Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
Je tends la joue alors que sous anti-depresseur, j'ai reçu de son portable comme conseil de me pendre. Quel ne soit pas puni pour son comportement et que ELLE en ressorte grandi, ça me fait mal.

L'image qu'elle avait de moi, elle est détruite. Comme ça sur une dispute.
Nos bons souvenirs, elle les a piétiné en réagissant avec autant d’extréme pour une femme qui me connaissait de A à Z, j'ai jamais fait de mal à une mouche.
L'image que j'ai d'elle. Vu le mur de silence. Et bêtement celle "D'avant".
Elle avait, et on s'était concrètement changé la vie.
Pour en finir là, et surtout comme ça.
C'est écœurant.
Ma confiance en l'humain tout court a pris un sacré coup.
J'ai plus qu'à changer de pays.
treyparker a écrit :Je tends la joue alors que sous anti-depresseur, j'ai reçu de son portable comme conseil de me pendre. Quel ne soit pas puni pour son comportement et que ELLE en ressorte grandi, ça me fait mal.

L'image qu'elle avait de moi, elle est détruite. Comme ça sur une dispute.
Nos bons souvenirs, elle les a piétiné en réagissant avec autant d’extréme pour une femme qui me connaissait de A à Z, j'ai jamais fait de mal à une mouche.
L'image que j'ai d'elle. Vu le mur de silence. Et bêtement celle "D'avant".
Elle avait, et on s'était concrètement changé la vie.
Pour en finir là, et surtout comme ça.
C'est écœurant.
Ma confiance en l'humain tout court a pris un sacré coup.
J'ai plus qu'à changer de pays.
Change de vie ça te ferait du bien !
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :et les gars qui a eu un coup de telephone de riley ? :)
SMS seulement ! Elle remonte la pente en tout cas et cherche toujours un job :)
elle m'a téléphoné à moi ça m'a fait fort plaisir mais ça fait bizarre quand on passe en réel ;)
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :et les gars qui a eu un coup de telephone de riley ? :)
SMS seulement ! Elle remonte la pente en tout cas et cherche toujours un job :)
elle m'a téléphoné à moi ça m'a fait fort plaisir mais ça fait bizarre quand on passe en réel ;)
Oui trooop mais c'est là qu'on voit qu'on est des bonnes personnes :)
Je lui téléphone ce soir une autre fois aussi on verra :D ! :)
Je lui téléphone ce soir une autre fois aussi on verra :D ! :)[/color][/quote]
bon ben j'ai un interdit à vous confier que j'ai confié à riley , vius etes bienvenus pour m'engeuler mais depusi je suis restée à la niche :p
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Change de vie ça te ferait du bien !
A 30 ans, avec des beaux projets pro à l'horizon ça me ferait mal au cul.
En tout l'ex qui veut "plus savoir que j'existe". Je tourne plein de vidéo (pro) sur Youtube, j'espère qu'elle les verra dont un clip qui s'appel "chieuse"...
mojitogirl a écrit :Je lui téléphone ce soir une autre fois aussi on verra :D ! :)[/color]
bon ben j'ai un interdit à vous confier que j'ai confié à riley , vius etes bienvenus pour m'engeuler mais depusi je suis restée à la niche :p [/quote]
mojitogirl a écrit :bon j'ai bu dimanche soir et je lui ai envoyé un sms ...
QUOI RACONTE ???
treyparker a écrit :
En tout l'ex qui veut "plus savoir que j'existe". Je tourne plein de vidéo (pro) sur Youtube, j'espère qu'elle les verra dont un clip qui s'appel "chieuse"...
Déménage ! :)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
Déménage ! :)
Oui fuir, non mais oh pis quoi encore.
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :Il était une fois dans un monde de bisounours un femme du doux nom de Moji qui ....

complètement dépassées et ne pouvant compter sur une armée au bord de la rébellion, elle fit appel à...

Sese l'homme qui ne l'avait jamais vu et qui decida de foncer dans le tas ....probleme il ....

ex agent du KGB, ex espion asiatique, ex terroriste inuit, ex agent de la CIA, ex fin limier d'interpole, il est devenu idiot d'un coup reçu au bras au cours d'une mission au Vietnam...

et se retrouva dans 1 bar gay en Thaïlande sans savoir pourquoi il etait arrivé là et rencontra ... (rooo la ptite pique de merde) Oeuf dur représentant en biscuits salés.
De maison en maison, il tente de vendre ses produits avec un sourire et une chaleur humaine qui ont fait de lui une légende.
vous etes des tapés :lol: :lol: :lol:
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :Je lui téléphone ce soir une autre fois aussi on verra :D ! :)[/color]
bon ben j'ai un interdit à vous confier que j'ai confié à riley , vius etes bienvenus pour m'engeuler mais depusi je suis restée à la niche :p
QUOI RACONTE ???[/quote]

j(ai déconné à donf :( je lui ai raconté que j'avais été voir la marraine de mon fils , qu'elle etait enceinte d'une fille pour janvier, que ça m'avait fait mal alors j'avais bu et que je realisais que je l'aimais toujours et que je sais qu'on etait faits l'un pour l'autre... hum hum ...
Chloé_soleil a écrit :il a répondu quoi !?
rien et le lendemain un truc comme quoi il était désolé du drame que j'avais vécu et puis plus rien depuis ...
je m'en fous je suis firte mtn , même pas sure d'aller à cette soirée du 7 aout ...
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
Chloé_soleil a écrit :il a répondu quoi !?
rien et le lendemain un truc comme quoi il était désolé du drame que j'avais vécu et puis plus rien depuis ...
je m'en fous je suis firte mtn , même pas sure d'aller à cette soirée du 7 aout ...
Je viens avec toi, ça se trouve demain il va falloir que je fuis la france
Il vient ce soir ,, conseiller moi les gars,,
il va venir recuperer ses affaires laver et secher,, il restera pour manger et regarder un film.. et dormir aussi,
Je pensais lui proposer le canape /lit,, et je laisserai la porte ouverte,,
j;ai comme meme peur qu'il ne veuille plus du tout de moi et qu'il ne reste ce soir que par respect que je lui lave ses vetements,,
j'ai peur,, je ne sais pas quoi faire,, il est 16h45.. il sera la dans 4 heures..
des conseils?? je pensais etre neutre et toujours rire,, (comme on le fait),
je ne devrais pas me jeter dessus et laisser voire comment il sera
Chloé_soleil a écrit :ouais... T'y es allée fort mais ça soulage aussi !
oh que oui ça soulage sur le moment quand t'es bourré , tu crois que c'est la réponse à tout mais non lui on dirait qu'il ne t'aime plus et pourtant le lendemain je lui ai dit "tu sais je suis assez forte pour tout endurer , je fais tel sport mtn et je me suis battue vaec un magistrat pour défendre mon idée, je fais du bénévolat pour child focus et que tu me dises je t'aime plus ou non , ça cahngera pas ma vie ce soir qu'il pleuve ou qu'il neige je suis au call center de l'assoc' et là il m'a même pas dit "je t'aime plus" , il a dit "je suis désolé pour ton drame" ... sont énervants eux ;)
mojitogirl a écrit :plus le temps passe moins j'ai l'impression qu'il est fait pour moi et que je commence à douter de mon amour et du fait qu'on doive finir ensemble ...
C'est que tu progresses. C'est un sentiment normal et surtout essentiel si tu veux prendre un nouveau départ. En tout cas vous n'êtes pas faits pour être ensemble maintenant ce qui veut dire que tu dois vivre autre chose.
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
QUOI RACONTE ???
j(ai déconné à donf :( je lui ai raconté que j'avais été voir la marraine de mon fils , qu'elle etait enceinte d'une fille pour janvier, que ça m'avait fait mal alors j'avais bu et que je realisais que je l'aimais toujours et que je sais qu'on etait faits l'un pour l'autre... hum hum ... [/quote]
Bah là au moins tu sauras qu'il faut pas que tu boives !
Mais ça se voit que tu es forte...
mojitogirl a écrit :plus le temps passe moins j'ai l'impression qu'il est fait pour moi et que je commence à douter de mon amour et du fait qu'on doive finir ensemble ...
C'est drôle je disais ça à mct et corail hier :) Je pense la même chose, après tout ce qu'elle vit en ce moment je me dis que l'on est pas compatible en fait, ou pultôt qu'elle m'a quitté alors qu'elle pouvait avoir la même vie, mais avec moi, joli, et pas son next rabougris.
J'en ai marre de cette situation, il ne veut pas être en couple OK, malgré ce qui s'est passé hier donc on est LIBRE ?
Ba voilà je me suis réinscrite sur un site de rencontre, au moins ça passe le temps et ça flatte un peu l'égo (quand tu ne tombes pas sur des boulets)
Chloé_soleil a écrit :En tout cas, inutile de l'appeler pour lui dire :lol:
oh que oui :D si j'avais pas bu et appris cette nouvelle de merde (même si je suis contente pour mon amie), j'aurais réagi différemment mtn il m'imagine sous son pouvoir à nouveau et il m'a plus rien proposé ...J'en ai marre de plus etre moi-mm de pas pouvoir crier et hurler quand j'en ai envie, de faire qqun que je ne suis pas, moi je epnsais que la vie c'était se dire ce qu'on pense , j'en aai marre de ce jeu de chat et de souris ...j'ai envie de commencer à passer à autre chose ...
Chloé_soleil a écrit :mojitogirl : tu avais ptet besoin de crier ta rage, de vider ton sac pour passer à autre chose !
ouais j'a fini de lui dire tout ce que j'avais à dire , il a mon point d vue sur tout, je peux vraiment plus faire plus sans retourner en mode lavette et ça plus jamaiset si je le fais achevez-moi avec une balle... je pars sur un sr définitif maintenant , son annif c'est le 3 aout il aura pas de mess de moi, j'irais voir mon amie mais ça s'arretera là point
Chloé_soleil a écrit :Océane : tu as raison, même si tu ne fais que discuter ou regarder, ça aide de voir qu'il existe pleiiiiiiiiiin d'autres mecs !
Oui c'est clair, car ça me gonfle tellement de ne pas avoir de nouvelles (je sais que pour lui on est pas en couple, mais bon il a vraiment changé de comportement en 3 semaines) ou alors les premieres semaines, il jouait un jeu et là montre son vrai visage...

Après tout on ne connait jamais les gens...
oeuf_dur a écrit : C'est drôle je disais ça à mct et corail hier :) Je pense la même chose, après tout ce qu'elle vit en ce moment je me dis que l'on est pas compatible en fait, ou pultôt qu'elle m'a quitté alors qu'elle pouvait avoir la même vie, mais avec moi, joli, et pas son next rabougris.
Idem, on a pas grand chose à voir ensemble.

Mais c'est justement cet amour surpuissant qui détruit toutes ces barrières, mais quand l'amour est moins fort bah les barrières reviennent. Je pense qu'on peut vivre avec quelqu'un avec lequel on est à priori pas compatible à condition que l'amour soit constant et que les deux amoureux acceptent pleinement leur relation.

Je m'imaginais mais pas du tout être avec, mais quand l'amour décide, la raison ne fait pas le poids. C'est parfois très inquiétant quand même à ce point.
J'ai trouvé cette citation, je trouvais ça beau :

Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donne plus de signes de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage.
Oceane a écrit :J'ai trouvé cette citation, je trouvais ça beau :

Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donne plus de signes de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage.
:-1 :-1
si ça doit se faire ça se fera
sinon on ne sait rein y faire à aprt garder notre fierté et la tête haute dans le sr, déjà moi c'est mordom pour annif , il va voir que je suis pas desespérée de lui envoyer un sms comme il doit le croire mtn
D'un coup je me suis mise à relire ses textos, et je ne comprends toujours pas pourquoi il est comme ça aujourd'hui (bon il ne supportait plus mon caractère au fil du temps) mais début Juillet, il m'appelait par des petits surnoms, était jaloux (bon là il l'est toujours un peu)
Qu'est ce qu'il s'est passé quoi ?
(Il regarde tout le temps son tel en + donc ce matin vu qu'il était ouvert, j'ai regardé vite fait (pas bien je sais) et pas de messages douteux ... donc il n'a vraiment personne et hier j'ai tout de même rencontré son meilleur pote (pour la première fois alors qu'on est plus ensemble LOGIQUE)

Bref je me sens perdue ...
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :Ce soir, j'en peux plus ! Dans le bon sens. Tout à l'heure j'ai fait que de danser. Puis là je suis au bout de la crise de rire...
la crise de rire ???
Oui, un mec me fait rire tellement il essaie de me draguer. J'en peux plus. :lol:
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :TREY C'est quoi ces messages ? O_O
Message du portable de mon ex.
Dernier contact, le jour d'après elle posait une main courante.
J'imprime, je monterais à la gendarmerie.
jaguar a écrit :
oeuf_dur a écrit : C'est drôle je disais ça à mct et corail hier :) Je pense la même chose, après tout ce qu'elle vit en ce moment je me dis que l'on est pas compatible en fait, ou pultôt qu'elle m'a quitté alors qu'elle pouvait avoir la même vie, mais avec moi, joli, et pas son next rabougris.
Idem, on a pas grand chose à voir ensemble.

Mais c'est justement cet amour surpuissant qui détruit toutes ces barrières, mais quand l'amour est moins fort bah les barrières reviennent. Je pense qu'on peut vivre avec quelqu'un avec lequel on est à priori pas compatible à condition que l'amour soit constant et que les deux amoureux acceptent pleinement leur relation.

Je m'imaginais mais pas du tout être avec, mais quand l'amour décide, la raison ne fait pas le poids. C'est parfois très inquiétant quand même à ce point.
Oui mais ces barrières ne sont apparues qu'à partir de la rupture dans mon cas. Enfin si on passe ces défauts et les miens ! Mais sinon dans la vie on aimait la même chose, juste qu'elle ne se bougeait pas le cul pour s'amuser...
Quand je pense qu'elle n'aimait pas mes amis juste parce qu'ils buvaient et fumaient. Et là elle fait quoi avec son next ? Elle sort tout le temps et boit... Va-t-elle s'en rendre compte ? Est-ce que ça va la faire revenir vers moi ??? Quand ? A la rentrée ? pfff
treyparker a écrit :
Montre la conversation originale là on ne voit pas tes messages du coup
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
Montre la conversation originale là on ne voit pas tes messages du coup
Je n'ai pas de smartphone moderne je n'ai que les messages reçu.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : Je n'ai pas de smartphone moderne je n'ai que les messages reçu.
Ah okay ! Enfin j'veux dire par là que les gendarmes ne verront pas tes messages quoi
Je sais! Mais bon dans le pire des cas, ils regardent son téléphone, ça ne me pose pas de souci.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : Je n'ai pas de smartphone moderne je n'ai que les messages reçu.
Ah okay ! Enfin j'veux dire par là que les gendarmes ne verront pas tes messages quoi
Je sais! Mais bon dans le pire des cas, ils regardent son téléphone, ça ne me pose pas de souci.
Oui :)
Le forum est mort ce soir !
isabelle80 a écrit :j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demain
un pique nique avec qui ça donc ? :) tu nous fait des cachotteries ;) les gars on joue à un petit jeu ? :p
BY treyparker
Moji je lis, je lis, mais là j'angoisse à mort, je suis au bord de la pendaison (c'est une image biensûr)
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :PARCE QU'ILS SONT TOUS COMPLICES DE MON EX.
"blague à part' ton ex est pire que toi... Désespérée... C'est limite si c'est pas elle qui fait le SR du coup !
Oui enfin bon, elle s'est SR décidé adieu Benjamin.
Moi c'était "SR merde je me suis fait jeté".
mojitogirl a écrit :
isabelle80 a écrit :j'ai préparé tranquillou un ptit cake aux tomates confites et camembert curry pour un ptit pique nique demain
un pique nique avec qui ça donc ? :) tu nous fait des cachotteries ;) les gars on joue à un petit jeu ? :p
Avec un groupe de potes :) et je sens que je vais passé une bonne soirée 8-) 8-)
Je ressens encore les effets des montagnes russes mais je n'essaye plus de lutter contre ça et du coup ben c'est marrant ça se calme pwouuuuuet
oeuf_dur a écrit :
Original ! Je veux bien gouté, t'habites où ?
:lol: :lol: ah ben je vois que de bonnes âmes se proposent pour beta tester ma nouvelle recette ;)
isabelle80 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Original ! Je veux bien gouté, t'habites où ?
:lol: :lol: ah ben je vois que de bonnes âmes se proposent pour beta tester ma nouvelle recette ;)
Bah oui ! Il est où le rendez vous ? :p
treyparker a écrit :Moji je lis, je lis, mais là j'angoisse à mort, je suis au bord de la pendaison (c'est une image biensûr)
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :PARCE QU'ILS SONT TOUS COMPLICES DE MON EX.
"blague à part' ton ex est pire que toi... Désespérée... C'est limite si c'est pas elle qui fait le SR du coup !
Oui enfin bon, elle s'est SR décidé adieu Benjamin.
Moi c'était "SR merde je me suis fait jeté".
Allez mon trey, viens on va prendre un bain :) (dernière chose qu'on a fait de sexuel avant de faire l'amour avec mon ex pendant le mois de retour à zéro... j'ai encore le sel de bain chez moi, je lui avant fait une journée de malade, elle avait kiffé, mais malheureusement je pense que dans sa tête elle avait déjà pris sa décision)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Allez mon trey, viens on va prendre un bain :) (dernière chose qu'on a fait de sexuel avant de faire l'amour avec mon ex pendant le mois de retour à zéro... j'ai encore le sel de bain chez moi, je lui avant fait une journée de malade, elle avait kiffé, mais malheureusement je pense que dans sa tête elle avait déjà pris sa décision)
Nous c'était 69.

putain je regrette de l'avoir rencontré, je me suis fait pigeonné, sous tiré du blé jusqu'au dernier jour.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Allez mon trey, viens on va prendre un bain :) (dernière chose qu'on a fait de sexuel avant de faire l'amour avec mon ex pendant le mois de retour à zéro... j'ai encore le sel de bain chez moi, je lui avant fait une journée de malade, elle avait kiffé, mais malheureusement je pense que dans sa tête elle avait déjà pris sa décision)
Nous c'était 69.

putain je regrette de l'avoir rencontré, je me suis fait pigeonné, sous tiré du blé jusqu'au dernier jour.
Les seules fois où quand on faisait l'amour c'était magique c'était la première année, après on s'engueulait trop, elle ne faisait pas grand chose pour améliorer notre couple, peut-être qu'être avec son next ça va lui apprendre la vie et quand elle retombera dans mes bras ça sera mieux :) c'est beau d'espérer..

On s'est tous fait pigeonner ! Bon toi ton histoire par trop loin je l'avoue
BY treyparker
hageth a écrit :bonsoir

ca a l'air de bien se passer par ici...

trey j'ai pas suivi le "sous tirage de blé"
??
Hé re-résumé. Dire que tu me donnais de l'espoir toi.

Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30 (le 12 juin main courante dans la sienne, le 14 juin, je sais pas quoi dans la mienne).
Une amie anonyme JRME a appellé ex.
Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.
Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.
Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.
Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.
Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).
Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture.

Blé, bah même le jour de rompre elle s'est fait offrir un tee shirt à 35 euros, et la semaine d'avant des vacances. ça frustre.
Modifié en dernier par treyparker le 25 juil. 2013, 23:24, modifié 2 fois.
mojitogirl a écrit :moi c'était nul mon dernier truc sexuel, j'avais une otite , une sinusite et de la fièvre et j'ai fait un bete crac crac pour lui faire plaisir ...
Comme quoi... Mais au moins toi le reste du temps c'était magique ! PAS MOI !
Ok trey

elle a eut une reaction a la con en reponse a la tienne voila tout
t'as fais appelé kkun du fofo? de facon anonyme? comment elle a reussit a lui faire dire tout ca?
moi j'avais dis "patience tu auras des news" ouai bien sur je pensais pas a ce genre de news
jveux pas donner de l'espoir en vain
mais je sais qu'avec le temps on a les reponses aux questions qu'on se pose
elle a frapé fort et mal! les flics vont te garder 20 mns tout au plus... histoire de te dire "calmos hombre"

^^

ca va tu flippes pas au moins pour demain?
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 249