Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
hageth a écrit : t'as fais appelé kkun du fofo? de facon anonyme? comment elle a reussit a lui faire dire tout ca?
Elle a dit qu'elle était ma nouvelle copine.
On discutait de mon cas, et j'ai finis par lui passer le numéro d'ex.
hageth a écrit : ca va tu flippes pas au moins pour demain?
je flippe à mort.
mon ex est devenu totalement parano.
je vais passer pour un gros méchant loup.

puis bon c'est concret que mon ex ne reviendra jamais de la vie. et que c'est moi qui aie merdé dans la relation.
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :ben non je suis crevée et j'ai envie de faire un jeu simple , moi c'est M :p
Attend tu parles bien du prénom ? :P
oui :p à quoi tu pensais encore petit pervers ? :p
Au nom de famille mdrrrr
hageth a écrit :
broken a écrit :quoi de neuf au front?
j'apprende pour demain matin..... jme concentre....

et toi? Tu l'as appelé ou pas finalement?
oui appelé à 19h et je viens de rentrer :)

evite d'imaginer comment ça va se passer ,si ça se passe autrement ,c'est des coups à partir en panique...
tranquille ,détendu, et spontanéïté
(à peu près mon contraire)^^
broken a écrit :
hageth a écrit :
j'apprende pour demain matin..... jme concentre....

evite d'imaginer comment ça va se passer ,si ça se passe autrement ,c'est des coups à partir en panique...
(à peu près mon contraire)^^
je sais c bien...
je continue d'essayer...

bonne soirée alors? quelque chose de spécial?
treyparker a écrit :
je suis convoqué chez les flics.
c'est sûr que mon ex reviendra pas (lol).
tu sais pourquoi?(non je penses ,ils sont pas du genre à prevenir...)
resumé pour broken via trey
treyparker a écrit : Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30 (le 12 juin main courante dans la sienne, le 14 juin, je sais pas quoi dans la mienne).
Une amie anonyme JRME a appellé ex.
Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.
Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.
Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.
Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.
Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).
Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture.

Blé, bah même le jour de rompre elle s'est fait offrir un tee shirt à 35 euros, et la semaine d'avant des vacances. ça frustre.
bon troisième et dernière chance: o dit l'origine ou la signification de son prénom, un indice en rapport avec son prénom ;) et sinon ben on reesseyera une autre fois , ce sera un signe qu'on est pas pret à se connaitre aujourd'hui :p :p :p :p :p
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :je me lance : du latin "mare" qui signifie trouvant son origine dans la mer ... ;)
Marie, Maria, Marine, Marguerite ???

PAS JOHNNY Mais ça commence et fini par la même lettre :p

JEREMY !!!!!!! J'adore ce prénom ;)

la réponse est dans tes propositions mais quelle est ton dernier choix ? :D
oeuf_dur a écrit :
hageth a écrit :mon prenom en latin signifie "aveugle"

super! merci papa merci maman!!

bon la c'est facile, google va vous le donner de suite !
Nooon Cécité ça existe ??
dis-moi CECILE les années ont passé ... ;) trop beau préom <3 (et je sais que dans l'originale c'est céline :p )
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
hageth a écrit :mon prenom en latin signifie "aveugle"

super! merci papa merci maman!!

bon la c'est facile, google va vous le donner de suite !
Nooon Cécité ça existe ??
dis-moi CECILE les années ont passé ... ;) trop beau préom <3 (et je sais que dans l'originale c'est céline :p )
bravo Marine!!

j'aime aussi "CéciiiilE ma fiiiiiillE" :)
BY treyparker
Non j'ai pas bu, je bois même paaaaaaaas. Regardez comment en lisant ça (nous avons rompu le 27/04) on ne peut pas deviner dans l'enfer dans lequel mon ex et moi avons plongé :

27/04/2013 2 :50
Je t’aime chaton.
27/04/2013 2 :11
Je t’aime et merci
24/04/2013 16 :50
Bon courage mon amour
24/04/2013 16 :50
Je vais me coucher mon amour, je suis fatiguée, je t’aime mon amour, passe une bonne nuit et ne te couche pas tard pour ta conduite de demain. Je t’aime très très très très fort.
23/04/2013 23 :43
Cool mon amour
23/04/2013 15 :06
Bon courage mon chaton del amor je t’aime
23/04/2013 2:32
Bon courage mon amour pour la conduite, je t'aime fort. Dors bien mon bébé d'amour.
23/04/2013 02:02
Oh mon gros beta d'amour, tu me manques petit chat !
23/04/2013 01:47
Je t'aime très fort.
17/04/2013 11:41
Je t'aime
14/04/2013 21:24
Tu me manques. Je suis un peu trop accroc.
14/04/2013 02:31
Je t'aime mon amour, à demain.
13/04/2013 21:24
Je t'aime mon amour.
11/04/2013 15:54
Je suis fière de toi
11/04/2013 13:04
Je t'aime mon amour j'espère que tu fais gros dodo.
11/04/2013 00:33
J'aimerai entendre ta douce voix
01/04/2013 18:52
Hey mon amour je t'aime
30/03/2013 12:16
D'accord mon amour moi aussi t'aime
29/03/2013 12:34
Je t'aime mon petit chat.
28/03/2013 11:11
Hello mon amour j'espère que tu fais gros dodo, je t'aime fort mon bébé.
27/03/2013 09:14
Je t'aime mon petit chaton.
20/03/2013 00:14
Suis-je ton amour ? Parce que tu es le mien.
13/03/2013 11:08
Je n'ai pas cours mon amour, je t'aime.
12/03/2013 23:08
Je t'aime mon chat, passe une bonne nuit et te couche pas trop tard. Mon bébé d'amour ...
10/03/2013 18:21
Tu me manques déjà,
Super ! J'en ai marre de me séparer de toi a chaque fois, c'est chiant !
19/03/2013 19:14
Je t’aime
15/03/2013 16:57
Hello mon chaton de l’amour.
13/03/2013 00 :07
Je t’aime mon chat, passe une bonne nui et te couche pas trop tard. Mon bébé d’amour…
12/03/2013 13 :55
Je t’aime mon chat.
10/03/2013 19 :25
Tu me manques mon chat.
10/03/2013 19 :21
Tu me manques déjà. Super ! J’en ai marre de me séparer de toi à chaque fois, c’est chiant !
28/12/2012 02:32
Quand je compare les mecs de mes copines, je réalise que j'ai vraiment de la chance
29/02/2012 10:23
Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie et ça tu ne le comprends pas, je ne sais pas comment te le montrer. Je t'aime à un point que tu n'imagines même pas, s'il te plaît crois-moi. Je veux finir ma vie avec toi.
hageth a écrit : j'apprende pour demain matin..... jme concentre....

(à peu près mon contraire)^^[/quote]

je sais c bien...
je continue d'essayer...

bonne soirée alors? quelque chose de spécial?[/quote]
j'ai appelé j'ai ramené de quoi mangé ,elle m'a parlé de son taf ,elle commence à en avoir plein le cul ,l'impression que tout le monde lui en veux...j'ai été d'une oreille attentive ,normal...^^ elle avait pas l'air super bien ,fatigué aussi...
je pense lui avoir remontée le morale un peu ,et on est parti en catastrophe au cinéma.
elle a passez une bonne soirée ça lui a fait du bien de rire ,j'ai été assez zen ,
en partant j'sais pas c'était bizarre .. un genre de tranquilité sur son visage...elle avait le sourire ,bien quoi :)
des petites choses ont été dites pour me mettre en valeur et pour lui prouver que maintenant je peux braver mon monde ...
euh oui bonne soirée tout simplement ,ça ma fait du bien de la voir ,elle a passé une bonne soirée donc ça va :)
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :je me lance : du latin "mare" qui signifie trouvant son origine dans la mer ... ;)
Marie, Maria, Marine, Marguerite ???

PAS JOHNNY Mais ça commence et fini par la même lettre :p

JEREMY !!!!!!! J'adore ce prénom ;)

la réponse est dans tes propositions mais quelle est ton dernier choix ? :D

Ah tu adores mon prénom.. On se rencontre quand ? :D
J'aurai dit Marine ? :roll:
hageth a écrit :ca veut bien dire cécité

mais une lettre est différente et un accent en moins

tu vas trouver oeuf dur!
J'allais dire Cécile c'est pas juste :(
Modifié en dernier par oeuf_dur le 25 juil. 2013, 23:59, modifié 1 fois.
BY treyparker
hageth a écrit :trey tu te fais du mal
je sais. je voudrais l'envoyer voir un psy. lui parler. quelque chose. c'est invivable de penser que je suis un monstre à ces yeux maintenant.
treyparker a écrit :
je sais. je voudrais l'envoyer voir un psy. lui parler. quelque chose. c'est invivable de penser que je suis un monstre à ces yeux maintenant.
tu peux déjà lui dire que tu regrettes tes paroles sur sa soeur, que tu etais en colere et que tu ne les a JAMAIS pensé

si tu lui as déja dis

redis lui???
dis-moi CECILE les années ont passé ... ;) trop beau préom <3 (et je sais que dans l'originale c'est céline :p ) [/quote]

bravo Marine!!

j'aime aussi "CéciiiilE ma fiiiiiillE" :)[/quote]

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap pour Marine ;) (heureusement pas marguerite!!)n ;)
hageth a écrit :et en plus oeuf dur marine je l'ai dis avant toi

mouahhahahahaha
Non j'ai dis toutes les propositions avannnnt :p

TREY TA VIE DU PASSE EST TERMINEE MAINTENANT PASSE A AUTRE CHOSE, INSCRIT TOI A KOH LANTA, SECRET STORY, MAIS BOUGE TOI LE CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
FAIS DU SPORT, VA AUX PUTES, MAIS BOUGE TON BOUUUUUUUUUUUL
dis-moi CECILE les années ont passé ... ;) trop beau préom <3 (et je sais que dans l'originale c'est céline :p ) [/quote]

bravo Marine!!

ah oui c'est vrai j'avais oublié cette chanson :shock:
moi mon prénom n'a pas de chanson :cry:
mojitogirl a écrit :dis-moi CECILE les années ont passé ... ;) trop beau préom <3 (et je sais que dans l'originale c'est céline :p )
bravo Marine!!

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap pour Marine ;) (heureusement pas marguerite!!)n ;)[/quote]
Enchanté Cécile et Marine !
Vous avez quel âge ? Marine je sais que tu as 24 ?
Je verrai vos réponses demain, suis fatigué !

Bisous
hageth a écrit :
treyparker a écrit :
tu peux déjà lui dire que tu regrettes tes paroles sur sa soeur, que tu etais en colere et que tu ne les a JAMAIS pensé

si tu lui as déja dis

redis lui???
il ne vaut mieux pas!
pas sur qu'elle soit très ouverte à la discussion et ça pourrait enfoncer trey vis à vis de la j'emmerderie...
son revirement est quand même très bizarre ,je crois pas que ça viennes d'elle mais plutôt de son entourage apparemment très persuasif ...
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :

si tu lui as déja dis

redis lui???
Je lui avais envoyé ça ce qui est pourtant clair comme regret, puis de toute façon, elle a été clair, elle veut plus de moi dans sa vie, elle veut oublier mon existence, oublier qu'on a été ensemble (MAIS PUTAIN QUOI C'EST IGNOBLE DE DIRE ça ) :

La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie.
Le 19 mai, était un jeudi, c’est le jour où l’on s’est rencontré.

Cela fait près de 3 mois qu'on est plus ensemble.

Ta colère envers moi était légitime. Je t’ai donné une image de moi écœurante.
Je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui auquel je t’avais habitué, en cela j’ai trahis la confiance que tu avais mise en moi.

Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser.
J’ai vécu ta décision de rompre comme un coup de poignard, et une fois de plus j’ai eu l’idiotie de tout te mettre sur le dos en me pensant à tord la victime. J’étais d’une colère sourde, aveugle. Une colère incontrôlable à dire mille fois des mots dépassant ma pensée, à vouloir me faire mal, à vouloir que tu me détestes pour une bonne raison, à être autodestructeur. Je ne t’en veux pas d’ailleurs pour le commissariat, il me fallait un électrochoc pour me réveiller de cette spirale.

J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger définitivement tout ces problèmes qui nous ont parasités.
Je vois un psychiatre et une psychologue (j’aurais dû y aller des années plus tôt…).

Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter.
J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs (adieu mes reproches de merde infondée !).

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté.
Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles (il m’est arrivé un changement professionnel dont tu aurais été fier !), d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire.

Comme tu m’avais dit un jour : « nos vies nous consument ».
Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. On a construit tellement de choses ensemble, vécu tellement de choses.
Ce qu’on vivait, notre complicité était unique. Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible. On avait encore tellement à partager (Quand je pense que si je n’avais pas été si idiot, on vivrait aujourd’hui ensemble comme on le rêvait. Choupinet a bien merdé).

Je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi.
Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », je n’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux.
Je suis certain que nous pouvons réussir là où JE nous ai fait échouer. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde.

J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime) dans ta vie.

J’ai vu que ton compte Twitter (Dur de t’ignorer) était assez triste, ça m’inquiète beaucoup, je ne te reconnais pas à travers ces mots. Tu as mit une photo de notre premier séjour en amoureux en déco, ça m’a fait sourire, rappelé tant de souvenirs, je me suis demandé si parfois tu pensais à nous.

Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite !
Tu as prouvé toi-même qu’avec du boulot, on pouvait arriver à tout. Ne te sous-estime jamais.

Sache que je serais toujours là pour te donner un coup de main quand tu en as besoin sans rien attendre en retour.

J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que tout va pour le mieux dans ta vie.

Cette indifférence que j’ai un temps mérité me fait mal.
Réponds moi par s’il te plait.
Par le moyen qu’il te plait.
Juste pour parler, se balader des heures pour rien, comme on le faisait quand on a appris ce connaître et s’aimer en secret sur les quais.
salut
je n'ai eu aucun conseils,, est ce que vous pouvez m'aider >?? il vient ce soir a l'appart,, comment devrais je reagir?
il va dormir ici ,, il sera la dans 1 heure, j'ai le track,, on ri toujours mais la je pense que je ne vais pas vraiment rire, je me laisse un ultimatum,, si il tente rien ce soir,, car je lui ai proposer de dormir ici jeudi,, eh bien demain ou 3 jours apres je lui demanderai de laver ses vetements aailleurs, et je changerai les clefs.
dites,, des conseils a faire et ne pas faire ?
BY treyparker
bellekina a écrit :salut
je n'ai eu aucun conseils,, est ce que vous pouvez m'aider >?? il vient ce soir a l'appart,, comment devrais je reagir?
il va dormir ici ,, il sera la dans 1 heure, j'ai le track,, on ri toujours mais la je pense que je ne vais pas vraiment rire, je me laisse un ultimatum,, si il tente rien ce soir,, car je lui ai proposer de dormir ici jeudi,, eh bien demain ou 3 jours apres je lui demanderai de laver ses vetements aailleurs, et je changerai les clefs.
dites,, des conseils a faire et ne pas faire ?
Tu t'es bien auto-conseillé :)
oui humm j'essaye,, car je suis seule comme une piouff a attendre,, il est 19h20
il sra la dans 1h30.. j'ai les jambes en compotes et rase,, lol
je flippe comme si j'allais enfin savoir ma destine ce soir,, c'est horrible
apres ca, si rien ne vien de lui,, je le laisse ,, car je ne vais pas courir apres des semaines et des mois,
il me faut tourner la page au plus vite,
mais je veux un enfant de lui , je l'aime tellement,, je suis prete a tout pour lui ,, mais je ne ferais plus le premier pas, il sait que je le kiffe,, il n'y pas les mots qui le disent mais mes actions,
donc ce soir , je verrai si je reste sur le site a me morfondre ou bien sie je vous laisse sur ces mots,
je vous dirai tout demain ,,
bisou a tou ,,
si vous avez des conseils (experience) a faire ou ne pas faire,, dites les mois,, merci
broken a écrit :pense juste que tu n'es pas un morceau de viande qui sert à assouvir ses besoins...
ouaissss, mais c'est ma moitie,, enfin de ce qu'il en reste,, quel tristess,
1heure ou 45mn il sera la, j'ai mis du Gucci un peu, pas trop , suis rase,, j'ai mis le poulet dans le four, et le net fonctinne bien pour regarder le film,,
il n'a toujours pas apler, il est comme ca,, et moi je ne le contacte pas non plus, je suis comme ca, , ,
il m'a dit jeudi ,, donc il viendra,,, et si il vient pas ??? oh merde,,
j'ai peur,, j'ai peur, je flippppppeee. ok,, ouuuuufff,,, uuuupppp.. mon coeur bat a 1000,, vishhhh ,, il me faut un calmant,, j'ai peur,, comme si , je ne sais pas,, j'ai peur l
merde je chiale,, je chiale car je pense que tout ca n'a servi a rien de tout faire bien pour lui ,, #merde.. j'en ai marre,, jai les yeux rouge,,
les gars, je vous connais pas mais je vous dis mes sentiments,, je souffre de le perdre ,, c'es pour ca que je chialle
bonne nuit trey courage!

Moi je ne suis vraiment pas bien, je n'aurai pas dû le voir.
Est-ce qu'il me prend pour sa chose ou il est dans une mauvaise période de sa vie ce qu'il fait (chomage, pas de sous, projet musique en stand by), qu'il ne veut pas se donner dans une relation?
:( et moi pourquoi je me prends la tête alors qu'il ne m'a jamais réellement rendu heureuse ....
J'en peux plus d'être autant accro comme ça même avec des cons.
Je me joins à ce groupe, je suis en SR depuis 14 jours, il n'était pas prêt à s'engager, je pense à lui chaque soir et je vous soutiens chacun(e)s dans vos démarches de SR car le moral est vraiment en montagnes russes... :'(
boy0688 a écrit :Je me joins à ce groupe, je suis en SR depuis 14 jours, il n'était pas prêt à s'engager, je pense à lui chaque soir et je vous soutiens chacun(e)s dans vos démarches de SR car le moral est vraiment en montagnes russes... :'(
bienvenue boy!
haut et bas ,on connais ,mais dans le temps les hauts se font plus fréquents,t'inquietes :)
Oui c'est ce que j'essaye de faire mais en vain alors je me dis que le fait de parler avec des personnes dans le même cas que moi me remonte le moral, alors je me permets de me joindre à vous ne serai-ce que pour le soutien! :)
boy0688 a écrit :Oui c'est ce que j'essaye de faire mais en vain alors je me dis que le fait de parler avec des personnes dans le même cas que moi me remonte le moral, alors je me permets de me joindre à vous ne serai-ce que pour le soutien! :)
permets toi :)
broken a écrit :ça c'est mal passé océane?
Ca va .. mais il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il voulait garder sa liberté, sa vie privée. S'il ne m'écrivait pas pendant 2, 3 jours c'est normal ...

J'ai quand même couché avec (j'aurai pas dû, mais bon ça ne change rien)

et normalement je dois le revoir ce week end avant mon départ en vacances (si j'ai des nouvelles) mais je pense annuler.
Il n'a pas réflechi à nous 2 et dès que j'en parlais il se braquait un peu (bon il 'avait bcp bu aussi) en disant "mais arrete profite du moment, on est bien là, t'es relou"
Ne plus donner de nouvelles pendant 1mois ça lui fera peut être réfléchir ... 15 jours de SR c'était peu.

Il m'a tout de même dit des choses gentilles "qu'il me kiffait" qu'il était content de me voir avec un grand sourire et il m'a reclamé plein de calins, bisous.

Et je ne peux pas croire qu'il m'a invité juste pour m'avoir dans son lit sachant qu'on avait attendu 2 mois avant de le faire .... je serai très déçue tout sauf ça.
Modifié en dernier par Oceane le 26 juil. 2013, 01:17, modifié 1 fois.
Merci broken! Avec plaisir! ;-)
Je suis en SR depuis 14 jours, je tente de tenir 3 semaines maxi, il n'était pas prêt à s'engager mais n'avait rien à me reprocher du coup rupture il y a 15 jours, je tente d'accuser le coup mais c'est assez difficile :'( En plus de ça, je le revois très bientôt pour un projet de concert ensemble... Mon dieu que c'est dur...
Oceane a écrit :
broken a écrit :ça c'est mal passé océane?
Ca va .. mais il m'a dit qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il voulait garder sa liberté, sa vie privée. S'il ne m'écrivait pas pendant 2, 3 jours c'est normal ...

J'ai quand même couché avec (j'aurai pas dû, mais bon ça ne change rien)

et normalement je dois le revoir ce week end avant mon départ en vacances (si j'ai des nouvelles) mais je pense annuler.
Il n'a pas réflechi à nous 2 et dès que j'en parlais il se braquait un peu (bon il 'avait bcp bu aussi) en disant "mais arrete profite du moment, on est bien là, t'es relou"
Ne plus donner de nouvelles pendant 1mois ça lui fera peut être réfléchir ... 15 jours de SR c'était peu.

Il m'a tout de même dit des choses gentilles "qu'il me kiffait" qu'il était content de me voir avec un grand sourire et il m'a reclamé plein de calins, bisous.

Et je ne peux pas croire qu'il m'a invité juste pour m'avoir dans son lit sachant qu'on avait attendu 2 mois avant de le faire .... je serai très déçue tout sauf ça.
va t'éclater en vacances :)
ça le fera obligatoirement reflechir ,mais la finalité de sa réflexion on ne peut la connaitre ,si il te "kiff " tant que ça ,il saura te retrouver :)
"oublie" cette incartade sexuelle ,c'est fais ,on en reparle plus ,et t'as réaction est normal ne culpabilise pas ,tu veu le recuperer avec les moyens que tu as ,le sexe en est un. ne recommence pas c'est tout :)
boy0688 a écrit :Merci broken! Avec plaisir! ;-)
Je suis en SR depuis 14 jours, je tente de tenir 3 semaines maxi, il n'était pas prêt à s'engager mais n'avait rien à me reprocher du coup rupture il y a 15 jours, je tente d'accuser le coup mais c'est assez difficile :'( En plus de ça, je le revois très bientôt pour un projet de concert ensemble... Mon dieu que c'est dur...
3 semaines ou plus tu ne sais pas
quand tu seras suffisamment fort pour "l'affronter" tu verras
si il n'est pas près ,tu ne peux l'obliger ,montre lui et à tout le monde d'ailleurs !!!!!! que t'es quelques de bien et que tu n'as besoin de personne pour vivre!
ta joies de vivre se reflete obligatoirement sur les personnes que tu cotois et te rends attirant ,interressant:) c'est du donnant donnant ^^
Modifié en dernier par broken le 26 juil. 2013, 01:53, modifié 2 fois.
Oui c'est certain mais je t'avouerai que déjà 2 semaines sans avoir de ses news est assez difficile, 1 mois me parait insurmontable... et comme la relation a été assez courte (genre à peine plus d'un mois), il me semblerai bizarre de faire un SR pendant des mois et des mois... Mais oui, je reste avec l'idée qu'il m'as dit je n'avais a culpabiliser en rien, que je n'avais rien à me reprocher (même s'il a voulu ne pas me faire de mal), ça m'as flatté l'égo, je garde ma joie de vivre et je ne perds pas espoir en l'idée de le reconquérir après ce laps de temps ;-) Et dernière précision, je suis gay, et ton commentaire au féminin m'as fait beaucoup sourire :D
Oceane a écrit :merci broken ton message m'a apaisé on verra bien avec le temps...
c'est juste fatiguant, on fait les choses bien, mais en retour on a pas grand chose...

je vais me coucher bisous à demain :)
bisous bonne nuit oceane :)
boy0688 a écrit :Oui c'est certain mais je t'avouerai que déjà 2 semaines sans avoir de ses news est assez difficile, 1 mois me parait insurmontable... et comme la relation a été assez courte (genre à peine plus d'un mois), il me semblerai bizarre de faire un SR pendant des mois et des mois... Mais oui, je reste avec l'idée qu'il m'as dit je n'avais a culpabiliser en rien, que je n'avais rien à me reprocher (même s'il a voulu ne pas me faire de mal), ça m'as flatté l'égo, je garde ma joie de vivre et je ne perds pas espoir en l'idée de le reconquérir après ce laps de temps ;-) Et dernière précision, je suis gay, et ton commentaire au féminin m'as fait beaucoup sourire :D
j'ai eu un doute ^^j'ai tourner façon hetero!
mais bon c'est la même chose :)
bah disons que les gays sont beaucoup plus volages, plus indécis, ont plus peur de s'engager, dailleurs je le subit de plein fouet ;-) en gros ils aiment bien s'amuser quoi et mon ex s'est forgé iune carapace par rapport à ça qui fait qu'il a eu peur que ça aille trop vite alors que d'une part, la relation se passait sans aucune embûche et que d'autre part, nous avons des projets ensemble mais qui ne se feront qu'en tant qu'amis... les mecs sont autant chiants que la gente féminine ;-) y'a pas de sexe qui doit en envier à l'autre ^^
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 249