Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je comprend pikatchu.... Avec elle c'était 100% communication aussi.... On se disait tout on ne se cachait rien.... La aujourd'hui après deux mois de rupture, plus rien.... On passe de on était tout l'un pour l'autre a plus rien.... L'ignorance et le meilleur des mépris prend tout son sens..... Je me sens méprisé alors que je ne pense pas mériter ça.....
3 semaines de SR strict... mais je n'arrive pas vraiment à l'oublier. Je pensais qu'avec le temps je penserai de moins en moins à lui, mais rien n'y fait, il est constamment dans ma tête. Un rien me fait revenir des souvenirs de notre relation et je vis avec un sentiments de gâchis immense.
Je pensais aller un peu mieux malgré tout, mais là, j'ai un petit coup de déprime. En plus mes sentiments à son égard évoluent de plus en plus vers la rancœur. Au début de mon SR, je pensais à la reconquête mais depuis quelques jours, j'ai plutôt envie de ne plus jamais le revoir. Je pense même de plus en plus à déménager, à trouver un nouveau travail pour m'éloigner et tourner définitivement la page.
pareil ... je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais ça le fait un peu peur. Comment vais je pouvoir l'oublier?
Je me dit c'est bon oublié la mais ça ne marche pas. Je n'ai jamais était comme sa et ça me fait peur pour la suite. J'essaye de me contrôler mais je suis à 2 doigts d'exploser. Faut vite que je passe à être chose je vais devenir fou sinon
Pour ceux qui larguent c'est facile, ils se préparaient déjà à la rupture avant ou alors ont déjà trouvé quelqu'un d'autre vers qui partir alors tourner la page pour eux c'est simple. Tu n'es plus qu'un souvenir (bon ou mauvais, chacun doit voir) malgré le temps (1 mois, 6 mois, 3 ans, 15 ans), mais tu n'es plus rien pour eux (et je le ressentirai toujours comme ça vu comment ça s'est fini).

Du côté des largués eh bien c'est plus compliqué souvent. Tu n'as pas choisi la rupture, tu te pollues la tête à essayer de comprendre, tu chercheras à te mettre dans la tête de l'autre mais ce sera impossible.
Il ne faut pas chercher, juste voir que cette personne malgré le temps passé avec et où tu pensais que tout allait bien n'était pas celle qui nous faut.
j'ai envie de la detester, ce sera plus facile pour l'oublier, croyez moi je souffre, mais elle mérite pas que je lui accorde autant de souffrance, elle me prend pour un con, y a des limites, détester une personne que tu aimes, on va voir si cette equation est possible haha
Faut vraiment qu'on se réveille, bon moi elle m'a fait comprendre implicitement que je pouvais degager, qu'elle donne une chance a ce nouveau mec, et que moi elle ne m'en donnera plus, donc a partir de là c'est très clair, et moi qui pensais hier encore que je pouvais retourner la situation en ma faveur, l'interprétation nous tue, l'espoir nous tue, l'attente nous detruit, faut qu'on releve la tête et vite
@de-oro tu a raison. Je suis entrain de dépérir personne me reconnais je ne dors plu et ne mange plu. Tout sa pour une meuf qui ne veut plu être avec moi? Elle ne mérite même pas que je me batte pour elle. J'aurai tout quitté pour cette nana et elle le sais. Qu'elle tombe sur un salaud et qu'il lui fasse voir ce que c'est la vie.
C'est horrible. D'un côté tu gardes espoi, tu te dis qu'elle a disjoncté et qu'elle peut revenir. Tu te dis aussi que dans 6 mois si elle est célibataire aucune raison de ne pas réussir à la récupérer, au contraire. Du coup tu espères et tu crois l'oublier mais rien du tout...
Salut à tous, 14 e jour de sr , aujourdhuit sava moin bien qu'hier d ailleurs j ai passer une sale nuit,je ne comprend pas il y à des moment ou je me sens beaucoup mieu mais d autre ou je m arracherais le cerveau pour ne plus penser à elle :)
moi j'attends juste qu'elle me relance pour lui foutre un gros vent, moi qui repond tout le temps a ses messages, qui repond a ses appels, ca va lui faire bizarre que je ne reponde plus hahaha :lol: Eh ouai parce que je sais qu'elle veut garder contact avec moi, mais moi c'est IMPOSSIBLE
tu a bien raison moi aussi elle a voulu garder contact amitier ce we mais y a meme pas moyen je l ai rembarer du coup plus de nouvelle qu elle parte faire ca vie maintenanr ce n ai plus mon probleme
Djo on est dans la même situation, qu'elle parte faire sa life, qu'elle se plante, qu'elle réussisse j'en ai rien à faire, j lui ai tout dit hier au téléphone, ma position, ce qu'on pouvait ameliorer, ce qui allait, ce qui n'allait pas, la situation est très claire, elle a voulu jouer avec moi apres, a qui sera le plus malin et le plus fort, mais ca marche pas avec moi, tu vois même si elle revenait dans 2 3 mois, tellement elle a fait pitié hier, que je sais meme pas ce que je ferai :lol:
Je vous promets les gens, j'en suis a 2mois de SR STRICT, 0 interdits, et je pense que je suis en train de passer a autre chose, pas parce que j'ai quelqu'un en vue, mais tout simplement parce que j'arrête de souffrir, alors gardez courage.
c'est certain avec le temps on passe a autre chose, et heureusement, la vie serait vraiment naze sinon, bien la première fois que je souffre autant pour une nana, les prochaines j vais la jouer bien moins loveur, ca je vous le garantit
@yanou63

Fais un SR strict, ca vient pas tout seul!

@tous

Pas la peine de faire des plans sur la comète, prenez du temps pour vous reconstruire et donnez vous une chance de rencontrer la personne qui vous mérite, ne faite pas payer a qqn les bêtises d'un/d'une ex qui ne vous méritait pas.
yanou63 a écrit :J'aimerai avoir votre discours les gars. Mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis que l'on a pas tout essayé
En tout cas vous avancez et c'est cool pour vous
j avance en souffrant j en ai bien chier c 4 dernier moi et je me sui bien fait prendre pour un con je sui juste blazer et plus envi de courir derriere une personne qui s en tape de moi
@yanou63

@tous

Pas la peine de faire des plans sur la comète, prenez du temps pour vous reconstruire et donnez vous une chance de rencontrer la personne qui vous mérite, ne faite pas payer a qqn les bêtises d'un/d'une ex qui ne vous méritait pas.
CarpeDiem a écrit :@yanou63

@tous

non du tout je ne ferai pas payer ca a quelqu un d autre mais je prendrai bcp de recul et je n irai pas aussi vite que j ai fait avec mon ex mais mon but n est de faire souffrir personne
Oui je vais faire un SR. J'ai pas fais d'interdit a par le lendemain de la rupture. Mais voilà je sais que je peux lui donner ce qu'elle veut et que l'on mérite une 2ème chance mais bon . La elle en a pas conscience mais qui sais .... Peut être un jour. Je pense très honnêtement que si elle revient même dans des mois je pourrai l'accepter ...
Tu sais yanou moi aussi j'ai ce gout amer d'inachevé, on en a parlé encore hier, mais y a un problème de compatibilité selon elle de nos caractères, voila quoi, j peux pas la forcer, c'est la life
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai eu le cran et le courage de m'affirmer devant mon ex je lui ai clairement dit que ça allait lui faire tout drôle quand je ferai plus aucun effort pour lui, et que pour l'instant j'avais le cran de rester a l'attendre mais quand j'aurai plus le courage je me gênerai pas de refaire ma vie et de l'oublier. Je pense que demain je regretterai déjà, mais franchement affirmer vous face à votre ex ne vous laisser pas marcher dessus ! (Souvent ça attire) passer pour une personne forte et pleine de courage (ils attendent que ça !!) laisser le temps faire, et montrer vous courageux même si vous ne vous sentez pas (comme moi) mais montrez leur une nouvelle facette de vous à votre ex ! Ne vous laissez pas abattre par des gens comme ça ! Et puis comme on dit l'inaccessible attire
exactement Lyon, j'ai compris ca hier, elle voulait jouer avec moi, je me suis assez rabaissé, hier elle voulait me mettre plus bas que terre, en me rendant jaloux et en me parlant de son next, nan mais ho c'est pas la fête, qu'elle dégage cashhhh, elle m'a pris vraiment pour un pigeon :lol:
De_oro a écrit :exactement Lyon, j'ai compris ca hier, elle voulait jouer avec moi, je me suis assez rabaissé, hier elle voulait me mettre plus bas que terre, en me rendant jaloux et en me parlant de son next, nan mais ho c'est pas la fête, qu'elle dégage cashhhh, elle m'a pris vraiment pour un pigeon :lol:
A ton tour de la rabaisser, de prendre le dessus et de la rendre jalouse ! Tu es un homme merde ! Impose toi, et je t'assure qu'elle aimera ça et se sentira coupable. Envoie lui un message du genre "j'espère que ton nouveau mec va bien, en tout cas j'ai enfin repris le dessus et je suis décider à avancer et retrouver quelqu'un, et faire ma vie" je t'assure quand lisant ce genre de message je devient rouge de jalousie !
oh non, je vais rien lui dire du tout, je vais etre juste injoignable maintenant, vu ma relation que j'ai avec elle, je peux te dire ca va lui faire tout drôle, moi le con qui repondait a ses messages, qui lui dis de monter chez moi vendredi, qui repond a ses appels etc..LA Y AURA MAIS PLUS RIEN DU TOUT SAUF EXCEPTION, elle m'a perdu hier, c'est surement ce qu'elle voulait je pense ne plus avoir de mes news, pour le coup c'est le cas !
Vous avez pas l'impression d'avoir montré une image qui vous correspond pas du tout (même avant la rupture hein, surtout même) devant votre ex ? Ça fout les boules... Se dire "je lattirerai sûrement si elle me voyait la"
Laurent95 a écrit :Vous avez pas l'impression d'avoir montré une image qui vous correspond pas du tout (même avant la rupture hein, surtout même) devant votre ex ? Ça fout les boules... Se dire "je lattirerai sûrement si elle me voyait la"
Bien sur que si.. Je pense qu'ici on a TOUS des regrets, on voudrait claquer des doigts et revenir en arrière pour changer ou améliorer les choses. Malheureusement c'est la vie, on se rend compte toujours de nos erreurs après. Mais soyons fort, et soutenons nous ! Montrons leur qu'on peut être faire sans eux ! Et qui sait ça risque de les attirer..
yanou63 a écrit :J'aimerai avoir votre discours les gars. Mais j'ai toujours ce sentiment de gâchis que l'on a pas tout essayé
En tout cas vous avancez et c'est cool pour vous
Moi aussi j'ai ce sentiment de gâchis. Tout comme toi je me dis qu'avec un petit effort de son coté on aurait pu réussir...Mais le fait st qu'elle en a décidé autrement. C'est dur, très dur, mais je ne vais pas rester à me morfondre..
Elle m'a cassé mon SR, tout ça pour se comporter comme si on était encore ensemble.
Elle a prit sa décision, je respecte parce que je l'aime mais c'est bon, elle est partie. A moi de me retrouver, me reconstruire et envisager la reconquête avec de meilleurs armes.
Si elles nous voient changé, différent, plus sur de nous, moins dépendant sentimentalement, nul doute qu'elles reviendront.
Il vaut s'éloigner pour mieux revenir...
De_oro a écrit :oh non, je vais rien lui dire du tout, je vais etre juste injoignable maintenant, vu ma relation que j'ai avec elle, je peux te dire ca va lui faire tout drôle, moi le con qui repondait a ses messages, qui lui dis de monter chez moi vendredi, qui repond a ses appels etc..LA Y AURA MAIS PLUS RIEN DU TOUT SAUF EXCEPTION, elle m'a perdu hier, c'est surement ce qu'elle voulait je pense ne plus avoir de mes news, pour le coup c'est le cas !
Super de_oro, continue comme ca t'es vrament sur la bonne voie !! Ca fait du bien de voir que tu as repris du poil de la bete, ca pourra te faire que du bien tu verra ;)
j'ai montré une image déplorable durant 1 mois de reconquête, mais la pire qui soit, j'ai tout fait en mal et bien pour la reconquerir, mais mainteant faut mettre un OLA, elle a grave abusé de ma "gentilesse", pas moyen que j'endosse le role du teneur de chandelle haha
Zyzz95 a écrit :
De_oro a écrit :oh non, je vais rien lui dire du tout, je vais etre juste injoignable maintenant, vu ma relation que j'ai avec elle, je peux te dire ca va lui faire tout drôle, moi le con qui repondait a ses messages, qui lui dis de monter chez moi vendredi, qui repond a ses appels etc..LA Y AURA MAIS PLUS RIEN DU TOUT SAUF EXCEPTION, elle m'a perdu hier, c'est surement ce qu'elle voulait je pense ne plus avoir de mes news, pour le coup c'est le cas !
Super de_oro, continue comme ca t'es vrament sur la bonne voie !! Ca fait du bien de voir que tu as repris du poil de la bete, ca pourra te faire que du bien tu verra ;)
Oui merci Zyzz, j'espère vraiment que je vais continuer à reagir comme ca, y aura des moments de bads, mais j crois j'ai fait un grand pas hier, j veux bien etre gentil, mais on ne me prend pas pour un con, y a des limites, foutage de gueule les messages qu'elle m'envoyait hier, c'etait juste pour me pourrir lol
Tu as raison, c'est fini qu'elle profite a fond pendant que nous on est la a esperer qu'elle revienne. Perso je ne l'attend plus, et d'ailleurs de toute facon ca fait 2 semaines que je me force à ne plus l'attendre, jusque là je me forcais a sortir que ce soit en soiree ou en boite et "m'amuser" avec des filles mais dans le fond l'envie n'etait pas la, mais plus les jours passent et plus l'envie pointe le bout de son nez :)
Mais bon je me rejouis pas trop vite, ca se trouve dans 3 jours je replongerais ^^
j vous remets ce qu'elle m'a envoyé c'est gros foutage de gueule mdrr

lle veut inverser les rôles elle m'envoie des messages en me parlant de son nouveau copain, qu il lui interdira de mettre des shorts et mini jupe apres le mariage, elle tombe de haut me dit elle, (elle est italo/kurde et son mec c'est un turc), je lui réponds vous parlez deja mariage..elle me dit oui juste comme ça, j'lui repond que ce serait pas moi qui interdirait ca, elle me dit normal tu es francais, je lui dit il a l'air ouvert d'esprit haha, elle repond tu te moques ? , je lui dit j vois pas pourquoi tu me parles de lui, et repond, ca te plait hein! Je lui rétorque ca me desole ouai, puis me dit ca obligé pas a te moquer! J lui repond je constate c'est différent.

Euh j sais pas a quoi elle joue, elle veut surement me faire mal je pense , dans le meilleur des cas me rendre jaloux haha, bref j crois que tout résumé, faut que je zappe ouai
De_oro a écrit :Vous avez vu les messages qu'elle m'a envoyé sortis de nulle part ? :lol:
Ouais c'est de la mechanceté gratuite, elle n'est pas mature du tout. Mon ex c'est pareil, je l'avais supprimé de partout mais elle a fais expres d'aimer une de mes photos pour que j'aille sur son profil et que je vois une photo avec son next --' elles veulent nous faire du mal mais on ne se laissera pas abattre !!
Zyzz95 a écrit :Tu as raison, c'est fini qu'elle profite a fond pendant que nous on est la a esperer qu'elle revienne. Perso je ne l'attend plus, et d'ailleurs de toute facon ca fait 2 semaines que je me force à ne plus l'attendre, jusque là je me forcais a sortir que ce soit en soiree ou en boite et "m'amuser" avec des filles mais dans le fond l'envie n'etait pas la, mais plus les jours passent et plus l'envie pointe le bout de son nez :)
Mais bon je me rejouis pas trop vite, ca se trouve dans 3 jours je replongerais ^^

Je suis exactement dans le meme etat d'esprit, eh ouai faut pas se rejouir trop vite, mais je profite aujourdh'ui car ca fait longtemps que j me suis pas senti bien comme ca ^^
Zyzz95 a écrit :
De_oro a écrit :Vous avez vu les messages qu'elle m'a envoyé sortis de nulle part ? :lol:
Ouais c'est de la mechanceté gratuite, elle n'est pas mature du tout. Mon ex c'est pareil, je l'avais supprimé de partout mais elle a fais expres d'aimer une de mes photos pour que j'aille sur son profil et que je vois une photo avec son next --' elles veulent nous faire du mal mais on ne se laissera pas abattre !!
tout a fait +1, elle voulait m'abattre, et me faire mal, dommage ca m'a fait l'effet inverse pour le moment :lol:
@ De_oro : je trouve que tu lui accordes trop de temps et...d'importance..
Elle te considère comme un confident...Elle se croit tout permit en vrai.
A la rigueur tu lui aurais répondu que tu n'en as rien a faire, qu'elle a choisit cette vie là, que ça serait plutôt pas mal...;-)
De_oro a écrit :
Zyzz95 a écrit :
tout a fait +1, elle voulait m'abattre, et me faire mal, dommage ca m'a fait l'effet inverse pour le moment :lol:
Pareil sur le coup ca m'a blessé mais ça m'a vite fait l'effet inverse, ca m'a aider a avancer car ça m'a degouté d'elle !
lorenzo972 a écrit :@ De_oro : je trouve que tu lui accordes trop de temps et...d'importance..
Elle te considère comme un confident...Elle se croit tout permit en vrai.
A la rigueur tu lui aurais répondu que tu n'en as rien a faire, qu'elle a choisit cette vie là, que ça serait plutôt pas mal...;-)
L'amour rend aveugle, je l'aime encore, mais ouai c'est pour ca je cesse tout contact car elle croit que c'est la fête
Oui moi j'imagine meme pas, vu comment je suis impulsif et que j'agit sans reflechir e pense que si je les croisent (ce qui n'arrivera pas car on habite pas dans la meme ville) je saute sur son next et je le detruit lol
j vous raconterai ce soir quand même, la je suis rentré chez moi cash sans penser à elle, mais j'ai fais des trucs de psychopate, vous verrez j'étais carrement perche, apres je m'enflamme pas hein mais je profite du moment présent ca dait tellement de bien ^^
Je rentre de mon café avec la mere de mes enfants (mon ancienne femme ) elle me dis vouloir que l on prennent nos distances un peu mais elle voudrait que l on se fasse une nuit ensemble le 21 mai date de notre anniversaire de mariage !!!!

Que faire ???
CharlyD a écrit :Je rentre de mon café avec la mere de mes enfants (mon ancienne femme ) elle me dis vouloir que l on prennent nos distances un peu mais elle voudrait que l on se fasse une nuit ensemble le 21 mai date de notre anniversaire de mariage !!!!

Que faire ???
moi je dirais non meme pas en reve c tout ou rien
Je pense qu elle arrive pas a tourner la page finalement !!!

Lorsqu elle m'a vu sortir de ma voiture (changement de style vestimentaire) elle a fait un grand sourir et ç yeux on changer de couleur ils brillaient comme par le passé !!!!
14 eme jours de sr accompli,je penes encore souvent encore a elle mais je n ai pas l envie de le briser,pourtant defois j en suis tenter mais je reviens vite a la raison en me disant qu elle a un next et que sa ne servirais pas a grand chose surtout que je ne saurais meme pas quoi lui dire d ailleur :)
Et en parlant de son next,il se pourais que je le croise la semaine prochaine a l occasion de la fete foraine,j espere que je ne vais pas me prendre une pulsion et aller le voir pour lui mettre mon poing dans sa geule ^^
Bonsoir à tous,
Félicitations Gaza et profite de ton carré de chocolat.
Moi aujourd'hui hui pas le moral je suis tomber en panne il m a vu mais ne m a pas proposer son aide. Bah de toute façon je crois qu' il s en fout, lui il est bien avec notre sorte d'amitié. :(
Oui t peux te périmètre c est justement pour ca que je suis perdue, il veut mais ne veux pas il a vu que j ai changé mais ne veux qu' le positif. Je suis belle, je m amuse, j aime le sexe. Au moindres soucis ou reproche c'est tu es tjrs la a même, t es chiante, tu me rabâche tjrs la même chose.....
Coup de blues du soir ... j ai toujour cette sale pense que si je viendrais a lui parler a force qu elle pourais revenir avec moi mais au fond de moi je sais tres bien que sa ne changera rien a par a perdre tout le travail que j ai fais sur moi jusqu a maintenant a me faire souffrir d avantage et que sa ne ferais que la pousser encore plus avec son next,j en ai marre de ces coup de deprime j ai hate de ne plus penser a elle du tout surtout pour une personne qui n en n a plus rien a faire de moi visiblement
Belsarah ah oui il ne sais pas ce qu il dis en faites ce monsieur il change d avis comme il change de chemise... pour sa sorte d amitier comme tu dis il devrais aller se faire voir d ailleurs , c est vrai quoi d ailleur je ne pense pas que toi tu veuille rester en simple amitier quel quel sois avec lui donc continue ton sr je pense qu il ta donner de bonne raison pour le faire. courage a toi on s en sortira et peut etre qu un jour il le regrettra.
Re tout le monde, bonne petite soirée, terasse puis resto, je viens de discuter au tel avec un membre de JRME également, ça fait du bien.
Côté moral ca va, j'ai meme ose regardé des photos et vidéo d'elle :lol:
J'ai vraiment envie de tourner la page, mais elle est quand même tjrs présente ^^ j'appréhende la redescente de ma colère, mais SR strict je vous le jure, je ne craquerai plus !
Vivement que mes sentiments se dissipent de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas mais l'inverse est vrai aussi, je la "deteste" mais je l'aime encore faut pas se voiler la face ! En tout cas on va essayer de continuer sur cette lancée, et surtout faut que j'arrête de penser comme ce soir, qu'elle est entrain de parler avec son next sur facebook, et qu'il va bientôt la chopper !
Le plus dans le fait de savoir qu'elle a un next c'est ca, qu'ils vont coucher ensemble :lol:
Bon il est a 600 kms d'ici, potentiellement il ne viendra que dans 2 WE, et c'est là que je verrai si je suis fort ou non !
OH NON! Après deux jours de SR, il m'a appelé,(je l'ai vu en retard) ensuite, il m'a texté qu'il voulait de mes nouvelles..que je peux l'appeler quand je veux. Qu'est-ce que je dois faire? J'attend avant de rappeler ou je ne le rappelle pas du tout ?
Les cadeaux je lui mets dans sa boîte aux lettres, genre le portefeuille j'aimerai bien, et je mets un mot comme quoi elle peut le donner à son next !
Avoir et voir ce portefeuille me gonfle et le jeter a la poubelle bof, et le mettre dans un coin non plus :lol:
J'en suis au 11 eme jour de sr... Je pense encore a lui juste pour le regret de ne pas lui avoir mît mon poing dans la figure!! Et avec mon NeXT, c'est chouette, il est sympa, cool, on s'éclate au lit, et Ca m'aide beaucoup à publier l'autre tâche!!! Et je continue à vous lire, ça me fait un bien fou!!!!
Mais c'est plus mon ego qui en prend un coup la!!! Tout le monde me dit qu'il finira seul!!! Mais je suis sûre qu'il s'est trouvé une pouff qui ne restera avec lui que pour son fric!!!! Bien fait!!! Meme au lit, il n'est pas top!!! J'ai fait quoi avec ce mec pendant 2 ans et demi merde!!!!!
Oublie le surtout si t'es avec qq un ! Fait ta vie, il fait la sienne, apres tout ils font ce qu'ils ou elles veulent, ces personnes ne sont plus avec nous ! Apres c'est sur voir son ex avec qq un ca fait tjrs mal
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 32