- 08 déc. 2009, 19:49
Et maintenant.....
*Bonsoir à tous, j'me présente, heu moi c'est Pupz et aujourd'hui je me suis fait larguée par mon taf.
Bon, ça faisait pas longtemps qu'on était ensemble, à peine un mois et demie et c'est vrai qu'on s'entendait pas toujours super bien. Pas mal de tensions, de gros désaccords sur nos opinions mais aussi de bons moments, des fous rires et pis j'ai appris plein de choses avec lui... Et voilà qu'aujourd'hui il me jète sans préavis tout ça à cause que j'ai eu le malheur de tomber malade de la grippe A.
A cause de ça on a pas pu se voir la semaine dernière, et j'ai bien compris que ça l'agaçait même s'il me disait que c'était pas grave, que ma santé était plus importante. Et aujourd'hui, on se retrouve, et je le trouve tout bizarre avec moi. Bon, j'avais une sale tête de zombie et même un bon fond de teint ne fait pas des miracles à chaque fois (
publicité, c'est ta fauuuute, snif!!!) Lui il me dit super gentiment que pas grave, vaut mieux qu'on remette ça à une autre fois parce que là je fais quand-même un peu peur.
Et quelques heures plus tard, voilà que ce sale enf - *biiiiiiiiiiip* - me rupture et même pas en face, nan, et même pas lui-même: c'est Interim, le pote commun qui nous a présenté qui m'appelle pour me dire que bon bah en fait c'est fini et que voilà tu peux te brosser Martine.
et
Alors j'vous l'dit mais vous savez ce que c'est, le choc, l'incrédulité, mais pitain pas de larmes paske cette grosse - *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* - , j'ai bien dit enflure - ah bah pas *bip* alors
- me fout dans une telle rage que je peux le dire, j'abdique pas encore, pas avant de lui avoir offert en live le fond de ma pensée tapeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!
mais Je Ne Veux Plus Récup' Mon Taf !!!!
*
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Puuuuuuuuuuuuuuuuuuup', lèèèèève-toi !Ayé chuis debout! 'Fin presque humm... Z'allez voir ça les news gratinées![]()
JoliDragon a écrit : Moi, dans mes souvenirs, le coup de la Résurrection en 3 jours, il me semblait que ça arrivait plus tard dans l'année... Mais qu'est-ce que j'ai encore loupé?!?Bah rien! On prend simplement de l'avance sur 2010!

Et maintenant.....

*Bonsoir à tous, j'me présente, heu moi c'est Pupz et aujourd'hui je me suis fait larguée par mon taf.

A cause de ça on a pas pu se voir la semaine dernière, et j'ai bien compris que ça l'agaçait même s'il me disait que c'était pas grave, que ma santé était plus importante. Et aujourd'hui, on se retrouve, et je le trouve tout bizarre avec moi. Bon, j'avais une sale tête de zombie et même un bon fond de teint ne fait pas des miracles à chaque fois (

Et quelques heures plus tard, voilà que ce sale enf - *biiiiiiiiiiip* - me rupture et même pas en face, nan, et même pas lui-même: c'est Interim, le pote commun qui nous a présenté qui m'appelle pour me dire que bon bah en fait c'est fini et que voilà tu peux te brosser Martine.

Alors j'vous l'dit mais vous savez ce que c'est, le choc, l'incrédulité, mais pitain pas de larmes paske cette grosse - *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* - , j'ai bien dit enflure - ah bah pas *bip* alors

mais Je Ne Veux Plus Récup' Mon Taf !!!!