- 27 avr. 2014, 20:40
De mon coté, j'ai le sentiment d'etre rentrer dans une pseudo attente d'un retour de sa part mais au final ca me fait plus de mal plus qu'autre chose..A chaque fois elle revenait pour rien, mnt au bout de 4 mois de rupture je reviens en faisant un reel pas en avant et rien..Je sais pas pk mais elle doit se dire que si c'est important que je l'a vois je rappellerais a nouveau (je la connais assez ^^) sauf que ca sera pas le cas.
Je sors 3-4fois par semaine, je rencontre de nouvelles tetes et de nouvelles filles mais j'ai pas forcement envie de vouloir aller plus loin avec elle.Je discute, passe de bon moments mais j'ai pas ce qui m'a attiré chez mon ex. Au bout de presque 5 mois de séparation je me pose des questions et j'ai peur d'etre vraiment insensible
theshorty77 a écrit :Je pense pas qu'elle ait besoin de plus de temps que moi :-/ je peux me tromper mais etant la largueuse ca décision etait murie depuis longtemps et elle avait deja pris du recul. Certes, je ne suis pas dans sa tete mais je trouve certains propos contradictoires entre j'ai pas le temps etc et puis je me fais des vacances. A la rigueur , si elle refuse qu'elle me le dise je préférais plutot que de dire oui ok on verra et laisser couler.CoeurUsé a écrit :Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix.Elle a surement besoin de plus de temps non ?
Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes.
Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit.
Qu'est ce que tu fais pour toi ?
De mon coté, j'ai le sentiment d'etre rentrer dans une pseudo attente d'un retour de sa part mais au final ca me fait plus de mal plus qu'autre chose..A chaque fois elle revenait pour rien, mnt au bout de 4 mois de rupture je reviens en faisant un reel pas en avant et rien..Je sais pas pk mais elle doit se dire que si c'est important que je l'a vois je rappellerais a nouveau (je la connais assez ^^) sauf que ca sera pas le cas.
Je sors 3-4fois par semaine, je rencontre de nouvelles tetes et de nouvelles filles mais j'ai pas forcement envie de vouloir aller plus loin avec elle.Je discute, passe de bon moments mais j'ai pas ce qui m'a attiré chez mon ex. Au bout de presque 5 mois de séparation je me pose des questions et j'ai peur d'etre vraiment insensible