Une autre forme de Happy end...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Puuuuuuuuuuuuuuuuuuup', lèèèèève-toi ! :-Old
Ayé chuis debout! 'Fin presque humm... Z'allez voir ça les news gratinées
JoliDragon a écrit : Moi, dans mes souvenirs, le coup de la Résurrection en 3 jours, il me semblait que ça arrivait plus tard dans l'année... Mais qu'est-ce que j'ai encore loupé?!?
Bah rien! On prend simplement de l'avance sur 2010! :mrgreen:

Et maintenant..... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

*Bonsoir à tous, j'me présente, heu moi c'est Pupz et aujourd'hui je me suis fait larguée par mon taf. :-Coch Bon, ça faisait pas longtemps qu'on était ensemble, à peine un mois et demie et c'est vrai qu'on s'entendait pas toujours super bien. Pas mal de tensions, de gros désaccords sur nos opinions mais aussi de bons moments, des fous rires et pis j'ai appris plein de choses avec lui... Et voilà qu'aujourd'hui il me jète sans préavis tout ça à cause que j'ai eu le malheur de tomber malade de la grippe A. :cry:

A cause de ça on a pas pu se voir la semaine dernière, et j'ai bien compris que ça l'agaçait même s'il me disait que c'était pas grave, que ma santé était plus importante. Et aujourd'hui, on se retrouve, et je le trouve tout bizarre avec moi. Bon, j'avais une sale tête de zombie et même un bon fond de teint ne fait pas des miracles à chaque fois ( :-Bam publicité, c'est ta fauuuute, snif!!!) Lui il me dit super gentiment que pas grave, vaut mieux qu'on remette ça à une autre fois parce que là je fais quand-même un peu peur.

Et quelques heures plus tard, voilà que ce sale enf - *biiiiiiiiiiip* - me rupture et même pas en face, nan, et même pas lui-même: c'est Interim, le pote commun qui nous a présenté qui m'appelle pour me dire que bon bah en fait c'est fini et que voilà tu peux te brosser Martine.

:-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra et :-1

Alors j'vous l'dit mais vous savez ce que c'est, le choc, l'incrédulité, mais pitain pas de larmes paske cette grosse - *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* - , j'ai bien dit enflure - ah bah pas *bip* alors :?: - me fout dans une telle rage que je peux le dire, j'abdique pas encore, pas avant de lui avoir offert en live le fond de ma pensée tapeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!
mais Je Ne Veux Plus Récup' Mon Taf !!!! :D :-Party *

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban
euh puppis... je connais un peu les boss....et je parle le boss courrament

t'inquiète c'est pas la grippe A juste un mode de fonctionnement....
la grippe c'est le catalyseur mais en général c'est juste que le salarié c'est kleenex on s'en sert et hop on jette! alors pas de regrets, de ne pas avoir été travailler grippée... de toute façon poubelle avant la fin de la période d'essai...

next job
Albane = gauchiste ! :lol:

Puppis, tu sais quoi ? Tu cognes un bon SR à Biiiiiiiiiiiip, tu te retapes bien, et puis tu pars à la chasse au boulot. Et tu vas en trouver un mieux.

J'en reviens quand même pas comment on peut virer les gens …
Modifié en dernier par Theodora le 08 déc. 2009, 23:32, modifié 1 fois.
Theodora a écrit :Albane = gauchiste ! :lol:
vi vi et encore tu ne sais pas tout!
j'ai hésité entre albane (pour le thon blanc), marguerite (pour la vache) et bakounine j'ai opté pour albane pour mieux m'infiltrer :mrgreen: technique maoïste :mrgreen: :lol:

bon ok je :arrow:
Mimti, honteux oui mais je ne vais pas me laisser faire.... :twisted: Fini la gentille Pup' qui se tait et baisse la tête. C'est "qu'un taf" mais je ne brade plus mon self-respect (de moi-même :mrgreen: ). Y'en a qui vont l'apprendre trèès vite! :-Bam :-Heart

Albane, oui j'ai eu l'occaze de voir très vite comment ça fonctionnait là-bas... Pas de regrets du tout, au contraire! J'ai été "propre", bosseuse, impliquée, de a à z, et c'est sans doute ce "zèle" qui m'a desservi. J'ai pas à rougir de moi, au contraire. Suis pas assez conne et cruche, c'est ça hein???

Théo, tu sais à quel point je t'adore mais t'es gentille, tu vires tout de suite The Brand d'ici paske avec tout ces détails je suis reconnaissable à mille kils et j'aimerais bien p'têt genre garder la possibilité de retrouver un jour - qui sait? - un autre emploi???

Bah trouver mieux pas de doute, c'est trouver pire qui serait THE challenge (pas super envie de le relever, m'en voulez pas trop, hein...) :roll:

Sur ce, mmmmh, vais pas m'en priver: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban
( :evil: nan je ne me prive pas de cette éloquente allégorie même si usée jusqu'à la corde :ugeek: )
Theodora a écrit :Oups, Puppis ! :mrgreen: Je me suis un peu mélangé dans les différents moyens de communication … je croyais avoir lu ze Brand ici … Sorry, darling ! ;)
moi aussi... j'avais cru....

et puis d'ailleurs pourquoi qu'on la fermerait sur les sources? mumm z'aiment pas la mauvaise pub?

s'ils ont des migraines à lire JRME on peut leur conseiller un bon café pour se détendre...
:| Voilà, Puppis m'a chargée de vous transmettre une bien triste nouvelle...

La technologie, par l'intermédiaire de son fidèle ami ordinateur vient elle aussi de déserter la vie de notre Puppis adorée. La machine, après des longs mois de bons et loyaux services, vie ses dernières heures d'agonie. Âgé, passablement abimé par la vie, il aura tout de même réussi à accompagner Puppis tout au long de l'année écoulée, jusqu'à la fatale usure. Petite machine, on t'aimait bien, Adieu.
Voilà, vous connaissez désormais la cause des longues heures de silence à venir, le temps qu'elle puisse lui trouver un digne successeur.
JoliDragon a écrit ::| Voilà, Puppis m'a chargée de vous transmettre une bien triste nouvelle...

La technologie, par l'intermédiaire de son fidèle ami ordinateur vient elle aussi de déserter la vie de notre Puppis adorée. La machine, après des longs mois de bons et loyaux services, vie ses dernières heures d'agonie. Âgé, passablement abimé par la vie, il aura tout de même réussi à accompagner Puppis tout au long de l'année écoulée, jusqu'à la fatale usure. Petite machine, on t'aimait bien, Adieu.
Voilà, vous connaissez désormais la cause des longues heures de silence à venir, le temps qu'elle puisse lui trouver un digne successeur.

Les machines de nos jours c'est pas fiables, c'était mieux du temps des pigeons !
BY Puppis
D'abord, un immense merci à JoliDragon pour la notice nécrologique :mrgreen:

Quelques nouvelles en attendant le remplacement de la bestiole agonisée (retour de la technologie dans ma vie prévue dans les 48 prochaines heures, sous réserve du financement adéquat). Au moins me suis-je arrangée pour avoir accès à JRME ce soir... (avec une connexion pourrie, whatever)

Une semaine de pure folie, apogée de cette année 2009 ('fin bon, reste encore deux semaines, je ne devrais pas m'avancer à ce point). Il y a eu du moche, du bizarre, du sordide même, des souffrances infligées bien involontairement et sans doute d'autres souffrances à venir. Il y a eu beaucoup d'ambiguïté, des choix à faire et des décisions à prendre où cœur et raison ont dû agir de concert et où le lâcher-prise s'est révélé vital. Il y a eu des Instants de Grâce, de la magie et ce qui s'apparente indubitablement à un miracle...

De ces choses réservées à un public averti, de quoi me faire lyncher par certains, de quoi en réjouir d'autres, de quoi radicalement bouleverser la majorité... Hummm. Un joyeux mélange de tout ceci en général. J'ai fait du mal, j'en suis profondément désolée et pourtant dénuée du moindre regret. J'ai fait du bien, j'en suis euphorique et pourtant réaliste.

Ce que je sais c'est que c'est ainsi et c'est tout. Qu'importe le passé - sauf pour dire qu'il devait mener à ceci - et qu'importe l'avenir - puisque tout découlera naturellement de ceci. Ce qui compte, c'est l'ici & maintenant.

Je sais que je suis obscure voire cryptique, parce que la situation l'est. Je n'ai de prise sur rien. C'est comme la Rupture, identique, et cependant opposé, son reflet parfait exacerbé... Je ne dors pas, je ne mange pas, je frissonne, incapable de réfléchir. C'est un vide immense, mais un vide fertile, avide, vibrant de possibilités...

Bref. Je me demande s'il n'est pas temps de mettre un terme à ce fil, ou si au contraire il prend réellement sens aujourd'hui.... :?:

Pffff, en l'état, là, je ne sais trop qu'ajouter de plus. Je préfère attendre les réactions...

(p'tit P.S. à mes contacts msniens et mailiens, va falloir attendre encore un peu... mais promis, c'est pour très vite! ^^)
ma tite pup!!!!!!!!!!!!
on sent tellement de "dark" dans ton fil que ça me retourne!
j'ai envie de te dire mais que t'arrive t il?
tu commences à me faire peur avec toute cette énergie négative et cette spirale auto destructrice.....
un gros hug ma belle!
Nan nan nan Fig', c'est "dark" et tout, seulement au premier abord, mais c'est aussi le truc le plus fabuleux?/choquant?/déroutant?/magique? auquel je me suis jamais vue confrontée...

Et y'a ni énergie négative, ni spirale auto-destructrice. Juste autre chose... Comme un parfum de bout-du-chemin dans l'air? Et de la magie, du merveilleux.

Well anyway, hugs en attendant the Genuine One en janvier :mrgreen:

:-Lov :-Lov :-1
Secret-défense mais vu que personne ne résiste à ton kgb...

Y'a comme un parfum de HMVP(otentiel) dans l'air. Sauf que. Ça risque en dépit de tout mes efforts de rameuter du jrmeiste.... Nouveaux: Fuyez; Anciens: Regardez.

Tssss. :-Lov :-Bam
Bah on clôture la saison 2009 tout en suspense avant même de lâcher du spoiler sur 2010...

Si tu suis rien, tsssssss, t'as qu'à être plus présent. :evil: :F

Ça roule, Black, et de mieux en mieux. De toute, toi aussi là pour The Réunion? Liiiiive en vue, héhé :-Lov
BY blackspiritual
je suis content que ça va la derniere fois que j'etais venu tu avais des ennuis de boulot .... enfin c'était y a pas si longtemps en plus.

C'est vrai qu'en ce moment je me cantonne au post de fig et celui de la sortie :oops:

Oui je serai là pour The reunion. J'ai déjà mes billets de train :D
:D :D :D Puppis, contente de te retrouver même si c'est dans un état presque fantomatique qui nous laisse présager une renaissance encore plsu belle et plus forte que jamais ;) :idea:

Je crois que ton fil ne sera jamais obsolète (ou sinon, tu peux venir nous enterrer tous) 8-)
Aaaahhhhh que du bonheur pour toi ma belle :-Lov :-Lov :-Lov
2010 sera parait-il une grande cuvée potentielle ;)

Gros bisous ^^ On t'attends avec impatience :-Lov
Si ça c'est pas de l'accroche!
C'est clair que la saison 2010 on l'attend avec impatience (avec le grand live du 10.01.10 en prime :D ).
HDMVP dans l'air... la présence dans le "clan de plus" prend sa pleine dimension :D

J'attends la suite avec impatience aussi!
Bon, je sais que voilà quoi :-Bam mais j'ai besoin de vous pour un rendez-vous qui doit aller parfaitement à l'encontre des règles du site.

Explications (et please épargnez-moi le jeter de pavés)... Je vous lâche les faits crus.

Le chanteur donc. Une histoire à la DDM, sauf que je n'arrive pas à m'impliquer émotionnellement. C'est drôle, c'est sympa, une vraie bouffée d'air frais mais qui ne débouche à mon sens sur rien de plus qu'une belle amitié. J'aurais pu me contenter de le jeter d'une façon ou d'une autre, sauf que jrme oblige, j'ai fortement révisé ma manière d'agir. J'ai choisi, et tant pis pour ceux que cela froisse, que ce soit lui qui me quitterait.

Et ce, nan pas en lui faisant du mal mais en me comportant de façon amicale et distante. Le connaissant quelque peu, dépendance affective démesurée (je le sèvre) et narcissisme avide (je le sèvre aussi), les effets ne se font pas attendre. D'abord panique et il se démène, puis, me voyant ne pas bouger (Et puis, arrivée de HMVP dans ma vie, on a beau ne rien dire, c'est transparent - du moins en ce qui me concerne) il se ravise.

Dimanche dernier, il me jète. Je ne m'en formalise pas, c'est clair dans ma tête. J'agis au mieux pour lui faciliter le deuil: j'abonde dans son sens en en rajoutant, je hurle sur des détails, je joue la diva. Et ce en public.(d'ailleurs on m'a salué pour la performance...)

Ça ne faisait pas un mois qu'on se connaissait. Sous le coup de la colère, il a balancé des trucs terribles et mensongers sur moi. Ensuite, il a SR toute la semaine. Et maintenant il regrette et - je le sens - il va tout faire pour me récup'.

Il veut me voir demain, pour me rendre les quelques trucs qui trainent. Il fait de l'humour et montre que je lui manque. Veut qu'on en discute autour d'un café.

Je peux pas, 'tain. Je veux pas lui faire plus de mal, le laisser espérer. Je l'aime beaucoup mais je ne l'aime pas. Eeeeeet, faut que tout ça soit stable parce HMVP entre dans l'équation.

Une quelconque suggestion?
Au risque encore de passer pour un type doux comme un panzer dans la gadoue, vas-y franco. Oui, ça va lui faire un choc mais je pense qu'il n'y a rien de pire que de se rendre compte qu'une personne n'a pas été sincère avec nous. Tu as le DROIT de ne pas l'aimer et si tu l'apprécies autant, tu as le DEVOIR de ne pas le faire souffrir en lui laissant croire des choses.

(Je suis un peu extrémiste sur ces choses là mais ce n'est que mon humble avis) :mrgreen:
:-1 :-1

Aussi Puppis :roll: :idea:
La franchise est ce que j'aurais aimé aussi avec mon ex... J'aurais eu mal sur le moment mais après, j'aurais pu faire mon deuil ^^

Et toi, aussi l'air de rien car tu n'aura plus à te démener, t'inquiéter, de ne pas lui faire de mal... Et qui sait, l'amitié pourrait revenir entre vous dans quelques temps ^^

Courage ma belle ^^
BY blackspiritual
Puppis je confirme. La franchise c'est le mieux. C'est comme les pansements. Vaut mieux les retirer d'un coup. Certe ça fait mal mais la douleur passe vite finalement. Alors que si tu l'arraches petit à petit ça fait mal plus longtemps . Excuse la comparaison naive

Par contre une question. Tu dis qu'il est narcissique mais qu'il a tendance à tomber dans la dépendance affective .... C'est pas un peu contradictoire ? Un narcis n'est par définition que dépendant à lui même....

Drole de bonhomme.
Bon alors sur le sujet de la franchise, j'abonde à 200% dans votre sens et je n'ai jamais envisagé d'agir autrement...

D'ailleurs c'est bien la ligne de conduite que j'ai suivie depuis le début. Je l'ai vu peut-être 6 ou 7 fois en tout et j'ai été claire sur mon ressenti, je n'ai rien dit ou sous-entendu que je ne puisse tenir ensuite. Je l'ai même mis en garde à plusieurs reprises sur ses paroles et son attitude. Maintenant, que lui n'ait pas voulu l'entendre est le fond du problème.

Y'a un gros problème de communication, là. Le fait qu'il arrange beaucoup de choses en sa faveur et balance des mensonges très graves, certains flagrants et d'autres par omission. En bref il y a un monde entre ce qu'il dit/montre et la réalité. Aussi sincère que je puisse être, il le jugera à l'aune de sa propre moralité. Autant dire que ce qu'il entendra n'aura rien à voir avec ce que j'aurai pu dire...

Pour te répondre en passant, Black, effectivement ça semble contradictoire et c'est peut-être mon choix de vocabulaire qui prête à confusion. C'est quelqu'un de très talentueux mais de très fragile aussi. D'où sans doute son choix de profession: besoin constant d'être admiré/rassuré, au centre de l'attention, ainsi que de projeter sur les autres ce qu'il veut recevoir en retour. J'avais toutes mes sirènes qui me hurlaient qu'en fait ce n'était pas moi qu'il voyait, mais l'image de lui que je pouvais lui renvoyer. Je ne sais pas si je suis claire là?

Il y a eu des moments d'interrogatoires assez agaçants: "Et lui? Il te plait lui? Parce que toi tu lui plais. En fait il t'adore, toi t'en penses quoi? Tu vas pas tomber amoureuse, dis?" Autant dire que je ne suis pas à un seul instant entrée dans ce jeu malsain, au contraire: "Écoute, tu arrêtes avec tes questions à la con et c'est tout ce que j'ai à en dire".

Au fond j'ai souvent eu l'impression de n'être qu'un faire-valoir, une sorte de miroir flatteur. Mais comme tout ça restait ludique je n'y ai pas vu de mal. Après tout mon égo était flatté aussi, c'était ma partie rock'n'roll, libertaire, qui renaissait. Breeeeef.

Dans le fond, explosion programmée, je n'ai pas été prise au dépourvu. Et vu la relation qu'on avait je ne suis pas sûre qu'une amitié change grand-chose aux actes. (Me suivez toujours, là?). Gros doute aussi sur le fait qu'il souffre vraiment comme ça a pu être le cas pour la majeur partie d'entre nous. Ce que je crois, par contre et étant donné les derniers échos, c'est que dans ce cas là précis il est prêt à à peu près n'importe quoi pour s'en sortir avec les honneurs et que je ne veux pas en faire les frais.

Et surtout, comme je l'avais sous-entendu, il y a du sordide dans cette histoire et je ne veux pas que HMVP non plus en fasse les frais. Parce que c'est ça aussi (entre autre, nan, pas le :F ) qui fait qu'on en reste au potentiel et rien d'autre...

Pour le moment je repousse ce rendez-vous, il y a trop de tensions, trop d'attentes, trop de colères dans l'air...

J'ai l'air paumée, là?? :mrgreen:
BY blackspiritual
Oui c'est claire ce que tu dis. Enfin quelque soit les mots à utiliser je retire pas ce que je dis il à l'air bizarre. Limite pénible quand même. Et effectivement vu la relation je ne sais pas si l'amitié change grand chose aux actes comme tu dis. Je sais pas si j'emploie les bons mots mais il m'a l'air de nature très exclusive ce monsieur ....

En tout cas t'as l'air de gérer comme une pro :D
Ouii Puppis ^^ Je vois très bien et c'est souvent ça malheureusement dans certaines relations.... L'autre tombe amoureux de son propre reflet dans nos yeux amoureux :? :idea: Et lorsqu'on le regarde tel qu'il est (humain), il tombe de haut et n'apprécie pas! :roll:

Je crois que tu dois couper rapidement, prévenir HMV éventuellement des retombées qu'il pourrait y avoir....
Et t'enfuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi car comme tu le dis, je pense aussi que c'est juste son égo qui va parler, cela ne devrait pas durer mais risque de te faire du mal ^^ et tu n'as pas besoin de ça ;)
Gros bisous ^^
blackspiritual a écrit : mais il m'a l'air de nature très exclusive ce monsieur ....
Sans doute que oui. A fantasmer sur la passion fusionnelle destructrice et s'il a d'éventuelles velléités à la Sid Vicious, moi pas Nancy, nan merci.
Pralineglacée a écrit :L'autre tombe amoureux de son propre reflet dans nos yeux amoureux :? :idea: Et lorsqu'on le regarde tel qu'il est (humain), il tombe de haut et n'apprécie pas!
Bah nan, justement pas. Je n'ai rien d'une groupie, je veux bien admirer le talent mais je me fous de la reconnaissance sociale. Alors je crois que c'est ça qui l'a accroché. Et qui fait qu'ensuite il a voulu m'entrainer sur ce terrain glissant sauf que maintenant on ne me la fait plus. Je suppose aussi que la façon dont il m'a envoyée ch*** participe à l'histoire: dans son idée j'aurais dû revenir en chialant et en le suppliant - retrouvailles passionnée et tout le tralala. No way.

Je tiens fermement les rênes et je ne compte pas les lui céder.

Quant à HMVP, il est bien entendu au courant de tout ça et autant dire que ça lui déplait fortement d'y être mêlé. Comme de son côté c'est terrain miné aussi, on a classifié ça en "Friend Zone" le temps que la poussière retombe. On verra bien comment la situation évolue...

Qui a dit "Pup' se met toujours dans des situations rocambolesques", hein?????

Oh et 'rooooos bisous à toi aussi ma Praline ^^
Je n'ai aucun conseil à te donner Puppis puisque tu gères comme une chef, simplement peut-être rester vigilante et éviter les situations pas très claires et susceptibles de dégénérer sur des quiproquos. En un mot, dire les choses clairement et simplement. Même si cela fait mal.

Enfin, je suis réellement content pour toi que ton cœur se soit (re)mis à battre et te souhaite de profiter de cette grâce et de l'équilibre qu'une relation affective apporte.
'tain, faut que je tienne faut que je tienne faut que je tienne...

Il me sort l'artillerie lourde, là. Textos façon "il-ne-s'est-rien-passé" qui puent les tentatives de manipulation à des kilomètres. Hyper-flirty et dans l'emphase dégoulinante. Je suis dans mes rares réponses glaciale et m'en tiens aux faits mais là j'ai une espèce de colère qui monte et que je crains de ne pouvoir maitriser.

De toute manière, c'est clair dans ma tête. Zéro allusion à cette fameuse soirée, zéro concessions à un éventuel possible retour en arrière. Et en même temps, faire en sorte d'aplanir suffisamment les choses pour ne pas trop (me) blesser dans l'histoire. Alors oui, être cash, mais j'ai comme l'impression de devoir marcher sur des œufs.

Je vacille là, non pas en ce qui me concerne dans mes choix et mes décisions mais parce que sa manière d'agir me fait craindre de me retrouver lors du face à face dans une situation pour le moins déroutante...

Hum, comme pour un test: "Avez-vous retenu les leçons de 2009?"

Sapias, merci pour ton message. Mais, ahem, il semblerait que je suis actuellement abonnée aux situations pas claires et aux quiproquos.

Ceci dit, oui, cœur en mode affolé mais situation inextricable. Je ne peux que lâcher prise et être patiente, consciente que cela risque de ne déboucher que sur un "rien"; il n'empêche...
Puppis a écrit : Et en même temps, faire en sorte d'aplanir suffisamment les choses pour ne pas trop (me) blesser dans l'histoire.
Ptêt aussi qu'il se met dans le mur tout seul en n'ouvrant pas les yeux :?:
On ne fait pas le bonheur des gens contre leur grès.
Sans aucun doute, Zaphod. Y'a des gens abonnés à leur souffrance comme étant partie intégrante de leur personnalité (et je sais de quoi je parle, j'en ai fait partie). Pour ceux-là aucune parole ne peut percuter, simplement parce qu'elle est forcément tronquée.

Alors je ne cherche à faire le bonheur de personne sinon de moi (quelle infecte arrogance, sinon). Par contre étant consciente de ça, je peux aussi vouloir éviter d'empirer les choses...

En tout cas, pour moi la pose (et je dis bien pose) du poète maudit, je m'en tiens aussi loin que possible désormais.
Bon on est hors sujet, mais juste pour la rigolade: j'ai eu des news de The Brand aujourd'hui...

Et j'ai appris en passant que de 1. j'étais toujours en arrêt maladie et de 2. j'avais donné ma démission de mon plein gré. Haaaaa! 8-) Ceci expliquant sans doute cela... Bah, dans la foulée j'ai passé quelques coup de fils et qui est désignée/exigée en tant qu'invitée surprise, demain? :lol: :lol: :lol:
si j'ai bien suivi.... mais je peux me tromper hein. 8-) ... et puis comme je vais faire synthétique je vais faire un peu réducteur... ;) faut pas m'en vouloir puppis...

puppis a eu des nouvelles de ex job qui n'assume pas la rupture et affirme qu'il s'agit d'un départ volontaire... tous pareil ces boulets :lol:

pour le chanteur il est out parce que il n'aime pas pupp et s'aime trop lui même... il ne fait pas l'affaire quoi! donc :arrow:

Enfin notre héroine, vient de trouver un potentiel oiseau rare... mais il est en stand by dans l'attente que le chanteur serine sa dernière mélodie et que le grand air du départ de l'acte 5 scène 12 mette un terme à son intervention dans la vie de puppis! :mrgreen:

Nous croisons tous les doigts, les pieds et tout ce qu'on peut en espérant que l'histoire aura une happy end! et que L'HDSVPotentiel puisse lui apporter ce qu'elle attend....
euh j'ai tout bon?....
:|
en tout cas bonnes fêtes Puppis.
merci Albane , javais oublié la rupture avec ex job , c'est ça ki m'a tout perdu :shock:

Pupp: rien ne vaut un bon procès en bon et due forme plutot ke une visite surprise avec pertes et fracas
pour le chanteur , kil aille chanter ailleurs me semble une bonne idée
pour le next potentiel Hdtv, reste en attente
Tout d'abord: JOYEUX NOËL À TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, Albane, pas mal du tout le résumé!

Ze Brand: tout pile-poil ça.

Le chanteur, pas loin, suffit d'y ajouter jalousie (ascendant possessivité), paranoïa et une extrospection exemplaire couplée à une mauvaise foi quasi-pathologique.

Quant à HMVP, bah on en est pas encore à l'acte 5 scène 12, mais en plein Shakespeare, sans doute... Reste à voir s'il a l'étoffe pour assumer l'affaire.

Coco, on est d'ac', rien à ajouter.

Zaphod, ironise, ironise, mais le fait est que j'ai bien ma nouvelle bestiole mais que vu mes dons de rangement, j'ai juste perdu directement là dans mon antre la moitié des accessoires... (une batterie, c'est bien un accessoire nan? :mrgreen: )

Aller, y'a du neuf today:

Déjà, oh mais qui voilà qui repointe le bout de son nez avec un message humoristico-complice gentil??? Hein?? :shock: Bah oui, Mr.Ex. Zut, j'aurais dû parier tellement je le voyait venir... Et devinez ce que je lui ai répondu...... :mrgreen:

Ensuite, histoire de crever l'abcès, je suis allée voir le chanteur. Heuuuuu... A ce stade c'est du délire. Bon, j'arrive, je reste souriante, détachée, polie mais distante. Il commence à aborder la soirée. Je tente de couper court mais il part dans un monologue où il réécrit tellement l'histoire que je l'interromps en disant "je crois pas qu'on a vécu la même soirée là". Pis direct il enchaine sur HMVP en tentant de provoquer le pugilat et en se posant en victime. Décidé manifestement à jouer les coqs. J'ai l'impression d'être un objet monnayable, à ce moment là.

Je n'ai pas haussé la voix, pas question d'entrer dans ce jeu. Je suis restée souriante, j'ai plaisanté, je lui ai dit qu'il était à l'ouest et que son histoire il se l'était montée tout seul. Il ne m'a pas écoutée bien sûr.

Je l'ai quand-même senti très amer et haineux, avec autant de dédain pour moi qu'il était euphorique auparavant. Au moins je crois l'avoir quasiment convaincu qu'il valait mieux m'avoir comme amie que comme ennemie ou comme "chérie". Mais bon, je ne me fais pas d'illusion. Quoi qu'il en soit, il est prêt à lâcher complètement l'affaire par rapport à moi mais se sent spolié et en concurrence par rapport à HMVP, et là... Je ne sais pas encore que faire.

HMVP, d'ailleurs. Pour le moment on en reste au consensus "rien", friend zone, mais l'ayant eu au tel aujourd'hui, je sais qu'il est très troublé par tout ça. Qu'il est tiraillé. Je lui laisse l'entier de ses choix, et on verra bien. Quoi qu'il en soit, il sera auprès de moi pour Noël, et ?

To be continued....
Puppis a écrit :
Déjà, oh mais qui voilà qui repointe le bout de son nez avec un message humoristico-complice gentil??? Hein?? :shock: Bah oui, Mr.Ex. Zut, j'aurais dû parier tellement je le voyait venir... Et devinez ce que je lui ai répondu...... :mrgreen:

....
j'adooooooooooore les devinettes du pere noel :mrgreen:

alors tu as du repondre : -"qui ça ? hein?allo?qui? a non desolé je vois pas c'est une erreur " :mrgreen:

OU BIEN JE METS 10000$ SUR CELLE CI : UN PUTAIN DE "SR-NOEL"? c'est cadeau c'est le moment :D
:lol: :lol: :lol:

Réveillon de Noël en mode *moi, ma gueule et mon champ'*...

Et rien du tout n'attentera à ma belle humeur:

Ni Mr.Ex qui s'acharne malgré mon NoëlSR en tentant le coup du flirtouillage (nan-mé-HO!!! :evil: ) et qui n'a eu que pour effet de me rappeler à quel point il y a un an jour pour jour je passais une soirée glauque, guindée et en plein malaise dans sa famille. Je crois que si j'avais été moins aveuglée à l'époque j'aurais compris ce que signifiait sa désinvolture à mon égard... Et maintenant que c'est the role reversal, bah.

Ni le chanteur qui a officiellement déclenché les hostilités à coup de missiles longue portée. Si moi je n'ai même droit à la reconnaissance d'Être Pensant, juste et à peine au statut d'écervelée manipulée - bon c'est un con pis voilà on va pas en faire toute une histoire, hein! - il n'en est pas de même en ce qui concerne HMVP. Pour lui, en guise de cadeau de Noël, c'est de la Busherie. Well, whatever: What goes around comes around et à y regarder de plus près, le D(oudou)P(érimé),: c'est sa propre tombe qu'il creuse.

M'en fous!! HMVP se débat, ignore là où il met les pieds et peine, mais il a cette façon d'agir qui me dit que quoi qu'il arrive: confiance. Il ne demande rien et prend tout ce qui vient comme un présent, comment pourrais-je être plus en phase?

Pas de question, pas d'hésitation, pas de peur. Un baiser, son regard qui vacille et sa façon de me serrer dans ses bras. L'absolue certitude que tout est exactement à sa place.

Je suis seule ce soir mais c'est pas plus mal. Mon cœur déborde de gratitude et de joie à l'idée de tout ce que cette année m'aura offert et j'aime en savourer l'intensité tout égoïstement.

En guise de Noël, je suis comblée et ça je le dois aussi à beaucoup d'entre vous: merci d'être entré dans ma vie!

Encore une fois: un très joyeux Noël à tous!!
et voila le ventre repu , le champagne en intra veineuse
je te souhaite a mon tour un tres bon noel

car ce soir tout le monde devrait avoir les yeux rivés vers le ciel , esperant... cherchant... suivant l'etoillllllllllllllllllllllle susnommmé PUPPIS

HAVE A GOOD NIGHT PUPP ;)
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Joyeux Noël et plein de gros bisous à tous :-Lov :-Lov :-Lov

Et oui, il y a un an jour pour jour je regardais mon gsm en attendant une réponse de monsieur ex à mes voeux :roll: :idea:
Ici : SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et cela fait du bien :D :D :D :idea: C'est lui qui attends et se demande quoi cette année ;)

Bravo Puppis ^^
Pralineglacée a écrit :
zaphod a écrit :Ben joyeux Noël alors à toi qui as un papa Noël perso.
Idée? : notre cher Zaphod en Père Noël : :lol: :lol: :lol: :idea: nouveau déguisement pour le 10 lol :mrgreen: :idea:
Gnééé?
Je crois que je commence à me demander comment tu vois les hommes toi :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit :(sur sa renne....
Mmmmm, j'ai peur de l'attentat à la pudeur là :lol:
zaphod a écrit : Gnééé?
Je crois que je commence à me demander comment tu vois les hommes toi :lol: :lol:
Quoi ??? :roll: :roll: J'ai envie d'un coussin bien chaud et tendre c'est tout :roll: :roll: :oops: :idea: (calins calins calins)
Mais tu as raison : te déguiser en Papa Noël en cette période ne permettra pas de te retrouver dans la foule :lol: :lol: :idea:
zaphod a écrit :
Pralineglacée a écrit :(sur sa renne....
Mmmmm, j'ai peur de l'attentat à la pudeur là :lol:
Je crois que JRME va définitivement être interdit aux moins de 18 ans si tu transforme ainsi mes chastes pensées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:

qui rigole là derrière :evil:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 28 déc. 2009, 13:11, modifié 1 fois.
Pralineglacée a écrit : donc : résolution 2010 : convaincre Médio et Zaphod de se déguiser en Père Noël et venir sous nos sapins :roll: :roll: :idea:
OK donc, pour reconnaitre praline le 10, suffit de chercher celle qui descend du thalys avec un sapin sur l'épaule :lol: (l'autre version de la branche de gui, façon praline)
Héhé..... 8-) :lol: :lol: :lol:

Bah des Noëls dans tout les sens: on enchaîne, on enchaîne :mrgreen: A fait du bien!

Cette année j'ai viré les cons et les obligations! Soirée de Noël en micro comité familial où je suis pourrie-gâtée et où je pourri-gâte mes proches avec un menu *****, puis fieeeeesta! Et je vais vous dire, un 25 à picoler et à danser jusqu'à l'aube avec sa bande de potes gays ça vaut tout les repas de famille étendue qui trainent en longueur.

Et des mini-noëls encore avec les vrais amis que j' :-Lov , mon foie crie stooooop (et ma tête encore!!!)

Pis Papa-Noël........... :shock: :mrgreen: :oops:

J'espère que vos Noëls à vous étaient tout aussi heureux!!

Bon parlons sérieux une minute vu que tout le monde en revient à l'escapade parisienne: Je m'offre la tournée des grands-ducs du 5 au 12 janvier et je prends tout: propositions de sorties, de restos, de verres, de culture et of course d'hébergement... m.p. pour les détails et blindez-moi mon agenda, pliiiize :mrgreen:

Et de 'rooooooooooooooooooooos bisous à tous! :-Lov
BY blackspiritual
Ah d'accord je croyais que tu avais un itinéraire de base :D

Je te proposerais bien de passer par la Lorraine Metz et Nancy sont des villes sympa à voir. Le souci c'est que dans cette période j'ai très peu de temps à t'accorder ( au max une demi journée période de partiel oblige) donc bon ça vaut pas le coup si c'est pas sur ton chemin.

Mais sache que si tu passes dans ce coin je suis dispo :D
Je prends tout sur Paris, hé!

Ceci dit, noté pour une prochaine escapade... En retour j'offre l'idem de par chez moi (mais je fais encore presque discret sur le spoiler).

Bref, parisiens, parisiennes, get ready, Pup' soon in da place! :mrgreen: :-Party
BY blackspiritual
en faite si tu comprend pas ce que je dis c'est normal je suis fatigué et donc je raconte nimp :lol:. Pour la banane et ton pays pas de rapport ! Mais tu as dis que tu offrais "l'idem de par chez toi" donc j'ai dis "ok mais je viendrai pas dans ton coin avec un costume de banane sinon je me ferai tirer dessus"

J'ai encore tout compris de travers et je suis ridicule c'est ça ? :ugeek:

Si moi cousin machin alors toi .... bah je sais pas on va bien te trouver un rôle :twisted:
Pfff, on est deux, Black...

Je rebondis juste dans des angles illégaux au nom de la physique classique. Ce qui ne veut rien dire du tout, on est bien d'accord.

Pis en ce qui concerne le déguisement, je vais tenter d'éviter les trop tentantes blagues actuelles (... nah, nah, je ne dirais rien sur le fait que j'ai honte de mon pays et que je ne valide rien du tout de l'image véhiculée actuellement. El je demande pardon au nom de tout ces crétins complètement ignorants, cons et stupides - c'est pas la majorité et de loin)

Oups :oops: :mrgreen:

Si toi cousin machin je me verrais tenter un truc vraiment rock'n'roll et jouer le jeu... A voir :mrgreen:
BY blackspiritual
:lol: praline gros bisous à toi

pupps j'ai compris (enfin je crois dans ce topic je perd toutes mes certitudes :lol: ) ce que tu voulais dire et t'inqiuète je ne pense pas qu'il s'agisse de la majorité. De toute façon on a pas de leçon à vous donner en ce moment on fait fort aussi ( si on parle bien politique :lol: )

Pour le déguisement te casse pas trop le chou c'est surtout une blague :p tu comprendras quand tu me verras :D ( nan je suis pas tout poilu !)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19