître un peu mieux ! :)

Je reviendrai dans pas longtemps promis

Image
isabelle80 a écrit :
boy0688 a écrit :Non aucun contact depuis le début du SR et pas d'amis en commun donc ça réduit encore plus ^^ Ca me stresse un peu mais je me dis que d'un autre côté: soit il n'osait pas prendre de mes news ou soit il avait besoin de cette liberté-là ;-)
C'est donc un vrai SR :) et est-ce que tu te sens prête à le recontacter? Si il ne te réponde pas il ne faudrait pas que cela te remette mal, es-tu prêt à avoir une discussion où il viendra avec des réponses qui sont peut être différentes de celles que tu attends?
Si tu ne te sens pas encore prêt tu peux attendre encore un peu ;)

Le SR ça sert à ça je crois à retrouver un équilibre dans ta vie, à te sentir bien et prêt à continuer ta vie avec ou sans ton ex.
Oui je me sens carrément prêt à le recontacter, j'en trépigne même d'avance :D
En plus, j'ai une bonne excuse aussi pour le recontacter de toutes les manières: avant de se mettre ensemble, on s'est organisé pour aller voir un concert ensemble en septembre, on a tout organisé (places, hôtel) SAUF le train qu'on n'as toujours pas payé. Et le jour de la rupture, il m'as soutenu que ce projet restait d'actualité sans soucis donc, j'aurai cette bonne excuse là lors de mon recontact (on s'organise comment pour nos billets de train sinon? mdr ^^) ;-)
MaureenT57 a écrit :
boy0688 a écrit : En fait, paradoxalement, c'est quelqu'un qui n'as eu que des relations sérieuses mais qui s'est fait souvent prendre pour un con, trompé ou largué comme une merde... Je pense qu'il s'est forgé une carapace de dingue et que la il a du se dire: mince, ça se passe nikel mais peut-être trop nikel pour être vrai, je ne sais pas ce qui peut m'attendre et comme je n'ai pas envie de souffrir, bah je vais arrêter là pour en avoir le coeur net... C'est vraiment l'impression que ça m'as donné, je suis resté sur mon goût amer de "trop peu" et j'avoue ressentir pas mal de frustrations... ;-)
D'accord, je comprends mieux mais essaie de te mettre en tête qu'à l'heure actuelle, il n'est toujours pas prêt, il ne faudrait pas que tu sois déçu :?
Oui tkt pas ;-) Je reste conciliant et je me dis qu'au pire des cas, il le sera peut-être un peu plus tard haha ^^ (je suis une vraie tête de mûle :p) Non mais je me prépare à toutes les hypothèses et on verra bien ;-)
Rico92 a écrit :ah ba voilà je comprends mieux maintenant ok :)

bon ba esperons que ca marche pour toi alors ^^
Bah je croise les doigts comme un dingue, et j'espère que vendredi j'aurai de "good news" à faire savoir... Et puis, je prendrai également la température ^^
boy0688 a écrit :
Oui tkt pas ;-) Je reste conciliant et je me dis qu'au pire des cas, il le sera peut-être un peu plus tard haha ^^ (je suis une vraie tête de mûle :p) Non mais je me prépare à toutes les hypothèses et on verra bien ;-)
D'acc', alors je croise aussi les doigts pour toi ;)
oeuf_dur a écrit :Coucou ! Je suis de passage !

Mais que j'ai réussi pour la première fois de ma vie à aborder une fille dans le RER et avoir son numéro à la fin de la discussion :D :D :D

Et sinon, ceux qui son dans le groupe de soutient depuis cette semaine j'aurai aimé avoir le résumé de votre histoire pour vous connaître un peu mieux ! :)

Image
Cool oeuf_dur ça veut dire que tu vas mieux :)
boy0688 a écrit :

Bah je croise les doigts comme un dingue, et j'espère que vendredi j'aurai de "good news" à faire savoir... Et puis, je prendrai également la température ^^
Bon courage boy, ne mets pas trop d'attentes pour le contact de vendredi :)
MaureenT57 a écrit :
boy0688 a écrit :
D'acc', alors je croise aussi les doigts pour toi ;)
Merciiiii :D Wait and see... ;)
Rico92 a écrit :felicitation Oeuf dur ...
Merci ^^
isabelle80 a écrit :

Image
Sûrement mais si je voyais mon ex je serai à la limite du malaise tout de même !
isabelle80 a écrit :
boy0688 a écrit :

Bon courage boy, ne mets pas trop d'attentes pour le contact de vendredi :)
Merciii!! Non, comme je te disais tout à l'heure, juste un SMS basique pour savoir comment il va, ça me permettra de voir s'il sera réceptif, puis si c'est le cas, je lui proposerai si l'on pourra s'appeler ;-) Ah oui, détail qui tue et que je n'ai pas précisé: il est à 200km de moi ^^
oeuf_dur a écrit :
Rico92 a écrit :felicitation Oeuf dur ...
Merci ^^
isabelle80 a écrit :

Image
Sûrement mais si je voyais mon ex je serai à la limite du malaise tout de même !
Oui mais si tu la revoies tu auras plus confiance en toi que il y a une semaine non?
BY treyparker
MaureenT57 a écrit : ah oui ? qu'est ce qu'il s'est passé avec trey exactement ?
Je me fais défoncer sur le fil "votre histoire".
Une membre à eu mon ex, j'ai découvert, qu'elle me prenait pour un psychopathe depuis mon interdit sur sa sœur.
Elle n'a accepté aucune excuse aussi sincère soit elle au bout d'un mois de SR.
Elle ne voudra plus jamais me parler de ma vie.
Manque de chance, depuis la rupture ma vie s'écroule complètement.
Et c'est la seule personne que je connais.
Je dois la voir fin de semaine prochaine (récupérer des affaires).
Je suis rongé par la culpabilité.
Je voudrais tellement qu'elle me pardonne.
Je supporte pas de vivre avec sa sur la conscience.
Voilà. J'en peux franchement plus.
treyparker a écrit :
Une membre à eu mon ex, j'ai découvert, qu'elle me prenait pour un psychopathe depuis mon interdit sur sa sœur.
Pourquoi tu t'es fait défoncé ? :o

Tu avais fait quel interdit ?

Il faut que tu tiennes bon trey, nous sommes là pour ça, je sais que c'est très difficile et qu'il y a des jours où tu n'en puisses plus et que tu veuilles baisser les bras mais garde confiance en l'avenir...
BY Rico92
Putain mais c'est la misere comment y en a qui sont totalement teubé sur ce forum ca me fait peur ...je pense pas rester ici très longtemps mon dieu !! pfff

Trey ferme moi ton topic parce là c'est plus possible ...c'est le défilé
isabelle80 a écrit :
Oui mais si tu la revoies tu auras plus confiance en toi que il y a une semaine non?
Mh oui c'est certain, je vais de mieux en mieux petit à petit quoi, et des étapes comme ça ça fait du bien... Mais c'est comme les filles larguées qui se font draguées quoi :)
Rico92 a écrit :Putain mais c'est la misere comment y en a qui sont totalement teubé sur ce forum ca me fait peur ...je pense pas rester ici très longtemps mon dieu !! pfff
Qu'est ce qui t'arrives rico ?
Modifié en dernier par MaureenT57 le 28 juil. 2013, 23:00, modifié 1 fois.
oeuf_dur a écrit :
isabelle80 a écrit :
Mh oui c'est certain, je vais de mieux en mieux petit à petit quoi, et des étapes comme ça ça fait du bien... Mais c'est comme les filles larguées qui se font draguées quoi :)
Oui c'est clair ;) laisse toi du temps oeuf_dur :-Party
isabelle80 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
isabelle80 a écrit :
Oui c'est clair ;) laisse toi du temps oeuf_dur :-Party
Oui ! :) Carpe diem
Rico92 a écrit :
MaureenT57 a écrit :
Rico92 a écrit :Putain mais c'est la misere comment y en a qui sont totalement teubé sur ce forum ca me fait peur ...je pense pas rester ici très longtemps mon dieu !! pfff
ba va lire par toi même ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/he ... ml#p720921
C'est grave quand même cette prise de partie, ce manque d'impartialité
Gronours a écrit :Bien joué oeuf dur ^^
Merci :D
Rico92 a écrit :
MaureenT57 a écrit :
ba va lire par toi même ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/he ... ml#p720921
ah voui, je suis en train de lire, quelle histoire de fou, ça fait peur ! :o
treyparker a écrit :
MaureenT57 a écrit : ah oui ? qu'est ce qu'il s'est passé avec trey exactement ?
Rico a raison trey ferme ton topic sur votre histoire, seul toi et ton ex savez vraiment ce que vous avez vécu.
BY Rico92
oui Oeuf c'est devenu 1 lynchage en regle ca me fout en colere ....putain mais certains font exactement ce qu'il lui reproche ...c'est limite du harcelement !! je trouve cela affligeant
BY treyparker
Rico92 a écrit :j'en sais rien si toi tu ne peux pas alors que tu en es le createur ba envoie 1 mail aux admins
C'est envoyé.
Je peux même pas éditer le premier message :shock:
Rico92 a écrit :oui Oeuf c'est devenu 1 lynchage en regle ca me fout en colere ....putain mais certains font exactement ce qu'il lui reproche ...c'est limite du harcelement !! je trouve cela affligeant
Hé oui, pourtant ce sont des personnes qui d'habitudes donnent de bons conseils
treyparker a écrit :ça se ferme comment un topic?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/admin-u2/
Le profil d'un admin, c'est grâce à lui que j'ai pu changer mon pseudo car pas assez discret
BY treyparker
MaureenT57 a écrit :
Tu avais fait quel interdit ?
J'ai super en colère durant la rupture.
Car elle m'est tombé sur le coin du nez sans que je m'en aperçoive.
On rentrait de Disneyland plusieurs jours, c'était des belles vacances.
Suite à sa décision de rompre, elle s'est enfermé dans un mutisme.
Elle n'est réapparu que pour réclamer de manière déplacé et agressive ses affaires.
On a essayé de discuter, elle nous dénigré.
Je suis pas du genre à m'énerver et j'ai sorti une idiotie crasse, "Si tu continus à me faire chier, je vais balancer ta soeur aux flics (soeur dealeuse/cultivatrice".
Ce qui est devenu direct pour elle, vu que sa soeur à des enfants "T'es un monstre tu vas foutre mes neveux à la la dass".
J'ai sorti une phrase impulsive, sans penser le moindre de mot, depuis à ses yeux je suis un psychopathe.
Je souffre beaucoup de cette image qu'elle me colle et propage.
Elle a accepté aucune excuse de ma part.

Depuis la rupture ma vie s'écroule. C'est la seule personne que je connais. J'ai souvent été bêtement là pour elle. Et même si elle revenait pas, j'aurais souhaité son épaule. Ce n'est même plus une question de "vie amoureuse". Mais de supporter.
Voilou.
treyparker a écrit :
J'ai super en colère durant la rupture.
Car elle m'est tombé sur le coin du nez sans que je m'en aperçoive.
On rentrait de Disneyland plusieurs jours, c'était des belles vacances.
Suite à sa décision de rompre, elle s'est enfermé dans un mutisme.
Elle n'est réapparu que pour réclamer de manière déplacé et agressive ses affaires.
On a essayé de discuter, elle nous dénigré.
Je suis pas du genre à m'énerver et j'ai sorti une idiotie crasse, "Si tu continus à me faire chier, je vais balancer ta soeur aux flics (soeur dealeuse/cultivatrice".
Ce qui est devenu direct pour elle, vu que sa soeur à des enfants "T'es un monstre tu vas foutre mes neveux à la la dass".
J'ai sorti une phrase impulsive, sans penser le moindre de mot, depuis à ses yeux je suis un psychopathe.
Je souffre beaucoup de cette image qu'elle me colle et propage.
Elle a accepté aucune excuse de ma part.

Depuis la rupture ma vie s'écroule. C'est la seule personne que je connais. J'ai souvent été bêtement là pour elle. Et même si elle revenait pas, j'aurais souhaité son épaule. Ce n'est même plus une question de "vie amoureuse". Mais de supporter.
Voilou.
Hmm, il est évident que tu as dit ça sous le coup de la colère et même s'il est vrai que tu as été un peu loin, tu n'as pas été jusqu'au bout donc à un moment donné, elle aurait pu passer "au dessus" sans forcément te pardonner mais au moins reconnaître que c'était sur le coup de la colère... J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi, bon courage en tout cas et ne perds pas le cap, tu vas y arriver, c'est tout le mal que je te souhaite !
BY treyparker
MaureenT57 a écrit :
Hmm, il est évident que tu as dit ça sous le coup de la colère et même s'il est vrai que tu as été un peu loin, tu n'as pas été jusqu'au bout donc à un moment donné, elle aurait pu passer "au dessus" sans forcément te pardonner mais au moins reconnaître que c'était sur le coup de la colère...
Bah oui.

Moi je pensais bêtement être en SR, naïvement que le temps me donnerait raison, et qu'elle me pardonnerait (et non, vu ce qu'elle a dit à la membre de jrme qu'elle a eu au téléphone).

Maintenant je dois la voir cette semaine pour récupérer mes affaires.
Voilou, je vais découvrir un regard plein de haine.
J'aurais sû, j'aurais rien réclamé.
Modifié en dernier par treyparker le 28 juil. 2013, 23:28, modifié 1 fois.
treyparker a écrit : Bah oui.

Moi je pensais bêtement être en SR, naïvement que le temps me donnerait raison, et qu'elle me pardonnerait (et non, vu ce qu'elle a dit à la membre de jrme qu'elle a eu au téléphone).
Le mieux maintenant pour toi est de tourner la page et de penser à toi même si c'est très très difficile à faire, je le sais :/
BY treyparker
MaureenT57 a écrit :
treyparker a écrit : Bah oui.

Le mieux maintenant pour toi est de tourner la page et de penser à toi même si c'est très très difficile à faire, je le sais :/
La page pour moi était semi tourné, quand je l'ai contacté le 23 juillet, c'était pour récup' mes affaires, comme ça, et hop allez de l'avant.
A la gendarmerie, j'ai découvert qu'à ses yeux, cet appel était du harcèlement, ainsi qu'une lettre de mise au point que j'avais écrite (validée par ma psychologue).

Elle a décidé de me pourrir l'existence. Pourquoi tant de haine. J'en sais rien. Elle a même pas le courage de le dire.
treyparker a écrit : La page pour moi était semi tourné, quand je l'ai contacté le 23 juillet, c'était pour récup' mes affaires, comme ça, et hop allez de l'avant.
A la gendarmerie, j'ai découvert qu'à ses yeux, cet appel était du harcèlement, ainsi qu'une lettre de mise au point que j'avais écrite (validée par ma psychologue).

Elle a décidé de me pourrir l'existence. Pourquoi tant de haine. J'en sais rien. Elle a même pas le courage de le dire.
Pfouu, c'est une histoire de fou !

Mais maintenant avec la gendarmerie, c'est réglé, il n'y aura pas de suite ?
Parfois, il ne vaut mieux pas chercher à comprendre, prends tes affaires et pars sans plus jamais te retourner sur cette histoire, il faut que tu fermes le livre et que tu commences une nouvelle histoire en te reconstruisant après cette dure épreuve...
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :j'ai décidé de changer de bord, je vais me mettre en couple avec mon chat.
Pas avec moi ???????????
Ou boy :p
Non c'est mort, vous êtes trop facile.
Oh moins mon chat court quand j'essaie de le...
Mince voilà encore les flics :(
les amis j'ai crée mon journal sur ce forum, je vais m'y confier un peu chaque jour maintenant besoin d'avoir mon espavce à moi qui sera comme un journal intime ou je ferais sortir ce qui m’encombre mais je serais moins sur ce post ...
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :j'ai décidé de changer de bord, je vais me mettre en couple avec mon chat.
Pas avec moi ???????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mojitogirl a écrit :les amis j'ai crée mon journal sur ce forum, je vais m'y confier un peu chaque jour maintenant besoin d'avoir mon espavce à moi qui sera comme un journal intime ou je ferais sortir ce qui m’encombre mais je serais moins sur ce post ...
Oui oui oui en signature vas y! j'y serai t'inquiète
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Pas avec moi ???????????
Ah bah bravo!! Mdr ^^
Trop facile?? Que veux-tu dire par là?? :lol:
Je serai incapable pour le moment de me remettre avec quelqu'un, déjà que je tiens mon SR sans encombre, je préfèrerai être fixé à la fin pour savoir ^^
BY treyparker
boy0688 a écrit : Ah bah bravo!! Mdr ^^
Trop facile?? Que veux-tu dire par là?? :lol:
Je serai incapable pour le moment de me remettre avec quelqu'un
Inconscient. Tu dis ça parce que tu ne me connais pas.
Gronours a écrit :Mets le lien en signature Mojito (histoire très touchante au passage).

merci gronours, voilà j'ai laché la grosse sauce de mon histoire sur le forum , il faut du couarge pour lire mais ce journal je le fais avant tout pour moi ... merci les amis , là je viendrai plus trop ici mais je posterais sur mon "journal" pour que vous ayez des nouvelles
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 249