Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
theshorty77 a écrit :
CoeurUsé a écrit :Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix.

Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes.
Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit.
Elle a surement besoin de plus de temps non ?

Qu'est ce que tu fais pour toi ?
Je pense pas qu'elle ait besoin de plus de temps que moi :-/ je peux me tromper mais etant la largueuse ca décision etait murie depuis longtemps et elle avait deja pris du recul. Certes, je ne suis pas dans sa tete mais je trouve certains propos contradictoires entre j'ai pas le temps etc et puis je me fais des vacances. A la rigueur , si elle refuse qu'elle me le dise je préférais plutot que de dire oui ok on verra et laisser couler.

De mon coté, j'ai le sentiment d'etre rentrer dans une pseudo attente d'un retour de sa part mais au final ca me fait plus de mal plus qu'autre chose..A chaque fois elle revenait pour rien, mnt au bout de 4 mois de rupture je reviens en faisant un reel pas en avant et rien..Je sais pas pk mais elle doit se dire que si c'est important que je l'a vois je rappellerais a nouveau (je la connais assez ^^) sauf que ca sera pas le cas.

Je sors 3-4fois par semaine, je rencontre de nouvelles tetes et de nouvelles filles mais j'ai pas forcement envie de vouloir aller plus loin avec elle.Je discute, passe de bon moments mais j'ai pas ce qui m'a attiré chez mon ex. Au bout de presque 5 mois de séparation je me pose des questions et j'ai peur d'etre vraiment insensible
Je pense que les gens sont bien souvent trop fiére et trop ègoistes. De plus ils pensent aussi que la vie c'est comme á la roulette. Et qu'avec un peu de chance il retomberont sur leur pied mais non la vie c'est des décisions, c'est communiquer aussi ce qui ne se passe plus de nos jours sauf dans le virtuel. Nos ex respectifs n'assument rien lorsqu ils sont sur des sites de rencontres pour personnes desesperes ou en manque. J'appelle cela la lacheté. Alors ne vous fixez pas sur le temps mais sur ce que vous avez comme objectif! Vous reconstruire! Etre heureux! Investissez dans des choses que seul vous pouvez obtenir et pas une personne qui se croira supérieur dés que vous sourirez!
Bels paroles Kevpaf. Bien mature en tout cas, ça change de ton ex. J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi
Celine, pareil, je ne suis pas au courant du problème avec ton ex bien que je sache qu'il soit parti pour un certain temps mais tu comprends que maintenant la reconquête c'est de la blague. Faut cesser avec ce mot, y'a aucune reconquête, c'est du feeling entre deux personnes qui ont repris contact par inadvertance et qui se redécouvre, parfois ça fonctionne, parfois non.
Faites du temps votre allié. Ne maudissez aucunement votre ex, la haine ne mène à rien ( historiquement remarquable ) mais pardonner révèle une grande force de notre personnalité, une grande maturité

Je passe souvent lire et donner 2-3 conseils, j'suis le père de personne, c'est à prendre ou à laisse selon votre guise.
Mais vu qu'on me demande mon bilan de la semaine je vais vous l'expliquer

Tout d'abord j'ai repris contact avec mon père que je n'ai plus vu ni entendu depuis 13 ans ( Via facebook..distance et moyen de communication obligent ) et je lui ai pardonné son absence qui à blesser mon enfance et qui m'a empêché d'avoir un appui paternel ( d'où les nombreuses erreurs accumulées avec mon/mes ex )
Mon ex m'a envoyé un message Jeudi soir. En matinée on s'est croisée, je conduisais, elle traversait la rue de mon école, elle m'a fait signe ( signe que je lui ai rendu ) d'un air genre timide.. Bref, dans le message elle m'a dit que j'étais beau goss au volant de ma nouvelle voiture ( matérialiste vous me direz, mais je répondrai non )
S'en suit les 2 jours suivant un échange de sms à intervalle ( je répondais quand j'avais l'envie et le temps et elle répondait pratiquement dans la minute ). Je mis fin à la conversation samedi soir car je devais reprendre le chemin pour rentrer chez moi d'Anvers, je n'ai pas eu de réponses mais bon, l'échange de ces quelques sms n'était pas déplaisant et j'ai pas l'impression qu'elle soit si détaché de moi qu'elle parait l'être. Peut être parce que moi je lui suis et que je le remarque.
Bonne soirée et bonne chance à vous pour cette nouvelle semaine
Je vous ferrais un point aussi sur ma semaine demain matin.
Ce soir j'ai été sur son profil facebook, même si je ne suis pas en amis avec elle, elle publie tout en public depuis notre séparation et là j'ai vu : "une pensée pour toi ..^^ en regardant Scary Movie 3

C'est étonnant comme publication, et ça me fait pensé qu'elle a quelqu'un ou qu'elle drague quelqu'un ...
Sa soeur et sa meilleure amie ont mis j'aime ... je ne comprend pas pourquoi mettre ça sur FB.
Si j'voulais dragué ou mettre quelques chose à quelqu'un j'enverrais un sms c'est plus discret, pourquoi mettre ça sur FB ?
Je ne comprends pas là ... je ne pense pas que ce soit pour moi, j'aime scary movie mais on ne l'a jamais regardé ensemble ... bref ... je sens un retour de batons terrible là ...
Sinon donc ma semaine a été globalement positive.
Mardi je la croise sur la route, dans la seconde je reçois un ptit sms sympa et on s'échange quelques sms.
Vendredi elle est passée chez moi, on a passé un bon moment qui est passé assez vite selon ses propres mots.
On a cuisiné ensemble, discuter de tout et de rien, m'a parlé de sa vie actuel, ... elle est partie en me disant que la prochaine fois ça serait probablement chez elle :-D
Le samedi, j'lui ai ramené son ordinateur qu'elle m'avait donné la veille pour que j'lui copie nos films et photos en communs.
Elle m'a envoyé plusieurs sms durant la journée pour savoir à qu'elle heure je venais et me voyant pas arrivé m'a relancé plusieurs fois ...
Et pour finir dimanche, je vois ce statut un peu bizarre qui m'inquiète, et m'a clairement empêché de dormir.

Je ne sais trop quoi pensé à t'elle quelqu'un ? ou quelqu'un en vue ?
Dois-je remettre en cause mes envies de reconquête pour éviter de me prendre une claque, ou dois-je continuer doucement mais surement ma reconquête. Je dois avouer que j'reste à l'écoute d'éventuels autre femme au cas où ..
Je lui ai écrit une lettre avant qu'il déménage il y a de ça 1 mois, je l'avais bien caché sous sa poche de manteau... et ce matin il m'écrit : "j'ai vu ta lettre ce matin.. je n'avais pas remis le manteau depuis"
J'ai répondu : "Je ne pensais pas que tu allais le mettre aussi vite non plus"
Il m'a répondu "oui..."
Je lui ai expliqué pourquoi j'ai fait ça, mais pas de réponse.

Pas trop de réaction, je ne sais pas quoi penser.
olivia.k a écrit :ecoute Lola, à la longue on ne peut plus rien pour toi
on dirait que tu cherches à souffrir...
faudra pas s'étonner après...
+1

Shorty, elle pense que le temps que vous avez passé ensemble etait trop court? Vous avez passez un bon moment ? Et te relance 2-3 fois? Laisse faire, c'est à mon humble avis un début début
MAIS ( bordel de merde je radote ! ) Facebook, les amis, Facebook c'est un fléau, on se sent toujours obligé d'interpréter dans le sens qui nous fait le plus chier.
Je suis sûr qu'elle a mis ça parce qu'une de ses amies/amis étaient en train de le regarder aussi ce film ou l'a regardé
Puis ne va pas sur son mur, tu es maso ou quoi ? Je sais que c'est difficile de résister à la tentation, j'en ai du mal aussi je te rassure.. Mais pour voir des trucs qui me plaisent pas et encore chialer.. voilà quoi
Non du tout mais là c'est lui qui m'a écrit, j'aurai pu ne pas répondre je sais mais bon...
De toute façon la SR oblige je n'ai plus rien à lui dire, la balle est dans son camp ...
Comme on dit "s'il m'aime il reviendra"
Lola1129 a écrit :Non du tout mais là c'est lui qui m'a écrit, j'aurai pu ne pas répondre je sais mais bon...
De toute façon la SR oblige je n'ai plus rien à lui dire, la balle est dans son camp ...
Comme on dit "s'il m'aime il reviendra"
Faut un peu laisser de l'espace et de temps à chacun de vous. Oui la balle est dans son camp mais rien ne t'empêchera + tard de reprendre contact en mettant ton égo de côté. Si ça foire tu auras eu le mérite d'avoir mis ton égo de côté et tu auras montré ta maturité
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex
Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue
et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance.
Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas

Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain

Bisous
J'aurai juste une question, un pote m'a dit qu'il trouve ça vraiment moche qu'il n'a rien dit par rapport à ma lettre ... vous en pensez quoi?
Dejà je trouve ça bien qu'il m'a dit qu'il l'a lu après je ne vois pas ce qu'il pouvait dire, sachant que je n'ai pas encore fait de SR...
mais j'aimerai avoir des avis ...
Enfin merde quoi il en a rien à cirer de toi, désolée
il se joue de toi
pourquoi courir derrière un minable pareil ?
Tu vaux mieux que ça quand même non ?
un mec qui est sur des sites de rencontre et qui fait des remarques de merde
vraiment ??
c'est ça que tu veux comme mec ??
non je sais ce que ça fait Lola, j'ai des sentiments pour mon ex
mais le but ici est d'aller mieux, de voir d'une manière critique ce qui s'est passé dans une relation et voir ce qu'il faut faire pour nous, pour avancer
là je trouve que t'es encore trop sur lui, tout le monde te le dit, on te le dit pour ton bien
lui c'est qu'un gamin
je trouve que tu mérites mieux
il faut que tu y crois c'est tout
et il faut te faire respecter, te respecter
alors ne cours pas derrière un mec qui te voit comme une option
Lola1129 a écrit :Merci Olivia de m'ouvrir les yeux tes commentaires me font beaucoup de bien .. Je l'ai bloqué, je lui ai même pas laissé le temps de répondre. Je suis fière de moi même si ça me rend triste ...
Bravo, c'est déjà un grand pas. Puis si il veut te contacter il trouvera le moyen t'inquiète pas. Pense un peu à toi, ouvre toi aux autres tu verras que c'est pas si mal même si tu l'aimes, je sais que c'est difficile, on te demande pas de l'oublier juste d'avancer avec ou sans lui dans tes pensés
Pour ma part, je pense que son attitude en dit long..J'aurais pas du briser mon SR pour l'appeler et lui proposer un rdv pour qu on puisse se reparler. 15 Jours sans nouvelles sans suite a ma proposition sachant qu'elle a commencé a bosser c'est peine perdue d'attendre un retour de sa part.

J'aimerais ne plus penser a elle tous les jours mais j'y arrive pas alors que je commence mon 5e mois de séparation. Je pensais pas l'aimer autant..Je regrette mes manques d'attentions cet été pu**** ca m’exaspérè mon immaturité
killercroc a écrit :allez courage s
moi je me suis pris une sévère claque aujorud'hui puisqu'elle m'a annoncé qu'elle n'était pas amoureuse en gros
Killer
t'as reçu une claque, c'est pas bon pour l'ego, t'en auras d'autres, mais tu te relèveras
maintenant avance pour toi :)
tu attiras des gens positifs autour de toi
et qui c'est une fille 10 fois mieux que ton ex avec qui tu pourras construire une relation
mais d'abord toi
mais je peux comprendre que tu voulais aller au fond des choses
maintenant c'est une nouvelle ère, une nouvelle page à ouvrir
à toi de faire en sorte qu'elle soit meilleure
courage ;)
killercroc a écrit :allez courage s
moi je me suis pris une sévère claque aujorud'hui puisqu'elle m'a annoncé qu'elle n'était pas amoureuse en gros
Killercroc, j'ai eu le droit a son on peut rester amis, j'ai que de l'affection pour toi je pense.. Finalement quand je lui ait posé la question : peux tu me dire je ne t'aime plu ? elle m'avait repondu oui et non.

Avec le recul, j'aurais préfére prendre une grosse claque dans la figure plutot que cette reponse evasive qui fait mal. Ca aurait ete net et precis sans jamais se retourner.
Sérieux les gars, vous méritez mieux que des gens qui vous disent des oui et non et des peut on rester amis
Pas vrai ?
Ne courez plus derrière elles
Reconstruisez vous, soyez meilleurs que vous êtes
Puis là vous tomberez sur une femme qui saura ce qu'elle veut :)
Car nous on sait ce que l'on veut: des gens qui nous aime comme on est, qui partage l'amour que l'on donne et qui construise une relation avec ses bas et ses hauts
Des ruptures pour des futilités ou des raisons à la con, non
On doit se dire que l'on mérite mieux que cela car on s'est donné à fond dans la relation et qu'on a fait du mieux que l'on peut
olivia.k a écrit :Sérieux les gars, vous méritez mieux que des gens qui vous disent des oui et non et des peut on rester amis
Pas vrai ?
Car nous on sait ce que l'on veut: des gens qui nous aime comme on est, qui partage l'amour que l'on donne et qui construise une relation avec ses bas et ses hauts
On doit se dire que l'on mérite mieux que cela car on s'est donné à fond dans la relation et qu'on a fait du mieux que l'on peut
Dire qu'elle se disait franche et entiere quand je me rends compte des réponses fuyantes qu'elle me donnait au moement de la rupture ca me met totalement les boules.
Contrairement a vous, j'ai pas cette sensation de mettre donné totalement mais de payer mon manque d'investissement et mon immaturité niveau relation de couple.
CoeurUsé a écrit :
olivia.k a écrit :Sérieux les gars, vous méritez mieux que des gens qui vous disent des oui et non et des peut on rester amis
Pas vrai ?
Dire qu'elle se disait franche et entiere quand je me rends compte des réponses fuyantes qu'elle me donnait au moement de la rupture ca me met totalement les boules.
Contrairement a vous, j'ai pas cette sensation de mettre donné totalement mais de payer mon manque d'investissement et mon immaturité niveau relation de couple.

C'est que tu n'étais pas prêt
à toi de d'en tirer des leçons
et de ne plus faire les mêmes erreurs :)
Pensez-vous que le fait qu'elle ne donne pas suite a ma proposition que l'on se revoit apres 4 mois de séparation traduise le fait qu'elle est passé a autre chose ou ne veut plus me voir ?? Ca fait 15 jours que je l'ai appellé..
Quand je vois que juste après l'avoir bloqué, il s'empresse d'écrire à mon fake profil sur le site de rencontre (alors que je l'ai remballé) je me dis vraiment qu'il est désesperé.... en esperant qu'il le regrette et VRAIMENT.
il est pas du tout désespéré...il tente sa chance, c'est tout.il l'aurait sans doute fait que tu le bloques ou pas..et puis arrête avec ton fake profil. le mal que tu fais c'est encore à toi et t'arrêtes pas...
pourquoi voudrais tu qu'il le regrette pour le moment..jusqu'à présent tu as toujours répondu "présente"...mais sérieux, arrête avec ton fake profil...travailles sur toi au lieu de travailler sur lui..et je vois que ca risque d'être dur, t'es trop après lui..mais bon c'est normal, c'est le début. courage
olivia.k a écrit :Céline comment tu vas ? quels sont les news de ton côté ?
Mr va mieux ?

ecoute je fais aller

j'ai pas eu d'autre nouvelles de sa part
mmais le telephone dans les hopitaux c'est pas le top
je pense qu'il va m'en donner dans le week end prochain
car il rester encore une semaine a l'hopital
CoeurUsé a écrit :Vous vous etes quittes en bons termes? T ont-elles quittées ? Est ce que vous etes restes en contact ou plus du tout de news ?
D'après mes souvenirs les ponts se coupaient instinctivement, on ne se parlait plus ou trèèèèèèès rarement et puis, elles revenaient, demandaient des nouvelles etc et là je proposais qu'on se voit qu'on se raconte tout ça de visu.
Parfois c'était en bon et parfois en mauvais terme si je puis dire
A ce moment là, la complicité pouvait à nouveau s'installer, 1 voire 2 ans sans se voir, les gens changent, j'avais changé du coup elles me redécouvraient et moi de même. En général elles n'avaient rien de changer tandis que moi de A à Z j'avais des modifications personnelles, mental et physique du coup je les interessais à nouveau mais elles, n'ayant aucun changement, ne m'interessaient plus..
Je vais essayer de créer un post prochainement ultra complet sur mes expériences
Realsan a écrit :
CoeurUsé a écrit :Vous vous etes quittes en bons termes? T ont-elles quittées ? Est ce que vous etes restes en contact ou plus du tout de news ?
D'après mes souvenirs les ponts se coupaient instinctivement, on ne se parlait plus ou trèèèèèèès rarement et puis, elles revenaient, demandaient des nouvelles etc et là je proposais qu'on se voit qu'on se raconte tout ça de visu.
Parfois c'était en bon et parfois en mauvais terme si je puis dire
A ce moment là, la complicité pouvait à nouveau s'installer, 1 voire 2 ans sans se voir, les gens changent, j'avais changé du coup elles me redécouvraient et moi de même. En général elles n'avaient rien de changer tandis que moi de A à Z j'avais des modifications personnelles, mental et physique du coup je les interessais à nouveau mais elles, n'ayant aucun changement, ne m'interessaient plus..
Je vais essayer de créer un post prochainement ultra complet sur mes expériences
C est toi qui les avaient larguées ou elles ?
Te souviens tu des motifs de la rupture ? En tout cas , elles revenaient vers toi ^^ ! C est déjà un point positif mais au final elles ne t intéressaient plus comme auparavant comme quoi ;).

C est ce que j ai voulu lui proposer de se voir en visu pour sa prendre des nouvelles. La différence avec ta proposition c est que c est moi qui est initié le contact après 4 mois de rupture :-| ( vu qu elle brisait mon SR a chaque je me disais que ça ne la dérangerais pas plus que ça de me voir) .. En fait , si vu qu elle ne me recontacte pas. L impression qu elle fuis et qu elle veut plus me voir .
En général c'est elle qui me larguait
La première parce qu'on avait 15-16 ans et qu'elle voulait aller voir ailleurs. Du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles
La seconde on avait eu une relation compliqué ( que je détaillerai un jour )
Elles ne m'intéressaient plus parce que je n'étais pas amoureux d'elles justement donc c'était + facile pour moi
Coucou les amis comment allez vous aujourd'hui ?

Hier soir, j'lui ai envoyé un snap avec la photo de moi et ma petite cousine, qu'elle a vu grandir depuis qu'on est ensemble et qu'elle adore. C'était quelques chose de sympa, mais j'ai vu qu'elle ne recevait rien, du coup ni une ni deux je lui ai demandé si elle m'avait supprimé sur snapchat, elle m'a dis non mais j'ai supprimé ton numéro ça a du te supprimé ...

Mon oeil, snapchat et les contacts ce n'est pas lié, c'était une manière pour me dire qu'elle m'a supprimé et qu'elle regrette ... Au final, elle m'a redemandé de lui envoyé une invit et à pu lire ma photo.
Elle a pris de deux trois news d'elle, et a mis fin à notre conversation pu aucune réponse d'un coup.

J'avoue que sur le coup, j'l'ai un peu mal pris, je me suis dis qu'est ce que j'ai encore dis ou fait qui l'a vexé ou autre. Mais non, je n'ai rien fait, j'ai été sympa je lui ai donné des news et je n'ai rien à me reprocher ...

Au final, je sens vraiment que j'ai changé, j'profite de chaque instant avec mes amis et proches.
Je me sens plus généreux, plus libre, plus heureux. Je me sens bien dans ma peau j'ai perdu du poids, repris le sport, ...
J'me sens bien dans ma tête et séducteur... d'ailleurs j'revois des amies très charmante mais j'ai du mal a passé le cap, laissons faire le temps ..

C'est vrai que quand j'la vois je suis sur une autre planète et les minutes passe pour des secondes ... un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis longtemps ...

Maintenant, on verra sa non réponse à mon dernier sms aujourd'hui me pousse a reprendre mes distances et laisser faire le temps. Je vais la voir durant la semaine car elle vient à des soirées qu'on organise avec mon associé (son beauf) à partir de demain jusqu'à Dimanche ... On verra, mais contrairement aux dernières fois, je vais reprendre mes distances, et m'éclater ... surtout qu'il y a de fortes chances que j'ai une de mes amie d'enfance magnifique et célibataire qui vienne passer une soirée avec moi ... donc ça va jaser ...
Pas vrai ?
Oui Olivia, tu as probablement raison, mais ça prend du temps, j'pense qu'on aimerait tous se voir dans 1 ans ou 2 ... tout cela sera derrière nous :-)

D'ailleurs j'espère qu'on se retrouvera tous sur le forum et on s'échangera nos expériences ...
moi..bizarrement..je vais "mieux"..et très étrange en lien avec le moment où j'ai repensé à mon ex et que j'étais au plus bas..je ne me ronge plus les ongles..alors que c'était une manie que je n'arrivais pas à quitter..j'ai repéré 2-3 gars mignons dont un inaccessible..(comment draguer son pharmacien? lol)..j'apprécie de prendre soin de moi..hier j'ai couru..pourvu que cela dure!!
Modifié en dernier par aie le 29 avr. 2014, 19:47, modifié 1 fois.
Realsan a écrit :
olivia.k a écrit :ecoute Lola, à la longue on ne peut plus rien pour toi
on dirait que tu cherches à souffrir...
faudra pas s'étonner après...
+1

Shorty, elle pense que le temps que vous avez passé ensemble etait trop court? Vous avez passez un bon moment ? Et te relance 2-3 fois? Laisse faire, c'est à mon humble avis un début début
MAIS ( bordel de merde je radote ! ) Facebook, les amis, Facebook c'est un fléau, on se sent toujours obligé d'interpréter dans le sens qui nous fait le plus chier.
Je suis sûr qu'elle a mis ça parce qu'une de ses amies/amis étaient en train de le regarder aussi ce film ou l'a regardé
Puis ne va pas sur son mur, tu es maso ou quoi ? Je sais que c'est difficile de résister à la tentation, j'en ai du mal aussi je te rassure.. Mais pour voir des trucs qui me plaisent pas et encore chialer.. voilà quoi
Oh que oui tu as raison Realsan, et j'devais vraiment mais vraiment mettre en action tout ce que tu me dis.
Mais comme tu le dis c'est dur.
Oui elle a pensé que c'était trop court et serait probablement bien resté un peu plus a discuté, le moment avait l'air agréable. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que j'sois en colère contre elle, ou énervé et veut comme moi que tout se passe bien. J' pense que oui, il y a quelques chose maintenant, je vais reprendre mes distances.

Et pour FB, oui oui c'est de la merde, mais c'est une drogue fais chier ... Va falloir ouvrir un topic, du style je ne vais plus sur son profil lool
aie a écrit :moi..bizarrement..je vais "mieux"..et très étrange en lien avec le moment où j'ai repensé à mon ex et que j'étais au plus bas..je ne me ronge plus les ongles..alors que c'était une manie que je n'arrivais pas à quitter..j'ai repéré 2-3 gars mignons dont un inaccessible..(comment draguer son pharmacien? lol)..j'apprécie de prendre soin de moi..hier j'ai couru..pourvu que cela dure!!
Y a pas à dire aller courir ça fait vraiment du bien. Si après ça tu peux enchainer par des pompes et du gainage crois moi c'est le top !!!
merci Olivia

malgré que pour moi c'est pas une bonne periode
mais je fais front

et j'ai decider de laisser faire les chose
car c'est souvent qu'avec le temps et de la patience on y arrive toujours a ce qu'on veut

sinon je pense avoir des nouvelles de mon ex en fin de semaine car il doit sortir de l'hopital samedi

jespere pour lui que sa ira mieux

pour qu'on puisse a nouveau rediscuter tous les deux, sans prise de tete et se laisser aller
aie a écrit :Réveil ce matin..songe à des enfants..du moins envie d'avoir un enfant..et pense....à son ex..p*** de VDM.
Enfant, mariage, voyage, lune de miel comme dans les films, tant de choses qu'on regrette à ce que je vois
Realsan a écrit :Enfant, mariage, voyage, lune de miel comme dans les films, tant de choses qu'on regrette à ce que je vois
Oui le "deuil" de tout ce qu'on voulait, espérait plus ou moins secrètement..
Moi je suis retournée sur page FB, pour le "fun"..j'aurais pas du..il a extrêmement limité l'accès à ses photos au public (dont je fais partie, je ne suis pas dans ses amies)..avant je pouvais en voir une 10e max et là je n'ai plus accès qu'à 3 photos...pourquoi cette restriction? moi qui laissait l'accès aux miennes..pour laisser trainer des infos..je comprends pas cette clôture à mort..devrais je faire pareil? en voyant cela, j'ai eu une bouffée de chaleur, mais d'énervement..

ayez je suis en bad..P*** de restriction de photos.
Aie, je trouve ça bien que l'accès soit restreint, ça t'évitera peut être de voir des choses que tu ne veux pas voir !

Lola, heum j'pense qu'il n'a pas à te juger parce que tu vas sur ce genre de site si lui même à sa tronche dessus
celine46, j'évite de cliquer sur son profil, je ne veux pas qu'il voit que je pense encore à lui...
Ca me saoule car je dois le contacter dans les semaines à venir pour des papiers important... a moins qu'il me l'envoi par la poste, mais je pense qu'il va en profiter pour me faire un peu galerer.
Realsan a écrit :Aie, je trouve ça bien que l'accès soit restreint, ça t'évitera peut être de voir des choses que tu ne veux pas voir !

C'était des photos de paysages ou des trucs qui n'avaient "aucune valeur" et qui étaient en accès depuis des mois voir années..je comprends pas cette "disparition"..cela me fait me sentir d'autant plus "refoulée"..alors qu'il ne me visait pas forcément..Mais il sait très bien que je vais sur son profil..en tout cas, le fait de retirer cet accès à des photos que j'avais l'habitude de voir et revoir..me fait mal..et pourtant ce ne sont que des vulgaires photos..
killercroc a écrit :Excusez moi mais comment savoir si elle a bien eu la lettre ?
Vu qu'il y a sa coloc qui aurait très bien pu la jeter ou je ne sais pas quoi...
Ecoute on n'en sait rien...tu l'as fait, t'as dit ce que tu avais à dire et c'est tout voilà
maintenant reconstruis toi
si tu dois la recroiser tu verras ;)
Bonsoir les amis du forum,

Toujours en attente de son retour pour une date cela fait 2 jours qu elle m a appelée..Ca fait court encore !
Sinon, j'ai vu quelle a supprimée nos photos en commun sur FB en debut de semaine la veille de m'appeller.

Je me dis que de toute facon il restait deja plus gd chose sur son FB de moi, ca fait chier mais je vais faire de meme.. Et puis , le rdv on verra bien je m'attends a rien en particulier
olivia.k a écrit :
killercroc a écrit :Excusez moi mais comment savoir si elle a bien eu la lettre ?
Vu qu'il y a sa coloc qui aurait très bien pu la jeter ou je ne sais pas quoi...
Ecoute on n'en sait rien...tu l'as fait, t'as dit ce que tu avais à dire et c'est tout voilà
maintenant reconstruis toi
si tu dois la recroiser tu verras ;)
Me connaissant, je suis prêt à faire en sorte qu'on se croire mais je sais que je ne dois pas...
Mais j'ai du mal sachant que je suis dans le doute qu'elle ait lu ou non ma lettre. J'ai besoin qu'elle le sache
Yo Kev ;)

comment va ?

moi mon 1er mai j'ai été voir un concert avec des potes et j'ai aidé une amie à faire sa présentation pour qu'elle rentre dans une formation, ça se passe demain.
je suis entourée et je me force à bouger, mais il y a quelque chose que je sens qui est brisé en moi...
je veux juste retrouver confiance en moi et me sentir mieux
enfin voilà ;)
vivement qu'un jour ça aille mieux :)

courage et tenez vos SR pour vous reconstruire
je ne le répèterai jamais, la première personne à reconquérir est vous
Coucou les amis, alors j'ai du nouveau et pas forcément du bon nouveau lol.

J'ai croisé mon ex Mercredi soir, soirée alcoolisée avec des potes, elle est venue avec sa meilleure amie, et un mec.
Le fameux mec, qui l'a aidé à ce qu'elle prenne la décision, elle m'avait dis à l'époque que ce mec lui plaisait pas, qu'il était moche dégueulasse, et qu'à défaut de savoir ce qu'elle voulait, elle savait ce qu'elle ne voulait pas et lui en fesait partie.

Au final, elle vient avec lui rigole avec lui, le laisse en plan comme un con de temps, mais elle ne l'a présenté à personne donc je ne pense pas que ce soit son mec ... bref ...
Avec l'alcool aidant, j'ai perdu mes nerfs, et j'ai pleuré en discutant avec des amis. Une copine qui est super proche de mon ex, me dis qu'elle l'avait fait exprès de le ramener pour me faire comprendre que c'était terminé.

Je l'ai super mal pris, c'est vouloir volontairement me faire du mal, surtout que ce que je cherchais n'étais juste d'avoir une relation sympa et amicale pour le moment. Même si les sentiments sont toujours là au fond.
Ma copine m'a rappelé que mon ex n'était pas une femme pour moi, qu'il me fallait autre chose dans la vie.
J'lui ai dis que j'la détestais que j'étais très en colère contre elle, elle m'a dis ne dis pas ça, car elle tiens beaucoup à toi, tu comptes beaucoup à ses yeux ... bref j'ai mis fin à la soirée et suis rentré chez moi avec la haine et l'envie de lui envoyer par sms, combien elle fesait tout pour me faire souffrir...

Je ne l'ai pas fait, mais j'ai décidé de ne plus lui parler, et de ne plus lui faire de cadeaux ... hier soir elle est venue nous dire bonjour à mon travail avec des amis, je ne voulais meme pas lui faire la bise mais avec les amis à côté c'était mal. J'lui ai fait la bise, elle m'a regardé et c'est interrogé pour savoir j'allais bien ... j'lui ai dis ca va ... et je ne l'ai même pas regardé ...

Donc reconquête terminé, retour en SR, Mardi soir elle m'a fait volontairement mal ... c'est fini !!!
theshorty77 a écrit :Coucou les amis, alors j'ai du nouveau et pas forcément du bon nouveau lol.

J'ai croisé mon ex Mercredi soir, soirée alcoolisée avec des potes, elle est venue avec sa meilleure amie, et un mec.
Le fameux mec, qui l'a aidé à ce qu'elle prenne la décision, elle m'avait dis à l'époque que ce mec lui plaisait pas, qu'il était moche dégueulasse, et qu'à défaut de savoir ce qu'elle voulait, elle savait ce qu'elle ne voulait pas et lui en fesait partie.

Au final, elle vient avec lui rigole avec lui, le laisse en plan comme un con de temps, mais elle ne l'a présenté à personne donc je ne pense pas que ce soit son mec ... bref ...
Avec l'alcool aidant, j'ai perdu mes nerfs, et j'ai pleuré en discutant avec des amis. Une copine qui est super proche de mon ex, me dis qu'elle l'avait fait exprès de le ramener pour me faire comprendre que c'était terminé.

Je l'ai super mal pris, c'est vouloir volontairement me faire du mal, surtout que ce que je cherchais n'étais juste d'avoir une relation sympa et amicale pour le moment. Même si les sentiments sont toujours là au fond.
Ma copine m'a rappelé que mon ex n'était pas une femme pour moi, qu'il me fallait autre chose dans la vie.
J'lui ai dis que j'la détestais que j'étais très en colère contre elle, elle m'a dis ne dis pas ça, car elle tiens beaucoup à toi, tu comptes beaucoup à ses yeux ... bref j'ai mis fin à la soirée et suis rentré chez moi avec la haine et l'envie de lui envoyer par sms, combien elle fesait tout pour me faire souffrir...

Je ne l'ai pas fait, mais j'ai décidé de ne plus lui parler, et de ne plus lui faire de cadeaux ... hier soir elle est venue nous dire bonjour à mon travail avec des amis, je ne voulais meme pas lui faire la bise mais avec les amis à côté c'était mal. J'lui ai fait la bise, elle m'a regardé et c'est interrogé pour savoir j'allais bien ... j'lui ai dis ca va ... et je ne l'ai même pas regardé ...

Donc reconquête terminé, retour en SR, Mardi soir elle m'a fait volontairement mal ... c'est fini !!!

Anthony
je te souhaite beaucoup de courage
tu sais ce que j'en pense je te l'ai dit hier
en tous cas sache que tu peut compter sur moi
pour ma part, qui pensait en être enfin sortie ...je suis retombée..bon ca fait juste la Xeme fois..faut s'y habituer..mais faire la fontaine une journée durant, ca m'était passé..j'ai découvert qu'il avait un compte youtube où il y a quelques vidéos sans aucun sens..compte youtube qu'il a créé quand on était ensemble et don je n'avais pas connaissance..idem, on peut voir ce qu'il fait..youtumbe: 2e démon après FB...je sais pas où il est parti en vacances, sans doute dans le pays où on rêvait d'aller, il a du y retourner..et moi je suis là à chialer comme une malheureuse pour un mec qui est parti, a disparu de ma vie et en a plus rien à foutre..p*** de vie.
theshorty77 a écrit :Coucou les amis, alors j'ai du nouveau et pas forcément du bon nouveau lol.

J'espère fortement que tu passeras cette étape, que ton ex te foutra la paix, que tu avanceras même si tu continueras à penser à elle et que l'avenir t'accorde de meilleurs choses !
Coucou les amis, je suis désolé en ce moment je ne suis pas beaucoup à votre écoute mais passé cette semaine difficile de travail et où j'capte plutôt mal je serais de retour.
Bon les péripéties avec mon ex, vont bon train encore et toujours.
Ce soir soirée entre pote comme tout les soirs car je suis exposant sur une foire expo jusqu'à Dimanche soir, et tous les soirs on se retrouve à picoler avec mes amis. Ce soir c'était en petit comité 10 personnes, et forcément mon ex est venue, et elle est venue avec ce fameux mec, avec qui elle était déjà venue mercredi soir.
Moi poli j'lui dis bonjour, il me demande comment j'vais j'lui répond et lui demande aussi, respect pas de soucis. Il m'a proposé à boire bref, pas un gros connard. Mais il est pas beau, boit énormément, et a vraiment rien à voir avec moi, bref, j'l'ai moins mal pris que la dernière fois, car j'ai vraiment rien à lui envier sur tous les points.
Concernant mon ex, je l'ignore littéralement, par contre elle comme toujours m'écoute quand je parle rigole, ...on a juste évoqué un fin de soirée notre ancienne voisine qui rentre à l'hopital, car j'suis inquiet pour elle et pas le temps de passer la voir avec le taff ...

Mais mon ex, vu qu'elle l'a ramené se montre proche de lui parle beaucoup avec lui, rigole, etc ... donc j'me dis qu'il y a forcément quelques chose. Et quand ils partent tous les deux avec la même bagnole et que je soupçonne fortement qu'ils dorment ensemble ce soir vu qu'il a bu ... Je l'ai un peu mauvaise et ressent le besoin de savoir la vérité pour ne plus me faire des films et éventuellement lui parler comme une personne comme une autre.

Au final je lui envois ce sms : Plutot que j'me pose des questions à chaque soirée et comme on en avait parlé. j'te pose la question est ce que tu es avec L... ou pas ? merci de ta réponse
Mon ex : Je ne suis pas avec lui voila ta réponse mais tu aurais pu me le demander tout à l'heure
Moi : Ok merci d'avoir répondu. J'ai un peu de mal à parler avec toi si tu l'as pas remarqué lol
Mon ex: Oui bonne soirée

Qu'est ce que vous en pensez ?
Demain encore une grosse soirée avec mes amis mais là on sera très très nombreux, bien entendu elle sera là.
Je me demande s'il faut pas qu'on discute, pour qu'elle sache que d'une part je ne veux pas me remettre avec elle et que je cherche juste a passer de bons moments, car depuis la rupture et ces quelques rapprochements j'ai l'impression qu'on se perd tous les deux ...
Sinon demain, j'ai peut etre mon arme fatale qui viendra avec moi boire un verre, une amie d'enfance que justine ne connait pas et qui est une bombe, je ne veux pas la rendre jalouse. Mais lui faire comprendre que moi aussi je vis et j'peux ramener quelqu'un ...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17