Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
isabelle80 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :Salut Isabelle ...si tu ne te sentais pas de repondre tu as bien fait de ne pas repondre

Oceane

oui on est d'accord et te torture pas ..noublie jamais qui a ete largué et largueur ...laisse du temps c'est juste trop tot ...tu vas reussir à te seuvrer et là tu pourras voir ou tu en es aux niveaux de tes sentiments ...parce que je suis pret à parier en te lisant que tu ne voudras plus de lui ...
:-1
la plupart d'entre nous finissent par devenir tellement autonomes un jour ou l’autre qu'ils se disent "sérieux j'ai aimé un tel névrosé, dépendant affectif, trou-du-cul" ?????
Salut Mojito comment ça se passe pour toi?

bah en mode "ce connard ne mérite même pas de respirer le même air que moi" ;) ;)
mojitogirl a écrit :
bah en mode "ce connard ne mérite même pas de respirer le même air que moi" ;) ;)
Tu es une battante Mojito, après tout ce qui t'es arrivé et l'interruption de ta grossesse. TU vas trouver un homme qui te conviendra mieux :) je te le souhaite de tout mon coeur :bisou:
BY Rico92
ahahha Moji envoie la sauce ...

et PAF (bruit d'1 mega claque dans la gueule de Moji a son Ex)

"tu l'as senti l'aller retour Ex de Moji ???"

" heu oui je crois que c'est bon je l'ai senti passé "

:lol:
Modifié en dernier par Rico92 le 28 juil. 2013, 15:35, modifié 1 fois.
BY Rico92
Gronours a écrit :C'est pas comme ça que j'envisageais l'aller-retour à un ex...
rooo le coquin ce Gronous !! 1 peu de retenu cher Mossieur voyons nous sommes en compagnie de certaines personnes de la gente feminines ...voyons
Modifié en dernier par Rico92 le 28 juil. 2013, 15:35, modifié 1 fois.
BY Rico92
Gronours a écrit :Ce n'est pas sale...
le sous entendu doit rester mysterieux mosieur le nounours ....après je ne dis pas que je nai pas 1 esprit mal placé ...non mais oh
bon je vais boxer un peu ;) ,
je revenais à la base pour dire à ceux qui m'ont laissé bien gentillement leur num que j'allais changer de num et c'est pour ça que j'étais pas au taquet sur mon tel pour l'instant ;)

BOXEEEEEEE !!!! :D
Oceane a écrit :C'est trop compliqué d'être avec quelqu'un quand même :(
;) Une amie m'a dit que quand la relation marche c'est juste une évidence tout coule de source tout est simple ... Je suis d'accord avec toi Oceane c'est la chose la plus compliqué où alors j'ai perdu le mode d'emploi :lol: :lol:
isabelle80 a écrit :
Oceane a écrit :C'est trop compliqué d'être avec quelqu'un quand même :(
;) Une amie m'a dit que quand la relation marche c'est juste une évidence tout coule de source tout est simple ... Je suis d'accord avec toi Oceane c'est la chose la plus compliqué où alors j'ai perdu le mode d'emploi :lol: :lol:
C'est toujours trop douloureux surtout.
C'est la premiere fois que je souffre autant pour un mec.
Dorénavant, je le sais, je ne pourrais qu'à tres tres long terme faire confiance à quelqu'un et surtout à me laisser totalement aller, que je m'autoriserai à l'aimer et à le lui dire.
Oceane a écrit :Pff je n'arrête pas de pleurer, j'ai que son image dans sa tête, je lui en veux et je m'en veux ...
(je suis desolée de vous saouler avec ça promis j'arrête)
@oceane : tu peux dire tout ce que tu veux ici :) le fofo ça sert à ça aussi, plutôt que tu craques et que tu fasses un interdit. Tu ne saoules personne ici :D
Pourquoi est-ce que tu t'en veux?
Parce que j'ai toujours été trop gentille, là il sait que je suis acquise et ça me tue ... et puis j'aurais dû vous écoutez je n'aurai pas dû le revoir, je ne pensais pas que ça allait prendre autant d'ampleur dans mes sentiments....
Quand il m'a quitté je n'étais pas autant déboussolé, j'ai su faire mon SR moyennement mais mieux que maintenant et là je suis juste au bord du gouffre, j'ai envie de crier lui dire POURQUOI, mais POURQUOI?
isabelle80 a écrit :@mamzelzan : tu le penses maintenant mais dans quelques temps ça ira mieux ;)
http://www.youtube.com/watch?v=ZtnTaUcMLjA
Oui c'est sur que ça ira mieux je le sais meme si c'est douloureux de pense qu'il ne reviendra jamais.
J'aimerai tellement qu'il soit heureux, même sans moi (je prefererai quand meme mais bon)
C'est quelqu'un qui a toujours été malheureux, perdu, seul.
Il a vecu pleins d'abandons, il a vecu seul et s'est debrouillé comme il a pu.
C'est pour ça que malgré le connard qu'il a été envers moi, oui un vrai connard un homme sans coeur sans empathie infidele je l'aime et je n'arrive pas à lui en vouloir.

Il est tellement perdu....
Oceane a écrit :Parce que j'ai toujours été trop gentille, là il sait que je suis acquise et ça me tue ... et puis j'aurais dû vous écoutez je n'aurai pas dû le revoir, je ne pensais pas que ça allait prendre autant d'ampleur dans mes sentiments....
Quand il m'a quitté je n'étais pas autant déboussolé, j'ai su faire mon SR moyennement mais mieux que maintenant et là je suis juste au bord du gouffre, j'ai envie de crier lui dire POURQUOI, mais POURQUOI?
Isabelle a raison, tu ne saoules personne ici on est tous dans le même cas.
Ne regrette rien, ni les erreurs ni les interdits que t'as pus commettre.
Ne te dis pas "et si j'etais et si j'avais fais...." sinon on ne s'en sortirai jamais.

C'est dur, c'est dur...
Oceane a écrit :Parce que j'ai toujours été trop gentille, là il sait que je suis acquise et ça me tue ... et puis j'aurais dû vous écoutez je n'aurai pas dû le revoir, je ne pensais pas que ça allait prendre autant d'ampleur dans mes sentiments....
oceane tu dis il sais que je lui suis acquise et bien ça tu peux le changer, devenir plus indépendante, sûre de toi, plein de charme quoi ;) Et puis ne te reproche pas d'avoir été gentille dans ta relation, tu n'as pas à changer qui tu es :)
FIGGGGGGGGHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi redeviens une femme belle indépendante qui croque la vie à pleine dent
Oceane a écrit :Mamzelzan : on a toutes les 2 un ex perdu, ça craint quand même aha .. moi aussi je n'arrive pas à lui en vouloir avec la vie qu'il mène en ce moment ....
AH :?
En fait je lui en veux d'une certaine façon mais jamais entierement, jamais longtemps.
Apres tout c'est peut être parce que je suis encore aveuglé par l'amour que je peux lui porter, que je suis en pleins dans "le coeur a ses raisons que la raison ignore"
peut-etre que je changerai d'avis dans longtemps mais franchement j'en doute, meme en ayant pris du recul c'est comme ça !

C'est comme une maman qui apporte à son enfant l'amour et la vie dont il a besoin.
Le nourrir, le chérir, le proteger quoi qu'il arrive ou quoi qu'il fasse.
C'est cet instinct que j'ai envers lui, le perdre c'est comme me perdre moi même... :shock:
isabelle80 a écrit :
oceane tu dis il sais que je lui suis acquise et bien ça tu peux le changer, devenir plus indépendante, sûre de toi, plein de charme quoi ;) Et puis ne te reproche pas d'avoir été gentille dans ta relation, tu n'as pas à changer qui tu es :)
FIGGGGGGGGHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi redeviens une femme belle indépendante qui croque la vie à pleine dent
Exactement !
Releve toi.
Un jour certainement tu lui reparleras, vous vous croiserez et là, là il verra qui tu es à quel point tu as changé.
Tu seras tellement fiere de toi en etant independante ;)
Sinon moi J-4 avant mon retour. Pas de nouvelles pour le moment.

J'ai vraiment l'impression que ma vie prend un tournant. Aucune rupture m'avait fait ça auparavant, pourtant c'est pas ma relation la plus longue, pas celle où j'avais fait le plus d'engagements mais c'est la relation la plus solide que j'ai eu (de mon côté en tout cas). C'est comme la fin d'un cycle, de commencer une nouvelle vie.

Mes parents sont venus ce week-end et ça m'a fait regardé mon parcours depuis la rupture. Ils ont dit que j'avais grossi alors que fin juin ils m'avaient retrouvé tout maigre. Ça m'a fait un choc car ils savent pas ma rupture et pourtant ils ont vu ma progression. Fin juin j'étais au plus mal et là j'ai jamais autant apprécier la vie. Quand je regarde ce que j'étais il y a un mois, je me serais fait un câlin car j'étais vraiment dans un sale état.
J'ai toujours dit que j'avais un gros mental et là j'ai pu le tester. Ces derniers jours on m'a jamais autant souri, j'ai l'impression que la sérénité que j'ai trouvé se renvoie sur les personnes que je croise. J'ai jamais marché avec tant de confiance non plus. J'ai décidé de faire confiance en l'avenir avant de partir en Belgique et les fruits de cette décision commencent à être récoltés.

La vie est bien trop courte pour être vécue en fonction d'une seule personne. J'ai vraiment envie de réaliser mes rêves, avec mon ex j'avais mis en veilleuse ces rêves pour lui. Si je dois travailler en Norvège, je le ferai. Si j'aime une personne comme j'ai aimé mon ex alors je ne cacherai plus mon bonheur, pourquoi avoir honte d'être heureux ? Je veux être une personne qui me soutiendra tout le temps comme je la soutiendrai.

Être en couple ce n'est pas mon but, par contre m'accomplir si. J'ai envie de profiter de ma vie entièrement, car je ne veux pas avoir de regrets pour un amour. Car oui l'amour est un sentiment puissant mais c'est aussi le plus fragile.
Oceane :evil: :evil: :evil: :evil:

Non mais !
si tu passes aussi tes vacances en pensant à chaque fois que tu prends une photo à "ah je me positioenne de cette façon, je fais ce sourire là, je me mets ici, avec cette personne parce que ex le verra et pensera que.... et c'est mieux" non :evil:

Grrr!! tu penses encore trop à lui mais tourne la page definitivement et encore heureux qu'il t'ait enlever car toi faible comme tu es tu ne l'aurai jamais fais.
Je suis un peu dur peut-etre mais tu te contredis!
Tu veux t'en sortir mais tu ne fais rien pour, ton coeur n'arrete pas de controler ta tete.

Tu veux un vrai SR, ne recherche plus dans les reseaux sociaux, ne cherche plus par amis en commun à savoir ce qu'il fait ni où ni si il a une next ni quoi ni qu'est ce ni que... :D
Oceane a écrit :Oui mais il ne le verra pas aussi :( encore moins depuis qu'il m'a supprimé de Facebook ... je pensais tellement mettre mes photos de vacances, qu'il les voit .... c'est mort tout ça.
Il le verra en temps voulu ne t'inquiète pas :) et puis d'autres gens le verront tes amis, ta famille et de nouvelles connaissances. Tout ça va participer à rebooster ta confiance en toi ;)
Je le croiserai peutêtre en voulant lui acheter sa beu (et en faisant le scénario que je voulais faire) :mrgreen: bon je rigole ! quoi que! c'est peut être mon ex, mais pour me vendre ça il est plutôt généreux.
Il faudrait que j'arrête cette merde aussi.

Je suis vraiment comme toi Mamzelzan, on a besoin d'être aux petits soins pour son homme..
Moi à mon ex je l'attendais parfois avec des sushis et son match de foot (bon c'est arrivé une fois mais tout de même) je lui faisais des massages .. enfin j'ai besoin de faire plaisir (encore une fois trop gentille)
Quand son oncle est décedé j'étais toujours à ses petits soin .. (bon j'avais mon caractère qui le saoulait :mrgreen: ) et puis mon Facebook qui le saoulait aussi (je me demande si ce n'est pas la cause de la rupture ou une partie...)
Oceane, crois moi tu t'en sortiras mais faut le vouloir. En 1 mois j'ai réussi à beaucoup avancer car je l'ai voulu. Si on veut pas alors ça dure des mois... Mais quand on se bat, quand on se remet en question correctement, quand on cherche quels sont vraiment les choses qui font notre bonheur alors crois moi que le bonheur resurgit malgré la perte de l'ex. Il faut pas vouloir aller mieux en 2 jours mais il faut vouloir aller mieux quand même. On se dit tous au début qu'on le fera jamais, certains ont besoin d'aide mais tout le monde s'en sort.

Tu referas confiance à un homme mais faut déjà te refaire confiance. Et c'est ton travail maintenant.
Mamzelzan a écrit :facebook le saoulait à cause de tes photos?
et tu penses que c'est l'une des causes de la rupture ?
C'est possible car il me reprochait de mettre trop de photos, il me disait oui j'aime pas que des mecs voient ca voir font des commentaires, tu supprimes ... j'en ai supprimé vraiment énormément et ce matin j'en met une (normal elle n'est pas du tout provoc, c'est de la photo pro) et là paff je te supprime, tu m'énerves ça ne me plait pas...

Pour réagir d'un bond comme ça, ça prouve que ça peut en faire partie ...
En tout cas, c'est débile.
Je lui ai dit en plus "moi j'ai été fidèle et sincère c'est tout ce qui compte, je pense"
jaguar a écrit :Sinon moi J-4 avant mon retour. Pas de nouvelles pour le moment.

J'ai vraiment l'impression que ma vie prend un tournant. Aucune rupture m'avait fait ça auparavant, pourtant c'est pas ma relation la plus longue, pas celle où j'avais fait le plus d'engagements mais c'est la relation la plus solide que j'ai eu (de mon côté en tout cas). C'est comme la fin d'un cycle, de commencer une nouvelle vie.

Mes parents sont venus ce week-end et ça m'a fait regardé mon parcours depuis la rupture. Ils ont dit que j'avais grossi alors que fin juin ils m'avaient retrouvé tout maigre. Ça m'a fait un choc car ils savent pas ma rupture et pourtant ils ont vu ma progression. Fin juin j'étais au plus mal et là j'ai jamais autant apprécier la vie. Quand je regarde ce que j'étais il y a un mois, je me serais fait un câlin car j'étais vraiment dans un sale état.
J'ai toujours dit que j'avais un gros mental et là j'ai pu le tester. Ces derniers jours on m'a jamais autant souri, j'ai l'impression que la sérénité que j'ai trouvé se renvoie sur les personnes que je croise. J'ai jamais marché avec tant de confiance non plus. J'ai décidé de faire confiance en l'avenir avant de partir en Belgique et les fruits de cette décision commencent à être récoltés.

La vie est bien trop courte pour être vécue en fonction d'une seule personne. J'ai vraiment envie de réaliser mes rêves, avec mon ex j'avais mis en veilleuse ces rêves pour lui. Si je dois travailler en Norvège, je le ferai. Si j'aime une personne comme j'ai aimé mon ex alors je ne cacherai plus mon bonheur, pourquoi avoir honte d'être heureux ? Je veux être une personne qui me soutiendra tout le temps comme je la soutiendrai.

Être en couple ce n'est pas mon but, par contre m'accomplir si. J'ai envie de profiter de ma vie entièrement, car je ne veux pas avoir de regrets pour un amour. Car oui l'amour est un sentiment puissant mais c'est aussi le plus fragile.
Tout ce que tu as dis ma rebooster à mort!
S'accomplir, faire ce qu'on a envie de faire et aller de l'avant en cherchant toujours à atteindre ses buts.
Ne plus chercher à satisfaire les besoins des autres ou à faire en sorte que le regard de l'autre compte plus que le notre.
Il ne faut pas s'oublier oui :)
tu es à ton j4 de SR et tu penses deja comme ça? en quel honneur?
Mamzelzan a écrit :Isabelle,

Parle nous un peu de ton etat d'esprit :)
Ben mon ex me manque mais je ne veux que ça redémarre à tout prix. Pour le moment je recommence à sortir à voir des gens que j'aime, à rigoler et ça fait du bien :)
Je me sens mieux, je sais que je peux vivre sans lui et surtout je relativise. Une amie s'est fait opérée cette semaine et elle risquait d'avoir des séquelles de l'opération, tout s'est bien passée. Et là je me dis ... mon ex m'a quittée ok mais le reste de ma vie ça se passe bien, alors autant en profiter :D :D
Je sens comme un changement, un apaisement, un truc qui me dit tu as besoin de quelqu'un avec qui tu es bien et qui croit en notre couple, qui est envie d'avoir des projets commun.
Je crois que mon ex me manque mais que notre ex relation ne me convenait plus aussi au final. Quoiqu'il se passe il fallait que notre relation change.
Je me sens plus sure de moi, mieux dans mes baskets, j'ai envie que s'il revient il me voit bien et pas à me morfondre. La femme dont il est tombé amoureux était chramante, indépendante avec une pêche d'enfer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Quoiqu'il se passe ça sera positif pour moi, ne pas avoir de regrets et avancé je crois que c'est ça mon état d'esprit du moment.
La vie est pleine de bonne surprise moi j'y crois et j'ai envie de la vivre :D
isabelle80 a écrit :

Ben mon ex me manque mais je ne veux que ça redémarre à tout prix. Pour le moment je recommence à sortir à voir des gens que j'aime, à rigoler et ça fait du bien :)
Je me sens mieux, je sais que je peux vivre sans lui et surtout je relativise. Une amie s'est fait opérée cette semaine et elle risquait d'avoir des séquelles de l'opération, tout s'est bien passée. Et là je me dis ... mon ex m'a quittée ok mais le reste de ma vie ça se passe bien, alors autant en profiter :D :D
Je sens comme un changement, un apaisement, un truc qui me dit tu as besoin de quelqu'un avec qui tu es bien et qui croit en notre couple, qui est envie d'avoir des projets commun.
Je crois que mon ex me manque mais que notre ex relation ne me convenait plus aussi au final. Quoiqu'il se passe il fallait que notre relation change.
Je me sens plus sure de moi, mieux dans mes baskets, j'ai envie que s'il revient il me voit bien et pas à me morfondre. La femme dont il est tombé amoureux était chramante, indépendante avec une pêche d'enfer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Quoiqu'il se passe ça sera positif pour moi, ne pas avoir de regrets et avancé je crois que c'est ça mon état d'esprit du moment.
Toi aussi tu me remontes le moral car je me dis que finalement tout ce que tu dis là m'arrivera. Je suis vraiment contente pour toi je pense aussi la meme chose pour le coup.
Tu vois j'avais un coup dur aujourd'hui mais rien qu'entendre ça, ça me donne une force incroyable.
à cmb de j de SR tu en es?
Oceane a écrit :
C'est possible car il me reprochait de mettre trop de photos, il me disait oui j'aime pas que des mecs voient ca voir font des commentaires, tu supprimes ... j'en ai supprimé vraiment énormément et ce matin j'en met une (normal elle n'est pas du tout provoc, c'est de la photo pro) et là paff je te supprime, tu m'énerves ça ne me plait pas...

Je lui ai dit en plus "moi j'ai été fidèle et sincère c'est tout ce qui compte, je pense"
C'est vraiment qu'un pauvre type.
Je ne sais plus qui a dit ça mais je suis du même avis, ce n'est pas forcement un sentiment fort amoureux qu'il eprouve quand il te dis ça.
Le fait d'avoir été avec quelqu'un, d'avoir partagé des forts moments avec elle te font construire ses sentiments de "jalousie" même si on considere qu'il n'a plus "le droit" d'agir ainsi c'est faux, encore pire quand cette personne est à la base jalouse et possessive ce qui à l'air d'etre le cas de ton ex
Mamzelzan a écrit :
jaguar a écrit :Sinon moi J-4 avant mon retour. Pas de nouvelles pour le moment.

Tout ce que tu as dis ma rebooster à mort!
S'accomplir, faire ce qu'on a envie de faire et aller de l'avant en cherchant toujours à atteindre ses buts.
Ne plus chercher à satisfaire les besoins des autres ou à faire en sorte que le regard de l'autre compte plus que le notre.
Il ne faut pas s'oublier oui :)
tu es à ton j4 de SR et tu penses deja comme ça? en quel honneur?
Non les 4 jours sont avant mon retour, et donc quand je vais parler avec mon ex.

Le SR et le travail sur moi s'est fait fin juin. Le travail sur mon couple début juillet et là ma remise en marche commence...
Mamzelzan a écrit :
Oceane a écrit :

C'est vraiment qu'un pauvre type.
Je ne sais plus qui a dit ça mais je suis du même avis, ce n'est pas forcement un sentiment fort amoureux qu'il eprouve quand il te dis ça.
Le fait d'avoir été avec quelqu'un, d'avoir partagé des forts moments avec elle te font construire ses sentiments de "jalousie" même si on considere qu'il n'a plus "le droit" d'agir ainsi c'est faux, encore pire quand cette personne est à la base jalouse et possessive ce qui à l'air d'etre le cas de ton ex
De toute façon je sais qu'il n'est pas amoureux (ou alors il a une drôle de façon de le montrer), mais même si c'est un peu malsain, ça prouve qu'il ne s'en fiche pas non?
Car j'ai eu des mecs qui me quittaient et basta, je pouvais faire ce que je voulais après peu importe... tu vois la différence ?
Mamzelzan a écrit :
isabelle80 a écrit :

Toi aussi tu me remontes le moral car je me dis que finalement tout ce que tu dis là m'arrivera. Je suis vraiment contente pour toi je pense aussi la meme chose pour le coup.
Tu vois j'avais un coup dur aujourd'hui mais rien qu'entendre ça, ça me donne une force incroyable.
à cmb de j de SR tu en es?
SR+21 et je l'ai appelé il y a une semaine et demi (et oui un interdit :p) donc en vrai SR depuis 11 jours

Tu vas trouvé ta voie Mamzelzan :)
Mamzelzan a écrit :
isabelle80 a écrit :
Mamzelzan a écrit :pour quel raison l'as tu appelé?
Oui oh oui j'espere bien car ma vie est une veritable apocalypse depuis 1an
Craquage :) c'est tout
et ça avait abouti à quoi
oui tu as sans doute raison Mamzelzan, j'espère juste qu'il se réveillera un jour et se rendra compte que j'étais quelqu'un de bien pour lui. même trop bien pour lui car il dérive tellement, mais j'ai vraiment envie de lui mettre sous le droit chemin (on a tous les 2 un passé difficile) et puis de toute façon je déteste les personnes qui n'ont jamais eu de galère dans leur vie (fille à papa par exemple)

BREF allez SR JOUR 1 !!!
Oceane a écrit :oui tu as sans doute raison Mamzelzan, j'espère juste qu'il se réveillera un jour et se rendra compte que j'étais quelqu'un de bien pour lui. même trop bien pour lui car il dérive tellement, mais j'ai vraiment envie de lui mettre sous le droit chemin (on a tous les 2 un passé difficile) et puis de toute façon je déteste les personnes qui n'ont jamais eu de galère dans leur vie (fille à papa par exemple)

BREF allez SR JOUR 1 !!!
Pareil.
jour 2 pour moi :lol: youpi :|
Mamzelzan a écrit : et ça avait abouti à quoi
Et bien on a discuté mais en gros il ne savait pas trop où il en était, et que pour le moment la rupture était positive pour lui et qu'il fallait que je continue ma vie.
voila il est parti vendredi matin apres avoir eu des rapports sexuels. il a pris son linge propre et est parti
il me dit d'attendre de voire une semaine si il revient
desoler mais je craque, j'ai 34 ans, je veux fonder une famille, je n'ai trouver personne et lui s'est foutu de moi
je ne peux plus vivre ainsi, j'ai mon chat , je pense au suicide,, je veux en finir,,
je vous parle la a vous car vous etes loin de moi a 10.000km et que vous ne pourrez pas m'arreter,, je voulais tellement une belle vie, j'avais tout ,, sauf l'amour,
je vais en finir, car j'en peu plus d'attendre une semaine ou plus ou moins,, c'est un tout
j'en peu plus,, j'ai decider de pleurer aujourd'hui , le soleil est present ,
je vous souhaite de reussir car moi je n'ai pas reussi , je vais prendre des medocs la, ils sont pres de moi,, j'ai toujours eu des envies suicidaires,, maintenant je sais qu'il faut que je le fasse, attendre et plus de souffrance, j'en ai marre de ma situation , je ne peux plus, j'en ai marre de soufrir, je veux partir en silence,, m'allonger sur le lit, et partir ,, je ne serai qu'une atome dans cette univers,,
merci a ma famille qui s'en fou de moi,, merci a mes amis qui m'apellent jamais,, uniquement quand ils ont besoin
merci pour les gens ici , les seuls a m'avoir ecouter,, je vous dis bon courage,, moi je n'ai plus le courage,,
au revoir
isabelle80 a écrit :
Et bien on a discuté mais en gros il ne savait pas trop où il en était, et que pour le moment la rupture était positive pour lui et qu'il fallait que je continue ma vie.
dur ! :cry:
Mamzelzan a écrit :
isabelle80 a écrit :
dur ! :cry:
Oui mais maintenant je me dis qu'il a raison, si il n'était plus bien dans notre relation il valait mieux qu'elle s'arrête. Il faut être deux ;)
Après je pense que si il a des sentiments il reviendra mieux pour recommencer une relation avec d'autres bases plus solides, et moi j'aurais évolué aussi :lol: :lol: :lol:
bellekina a écrit :voila il est parti vendredi matin apres avoir eu des rapports sexuels. il a pris son linge propre et est parti
desoler mais je craque, j'ai 34 ans, je veux fonder une famille, je n'ai trouver personne et lui s'est foutu de moi
je ne peux plus vivre ainsi, j'ai mon chat , je pense au suicide,, je veux en finir,,
je vous parle la a vous car vous etes loin de moi a 10.000km et que vous ne pourrez pas m'arreter,, je voulais tellement une belle vie, j'avais tout ,, sauf l'amour,
je vais en finir, car j'en peu plus d'attendre une semaine ou plus ou moins,, c'est un tout
je vous souhaite de reussir car moi je n'ai pas reussi , je vais prendre des medocs la, ils sont pres de moi,, j'ai toujours eu des envies suicidaires,, maintenant je sais qu'il faut que je le fasse, attendre et plus de souffrance, j'en ai marre de ma situation , je ne peux plus, j'en ai marre de soufrir, je veux partir en silence,, m'allonger sur le lit, et partir ,, je ne serai qu'une atome dans cette univers,,
merci a ma famille qui s'en fou de moi,, merci a mes amis qui m'apellent jamais,, uniquement quand ils ont besoin
merci pour les gens ici , les seuls a m'avoir ecouter,, je vous dis bon courage,, moi je n'ai plus le courage,,
au revoir

BELLEKINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE SECOUE-TOI TUY ES PLUS FORTE QUE CA , TU VAS PAS FAIRE CA POUR UN MEC QUI EST PAS BIEN DANS SA TETE M°ERDE SECOUE-TOI
mojitogirl a écrit :
bellekina a écrit :voila il est parti vendredi matin apres avoir eu des rapports sexuels. il a pris son linge propre et est parti
au revoir

BELLEKINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE SECOUE-TOI TUY ES PLUS FORTE QUE CA , TU VAS PAS FAIRE CA POUR UN MEC QUI EST PAS BIEN DANS SA TETE M°ERDE SECOUE-TOI
:-1 :-1 Bellekina coup de pied aux fesses tu vas pas faire ça héhhhhhooooo
bellekina DECONNE PAS LA !!!! Faire ça pour un mec tu rigoles ou quoi ? Il y en a des MILLIONS qui t'attendent dehors, mais tu ne t'en rends même pas compte car tu restes bloqué sur un mec qui ne te mérite pas, tu as vraiment envie de fonder une famille avec un mec comme ça ? tu vaux mieux que ça !!!!
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!! calin maintenant!
isabelle80 a écrit :
mojitogirl a écrit :ça m'énerve, on sait rien faire ...génial ...
Euh pourquoi tu dis ça mojito?
le génial c'était ironique ... ça fait 15 min qu'elle s'est deconnectée et on sait rien faire pour l'en empecher si elle ne nous lit pas, on ne sait pas la retrouver ...
broken a écrit :bonjour tous le monde!
quelle nouvelles?
bellekina s'est suicidé ou va le faire à en lire son message à l'avant derniere page (disons les choses comme elles sont)
Je sais pas quoi dire face à ce genre de personne :(
je ne comprends pas, je ne comprends plus là :(
ça m'a affecté là
Modifié en dernier par Mamzelzan le 28 juil. 2013, 18:33, modifié 2 fois.
BY Rico92
Bellekina

c'est quoi ce delire là ????? tu crois qu'il y a que lui sur terre ? non mais stop là ...tu es dans 1 creux ...juste parce que tu n'as pas fait de vrai SR avec ton Ex que tu as continué de jouer à sa mere de le voir de l'heberger ...clairement tu n'es pas prete pour le voir dans ces conditions de ruptures ....putain ta vie vaut bien plus qu'1 histoire avec 1 mec ....alors tu te reveille tu te boostes et tu viens ici nous parler et ceci est 1 ordre
BY Rico92
isabelle80 a écrit :
mojitogirl a écrit :ça m'énerve, on sait rien faire ...génial ...
Euh pourquoi tu dis ça mojito?
ahahah Isabelle ..c'est du belge pour dire "on ne peut rien faire"
BY Rico92
Doucement on ne sait pas ce quelle a fait ...ce genre de message est aussi et avant tout 1 appel au secours !! je ne peux croire quelle en serait capable ....deja 1 parce qu'il faut avoir le "courage" de passer à l'acte et 2 parce que je ne pense pas quelle nous ferait cela à nous qui l'avons ecouté
Rico92 a écrit :Bellekina

c'est quoi ce delire là ????? tu crois qu'il y a que lui sur terre ? non mais stop là ...tu es dans 1 creux ...juste parce que tu n'as pas fait de vrai SR avec ton Ex que tu as continué de jouer à sa mere de le voir de l'heberger ...clairement tu n'es pas prete pour le voir dans ces conditions de ruptures ....putain ta vie vaut bien plus qu'1 histoire avec 1 mec ....alors tu te reveille tu te boostes et tu viens ici nous parler et ceci est 1 ordre
BELLEKINa on te l'a dit que tu devais faire un SR et t'as rien fait ... ALors maintenant tu ecoutes nos conseils tu fais un SR et si ça tombe dans deux semaines il est dans ton bras , et oohhhhhh !
Oceane a écrit :le message de bellekina m'a retourné le cerveau.
J'ai besoin d'un joint là je crois.
"fais tourner"
serieusement ça me choque aussi.
J'ai peur d'aller loin à ce point, meme rien que d'y penser ou de l'ecrire.
Je flippe
Modifié en dernier par Mamzelzan le 28 juil. 2013, 18:37, modifié 1 fois.
au revoir
Tu as dit que tu avais tout sauf l'amour, alors que l'amour est ce qui a de plus volatile ! Que fais tu du reste ? Tu dois voir tout ce que tu as accompli et ça ne se résumé pas à lui. De plus ta situation est loin d'être catastrophique ! C'est dur mais on est là pour se soutenir et tous allons vers une Happy end avec une personne qui nous aimera.

Tu agis sur le coup de la colère et du désespoir, tes amis ne peuvent pas t'aider si tu ne leur dis pas tes souffrances. Tu as besoin d'une grande aide et cette aide ne s'appelle pas médicaments ou suicide, mais dialogue et communication. Tu as besoin d'un spécialiste qui saura t'écouter comme nous et qui pourra t'accompagner. Tes amis seront là si tu leur demandes de l'aide tout comme ta famille. Tu dois leur dire ta souffrance !
Rico92 a écrit :Doucement on ne sait pas ce quelle a fait ...ce genre de message est aussi et avant tout 1 appel au secours !! je ne peux croire quelle en serait capable ....deja 1 parce qu'il faut avoir le "courage" de passer à l'acte et 2 parce que je ne pense pas quelle nous ferait cela à nous qui l'avons ecouté
Oui mais pour le moment par de post ... :roll: j'espère qu'elle a pas pris des cachets à la con...
Putain une rupture c'est dur mais il faut pas faire ça

BELLEKINA vient discuter avec nous sur le forum, il y a toujours des solutions dans la vie, celle dont tu parles n'en est pas une
Chouquette a écrit :Humm c'est le bordel ici, je sais rien faire Mojito ...
le suicide n'est pas une bonne solution ... fais chier ... quelqu'un peut faire qchose ?
chouquette merci pour ta sensibilité et merci d'etre venu mais oui quand j'ai posté on croyait qu'elle était encore online ..ça craint , surtout si on a plus jamais de ses nouvelles ...
Mamzelzan a écrit :
"fais tourner"
Je flippe
Ah non, vous commencez pas.

Personne n'en arrivera là, vous êtes forts. De détruire pour quelqu'un alors que d'autres bonheurs sont à vivre ! Puis quoi encore ? Quand on va mal on parle ! On en parle ici car on se soutient, c'est un soutien psychologique. Mais aussi à ses proches ! Et si on a besoin d'une aide, on la prend, ce n'est pas une honte ! C'est une force de la demander, ça veut dire qu'on a conscience des choses et qu'on a de la volonté.
jaguar a écrit :
Mamzelzan a écrit :
"fais tourner"
Je flippe

Personne n'en arrivera là, vous êtes forts. De détruire pour quelqu'un alors que d'autres bonheurs sont à vivre ! Puis quoi encore ? Quand on va mal on parle ! On en parle ici car on se soutient, c'est un soutien psychologique. Mais aussi à ses proches ! Et si on a besoin d'une aide, on la prend, ce n'est pas une honte ! C'est une force de la demander, ça veut dire qu'on a conscience des choses et qu'on a de la volonté.
MERDE LES GENS VOUS VOUYS RESSAISISSEZ LA !!!!! On est en train de flipper pour quelqu'un et maintenant vous voulez faire pareil, quand on fait ça à votre age c'est de l'inconscience et de l'égoisme, on se ressaisit , la vie a encore plein de trucs à vous offrir là , vous voulez mourir sans vous marier, sans avoir d'enfants, sans découvrir les etats-unis, le népal, etre promu à un super boulot, etc ???? REVEILLEZ-VOUS !
BY Rico92
jaguar a écrit :
Mamzelzan a écrit :
"fais tourner"
Je flippe

+1111111111111111111 et je peux vous dire pour avoir ete loin dans les drogues et notamment le canabis que c'est finalement bien de la merde cette substance ca te tue les neurones te rend bete demotivé sans avis sur rien ...ne te donne plus envie de rien faire ...Et depuis que j'ai arreté j'ai jamais eu envie de reprendre la fumette et je me sens tellement mieux dans ma peau et dans mon esprit ...ya juste pas photo
mojitogirl a écrit :

MERDE LES GENS VOUS VOUYS RESSAISISSEZ LA !!!!! On est en train de flipper pour quelqu'un et maintenant vous voulez faire pareil, quand on fait ça à votre age c'est de l'inconscience et de l'égoisme, on se ressaisit , la vie a encore plein de trucs à vous offrir là , vous voulez mourir sans vous marier, sans avoir d'enfants, sans découvrir les etats-unis, le népal, etre promu à un super boulot, etc ???? REVEILLEZ-VOUS ! [/quote]

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Personne ne va se suicider
En ce moment je fume pas mal, je fume tellement que un jour mon sang ne circulait plus pendant quelques minutes dans mes mains (mes doigts restés figés) et ça ne peut être que ça car je n'avais pas pris d'alcool.
Mais c'est une vieille habitude que j'ai pris avec mon ex et depuis j'ai du mal à m'arrêter :/ j'avoue que ça te ramoli un peu ... mais bon sinon ça détend. (j'espère juste ne pas finir autant accro que mon ex)
C'est ça l'importance d'un SR, pas de récupérer un ex mais de se centrer sur soi pour régler ses propres problèmes. Pensez-vous pouvoir entamer une relation avec votre ex dans cet état alors que vous êtes dans de tels états ? Non. Le SR ne sert qu'à voir où sont vos propres souffrances, ce qui vous empêche d'avoir un réel bonheur intérieur. Vous avez tout le temps pour réfléchir. Si vous vous y mettez, ça peut durer peu de temps. En 1 semaine j'ai trouvé le problème majeur de ma vie et ce qui bouffait ma relation aux autres. Qu'est ce qu'une semaine dans une vie ? Rien !

Bougez-vous ! Soit on vit la vie soit on la subit. Vivez !
BY Rico92
Visiblement Bellekina tu as desactivé ta messagerie privé alors je vais te repondre ici

Si si Bellekina

tu en peux encore ...je le sais et au fond de toi tu le sais !! le sucide est 1 methode merdique qui ne servira à rien du tout ...tu es dans 1 phase de creux c'est tout chaud encore ...tu as su vivre sans lui tu vivras à vivre sans lui de nouveau ....crois en toi et surtout en ta capacité à rebondir crois moi nos corps sont de magnifiques machines qui savent encaisser les pires souffrances et surtout de se regenerer et passer à autre chose ...alors pour l'instant tu affrontes cette souffrance parce que tu es 1 battante et que tu sais que ta vie est loin d'etre finie ...d'ailleurs elle commence et tu as actuellement (même si tu ten rends pas compte) 1 chance formidable de tout mettre à plat et prendre le chemin que tu souhaites ...allez releve toi ma belle nous on est là pour toi et on ne veut pas que tu fasses 1 connerie ..d'autant que tu nous l'as annoncé et tu sais qu'on peut rien faire alors si tu as 1 tant soit peu d'affect pour nous et bien ne nous fait pas cette connerie qui nous affecterait tous !!

Tu nes pas seule miss
mojitogirl a écrit :
isabelle80 a écrit :oufffff merci mojito elle dit quoi?
ce que je t'ai dit juste au-dessus de ce message-là
MERDEuhhh, j'espère qu'il y a un moyen de la localiser et d'appeler les secours.
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 249