Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Rico92 a écrit :pas de soucis miss .....on fait tous au mieux ...deja 1 bonne chose que tu postes et oui ca doit etre chaud de poster via tel :)
Oups! Et autres* ,pas outrée (P... de correction auto!!)

En effet, c'est chaud!! :lol:

Quelqu'un a des nouvelles de Trey? Comment s'est passé sa convoc??
BY Rico92
Coeur grenadine a écrit :Je viens de lire ton histoire... Comment ça se passe pour toi? T'en es où?
ba moi je suis revenu vers elle y a 15 jours en mode beau gosse et ca s'est bien passé et puis elle est partie à Toulouse et quand elle revenue on est partie rejoindre des amies a elle sur Paris pour le 14 juillet et ce fut agreable mais sans plus et le lendemain j'ai cogité et je me suis rendu compte quelle ne savait tjrs pas ce quelle voulait et qu'elle n'avait absolument pas avancer sur nous ...je l'ai donc appelé et dit en gros tu reflechies et pd ce temps là on coupe les ponts et j'avais raison apparement ...j'ai quand même voulu la revoir 1 derniere fois et elle n'etait pas trop chaude et en fait le soir même elle debarquait sans prevenir et on a passé 1 belle nuit ....puis s'en est suivi des echanges de textos sur 1 serie tv et je lui ai rappelé que je voulais quelle reflechisse et que ca serait sans moi autour d'elle et depuis SR strict ^^ voilà
BY treyparker
Coeur grenadine a écrit : Quelqu'un a des nouvelles de Trey? Comment s'est passé sa convoc??
Des news sur mon post "votre histoire".
La convocation bien pour ma part, mais tout de même "fiché/rappel à l'ordre".
Mon ex avait finalement jamais posé de main courante, d'après la gendarmerie elle s'est fait dégagé du commissariat de sa ville qui la trouvait surréaliste.
Elle s'est donc rendu 2 jours (bah oui elle a insiste) après dans une autre gendarmerie, celle de ma ville.
J'ai été convoqué pour avoir utilisé sa boîte e-mail pour envoyer un mail.
Je faisais toujours son secrétariat avant.
Je me fais d'ailleurs bien défoncer dans le topic pour ça.
Mais bon je suis niais et serviable.

Une membre de JRME l'a eu au téléphone, mon ex lui a raconté des bobards assez hallucinant (comme quoi j'harcelais mon ex au point de lui dire ce qu'elle avait dans sa voiture).

Sur tout ça, la gendarmerie m'a bien entendu donné raison.

Je reste sur le cul, que mon ex me prenne pour un "psychopathe" (elle ne veut plus que je l'approche :shock: regrette d'avoir vécu avec moi :shock: :shock: ).
J'ai peur qu'elle prenne "mal", le faites que la gendarmerie m'aie donné raison, et s'enfonce encore plus dans sa paranoïa.

Pour la membre de JRME mon ex est totalement flipper par juste l'engueulade que nous avons eu en mai (c'est de ma faute, mais je me rendais pas compte de l'impacte).
Elle m'a quitté fin avril, et je n'ai pas, et je n'aurais visiblement jamais la raison.
Rico92 a écrit : c'est très ambigue ce que tu dis ....relis ton dernier message

tu as deja fait ton cheminement tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas

Mais tu veux qu'il revienne et c'est plus fort que toi !!

excuse moi mais c'est pas claire ...soit tu es prete à avancer seule ...lui laisser le temps qu'il lui faut pour reflechir mais toi pd ce temps là tu vas avancer aussi ...soit en gros tu es encore completement dependante de lui et tu ne peux plus vivre sans lui .....auquel cas ton cheminement n'est pas terminé !! le jour ou tu seras en accord avec toi même ca voudra dire que tu seras prete à le laisser filer parce que tu as beau l'aimer ba c'est plus possible selon tes critères et tu seras apaisée !! bref ca ne devrait pas etre "plus fort toi" ...
tu as raison, je vais cogiter désormais là dessus même si je sais désormais que je peux vivre sans lui mais je voulais dire que j'ai toujours l'espoir qu'il revienne pour le moment et c'est ça qui est plus fort que moi...
J'en ai marre d'attendre ce putain de 1er août, sinon pas de nouvelles depuis mercredi mais j'ai misé sur lundi pour le message donc ça m'étonne pas surtout que je lui avais pas répondu. Je l'aime mais c'est un amour brisé.
Tin mais Océane, tu veux quoi ? Tu voulais faire ta maligne, jouer le rôle de la fille qui s'en fout, tu cherches un prétexte pour le voir, il t'a vue arriver à 10 000 km ! Sérieux, arrête, si tu veux le récupérer, sois au moins cohérente avec toi-même.
Tu récoltes ce que tu as voulu : tu voulais de la beuh, il te propose de passer 5 mn, point...
On t'avait dit de ne pas le contacter... Tu as dit qu'il n'y avait que lui que te fournir, fournis-toi et c'est tout !
Oui je sais....
enfin au point de me dire adieu ? c'est qu'il s'en fiche ... donc à quoi bon faire un SR ?
Je lui ai dit "oh ba tu ne veux pas que je sois dans ton lit une dernière fois?" il me fait "t'es serieuse?" je ne sais pas quel est le sens ...
BY treyparker
hageth a écrit :
'tin trey c'est allucinant!!
des fois je me demande si les largueurs sont pas plus paumés que les largués!!!
prochaine étape, le rendage d'affaires ça va être fun :x :x
évidemment elle a refusé confrontation à la gendarmerie :|
BY Rico92
Chloé_soleil a écrit :Tin mais Océane, tu veux quoi ? Tu voulais faire ta maligne, jouer le rôle de la fille qui s'en fout, tu cherches un prétexte pour le voir, il t'a vue arriver à 10 000 km ! Sérieux, arrête, si tu veux le récupérer, sois au moins cohérente avec toi-même.
Tu récoltes ce que tu as voulu : tu voulais de la beuh, il te propose de passer 5 mn, point...
On t'avait dit de ne pas le contacter... Tu as dit qu'il n'y avait que lui que te fournir, fournis-toi et c'est tout !
+1000000000000 ca m'enerve Oceane que tu tombes dans le piege...
Salut tout le monde

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore accroché dans votre SR ou bien votre reconquête ^^

Avez vous des news sur hageth , riley , oeufdur , oceane , nenette , jaguar , tryparker et les autres ?? :)
BY treyparker
zoomer93 a écrit : treyparker
moi ça va mal. mon ex fait tout pour me détruire. gendarmerie. réputation de merde dans toute la ville. je suis dans l'obligation d'abdiquer. mais elle me pourri la vie.
le pire, je dois la voir sous peu pour récupérer mes biens. dans ce genre de circonstance, que je ne connaissais pas. envie de laisser tomber. depuis la rupture ma vie s'écroule en morceau. des jrme m'ont proposé le toit, d'autre de m'aider. vrai solidarité. mais dur quoi.
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes encore accroché dans votre SR ou bien votre reconquête ^^

Avez vous des news sur hageth , riley , oeufdur , oceane , nenette , jaguar , tryparker et les autres ?? :)
Riley, Mct et Mojito ont quitté le forum car ils en avaient marre de ressasser les mêmes frustrations et veulent tourner la page, ils abdiquent.

Nenette est partie elle aussi mais parce qu'elle a un next.

Oceane se fait traiter comme un chien, elle doit se reprendre et couper contact avec lui.

Trey tu as lu...

Perso mon ex veut me parler jeudi, ça va être quitte ou double. On se dira adieu ou je vais encore faire preuve de patience. On verra.
Oceane a écrit :Oui je sais....
enfin au point de me dire adieu ? c'est qu'il s'en fiche ... donc à quoi bon faire un SR ?
Je lui ai dit "oh ba tu ne veux pas que je sois dans ton lit une dernière fois?" il me fait "t'es serieuse?" je ne sais pas quel est le sens ...
Mince! ça n'a pas marché comme tu voulais finalement.
quel enfoiré!
comment tu te sens maintenant oceane?
Tout est tellement decevant. On court tous apres quelque chose qu'on est pas sûre d'avoir ou pire à quelque chose qu'on sait pertinemment ne pas avoir, à quoi bon :cry:
c'est une torture!
à croire que l'espoir fait littéralement vivre
jaguar a écrit :
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

Riley, Mct et Mojito ont quitté le forum car ils en avaient marre de ressasser les mêmes frustrations et veulent tourner la page, ils abdiquent.

Nenette est partie elle aussi mais parce qu'elle a un next.

Oceane se fait traiter comme un chien, elle doit se reprendre et couper contact avec lui.

Trey tu as lu...

Perso mon ex veut me parler jeudi, ça va être quitte ou double. On se dira adieu ou je vais encore faire preuve de patience. On verra.
Jaguar,

Comment ton ex est venu à te parler, à vouloir avoir une discussion?
qu'est ce qu'il s'est passé entre ta rupture et aujourd'hui avec lui?
(à voir tout ce que je lis je m'y perds :roll: )
Bonjour, j'ai cherché des témoignages qui pouvaient ressembler aux miens mais en vain... :(
En principe quand les ex brisent le SR c'est pour demander des explications ou (au pire) prendre des nouvelles..
Moi il arrête pas de m'envoyer des messages pour me poser des questions bidons, du style : est-ce que je renferme le chat car je dois partir (car il était venu dans l'appart pendant mon absence récupérer des papiers à lui)
Je ne réponds pas et là Monsieur s’énerve : "Je vois que ça te fais chier de répondre! je suis parti le chat est tout seul..."
Je n'ai tjr pas répondu, je trouve ça bizard qu'il m'envois tous ces messages qui servent à rien!

J'arrive très mal à tenir le SR du coup car au début voyant son agacement je répondait!
Un de ses potes est venu me parler en soirée : "si tu l'aime bat toi pour lui!"
J'ai bien envie de lui envoyer : "écoute tu m'as quitté et c'était la seule solution, maintenant assume là et arrête de m'envoyer tes potes ou de me balancer tous ces sms qui servent à rien ou d'avoir envie de moi! Tu disais que ce n'étais pas ce que tu attendais de la vie de couple et bien moi ce n'est pas ce que j'attends du célibat..."

Oui car j'ai oubliée de préciser qu'il y a une semaine il venu chercher son courrier et qu'il m'as remise dans son (ex)lit :oops:
Je l'ai regrettée tout de suite!!! mais c'était fait!
J'ai donc besoin de conseils pour gérer ce SR
Mamzelzan a écrit :
Jaguar,

Déjà ça allait mal les derniers jours, en fait c'est de son côté que ça allait plus mais c'est moi qui a dit en gros qu'il fallait que ça se finisse. Il était d'accord. Il a dit qu'il m'aimait toujours, que peut être dans plusieurs mois... Mais là il pouvait plus faire d'efforts. J'ai dit que je préférais qu'on se parle plus pour le moment, ça lui a fait mal d'entendre ça mais bon, le laisser partir c'est encore plus insupportable. C'était mi juin, puis il m'a appelé plusieurs fois, j'ai ignoré car j'avais besoin de ce SR pour aller mieux, un jour il m'a demandé (11jours après) si je pouvais l'appeler, j'ai ignoré et le soir il a dit qu'il m'appelerait plus etc. Panique j'ai appelé, grosse discussion comme quoi je l'avais prévenu, j'avais besoin de ça et j'ai dit tout ce que j'ai appris sur moi... Mais au final j'ai dit qu'il fallait se dire adieu. Adieu de courte durée puisque je lui ai envoyé un message disant quand je prenais mon train pour un mois et je lui ai dit que j'espérais le voir. Deux jours plus tard il est venu, fatigué, distant mais là. J'étais touché et on s'est dit qu'on donnerait des nouvelles et que je m'appelerait quand je rentrerais. Puis j'ai donné des nouvelles, lui non, l'inquiétude m'a gagné et je l'ai appelé, envoyer mail et SMS car je voulais juste un "ça va" apres deux semaines quoi. Il a mis 4 jours pour me dire que ça allait et dire qu'il savait pas quoi me répondre. Soulagement puis colère, j'ai envoyé un mail d'abdication mêlant amour, franchise et volonté de changement. 4 jours plus tard il m'appelle en pleine nuit, mon mail l'empêchait de dormir et voulait savoir quel jour je rentrais et si on pouvait se parler. Au téléphone il a dit qu'il voulait parler de plein de choses...

J'attends.
jaguar a écrit :
Mamzelzan a écrit :
Jaguar,

Déjà ça allait mal les derniers jours, en fait c'est de son côté que ça allait plus mais c'est moi qui a dit en gros qu'il fallait que ça se finisse. Il était d'accord. Il a dit qu'il m'aimait toujours, que peut être dans plusieurs mois... Mais là il pouvait plus faire d'efforts. J'ai dit que je préférais qu'on se parle plus pour le moment, ça lui a fait mal d'entendre ça mais bon, le laisser partir c'est encore plus insupportable. C'était mi juin, puis il m'a appelé plusieurs fois, j'ai ignoré car j'avais besoin de ce SR pour aller mieux, un jour il m'a demandé (11jours après) si je pouvais l'appeler, j'ai ignoré et le soir il a dit qu'il m'appelerait plus etc. Panique j'ai appelé, grosse discussion comme quoi je l'avais prévenu, j'avais besoin de ça et j'ai dit tout ce que j'ai appris sur moi... Mais au final j'ai dit qu'il fallait se dire adieu. Adieu de courte durée puisque je lui ai envoyé un message disant quand je prenais mon train pour un mois et je lui ai dit que j'espérais le voir. Deux jours plus tard il est venu, fatigué, distant mais là. J'étais touché et on s'est dit qu'on donnerait des nouvelles et que je m'appelerait quand je rentrerais. Puis j'ai donné des nouvelles, lui non, l'inquiétude m'a gagné et je l'ai appelé, envoyer mail et SMS car je voulais juste un "ça va" apres deux semaines quoi. Il a mis 4 jours pour me dire que ça allait et dire qu'il savait pas quoi me répondre. Soulagement puis colère, j'ai envoyé un mail d'abdication mêlant amour, franchise et volonté de changement. 4 jours plus tard il m'appelle en pleine nuit, mon mail l'empêchait de dormir et voulait savoir quel jour je rentrais et si on pouvait se parler. Au téléphone il a dit qu'il voulait parler de plein de choses...

J'attends.
Ah voilà je m'y retrouve maintenant.
Tu penses apres tout ça qu'il a pris du recul comme tu le lui souhaitais pour lui reparler jeudi?
angel eyes a écrit :Bonjour, j'ai cherché des témoignages qui pouvaient ressembler aux miens mais en vain... :(
En principe quand les ex brisent le SR c'est pour demander des explications ou (au pire) prendre des nouvelles..
Moi il arrête pas de m'envoyer des messages pour me poser des questions bidons, du style : est-ce que je renferme le chat car je dois partir (car il était venu dans l'appart pendant mon absence récupérer des papiers à lui)
Je ne réponds pas et là Monsieur s’énerve : "Je vois que ça te fais chier de répondre! je suis parti le chat est tout seul..."
Je n'ai tjr pas répondu, je trouve ça bizard qu'il m'envois tous ces messages qui servent à rien!

J'arrive très mal à tenir le SR du coup car au début voyant son agacement je répondait!
Un de ses potes est venu me parler en soirée : "si tu l'aime bat toi pour lui!"
J'ai bien envie de lui envoyer : "écoute tu m'as quitté et c'était la seule solution, maintenant assume là et arrête de m'envoyer tes potes ou de me balancer tous ces sms qui servent à rien ou d'avoir envie de moi! Tu disais que ce n'étais pas ce que tu attendais de la vie de couple et bien moi ce n'est pas ce que j'attends du célibat..."

Oui car j'ai oubliée de préciser qu'il y a une semaine il venu chercher son courrier et qu'il m'as remise dans son (ex)lit :oops:
Je l'ai regrettée tout de suite!!! mais c'était fait!
J'ai donc besoin de conseils pour gérer ce SR
Son comportement me fait penser au mien même si c'est dans un autre genre
quels sont les autres messages "inutiles" par exemple? (tu nous as donné qu'un)
je me retrouve aussi quand tu dis que par moment tu es obligée de repondre car il fait pression! alala
Mamzelzan a écrit :
jaguar a écrit :
Mamzelzan a écrit :
Jaguar,

J'attends.
Ah voilà je m'y retrouve maintenant.
Tu penses apres tout ça qu'il a pris du recul comme tu le lui souhaitais pour lui reparler jeudi?
Je ne le sais pas et je le saurai de toute façon jeudi. Au moins entre le moment où il a lu le mail et quand on va se voir il y aura eu 2 semaines donc j'espère que ça l'aidera. De toute façon c'était jeudi ou jamais, je veux pas attendre davantage. J'ai besoin d'avancer d'un côté ou de l'autre. Déjà que cette attente me saoule un peu...
Autre exemple : il me demande si je suis sure que j'arriverai à payer le loyer... car j'ai gardé l'appart.
Ou si il peut venir récupérer un truc... Ou des problèmes d'argent (souvent)
Toujours des futilités!!!
Pas facile à gérer hein! :?
Tu pense que je dois répondre là? le message que j'ai prévu te parait bien?
angel eyes a écrit :Autre exemple : il me demande si je suis sure que j'arriverai à payer le loyer... car j'ai gardé l'appart.
Je ne trouve pas que se soient des messages si inutiles que ça, voir pas du tout.
Il est humain, il "s'inquiete" et je trouve ça normal de te demander si tu pouvais payer le loyer de l'appart' toute seule finalement etc.. :roll:

Non je ne la tournerai pas comme ça, tu es trop agressive il risquerai de se braquer à mon avis.
Pourquoi ne serai tu pas detachée justement ou juste ne pas repondre puisque un SR est un SR...

Ps: tu es sure que c'est LUI qui a envoyé cet ami te dire ça?
mmmmh pas sûr si?

en fait je te conseillerai de vraiment pas repondre. combien de jour es tu en SR?
BY Noone
Non pas tout le monde ^^'.

Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir tellement je suis en colère contre un ami, j'aurais pu revoir mon ex aussi ce soir mais bon...

Un lien pour ton histoire ça m'occupera.
Le SR je commence à connaître, j'en suis à 4-5 mois.
marc17 a écrit :Non pas tout le monde ^^'.

Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir tellement je suis en colère contre un ami, j'aurais pu revoir mon ex aussi ce soir mais bon...

Un lien pour ton histoire ça m'occupera.
Le SR je commence à connaître, j'en suis à 4-5 mois.
Coucou! Bah écoutes j'ai pas mis de lien sur mon histoire mais si tu veux je peux me faire un plaisir de te la raconter d'une manière réduite ;-)
Mamzelzan a écrit :
boy0688 a écrit :Bonsoir tout le monde! :) Ca dort ou il y a encore des gens réveillés après cette fin de journée de SR? :lol:
i am always here MOI!
je meuuuuuurs
comment tu vas boy, des nvelles?
Comment tu vas toi? :)
Bah non, toujours pas de news... J'ai été occupé toute la journée et tout mon début de soirée donc ça m'as permis de le zapper un minimum (même si j'y pensais encore un peu). Mais je me hâte de me dire que vendredi je me lance :)
boy0688 a écrit :
Mamzelzan a écrit :
boy0688 a écrit :Bonsoir tout le monde! :) Ca dort ou il y a encore des gens réveillés après cette fin de journée de SR? :lol:
i am always here MOI!
je meuuuuuurs
comment tu vas boy, des nvelles?
Comment tu vas toi? :)
Bah non, toujours pas de news... J'ai été occupé toute la journée et tout mon début de soirée donc ça m'as permis de le zapper un minimum (même si j'y pensais encore un peu). Mais je me hâte de me dire que vendredi je me lance :)
Pour votre cancer en excuse c'est ça?
Et bien je suis sortie aussi mais c'est comme penser à ne pas penser, c'est pas possible!
Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-)
En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-)
boy0688 a écrit :Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-)
En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-)
tu m'en voudras pas je n'ai jamais sus écrire concert.

Attends je n'ai pas tout compris...
Tu comptes lui parler avant meme de le voir? :shock:
Mamzelzan a écrit :
boy0688 a écrit :Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-)

Tkt pas de soucis ;-) Bah oui! Je peux pas faire autrement, il est à 200km et puis dans la suite logique, il me semble normal de lui parler d'abord puis de le voir dans l'absolu non? :?
boy0688 a écrit :
Mamzelzan a écrit :

Tkt pas de soucis ;-) Bah oui! Je peux pas faire autrement, il est à 200km et puis dans la suite logique, il me semble normal de lui parler d'abord puis de le voir dans l'absolu non? :?
Non je ne pensais pas que tu allais faire comme ça.
De la à dire que c'est une mauvaise idée je n'irai peut etre pas jusque là

tu comptes "prendre la température" puis si elle est bonne tu l'appelles pour "discuter"
c'est trop d'un coup non? puisque tu es en SR là...
je trouve ça bizarre :roll:
Que comptes tu lui dire en l'appelant?
Bah justement je compte rompre mon SR le jour ou je le recontacterai par sms ;-) Je suis déjà depuis plus de 2 semaines en SR et je me sens prêt à l'affronter et je ferai ça dans 5 jours ;-) Et quand je l'aurai au téléphone, je resterai évasif, banalités, l'objet de mon appel (à savoir mon excuse pour le concert que l'on a de prévu) puis je resterai cool, poli, courtois sans forcément m'étendre sur mon sujet (ma vie, etc etc) ;-) Pas bon tu penses? Tu ferais quoi toi?
boy0688 a écrit :Bah justement je compte rompre mon SR le jour ou je le recontacterai par sms ;-) Je suis déjà depuis plus de 2 semaines en SR et je me sens prêt à l'affronter et je ferai ça dans 5 jours ;-) Et quand je l'aurai au téléphone, je resterai évasif, banalités, l'objet de mon appel (à savoir mon excuse pour le concert que l'on a de prévu) puis je resterai cool, poli, courtois sans forcément m'étendre sur mon sujet (ma vie, etc etc) ;-) Pas bon tu penses? Tu ferais quoi toi?
Je pensais que tu allais tater le terrain directement sur place.
quand tu disais "avoir une discussion" au téléphone je pensais que tu avais prevu de lui parler de vous.
Franchement je ne vois perso, aucun intérêt de le contacter par sms ou appel JUSTE avant de le voir :?: :?:
pourquoi ne ferai tu pas cela en face à face?
enfin, surement lui demander par exemple s'il est pret tout simplement avec un petit texto mais rien de plus quand même?
Je pense qu'il faudra qu'il voit tes expressions quand tu lui parleras en face, meme de rien, il sera plus receptif, plus en "manque" en voyant comment finalement tu as pu seul, surmonter cette rupture et que tu as une vie plus que merveilleuse même sans lui :roll: non?
Mamzelzan a écrit :
boy0688 a écrit :Bah justement je compte rompre mon SR le jour ou je le recontacterai par sms ;-) Je suis déjà depuis plus de 2 semaines en SR et je me sens prêt à l'affronter et je ferai ça dans 5 jours ;-) Et quand je l'aurai au téléphone, je resterai évasif, banalités, l'objet de mon appel (à savoir mon excuse pour le concert que l'on a de prévu) puis je resterai cool, poli, courtois sans forcément m'étendre sur mon sujet (ma vie, etc etc) ;-) Pas bon tu penses? Tu ferais quoi toi?
Je pensais que tu allais tater le terrain directement sur place.
quand tu disais "avoir une discussion" au téléphone je pensais que tu avais prevu de lui parler de vous.
Franchement je ne vois perso, aucun intérêt de le contacter par sms ou appel JUSTE avant de le voir :?: :?:
pourquoi ne ferai tu pas cela en face à face?
Pour plusieurs raisons: déjà d'une part la distance qui fait que l'on peut pas se voir aussi facilement que possible (de plus, je ne me verrai pas faire une intervention surprise chez lui LOL), ensuite parce que je pense qu'il est mieux de ne pas se voir dans l'immédiat parce que de toutes les manières nous nous verrons en septembre grand max pour le concert qu'on fait ensemble (si rien n'as changé d'ici là et je l'espère de tout coeur) et enfin il faut pas que je tarde à le contacter non plus pour pouvoir organiser ce truc aussi ;-)
Mamzelzan a écrit :enfin, surement lui demander par exemple s'il est pret tout simplement avec un petit texto mais rien de plus quand même?
Je pense qu'il faudra qu'il voit tes expressions quand tu lui parleras en face, meme de rien, il sera plus receptif, plus en "manque" en voyant comment finalement tu as pu seul, surmonter cette rupture et que tu as une vie plus que merveilleuse même sans lui :roll: non?
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je compte d'abord en 1er lui envoyer un texto basique et innocent pour savoir comment il vas, ensuite, si je le vois réceptif à ma demande, je lui proposerai si cela l'interesse de s'appeler un coup pour les raisons que je t'ai dites il y a quelques instants et, enfin, mes réactions en face, il les aura soit le jour du concert début septembre vu qu'on part normalement 2 jours ensemble, soit avant si je sens que je peux lui proposer de se voir et si je le sens ouvert à ça ;-)
BOY,

Le concert est en septembre
grrrr j'avais oublié mais bien sur le detail qui tue!
et bien finalement et pour le coup je trouve ton petit programme de séduction très bien
Tu as même plus que raison de ne pas plus tarder car comme vous etiez ensemble qu'un petit mois il ne vaudrait mieux et surtout pas attendre jusqu'à septembre non :D
Mamzelzan a écrit :BOY,

Le concert est en septembre
grrrr j'avais oublié mais bien sur le detail qui tue!
et bien finalement et pour le coup je trouve ton petit programme de séduction très bien
Tu as même plus que raison de ne pas plus tarder car comme vous etiez ensemble qu'un petit mois il ne vaudrait mieux et surtout pas attendre jusqu'à septembre non :D
Dois-je prendre ça pour de l'ironie ou non? :?
Ah non pas du tout :lol:
et re :lol:

Serieusement je pensais que le concert etait en debut aout d'où ce que je disais mais s'il est vraiment en septembre, il est effectivement conseillé de ne pas attendre jusque là vu que votre relation n'a pas été très longue :)

Tu seras donc fixé!
s'il n'est pas très receptif, ça t'aidera à passer à autre chose ou tu persisteras ?
Mamzelzan a écrit :Ah non pas du tout :lol:
et re :lol:

Serieusement je pensais que le concert etait en debut aout d'où ce que je disais mais s'il est vraiment en septembre, il est effectivement conseillé de ne pas attendre jusque là vu que votre relation n'a pas été très longue :)

Tu seras donc fixé!
s'il n'est pas très receptif, ça t'aidera à passer à autre chose ou tu persisteras ?
Ouf!!! Tu m'as fait peur!!!! :lol:
Je pense que je persisterais mais je le laisserai mariner beaucoup plus en alternant periodes de SR et recontact ;-) Après si tu vois d'autres trucs à me conseiller je suis carrément preneur, je veux vraiment être sûr de mon coup, préparer ça tranquillement et ne pas faire d'erreur et vendredi je me lance! Je me hâte vraiment!! :D
S'il ne veux pas après ces mois de SR, laisse tomber.
personne ne merite qu'on pense à lui autant alors qu'il n'est jamais là pou vous tu sais, il faut à un moment donné savoir "lacher l'affaire" :(

Je pense que tu es prets mentalement cad que je vois quand tu parles ou quand tu donnes des conseils que tu as bien pris du recul par rapport à ton histoire et sur toi même alors oui t'es prets.
Le seul conseille que ma pauvre moi pourrait te donner c'est de ne pas aller trop vite et ce même si tu sens que sa porte est entre ouverte.
Il vaut mieux l'ouvrir sans faire de bruit plutot que le faire en claquant le dos de la porte au mur (hm o.O)
Mamzelzan a écrit :S'il ne veux pas après ces mois de SR, laisse tomber.
personne ne merite qu'on pense à lui autant alors qu'il n'est jamais là pou vous tu sais, il faut à un moment donné savoir "lacher l'affaire" :(

Je pense que tu es prets mentalement cad que je vois quand tu parles ou quand tu donnes des conseils que tu as bien pris du recul par rapport à ton histoire et sur toi même alors oui t'es prets.
Le seul conseille que ma pauvre moi pourrait te donner c'est de ne pas aller trop vite et ce même si tu sens que sa porte est entre ouverte.
Il vaut mieux l'ouvrir sans faire de bruit plutot que le faire en claquant le dos de la porte au mur (hm o.O)
Je ne pense pas "lâcher l'affaire" de sitôt honnêtement parce que c'est quelqu'un à qui je tiens réèllement, je suis persuadé que c'est une belle personne et je voudrais vraiment lui ouvrir les yeux sur ce que l'on a vécu et sur ce que j'ai à lui offrir de plus sincère et d'honnête et qu'il pourrait rarement trouver dans notre milieu pourri (sans vouloir paraître prétentieux) ;-)
Et pour les conseils, toi même tu sais qu'il est plus simple de les donner que de se les appliquer à soi-même!! :lol:
boy0688 a écrit :
Mamzelzan a écrit :S'il ne veux pas après ces mois de SR, laisse tomber.

Je ne pense pas "lâcher l'affaire" de sitôt honnêtement parce que c'est quelqu'un à qui je tiens réèllement, je suis persuadé que c'est une belle personne et je voudrais vraiment lui ouvrir les yeux sur ce que l'on a vécu et sur ce que j'ai à lui offrir de plus sincère et d'honnête et qu'il pourrait rarement trouver dans notre milieu pourri (sans vouloir paraître prétentieux) ;-)
Et pour les conseils, toi même tu sais qu'il est plus simple de les donner que de se les appliquer à soi-même!! :lol:

Aha :lol: oui j'en suis consciente mais mon histoire de porte entre ouverte qui ne doit pas souvrire brusquement est une realité alors non, ne va pas trop vite il en va de la survis de ton coeur.

Tu sais quoi, le temps te fera lacher l'affaire sans t'en rendre compte dans le cas où toi meme tu ne le veuilles pas de toute façon et tant mieux! ;)
boy0688 a écrit :Oui c'est certain! Wait and see et on va procéder par étapes et on verra bien ce qui en découlera! Déjà vendredi, il y aura un peu plus de "neuf" :lol:
j'ai hate de connaitre la suite alors.

pour ma part toujours dans ce fichu SR quoi, ça me deprime :?
j'ai envie de lui ecrire! :evil:
de lui demander de tout recommencer et de tout effacer, qu'il ne m'en veuille plus et que je ne lui en veuille plus.
et que voilà ! qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps! :evil:
Modifié en dernier par Mamzelzan le 28 juil. 2013, 02:58, modifié 1 fois.
Mamzelzan a écrit :
boy0688 a écrit :Oui c'est certain! Wait and see et on va procéder par étapes et on verra bien ce qui en découlera! Déjà vendredi, il y aura un peu plus de "neuf" :lol:
j'ai hate de connaitre la suite alors.

pour ma part toujours dans ce fichu SR quoi, ça me deprime :?
j'ai envie de lui ecrire! :evil:
de lui demander de tout recommencer et de tout effacer, qu'il ne m'en veuille plus et que je ne lui en veuille plus.
et que voilà ! qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps! :evil:
Bah écoutes, je pense que ça fait déjà un bon bout de temps que tu es en SR si je ne me trompe pas et je te conseillerai de le faire si tu t'en sens capable et la force de pouvoir le faire ;-)
Mamzelzan a écrit :ahahaha :evil:
pas du tout! j'en suis à j+2 (puisqu'apres minuit) :roll:
la honnnnnte :lol:
Non bah alors dans ces cas-là, fais vraiment ton SR à fond, essayes un max de te changer les idées, au moins pendant un mois minimum et, une fois que tu auras un minimum de détachement par rapport à ta relation, à ce moment-là pourquoi pas faire ce que tu viens de me dire sans soucis et si tu te sens de le faire ;-)
Par contre, je commence à tomber, on se reprends demain avec grand plaisir si tu le veux bien! :) Et tentes de dormir, vides toi l'esprit au max, penses à des trucs que tu aimes ou que tu aimerais faire et ça n'en sera qu'un petit plus :)
boy0688 a écrit :
Mamzelzan a écrit :ahahaha :evil:
pas du tout! j'en suis à j+2 (puisqu'apres minuit) :roll:
la honnnnnte :lol:
Non bah alors dans ces cas-là, fais vraiment ton SR à fond, essayes un max de te changer les idées, au moins pendant un mois minimum et, une fois que tu auras un minimum de détachement par rapport à ta relation, à ce moment-là pourquoi pas faire ce que tu viens de me dire sans soucis et si tu te sens de le faire ;-)
Oui tu as raison :)
il faut que j'attendes encore un mois, je me fixe un mois juste avant qu'il parte en septembre pour quelques jours. j'espere que ça n’amènera pas à un echec.
Et je voudrais justement le contacter avant son depart pour tater un peu le terrain et lui susciter un peu de curiosité c'est là que j'attendrai s'il me recontacte ou non apres ses qlqs jours de voyages
(oui je pense à l'avance, très très à l'avance de mon éventuel "reconquête")

meme si je pense malgré tout que c'est foutu de chez foutu :cry:
boy0688 a écrit :Par contre, je commence à tomber, on se reprends demain avec grand plaisir si tu le veux bien! :) Et tentes de dormir, vides toi l'esprit au max, penses à des trucs que tu aimes ou que tu aimerais faire et ça n'en sera qu'un petit plus :)
A demain bonne nuit ;)
Finalement je l'ai vu, il m'a donné ce que je voulais (mais vu qu'il était pressé de partir et que du coup mon plan n'a pas fonctionné) j'ai essayé de discuter avec lui sans grand succès, ça le saoulait comme d'habitude (pourtant je n'ai rien de special, mais le moindre mini truc ça l'énerve) bref .. du coup je suis partie, il a essayé de m'embrasser en rigolant, mais j'ai tourné la tête en disant "on est pas ensemble" et en rigolant je lui ai fait la bise pour rentrer dans son jeu.

Il me quitte en disant : Bonnes vacances, profite (mais en me regardant du genre profite bien des mecs) là je lui ai dit c'est bon, je ne suis pas une pute - direct les grands mots, non mais profite c'est tout.
J'avais une jupe, il me dit : baisse la un peu quand même (encore une fois il fait comme si on était ensemble) et puis sur : a bientôt.

Ensuite il m'a écrit un texto en disant :"tu mérites un mec bien mieux que moi. Bisous bonnes vacances" j'ai répondu "un mec mieux... c'est toi le dit" - "ba je suis trop vieux! tu es toute jeune toi" (il a 26, moi 21) du coup je réponds "tu peux me dire si tu n'étais tout simplement pas bien avec moi" - "non ce n'est pas ça je t'assure, je t'embrasse fort"

En gros c'est fini, j'oublie le SR ...
Je suis vraiment déçue vraiment.

Pourquoi essayer de m'embrasser par exemple alors qu'on est pas ensemble.
Il me quitte peut-être, mais il est pomé autant que moi.
Mamzelzan a écrit :jaguar,

et bien j'ai hate de voir comment ça va se passer.
Tu as une """stratégie""" de comportement?
Pas de stratégie.

Mon mail je l'avais fait avec sincérité et sans calculs, ça sera pareil pour la discussion. Je n'ai plus peur de dire quelque chose qui pourrait ne pas lui faire plaisir. Si il doit revenir c'est pour ce que je suis, donc ça sert à rien de vouloir "tricher".
Bonjour à tous !

Comment ça va ici ?

Ah je me réveille avec une grosse baisse de moral, j'ai envie de laisser tomber et d'abandonner pourtant il ne m'a jamais dit "je ne t'aime plus" ou "je ne me remettrai plus jamais avec toi", je devrais encore avoir un peu d'espoir mais bon, j'ai appris qu'il était allé voir sa next car elle part 3 semaines en vacances pour lui "dire au revoir" alors qu'il est censé réfléchir sur nous et sur son envie de se remettre avec moi.. Je ne sais plus quoi penser, je me demande s'il est attaché à cette fille et lorsque je lui demande, il me dit que non, j'suis complètement paumée et j'ai l'impression que lui aussi mais je souffre tellement de cette situation, j'en peux vraiment plus...
BY Rico92
MaureenT57 a écrit :Bonjour à tous !

Comment ça va ici ?

Ah je me réveille avec une grosse baisse de moral, j'ai envie de laisser tomber et d'abandonner pourtant il ne m'a jamais dit "je ne t'aime plus" ou "je ne me remettrai plus jamais avec toi", je devrais encore avoir un peu d'espoir mais bon, j'ai appris qu'il était allé voir sa next car elle part 3 semaines en vacances pour lui "dire au revoir" alors qu'il est censé réfléchir sur nous et sur son envie de se remettre avec moi.. Je ne sais plus quoi penser, je me demande s'il est attaché à cette fille et lorsque je lui demande, il me dit que non, j'suis complètement paumée et j'ai l'impression que lui aussi mais je souffre tellement de cette situation, j'en peux vraiment plus...
Salut Maureen

il me semble t"avoir dit qu'on ne sait pas et ne saura pas pour l'instant l'intensité de ses sentiments avec sa Next et qu'on s'en foutait car c'est pas l'important en ce moment ...l'important c"est que tu t'occupes de toi et que tu arrives au stade d'apaisement c'est à dire le stade ou tu es bien seule et que quoi qu'il arrive entre lui et toi ba tu le prendras avec phylosophie ...en ce moment il est paumé il te l'a dit ....il a 1 next ok parfait de toutes facons pour l'instant tout montre que c'est 1 relation pansement mais ca se peut que ca devienne 1 histoire d'amour mais on en sait rien et on s'en fout !! laisse du temps tu n'as pas le choix et toi avance et lorsqu'il te reviendra parce ses mots montrent qu'il y a encore quelques choses et bien tu aviseras et si jamais tu ressentais dans quelques semaines qu'il n'osait pas revenir alors qu'il en a envie et bien tu feras le 1er bas si bien sur à ce moment là Toi tu veux toujours !!
Il vient de me supprimer sur Facebook car il vient de me dire qu'il ne supporte pas mes photos (du genre je suis sur un canap c'est une photo pro) ça l'énerve!
Il me dit aussi qu'il est sur que je vais me réinscrire sur le site de rencontre où on s'est connu....
ok ressaisi toi océane !!!! je pleure comme une débile.

Je suis restée gentille en disant c'est ainsi, sois heureux alors j'aurai aimé être cette personne qui puisse t'épanouir mais la vie est ainsi.

mais putain c'est dur, je l'accepte pas :(
Modifié en dernier par Oceane le 28 juil. 2013, 11:31, modifié 1 fois.
Mamzelzan a écrit :
angel eyes a écrit :Autre exemple : il me demande si je suis sure que j'arriverai à payer le loyer... car j'ai gardé l'appart.
Je ne trouve pas que se soient des messages si inutiles que ça, voir pas du tout.
Il est humain, il "s'inquiete" et je trouve ça normal de te demander si tu pouvais payer le loyer de l'appart' toute seule finalement etc.. :roll:

Non je ne la tournerai pas comme ça, tu es trop agressive il risquerai de se braquer à mon avis.
Pourquoi ne serai tu pas detachée justement ou juste ne pas repondre puisque un SR est un SR...

Ps: tu es sure que c'est LUI qui a envoyé cet ami te dire ça?
mmmmh pas sûr si?

en fait je te conseillerai de vraiment pas repondre. combien de jour es tu en SR?
Du coup j'essaye de faire un SR depuis environs 1 mois mais il est passé 2 fois à la maison (dont une à fini par des galipettes :oops: ) puis souvent je réponds à ces messages (car j'avais peur de passé pour unr mal polie)... là je ne réponds plus du tout depuis hier en faite!
C'est bizard quand même que son pote se soit trouvé à cette soirée alors que ex savait que j'y serais... Peu être que ex ne lui à pas dit de venir me parler en effet mais si son pote à prit l’initiative c'est peu être qu'il voit ex souffrir... :(

Bref je ne réponds plus à partir d'aujourd'hui (sauf si problème administratif) on verra bien...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre (on es nombreux à poser des questions et bcp moins nombreux à savoir y répondre... ;)
Oceane a écrit :Il vient de me supprimer sur Facebook car il vient de me dire qu'il ne supporte pas mes photos (du genre je suis sur un canap c'est une photo pro) ça l'énerve!
Il me dit aussi qu'il est sur que je vais me réinscrire sur le site de rencontre où on s'est connu....
ok ressaisi toi océane !!!! je pleure comme une débile.

Je suis restée gentille en disant c'est ainsi, sois heureux alors j'aurai aimé être cette personne qui puisse t'épanouir mais la vie est ainsi.

mais putain c'est dur, je l'accepte pas :(

Pardon mais c'est un con.

Il est temps de passer à autre chose et trouver une personne qui en vaut la peine. Si tu veux je peux te faire un gros câlin en attendant. :)
Je fais pas 1m85 et 80kg, c'est pas grave ? ^^
Surtout qu'hier il a été gentil en me quittant par rapport à d'autres que j'ai connu, mais il reste jaloux.

Même quand je l'ai vu hier il me dit "profite de tes vacances" en me regardant du genre "drague bien les hommes"

Comment est-ce possible d'être jaloux alors qu'on quitte la personne ? Je ne comprends pas et ça me tue.
Je sens qu'il reviendra en plus (et pas specialement pour les bonnes raisons) sinon ce serait bien.
Oceane a écrit :Surtout qu'hier il a été gentil en me quittant par rapport à d'autres que j'ai connu, mais il reste jaloux.

Même quand je l'ai vu hier il me dit "profite de tes vacances" en me regardant du genre "drague bien les hommes"

Comment est-ce possible d'être jaloux alors qu'on quitte la personne ? Je ne comprends pas et ça me tue.
Je sens qu'il reviendra en plus (et pas specialement pour les bonnes raisons) sinon ce serait bien.
@oceane : il est possessif c'est tout ça ne rassurerait pas son ego si tu retrouvais quelqu'un rapidement, cela ne veut pas dire qu'il a des sentiments malheureusement...
isabelle80 a écrit :
Oceane a écrit :Surtout qu'hier il a été gentil en me quittant par rapport à d'autres que j'ai connu, mais il reste jaloux.

@oceane : il est possessif c'est tout ça ne rassurerait pas son ego si tu retrouvais quelqu'un rapidement, cela ne veut pas dire qu'il a des sentiments malheureusement...
Oui il est possessif il l'a toujours été .. mais hier il voulait m'embrasser quoi alors qu'il me quitte.
Il doit vraiment être pomé.
Je ne sais même pas si c'est utile de faire un SR (avec de l'espoir)

C'est possible.

Quand j'avais lâché mon ex, je lui avais dit que ça me ferait mal de le voir en couple avec quelqu'un d'autre. Mais parce que même si on largue il y a encore de l'affection et quelque part on se dit qu'on aimerait bien que si on veut changer d'avis bah il est là. Puis se sentir le plus aimé par une personne ça fait beaucoup de bien. Se sentir remplacé, nettement moins.
Oceane a écrit :
isabelle80 a écrit :

Oui il est possessif il l'a toujours été .. mais hier il voulait m'embrasser quoi alors qu'il me quitte.
Il doit vraiment être pomé.
Je ne sais même pas si c'est utile de faire un SR (avec de l'espoir)
Même si il est paumé oceane, ça n'est pas une excuse il est adulte et responsable... Il te fait du mal donc continue ton SR. Avec le temps les choses vont s'éclaircir, tu y verras plus clair et si il a des sentiments il reviendra ;)
coucou je repasse juste pour vous dire à ceux qui m'ont laissé leur num, je ne vous oublie pas (et rico avec son mail non plus) mais je suis en train de changer de numéro pour définitivement passer à autre chose que ce type/ Merci et à bientôt !
Il a été trompé par son ex, peut être qu'il a encore des séquelles par rapport à ça (je tombe toujours sur des mecs à problèmes aha) bon ce n'est pas une raison bien sur.
Et de plus c'est une personne qui a besoin d'être tout le temps rassuré car il n'a pas du tout confiance en lui (donc aux autres encore moins...)
Tant mieux si son égo le touche, moi je sais que j'ai toujours été sincère et je n'ai pas envie de jouer un rôle, je lui ai dit clairement "je ne recherche personne"

Je me sens vraiment blessée, je me dis en plus qu'il serait capable de revenir, il l'a bien fait une fois ...
Là il sait que je pars en vacances 2 semaines donc je n'aurai pas de nouvelles, mais au bout d'un moment il risque de se dire "bon elle a dû rentrer si je l'écrivais" il ne faut juste que je ne tombe pas dans le panneau, si je dois le revoir c'est qu'il a VRAIMENT réflechi.

Puis pour me supprimer de Facebook pour des photos, c'est vraiment qu'il est jaloux et quil ne supporte pas de savoir que d'autres mecs regardent et ecrivent des commentaires ... (il me l'a dejà dit, là vu qu'on est plus ensemble il s'est dit hop allez elle me gonfle)
BY Rico92
ba Oceane au final sa reaction est saine et te permettra a toi de ne plus cogiter quand il se connecte et qu'il ne te parle pas ...maintenant que vous n'etes plus amis ba tu peux enfin vivre totalement sans risque ou tentation d'aller voir son profile ....moi je trouve cela pas plus mal au contraire ...il coupe les ponts et si tu te rends compte que tu l'aimes encore dans quelques mois il ne sera jamais trop tard pour le recontacter !!
Rico92 a écrit :ba Oceane au final sa reaction est saine et te permettra a toi de ne plus cogiter quand il se connecte et qu'il ne te parle pas ...maintenant que vous n'etes plus amis ba tu peux enfin vivre totalement sans risque ou tentation d'aller voir son profile ....moi je trouve cela pas plus mal au contraire ...il coupe les ponts et si tu te rends compte que tu l'aimes encore dans quelques mois il ne sera jamais trop tard pour le recontacter !!
Oui je sais que d'un côté c'est une bonne chose, mais là il ne le fait pas pour moi, il le fait pour lui car mes photos l'insupporte (possessif qu'il est, si j'aurai pu mettre la burqua ca aurait été cool à ses yeux)
Et ça me saoule aussi car je voulais qu'il voit mes photos de vacances, quand il se connecte ça lui permet de penser un peu à moi... mais là il y a PLUS RIEN :( ça fait mal vraiment....
Je n'arrête pas de pleurer.
Puis me quitter car je suis une petite jeune, (il a 26, moi 21) je ne sais pas ce que ça signifie ... surement une excuse ....
BY Rico92
Oceane a écrit :
Rico92 a écrit :ba Oceane au final sa reaction est saine et te permettra a toi de ne plus cogiter quand il se connecte et qu'il ne te parle pas ...maintenant que vous n'etes plus amis ba tu peux enfin vivre totalement sans risque ou tentation d'aller voir son profile ....moi je trouve cela pas plus mal au contraire ...il coupe les ponts et si tu te rends compte que tu l'aimes encore dans quelques mois il ne sera jamais trop tard pour le recontacter !!
Oui je sais que d'un côté c'est une bonne chose, mais là il ne le fait pas pour moi, il le fait pour lui car mes photos l'insupporte (possessif qu'il est, si j'aurai pu mettre la burqua ca aurait été cool à ses yeux)
Et ça me saoule aussi car je voulais qu'il voit mes photos de vacances, quand il se connecte ça lui permet de penser un peu à moi... mais là il y a PLUS RIEN :( ça fait mal vraiment....
Je n'arrête pas de pleurer.
Puis me quitter car je suis une petite jeune, (il a 26, moi 21) je ne sais pas ce que ça signifie ... surement une excuse ....
Non je ne pense pas que ca soit 1 excuse moi j'en ai 30 et mon Ex en a 22 ...et je l'ai supprimé de FB parce que je ne voulais pas etre tenter ou avoir des choses qui me rappelle elle ....moi je suis implicitement dans l'attente de savoir ce quelle veut même si je fais mon deuil en parallèle et n'attend plus rien ....Que ton ex l'est fait pour lui ba je ne vois pas le probleme peu importe ses raisons c'est comme cela ...lui a su couper les ponts et est en accord avec lui même ...il a pris 1 decision point maintenant faut que tu la respectes ..je pense qu'il a enfin compris qu'il etait d'avancer sans te voir et loin de toi ...ne crois pas qu'il s'en fout je pense qu'il va cogiter comme toi tu as pu le faire mais au moins pd ce temps de coupure totale entre vous ...vous allez pouvoir tout 2 voir ou vous en etes niveau sentiments l'un pour l'autre et tu aviseras qd tu te sentiras prete et on en reparlera mais il est fort possible que tu n'en veuilles plus
Oceane a écrit :Finalement je l'ai vu, il m'a donné ce que je voulais (mais vu qu'il était pressé de partir et que du coup mon plan n'a pas fonctionné) j'ai essayé de discuter avec lui sans grand succès, ça le saoulait comme d'habitude (pourtant je n'ai rien de special, mais le moindre mini truc ça l'énerve) bref .. du coup je suis partie, il a essayé de m'embrasser en rigolant, mais j'ai tourné la tête en disant "on est pas ensemble" et en rigolant je lui ai fait la bise pour rentrer dans son jeu.

Il me quitte en disant : Bonnes vacances, profite (mais en me regardant du genre profite bien des mecs) là je lui ai dit c'est bon, je ne suis pas une pute - direct les grands mots, non mais profite c'est tout.
J'avais une jupe, il me dit : baisse la un peu quand même (encore une fois il fait comme si on était ensemble) et puis sur : a bientôt.

Ensuite il m'a écrit un texto en disant :"tu mérites un mec bien mieux que moi. Bisous bonnes vacances" j'ai répondu "un mec mieux... c'est toi le dit" - "ba je suis trop vieux! tu es toute jeune toi" (il a 26, moi 21) du coup je réponds "tu peux me dire si tu n'étais tout simplement pas bien avec moi" - "non ce n'est pas ça je t'assure, je t'embrasse fort"

En gros c'est fini, j'oublie le SR ...
Je suis vraiment déçue vraiment.

Pourquoi essayer de m'embrasser par exemple alors qu'on est pas ensemble.
Il me quitte peut-être, mais il est pomé autant que moi.
Maintenant ce qui est fait est fait.
Il sait que tu lui as toujours appartenu de toute façon d'où sa réaction de "j'ai pas envie de parler tu me saoules" , ce genre de discussion n'aurai rien ramené du tout dans ce cas de toute façon (cad qu'il sait que tu lui appartiens), tu le savais mais par désespoir tu la fais car tu n'etais decidement pas prete du tout :roll:
Je trouve que tu n'as pas assez pris de recul sur toi même finalement.

Te dire que:
même si ton plan n'a pas fonctionné car il etait tout pressé t'aurai du être encore plus rapide que lui et t'en foutre aussi, t'aurai du te barrer le plus vite possible mais tu etais tellement frustrée que tu n'y es pas arrivée.
T'aurai même du à l'instant où il t'avais dis "fais vite car j'me barre dans 5min" tout stopper car au final le plan n'aurai de tte façon pas marché.
....ne servirai à rien car ce qui est fait est fait maintenant.

Pourquoi finalement es tu allée? tu ne lui as pas dis "laisse tomber" finalement comme prévu?
Tu as très mal géré cet imprévu et tu t'es beaucoup contredis et en lui parlant et sur ce forum, c'est dingue tu n'etais pas du tout prete pour le contacter et tu n'as pris aucun recul pendant ton SR si on peut appeler ça comme ça.

L'episode de la jupe qu'il veut que tu baisses est très mal placé de sa part.
Je pense qu'il voulais juste encore te faire esperer, une petite pique pour que tu lui appartienne encore, une petite pincé du vieux macho.

J'espere que cette fois tu vas entamé un vrai SR, quoi qu'il te propose oceane.
Modifié en dernier par Mamzelzan le 28 juil. 2013, 14:46, modifié 2 fois.
angel eyes a écrit : Du coup j'essaye de faire un SR depuis environs 1 mois mais il est passé 2 fois à la maison (dont une à fini par des galipettes :oops: ) puis souvent je réponds à ces messages (car j'avais peur de passé pour unr mal polie)... là je ne réponds plus du tout depuis hier en faite!
C'est bizard quand même que son pote se soit trouvé à cette soirée alors que ex savait que j'y serais... Peu être que ex ne lui à pas dit de venir me parler en effet mais si son pote à prit l’initiative c'est peu être qu'il voit ex souffrir... :(

Bref je ne réponds plus à partir d'aujourd'hui (sauf si problème administratif) on verra bien...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre (on es nombreux à poser des questions et bcp moins nombreux à savoir y répondre... ;)
Je ne pretends pas du tout avoir les meilleures reponses mais en tout cas j'y reponds en toute objectivité :P
Il ne faut pas que tu interprètes ce qu'il se passe.
Si son pote te dis ça c'est qu'ça vient de sa propre personne c'est tout faut arreter d'être "parano" en disant avec certitude "il a envoyé son pote me dire..." non

Cette sensation d'etre obligé de repondre à cause d'une pression que tu ressens ne se justifie pas par le fait que tu as peur d'être mal polie, tu t'en convaincs mais la vrai raison est que tu as peur qu'il le prenne mal et qu'il ne te parle plus du tout, qu'il t'oublie...
Dis toi que tu ne pourras jamais rentrer dans l'objectif du SR (cad t'epanouir toi) si tu reponds à chacune de ses envies.
Si il te parle de pb administratif surtout soit la plus courte possible, aucune question sur lui (ca va?) aucune reponse portant sur une question de ta vie ou sur toi même.
Mamzelzan, oui j'ai fait la conne, j'ai pensé à toi en plus.... mais quand je me suis retrouvé avec lui, j'allais partir, mais je le sentais pas j'avais trop peur de culpabilisé ...
Je l'ai quand même remis à sa place quand il a parlé de ma jupe.

Le truc qui m'a le plus choqué c'est que j'étais en train de parler d'un truc, il était vraiment très pressé et là il fait le bruit comme si j'étais un chien en montrant son doigt vers la porte de sortie et il rigolait ... (enfin bon il est pas non plus super intelligent je l'avoue) du coup je suis partie en disant "je suis pas ton chien,faut te calmer un peu reflechis un peu à ton comportement) et là il a voulu m'embrasser, j'ai refusé ... et puis "baisse ta jupe là on va voir ta culotte"

Ensuite il m'a envoyé ce texto en disant "tu mérites un mec bien mieux que moi, t'es vraiment gentille je t'embrasse fort"
et ce matin paf Facebook, mes photos ne lui plaisent pas. JE L'ENERVE comme d'habitude.

Comme tu dis Rico je respecte sa décision même si c'est dur et je pense qu'il a vraiment besoin de beaucoup de recul ...Il donne des raisons pour rompre qui n'en sont pas, il n'est pas prêt à être en couple, à faire face à certaines responsabilités qu'impliquent cette situation (le fait qu'il habite encore avec son ex, ne facilite pas cette période de transition je pense). Seule façon pour lui de mettre les idées au clair c'est soit une discussion posée sur attentes communes, tout en le rassurant, mais comme il ne veut rien entendre .... , le mieux du coup est que c'est à lui de réfléchir de son côté et de savoir vraiment ce qu'il souhaite....
Ca me tue, heureusement je pars en vacances je reviens dans un peu plus de 2 semaines, on verra à mon retour si je l'écris ou pas.... il va tellement me manquer :( en + il passe son permis mercredi, je ne saurai même pas s'il la ...
BY Rico92
Oceane

toi tu as aussi clairement à prendre du recul ...encore bcp trop dependante de lui ...l'amour c'est pas cela ...là tu es encore dans la phase post rupture ou tes emotions melangées guident tes actions ...dans ces moments c'est la tete qui doit reprendre le dessus ...

et surtout profite de tes vacances ca serait 1 comble que tu arrives à te pourrir tes vacances pour cela

PS: j'adore les filles en Jupe....courte :D
Rebonjour,
Bon toujours pas de news de mon ex, je viens de voir que la mère de mon ex a essayé de m'appeler sans laisser de message?.... :shock: :shock: Elle est super gentille et elle m'aimait bien mais je n'ai pas envie de l'avoir au tel ;)
Hier soir petite soirée avec des amis, sympa mais comme ils étaient en couple ça m'a fait pensé à mon ex au fait qu'il aurait pu être là ...
En même temps je réalise que j'ai envie d'être avec quelqu'un qui se bat pour notre couple et qui y croit.
Oui je sais Rico je me déteste quand je suis comme ça ...
J'ai été comme ça avec un de mes exs (lui il m'avait vraiment pourri) toute la semaine je n'avais pas mangé, j'ai été à un concert qui me tenait à coeur (je ne pensais qu'à lui...) ça a duré des mois (car je n'ai jamais eu plus de nouvelles) je ne veux vraiment pas de ça avec lui, je veux vraiment rester en contact, c'est pour ça que ça me tue qu'il m'a supprimé de Facebook (même si ce n'est qu'un réseau...)

Il a enormement de defauts, il m'a rendu malheureuse mais il y a une partie de moi qui a envie d'y croire ...
BY Rico92
Salut Isabelle ...si tu ne te sentais pas de repondre tu as bien fait de ne pas repondre

Oceane

oui on est d'accord et te torture pas ..noublie jamais qui a ete largué et largueur ...laisse du temps c'est juste trop tot ...tu vas reussir à te seuvrer et là tu pourras voir ou tu en es aux niveaux de tes sentiments ...parce que je suis pret à parier en te lisant que tu ne voudras plus de lui ...
Rico92 a écrit :Salut Isabelle ...si tu ne te sentais pas de repondre tu as bien fait de ne pas repondre

Oceane

oui on est d'accord et te torture pas ..noublie jamais qui a ete largué et largueur ...laisse du temps c'est juste trop tot ...tu vas reussir à te seuvrer et là tu pourras voir ou tu en es aux niveaux de tes sentiments ...parce que je suis pret à parier en te lisant que tu ne voudras plus de lui ...
:-1
la plupart d'entre nous finissent par devenir tellement autonomes un jour ou l’autre qu'ils se disent "sérieux j'ai aimé un tel névrosé, dépendant affectif, trou-du-cul" ?????
BY Rico92
hey ma douce Moji ca va ?

oui après heureusement qu'on arrive à soit revenir avec soit etre heureux avec quelqu'un d'autre ...parce qu'etre trop independant et seul moi je vais vite pas trop aimer cette situation
Sage décision Isabelle, si c'est important elle te rappellera !

Merci Rico, j'espère sincérement que tu as raison.... réponse après mes vacances (car le fait de changer d'air, de rencontrer d'autres personnes permet d'oublier plus facilement que rester chez soi) si je suis dans le même etat, je pourrais dire que ce n'est pas simplement que de la dépendance.
Mais j'espère que tu as raison vraiment, ce n'est pas quelqu'un de bien pour moi je le sais en plus c'est ça le pire, mais il faut croire que j'adore ça.
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :Salut Isabelle ...si tu ne te sentais pas de repondre tu as bien fait de ne pas repondre

Oceane

:-1
la plupart d'entre nous finissent par devenir tellement autonomes un jour ou l’autre qu'ils se disent "sérieux j'ai aimé un tel névrosé, dépendant affectif, trou-du-cul" ?????
Salut Mojito comment ça se passe pour toi?
BY Rico92
Oceane a écrit :Sage décision Isabelle, si c'est important elle te rappellera !

Merci Rico, j'espère sincérement que tu as raison.... réponse après mes vacances (car le fait de changer d'air, de rencontrer d'autres personnes permet d'oublier plus facilement que rester chez soi) si je suis dans le même etat, je pourrais dire que ce n'est pas simplement que de la dépendance.
Mais j'espère que tu as raison vraiment, ce n'est pas quelqu'un de bien pour moi je le sais en plus c'est ça le pire, mais il faut croire que j'adore ça.
tu as 21 ans ..tu es super jeune encore prend aussi le temps de trouver ta place dans la vie tu vas encore bcp evoluer à tout niveau ..donc dit toi que l'amour tu vas le revoir avec ou sans ton Ex ....21 ans mais tu es limite encore 1 ptit bébé ^^...tranquillement avance dans ta vie
C'est jeune 21 ans je le comprends (il faut croire que je vais vraiment finir par le croire, mon ex arrêté pas de me le dire) alors qu'il y a seulement 5 ans d'écarts (je suis toujours sortie avec des mecs plus vieux que moi)
mais l'âge ne veut rien dire, il y en a 30 ans qui veulent profiter de leur céliba de longues années.
J'ai besoin de quelqu'un pour m'épanouir, avancer dans ma vie ... seule j'ai du mal, je me sens vivre quand je suis avec quelqu'un (enfin surtout malheureuse en ce moment :D)
BY Rico92
Oceane a écrit :C'est jeune 21 ans je le comprends (il faut croire que je vais vraiment finir par le croire, mon ex arrêté pas de me le dire) alors qu'il y a seulement 5 ans d'écarts (je suis toujours sortie avec des mecs plus vieux que moi)
mais l'âge ne veut rien dire, il y en a 30 ans qui veulent profiter de leur céliba de longues années.
J'ai besoin de quelqu'un pour m'épanouir, avancer dans ma vie ... seule j'ai du mal, je me sens vivre quand je suis avec quelqu'un (enfin surtout malheureuse en ce moment :D)
ah mais l'un n’empêche pas l'autre mais je te dis cela pour que tu puisses prendre 1 peu de recul et te dire que tu debutes ta vie de femme et que tu as tout le temps pour t'inquieter de ne pas trouver l'amour :)

et la diff d'age n'est evidemment pas 1 soucis nous on est tellement des gamins immatures qu'on s'entend bien avec des femmes plus jeunes ^^ en tout cas ce fut mon cas !!

et vu que tu portes des jupes courtes ...tu devrais pas avoir de mal pour attirer le regard de beaux males en attentes de leurs dulcinées ^^ :lol:
Oceane a écrit :C'est jeune 21 ans je le comprends (il faut croire que je vais vraiment finir par le croire, mon ex arrêté pas de me le dire) alors qu'il y a seulement 5 ans d'écarts (je suis toujours sortie avec des mecs plus vieux que moi)
Oceane peut être que tu peux profiter de ce moment pour trouver une activité ou une passion qui te plaise vraiment :) , afin de mieux te connaitre et d'être bien seule. 8-)
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 249