- 26 juil. 2013, 13:59
salut BROKEN, TRey , Oceane,,
les news,, il a fait livrer une pizza, on a manger devant un film (notre serie Preferer), il me regardait toujours longuement,
Il a deplier le canape lit (en gros j'ai compris), mais il m'a dit qu'il restait a me parler et qu'il n'avait pas encore envie de dormir,
ensuite,,, tres fatiguer nous 2, je reste pres de lui , lui me laisse une place sur le canape lit,, mais je prefere partir dans la chambre, je lui dit que le nouveau lit est super, il me souri, et rigole,, (comme on fait tout le tps),, puis je vais le voire quand lumiere eteinte: "tu es sur de ne pas vouloir?! {il se leve et me repond}---- Ok, avec un enorme sourire ! je pense que tu ne vas pas me laisser donc je vais venir dans le lit.
on a dormi,, le matin je lui carressait les cheveux comme il aime, il en demandait plus,, on ne se touchait pas,, je lui ai proposer un massage,, (toujours aucun attouchement ) respect totale,
Je fais le massage et LA !!!.... il me caresse les jambe et,,, ,, ,,
Je vous rapelle que quand il m'a larguer , 3 jours apres j'ai tente,, et j'avais l'impression de baiser un mort,, et la aujourd'hui ce matin il m'a fait l'amour,, TOUT ,, LA TOTALE,, il me serrait dans ses bras,,,, et m'a embrasse,, c'etait magique,,
mais la magie s'en ai aller , il est parti au taf avec ses vetements laver,, il m'a comme meme embrasse, je lui ai dit : Pourquoi tu prends tes affaires ? ---- il me repond : C'est mieux ainsi,,
Il trouve tout bien chez moi , tout est bien quand il est la, il se sent positive, relax, et va se decider la semaine prochaine
il y a 1 semaine il me disait 100% il ne veut pas revenir,,
aujourd'hui il me dit 50%.. et la semaine prochaine il me dira s'il revient ou pas,
Je lui ai simplement dit : "Reviens quand tu te sens prets,, (en rigolant et avec le sourire.. comme toujours..), et qu'importe ta decision, tu es maitre de toi meme.. "
Alors,, vous en pensez quoi ?? il y a une chance ??