Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jaguar a écrit :Non pas vraiment. Je m'en fiche en fait... Ça m'a lassé je crois. D'avoir tant donné pour ce résultat c'est décevant. C'est plus à lui de me reconquérir que l'inverse pour être honnête. Je lui ai dit clairement que l'homme (ou la femme) de ma vie se battra pour moi. Donc si il se sent concerné, il a qu'à se bouger. :)
ben en tous cas toi tu es prete!!
t'as parcouru du chemin et ca en tres peu de temps!!
bravo

profites des derniers jours de ton voyage
et evite les sénariots que ca soit avec ou sans retrouvailles débordantes d'amour
BY Rico92
bonsoir alors quoi de neuf les gens ?

bon ba moi vu que j'ai nettoyé mon FB pour reprendre 1 peu contact avec les gens qui je ne voyais plus ...Ba hier soir en revenant d'1 barbecue et d'1 squat en ptit comité j'ai decidé de la virer des mes amis et bien ca fait du bien j'ai pas à me prendre la tete avec cela .....voilààààààà
Oceane a écrit :
boy0688 a écrit :@Oceane: Très honnêtement, je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée, et puis comme ça tu essaieras de résister (dans tout les sens du terme) ^^

Parlant d'exs, le mien squatte fb et je n'ai rien de prévu et je le vis mal... gngngnnn (non il ne faut pas que je lui parle NOOOOON! ^^)

Oui c'est clair enfin je verrais bien si ca se trouve il donnera des nouvelles pour me voir, je refuserai du coup je ne pourrais pas le voir^^

Ne craque pas!!!
en + il y a de l'orage là ca donne encore plus envie de se blottir à 2 dans la couette ahhhh
Non il est parti (ouf!) et je n'ai pas craqué!! ;-)
Mais je me lancerai la semaine prochaine pour le recontacter, ça fera 3 semaines de SR, j'ai tellement hâte!!! Mais il me manque cet enfoiré quand même... :(
hello rico :)

Enfin chassé de FB, cool :) . Perso, je l'ai juste retirer de mes amies, pas complétement bloquer, mais je vais pratiquement pu sur FB.

Maintenant, je matte l'orage dehors (PLS orage, foudroye le next :twisted: ).

J'ai abandonné la vidéo. J'attends un signe de la part de ex. Peut-être que je lui écrirais une derniére lettre selon les événements à venir.

J'suis dég : les vacs au maroc sont annulé car mon passport et plus valide depuis 2 ans
BY Rico92
Oceane

tu sais je me dis que si on doit se remettre ensemble ba c'est pas le fait de l'avoir virer pour ne pas etre tenté (parce que j'avais pas du tout envie de la contacter) qui devrait remettre en cause quoi que ce soit ....j'ai fait cela sur 1 coup de tete mais aussi pour me proteger et peut etre aussi implicitement pour la faire reagir .....parce que j'ai du la mettre en SR après que moi j'avais fait mon cheminement .....et maintenant j'attends que ca soit elle qui revienne parès avoir Reflechit ...ca fera 2 semaines en debut de semaine prochaine et 10 jours de SR strict des 2 cotés ...voilà maintenant il est evident que moi je n'attendrais pas advitam eaternam si elle traine trop ba moi je vais bouger rencontrer d'autres personnes et qui sait !!! je suis apaisé sur ma situation ...j'ai comme tout le monde des moments ou je pense fort à elle mais je pense que moi j'ai fait mon travail et elle sait ce que je veux maintenant la balle est son camp mais moi j'avance toujours pd ce temps de reflexion !! et si elle revient trop tard pour moi ba tant pis pour elle ..C'est le jeu ma pove Lucette ^^
Ca me tue quand même qu'il ne veut pas une relation normale.... alors qu'au début de la relation, c'est lui qui m'a poussé, il m'a même demandé si on était en couple et là retournement de situation pourtant je sais qu'il adore me voir, me faire l'amour, et m'endormir dans ses bras.... Puis le clash plus rien, il souhaite maintenant sa liberté, ne rendre des comptes à personne...
Tout ca en l'espace de 2 MOIS !
Comment on peut changer de comportement comme ça ?
Rico92 a écrit :bonsoir alors quoi de neuf les gens ?

bon ba moi vu que j'ai nettoyé mon FB pour reprendre 1 peu contact avec les gens qui je ne voyais plus ...Ba hier soir en revenant d'1 barbecue et d'1 squat en ptit comité j'ai decidé de la virer des mes amis et bien ca fait du bien j'ai pas à me prendre la tete avec cela .....voilààààààà
Bien jouééééééééééé un peu de fierté bon sang !
BOY FAIS PAREIL QUE RICOOO
sese a écrit :hello rico :)

Enfin chassé de FB, cool :) . Perso, je l'ai juste retirer de mes amies, pas complétement bloquer, mais je vais pratiquement pu sur FB.

J'ai abandonné la vidéo. J'attends un signe de la part de ex. Peut-être que je lui écrirais une derniére lettre selon les événements à venir.

J'suis dég : les vacs au maroc sont annulé car mon passport et plus valide depuis 2 ans
AH MERDE SESE ! Si t'as les moyens d'avoir un employeur fictif tu peux faire faire ton passeport en urgence !

Et sese, tu m'as bien fait rire pour l'orage mdr je fais pas le même souhait car elle serait capable de tomber encore plus amoureuse de lui à cause du désespoir !

Au fait sese, ne fait pas les mêmes actes que Trey pour la vidéo par exemple, sinon tu ne l'oublieras jamais
BY Rico92

salut Sese non moi non plus pas bloqué ..C'est pas l'idée juste retiré de mes amis ..c'est tout mais au moins je ne serais pas tenté même si je me tenais à mon SR et il etait hors de question de la contacter vu que quand je suis revenu la reconquerir ba j'ai vite compris que ses gestes etaient positifs mais sa tete non ...j'ai discuter avec elle en adulte et je l'ai renvoyé en SR pour quelle fasse le point ...donc c'est maintenant à elle de me recontacter ..mais les choses sont claires ...on ne sera JAMAIS ami et si elle decidait que c'etait fini ba elle degagera de ma vie aussi sec (pour 1 durée indeterminée mais longue je pense et surement definitive) parce que je ne sais pas faire copain copain avec 1 ex je ne l'ai jamais fait

Ah merde c'est balot ton truc concernant ton passeport tu es 1 peu betou sur le coup quand même ^^
Oceane a écrit :Ca me tue quand même qu'il ne veut pas une relation normale.... alors qu'au début de la relation, c'est lui qui m'a poussé, il m'a même demandé si on était en couple et là retournement de situation pourtant je sais qu'il adore me voir, me faire l'amour, et m'endormir dans ses bras.... Puis le clash plus rien, il souhaite maintenant sa liberté, ne rendre des comptes à personne...
Je serai tenté de dire qu'il veut vivre une relation de couple mais sans les inconvénients : disputes, drague, faire l'amour à d'autres.

Donc : explications, mise au point et bye bye s'il ne veut pas
BY Rico92
Oceane a écrit :Ca me tue quand même qu'il ne veut pas une relation normale.... alors qu'au début de la relation, c'est lui qui m'a poussé, il m'a même demandé si on était en couple et là retournement de situation pourtant je sais qu'il adore me voir, me faire l'amour, et m'endormir dans ses bras.... Puis le clash plus rien, il souhaite maintenant sa liberté, ne rendre des comptes à personne...
Oula tu es encore dans la phase du questionnement ...ba ca fait partie des questions qui ne servent à rien de se poser parce que de toute facon personne ne pourra te repondre ...donc à part te torturer tu vas pas gagner grand chose à te prendre la tete avec ce genre de questionnement donc tu zappes et c'est 1 ordre :)
BY Rico92
Oceane a écrit :Je suis vraiment contente pour toi Rico, tu es sur la bonne voie :)
ca fait 2 semaines que je suis dans cet etat d'esprit ...j'ai mes travaux qui m'occupent bcp et puis je regoute aux sorties entre potes tranquillement ...j'elargies mes cercles d'amis et tranquillement avance et redevient celui que j'etais avant et ca me plait et j'ai compris que cette rupture etait aussi le bon moment pour me remettre moi en cause mais pas que vis à vis de mon Ex mais de la vie que je veux avoir ..et finalement c'est cela le plus important ...je le vois comme 1 cadeau pour vraiment me retrouver et atteindre la stabilité que je recherce
oeuf_dur a écrit :
Je serai tenté de dire qu'il veut vivre une relation de couple mais sans les inconvénients : disputes, drague, faire l'amour à d'autres.

Je me pose des questions car je suis pas mal sur internet à essayer de voir si d'autres sont dans ma situation...
Et j'ai lu que souvent les hommes aiment avoir des "plans culs régulier" pour éviter la prise de tête, les rencontres avec la famille ... ça peut durer longtemps et au fil du temps soit le mec tombe vraiment amoureux de toi car les liens se sont crées soit il part pour une autre ...
Oceane a écrit : Je me pose des questions car je suis pas mal sur internet à essayer de voir si d'autres sont dans ma situation...
Et j'ai lu que souvent les hommes aiment avoir des "plans culs régulier" pour éviter la prise de tête, les rencontres avec la famille ... ça peut durer longtemps et au fil du temps soit le mec tombe vraiment amoureux de toi car les liens se sont crées soit il part pour une autre ...
Oui mais il est censé déjà être amoureux de toi, donc SR justement pour provoquer le manque
oeuf_dur a écrit :

AH MERDE SESE ! Si t'as les moyens d'avoir un employeur fictif tu peux faire faire ton passeport en urgence !

Et sese, tu m'as bien fait rire pour l'orage mdr je fais pas le même souhait car elle serait capable de tomber encore plus amoureuse de lui à cause du désespoir !

Au fait sese, ne fait pas les mêmes actes que Trey pour la vidéo par exemple, sinon tu ne l'oublieras jamais
On partira toujours, mais ailleurs, et le passeport on le fera plus tard :)

ptite plaisanterie pour l'orage, je suis pas cruel , sauf avec ceux que j'aime >:D

Nan, la vidéo j'ai arrêté depuis 1X jours. Si j'ai un truc à dire à ex, ca sera en face d'elle, ou dans le pire des cas par mail. Pour le moment, j'attends un signe de sa part.
oeuf_dur a écrit :
Oceane a écrit : Je me pose des questions car je suis pas mal sur internet à essayer de voir si d'autres sont dans ma situation...
Oui mais il est censé déjà être amoureux de toi, donc SR justement pour provoquer le manque
Surtout quand j'étais en SR, il m'écrivait "pas de news ça va?" aimer mes photos Facebook.... du coup moi c'est normal aussi que je pense qu'on peut être un couple et là non il me dit ça ... alors pourquoi m'écrire quand je suis en SR ?
J'ai l'impression qu'il veut m'avoir sous la main.
J'ai le cul entre 2 chaises d'un coté j'ai envie de faire un gros SR pour provoquer le manque et d'un coté s'il m'écrit j'ai envie de lui dire : "je ne cherche pas ce genre relation, chacun est mieux seul" quelque chose dans ce style.
Modifié en dernier par Oceane le 26 juil. 2013, 20:02, modifié 1 fois.
sese a écrit : On partira toujours, mais ailleurs, et le passeport on le fera plus tard :)

ptite plaisanterie pour l'orage, je suis pas cruel , sauf avec ceux que j'aime >:D

Nan, la vidéo j'ai arrêté depuis 1X jours. Si j'ai un truc à dire à ex, ca sera en face d'elle, ou dans le pire des cas par mail. Pour le moment, j'attends un signe de sa part.
Ok tant mieux :)
Ahah c'est mignon
Okay tant mieux, mais j'espère que tu n'auras pas à attendre autant que moi, j'en suis bientôt à 70 jours, et que pour toi elle te parlera et n'aura pas de next
oeuf_dur a écrit :
sese a écrit : On partira toujours, mais ailleurs, et le passeport on le fera plus tard :)

Ok tant mieux :)
Ahah c'est mignon
Okay tant mieux, mais j'espère que tu n'auras pas à attendre autant que moi, j'en suis bientôt à 70 jours, et que pour toi elle te parlera et n'aura pas de next
elle a un next malheureusement pour moi.
Mais la cage à beau être défendu, ca ne veut pas dire que je peut pas marquer un but :) .
Oceane a écrit : Surtout quand j'étais en SR, il m'écrivait "pas de news ça va?" aimer mes photos Facebook.... du coup moi c'est normal aussi que je pense qu'on peut être un couple et là non il me dit ça ... alors pourquoi m'écrire quand je suis en SR ?
J'ai l'impression qu'il veut m'avoir sous la main.
Image
oeuf_dur a écrit : Je serai tenté de dire qu'il veut vivre une relation de couple mais sans les inconvénients : disputes, drague, faire l'amour à d'autres.

sese a écrit : elle a un next malheureusement pour moi.
Mais la cage à beau être défendu, ca ne veut pas dire que je peut pas marquer un but :) .
Bonne réaction.
Combien de temps après la rupture elle s'est mise avec ?
Depuis combien de temps elle le connaissait ?
Ca fait combien de temps maintenant ?
Quel est son comportement avec lui par rapport à toi ?

Je te pose ces questions pour savoir si elle a changé de vie, si c'est pansement etc..
jaguar a écrit :Non on doit se parler à mon retour le 1er août. Plus que 6jours !

Je pense qu'il m'enverra un message peut être lundi ou mardi pour me dire si il vient à ma sortie du train ou comment on fait etc. Dans mes scénarios, aucun ont vu mon ex m'attendant devant le train, me sautant au cou, m'embrassant avec passion...
Je te le souhaite de tout coeur,,
moi je lui ai demander avant qu'il me quitte ce matin de revenir avec une rose si il me revient a l'appart,,
je reve,, ca fait du bien d'imaginer , que de streseer et penser negative,, je suis de tout coeur avec toi , il a du coeur il t'attendra a la gare,,
bellekina a écrit :
jaguar a écrit :Non on doit se parler à mon retour le 1er août. Plus que 6jours !

Je pense qu'il m'enverra un message peut être lundi ou mardi pour me dire si il vient à ma sortie du train ou comment on fait etc. Dans mes scénarios, aucun ont vu mon ex m'attendant devant le train, me sautant au cou, m'embrassant avec passion...
Je te le souhaite de tout coeur,,
moi je lui ai demander avant qu'il me quitte ce matin de revenir avec une rose si il me revient a l'appart,,
je reve,, ca fait du bien d'imaginer , que de streseer et penser negative,, je suis de tout coeur avec toi , il a du coeur il t'attendra a la gare,,
Déjà à mon départ, il était là.

Ça en est presque pathétique, deux personnes qui s'aiment mais non... C'est comme si au dessus de notre tête c'était marqué "s'aiment mais aiment se gâcher la vie". Mais bon, je suis responsable de mes actes, pas des siens. Alors si ses actes ne vont pas dans mon sens c'est que c'est pas le bon.

Pour les scénarios je fais pas exprès, c'est un mécanisme que j'ai crée depuis des années pour évacuer des frustrations. Une part de ces frustrations maintenant elles sont extériorisées en bonne partie mais il reste une petite trace. Ça montre que j'ai évolué quand même. Pour la rose je te comprends, pareil, mais je me dis qu'il y a que moi pour penser à des actes dignes de film genre prendre un train pour venir me voir à l'improviste ou quelque chose du genre. Mais j'ai lâché ces idées depuis quelques temps, heureusement pour moi. :)
oeuf_dur a écrit :
sese a écrit : elle a un next malheureusement pour moi.
Bonne réaction.
Combien de temps après la rupture elle s'est mise avec ?
Depuis combien de temps elle le connaissait ?
Ca fait combien de temps maintenant ?
Quel est son comportement avec lui par rapport à toi ?

Je te pose ces questions pour savoir si elle a changé de vie, si c'est pansement etc..
Combien de temps après la rupture, je sais pas, je dirais 1 mois.

Je crois qu'elle la connu cette année même. Le type je ne le connais pas et l'ai jamais vu auparavant.

Difficile à dire, je dirais 4-5 mois (Mars-Avril à maintenant), quasiment même duré que moi avec elle.

Je sais pas, et à vrai dire je préfère ne pas savoir. Je ne cherche pas à savoir ce qu'il font ensemble.

Je la laisse faire ce qu'elle veut. J'ai pas voulu en savoir plus depuis que j'ai su qu'elle à un next, autrement ca m'aurait peut-être rendu plus en colère.
"Beaucoup d'hommes sont lâches et ce peut-être juste pour te garder sous sa coupe au cas où il s'apercevrait qu'il s'est trompé. Les femmes font souvent ça en disant "on reste ami, hein ?". Garder quelqu'un pour se sentir désiré... C'est bon l'égo ."

Je viens de lire ça sur un site, je crois bien que c'est ce que je vis en ce moment.
oeuf_dur a écrit :

Je n'en ai absolument pas le courage et j'ai peur qu'il pense que je lui fasse la gueule d'un moment à l'autre ou je ne sais pas quoi d'autre... Je préfère encaisser et m'endurcir, la journée, il a beau se connecter je suis pas à le surveiller et je ne le vis absolument pas mal et HEUREUSEMENT qu'il bosse le soir :D ^^
sese a écrit :j'ai regardé une vidéo de nabilla jouant à la racaille.

ehhhhhhhhhhhh ben, c'est pas pratique les talons haut pour les coups de pied :>
Moi aussi, j'ai pu oublier mon ex et m'offrir un énoooorme fou rire :lol: Vive les Louboutins ^^
Sinon ça fait du bien d'arrêter d'écouter des musiques qui tournent autour de la rupture, déprimantes ou conquérantes. Des musiques que j'écoutais il y a plusieurs mois quoi... Je vous jure que de retrouver sa personne est aussi satisfaisant que de récupérer son ex !
jaguar a écrit :Sinon ça fait du bien d'arrêter d'écouter des musiques qui tournent autour de la rupture, déprimantes ou conquérantes. Des musiques que j'écoutais il y a plusieurs mois quoi... Je vous jure que de retrouver sa personne est aussi satisfaisant que de récupérer son ex !
Entièrement d'accord avec toi! :D Moi il y a quelques jours encore, je m'auto-flagellais en me faisant des cures d'Alicia Keys ^^
jaguar a écrit :Sinon ça fait du bien d'arrêter d'écouter des musiques qui tournent autour de la rupture, déprimantes ou conquérantes. Des musiques que j'écoutais il y a plusieurs mois quoi... Je vous jure que de retrouver sa personne est aussi satisfaisant que de récupérer son ex !
Exactement!

Maintenant, écoute "alibi montana ta gueule", c'est un changement radical d’atmosphère :D
boy0688 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Je n'en ai absolument pas le courage et j'ai peur qu'il pense que je lui fasse la gueule d'un moment à l'autre ou je ne sais pas quoi d'autre... Je préfère encaisser et m'endurcir, la journée, il a beau se connecter je suis pas à le surveiller et je ne le vis absolument pas mal et HEUREUSEMENT qu'il bosse le soir :D ^^
Il va bien falloir pourtant te détacher de lui car tu vas souffrir. Encaisser ce n'est pas bon, car tu ne passes pas à autre chose, ça va devenir une manie que tu vas pas pouvoir contourner si elle dure trop longtemps. Puis l'important c'est ton bonheur ! Tu préfères être heureux ou malheureux ? Même si ça doit être sans lui, il faut vivre. Je sais pas ton âge mais on va dire que t'es jeune et que tu as toute la vie devant toi. :)
boy0688 a écrit :Bah j'ai 24 ans ^^ Mais je me blinde un maximum et je te rassure je sors au plus possible, je vois le plus de monde possible et je ne m'empêche absolument rien ;-)
J'ai pas de chance, tout mes potes sont partis :( .
Mais bon, je m'occupe comme je peut (chaud chaud aujourd'hui avec orage matin et soir),
sese a écrit :
Combien de temps après la rupture, je sais pas, je dirais 1 mois.

Je crois qu'elle la connu cette année même. Le type je ne le connais pas et l'ai jamais vu auparavant.

Difficile à dire, je dirais 4-5 mois (Mars-Avril à maintenant), quasiment même duré que moi avec elle.

Je sais pas, et à vrai dire je préfère ne pas savoir. Je ne cherche pas à savoir ce qu'il font ensemble.

Je la laisse faire ce qu'elle veut. J'ai pas voulu en savoir plus depuis que j'ai su qu'elle à un next, autrement ca m'aurait peut-être rendu plus en colère.
Ok donc tu ne sais pas grand chose quoi. Tant mieux c'est mieux.
jaguar a écrit :Bon bah tu fais tout ce qu'il faut sauf Facebook alors !

Tu sais ce que tu vas lui dire quand tu vas le recontacter ?
En fait, étant donné que je n'ai pas eu le réflexe de le supprimer au début de mon SR, je me suis dit que tant pis j'allais laisser passer et depuis 2 semaines je m'y tiens et je n'ai fait aucun interdit! ;-)

Et oui, j'ai une bonne raison de le recontacter, une bonne excuse donc je jouerai la dessus et ça me permettra en même temps de prendre la température ;-)
boy0688 a écrit : Je n'en ai absolument pas le courage et j'ai peur qu'il pense que je lui fasse la gueule d'un moment à l'autre ou je ne sais pas quoi d'autre... Je préfère encaisser et m'endurcir, la journée, il a beau se connecter je suis pas à le surveiller et je ne le vis absolument pas mal et HEUREUSEMENT qu'il bosse le soir :D ^^
Continue comme ça t'as la pêche (comme toutes les fofolles hein :p )
Me suis fait draagué samedi par des gays, ils m'ont écris dessus quand je dormais aussi mdrrr
sese a écrit :
boy0688 a écrit :Bah j'ai 24 ans ^^ Mais je me blinde un maximum et je te rassure je sors au plus possible, je vois le plus de monde possible et je ne m'empêche absolument rien ;-)
J'ai pas de chance, tout mes potes sont partis :( .
Mais bon, je m'occupe comme je peut (chaud chaud aujourd'hui avec orage matin et soir),
Tu n'as vraiment personne autour de toi? Même une connaissance pour aller prendre un café? :(
oeuf_dur a écrit :
boy0688 a écrit : Je n'en ai absolument pas le courage et j'ai peur qu'il pense que je lui fasse la gueule d'un moment à l'autre ou je ne sais pas quoi d'autre... Je préfère encaisser et m'endurcir, la journée, il a beau se connecter je suis pas à le surveiller et je ne le vis absolument pas mal et HEUREUSEMENT qu'il bosse le soir :D ^^
Me suis fait draagué samedi par des gays, ils m'ont écris dessus quand je dormais aussi mdrrr
Merci pour le "fofolles", je te rassures tu me verrais je suis trèèèès loin d'en être une mdr :lol: Mais oui je tente de garder la pêche comme je peux, même s'il y a des moments ou j'ai l'impression d'être bipôlaire :lol:
boy0688 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Merci pour le "fofolles", je te rassures tu me verrais je suis trèèèès loin d'en être une mdr :lol: Mais oui je tente de garder la pêche comme je peux, même s'il y a des moments ou j'ai l'impression d'être bipôlaire :lol:
Je te présente un ami ? Il est loin d'être fofolle aussi :p
jaguar a écrit :Je te souhaite beaucoup de réussite alors Boy si tu sais parfaitement où tu mets les pieds, tu as l'air d'être confiant donc ça devrait être un bon point pour toi.
Je vais en profiter, tu vas me dire ce que tu en penses: En fait je vais attendre la fin de mes 3 semaines de SR (donc la semaine prochaine) et en fait il se trouve que l'on a un concert de prévu ensemble sur Paris, tout est réservé depuis longtemps SAUF les billets de train!! Donc du coup, ça sera l'excuse de le contacter également genre: on s'arrange comment?? En même temps, savoir que dans un mois je vais me faire un concert avec mon ex et que l'on a l'hôtel ensemble et tout me mets dans des états assez particuliers ^^
Yep, moins j'en sais sur eux, mieux je me porte.

Nan, tous partis en vac :/ . Au moins j'ai l'occasion pour sortir plus , faire du sport, lire des bouquin, mais bon, c'est vrai qu'en dehors de la famille, je me sens un peu seul.
je serais pas contre sa disparition oeuf-dur :D

"nique ta mére nique ta mére....." elle l'a dit une 10aine de fois en quelque seconde.. la classe.
Modifié en dernier par sese le 26 juil. 2013, 20:46, modifié 1 fois.
sese a écrit :Yep, moins j'en sais sur eux, mieux je me porte.

Nan, tous partis en vac :/ . Au moins j'ai l'occasion pour sortir plus , faire du sport, lire des bouquin, mais bon, c'est vrai qu'en dehors de la famille, je me sens un peu seul.
Bah sinon, y'a nous, au moins tu as ton exutoire quand ça ne vas pas!! ;-)
Les gars...
Je vous lis maintenant depuis 10 jours sans intervenir.

Comment fait on dans le cas où ex a été tres mechant verbalement, physiquement?
Quand il me rabaissait sans peut-etre s'en rendre compte depuis 1an
Quand il ne voulait jamais (faut vraiment insister alors et encore pour lui je devenais relou) sortir ou faire un tour avec moi. (des fois il me disait "j'te rappelle et on sortira dans l'aprem'" et bien j'attendais toujours seule et je finissais par sortir seule ou avec un copine finissant par croire qu'il avait mieux à faire ou qu'il avait oublié et que là je le voyais en ville avec des amis, sans moi (c'est arrivé plusieurs fois))
Quand il vous quitte pour la 30eme fois et que là il ne vous reprend plus (cad que là ça fait 1mois qu'il m'a quitté et qu'il ne se manifeste, ne revient toujours pas)
Quand il vous a fait quitté tous vos amis car ils n'etaient pas assez bien pour lui. (une sans amis, je suis)
Quand il vous rendait coupable meme quand vous aviez raison...
etc etc
et vous savez le pire? c'est que je l'aime ! toujours autant, voir plus encore quand il me fait du mal! (??? ça se voit que je suis perdue)

Je pourrais ecrire 140 pages sur la culpabilité qui m'envahit aujourd'hui.
J'ai été faible, l'acceptant sans exception quand il revenait me "reprendre"
J'ai été pathétique à accepter pour lui, n'avoir plus d'amis plus de vie sociale (il ne reste vraiment AUCUNE personne dans mes contactes)(je suis aussi sans famille, du coup seule au monde) je me rend compte maintenant que je suis seule, lui n'a rien perud. Tellement aveugle par l'amour que je lui porte ça m'allait moi! de toute façon lui remplissait intégralement mes journées, mon coeur et mes occupations.

il y a plus d'une semaine il a repris contacte, j'etais super occupée à ce moment là je n'avais meme pas le temps d'écrire un message. du coup et sans le vouloir, je repondais par des "oui" "ah ouais j'sais" "pourquoi?" "okok" vous voyez le genre alors que normalement je lançais et relançais des sujets, le questionnais du comment du pourquoi à où de quand...
je me suis meme surprise à ne pas repondre à un "hum" (ce qui m'a d'ailleurs etonné de lui car il n'envoyais jamais ce genre de message inutile et évitait justement toutes relances.
MAIS CA C'ETAIT QUAND JE L'AI FAIS INCONSCIEMMENT ET C'ETAIT QUAND J ETAIS OCCUPEE.

quand je ne l'etais plus, j'etais "moi"
bon, j'evitais tout harcelement comme je faisais avant mais je le "bouffais" toujours autant.
Et quand il a sentit que j'etais LA, presente, toujours un peu accro sans doute et bien il ne repondait plus.
Ce mec a le don de vous faire devenir fou!
il ne repond jamais au messages tout court, jamais quand je lui demande de l'aide ou/et quand je lui fais savoir que je ne vais pas bien (il ne demande même pas pourquoi! niet! nada alors que pendant 1an j'ai donné en tout objectivité 10fois plus qu'il m'en a donné sur tous les plans, je sais c'est pas forcement bon) quand je reviens eventuellement à notre relation ou quand je cherche des reponses à notres ruptures. NON c'est sur il repond pas, c'est simple, aucune reponse
sinon il repond à des question basique "ca va?" "dis moi tu saurai pas où se trouve...?"...
et ça rend fou !

Apres 5 jours de SR volontaire mutuels, je relance et là monsieur ose poser des questions (exceptionnellement rare depuis la rupture) mais très vite je recommence à etre accro, je le lui montre etc.
je tiens à dire que pnd ces 5 jours j'ai ete plus liberée, mais me rendant compte aujourd'hui qu'il ne repond de nouveau plus, et ben... :(

En fait je suis perdue, je vous vois me dire que justement SR et machin mais j'ai peur qu'il m’oublie ou pire qu'il aille ailleurs, je ne sais meme pas si je veux qu'il revienne!
je ne supporterai pas de n'avoir été, pour lui, qu'un torchon... vous comprenez :roll:
J'ai peur que pour lui je ne sois qu'une limite "connaissance", que quand il s'est manifesté c'est parce que il s'emmerdait...
même si il a été un gros connard avec moi et je mesure mes mots, j'ai comme un fichu instinct protecteur. ça me rend dingue de le savoir pas bien ou triste (alors que inversement il s'en fiche totalement) pourquoi je l'aime!? alors que oui c'est ça...
Pourquoi je l'aime alors qu'il ne m'apporte RIEN ?

dsl de la longueur, des fautes et que ça soit un peu confus mais je suis tellement perdue et desesperée :cry: (bon pas au point d'etre comme à l'epoque où il me quittait, surement parce que maintenant ça fait un mois qu'il ne me veut plus mais ça me rend folle qu'il ne reponde pas à mes questions, qu'il me voit souffrir et toujours pas... :evil: )
boy0688 a écrit :

c'est sur :)

MAIS POURQUOI DIABLE VOUS HABITEZ TOUS AU SUD OU AU CENTRE DE LA FRANCE? IL FAIT BEAU AU NORD (soleil en moyenne 2 fois par semaines :D )
sese a écrit :
boy0688 a écrit :

c'est sur :)

MAIS POURQUOI DIABLE VOUS HABITEZ TOUS AU SUD OU AU CENTRE DE LA FRANCE? IL FAIT BEAU AU NORD (soleil en moyenne 2 fois par semaines :D )
Tu vas rire mais je vais remonter dans le Nord en vacances en septembre mdr :lol:
Donc tu veux le contacter pour le concert dans un mois ? Tu sais si pour lui tout est encore ok pour que vous y alliez ensemble. Si oui, l'appeler pour ça me semble pas trop mal si tu restes assez concis pour garder un peu le mystère. Ensuite faudra attendre un pas de son côté...
jaguar a écrit :Donc tu veux le contacter pour le concert dans un mois ? Tu sais si pour lui tout est encore ok pour que vous y alliez ensemble. Si oui, l'appeler pour ça me semble pas trop mal si tu restes assez concis pour garder un peu le mystère. Ensuite faudra attendre un pas de son côté...
Non, le concert est dans un mois (début septembre) et je compte le recontacter pour le train genre la semaine prochaine! Bah apparemment tout serait toujours ok dans le sens ou, le jour il m'as largué (de face à face ce qui est cool), il m'as dit qu'il voulait rester ami avec moi et que nos projets restaient inchangés. Donc en fait, je pensais lui envoyer un sms neutre pour prendre de ses news (en même temps ça me fera prendre la température) puis, s'il réponds, enchainer avec un appel pour lui parler de ces billets de train à prendre. Après, s'il ne me pose pas de questions, je ne lui raconterai rien de ma vie et je tenterai de ne pas trop m'interesser à la sienne sauf s'il m'en parle ;-)
oeuf_dur a écrit :
boy0688 a écrit :@oeuf_dur: tu peux toujours présenter sans soucis suis open et en espérant que ça soit pas mon ex MDR ^^
Tu habites où ??
C'est marqué sur le côté sous mon pseudo mdr :lol: ^^
Mamzelzan a écrit :Les gars...
Je vous lis maintenant depuis 10 jours sans intervenir.

Comment fait on dans le cas où ex a été tres mechant verbalement, physiquement?
Quand il me rabaissait sans peut-etre s'en rendre compte depuis 1an
Quand il ne voulait jamais (faut vraiment insister alors et encore pour lui je devenais relou) sortir ou faire un tour avec moi. (des fois il me disait "j'te rappelle et on sortira dans l'aprem'" et bien j'attendais toujours seule et je finissais par sortir seule ou avec un copine finissant par croire qu'il avait mieux à faire ou qu'il avait oublié et que là je le voyais en ville avec des amis, sans moi (c'est arrivé plusieurs fois))
Quand il vous quitte pour la 30eme fois et que là il ne vous reprend plus (cad que là ça fait 1mois qu'il m'a quitté et qu'il ne se manifeste, ne revient toujours pas)
Quand il vous a fait quitté tous vos amis car ils n'etaient pas assez bien pour lui. (une sans amis, je suis)
Quand il vous rendait coupable meme quand vous aviez raison...
etc etc
et vous savez le pire? c'est que je l'aime ! toujours autant, voir plus encore quand il me fait du mal! (??? ça se voit que je suis perdue)

Je pourrais ecrire 140 pages sur la culpabilité qui m'envahit aujourd'hui.
J'ai été faible, l'acceptant sans exception quand il revenait me "reprendre"
J'ai été pathétique à accepter pour lui, n'avoir plus d'amis plus de vie sociale (il ne reste vraiment AUCUNE personne dans mes contactes)(je suis aussi sans famille, du coup seule au monde) je me rend compte maintenant que je suis seule, lui n'a rien perud. Tellement aveugle par l'amour que je lui porte ça m'allait moi! de toute façon lui remplissait intégralement mes journées, mon coeur et mes occupations.

il y a plus d'une semaine il a repris contacte, j'etais super occupée à ce moment là je n'avais meme pas le temps d'écrire un message. du coup et sans le vouloir, je repondais par des "oui" "ah ouais j'sais" "pourquoi?" "okok" vous voyez le genre alors que normalement je lançais et relançais des sujets, le questionnais du comment du pourquoi à où de quand...
je me suis meme surprise à ne pas repondre à un "hum" (ce qui m'a d'ailleurs etonné de lui car il n'envoyais jamais ce genre de message inutile et évitait justement toutes relances.
MAIS CA C'ETAIT QUAND JE L'AI FAIS INCONSCIEMMENT ET C'ETAIT QUAND J ETAIS OCCUPEE.

quand je ne l'etais plus, j'etais "moi"
bon, j'evitais tout harcelement comme je faisais avant mais je le "bouffais" toujours autant.
Et quand il a sentit que j'etais LA, presente, toujours un peu accro sans doute et bien il ne repondait plus.
Ce mec a le don de vous faire devenir fou!
il ne repond jamais au messages tout court, jamais quand je lui demande de l'aide ou/et quand je lui fais savoir que je ne vais pas bien (il ne demande même pas pourquoi! niet! nada alors que pendant 1an j'ai donné en tout objectivité 10fois plus qu'il m'en a donné sur tous les plans, je sais c'est pas forcement bon) quand je reviens eventuellement à notre relation ou quand je cherche des reponses à notres ruptures. NON c'est sur il repond pas, c'est simple, aucune reponse
sinon il repond à des question basique "ca va?" "dis moi tu saurai pas où se trouve...?"...
et ça rend fou !

Apres 5 jours de SR volontaire mutuels, je relance et là monsieur ose poser des questions (exceptionnellement rare depuis la rupture) mais très vite je recommence à etre accro, je le lui montre etc.
je tiens à dire que pnd ces 5 jours j'ai ete plus liberée, mais me rendant compte aujourd'hui qu'il ne repond de nouveau plus, et ben... :(

En fait je suis perdue, je vous vois me dire que justement SR et machin mais j'ai peur qu'il m’oublie ou pire qu'il aille ailleurs, je ne sais meme pas si je veux qu'il revienne!
je ne supporterai pas de n'avoir été, pour lui, qu'un torchon... vous comprenez :roll:
J'ai peur que pour lui je ne sois qu'une limite "connaissance", que quand il s'est manifesté c'est parce que il s'emmerdait...
même si il a été un gros connard avec moi et je mesure mes mots, j'ai comme un fichu instinct protecteur. ça me rend dingue de le savoir pas bien ou triste (alors que inversement il s'en fiche totalement) pourquoi je l'aime!? alors que oui c'est ça...
Pourquoi je l'aime alors qu'il ne m'apporte RIEN ?

dsl de la longueur, des fautes et que ça soit un peu confus mais je suis tellement perdue et desesperée :cry: (bon pas au point d'etre comme à l'epoque où il me quittait, surement parce que maintenant ça fait un mois qu'il ne me veut plus mais ça me rend folle qu'il ne reponde pas à mes questions, qu'il me voit souffrir et toujours pas... :evil: )

C'est très dur mais il faut partir à jamais car même si tu le récupères tu vas souffrir. J'ai déjà été rabaissé verbalement, au début j'ai encaissé puis je suis parti et derrière ça a rampé sévère ! Bah aucun retour et je peux te dire qu'il s'en mange encore les doigts jusqu'aux coudes tellement il a vu ce qu'il perdait, et ce même un an et demi après. Je suis le grand amour de sa vie pour lui, mais il l'a vu trop tard.

Aujourd'hui je regrette pas mon départ car le bonheur était pas avec lui. Tu sortiras grandir en partant, crois moi. Ça va faire mal pendant un moment mais souffrir quelques semaines ou toute sa vie ? Fait le bon choix !
sese a écrit :je serais pas contre sa disparition oeuf-dur :D

"nique ta mére nique ta mére....." elle l'a dit une 10aine de fois en quelque seconde.. la classe.
Mdr pas moi ! Je veux que les choses se fassent naturellement, si j'ai envie de me remettre avec... Car après plusieurs mois de SR tu finis par te demander si y'a pas un trop grand fossé qui s'est creusé
boy0688 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
boy0688 a écrit :@oeuf_dur: tu peux toujours présenter sans soucis suis open et en espérant que ça soit pas mon ex MDR ^^
Tu habites où ??
C'est marqué sur le côté sous mon pseudo mdr :lol: ^^
Ah oui trop loin !
oeuf_dur a écrit :

Mdr pas moi ! Je veux que les choses se fassent naturellement, si j'ai envie de me remettre avec... Car après plusieurs mois de SR tu finis par te demander si y'a pas un trop grand fossé qui s'est creusé
Euh, je ne parlais pas de ton ex la XD .
jaguar a écrit :
Mamzelzan a écrit : C'est très dur mais il faut partir à jamais car même si tu le récupères tu vas souffrir. J'ai déjà été rabaissé verbalement, au début j'ai encaissé puis je suis parti et derrière ça a rampé sévère ! Bah aucun retour et je peux te dire qu'il s'en mange encore les doigts jusqu'aux coudes tellement il a vu ce qu'il perdait, et ce même un an et demi après. Je suis le grand amour de sa vie pour lui, mais il l'a vu trop tard.

Aujourd'hui je regrette pas mon départ car le bonheur était pas avec lui. Tu sortiras grandir en partant, crois moi. Ça va faire mal pendant un moment mais souffrir quelques semaines ou toute sa vie ? Fait le bon choix !
Toi tu as eu la force de partir mais moi j'ai l'impression justement de ne pas avoir cette force ou en tout cas qu'il est tres regrettable qu'il ne se rende pas compte justement qu'avec tous ses pb j'etais là et que j'etais LA (seule) personne qui l'aimait sincerement.
Je sais bien et tu as raison quand tu dis que meme s'il revient et bien j'en souffrirais, quand j'etais encore avec lui je souffrais comment expliques tu alors que malgré tout je l'aime?!
l'ego?
oeuf_dur a écrit :
Mamzelzan a écrit :oui oeuf dur, j'ai lu relu... tout sur tout, je ne suis pas nouvelle ici mais je ne comprends pas mon comportement
Applique alors :D Ca va te renforcer
C'est très dur pour moi de savoir que lui est heureux.
ça en est cruel de penser ça mais je me suis deja dis un jour "mais pourquoi il fini par en fauteuil roulant! là c'est sur qu'il reviendra vers moi et qu'il saura à quel point je merite son respect"
je n'arrive pas à accepter qu'il vive sans que lui souffre
sese a écrit :
oeuf_dur a écrit :

je sais je sais ! :p
oeuf_dur a écrit :
sese a écrit :
oeuf_dur a écrit : Mdr pas moi ! Je veux que les choses se fassent naturellement, si j'ai envie de me remettre avec... Car après plusieurs mois de SR tu finis par te demander si y'a pas un trop grand fossé qui s'est creusé
je sais je sais ! :p
J'ai pas compris dans ce cas :>

nan mé allo quoi?
Mamzelzan a écrit :
jaguar a écrit :
Mamzelzan a écrit : C'est très dur mais il faut partir à jamais car même si tu le récupères tu vas souffrir. J'ai déjà été rabaissé verbalement, au début j'ai encaissé puis je suis parti et derrière ça a rampé sévère ! Bah aucun retour et je peux te dire qu'il s'en mange encore les doigts jusqu'aux coudes tellement il a vu ce qu'il perdait, et ce même un an et demi après. Je suis le grand amour de sa vie pour lui, mais il l'a vu trop tard.

Toi tu as eu la force de partir mais moi j'ai l'impression justement de ne pas avoir cette force ou en tout cas qu'il est tres regrettable qu'il ne se rende pas compte justement qu'avec tous ses pb j'etais là et que j'etais LA (seule) personne qui l'aimait sincerement.
Je sais bien et tu as raison quand tu dis que meme s'il revient et bien j'en souffrirais, quand j'etais encore avec lui je souffrais comment expliques tu alors que malgré tout je l'aime?!
l'ego?
L'amour n'a pas de raisons. C'est pas de l'ego, c'est que tu ouvres pas encore les yeux car tu as pas de recul. Mais tu vas y arriver, le plus dur c'est de dire stop, la suite est de moins en moins difficile. Tu sais que revenir n'est pas la solution, ça montrera que tu es forte. Tu étais occupée et tu as réussi à faire opposition, tu dois donc trouver de quoi t'occuper et le quitter pour toujours. Tu peux pas continuer sinon tu vas perdre du temps. Parfois aimer ne suffit pas, tu l'aimes mais apprécie-t-il ton amour ? Non.

Mais cet amour quelqu'un de meilleur peut en profiter et tu peux aussi profiter d'un amour plus sain et d'un vrai respect. Pourquoi se priver de cela ? Il faut que tu brises cette chaîne, regarde tout ce qui va pas ! Trop de choses !
jaguar a écrit : Parfois aimer ne suffit pas, tu l'aimes mais apprécie-t-il ton amour ? Non.
Cette phrase m'a fait quelque chose, non mon amour il ne l’apprécie pas et c'est tellement dur de se le dire

Mais cet amour quelqu'un de meilleur peut en profiter et tu peux aussi profiter d'un amour plus sain et d'un vrai respect. Pourquoi se priver de cela ? Il faut que tu brises cette chaîne, regarde tout ce qui va pas ! Trop de choses !
prendre du recul n'est pas le seul moyen pour avoir conscience du mal que je me fais ni pour realiser que je merite mieux ou que je vaut un meilleur amour, ce que je veux dire c'est que j'entends bien ma raison mais je ne sais pas pourquoi je l'aime alors que j'ai tant souffert avec lui... ça vous est deja arrivé ça? je suis perdue
Oui ça arrive, tu n'as pas à t'en vouloir et ça ne veut pas dire que c'est l'homme de ta vie.

On accepte des choses inacceptables quand on aime, te fait pas avoir. Désolé mais je ne vois pas d'autres solutions dans ton cas car il ne changera pas ni maintenant ni en 1 mois de SR.

Sinon ce soir je fais rien, ça me déprime, je veux bien sortir mais avec personne... Dur.
jaguar a écrit : Sinon ce soir je fais rien, ça me déprime, je veux bien sortir mais avec personne... Dur.
Moi je me suis calé avec une infusion "Nuit tranquille" pour me calmer et tellement y'a rien à faire mdr :lol: ^^
Ah ouais quand même, déprimant ! :lol:

Je me serais bien bu un petit Mojito là. :D En fait j'aurais du inviter le futur patron à boire un verre, ça m'aurait occupé. :lol: au lieu de ça je regarde un mec pas drôle à la télé qui fait la "folle"... Autant dire que la consternation m'envahit. ^^
merci jaguar mais je ne renonce pas, je ne le laisserai en tout cas jamais tomber.
Je sais pas, il est très "spécial" pour moi.
j'aimerai ne plus le perdre de vue pnd toute ma vie :lol:
c'est bizarre! je n'ai jamais tenu à quelqu'un autant même en amitié...

Ce soir pour moi c'est TV vec PC et squatteuse de JRME comme depuis ces 10jours
Je t'avouerai que j'aurai pas craché sur un Mojito également ^^
C'est sur quelle chaîne la "folle pas drôle"??? Histoire de zapper que mon ex est en ligne sur fb :lol:
C'est toujours le soir que c'est le plus difficile rhooooo mon dieu j'ai l'impression d'être cyclothimique mdr
Boy

J'ai lu je ne sais plus quand que tu etais avec un homme avec qui ça a duré 1 mois mais que c'etait intense et que tu ne voulais pas trop développer mais pourrais tu me dire juste, comment est ce que vous vous êtes rencontrer si ça ne te gene pas? :D
Que tu gardes de l'affection toute ta vie c'est normal mais tu peux pas t'accrocher dans une relation amoureuse comme tu le fais sinon tu vas souffrir avec lui puis souffir sans lui pour souffrir encore avec lui... Dans quel but ? Tu souffres ! Il a fait de toi une personne qui n'est qu'un objet car tu te fais passer derrière le reste. Tu l'encourages dans ce manque de respect, tu ne te rends pas service mais à lui non plus car il se remettra jamais en question.
Mamzelzan a écrit : J'ai lu je ne sais plus quand que tu etais avec un homme avec qui ça a duré 1 mois mais que c'etait intense et que tu ne voulais pas trop développer mais pourrais tu me dire juste, comment est ce que vous vous êtes rencontrer si ça ne te gene pas? :D
Alors cela va te faire sourire, je l'ai connu sur fb (comme quoi c'est le meilleur site de rencontre existant ^^), sur un groupe ou l'on était inscrit tout les deux consacré à une chanteuse "rousse" connue ;-) Nous avons discuté un mois non-stop sur skype tout les soirs, l'entente parfaite et comme il devait descendre en vacances dans sa famille à côté de chez moi, je lui ai payé le café à la maison et de là tout est parti ;-) Alors que le mec à la base avant de me rencontrer m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas se poser qu'il n'était pas prêt à ça et ça a été du coup la raison de la rupture un peu plus d'un mois plus tard ;-)
boy0688 a écrit :Je t'avouerai que j'aurai pas craché sur un Mojito également ^^
C'est sur quelle chaîne la "folle pas drôle"??? Histoire de zapper que mon ex est en ligne sur fb :lol:
C'est toujours le soir que c'est le plus difficile rhooooo mon dieu j'ai l'impression d'être cyclothimique mdr
Je suis en Belgique actuellement, c'était sur la RTBF mais là il a changé de personnage mais ça reste nul. :lol:
C'est sur le soir et le week-end, mortels ! Même quand on sort ça fait bizarre quand même un peu. Alors que c'est ce que j'attendais avant, au moins j'ai jamais autant aimé travailler que maintenant. Ça a du bon parfois la rupture, ça fait travailler. :p
boy0688 a écrit :
Mamzelzan a écrit : J'ai lu je ne sais plus quand que tu etais avec un homme avec qui ça a duré 1 mois mais que c'etait intense et que tu ne voulais pas trop développer mais pourrais tu me dire juste, comment est ce que vous vous êtes rencontrer si ça ne te gene pas? :D
Alors cela va te faire sourire, je l'ai connu sur fb (comme quoi c'est le meilleur site de rencontre existant ^^), sur un groupe ou l'on était inscrit tout les deux consacré à une chanteuse "rousse" connue ;-) Nous avons discuté un mois non-stop sur skype tout les soirs, l'entente parfaite et comme il devait descendre en vacances dans sa famille à côté de chez moi, je lui ai payé le café à la maison et de là tout est parti ;-) Alors que le mec à la base avant de me rencontrer m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas se poser qu'il n'était pas prêt à ça et ça a été du coup la raison de la rupture un peu plus d'un mois plus tard ;-)
C'est qui la chanteuse rousse ? Mylène Farmer ? :lol:
Mamzelzan a écrit :C'est le mec qui sait tout sur tout tu sais donc se remettre en question c'est pas demain la veille :roll:
Quelque part j'aimerai bien le voir "souffrir" ou regretter, en quelque sorte me venger!
C'est un cas désespéré.

Je sais que je dis pas ce que tu veux entendre mais je pense pas me tromper sur ce que tu devrais faire. La facon de te venger c'est de partir et retrouver le bonheur sans lui.
Exactement! En tant que gays que nous sommes et qui se respectent, bah ça ne pouvait être qu'elle!! :lol: et c'est à son concert que je vais avec lui d'ailleurs, il aura interêt à avoir les épaules larges le garçon hahaha ^^
Boy,

Pourquoi s'est il mit avec toi alors qu'il ne voulait pas s'engager alors :) ?
et puis je trouve ça tellement dommage pour une question d'engagement (pour ça que ton histoire m'a un peu attirée du coup), c'est vrai pour moi s'engager c'est je sais pas prendre un appartement ensemble ou se marier, avoir des enfants... Pas sortir ensemble et partager des bons moments :)
Mamzelzan a écrit :Boy,

et puis je trouve ça tellement dommage pour une question d'engagement (pour ça que ton histoire m'a un peu attirée du coup), c'est vrai pour moi s'engager c'est je sais pas prendre un appartement ensemble ou se marier, avoir des enfants... Pas sortir ensemble et partager des bons moments :)
Bah écoutes, je me pose moi-même la question parfois! Surtout que le feeling a été présent dès le début et ça a été juste 1 mois de relation parfaite, idyllique et emplie d'osmose malgré les 200km nous séparant... Et le plus drôle dans l'histoire, je me suis fait larguer de visu le jour ou je suis monté le voir chez lui, il aurait pas pu le faire avant nan?????? Je suis resté sur mon goût de trop peu et c'est pour cela que je m'accroche car ça c'est terminé d'une manière vraiment débile!! De plus, quand le mec vous dit que vous n'avez rien à vous reprocher, aucune culpabilité à avoir et que ce n'est qu'à lui de s'en prendre à lui-même pff ^^ :lol:
jaguar a écrit :
Mamzelzan a écrit :C'est le mec qui sait tout sur tout tu sais donc se remettre en question c'est pas demain la veille :roll:
Quelque part j'aimerai bien le voir "souffrir" ou regretter, en quelque sorte me venger!
C'est un cas désespéré.

Je sais que je dis pas ce que tu veux entendre mais je pense pas me tromper sur ce que tu devrais faire. La facon de te venger c'est de partir et retrouver le bonheur sans lui.
Si bien sur que je m'attendais à ce que tu me dises ça et de toute façon je pense la meme enfin à 75% (que c'est un cas desesperé, oui je suis amorueuse :D ).
Ce que je veux dire, c'est que oui j'aimerai bien etre heureuse sans lui mais j'aimerai aussi à un moment donné qu'il souffre de ne plus m'avoir totalement comme maintenant.
J'aimerai tellement qu'il m'aime comme je l'aime pourtant.
boy0688 a écrit :Exactement! En tant que gays que nous sommes et qui se respectent, bah ça ne pouvait être qu'elle!! :lol: et c'est à son concert que je vais avec lui d'ailleurs, il aura interêt à avoir les épaules larges le garçon hahaha ^^
C'est un fléau ça. :lol:

Je comprends pas ce qu'elle vous fait. Mais je serai pas désagréable, mais c'est grâce à ma haute tolérance. :lol: Tu n'es pas fan de Madonna, Lady Gaga et Britney Spears aussi par hasard ? ^^
jaguar a écrit :
boy0688 a écrit :Exactement! En tant que gays que nous sommes et qui se respectent, bah ça ne pouvait être qu'elle!! :lol: et c'est à son concert que je vais avec lui d'ailleurs, il aura interêt à avoir les épaules larges le garçon hahaha ^^

Je comprends pas ce qu'elle vous fait. Mais je serai pas désagréable, mais c'est grâce à ma haute tolérance. :lol: Tu n'es pas fan de Madonna, Lady Gaga et Britney Spears aussi par hasard ? ^^
J'avoue adorer Madonna et "un petit peu" LG mais je hais par dessus tout la Brit-Brit!! Mon idôle par dessus tout reste Alicia Keys <3 (un peu plus hétéro comme référence :p). D'ailleurs je continue à m'auto-flageller, en même temps que je vous parle, avec tout son répertoire :lol:
A force de ruminer il me dégoute plutot qu'autre chose du coup je m'en foutais j'ai écris "je peux t'en acheter ce soir ?" il me répond demain soir pas de souci, je lui fais oui mais ça m'embête un peu ... - je suis pas chez moi et j'attends demain je suis desolé.."

Même pour ça, il a un air de connard. Demain je vais prendre mon pied à jouer avec lui, je lui ai dit que je venais en début de soirée, il va surement la réserver et là bim je vais rester 5MIN! et BASTA!
Mamzelzan a écrit :boy,

C'est pour cela que je trouve ça tellement dommage.
par contre je ne savais pas que c’était une relation à distance, tu ne l'avais pas précisé?
Moi aussi je trouve ça vraiment dommage. Oui je l'avais précisé un peu plus avant mais cela ne m'embête pas de le refaire. Relation à distance de 200km et le monsieur est originaire de là ou je vis donc petit plus pour moi ;-)
boy0688 a écrit :
Mamzelzan a écrit :Boy,

Bah écoutes, je me pose moi-même la question parfois! Surtout que le feeling a été présent dès le début et ça a été juste 1 mois de relation parfaite, idyllique et emplie d'osmose malgré les 200km nous séparant... Et le plus drôle dans l'histoire, je me suis fait larguer de visu le jour ou je suis monté le voir chez lui, il aurait pas pu le faire avant nan?????? Je suis resté sur mon goût de trop peu et c'est pour cela que je m'accroche car ça c'est terminé d'une manière vraiment débile!! De plus, quand le mec vous dit que vous n'avez rien à vous reprocher, aucune culpabilité à avoir et que ce n'est qu'à lui de s'en prendre à lui-même pff ^^ :lol:
Mais vous vous êtes vus combien de fois si vous êtes si loin ?

Je pense qu'il a vécu sans regarder les conséquences et n'a pas fait gaffe aux conséquences. C'est grave de se dire qu'on est des dommages collatéraux. Remarque dans mon cas on m'a parlé de fiançailles pour à la première turbulance me dire qu'il ne veut plus faire d'efforts et que moi j'en faisais pas. J'ai pas su répliquer sur le coup car trop peur de le perdre puis dans mon mail je me suis lâché et déballer les efforts qu'il a pas vu. Du coup il m'a appelé plein de fois, n'a pas réussi à dormir et veut qu'on se parle quand je rentre. On se fait du mal car lui voulait se protéger... Se protéger pour me détruire et finalement souffrir aussi. Concept intéressant, hein ?
Oceane a écrit :A force de ruminer il me dégoute plutot qu'autre chose du coup je m'en foutais j'ai écris "je peux t'en acheter ce soir ?" il me répond demain soir pas de souci, je lui fais oui mais ça m'embête un peu ... - je suis pas chez moi et j'attends demain je suis desolé.."

Même pour ça, il a un air de connard. Demain je vais prendre mon pied à jouer avec lui, je lui ai dit que je venais en début de soirée, il va surement la réserver et là bim je vais rester 5MIN! et BASTA!
Tu ne devais pas attendre un petit plus!! impatiente que nous sommes :D
j'ai hate d'être demain pour que tu nous racontes mais surtout de savoir si tu as bien tenu tes 5minutes et pas une seconde de plus ! faut etre forte !!
et j'avoue il va vraiment s'en prendre une si en plus de ça il "reserve" sa soirée en pensant coucher avec toi...
ha! que t'en seras fiere!!!
boy0688 a écrit :
jaguar a écrit :

J'avoue adorer Madonna et "un petit peu" LG mais je hais par dessus tout la Brit-Brit!! Mon idôle par dessus tout reste Alicia Keys <3 (un peu plus hétéro comme référence :p). D'ailleurs je continue à m'auto-flageller, en même temps que je vous parle, avec tout son répertoire :lol:
J'adore Alicia Keys ! Je te pardonne Mylene Farmer. J'ai dit ici qu'on leur chanterai tous Karma quand ils reviendront. Ses deux premiers albums sont géniaux. How Come You Don't Call Me est vraiment une super reprise de Prince.
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 249