Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
rassures toi en te disant que tu passera plus facilement à autre chose vu la durée de votre relation.
non pas que ça va être simple,ou si peut etre ^^
ne t'obstines pas à vouloir savoir le pourquoi du comment ,tu ne ferais que ressasser et mettre plus de temps à "guerir" :)
Encore une fois, entièrement d'accord avec toi mais tellement frustrant que j'aimerai vraiment lui faire croire à un avenir avec moi ;-) et la relation a été certes très courte mais très intense (sans forcément vouloir raconter ma vie dans les détails mdr) ^^ je ne désespère pas ;) 14 jours qu'on ne se donne pas de news ;)
boy0688 a écrit :Encore une fois, entièrement d'accord avec toi mais tellement frustrant que j'aimerai vraiment lui faire croire à un avenir avec moi ;-) et la relation a été certes très courte mais très intense (sans forcément vouloir raconter ma vie dans les détails mdr) ^^ je ne désespère pas ;) 14 jours qu'on ne se donne pas de news ;)
une impression d'inachevé...
la durée n'empêche ps l'intensité ,et si l'intensité à été ressenti par lui aussi ,ça le fera
pour l'instant tranquille ,le jour ou tu peux "l'affronter" tu le sauras ,et le fera le coeur léger
laisse un peu de temps et hop!!
Ton message m'embaume le coeur tout à coup! Oui apparemment il ne regrette absolument rien de tout ce qui s'est passé et encore je pourrai raconter des centaines d'anecdotes pour appuyer tout ça! Mais l'impression d'inachevé est omniprésente vu que soit disant il n'as rien à me reprocher, je n'ai a culpabiliser de rien, c'est juste lui qui est pas prêt... Oui je tiens à lui laisser sa liberté, je le fais depuis 2 semaines, le seul hic est que je ne l'ai pas supprimé de fb mais bon cela reste juste optionnel ;-) Mais je croise les doigts fermement et je ne lâcherai rien ;-)
Je confirme!!! A chaque fois que je le vois en ligne, je le vis mal... Je tente de ne pas aller sur son profil, j'ai du y aller une ou deux fois et vu que c'est un mec qui poste rarement, bah je n'ai pas spécialement mal vécu la chose mais je confirme c'est une horreur!! Je ne l'ai pas supprimé et je ne me verrai pas le faire maintenant sinon il se douterai de quelque chose ;-)
broken a écrit :
boy0688 a écrit :Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-)
De rien ,un plaisir
ça va le faire :)
Mon dieu, si seulement quelqu'un pouvait t'entendre mdr ^^
boy0688 a écrit :
broken a écrit :ou matter un film d'horreur ça ne sera pas pire :D
Ca peut être une idée pour bien finir sa nuit :) Mais avec son ex ça ne serait que mieux ^^
c'est vrai mais je ne vais pas me plaindre j'ai passé la soirée avec mon ex ,on a été au ciné
bonne soirée du coup :)
boy0688 a écrit :
broken a écrit :
boy0688 a écrit :Oui ça sera la même pour moi ;) en tout cas, merci pour ton attention cela m'as remonté le moral en ce SR bien difficile ;-)
De rien ,un plaisir
ça va le faire :)
Mon dieu, si seulement quelqu'un pouvait t'entendre mdr ^^
tout ne pourras aller que mieux avec ou sans lui :)
boy0688 a écrit :Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-)
pas amis je l'aime ,elle le sait.
j'aime etre avec elle et elle avec moi ,en tout cas c'est ce qu'il en ressort ,elle est dispo ,m'appelle souvent ,et plein de choses qui pourrait me faire penser qu'elle n'est pas du tout insensible...
mais voilà patience .... tout ceux du forum te le dirons ,et meme mes potes le disent...
je verrais ,j'apprecie les moments être avec elle quitte a en souffrir apres par le manque
on a une fille en or ,tout pour etre heureux ....
à suivre donc... :)
boy0688 a écrit :Mdr mais avec lui ça n'en sera que mieux! (je reste un indécrottable amoureux et passionné ^^)
je me doute :)
mais aimer une personne c'est savoir la laisser partir pour son bonheur
(bon ,on peut la tanner pour qu'elle reviennes ,mais ça il parait que c'est pas bien ^^)
broken a écrit :
boy0688 a écrit :Pour le coup je rêverai d'être à ta place! Du moins, dans la même situation à moins que tu ne sois restée que très bonne amie avec ton ex ;-)
j'aime etre avec elle et elle avec moi ,en tout cas c'est ce qu'il en ressort ,elle est dispo ,m'appelle souvent ,et plein de choses qui pourrait me faire penser qu'elle n'est pas du tout insensible...
mais voilà patience .... tout ceux du forum te le dirons ,et meme mes potes le disent...
je verrais ,j'apprecie les moments être avec elle quitte a en souffrir apres par le manque
Bah en tout cas, je te souhaite de profiter de tout cas instants précieux qui peuvent vous lier à l'heure actuelle, et je suis sûr que, dans l'absolu, il y aura une petite étincelle qui fera que vous retrouverez le bonheur ensemble (c'est mon côté romantique qui parle ^^) mais oui tout le monde le sait, la patience est la meilleure arme vis à vis de nos exs ;-)
boy0688 a écrit :
broken a écrit :
Bah en tout cas, je te souhaite de profiter de tout cas instants précieux qui peuvent vous lier à l'heure actuelle, et je suis sûr que, dans l'absolu, il y aura une petite étincelle qui fera que vous retrouverez le bonheur ensemble (c'est mon côté romantique qui parle ^^) mais oui tout le monde le sait, la patience est la meilleure arme vis à vis de nos exs ;-)
puisses tu dire vrai!
je souffle pour la raviver cette etincelle
broken a écrit :
boy0688 a écrit :Mdr mais avec lui ça n'en sera que mieux! (je reste un indécrottable amoureux et passionné ^^)
je me doute :)
mais aimer une personne c'est savoir la laisser partir pour son bonheur
(bon ,on peut la tanner pour qu'elle reviennes ,mais ça il parait que c'est pas bien ^^)
C'est certain, mais il est aussi certain que les exs reviennent à un moment ou à un autre dans notre vie! Alors qu'il vive toutes ces relations "kleenex" maintenant et pourvu qu'il regrette un minimum le peu (mais intense) qu'il a vécu avec moi et qu'il revienne rapidement :D
J'ai réussi à reconquérir un ex comme ça, avec énormément de patience certes, mais j'y suis arrivé! Rien n'est acquis certes mais rien n'est perdu non plus donc ne perds absolument pas espoir, vas-y pas à pas, fais en sorte de faire des choses qui vous lient et je suis sûr qu'au bout du compte, tu auras ta récompense j'en suis persuadé ;-)
Boy, je pense que ça vient surtout plus du fait que ça soit plus de l'homme que de l'homosexualité pour le caractère volage. C'est sur que pas mal veulent du sexe et on du mal à voir à long terme. Peut être que l'homme de base a du mal à s'engager alors vu que son partenaire ayant la même nature, il risque pas d'être poussé à le faire. Heureusement que c'est pas le cas tout le temps.

Je connais pas trop ton histoire, mais cet état d'esprit est tout à ton honneur. Sauf pour l'espérance, tu as l'air de souffrir quand même, je pense pas que tu sois prêt pour stopper ton SR. Tu sembles encore émotionnellement trop fragile pour entreprendre quoi que ce soit. Encore un peu de patience.

Enfin vu qu'apparemment tu es un confirmé dans le recuperage d'ex, tu dois savoir ce que tu fais. :D

Sinon ça va vous n'avez pas le même prénom que mon ex, je n'ai pas à vous détester. :lol:
Il faudrait vraiment que je supprime son Facebook, car regarder s'il est connecté ou vers quelle heure, ça me fatigue. C'est une mauvaise habitude qu'il faut que j'enlève !
Je me demande s'il va m'écrire ce soir pour se voir ... ou peut-être demain (de toute façon j'annulerai) mais s'il ne le fait pas je serai vraiment déçue car ça prouve qu'il s'en fiche complétement :(
si je fais ça il ne va pas comprendre aussi ... et comme je veux tout de même le récuperer ça va peut etre le faire fuir ... et d'un coté je veux qu'il voit mes statuts, qu'il voit que je vis très bien sans lui...
Ah mais non, ça ne va pas le faire fuir. Je n'ai pas lu ton histoire, mais s'il t'a dit que c'était fini, à chaque fois que tu garde un lien avec lui, ça le rassure, et il peut continuer son deuil de largeur peinard. Le mystère, y'a que ça de vrai.
hello boys/girls :)

oceane : Voir le profil et tout les truc concernant ton ex sur facebook t'apporte rien de bon, alors autant le supprimer de ta liste. Tu seras moins tenter de discuter avec.
Gronours a écrit :Tu enlèves le é et tu as mon prénom. Ca fait rire tout le monde parce que je suis en grand surpoids ('fin jusque là). Se présenter à des anglophone est assez bizarre...
c'est marrant effectivement ^^
Même s'il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il ne donne pas de nouvelles depuis que je suis partie ... J'ai de la peine car il n'a vraiment plus d'argent, son frigo est vide de chez vide ..Il a pas mal maigri je trouve.
J'ai qu'une envie c'est de lui donner de l'argent ou de la nourriture, quand je lui ai dit "je peux t'aider si tu veux" il me dit "je ne suis pas un clochard" mais je le ferai, ça lui ferait surement plaisir.

Et d'un coté, je ne suis pas avec et il profite dejà assez de moi comme ça.
Trop bonne, trop conne.
Oceane a écrit :Même s'il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il ne donne pas de nouvelles depuis que je suis partie ... J'ai de la peine car il n'a vraiment plus d'argent, son frigo est vide de chez vide ..Il a pas mal maigri je trouve.
J'ai qu'une envie c'est de lui donner de l'argent ou de la nourriture, quand je lui ai dit "je peux t'aider si tu veux" il me dit "je ne suis pas un clochard" mais je le ferai, ça lui ferait surement plaisir.

Et d'un coté, je ne suis pas avec et il profite dejà assez de moi comme ça.
Trop bonne, trop conne.
laisse le se debrouiller ,sans méchanceté bien sur il l'a cherché.
ça fait de la peine de voir quelqu'un qu'on aime en galère ,mais ce n'est pas le servir de lui porter assistance tout le temps. :)
salut BROKEN, TRey , Oceane,,
les news,, il a fait livrer une pizza, on a manger devant un film (notre serie Preferer), il me regardait toujours longuement,
Il a deplier le canape lit (en gros j'ai compris), mais il m'a dit qu'il restait a me parler et qu'il n'avait pas encore envie de dormir,
ensuite,,, tres fatiguer nous 2, je reste pres de lui , lui me laisse une place sur le canape lit,, mais je prefere partir dans la chambre, je lui dit que le nouveau lit est super, il me souri, et rigole,, (comme on fait tout le tps),, puis je vais le voire quand lumiere eteinte: "tu es sur de ne pas vouloir?! {il se leve et me repond}---- Ok, avec un enorme sourire ! je pense que tu ne vas pas me laisser donc je vais venir dans le lit.
on a dormi,, le matin je lui carressait les cheveux comme il aime, il en demandait plus,, on ne se touchait pas,, je lui ai proposer un massage,, (toujours aucun attouchement ) respect totale,
Je fais le massage et LA !!!.... il me caresse les jambe et,,, ,, ,,
Je vous rapelle que quand il m'a larguer , 3 jours apres j'ai tente,, et j'avais l'impression de baiser un mort,, et la aujourd'hui ce matin il m'a fait l'amour,, TOUT ,, LA TOTALE,, il me serrait dans ses bras,,,, et m'a embrasse,, c'etait magique,,
mais la magie s'en ai aller , il est parti au taf avec ses vetements laver,, il m'a comme meme embrasse, je lui ai dit : Pourquoi tu prends tes affaires ? ---- il me repond : C'est mieux ainsi,,
Il trouve tout bien chez moi , tout est bien quand il est la, il se sent positive, relax, et va se decider la semaine prochaine
il y a 1 semaine il me disait 100% il ne veut pas revenir,,
aujourd'hui il me dit 50%.. et la semaine prochaine il me dira s'il revient ou pas,
Je lui ai simplement dit : "Reviens quand tu te sens prets,, (en rigolant et avec le sourire.. comme toujours..), et qu'importe ta decision, tu es maitre de toi meme.. "
Alors,, vous en pensez quoi ?? il y a une chance ??
bellekina : Il a l'air de tenir vraiment à toi et tu n'as plus qu'à espérer qu'il revienne vers toi mais attention, ne le relance pas. Tu lui as montré tes beaux aspects, le sexe, le sourire, la complicité. J'espère qu'il va t'écrire aujourd'hui mais surtout SR de ton côté sinon tu vas te contredire "tu es maitre de toi même"
Chloé_soleil a écrit :bellekina : Il a l'air de tenir vraiment à toi et tu n'as plus qu'à espérer qu'il revienne vers toi mais attention, ne le relance pas. Tu lui as montré tes beaux aspects, le sexe, le sourire, la complicité. J'espère qu'il va t'écrire aujourd'hui mais surtout SR de ton côté sinon tu vas te contredire "tu es maitre de toi même"
pas mieux ^^
Oui vous avez raison...
Je sens que s'il ne m'ecrit pas, je vais juste l'ecrire pour acheter de la "weed" pas bien je sais, mais j'irai le voir juste pour ca et je partirai au moins il verra que je ne suis pas acquise.
C'est con car je pourrais demander à quelqu'un d'autre, mais j'ai envie d'avoir le dernier mot...
ouais,, je reste un peu positive Chloe_soleil,, merci pour ta reponse
je regarde tout les jours le site sur les interdits, les choses a ne pas faire,,
mais voila, comme me je pense que cela depend des cas, nous vivions ensemble et a toujours les clefs de l'appart
je ne l'appelle jamais,, je ne suis pas du genre a regarder FB ou a l'appler, ni voire ce qu'il fait
le truc que j'ai pris en conseil c'est surtout : PLUS DE CONTACT AVEC SON ENTOURAGE A 100%
car au debut je me confiais a son meilleur ami tout les jours sur FB, il me consollait, passait des heures a se parler sur FB,, mais depuis que j'ai decouver Jrme,,,, JE suis les conseille a la lettres, PAS DE CONTACT AVEC SES PROCHES, FAMILLE, TRAVAILLE, AMIS,,, donc un silence complet, je ne sais pas quand il reviendra, je ne lui ai pas demander (Comme le site l'explique bien :"ne pas demander quand il reviendra me rendre visite car ca lui donnerai de la pression")
donc j'ai comme meme demander quand il contait revenir (NON :"SI" IL CONTAIT REVENIR...)
c'est la qu'il ma dit qu'il ce sent bien ici , trop bien meme, je suis une personne souriante, geniale, mais il doit voire aussi pour prendre un appartement des la semaine prochaine car debut de mois..
donc je lui ai demande :"donc tu vas tu vas prendre un appart ? --- reponds : "sais pas encore faut voire"----je dis :"alors je serai la semaine prochaine si tu reviens!!"-----reponds: "oui , je pense que tu le sera la semaine prochaines"
il m'a embrasse et parti m'acheter 20L d'eau et est parti au taf!!!
je prends tout tranquillement,
je me met en SR,, et j'attend qu'il m'appelle.. je ne contacte jamais les mecs, je suis tres forte sur ca, je fais un oubli totale du mec en regardant des CAPITALES, ZONE INTERDITE, ENQUETE EXCLUSIVE,,,lol
et ca marche ,, franchement ca oubli a penser a notre bien aime(e)

Je reste sur mes gardes,
j'ai quoi qu'il en soit un plan ,, je partirai en espagne en novembre et ensuite au nepal en Janvier
Merci Jaguar pour ton message ça m'as fait plaisir!!! :D
Effectivement j'ai pas tenu à étaler mon histoire dans les détails ici pour pas monopoliser et j'ai juste dit les grandes lignes ;-) Oui emotionnellement je ne suis pas prêt encore à le recontacter je me laisse encore un peu de temps! ;-)

@Oceane: j'ai cru comprendre que tu n'as pas supprimé ton ex de fb, j'ai fait la même connerie que toi, je m'en mords les toi mais vu que ça fait 15 jours, je ne vais pas le supprimer maintenant car sinon il va penser direct au fait que j'aurai pu me vexer par rapport à un post ou quoi! Normalement fb faut le faire cash après la rupture, si tu le fais trop longtemps après, le mec en face risquerai de ne pas comprendre... ;-)
Oceane a écrit :Oui vous avez raison...
Je sens que s'il ne m'ecrit pas, je vais juste l'ecrire pour acheter de la "weed" pas bien je sais, mais j'irai le voir juste pour ca et je partirai au moins il verra que je ne suis pas acquise.
C'est con car je pourrais demander à quelqu'un d'autre, mais j'ai envie d'avoir le dernier mot...
NOOONNNN , surtout pas,,
le mien m'en ramene,, donc c'est aussi une excuse pour lui de venir,, il doit en recevoir samedi , je pense bien le voire samedi alors,,
mais surtout ne pas contacter ton gars pour ca,, SURTOUT PAS,,
car il doit savoir ce qui te reste,, donc il n'est pas stupide,, Cest lui de te contacter pour ca.
boy0688 a écrit :Merci Jaguar pour ton message ça m'as fait plaisir!!! :D
Effectivement j'ai pas tenu à étaler mon histoire dans les détails ici pour pas monopoliser et j'ai juste dit les grandes lignes ;-) Oui emotionnellement je ne suis pas prêt encore à le recontacter je me laisse encore un peu de temps! ;-)

@Oceane: j'ai cru comprendre que tu n'as pas supprimé ton ex de fb, j'ai fait la même connerie que toi, je m'en mords les toi mais vu que ça fait 15 jours, je ne vais pas le supprimer maintenant car sinon il va penser direct au fait que j'aurai pu me vexer par rapport à un post ou quoi! Normalement fb faut le faire cash après la rupture, si tu le fais trop longtemps après, le mec en face risquerai de ne pas comprendre... ;-)
le miens a mit 1 semaine pour me retirer de notre relation,, depuis 10 jours je n'ose meme plus ouvrir FB,, oubliez fb, ca va vous rendre malade,, Mettez vous aux dcoumentaire,, FRANCHEMEMENT CA MARCHE POUR MOI
c'est ma therapie
Je confirme fb est juste une horreur... Mais perso le mien a commencé à me dire qu'il voulait rester amis et je me dis qu'il aurait pu me virer comme un vulgaire déchet donc le fait qu'il m'ai gardé m'as rassuré!! Je tente de m'auto-convaincre mdr ^^ La plage en ce moment est une excellente thérapie aussi ;-)
pu**in j'ai son odeur(mmh!!) qui me suis !!!!miam ^^
même quand elle n'est pas là ,elle est là ,bordel!!!!!

c'est balot...
Ce soir coup de maitre?
elle doit passé prendre toutou,
je lui ai dit que je n'avais plus de crquettes et vu qu'elle bouge chez sa mère ,qu'il m'en fallait ou qu'elle le prennes(le chien)
qu'elle n'avait qu'a sortir les croquette de son appart' (pas besoin de la voir pour ça ,il n'y a pas de voleur!!)
mais elle le prend chez moi... à ça j'ai rétorqué je te laisse tout dehors ,tu passes tu prends ,je ne serais sans doute pas là...
voilà!!
rien d'exeptionnel!!quoique... le petit "oui mais tu vas surement bouger..." avec hier ou "j'étais obligé d'aller dans un bled" et sa réponse "tu faisiait quoi dans ce bled!! ..." et bien "j'ai été voirs X et X (des copines!)
en y repensant peut etre que...
Boy 0688
si il veut une relation d'ami avec toi c'est aussi une chance,
le mien m'a dit la meme chose,, et puis maintenant il est 50% de chance de revenir,,, la semaine derniere il etait 100%
ecoute,, FB c'es de la chiasse au toilette, mais c'est vrai , faut pas ouvrir cette merde,
car ils ou elles vont nous voire et aussi qu'on les zieutes,,
donc faites l'indiference, 'n'ouvrez pas FB ,, comme SR, ca marche aussi pour FB et meme Surtout pour FB,
therapie, plage,, ouais,, je vais aller faire tu tai chi cette aprem,, si il arrete de pleuvoir ici au bresil cest la saison des pluis
broken a écrit :pu**in j'ai son odeur(mmh!!) qui me suis !!!!miam ^^

c'est balot...
Ce soir coup de maitre?
je lui ai dit que je n'avais plus de crquettes et vu qu'elle bouge chez sa mère ,qu'il m'en fallait ou qu'elle le prennes(le chien)
qu'elle n'avait qu'a sortir les croquette de son appart' (pas besoin de la voir pour ça ,il n'y a pas de voleur!!)
mais elle le prend chez moi... à ça j'ai rétorqué je te laisse tout dehors ,tu passes tu prends ,je ne serais sans doute pas là...
voilà!!
rien d'exeptionnel!!quoique... le petit "oui mais tu vas surement bouger..." avec hier ou "j'étais obligé d'aller dans un bled" et sa réponse "tu faisiait quoi dans ce bled!! ..." et bien "j'ai été voirs X et X (des copines!)

peut etre que ?????
je me repete . la semaine derniere il etait 100% de ne pas revenir, aujourd'hui il me dit 50%
et puis je sais plus ,, je ne suis pas dans sa tete,,,
je ne regrettte rien de ce matin , car j'avais comme meme envie,, et lui aussi,, il attendait que je prenne les devant,, il est comme ca,
mais bon , je me regarde un ENQUETE EXCLUSIVE,, et bonne journne a toutes et a tous
bellekina a écrit :Boy 0688
si il veut une relation d'ami avec toi c'est aussi une chance,
le mien m'a dit la meme chose,, et puis maintenant il est 50% de chance de revenir,,, la semaine derniere il etait 100%
ecoute,, FB c'es de la chiasse au toilette, mais c'est vrai , faut pas ouvrir cette merde,
car ils ou elles vont nous voire et aussi qu'on les zieutes,,
donc faites l'indiference, 'n'ouvrez pas FB ,, comme SR, ca marche aussi pour FB et meme Surtout pour FB,
therapie, plage,, ouais,, je vais aller faire tu tai chi cette aprem,, si il arrete de pleuvoir ici au bresil cest la saison des pluis
Ca me fait plaisir ce que tu me dis!! :D
En fait pour résumer rapidement, 1 mois de relation, relation idyllique avec 200km de distance, puis un beau jour il romps en face à face (ce qui reste appréciable de nos jours) me disant qu'il n'était pas prêt... Mais veut rester ami, on a des concerts de prévus à partir de septembre: il a tenu a ce qu'on les fasse quand même!! Bref, il m'as dit que je n'avais absolument rien à me reprocher, qu'il ne fallait pas que je culpabilise de quoi que ce soit et que ça ne venait que de lui (peut-être pour limiter les dégats qu'il m'as dit ça? ^^) Et depuis ces 2 semaines de rupture, SR, aucunes news de l'un comme de l'autre... Donc, du coup, plage à fond pour penser à autre chose! Et fb c'est vraiment de la merde SURTOUT quand tu te fait larguer, faut le garder comme un outil de com' comme on peut avoir l'habitude l'utiliser pour ses amis ;-)
bellekina a écrit :
broken a écrit :pu**in j'ai son odeur(mmh!!) qui me suis !!!!miam ^^

c'est balot...
Ce soir coup de maitre?
voilà!!
peut etre que ?????[/ quote]

elle serait curieuse ,mais devant mon silence ou mes réponses nébuleuse ,ça l'interpelle,donc un certaine interet ,voir de la jalousie...
je fabules ,certes ,mais elle n'est pas insensible...et desinteresser...
Non tu ne fabules pas broken, le fais d'être en silence et d'être évasif attire la curiosité et le désir, d'ou le fait d'être le plus neutre possible dans tes réactions sans trop t'étaler sur ta vie! ;-)
Je lui en ai jamais acheté, je fumais que avec lui avant.
Et si j'y vais ce serait "bonjour ca va? Merci au revoir"
Ca pourrait l'etonner non? Car là la derniere image qu'il a de moi est une fille accro...
Oceane a écrit :Je lui en ai jamais acheté, je fumais que avec lui avant.
Et si j'y vais ce serait "bonjour ca va? Merci au revoir"
Ca pourrait l'etonner non? Car là la derniere image qu'il a de moi est une fille accro...
justement tu t'es toujours debrouillée sans lui ,
il va penser que c'est une très bonne excuse pour le voir!!
meme quand on largue Broken,, on garde de la jalousie,, bien sur qu'elle est jalouse, c'est la nature de l'homme, mais surtout qu'elle soit jalouse d'amour, c'est ca le truc,
montrer aucune importance de la personne lors de son absence,,
quand tu la vois, joue la amoureux , attendrie,, et puis une fois le dos tourner, fait le fier, ne la contacte pas, ca va la cojiter et surtout a savoir pourquoi tu te comportes tout gentillement devant et derriere tu ne donnes pas de contact, ca marche ca a fond,, c'est comme ca que je fais,#
je vous dirait dans 1 semaine si ma methode fonctionne

@Oceane,, ouais , c'est possible mais ca reste comme meme marque que tu depends du gars,, Hors que non , faut lui montrer que tu as d'autres source, d'autre aide venant de tiers personnes,, surtout pour ca ,, c'est sur QUE NONNN
boy0688
1 mois de relation,, EHH ,, c'est l'ete amuses toi et surtout il te faut etres libre a la periode de sept pour les concerts,, ne te morfons pas pour lui ,, surtout pas,, j'en ai connu des relations de 1 ou 2 mois, je pleurais tout le temps comme la pluie, et le soleil apparaissait, c'etait merveilleux, comme une source de riviere magique,
prends du bon temps ,, tu as encore 6 semaines a t'eclater,, et surtout que ton SR ne depasse pas ton temps de relations,, sauf si tu es patiente,,
Océane : N'y vas pas.. Après tu fais ce que tu veux mais les phrases qui commencent par "il va croire que" vraiment, je suis désolée d'être dure, mais ça fait vraiment pitié.
Le mec t'a repérée à 20 mètres ! Tu crois pouvoir lui jouer la comédie ? Il n'y a rien de pire que de ne pas être sincère... Vraiment, c’est pire que te trainer à ses pieds car au moins, quand on fait des "interdits", on a le mérite d'être honnêtes.
N'y vas pas. Point. Et ne crois pas être plus maligne que lui et lui faire croire que tu t'en fous de lui ...
bellekina a écrit :boy0688
1 mois de relation,, EHH ,, c'est l'ete amuses toi et surtout il te faut etres libre a la periode de sept pour les concerts,, ne te morfons pas pour lui ,, surtout pas,, j'en ai connu des relations de 1 ou 2 mois, je pleurais tout le temps comme la pluie, et le soleil apparaissait, c'etait merveilleux, comme une source de riviere magique,
prends du bon temps ,, tu as encore 6 semaines a t'eclater,, et surtout que ton SR ne depasse pas ton temps de relations,, sauf si tu es patiente,,
Oui 1 mois ça surprends mais au niveau de l'intensité c'était juste énorme!! Je m'étais fixé 1 mois de SR mais je pense que je n'en ferai que 3 semaines (plus qu'une semaine à tenir) et puis que ça ne servirai à rien d'être en SR pendant 6 mois pour une relation aussi courte ;-) Mais j'ai vraiment juste hâte de le recontacter c'est un truc de fou! :D
je vous fais un tous un gros bisou rempli d'energies positive,
que tout nos etres nous contactent,, si non !?? eh bien la roue tourne comme le cycle de la vie , et nos amours nous ont pas donner l'air que l'on respire,, elle vient de Gaia, mere nature, celle qqui nous nous devons respecter ,, donc arreter de taper des pieds quand vous etes en coleres pour votre Jules ou Juliette ... LOL HIHIHIIH Nos amoureux nous ont pas offert cette air, oxygene,, donc continuer de vivre comme si vous ne l'aviez jamais trouver sur le chemin de votre existence, car ca risquerai de vous ronger pendant des mois.
surtout garder la tete haute quoi qu'il se passe, nous devons arreter de se poser 100000 questions a la fois,
et surtout par pitier , ARRETER FB,, car la comm se passe par mails et tel..
donc bonne journne et gardons la tete positive et haute,
bissssous

OCEANE ,, N'Y VASSS PAS,,, Ecoute les conseils de Boy0688
Après quand on s'est vu je lui ai dit que je lui en acheterai et il m'a dit "tu passes quand tu veux"
Je me demande vraiment s'il va m'ecrire ce week end (s'il veut juste que je sois dans son lit, il le fera après...)
Et puis j'ai peur qu'il me voit juste comme une pote ou sexfriend...
J'en ai vraiment marre.
bonjour a tous
pour ceux qui suivent mon histoire :

il vient de partir, alors bien sur ca m'attriste un peu, parce que...

on a passé un bon moment, on a discuté de tout de rien, on a rigolé...c'etait amical
J'avais envie de me blotir contre lui

il a aimé la tourte!! il a dit "c'est pas toi qui l'a faite"
j'ai dis "si bien sur c'est moi qui l'ai faite"!!

vlan :)

bien sur je me rend compte qu'il me manque parce que quand je le voit comme ca, je le revoit comme quand je l'ai connu et c'est comme ca que je l'aime

tant pis, je sais qu il pense que c'est mieux comme ca, alors c'est mieux comme ca....

il repassera pour le volet de la cuisine.. je ne sais pas quand...
Oceane a écrit :Après quand on s'est vu je lui ai dit que je lui en acheterai et il m'a dit "tu passes quand tu veux"
Je me demande vraiment s'il va m'ecrire ce week end (s'il veut juste que je sois dans son lit, il le fera après...)
J'en ai vraiment marre.
Pour ne pas qu'il te vois en pote ou en sexfriend, agis avec de la distance, restes neutre. Il ne faut pas que tu deviennes sa confidente, respectes toi, avec politesse et gentillesse toujours mais sans trop en faire. Et si tu sens que tu peux craquer, alors c'est mieux pour toi de ne pas le voir...
boy0688 a écrit :
Oceane a écrit :Après quand on s'est vu je lui ai dit que je lui en acheterai et il m'a dit "tu passes quand tu veux"
J'en ai vraiment marre.
Pour ne pas qu'il te vois en pote ou en sexfriend, agis avec de la distance, restes neutre. Il ne faut pas que tu deviennes sa confidente, respectes toi, avec politesse et gentillesse toujours mais sans trop en faire. Et si tu sens que tu peux craquer, alors c'est mieux pour toi de ne pas le voir...
Le problème est que j'en ai vraiment besoin c'est lui qui m'a rendu accro et c'est le seul qui est disponible en ce moment pour ça ....
Si je viens ce sera en pur vendeuse même si c'est dur, mais ça lui fera peut etre un electrochoc et moi je me sentirai peut etre mieux en montrant une image de la fille qui s'en fiche complétement s'il va bien ou pas ....
tout ca est à base de peut-être ! horrible aha
hageth a écrit :
broken a écrit :et je sais même pas à quelle heure elle passe :/
la patience... pas simple...
courage
oui mais je n'ai pas trop envie de la croiser... j,je vais aller me promener et attendre ...
je peux même pas aller dans mon bled ,je pourrais la croiser^^
@Oceane: Très honnêtement, je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée, et puis comme ça tu essaieras de résister (dans tout les sens du terme) ^^

Parlant d'exs, le mien squatte fb et je n'ai rien de prévu et je le vis mal... gngngnnn (non il ne faut pas que je lui parle NOOOOON! ^^)
Bah moi je crois que je me suis fait la conversation à venir au moins 30 fois malgré moi. Il veut pas me perdre mais je sais pas si il a compris malgré tout ce que j'ai dit que je voulais plus de contact car nous deux c'était le grand amour ou rien.

Sinon aujourd'hui rien de neuf. Toujours l'autre mec qui semble absolument fou de moi, il en peut plus je crois. Mais j'ai l'impression que ça m'attire absolument pas. Putain je donnerais tout pour revivre se sentiment d'attraction extrême réciproque... Qui débouche sur l'amour aussi.
Vous avez discuter finalement toi et ton ex? il veut rester ami?

Oh oui, j'aimerais tant aussi réattirer mon ex sans le vouloir comme au moment où elle m'a contacté sans que sa présence me manque...

mazette quelle orage dehors!!!!!!
boy0688 a écrit :@Oceane: Très honnêtement, je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée, et puis comme ça tu essaieras de résister (dans tout les sens du terme) ^^

Parlant d'exs, le mien squatte fb et je n'ai rien de prévu et je le vis mal... gngngnnn (non il ne faut pas que je lui parle NOOOOON! ^^)

Oui c'est clair enfin je verrais bien si ca se trouve il donnera des nouvelles pour me voir, je refuserai du coup je ne pourrais pas le voir^^

Ne craque pas!!!
en + il y a de l'orage là ca donne encore plus envie de se blottir à 2 dans la couette ahhhh
Non on doit se parler à mon retour le 1er août. Plus que 6jours !

Je pense qu'il m'enverra un message peut être lundi ou mardi pour me dire si il vient à ma sortie du train ou comment on fait etc. Dans mes scénarios, aucun ont vu mon ex m'attendant devant le train, me sautant au cou, m'embrassant avec passion...
Non pas vraiment. Je m'en fiche en fait... Ça m'a lassé je crois. D'avoir tant donné pour ce résultat c'est décevant. C'est plus à lui de me reconquérir que l'inverse pour être honnête. Je lui ai dit clairement que l'homme (ou la femme) de ma vie se battra pour moi. Donc si il se sent concerné, il a qu'à se bouger. :)
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 249