Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'arrive pas a m'en convraincre justemment ... au fond de moi elle fait ça ... mais je l'aime toujours, et ce que j'ai dit ne changera pas...

J'aborde la journée sous un nouveau jour. Ils ont 0 synergie, c'est uniquement physique entre eux, je suis convaincu que ça durera pas. Elle s'apercevra que personne ne peut l'aimer autant que je l'aime...

Du courage, mon 3 ème jour de SR sera plus serein je pense :p
Question du jour:

Dans l'optique toujours de récupèrer son ex, pendant le SR, en attendant qu'elle se remette en question, qu'elle reflechisse, au lieu de ruminer tout seul et de se faire mal en l'attendant, peut on sortir avec une autre fille (sans vouloir avoir une relation longue durée avec, a priori) ? Est ce que sa soulage la peine ?

Je veux dire, si vous suivez mon histoire (dans ma signature), je me suis fait larguer du jour au lendemain sans rien avoir a me reprocher, j'ai besoin d'amour, de bisous, de câlins, j'aime cette fille de tout mon coeur mais je vais pas l'attendre comme un gland avec le coeur brisé pendant qu'elle se fera plaisir pour un éventuel retour. Est ce que sera bénéfique pour ma peine ou me fera encore plus de mal ?
@Jeromesa: Je ne pense pas que ce sera bénéfique pour ta peine... Je ne pense pas qu'en reproduisant les mêmes choses que fait ton ex ça aide vraiment...
Et puis la fille qui sera ta transition du coup elle elle l'aura de la peine quand tu la quitteras...
Mais (ni vois aucun jugement) tu dis aimer ton ex mais tu envisages déjà de voir une autre fille car ne veux pas glander si elle s'amuse. C'est que tu es déjà en train de passer à autre chose non?
@Newborn: Je m'attendais a ce genre de reflexion, je l'aime mais je veux me faire violence pour oublier mon chagrin dans une histoire "sans sentiments" (la majorité des petites histoires à mon âge), donc aucune peine pour personne, et si des sentiments apparaissent et bien tant mieux, non ? Je resterais avec.

Mais que dire par rapport à la jalousie de notre ex ? Cela diminue t il ces chances de retour voyant qu'on est passé à autre chose (même si ce serait qu'une facade parce qu'on veut justr la récupérer ..)
Bonjour les Ami(e)s ! J'espère que votre moral est meilleur que le mien car c'est loin d'être fameux ...
J'ai très mal dormi car les enfant n'arrivaient pas à dormir et ont squatté ma chambre ... Aujourd'hui ça fait donc 1 an que mon époux est décédé. Et tout me revient en pleine face : l'organisation des obsèques, les problèmes qui en ont découlé, la succession qui n'est toujours pas réglée ... Pas un seul appel ou texto de ma belle-famille, de toute façon c'était l'ex de mon époux qui avait les faveurs ... Je suis restée 13 ans avec mon mari dont 8 avec cette ****** de tumeur au cerveau qui l'a transformé en monstre sans cœur (troubles du comportement et de la personnalité). Et puis je me suis rapprochée de mon "Doudou" et une belle histoire à commencé mais ce Doudou mi-homme mi-ours est toujours terré dans sa tanière car très très fâchée après moi. Il reviendra quand il sera prêt ...car il m'aime ! Mais Dieu que j'aurais aimé un petit texto de sa part aujourd'hui pas quelque chose d'expansif, juste un "je pense à toi en ce moment difficile". Je dois être idéaliste ! Aujourd'hui cela fait exactement 2 semaines que je ne l'ai pas vu et ça devient limite insupportable et 13e j de SR. Je n'en peux plus, c'est inhumain à vivre. Ne vous inquiétez pas je ne briserai pas le SR strict de peur de fâcher MR Ours qui souhaite que je respecte son silence et son temps de "digestion". Aujourd'hui je n'ai rien envie de faire, juste envie de végéter... Je ne regarde plus ma balance car au bout d'une semaine j'avais déjà perdu 3kg ... Le 36 devient trop grand .... Bon mais avec le sport je vais prendre du muscle donc du poids ! Ouf ! J'ai la boule au ventre et elle est constante depuis 2 semaines... Il me manque mon Doudou... Je l'aime tellement et j'aimerais qu'il me serre dans ses bras virils surtout en ce jour particulier. J'ai laissé les loupiots à la cantine c'était leur vœu, ils ne voulaient très certainement pas me voir triste à midi. Ils ont l'air plus forts que moi. Mais les enfants ont une très grande capacité d'adaptation et c'est ça qui fait leur force, heureusement d'ailleurs ... Donc les Ami(e)s j'ai besoin de pleins de bisous et d'encouragements mais je sais que vous serez toujours là fidèles au poste !
Bonjour a tous et toutes...

J'espère que vous vous portez relativement tous bien dans vos SR.
J'ai quitté le forum en colère , blessée et triste.
Je reviens...

Vendredi, j'ai attendu toute la journée un geste,, un signe de sa part... RIEN n'est arrivé.
Samedi, je suis parti dans ma famille pour deux jours pour la MESSE DU SOUVENIR DE LA MORT DE MA GRAND MERE et évidemment, sans le vouloir, j'ai oublié mon téléphone portable.Surement qu'une partie de mon inconscient a voulu se détacher de la situation...

Pendant deux jours, j'ai totalement décroché de la situation et je ne me suis plus sentie en attente de sms, mail ou appel venant de lui.

Je suis rentrée et il a envoyé un seul SMS : "coucou, bon courage pour cette journée particulière, bisous"

Je n'ai pas répondu, je ne répondrais pas.Je pense que petit a petit je suis en train de le sortir de ma vie, quand je pense a lui je préfère me dire de tourner la page... Un sms comme celui la , même un pote aurait pu l'envoyer ...
Alors a quoi bon? A quoi bon attendre encore en souffrant?

Je souffre déjà assez, j'ai rdv chez la psy le 20/11.
En bonne forme ce matin, je met en place mes bonnes résolution, arrêter de fumer, faire du sport, me racheter des fringues, devenir plus attentionnés à mes proches.

Et là, tout retombes, c'est dingue ...

Peu importe ou je suis aller chercher ces informations. Tout ce que je sais, c'est que j'me les suis manger. Maintenant, faut que j'avance. Quand le petit oiseau reviendra, je dois être fort et meilleur qu'avant
Je crois que je ne veux plus de quelqu'un qui me prend pour une conne.
Nous méritons tous mieux que des indécis, des laches, des girouettes, des pauvres mecs en fait, des gens sur qui on ne peut pas compter et qui passe plus de temps a blesser, a rendre triste qu'autre chose...
@mariepoppins je suis entièrement d accord avec toi (c est la description du mien lol) mais encore faut il y arriver. J y ai cru.....la preuve que je me suis menti a moi meme.

@darklight ces choses il faut les faire pour toi, et pas pour elle. Je sais facile a dire et meme inconsciemment c est toujours pour eux qu on les fait.

La aujourd hui j ai la rage!! Contre lui pour toutes ses ambiguïtés et sa facon de me mentir tout le temps comme si j etais assez stupide pour tout gober!! Et contre elle avec l envie de lui coller ma main dans sa face.

Tant qu il ne sera pas plus clair dans ses paroles et qu il ne me repoussera pas réellement, je sais que je n arriverai pas a avancer!! J ai besoin que la rupture soit franche, cash, direct.......et meme la il laisse planer le doute et le silence.
J ai besoin de LE comprendre avant de pouvoir tourner la page. Mais la par contre pour moi se sera definitif et je pense qu il le sais. C est bien ce qu il veut non puisqu il m a quitter pour une autre?! Helpppp je craque lol
Et moi j'attends un p****n de SMS qui ne viendra jamais ! Car de toute façon qu'est ce que ça peut lui foutre que le mari de sa nana soit mort il y a un an ! Ah oui j'avais oublié de dire que c'était son meilleur pote, son meilleur ami... Ils se connaissaient depuis près de 20 ans ... Ça n'énerve ! J'ai envie de hurler, de crier ! Ne parlons pas des autres aucun appel, silence radio ... Je ne dois être qu'une grosse merde c'est tout ...
J'en suis a J+3 de sr strict et a peu près 10 jours que c'est fini...de toute façon, je me dis que s'il revenait, je ne sais pas si je serais capable de lui faire confiance...
@lilila : la coupure nette, tu peux la faire lui ne s'est pas géné....
@alaide: prends le pour ce qu'il est : une merde finie...
+1 mariepoppins
Moi je ne considère pas 1 mois de SR car il y a eu qlq échanges même s'ils étaient rare et court ! Comme toi tachette pour tes affaires ^^. Il faut passer en STRICT :-) du coup j'en suis qu'à 11jours pour 5semaines de ruptures
Moi c'est ce qu'il m'a demandé car je sais qu'il a besoin de plus de temps que les autres (64 ans) pour ruminer, digérer et revenir ensuite. Il s'isole. Il m'aime et une fois sa digestion terminée il veut repartir sur des bases saines. Et j'en ai eu confirmation par sa fille. Il m'a demandé de respecter son silence. C'est ce que je fais mais dieu que c'est dur ! Je n'ai pas craqué, aucune communication même si parfois ça me démange ! Non pas parfois, tout le temps !
Coucou Tachette, et bien moi je t'admire, je te dis chapeau bas car je ne tiendrais pas ... Tu le vois tous les jours mais au moins ça accélère peut-être le processus de cicatrisation ... Enfin je n'en sais rien ... Comment s'est passée ta soirée avec ta copine ?
Si oui, à ce niveau la, on ne peut plus appeler cela de la fierté ... C'est bien pire ... As-tu déjà fréquenté des Martiniquais ? Alors imagine le mien il est métissé martiniquais breton ... C'est explosif !
Non je pensais surtout a celui de tachette ! Je suis sur que c'est de la fierté, il fait semblant de s'en foutre et tout, de pas lui rendre ses affaires... Il fait son kéké tachette ;-)

Toi Alaide c'est plus compliqué puis c'est sur que vous avez pas notre âge. Je sais pas comment on pense a 64 ans
Mon est cest pas de la fierter c de la connerie et de la lacheté.
Qu'il face sa vie ecoute je vais pas maccrocher a quelqun qui s'en fou de moi ^^

Quil habiter pret comme ca ca arrange rien je preferer qu'il sois loin! Mais bon cest la vie... Lol.
Je resortirais plus jamais avec un voisin haha
Ben moi o jr au final puisque j ai craqué vendredi et samedi et hier.....et je suis obligé de le voir tout les 3 jours. C est ca quime fait replonger a chaque fois. Que j aimerai couper les ponts nets! Mais il y a les enfants!!! Et puis il est toujours agreable quand on se voit...
Lilila normal quand il y a les enfants au milieu, un SR strict n'est pas vrmt réalisable :S.
Alaide je pense qu'il finira par revenir vers toi courage s'il la dit a sa fille. J'espère que tu n'attends pas pour rien car c'est malgré tout pas correct envers toi car tu souffres.
Tachette je suis contente que tu parles comme ça. ON SEN FOUT DE CES ABRUTIS lool
@alaide: courage, je pense que ton ex est a coté de ses pompes....

@tous: merci de votre soutien.

Je commence à avoir de l'indifférence et non plus de l'amour, je suis en train de me dire que si il était revenu il y a encore quelques jours j'aurais pu le laisser revenir mais la... Deuxieme rupture, s'il revient, il risque de prendre une boite...
De + , je suis en train d'envisager de déménager... Retourner dans l'Herault(34) la ou sont mes racines, j'y suis allée ce weekend et je me sens bien + a laise dans mon pays.
Bon les Amis je viens de recevoir un texto de mon Homme " es-tu libre puis-je t'appeler maintenant ?" J'ai dit Ok. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était trop mal et qu'il ne pouvait plus attendre de m'appeler. Il a ajouté qu'il m'aimait et que j'étais la petite femme de sa vie. Je lui ai dit que ces 15 j m'ont également servi de prise de conscience. Il me demande de venir ce soir ou demain mais je ne le souhaite pas. Je vais attendre vendredi ou samedi, qu'en pensez-vous ?
@Alaide : Eh beh tu vois !! Tout vient à point à qui sait attendre. Tu fais bien d'attendre encore un peu, mais bon, on disait ça à Samira qui nous a dit qu'elle lui répondrait mercredi, et finalement le soir même elle a craqué :)
Je pense que ce soir en effet ça serait trop tôt, vous pourriez envisager d'aller manger au resto, dans un lieu neutre pour discuter, peut-être jeudi ?
Ca permettra de vraiment avoir une discussion sur ce qui vous a amenés dans cette situation, et ça évite de déraper tout de suite si vous êtes l'un chez l'autre. Mais déjà c'est super positif qu'il t'ait dit tout ça, maintenant oui, faut bien le jouer.
Alaide : bon c' déja bien qu'il t'ai appelé !
Après fait le patienter fin de semaine pour qu'il te vois il ta laisser attendre à lui d'attendre!
Apres fait comme tu le sent il faut que tu te sente prète ! et pas lui tomber dans les bras il faut qu'il vois que tu peux vivre sans lui et qu'il perd une femme extraordinaire qu'il faut pas qu'il reface de connerie!

Dit lui que tu es pas dispo avant jeudi /vendredi !

Courage tu l'a enfin eu ton sms :)

Bon moi je viens de décendre fumer et je recroise mon ex avec son pote (grrrr)
Je sors un "bonjour" que son pote me répond

J'me cale sur MA marche lol et je fume ma clopinette avec mon portable je le regard pas lui recois 3 sms à la chaine (discret l'iphone lol) et répond au tac au tac

en partant son pote me fais la bise et me souhait une bonne aprem lui rien il re entre dans l'immeuble c'ailleurs c'est bizarre il est sensé travailler de 14h a19h enfin bref ^^

ca me fais plus rien de le voir enfin c'est toujours bizarre mais je m'y fais :)
@Tachette : c'était parce que tu disais t'ennuyer et moi aussi mais en plus je rumine >< mais bon Orléans ça fait loin pour s'ennuyer à deux :p

Autrement je me pose des questions aujourd'hui, vous faite quoi pendant votre SR, je veux dire vous ruminez à attendre qu'elle/il ait réfléchit et se rende compte de votre importance, qu'il fasse un signe, ou vous cherchez à passer à autre chose réellement ?

4e jour de SR aujourd'hui pour moi après 6j de rupture, j'en peut plus, ce n'est pas tellement l'envie de la voir (parce que je sais qu'il ne se passera rien) mais surtout l'envie qu'elle me montre des signes qu'elle tient encore à moi, mais rien elle reste dans son mutisme, je n'ose pas aller sur son profil fb (je l'ai supprimée hier), elle à l'air de s'amuser avec ses copines en tout cas .. Elle est retournée à l'internat pour la semaine aujourd'hui autrement dit elle est tout le temps en compagnie de ses copines, même la nuit, est-ce que ça peut diminuer mes chances qu'elle revienne sur sa décision parce qu'elle pourrait la réconforter sans son choix si elle doute ?
@jerome: Coucou! Vaut mieux éviter de trop ruminer j'crois . Tu as envi d'un signe mais au final tu te fais souffrir en attendant ça . Occupes toi l'esprit , perso je regarde un peu la télé , je lis , je regardes des séries, je parles un peu ici ca fait du bien de parler à des gens dans la même situation
Ahah parcque tu vis ou toi?

L'internat ça peu etre bon comme mauvais pour toi!
D'un coté ses potes peuvent lui dire de réfléchir que tu es un mec bien blabla comme tout l'inverse ça dépent si elle est influençable ou non. Moi je suis pas influençable lol tout le monde me disait de quitter mone x u'il été devenu chelou qu'il allé me quitter etc et j'ai pas écouter et bim j'ai foncé droit dans le mur lol :wallb:

Moi pour m'occuper je sors mon chien (bon c'est se qui me fais croise rmon ex une fois sur deux je l'avoue c'est super relou lol)
Je regard des conneries ( genre tellement vrai haha 8-) )
Je vais moccuper de mon cheval et vois quelques amis
et j'ai mon PC allumé :p
Je suis dans ton cas, Rupture de 7 jours, 3 ème jour de SR.

Depuis hier, je n'ai plus de nouvelles. Elle a l'air heureuse et épanouit avec son next. J'attend qu'elle me montre des signes...

On peut pas foutre 2 ans au placard comme ça, et plus je prend du recul, plus j'ai l'impression de m'être fait baiser la gueule ...
Mariepoppins13 a écrit :@jerome: Coucou! Vaut mieux éviter de trop ruminer j'crois . Tu as envi d'un signe mais au final tu te fais souffrir en attendant ça . Occupes toi l'esprit , perso je regarde un peu la télé , je lis , je regardes des séries, je parles un peu ici ca fait du bien de parler à des gens dans la même situation
@Mariepoppins13 : Oui je comprend mais ces occupations restent "superficielles" ce que je veux dire c'est que quand je regarde un film par exemple hier j'ai regardé Forest Gump et ben il y a toujours des éléments qui me font penser à elle .. j'essai de voir du monde, des nouvelles têtes surtout, des gens qui ne la connaissent pas, des inconnus, c'est un peu pour ça que je viens sur ce topic, je cherche à rencontrer des inconnus en vrai mais bon, moins facile. :/
J'aurai une question : pour les événements un peu particuliers comme le nouvel an, noël etc.... si l'ex t'envoie un message pour te le souhaiter mais que tu es en SR tu lui répond ou tu laisse couler?? La question peut paraître idiote mais je me demandais ça ce matin en voyant la pub kinder de noël à la télé lol
Pour ce qui est des anniversaires je me pose la même question surtout que celui de mon ex arrive bientôt
Jeromesa : bah repond moi lol?

Darklight a écrit :Je suis dans ton cas, Rupture de 7 jours, 3 ème jour de SR.

Depuis hier, je n'ai plus de nouvelles. Elle a l'air heureuse et épanouit avec son next. J'attend qu'elle me montre des signes...

On peut pas foutre 2 ans au placard comme ça, et plus je prend du recul, plus j'ai l'impression de m'être fait baiser la gueule ...

Ta dernière phrase je me suis dite la meme chose au bout de 10j de SR..
et j'avais raison :lol:

Bon j'espère que c'est pas ton cas!
jeremleJRME a écrit :J'aurai une question : pour les événements un peu particuliers comme le nouvel an, noël etc.... si l'ex t'envoie un message pour te le souhaiter mais que tu es en SR tu lui répond ou tu laisse couler?? La question peut paraître idiote mais je me demandais ça ce matin en voyant la pub kinder de noël à la télé lol
Pour ce qui est des anniversaires je me pose la même question surtout que celui de mon ex arrive bientôt
Hummm bah nouvel an etc on recois surtout des mesg groupé faut pas croire moi j'en envois que a ceux que j'aime bien lol donc mes ex j'evite tant q'affaire !

Les anniv'?
Si c'est une rupture récente et fini mal il peut rever pour avoir un sms !

D'ailleurs même mes exs on pas de sms à leurs anniv (et puis quoi encore un cadeau aussi^^)?

La fille qui se met tout le monde à dos :-Ban :transpi:

Après c'est comme tu le sent :)
Les anniv'?
Si c'est une rupture récente et fini mal il peut rever pour avoir un sms !

D'ailleurs même mes exs on pas de sms à leurs anniv (et puis quoi encore un cadeau aussi^^)?

La fille qui se met tout le monde à dos :-Ban :transpi:

Après c'est comme tu le sent :)[/quote]

LOL tachette! on a vraiment le meme etat d'esprit!
Tachette a écrit :Ahah parcque tu vis ou toi?

L'internat ça peu etre bon comme mauvais pour toi!
D'un coté ses potes peuvent lui dire de réfléchir que tu es un mec bien blabla comme tout l'inverse ça dépent si elle est influençable ou non. Moi je suis pas influençable lol tout le monde me disait de quitter mone x u'il été devenu chelou qu'il allé me quitter etc et j'ai pas écouter et bim j'ai foncé droit dans le mur lol :wallb:
@Tachette + Mariepoppins : Dans l’Essonne ^^

Je pense qu'elles ont du lui dire de réfléchir, avant, mais maintenant qu'elle à fait son choix elles doivent surement l'encourager .. Je dirais qu'elle est pas tellement influençable, c'est une tête de mule et c'est bien ce qui me fait chier d'un côté parce que j'ai peur qu'elle ne revienne jamais ..
Marie, Non mais t'imagine le délire a envoyer des sms a tous tes exs a ton anniv lol c'est un vrai planning à tenir apres ^^

L'Essonne c'est pas loiiin fait pas le radin en essence lol :mrgreen: :mrgreen:

J'ai la musique a fond je danse sur mon lit suis-je normale ? :roll:

ça serais énorme de se voir quant même un jour tous :D
@jerome: Si elle ne change pas d'avis, ca sera tanpis pour elle! reconstruit toi commence a envisager l'avenir sans elle , ca te fera moins souffrir

@tachette : tu habites ou tachette? oui tu es normale , moi aussi je le fais , je chante aussi mdr
:lol:
Et les filles le SR strict ça marche vraiment ! En deux semaines j'ai pris du recul. Je suis super contente qu'il m'aie appelé et dit toutes ces choses mais je pensais que des qu'il m'appellerait je foncerai chez lui. Et ben non ! Je ne veux pas être qu'un morceau de viande alléchant ... Il va attendre, je vais me faire désirer ...
Je viens de lui envoyer un texto je suis un peu con XD une connerie d'une phrase pcq en cours j'ai eu un truc qui le concerne (pas très important). Il ma répond un truc aussi mais ça me fait bizarre de lui parler comme si c'était qlq de banal, un pote parmi d'autre. SR Remis a zéro c'est con lol.
@ Tachette: Bon lien , ca donne la pêche!
Je reflechissais sous ma douche, je me disais le SR c'est juste le moyen d'être simple de fermer la porte de sa maison( soi même).
Quand on veut inviter quelqu'un qu'on aime bien, on lui ouvre la porte. Quand on ne veut pas inviter quelqu'un ou ne pas ouvrir la porte, on laisse la porte fermée aux indésirables.

Le SR cest notre porte . La porte pour ne pas laisser entrer qui veut dans notre vie. Continuons a batir nos maisons au lieu de laisser la porte ouverte à des indesirables.
@Tachette : ahah faut que je me tape 1h30 en moto aller + retour c'est pas l'essence le problème (nondidjou pourquoi j'ai choisi la moto ? ah oui c'est vrai c'est super :D). Ahah "I will surviveeeeeeeeeeeeee" mais je survis, je survis il en faut faudra plus que ça, pour l'instant c'est son amour qui doit "surviveeeeee" *croise les doigts*

@Marie : Oui si elle change pas d'avis c'est tant pis pour elle, mais pour moi aussi T.T j'aimerais quand même bien la récupérer à un moment :(
Je me reconstruis tout doucement c'est dur de recoller les morceaux !

Au fait vous avez quel âge tous ? Je suis le plus jeune hein c'est ça ? (19ans) (mais qu'est-ce qu'il fou là à son âge lui, vas draguer de la minette ! Non je veux ma chérie :( )
@Mes petits jeunes (19 ans , je kiffe à cet age la je sortais danser la salsa comme une diablesse, il est loin ce temps...)

Profitez , z'etes jeunes , beaux, draguer, vous perdez un? Vous pouvez en retrouver 15 ! La jeunesse, c'est ce qu'il y a de plus précieux !! ne laissez personne vous dérouter de la liberté et de la construction de vos vies!!!!!
Je sais pas si c'est vraiment différent en fonction de l'âge quand on perd quelqu'un de très cher à nos yeux, peut être qu'on mettra moins de temps à s'en remettre parce qu'on à pas peur du temps qui passe ?
@darklight oui je confirme que le plus dur est de savoir qu on est deja remplacer. .........et meme depuis longtemps!

@jeromesa moi je recommence tout a 34 ans! Ben ca me fait peur quand meme. Je pensais pas en etrelà a cette age. Je me voyais plutot peinarde a profiter de mon homme et ma petite famille.
Un bon blouson mouaaais mdr moi jme les caille bien quand j'vais monter mon cheval pourtant il roule pas a 130 lol

Jérome c'est tout frais ta rupture c'est normal !
J'ai eu 2 ans 1 an 1 an et la 6 mois ( je fais de moins en moins long ou quoi lol)
Crois pas les 2ans j'ai mis un mois et demi à m'en remettre !
Bien sur ça se fais pas comme ça !

Mais bon un moment donné quand la personne evut pu de toi faut se faire une raison et puis même si les couples de remettent ensemble ( je parle à notre age 20ans environ ) ça dure jamais bien longtemps ...

C'est ta premiere vraie relation?
Tachette a écrit :Un bon blouson mouaaais mdr moi jme les caille bien quand j'vais monter mon cheval pourtant il roule pas a 130 lol

Jérome c'est tout frais ta rupture c'est normal !
J'ai eu 2 ans 1 an 1 an et la 6 mois ( je fais de moins en moins long ou quoi lol)
Crois pas les 2ans j'ai mis un mois et demi à m'en remettre !
Bien sur ça se fais pas comme ça !

Mais bon un moment donné quand la personne evut pu de toi faut se faire une raison et puis même si les couples de remettent ensemble ( je parle à notre age 20ans environ ) ça dure jamais bien longtemps ...

C'est ta premiere vraie relation?
@tachette : avec des gars différents c'est ça ?

Là ça faisais 3 ans, j'y crois vraiment à son retour parce que j'ai rien à me reprocher et elle non plus ne m'a rien reprocher d'ailleurs, j'ai déjà eu des relations de 5-6-9 mois amoureux à chaque fois mais avec elle c'était différent, tout était parfait pour moi, contrairement aux autres fois :/
Moi j'ai 22 ans!
Je me demande si je suis pas trop gentille a avoir parlé a mon ex^^. Il ma quitté par texto
au milieu d'un aéroport il mériterait que je sois méchante un peu non? ^^ vos avis les loulous pleaaase je m'en veux déjà d'avoir écrit même si c'était anodin
En meme temps faut bien se prendre une claque pour s'en remettre à notre age c'est pas grave en sois on est pas marié on a pas d'enfants etc ça fais mal...très mal je le conçois!

Mais faut pas le prendre comme une echec, une fatalité mais comme une bonne expérience

Arrete d'idéaliser ta relation j'ai fais pareil au debut " il était parfait ceux-ci cela " bref ça ma pas aidé!
Elle est pas parfaite et comme tout le monde lol

Si elle tra larguer il a forcement quelques chose sous ça!

A toi de te montrer fort ! et pas etre une carpette

puis des filles et mon garçon il y en a pleins lol

(ci joind mon adresse => autoroute Orlèans Rue ****** :lol: :lol: 8-) )

ne te morfond pas! c'ets pa sà toi de la recontacter si elle t'aime elle reviendra sinon? et bien elle aura perdue qqlqun de bien !
Tu va pas l'attendre 10ans hein
Malinou c'ets fait c'est fait moi aussi il y a quelques jour je lui écrit un truc il à pas répondu je m'en douté j'ai regretté ..
Mais bon j'vais pas me taper la tete contre un mur lol :wallb:

Courage les amis !!!
Oui c'est vrai ms la pour le coup on aurait vraiment dit sur je m'en foutais je lui ai parlé comme a un pote!
Enfin merci pour ta réponse on se pose trop de questions ça nous fait Paniquer c'est dingue ça ^^
Modifié en dernier par Malinou34 le 18 nov. 2013, 16:16, modifié 1 fois.
@Malinou : on forme un groupe ? "les largués par texto", Ouais 3 ans finis en 1 texto, bon elle à quand même daigné m'appelé après insistance.

@Tachette : Attention je n'ai pas dis qu'ELLE était parfaite, elle a ses défaut comme tout le monde, mais j'ai dit que notre relation était, de mon côté parfaite. Les raisons de son départ ? "vivre sa jeunesse" comprendre changer d'air, faire d'autre expériences (woooooooooou génial, avale ça !)
Non mais tu sais le mien c'était pareil monsieur voulais vivre etc

Bah et qu'elle vive qu'elle tombe sur des connard elle evrra bien mais ta pas a la réécupérer apres que madame et fais ses galipette et ses soirées ( désolé d'etre crue!)
C'est quoi son excuse pour te quitter? Mon ex avec qui j'ai passé trois ans a eu le respect de le faire en face lui. La au bout d'un an texto dans Ma gueule alors que j'étais a l'aéroport pour prendre un avion après un WE chez Lui a 800km.
@Tachette : T.T Je le lui souhaite de tomber sur des connard, soyons clairs.

PS: je suis en chemin, j'ai mit le gps mais bon dans le casque j'entend pas les instructions donc je suis allé trop loin retrouve moi à l'adresse ci-jointe : Autoroute d'Abidjan, Côte d'ivoire.

@Malinou : elle voulait "profiter de sa jeunesse"
Et les Amis je lui ai envoyé un texto lui donnant mes disponibilités et oui j'ai un programme chargé maintenant ;-) Je suis certes très heureuse, je l'aime mais je ne saute pas de joie non plus ? Pourquoi ?
Alaide a écrit :Et les Amis je lui ai envoyé un texto lui donnant mes disponibilités et oui j'ai un programme chargé maintenant ;-) Je suis certes très heureuse, je l'aime mais je ne saute pas de joie non plus ? Pourquoi ?
Parcque ses 15 jours 'ton permise de prendre du recule et c'est bien tu en re sors de ça plus forte !

Quand tu va le voir tu te jète pas dans ses bras tu lui fais même la bise!
Vous devais pas vous jeter l'un sur l'autre au premier RDV c'est trop simple pour lui...
Allé au resto ou boir un verre parlé et a la fin du RDV si il te propose de te revoir tu lui dis " je te redis ça " et tu lui envoi un sms deux jours après!

Il doit se rendre compte qu'il ta fais du mal dire "désolé " ça ne suffit pas
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 32