isabelle80 a écrit :le prenom d'isabelle80 est sabrina!!oeuf_dur a écrit :I.... talie :pisabelle80 a écrit :Et moi SOh la menteuse toi c'est I :p
hageth a écrit : t'as fais appelé kkun du fofo? de facon anonyme? comment elle a reussit a lui faire dire tout ca?Elle a dit qu'elle était ma nouvelle copine.
hageth a écrit : ca va tu flippes pas au moins pour demain?je flippe à mort.
mojitogirl a écrit :Au nom de famille mdrrrroeuf_dur a écrit :oui :p à quoi tu pensais encore petit pervers ? :pmojitogirl a écrit :ben non je suis crevée et j'ai envie de faire un jeu simple , moi c'est M :pAttend tu parles bien du prénom ?
hageth a écrit :Han c'est quoi ce pseudo !
le prenom d'isabelle80 est sabrina!!
oeuf_dur a écrit :MOJITOGIRL C'est MARION !!!et plouf ... dans l'eau
mojitogirl a écrit :sophie pour isabelle 80 et catherine pour Hageth :pnan c pas catherine
mojitogirl a écrit :Si tu me dis que c'est Mélanie je me suicideoeuf_dur a écrit :MOJITOGIRL C'est MARION !!!et plouf ... dans l'eau![]()
(raté en gros
)
broken a écrit :quoi de neuf au front?j'apprende pour demain matin..... jme concentre....
mojitogirl a écrit :salut broken , on joue à deviner nos ptrénoms et puis pour ma part je vais dormirah ben tu lances le jeu et tu t'en vas.....:p
broken a écrit :quoi de neuf au front?je suis convoqué chez les flics.
hageth a écrit :oui appelé à 19h et je viens de rentrerbroken a écrit :quoi de neuf au front?j'apprende pour demain matin..... jme concentre....
et toi? Tu l'as appelé ou pas finalement?
mojitogirl a écrit :salut broken , on joue à deviner nos ptrénoms et puis pour ma part je vais dormirmorphée??:p
broken a écrit :je sais c bien...hageth a écrit :oui appelé à 19h et je viens de rentrerbroken a écrit :quoi de neuf au front?j'apprende pour demain matin..... jme concentre....
evite d'imaginer comment ça va se passer ,si ça se passe autrement ,c'est des coups à partir en panique...
tranquille ,détendu, et spontanéïté
(à peu près mon contraire)^^
mojitogirl a écrit :alors merde 3 prénoms en tête qui commence par C et finissent par eux , deuxième chance : Carine ???Non plus
treyparker a écrit :tu sais pourquoi?(non je penses ,ils sont pas du genre à prevenir...)broken a écrit :quoi de neuf au front?je suis convoqué chez les flics.
c'est sûr que mon ex reviendra pas (lol).
treyparker a écrit : Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30 (le 12 juin main courante dans la sienne, le 14 juin, je sais pas quoi dans la mienne).
Une amie anonyme JRME a appellé ex.
Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.
Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.
Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.
Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.
Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).
Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture.
Blé, bah même le jour de rompre elle s'est fait offrir un tee shirt à 35 euros, et la semaine d'avant des vacances. ça frustre.
mojitogirl a écrit :je me lance : du latin "mare" qui signifie trouvant son origine dans la mer ...Marie, Maria, Marine, Marguerite ???
hageth a écrit :mon prenom en latin signifie "aveugle"Nooon Cécité ça existe ??
super! merci papa merci maman!!
bon la c'est facile, google va vous le donner de suite !
oeuf_dur a écrit :mojitogirl a écrit :je me lance : du latin "mare" qui signifie trouvant son origine dans la mer ...Marie, Maria, Marine, Marguerite ???
PAS JOHNNY Mais ça commence et fini par la même lettre :p
oeuf_dur a écrit :dis-moi CECILE les années ont passé ...hageth a écrit :mon prenom en latin signifie "aveugle"Nooon Cécité ça existe ??
bon la c'est facile, google va vous le donner de suite !
mojitogirl a écrit :bravo Marine!!oeuf_dur a écrit :dis-moi CECILE les années ont passé ...hageth a écrit :mon prenom en latin signifie "aveugle"Nooon Cécité ça existe ??
bon la c'est facile, google va vous le donner de suite !trop beau préom <3 (et je sais que dans l'originale c'est céline :p )
hageth a écrit : j'apprende pour demain matin..... jme concentre....oui appelé à 19h et je viens de rentrer
mojitogirl a écrit :oeuf_dur a écrit :mojitogirl a écrit :je me lance : du latin "mare" qui signifie trouvant son origine dans la mer ...Marie, Maria, Marine, Marguerite ???
PAS JOHNNY Mais ça commence et fini par la même lettre :p
JEREMY !!!!!!! J'adore ce prénom![]()
la réponse est dans tes propositions mais quelle est ton dernier choix ?
hageth a écrit :ca veut bien dire cécitéJ'allais dire Cécile c'est pas juste
mais une lettre est différente et un accent en moins
tu vas trouver oeuf dur!
hageth a écrit :trey tu te fais du malje sais. je voudrais l'envoyer voir un psy. lui parler. quelque chose. c'est invivable de penser que je suis un monstre à ces yeux maintenant.
treyparker a écrit :tu peux déjà lui dire que tu regrettes tes paroles sur sa soeur, que tu etais en colere et que tu ne les a JAMAIS penséhageth a écrit :trey tu te fais du malje sais. je voudrais l'envoyer voir un psy. lui parler. quelque chose. c'est invivable de penser que je suis un monstre à ces yeux maintenant.
hageth a écrit :et en plus oeuf dur marine je l'ai dis avant toiNon j'ai dis toutes les propositions avannnnt :p
mouahhahahahaha
mojitogirl a écrit :dis-moi CECILE les années ont passé ...bravo Marine!!trop beau préom <3 (et je sais que dans l'originale c'est céline :p )
hageth a écrit :il ne vaut mieux pas!treyparker a écrit :tu peux déjà lui dire que tu regrettes tes paroles sur sa soeur, que tu etais en colere et que tu ne les a JAMAIS penséhageth a écrit :trey tu te fais du malje sais. je voudrais l'envoyer voir un psy. lui parler. quelque chose. c'est invivable de penser que je suis un monstre à ces yeux maintenant.
si tu lui as déja dis
redis lui???
hageth a écrit :Je lui avais envoyé ça ce qui est pourtant clair comme regret, puis de toute façon, elle a été clair, elle veut plus de moi dans sa vie, elle veut oublier mon existence, oublier qu'on a été ensemble (MAIS PUTAIN QUOI C'EST IGNOBLE DE DIRE ça ) :treyparker a écrit :tu peux déjà lui dire que tu regrettes tes paroles sur sa soeur, que tu etais en colere et que tu ne les a JAMAIS penséhageth a écrit :trey tu te fais du malje sais. je voudrais l'envoyer voir un psy. lui parler. quelque chose. c'est invivable de penser que je suis un monstre à ces yeux maintenant.
si tu lui as déja dis
redis lui???
bellekina a écrit :salutTu t'es bien auto-conseillé
je n'ai eu aucun conseils,, est ce que vous pouvez m'aider >?? il vient ce soir a l'appart,, comment devrais je reagir?
il va dormir ici ,, il sera la dans 1 heure, j'ai le track,, on ri toujours mais la je pense que je ne vais pas vraiment rire, je me laisse un ultimatum,, si il tente rien ce soir,, car je lui ai proposer de dormir ici jeudi,, eh bien demain ou 3 jours apres je lui demanderai de laver ses vetements aailleurs, et je changerai les clefs.
dites,, des conseils a faire et ne pas faire ?
broken a écrit :pense juste que tu n'es pas un morceau de viande qui sert à assouvir ses besoins...ouaissss, mais c'est ma moitie,, enfin de ce qu'il en reste,, quel tristess,
boy0688 a écrit :Je me joins à ce groupe, je suis en SR depuis 14 jours, il n'était pas prêt à s'engager, je pense à lui chaque soir et je vous soutiens chacun(e)s dans vos démarches de SR car le moral est vraiment en montagnes russes... :'(bienvenue boy!
mojitogirl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=fyzrTPfSqQImojito stop!!!!!!! deudiou!!!!! grrrr!!!
![]()
![]()
boy0688 a écrit :Oui c'est ce que j'essaye de faire mais en vain alors je me dis que le fait de parler avec des personnes dans le même cas que moi me remonte le moral, alors je me permets de me joindre à vous ne serai-ce que pour le soutien!permets toi
broken a écrit :ça c'est mal passé océane?Ca va .. mais il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il voulait garder sa liberté, sa vie privée. S'il ne m'écrivait pas pendant 2, 3 jours c'est normal ...
Oceane a écrit :va t'éclater en vacancesbroken a écrit :ça c'est mal passé océane?Ca va .. mais il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il voulait garder sa liberté, sa vie privée. S'il ne m'écrivait pas pendant 2, 3 jours c'est normal ...
J'ai quand même couché avec (j'aurai pas dû, mais bon ça ne change rien)
et normalement je dois le revoir ce week end avant mon départ en vacances (si j'ai des nouvelles) mais je pense annuler.
Il n'a pas réflechi à nous 2 et dès que j'en parlais il se braquait un peu (bon il 'avait bcp bu aussi) en disant "mais arrete profite du moment, on est bien là, t'es relou"
Ne plus donner de nouvelles pendant 1mois ça lui fera peut être réfléchir ... 15 jours de SR c'était peu.
Il m'a tout de même dit des choses gentilles "qu'il me kiffait" qu'il était content de me voir avec un grand sourire et il m'a reclamé plein de calins, bisous.
Et je ne peux pas croire qu'il m'a invité juste pour m'avoir dans son lit sachant qu'on avait attendu 2 mois avant de le faire .... je serai très déçue tout sauf ça.
boy0688 a écrit :Merci broken! Avec plaisir!3 semaines ou plus tu ne sais pas
Je suis en SR depuis 14 jours, je tente de tenir 3 semaines maxi, il n'était pas prêt à s'engager mais n'avait rien à me reprocher du coup rupture il y a 15 jours, je tente d'accuser le coup mais c'est assez difficile :'( En plus de ça, je le revois très bientôt pour un projet de concert ensemble... Mon dieu que c'est dur...
Oceane a écrit :merci broken ton message m'a apaisé on verra bien avec le temps...bisous bonne nuit oceane
c'est juste fatiguant, on fait les choses bien, mais en retour on a pas grand chose...
je vais me coucher bisous à demain
boy0688 a écrit :Oui c'est certain mais je t'avouerai que déjà 2 semaines sans avoir de ses news est assez difficile, 1 mois me parait insurmontable... et comme la relation a été assez courte (genre à peine plus d'un mois), il me semblerai bizarre de faire un SR pendant des mois et des mois... Mais oui, je reste avec l'idée qu'il m'as dit je n'avais a culpabiliser en rien, que je n'avais rien à me reprocher (même s'il a voulu ne pas me faire de mal), ça m'as flatté l'égo, je garde ma joie de vivre et je ne perds pas espoir en l'idée de le reconquérir après ce laps de tempsj'ai eu un doute ^^j'ai tourner façon hetero!Et dernière précision, je suis gay, et ton commentaire au féminin m'as fait beaucoup sourire
boy0688 a écrit :Oui c'est exactement la même chose sauf que les gays sont un poil plus "chiants" xD ^^qu'est ce que ça doit être???????????!!!!!!!!!!! ^^