Les gars...
Je vous lis maintenant depuis 10 jours sans intervenir.
Comment fait on dans le cas où ex a été tres mechant verbalement, physiquement?
Quand il me rabaissait sans peut-etre s'en rendre compte depuis 1an
Quand il ne voulait jamais (faut vraiment insister alors et encore pour lui je devenais relou) sortir ou faire un tour avec moi. (des fois il me disait "j'te rappelle et on sortira dans l'aprem'" et bien j'attendais toujours seule et je finissais par sortir seule ou avec un copine finissant par croire qu'il avait mieux à faire ou qu'il avait oublié et que là je le voyais en ville avec des amis, sans moi (c'est arrivé plusieurs fois))
Quand il vous quitte pour la 30eme fois et que là il ne vous reprend plus (cad que là ça fait 1mois qu'il m'a quitté et qu'il ne se manifeste, ne revient toujours pas)
Quand il vous a fait quitté tous vos amis car ils n'etaient pas assez bien pour lui. (une sans amis, je suis)
Quand il vous rendait coupable meme quand vous aviez raison...
etc etc
et vous savez le pire? c'est que je l'aime ! toujours autant, voir plus encore quand il me fait du mal! (??? ça se voit que je suis perdue)
Je pourrais ecrire 140 pages sur la culpabilité qui m'envahit aujourd'hui.
J'ai été faible, l'acceptant sans exception quand il revenait me "reprendre"
J'ai été pathétique à accepter pour lui, n'avoir plus d'amis plus de vie sociale (il ne reste vraiment AUCUNE personne dans mes contactes)(je suis aussi sans famille, du coup seule au monde) je me rend compte maintenant que je suis seule, lui n'a rien perud. Tellement aveugle par l'amour que je lui porte ça m'allait moi! de toute façon lui remplissait intégralement mes journées, mon coeur et mes occupations.
il y a plus d'une semaine il a repris contacte, j'etais super occupée à ce moment là je n'avais meme pas le temps d'écrire un message. du coup et sans le vouloir, je repondais par des "oui" "ah ouais j'sais" "pourquoi?" "okok" vous voyez le genre alors que normalement je lançais et relançais des sujets, le questionnais du comment du pourquoi à où de quand...
je me suis meme surprise à ne pas repondre à un "hum" (ce qui m'a d'ailleurs etonné de lui car il n'envoyais jamais ce genre de message inutile et évitait justement toutes relances.
MAIS CA C'ETAIT QUAND JE L'AI FAIS INCONSCIEMMENT ET C'ETAIT QUAND J ETAIS OCCUPEE.
quand je ne l'etais plus, j'etais "moi"
bon, j'evitais tout harcelement comme je faisais avant mais je le "bouffais" toujours autant.
Et quand il a sentit que j'etais LA, presente, toujours un peu accro sans doute et bien il ne repondait plus.
Ce mec a le don de vous faire devenir fou!
il ne repond jamais au messages tout court, jamais quand je lui demande de l'aide ou/et quand je lui fais savoir que je ne vais pas bien (il ne demande même pas pourquoi! niet! nada alors que pendant 1an j'ai donné en tout objectivité 10fois plus qu'il m'en a donné sur tous les plans, je sais c'est pas forcement bon) quand je reviens eventuellement à notre relation ou quand je cherche des reponses à notres ruptures. NON c'est sur il repond pas, c'est simple, aucune reponse
sinon il repond à des question basique "ca va?" "dis moi tu saurai pas où se trouve...?"...
et ça rend fou !
Apres 5 jours de SR volontaire mutuels, je relance et là monsieur ose poser des questions (exceptionnellement rare depuis la rupture) mais très vite je recommence à etre accro, je le lui montre etc.
je tiens à dire que pnd ces 5 jours j'ai ete plus liberée, mais me rendant compte aujourd'hui qu'il ne repond de nouveau plus, et ben...
En fait je suis perdue, je vous vois me dire que justement SR et machin mais j'ai peur qu'il m’oublie ou pire qu'il aille ailleurs, je ne sais meme pas si je veux qu'il revienne!
je ne supporterai pas de n'avoir été, pour lui, qu'un torchon... vous comprenez
J'ai peur que pour lui je ne sois qu'une limite "connaissance", que quand il s'est manifesté c'est parce que il s'emmerdait...
même si il a été un gros connard avec moi et je mesure mes mots, j'ai comme un fichu instinct protecteur. ça me rend dingue de le savoir pas bien ou triste (alors que inversement il s'en fiche totalement) pourquoi je l'aime!? alors que oui c'est ça...
Pourquoi je l'aime alors qu'il ne m'apporte RIEN ?
dsl de la longueur, des fautes et que ça soit un peu confus mais je suis tellement perdue et desesperée

(bon pas au point d'etre comme à l'epoque où il me quittait, surement parce que maintenant ça fait un mois qu'il ne me veut plus mais ça me rend folle qu'il ne reponde pas à mes questions, qu'il me voit souffrir et toujours pas...

)